The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?]

+6
jisbon06
TiteMaï
Roxy30
PounchKimball
Sweetylove30
in-my-dreamz
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?] Empty Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?]

Message  Invité Sam 31 Juil 2010 - 11:44

Coucou les gens =)

Dans la création de cette fic, il y a Winjane ( moi ) et In-my-dreamz !
Nous avons décidé de faire une fic à deux, une fic qui sort un peu de l'ordinaire et très bizarre d'où le titre xD

Donc voila l'intro !
Freaky Thing

 
Introduction



Alors que depuis des semaines le CBI était si calme, ce jour là changeait les choses. Seulement deux voix s’élevaient dans un bureau, faisant trembler le sol et vibrer les murs. Les deux voix étaient distinctes, car c’étaient celles d’un homme et d’une femme. Les autres personnes ignoraient la cause de leur dispute, mais cela commençait sérieusement à leur casser les oreilles. Les trois personnes qui essayaient tant bien que mal à se concentrer sur leur travail lançaient de temps à autre des regards noirs en direction du bureau de la chef d’équipe. Mais que pouvais t’il bien se passer entre ces deux là pour faire un tel vacarme ?

***


Et oui ça donne trop envi de savoir ce qui se passe là dedans =)
A votre avi, qu'est ce qui se passe dans ce bureau ?
Bah vous avez deux semaines pour essayer de trouver si vous voulez lol

Info: Pendant deux semaines, In-my-dreamz par à Londres, donc elle ne sera pas là pour écrire à ma suite ou moi à sa suite ça dépend par qui on commence lol

Je ne vous en dit pas plus biz =D


Dernière édition par WinJane le Sam 28 Aoû 2010 - 1:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?] Empty Re: Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?]

Message  in-my-dreamz Dim 1 Aoû 2010 - 22:35

Chapitre 1 :


C’était comme si la météo s’était parfaitement accordée aux humeurs de Jane et Lisbon. Entre eux, la tempête faisait rage depuis de longues minutes déjà et rien ne semblait pouvoir calmer leur énervement et le tonnerre frappait de plus belle et de plus en plus fréquemment à Sacramento.


« Mais puisque je te dis que pour une fois, je n’ai rien fait ! S’emporta Patrick Jane.

- Mais bien sûr ! Et la suspecte, Suzy Tandare est passée aux aveux comme ça ? Du jour au lendemain ? Alors que hier encore, elle ne voulait pas nous dire un seul mot ! Je te connais Jane ! Je connais tes méthodes ! Dis-moi la vérité bon sang ! C’est si dur à avouer ?

- Mais ce n’est pas possible de ne pas croire que je puisse me tenir, sans vous faire faux bon ! Si c’est ça, la prochaine fois, tu vas en voir de toutes les couleurs !

- Arrête de faire l’enfant juste une minute ! Rien qu’une minute ! Ce n’est pas très compliqué pourtant ! Tu m’énerves à te croire au dessus de toutes les règles, de toutes les lois ! Tu es d’un égocentrisme exaspérant, Tu veux tout résoudre toi-même, sans même t’entretenir avec nous avant de nous embarquer dans une mise en scène qui peut, à chaque fois, nous coûter cher ! Tu veux que tout se résolve vite quand il n’est pas question de John le Rouge ! Mais atterris ! Il n’y a pas que lui comme criminel !

- Et si tu permets, tu n’es qu’une femme complètement coincée et grossièrement à cheval sur tous les règlements possibles et inimaginables ! Tu n’admets pas que je suis essentiel à l’équipe ! Sans moi, des tas d’affaires n’auraient pas été résolues si rapidement ! Admets le !

- Et c’est parti ! Comme tous les hommes, tu as besoin que l’on vous flatte ! Et surtout, tu ne supportes pas d’être aux ordres d’une simple et si fragile petite FEMME !

- Facile à dire pour une femme qui ne côtoie pas d’homme personnellement, depuis quand ? Le lycée ? Non je suis trop méchant, je dirai plutôt depuis votre formation, c'est-à-dire depuis Bosco, avec qui ça n’a d’ailleurs pas marché !

- Et toi, la seule femme qui arrivait à te supporter, la seule femme qui a eu le courage de faire un enfant avec toi et de se marier avec toi, tu l’as faite tuer par un tueur en série psychopathe ! Alors tes leçons sur les relations, vas donc les annoncer à quelqu’un d’autre, je t’en prie !

- C’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Vas en Enfer Lisbon ! Tu entends : en Enfer et brules y pendant que tu y es, je ne m’en porterai que mieux !!!! »


Jane était sorti telle une furie du bureau de Lisbon, tout en claquant la porte de la pièce si violemment que les vitres en avaient tremblé. Tous deux n’avaient jamais ressenti une telle haine l’un envers l’autre.

Etait-ce si difficile pour Jane d’avouer qu’il avait encore utilisé ses dons de manipulateur pour arriver à ses fins ? Lisbon ne comprenait définitivement pas cet homme et ses humeurs par la même occasion. Il l’avait réellement mise hors d’elle, les veines de son cou ressortaient nettement signe que sa colère était bien plus grande et bien plus dévastatrice que la foudre de Zeus. Elle ne pouvait se poser tranquillement sur sa chaise, elle faisait des allers retours dans son bureau, sans jamais s’arrêter.
Elle songeait à rentrer chez elle d’une minute à l’autre malgré la tonne de paperasse qu’il lui restait à remplir. L’idée qu’il se trouve dans la pièce à côté la rendait encore plus furieuse et ne la faisait pas descendre de ses grands chevaux.

Jane, quant à lui, s’était allongé dans son canapé, la tête face à Elvis tout en bougonnant. Lisbon était allée trop loin, beaucoup trop loin à son goût. Jamais il ne lui était arrivé de ressentir le besoin de lui donner deux, trois voire plus, paires de claques afin de la faire redescendre sur Terre, afin de la calmer.
Après tout ce n’était pas de sa faute si elle n’arrivait pas à admettre qu’il soit essentiel à l’équipe. Etait-ce si difficile de lui faire confiance pour une fois qu’il n’avait rien fait ?
Un thé était nécessaire pour l’apaiser, ou du moins, tenter de l’apaiser.


« Enfin ils se sont séparés les deux ! s’enthousiasma Wayne Rigsby, une part de pizza à la main.

- Wayne ! Vous pensez que c’est qui qui a raison ? demanda Van Pelt.

- Taisez vous ! La tigresse Lisbon sort de son bureau ! chuchota Cho. »


Les trois agents étaient étonnés de la dispute de leur deux collègues, eux qui s’étaient rapprochés au fil du temps.
Lisbon avait attrapé ses clefs et sa veste et s’était directement rendue à l’ascenseur sans prononcer un au revoir ou quoi que ce soit d’autres à ses agents. Elle avait toujours les sourcils froncés, le regard dur et tout ce dont elle souhaitait c’était de retrouver son appartement, loin de Jane et de ses manières. Elle danserait sur le rythme des chansons des Spice Girls et se calmerait peu à peu. Elle boirait sans doute un petit verre de whisky, prendrait une bonne douche et irait se coucher.
Et c’était ce qu’elle avait fait.
Le sommeil mit quelques temps à l’emporter mais elle réussit à s’endormir et à se plonger dans un doux rêve où Jane se faisait cuire à la broche par les flammes de l’Enfer.
Le tonnerre frappa non loin de chez elle, mais cela ne la dérangea nullement.

La lumière du soleil réveilla Lisbon, elle avait pourtant la certitude d’avoir fermé ses volets la veille. Elle s’étira et ouvrit entièrement les yeux…
Elle se trouvait au CBI, sur le canapé que ce bougre de Jane utilisait pour rattraper son sommeil en retard. Sa nuisette n’était plus sur son corps, elle portait un costume trois pièces. Elle poussa un cri et se précipita aux toilettes du CBI.


« Non… Non… Tout sauf ça ! Qu’est ce qu’il s’est bien passé pour que j’en arrive là ? Ce n’est pas possible. Dites moi que c’est un cauchemar… DITES MOI QUE JE NE SUIS PAS DANS LA PEAU DE JANE ! »
in-my-dreamz
in-my-dreamz
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon :)
Loisirs : Sport. Musique. Amis
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?] Empty Re: Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?]

Message  Sweetylove30 Lun 2 Aoû 2010 - 0:12

j'adore, ça risque d'être super drôle comme fic lol2 lol2 lol2 lol2
vivement la suite hourrah hourrah hourrah
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?] Empty Re: Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?]

Message  PounchKimball Lun 2 Aoû 2010 - 0:18

Owoh nan , trop fort !
Lisbon qui est dans la peau de Jane .. J'y aurai jamais pensé , t'est trop forte ! Wink


V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?] Empty Re: Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?]

Message  Roxy30 Lun 2 Aoû 2010 - 7:49

affraid vapes2 vapes2 :vapes_girls: :vapes_girls:

Wow!! Trop hâte de lire la suite!! VLS!!
Roxy30
Roxy30
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane-Cho-Rigsby
Loisirs : Rêver à Simon Baker ça compte? ^^
Localisation : là où tu me trouvera pas :D

Revenir en haut Aller en bas

Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?] Empty Re: Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?]

Message  TiteMaï Lun 2 Aoû 2010 - 8:39

Waouh! Lisbon en Jane super
VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?] Empty Re: Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?]

Message  jisbon06 Lun 2 Aoû 2010 - 12:25

Whaouh !! c'est genial comme idee. j'ai vraiment hate de voir la suite !! faim
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?] Empty Re: Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?]

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 12:29

Hey merci, j'écris la suite et je vous la poste dans la soirée =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?] Empty Re: Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?]

Message  lilitoons Lun 2 Aoû 2010 - 13:55

Lisbon en Jane trop délire lol2
lilitoons
lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Localisation : avec Simon hummmmm !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?] Empty Re: Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?]

Message  Sweetylove30 Lun 2 Aoû 2010 - 15:06

je pense que ce qui risque d'être drôle aussi c'est Jane en Lisbon joie joie joie
Bin oui si Lisbon est en Jane alors Jane est en Lisbon, et je pense que ça va être vraiment, mais alors vraiment crôle.
Vivement ce soir... lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?] Empty Re: Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?]

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 16:42

Chapitre 2:


La tête sur un doux oreiller, une épaisse couette par-dessus le corps, il ne s’était jamais senti aussi bien. Il venait à peine d’ouvrir les yeux que des souvenirs remontaient à la surface. Il clignait plusieurs fois les paupières et se redressait. Il regardait autour de lui, bizarrement il ne reconnut pas le CBI, ni sa chambre. Il se passait une main sur le visage et il butait, il touchait son nez, ses joues et mêmes ses cheveux. Il n’arrivait pas à retrouver ses boucles blondes, il ne se souvenait pas d’être passé chez le coiffeur dernièrement. Il regardait alors ses mains, ses doigts étaient si fins qu’ils semblaient être ceux d’une femme. Il commençait à s’affoler, ses mains tâtèrent sont corps, son trois pièce avait disparu, ses abdos étaient remplacer par une poitrine naissante semblable à celle d’une femme et sa taille s’était affiné. Troublé parce qui lui arrivait, il s’empressait d’aller devant le miroir de la chambre. Il vit de long cheveux bruns, des yeux verts, une taille petite et mince. Le tout habillé d’une nuisette blanche. Découvrant sa nouvelle identité qui n’était que celle de sa cher amie chef d’équipe au CBI dont il s’était prit la tête le jour d’avant, il poussait un hurlement hystérique et apeuré.

Il se prit la tête dans les mains, il hallucinait, il devait surement rêver. Il se donnait des claques et hurlait de plus en plus fort pour essayer de se réveiller. Mais rien à faire, il était bel et bien dans le peau de Lisbon.
- C’est pas possible !!! Pas possible, pas possible, pas possible !!!!!!
Il regardait autour de lui, cherchant quoi faire dans cette situation. Puis il trouvait le portable de Lisbon sur le sol, il prenait ce dernier et composait son numéro à lui évidement. Le numéro n’eu pas le temps de sonner l’attente, que quelqu’un décrochait et hurlait aussi fort que lui, qu’il en éloigna l’appareil de son oreille qui commençait à siffler.
- Jaaaaaaaaane !!!!!! Qu’Est-ce qui m’arrive !!!!!
- Bonjours Teresa j’suis content de te voir !! Dit il avec ironie
- Crétin tu crois que c’est le moment ?? S’excitait elle avec une voix d’homme qui se voulait aigue
- Calmons nous, essayons de nous calmer ! Et arrête de vouloir parler aigu c’est horrible !
- D’accord, je me calme, je me…calme….
- Oui, c’est bien, voila, bon Teresa, si je comprend bien on à échangé de corps
- Aaaaaaaaaaaaah !!!
Patrick Jane en Lisbon éloignait le portable de son oreille quand la voix d’homme de Teresa Lisbon résonnait dans sa tête comme un tambour.
- Qu’Est-ce qu’il y a encore ? , s’exaspéra-t-il
- C’est…c’est quoi ce truc qui pend ?? Paniqua-t-elle
- Un truc qui pend ? Dit il perplexe
- Oui, un truc long qui….
- Raaaaaaaa tait toi !!!!
Le blond en brune venait de comprendre de quoi voulait parler Lisbon, ses joues étaient rouges pivoines. Il se raclait la gorge.
- Où tu es ?
- Dans les toilettes du CBI
- Et dans lesquelles ?
- Des filles pourquoi ?
- Teresa, tu es un homme, alors range mon bijou de famille et sort de là !!!!!!!!
Teresa Lisbon se « rembraillait » et sortait des toilettes des filles. Heureusement pour elle, il n’y avait personne. Dans sa chambre à elle Jane dans son propre corps, le téléphone à l’oreille tentait pas tous les moyens à s’habiller.
- Teresa t’es là ?
- Oui je suis là Patrick; dit moi on fait quoi là ?
- Je sais pas et toi ?
- Comment ça tu sais pas M. Patrick Jane je sais tout !
- Nous sommes en guerre Mlle Lisbon, je ne t’aiderais point sans avoir eu des excuses !
- Des excuses ? Tu te fou de moi ???
- Non je suis sérieux !
Jane raccrochait au nez de Lisbon et essayait tant bien que mal à mettre le soutien gorge, il est clair que les hommes savaient l’enlever, mais pour le mettre, c’est des crétins. Il se mordait les lèvres et jetait un coup d’œil au portable qu’il avait balancé sur le lit. Il hésitait à appeler la brune en blond qui devait certainement avoir oublié qu’elle était lui et devait être assise à son bureau.
 

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?] Empty Re: Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?]

Message  lilitoons Lun 2 Aoû 2010 - 18:20

lol2 ptdr je ne peux qu'adorer lol1 vraiment génial vivement la suite lol2
lilitoons
lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Localisation : avec Simon hummmmm !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?] Empty Re: Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?]

Message  Sweetylove30 Lun 2 Aoû 2010 - 19:37

- Teresa, tu es un homme, alors range mon bijou de famille et sort de là !!!!!!!!
joie joie joie joie joie lol2 lol2 lol2 lol2 lol2
j'étais trop MDR quand j'ai lu ça, et j'imagine déjà quand ils vont devoir se laver dans le corps de l'autre en se disant: "faut pas que je regarde", joie joie joie joie
moi si j'étais à la place de Lisbon je me gênerais pas bave2 bave2 bave2 bave2 bave2
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?] Empty Re: Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?]

Message  Izarra Lun 2 Aoû 2010 - 19:41

lol2 joie ptdr
J'était morte de rire tout du long ptdr

Jane et Lisbon dans la peau de l'autre j'y aurais jamais pensé ! Tiens ça me rappelle un film que j'ai vu il y pas si longtemps.

VLS, ça promet ! hysteriq
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?] Empty Re: Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?]

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 20:04

Izarra a écrit: lol2 joie ptdr
J'était morte de rire tout du long ptdr

Jane et Lisbon dans la peau de l'autre j'y aurais jamais pensé ! Tiens ça me rappelle un film que j'ai vu il y pas si longtemps.

VLS, ça promet ! hysteriq

MDR merci pour vos com's =)

Oui le film c'est "Freaky Friday" avec Lindsay Lohan et Mark Harmon xD
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?] Empty Re: Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?]

Message  in-my-dreamz Lun 2 Aoû 2010 - 20:45

Chapitre 3 :




Lisbon préférait se retenir plutôt que de toucher ce qui servait de sexe à Jane pour se soulager. Elle était directement partie s’installer dans son bureau qu’elle avait retrouvé dans un état lamentable, comme si la troisième guerre mondiale y avait eu lieu. Tous les dossiers qui se trouvaient sur son bureau avaient été renversés et éparpillés dans la pièce. Les tiroirs avaient été vidés. Sa bouteille de whisky avait été vidée. Les vitres avait été taguées au marqueur noir si bien que l’on n’y voyait guère grand-chose à présent.
Elle allait étriper Jane quand elle le verrait arriver, mais elle ferait attention de ne pas abîmer son corps, car à présent, c’était ça la véritable difficulté.
Lisbon réalisa que comme elle était dans le corps de Jane, comme elle avait son apparence, logiquement, ce n’était pas son bureau… Ce serait donc à Jane de ranger lui-même son bureau. Cela redonna immédiatement le sourire à Lisbon devenue Jane.
Elle ne supportait déjà plus son nouveau corps. Elle avait l’impression d’être un clown dont les pieds étaient démesurément et beaucoup trop grands.
Lisbon souhaitait attacher ses cheveux mais...


« Et non, tu n’as plus rien à attacher, annonça un individu qu’elle identifia immédiatement grâce à la voix qu’elle trouvait sublime, normal c’était la sienne.


La jeune femme devenue homme se retourna d’un air désespéré. Comme s’il n’en avait pas déjà assez dit la veille sur son compte, il la ramenait encore !
Il lui fallut quelques secondes pour réagir à ce qu’elle avait en face d’elle.


« Non mais je rêve, comment tu m’as habillée là ?

- Sexy la nouvelle Lisbon n’est-ce pas ?

- Mais Jane ! On est au boulot ! Ce n’est pas pratique de porter une jupe, et c’est surtout absolument immonde avec les chaussures que tu m’as mises aux pieds ! Celles-ci ne vont qu’avec des pantalons, ce sont des chaussures de sécurité ! Et c’est quoi ce décolleté plongeant, même TROP plongeant ?!

- C’est juste un chemisier que tu mets régulièrement SAUF que petite modification de ma part, j’ai déboutonné un bouton de plus !

- Reboutonne moi ça ! Non, va te changer, ou plutôt va ME changer !

- Excuse-toi pour hier soir d’abord !

- Non mais je rêve ! C’est la meilleure, que je m’excuse ! Toi aussi, tu as tenu des propos déplacés, comme d’habitude d’ailleurs ! Et puis tu nettoieras TON bureau qui TU as mis en pagaille hier soir, finalement ça a du bon d’avoir changé de corps ! »


Lisbon devenue Jane s’éloigna de son collègue devenu elle. Ce dernier était énervé de devoir nettoyer ce qu’il avait spécialement concocté pour que sa patronne pique encore une terrible colère. Pour lui, c’était tellement drôle de la voir hausser le ton et devenir rouge comme une tomate en même temps. Il se mit à la tâche rapidement, car il avait réellement saccagé le bureau de sa patronne qui habituellement était parfaitement rangé. Cela allait être dur pour lui, surtout en jupe et surtout qu’il n’avait pas fait le ménage depuis un bon bout de temps.
Lisbon, quant à elle, s’était allongée sur le canapé du CBI comme l’aurait fait Jane. C’était dur de réfléchir et d’agir comme le consultant. Il fallait qu’elle soit agaçante, isolante et elle allait se lâcher et même en rajouter s’il le fallait réellement.
Ce qu’elle n’arrivait pas à accepter c’était qu’elle soit sous les ordres d’un homme complètement inconscient et dérangé dans sa tête, tête dans laquelle il devait y avoir quelques colocataires pour que ses attitudes soient si étranges ! Jane ne semblait pas encore avoir compris que maintenant, il était dans la peau de son patron, que les rôles étaient entièrement inversés et qu’il pouvait user de son pouvoir contre elle.
Lisbon ne supportait pas non plus cette voix grave qu’elle était obligée d’entendre lorsqu’elle parlait. Elle était habituée à parler avec sa voix, douce et suave selon elle et s’exprimer avec ce timbre de voix l’agaçait particulièrement si bien que sur le canapé, elle décida de faire quelques vocalises.


« Et bien Jane, tu veux chanter à l’opéra ou quoi ? Ironisa Rigsby qui venait d’entrer dans le bureau. »


Malheureusement pour Wayne, il dut attendre de bonnes et longues minutes avant de recevoir une réponse du « faux Jane ». Lisbon ne s’était toujours pas habituée à ce qu’on l’appelle Jane.


« Ouh Ouhhh mon vieux ? tu réponds ? Qu’est ce que tu as fait hier soir pour être dans un état pareil ?

- Je préfère nettement la voix de cette chère Lisbon ! Je m’entraîne à l’imiter ! Elle est si parfaite ! annonça fièrement Lisbon dans la peau de Jane qui en profitait clairement pour se lancer des fleurs.

- Mais Jane, hier vous vous criiez dessus ! rétorqua Van Pelt qui n’y comprenait plus rien.

- Je me suis excusé, c’est mon patron, je dois me soumettre, c’est tout.

- Jane ?

- Oui Cho ?

- Suis moi, on va à l’hôpital, tu n’es pas normal aujourd’hui… Tu es trop un employé normal qui écoute son patron et ça, ce n’est pas toi ! Tu t’es pris un arbre sur la tête ? »


Lisbon ne répondit pas à les arguments que venaient de prononcer l’agent Kimball Cho qui était tout aussi déboussolé que Van Pelt et Rigsby.
Lisbon alla retrouver Jane dans son bureau. Elle devait absolument se changer car elle portait toujours les affaires que Jane avait eues sur lui la veille, et elle détestait ça ! Par la même occasion, elle en profiterait pour prendre une bonne douche.
Elle trouva Jane en plein rangement, assis par terre, en triant les dossiers qu’il s’était donné à cœur joie de disperser dans la pièce.


« Jane, passe moi les clefs de chez toi et les clefs de votre voiture, s’il te plaît.

- Pour quoi faire ?

- J’ai besoin de me CHANGER, de me LAVER et je ne vais pas t’habiller avec mes affaires, parce que tu ne rentrerais dedans de 1 et de 2 les habits féminins ne t’iraient pas trop même pas du tout, on te prendrait pour un gay !

- Prends donc ta voiture. Jamais de la vie tu touches à ma DS. ! C’est tout ce qu’il me reste ! Le reste, c’est mon corps et t’en as pris possession !

- Oh mais ne t’inquiète pas, je ne veux pas conduire ton tacot ambulant ! Bon, tu me passes tes clefs oui ou non ?

- Pas besoin de clefs, c’est toujours ouvert chez moi ! La chambre est à l’étage, comme la salle de bain.»


Elle partit en laissant échapper un soupir. A croire qu’il se fichait si quelqu’un venait cambrioler sa maison. Elle se rappelait vaguement le chemin, car Lisbon l’avait ramené chez lui quelques fois.


« Elle fait quoi Lisbon ? demanda Cho.

- Son ménage, laissez la donc se débrouiller toute seule, elle va se calmer. »


La brune devenue blonde arriva chez le consultant dix minutes après être partie du CBI. Elle entra facilement dans la somptueuse maison de Jane. Elle fut dans un premier temps choquée : il n’y avait aucun meuble, aucune décoration. Rien. Le vide complet.
Elle décida de monter les escaliers pour se rendre dans la chambre et la salle de bain.
Lisbon prit directement sa douche, elle se sentait poisseuse et se laver était la seule chose qu’elle désirait vraiment.
Elle se déshabilla et arrivée au caleçon…


« Je ne regarde pas. Je … ne… regarde… pas… TROP TARD J’AI REGARDE ! »


Elle mit immédiatement sa main devant ses yeux pour se cacher du reflet dans le miroir de Jane nu et surtout de la partie inférieure.
Elle pénétra dans la douche, en regardant à présent le plafond et fit couler l’eau chaude sur le corps du consultant. Lisbon attrapa un gant qui était suspendu et se frotta avec du savon. La sensation d’avoir un truc qui pendouillait entre ses jambes la mettait très mal à l’aise et de plus, elle trouvait ça vraiment désagréable.
Lisbon sortit de la douche une fois lavée, toute propre, mit une serviette autour de tout son corps, par habitude, et partit à la recherche de la chambre qu’elle trouva rapidement.
Elle fut attristée d’apercevoir le smiley fait par Red John dans la chambre du consultant seulement meublée d’un matelas au sol.
Elle comprenait maintenant pourquoi il préférait tant dormir au CBI. Lisbon porta ses mains à sa bouche, signe de stupéfaction et malchance ou acharnement du mauvais sort, elle se retrouva rapidement sans serviette et donc nue.


« Oh Mon Dieu. Oh Mon Dieu ! Teresa… Calme toi… Tu en as vu des hommes nus.. Enfin pas tellement en fin de compte, tu sais comme c’est fait ! Teresa Calme… Même si tu vois le corps de ton collègue, tu dois rester calme ! ABSOLUMENT CALME… »


Lisbon se parlait à elle-même. Elle tournait en bourrique. Elle tenta de respirer calmement… Inspirer. Expirer. Inspirer. Expirer…


« VIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE DES VETEMENTS ! »



***



Une fois la dure épreuve qu’avait été de se doucher et de s’habiller normalement, Teresa Lisbon se retourna au CBI, directement dans le bureau où se trouvait son corps habité par l’esprit de Patrick Jane.


« Il faut qu’on l’annonce à l’équipe. On ne peut pas leur cacher ça !

- Fais les entrer.

- Non mais tu te prends pour qui pour me donner des ordres ?

- Je suis ton PATRON maintenant, n’oublie pas ! »


Jane riait, de toutes ses dents et Lisbon, elle, bougonnait tout en allant chercher le reste de l’équipe.
in-my-dreamz
in-my-dreamz
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane & Lisbon :)
Loisirs : Sport. Musique. Amis
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?] Empty Re: Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?]

Message  Sweetylove30 Lun 2 Aoû 2010 - 20:59

ah, la partie que j'attendais, la douche.
Pas facile de ne pas regarder quand on doit se laver rougi rougi rougi rougi
Elle a du se dire qu'il était plutôt pas mal notre consultant bave2 bave2 bave2
moi je n'aurais pas tenu devant le reflet de Jane dans le miroir vapes vapes vapes vapes
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?] Empty Re: Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?]

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 21:39

Trop bien, j'aime trop Very Happy
VLS vite, vite !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?] Empty Re: Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?]

Message  lilitoons Lun 2 Aoû 2010 - 21:52

j'adore super VLS!!!!
lilitoons
lilitoons
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Localisation : avec Simon hummmmm !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?] Empty Re: Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?]

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 21:56

lol2 ptdr lol2 lol2 lol2 je suis ecroulee par terre tellement jai rit lisbon en jane et jane en lisbon mdr et quand lisbon prend sa douche cest du grand delire ta fic j'adore
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?] Empty Re: Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?]

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 22:05

Merci pours vos com's =)
Je mettrais le chap 4 demain ^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?] Empty Re: Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?]

Message  Izarra Lun 2 Aoû 2010 - 22:06

J'adore Jane qui a "relooké" Lisbon et qui doit réparer ses conneries. Et puis la scène de sa douche... bave2 Dommage que Lisbon soit trop perturbé d'être dans le corps de Patrick pour se rendre compte à quel point il est ... vapes

Ah oui et Lisbon qui se jette des fleur Laughing

Une Lisbon sous les ordres de Jane, ça promet! Les autres vont les prendre pour des fous quand ils vont leur dire joie2 VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?] Empty Re: Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?]

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 22:15

Ce passage va être un peu dur à décrire, mais j'ai commencé, c'est déja ça =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?] Empty Re: Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?]

Message  PounchKimball Mar 3 Aoû 2010 - 1:32

La sensation d’avoir un truc qui pendouillait entre ses jambes la mettait très mal à l’aise et de plus, elle trouvait ça vraiment désagréable.
Owoh , non !
Trop fort quoi , L0L !

V.L.S , c'est croooo biien
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?] Empty Re: Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?]

Message  Aurcoco Mar 10 Aoû 2010 - 18:19

MDR cette histoire ! joie super
Pauvre Lisbon, obligé de voir le corps nu de son séduisant consultant angel siffle
Jane n'à pas du se gêner en se lavant et en s'habillant lol2
C'est une superbe fic', j'adore !
Vous êtes trop fortes, les filles !! bravo
VLS
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?] Empty Re: Freaky Thing [Inachevée ? ou En cours ?]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum