The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Capacités et exercices d'un mentaliste

+19
TheMentalist
Flodu4410
Laety
Pascal de Clermont
chris-médium08
nara
L'illusionniste
Shaft971i
Jen'ny
Nat
Elwing
Le Physionomiste
Nostan
John le rose
bryac
RedSun
Mesmer
jartro
xavier.nicolas
23 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Capacités et exercices d'un mentaliste - Page 6 Empty Re: Capacités et exercices d'un mentaliste

Message  John le rose Mar 19 Oct 2010 - 18:21

TheMentalist a écrit:
John le rose a écrit:

héééééé c'est pas voilà pour le moment c'est " c'est tout ...... pour le moment " ( je me fais passer pour le gros fan de base MDR )

Oulah tes a fond dedant toi Very Happy endirait un Fan de secret story Razz


j’étais sur de passé pour un fannnn !! j'aurais dut m’abstenir MDRRRRR oups
John le rose
John le rose
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Jane , Sherlock
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Capacités et exercices d'un mentaliste - Page 6 Empty Re: Capacités et exercices d'un mentaliste

Message  chris-médium08 Mar 19 Oct 2010 - 18:31

Viteeeeeeeeeeeeeee tu es train de rater, j' entend de dans mon bureau ma femme qui regarde lool
allez tous à vos télés lol

John ne t en fais pas je ferai un post sur l hypnose de spectacles avec exercices d inductions et d hypnose de spectacle accessible à tout le monde Wink

Cà vous permettra de gagner de l argent en économisant les ouvrages que j ai déjà Wink

Bonne soirée, Chris.

Putain j entend l autre qui réclame après Josiane l hermaphrodite, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Quel émission à la c... mais qui nous fait quand meme bien débattre lool
chris-médium08
chris-médium08
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : mentalisme/hypnose/PNL/méditation
Localisation : nord-est

Revenir en haut Aller en bas

Capacités et exercices d'un mentaliste - Page 6 Empty Re: Capacités et exercices d'un mentaliste

Message  John le rose Mar 19 Oct 2010 - 18:46

chris-médium08 a écrit:Viteeeeeeeeeeeeeee tu es train de rater, j' entend de dans mon bureau ma femme qui regarde lool
allez tous à vos télés lol

John ne t en fais pas je ferai un post sur l hypnose de spectacles avec exercices d inductions et d hypnose de spectacle accessible à tout le monde Wink

Cà vous permettra de gagner de l argent en économisant les ouvrages que j ai déjà Wink

Bonne soirée, Chris.

Putain j entend l autre qui réclame après Josiane l hermaphrodite, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Quel émission à la c... mais qui nous fait quand meme bien débattre lool


Merci pour l'initiative ! je serrai très attentif a tes interventions (comme d'habitude tu me dira ) et merci de contribuer a mon apprentissage malgrès mon manque totale d'argent .

Une émission totalement débile mais , qui a un pouvoir addictif très puissant =O ( non je n'ai pas succomber , je résiste !!!! ) loooool

John le rose
John le rose
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Jane , Sherlock
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Capacités et exercices d'un mentaliste - Page 6 Empty Re: Capacités et exercices d'un mentaliste

Message  chris-médium08 Mar 19 Oct 2010 - 19:34

De rien Wink
Là comme le post que je vais faire sera détaillé et long à écrire en attendant j ai mis un ptit truc à tester par vous meme sur le post :
Bastien un vrai mentaliste ?

Essayez et vous me direz quoi, je parie que plusieurs d entre-vous auront déjà de bons résultats Wink

Moi j ai succombé quand ma femme m as appelé en me disant viens voir l hypnose car elle sait que ca me fait rire à chaque fois Cool

Bonne soirée, Chris.
chris-médium08
chris-médium08
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : mentalisme/hypnose/PNL/méditation
Localisation : nord-est

Revenir en haut Aller en bas

Capacités et exercices d'un mentaliste - Page 6 Empty Re: Capacités et exercices d'un mentaliste

Message  Invité Mar 19 Oct 2010 - 21:48

Bonsoir
je me suis fait une petite liste de "capacités" sur lesquel j'essayerai de travailler pouvez vous me dire si il ya des truc a ajouter ?
- capacités cognitives : déduction,logique,mémoire ,communication (PNL,graphologie), hypnoses ,Cold Reading,expression facial, langage corporel, profiling,
- capacités hyper-sensorielles : ??? (des idées ?)
-scène : close-up (magie rien a avoir),Cumberlandisme
si vous avez des choses a me proposé n'hésitez pas je serais attentif a vos proposition
Pour l'instant je compte commencer par travailler sur ma mémoire et la mnémotechnie car c'est le bac cette année et avec mes capacité de mémorisation actuel j'en é grand besoin lol siffle si vous avez des livres a me proposer dans ce sens là sa serait trés intéressant



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capacités et exercices d'un mentaliste - Page 6 Empty Re: Capacités et exercices d'un mentaliste

Message  chris-médium08 Mer 20 Oct 2010 - 10:26

mentadium a écrit:Bonsoir
je me suis fait une petite liste de "capacités" sur lesquel j'essayerai de travailler pouvez vous me dire si il ya des truc a ajouter ?
- capacités cognitives : déduction,logique,mémoire ,communication (PNL,graphologie), hypnoses ,Cold Reading,expression facial, langage corporel, profiling,
- capacités hyper-sensorielles : ??? (des idées ?)
-scène : close-up (magie rien a avoir),Cumberlandisme
si vous avez des choses a me proposé n'hésitez pas je serais attentif a vos proposition
Pour l'instant je compte commencer par travailler sur ma mémoire et la mnémotechnie car c'est le bac cette année et avec mes capacité de mémorisation actuel j'en é grand besoin lol siffle si vous avez des livres a me proposer dans ce sens là sa serait trés intéressant




Mentadium quand tu demande des idées sur les capacités hyper-sensorielles, qu' appelles-tu par "hyper-sensorielles" ?
Tu veux parler par exemple des PES : perceptions extra-sensoriels ???
Sinon tu peux rajouter l' intuition, la télépathie, et des tas de choses !
pour la télépathie et l intuition tu peux les travailler facilement avec un jeu de carte de ZENER que je te conseille de fabriquer toi meme celà te fera économiser l achat d un jeu, du papier bristol, un ciseau et un stylo feront l affaire Wink

Il y as aussi des exercices à faire tous les jours pour améliorer ton intuition !
Deviner qui téléphone, la raison de l appelle, qui frappe à la porte, pourquoi , etc ...
tout comme le mentalisme, l observation tu verras tu le travailleras après dans de trés nombreuses situations dans la vie de tous les jours Very Happy

Pour la mémoire as-tu déjà commencer par essayer les exercices comme retenir une liste de 20/30 objets que tu places ( dans ta tete dans un tableau ) en imaginant chaque objet son dessin par un chiffre dans un tableau avec des petites cases c' est une des méthodes mémo-techniques des + utilisés mais hélas là pas trés utile pour toi le bac mais celà t' aiderait déjà à travailler ta mémoire Wink

J ai des livres ou il y as des exercices sur la mémotechnie mais il ne parle pas que de cà, mais il y as un chapitre qui en parle, il me semble que c' est dans le 1er livre de P2C mais je ne suis plus sur, ma bibliothèque de ce genres de livres est tellement remplies avec le temps qu' il faut que je revérifie et te donnerai les exercices proposés si ca peut t' aider Very Happy

Et pour le bac apprend aussi à rester Zennnn Wink ( méditation, relaxation ... ) car le stress est un facteur qui fait perdre leurs moyens et la mémoire justement ( trous de mémoire, ou gros blanc alors qu on connait la réponse ) lors de trop grosses montées de stress !

Voilà bonne Chance à toi dans ton apprentissage mais tu m' as l' air motivé par contre je te conseillerai de te donner un ordre de priorité et de ne pas tout apprendre en meme temps, mieux vaut bien maitriser un ou deux domaines que d en maitriser un tout petit peu pleins ! enfin je veux dire je te conseille de commencer à apprendre et travailler les capacités par ordre, et non tout faire en meme temps tu risquerais d oublier des choses Wink

A bientot, Chris.
chris-médium08
chris-médium08
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : mentalisme/hypnose/PNL/méditation
Localisation : nord-est

Revenir en haut Aller en bas

Capacités et exercices d'un mentaliste - Page 6 Empty Re: Capacités et exercices d'un mentaliste

Message  chris-médium08 Mer 20 Oct 2010 - 10:42

Au fait petit exercice qui n' as rien à voir mais qui reste inexpliqué si je ne me trompe pas :

Il s'agit de l'expérience connue sous le nom de « poids allégé » ou de la pyramide de mains.

De la possibilité de soulever une personne de 80kg avec une grande facilité, seulement à 4 avec chacun son index, je suis sur que vous avez déjà tester ce genre de "jeu" en soirée :)

Si vous ne connaissez pas dites le moi et je vous expliquerai comment faire et vous amusez lors de votre prochaine soirée entre amis Wink

Chris.
chris-médium08
chris-médium08
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : mentalisme/hypnose/PNL/méditation
Localisation : nord-est

Revenir en haut Aller en bas

Capacités et exercices d'un mentaliste - Page 6 Empty Re: Capacités et exercices d'un mentaliste

Message  meloyelo Mer 20 Oct 2010 - 11:12

Hello Chris,

j'attends avec impatience ton post d'aujourd'hui. Effectivement, si tu proposes un résumé des exercices et techniques je suis hyper preneur. bravo
Tu peux en faire un fichier doc ou pdf ? je t'adresserais alors un message pour te donner mon mail.
J'ai hâte de connaitre aussi les exercices à pratiquer et les éventuelles expériences ("tours" entre amis) qu'on peut réaliser.
J'avais déjà vu une vidéo où la personne avait oublié le chiffre 5 mais je croyais à un complice...
Quant au poids de la pyramide, je veux bien aussi l'explication.

Vite, vite j'attends ton prochain post sur le sujet. super
meloyelo
meloyelo
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Capacités et exercices d'un mentaliste - Page 6 Empty Re: Capacités et exercices d'un mentaliste

Message  Invité Mer 20 Oct 2010 - 16:58

chris-médium08 a écrit:
mentadium a écrit:Bonsoir
je me suis fait une petite liste de "capacités" sur lesquel j'essayerai de travailler pouvez vous me dire si il ya des truc a ajouter ?
- capacités cognitives : déduction,logique,mémoire ,communication (PNL,graphologie), hypnoses ,Cold Reading,expression facial, langage corporel, profiling,
- capacités hyper-sensorielles : ??? (des idées ?)
-scène : close-up (magie rien a avoir),Cumberlandisme
si vous avez des choses a me proposé n'hésitez pas je serais attentif a vos proposition
Pour l'instant je compte commencer par travailler sur ma mémoire et la mnémotechnie car c'est le bac cette année et avec mes capacité de mémorisation actuel j'en é grand besoin lol siffle si vous avez des livres a me proposer dans ce sens là sa serait trés intéressant













Et pour le bac apprend aussi à rester Zennnn Wink ( méditation, relaxation ... ) car le stress est un facteur qui fait perdre leurs moyens et la mémoire justement ( trous de mémoire, ou gros blanc alors qu on connait la réponse ) lors de trop grosses montées de stress !

Voilà bonne Chance à toi dans ton apprentissage mais tu m' as l' air motivé par contre je te conseillerai de te donner un ordre de priorité et de ne pas tout apprendre en meme temps, mieux vaut bien maitriser un ou deux domaines que d en maitriser un tout petit peu pleins ! enfin je veux dire je te conseille de commencer à apprendre et travailler les capacités par ordre, et non tout faire en meme temps tu risquerais d oublier des choses Wink

A bientot, Chris.


Bonjour
Chris j'ai utilisé une mauvaise expression je voulais effectivement parler de PES merci pour l'info sur le jeu de ZENER je vais essayer de faire des recherche dessus
et pour l'exercice sur l'intuition je m'amuse souvent a faire ce genre de jeu comme deviner qui sonne a la porte par exemple mais je me trompe assez souvant ,j'ai pas l'impression d'avoir une bonne intuition lol
Pour la mémoire j'ai entendu parler de Tony Buzan et de ces livres sur çà , me les conseil tu ? (si tu les a deja lu )
meditation , relaxation je vais faire de recherche aussi tu a des exercices ou des livres a me proposer je suis preneur . Wink
et pour l'ordre des priorités ,je l'ai effectivement établi

Merci pour ta réponse Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capacités et exercices d'un mentaliste - Page 6 Empty Re: Capacités et exercices d'un mentaliste

Message  Le Physionomiste Mer 20 Oct 2010 - 17:55

chris-médium08 a écrit:Au fait petit exercice qui n' as rien à voir mais qui reste inexpliqué si je ne me trompe pas :

Il s'agit de l'expérience connue sous le nom de « poids allégé » ou de la pyramide de mains.

De la possibilité de soulever une personne de 80kg avec une grande facilité, seulement à 4 avec chacun son index, je suis sur que vous avez déjà tester ce genre de "jeu" en soirée :)

Si vous ne connaissez pas dites le moi et je vous expliquerai comment faire et vous amusez lors de votre prochaine soirée entre amis Wink

Chris.

Je me porte volontaire pour faire le "Gourou" pour cette lévitation en groupe siffle
Oui effectivement sans ma voix et ma capacité de pouvoir mettre en commun leur énergie psychique, il échoueront ! Non je déconne Wink ?

Je vous souffle la solution ?
Le Physionomiste
Le Physionomiste
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Localisation : Enter the Matrix

Revenir en haut Aller en bas

Capacités et exercices d'un mentaliste - Page 6 Empty Re: Capacités et exercices d'un mentaliste

Message  Pascal de Clermont Mer 20 Oct 2010 - 19:46

mentadium a écrit:
- capacités cognitives : déduction,logique,mémoire ,communication (PNL,graphologie), hypnoses ,Cold Reading,expression facial, langage corporel, profiling,
- capacités hyper-sensorielles : ??? (des idées ?)
-scène : close-up (magie rien a avoir),Cumberlandisme
si vous avez des choses a me proposé n'hésitez pas je serais attentif a vos proposition

- Capacités cognitives
- Capacités hyper-sensorielles: Acuité sensorielle. Je dis souvent aux stagiaires pour illustrer cet aspect "c'est en observant ce que les autres n'observent pas, que vous comprendrez, ce qu'ils ne comprennent pas"
- Capacités extra sensorielles : PES et psi Kappa

En ce qui concerne la scène, on peut diviser cet aspect en deux axes :
- Les démonstrations/spectacles de capacités mentalistes réelles.
- Les démonstrations/spectacle de pseudo mentalisme avec trucs divers d'illusion.

De plus les techniques illusionnistes peuvent aussi servir dans le cadre d'expertise de phénomènes, de création de protocoles expérimentaux, de travail en sous-marin dans des sectes, ou de manipulation des croyances. Mais ces techniques là sont plus que facultatives dans le domaine.

Les trois axes précédement cités (cognitif, hyper et extra sensoriel) sont à développer prioritairement.
Pascal de Clermont
Pascal de Clermont
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Capacités et exercices d'un mentaliste - Page 6 Empty Re: Capacités et exercices d'un mentaliste

Message  Mesmer Mer 20 Oct 2010 - 20:15

Je trouve très intéressant de faire cette synthèse, c'est audacieux ! On décloisonne un peu les préjugés... Very Happy

mentadium a écrit:
Pour la mémoire j'ai entendu parler de Tony Buzan et de ces livres sur çà , me les conseil tu ? (si tu les a deja lus)

J'en ai acheté un, je le trouve très bien fait, ça donne envie d'en lire d'autres du même auteur. C'est un personnage assez visionnaire dans son genre (comme Paul Ekman dans un autre registre). Tu ne peux pas être déçu de ce choix. Very Happy
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Capacités et exercices d'un mentaliste - Page 6 Empty Re: Capacités et exercices d'un mentaliste

Message  Cz Mer 20 Oct 2010 - 20:26

Juste un extrait d'un de ses livres, "Tout sur la mémoire" de Tony Buzan.

http://www.editions-eyrolles.com/Chapitres/9782708130302/P2-Chap12_Buzan.pdf?xd=6fd352895c86117458ed95630b7254f3
Cz
Cz
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Loisirs : Synergologie/PNL/Cold Reading/ Mentalisme/Observer
Localisation : 57 Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Capacités et exercices d'un mentaliste - Page 6 Empty Re: Capacités et exercices d'un mentaliste

Message  Mesmer Mer 20 Oct 2010 - 20:29

C'est justement celui-ci que j'ai ! Very Happy

Merci Cz. Wink
Mesmer
Mesmer
In Jane we trust

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Capacités et exercices d'un mentaliste - Page 6 Empty Re: Capacités et exercices d'un mentaliste

Message  L'illusionniste Jeu 21 Oct 2010 - 10:49

meloyelo a écrit:Hello Chris,

j'attends avec impatience ton post d'aujourd'hui. Effectivement, si tu proposes un résumé des exercices et techniques je suis hyper preneur. bravo
Tu peux en faire un fichier doc ou pdf ? je t'adresserais alors un message pour te donner mon mail.
J'ai hâte de connaitre aussi les exercices à pratiquer et les éventuelles expériences ("tours" entre amis) qu'on peut réaliser.
J'avais déjà vu une vidéo où la personne avait oublié le chiffre 5 mais je croyais à un complice...
Quant au poids de la pyramide, je veux bien aussi l'explication.

Vite, vite j'attends ton prochain post sur le sujet. super

Heeeeyyyyyyyyyyy, moi aussi je suis intéressée !

Le Physionomiste a écrit:Je vous souffle la solution ?

C'est pas de refus !
L'illusionniste
L'illusionniste
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Tous
Loisirs : Photographie, musique

Revenir en haut Aller en bas

Capacités et exercices d'un mentaliste - Page 6 Empty Re: Capacités et exercices d'un mentaliste

Message  Nostan Ven 22 Oct 2010 - 19:45

Niveau Auto-hypnose que me conseillerez-vous ?

j'ai trouvé plusieurs ouvrages tel que:

Auto-hypnose : Un manuel pour votre cerveau Kévin Finel [Broché]
Pratique de l'auto-hypnose Bernard Raquin [Broché]

Quelqu'un a t'il un avis sur ces livres ?
Nostan
Nostan
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Rigsby
Loisirs : Lire/Mater des épisodes/résoudre des énigmes :p
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Capacités et exercices d'un mentaliste - Page 6 Empty Re: Capacités et exercices d'un mentaliste

Message  Le Physionomiste Lun 25 Oct 2010 - 0:31

L'illusionniste a écrit:Heeeeyyyyyyyyyyy, moi aussi je suis intéressée !

Le Physionomiste a écrit:Je vous souffle la solution ?

C'est pas de refus !

C'est déja fait !
Mais tu ne la pas remarqué Wink
Le Physionomiste
Le Physionomiste
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Localisation : Enter the Matrix

Revenir en haut Aller en bas

Capacités et exercices d'un mentaliste - Page 6 Empty Re: Capacités et exercices d'un mentaliste

Message  chris-médium08 Lun 25 Oct 2010 - 10:43

Le Physionomiste a écrit:
L'illusionniste a écrit:Heeeeyyyyyyyyyyy, moi aussi je suis intéressée !

Le Physionomiste a écrit:Je vous souffle la solution ?

C'est pas de refus !

C'est déja fait !
Mais tu ne la pas remarqué Wink

Ha je ne parlais pas d' hypnose là hein Wink
Mais d' un fait que meme les scientifiques ne savent expliquer ...
Je vais chercher une vidéo pour vous montrer de quoi je parle exactement et faire ce fameux post sur l hypnose j ai eu du boulot cette semaine et pas eu le temps hélas Sad

Sinon vous avez tenté les exercices que je vous ai donné ?

Chris.
chris-médium08
chris-médium08
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : mentalisme/hypnose/PNL/méditation
Localisation : nord-est

Revenir en haut Aller en bas

Capacités et exercices d'un mentaliste - Page 6 Empty Re: Capacités et exercices d'un mentaliste

Message  Le Physionomiste Lun 25 Oct 2010 - 22:13

chris-médium08 a écrit:
Le Physionomiste a écrit:
L'illusionniste a écrit:Heeeeyyyyyyyyyyy, moi aussi je suis intéressée !

Le Physionomiste a écrit:Je vous souffle la solution ?

C'est pas de refus !

C'est déja fait !
Mais tu ne la pas remarqué Wink

Ha je ne parlais pas d' hypnose là hein Wink
Mais d' un fait que meme les scientifiques ne savent expliquer ...

Chris.

il n'y a pas d'hypnose là dedans Wink
juste ceci :

1. La synchronisation
2. La somme des forces : comment soulever de plus en plus facilement
3. Les muscles antagonistes
4. La méconnaissance de notre corps

( Merci DC pour ces 4 points )
Ah Ah mais où est donc cette maudite solution ? scratch
Le Physionomiste
Le Physionomiste
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Localisation : Enter the Matrix

Revenir en haut Aller en bas

Capacités et exercices d'un mentaliste - Page 6 Empty Re: Capacités et exercices d'un mentaliste

Message  chris-médium08 Mar 26 Oct 2010 - 11:49

J' aurais dit l' auto-suggestion mais apparemment non ...
Sur un site j' avais vu qu' il n avait pas trouvé la "réponse" à cet "énigme" scratch
Ou alors c est la loi anti-gravitationnelle ???

Je sais plus moi non_mais mis à part que celà fonctionne à tous les coups coucou
chris-médium08
chris-médium08
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : mentalisme/hypnose/PNL/méditation
Localisation : nord-est

Revenir en haut Aller en bas

Capacités et exercices d'un mentaliste - Page 6 Empty Re: Capacités et exercices d'un mentaliste

Message  chris-médium08 Mar 26 Oct 2010 - 11:52

Auto-suggestion de celui qui mène l expérience sur la synchronisation de la somme des muscles antagonistes des autres siffle lol
chris-médium08
chris-médium08
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : mentalisme/hypnose/PNL/méditation
Localisation : nord-est

Revenir en haut Aller en bas

Capacités et exercices d'un mentaliste - Page 6 Empty Re: Capacités et exercices d'un mentaliste

Message  Le Physionomiste Mar 26 Oct 2010 - 11:59

chris-médium08 a écrit:Auto-suggestion de celui qui mène l expérience sur la synchronisation de la somme des muscles antagonistes des autres siffle lol

Pourquoi "Auto-" ? juste suggestion suffit siffle

Le pouvoir de suggestion peut être grand ! green_smile
Le Physionomiste
Le Physionomiste
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Localisation : Enter the Matrix

Revenir en haut Aller en bas

Capacités et exercices d'un mentaliste - Page 6 Empty Re: Capacités et exercices d'un mentaliste

Message  chris-médium08 Mar 26 Oct 2010 - 13:08

Le Physionomiste a écrit:
chris-médium08 a écrit:Auto-suggestion de celui qui mène l expérience sur la synchronisation de la somme des muscles antagonistes des autres siffle lol

Pourquoi "Auto-" ? juste suggestion suffit siffle

Le pouvoir de suggestion peut être grand ! green_smile

Oui c' est vrai désolé c est le réveil Laughing
dodo à 5h30 du mat' donc réveil un peu dans le gaz Wink
mais en effet je pense également qu il y as de la suggestion là-dedans mais ne penses tu pas qu' il y as autres choses ?

Car j émet un doute que seul la suggestion suffisent ... meme si c est vrai que son pouvoir est grand la preuve en est dans l Hypnose Wink
Qui fonctionne sur ce principe Very Happy

Amitiées, Chris.

Donc disons que la réponse est suggestion collective dans ce cas Wink
chris-médium08
chris-médium08
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : mentalisme/hypnose/PNL/méditation
Localisation : nord-est

Revenir en haut Aller en bas

Capacités et exercices d'un mentaliste - Page 6 Empty Re: Capacités et exercices d'un mentaliste

Message  Le Physionomiste Mar 26 Oct 2010 - 13:35

Cette lévitation est expliqué dans ce livre (pages 161 & 162 d'après les sources trouvées sur le .net) :

Capacités et exercices d'un mentaliste - Page 6 Lmacor
John Fisher, La magie du corps, Editions du Spectacle, 1990

Il faut compter 40€ pour ce livre ( prix encore raisonnable par rapport à d'autres du monde de la magie ).
Le Physionomiste
Le Physionomiste
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Localisation : Enter the Matrix

Revenir en haut Aller en bas

Capacités et exercices d'un mentaliste - Page 6 Empty Re: Capacités et exercices d'un mentaliste

Message  chris-médium08 Mar 26 Oct 2010 - 19:09

Merci beaucoup Very Happy

Je vais voir de près à ce livre Wink

A bientot, Chris.
chris-médium08
chris-médium08
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : mentalisme/hypnose/PNL/méditation
Localisation : nord-est

Revenir en haut Aller en bas

Capacités et exercices d'un mentaliste - Page 6 Empty Re: Capacités et exercices d'un mentaliste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum