The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quand les grands esprits se rencontrent ^

+18
Laurie-MFR
juliajisbon♥
4Jisbon
MissTeresa
Ludiw
Daidi
Luciole
nade
Sweetylove30
Nat
Felicity
Izarra
Jen'ny
PounchKimball
Aurcoco
jisbon06
TiteMaï
simon-baker-06
22 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 2 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Mer 25 Aoû 2010 - 16:28

Et voila en esperant que ca vous plairas oups3
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 2 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Nat Mer 25 Aoû 2010 - 16:35

simon-baker-06 a écrit:Chapitre 4


Garce se retira délicatement des genoux de Jane


alors ça , si c'est pas du lapsus révélateur Wink Wink


treve de plaisanterie , c'est une suite pleine de promesses

edit : bouh elle a corrigé la coquine Wink
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 2 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Izarra Mer 25 Aoû 2010 - 17:33

J'adore j'adore ! La scène de la chemise c'était woaaa. Et Jane qui taquine Rigsby.

J'adooooooooooooooooooooooooore !

VLS
amen prie
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 2 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  TiteMaï Mer 25 Aoû 2010 - 18:27

Super!!!! super
VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 2 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  jisbon06 Mer 25 Aoû 2010 - 20:32

lol1 jadoore !! grace qui a les mains baladeuse !!

super chapitre

vls hysteriq
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 2 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Felicity Jeu 26 Aoû 2010 - 14:05

J'A-DORE !
Tout simplement GE-NI-AL !
Ahahaha, Lisbon, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, donc c'est Brad, ou Jane. ( Le choix est vite fait, non ? ;D )
Vivement la suuuite !! faim
Felicity
Felicity
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 2 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  jisbon06 Jeu 26 Aoû 2010 - 20:53

a quaand la suiite ??? Very Happy
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 2 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Izarra Jeu 26 Aoû 2010 - 21:20

jisbon06 a écrit:a quaand la suiite ??? Very Happy

+1 je meurs d'impatience joie_youpi
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 2 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Jeu 26 Aoû 2010 - 23:39

Je vous poste la suite demain promis Very Happy
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 2 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Sweetylove30 Ven 27 Aoû 2010 - 1:06

oh oui la suite please, j'adore cette fic.
Je sens que Rigsby va pas tenir longtemps à voir sa chérie dans les bras de notre cher consultant :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!:
Et Lisbon non plus, elle commence déjà à bouillir grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 grrr4 , elle va nous piquer une crise si ils continus comme ça grrr3 grrr3 grrr3 grrr3
Trop bien.
VLS VLS VLS
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 2 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Ven 27 Aoû 2010 - 10:56

Chapitre 5 8:06


Il était assez tôt pour aller sur un terrain mais les agents en avaient tellement mare de rester dans les locaux du CBI à ne rien faire qu’ils s’étaient tous levaient tôt exprès pour partir. Sauf Jane qui lui rester à glander sur un canapé ne le dérangeait pas plus que ça. Ils montèrent tous dans la range rover sauf Jane qui se dirigea vers Lisbon qui avait prit le volant, quand elle le vit elle ouvrit la fenêtre:

Lisbon: Quest-ce qu’il y a, encore Jane ?
Jane: Je peut conduire? dit -il en faisant son sourire désarmant.
Lisbon: C’est hors de question.
Jane: Mais pourquoi?
Lisbon: Je vous rappelle que la dernière fois que vous avez pris le volant vous nous avez fait foncer dans un arbre en nous disant que c’était un « raccourcis ».
Jane: Mais je mettais tromper de route lisbon pitié.
Lisbon: Non Jane, Hightower en a assez de payer les réparations, allez montez maintenant.

Jane monta à l’arrière en faisant la moue et demanda à Cho de se décaler ce qu’il fît gentiment mais légèrement agacé. Le beau consultant se mit entre Cho et Van Pelt.
Lisbon démarra le range rover, même si la route allait être longue le consultant avait déjà mis au plan quelques attaques contre Lisbon. Au bout de 20 minutes, le beau blond mis son bras en arrière tout en faisant semblant de s’étirer et le posa sur l’épaule de Grace qui ne put pas cacher sa surprise. Lisbon regarda dans le rétroviseur Jane qui s’approchait lentement des lèvres de la jeune agent, pour les arrêter et se gratta la gorge mais Jane ne retira pas sa main pour autant:

Lisbon: Jane, Est-ce que vous pouvez me passer un chewing gum ils sont dans la poche de la portière droite.
Le blond n’ayant pas le choix retira sa main et passa les chewing gum à Lisbon, Rigsby lui aussi les observait, il avait une irrépresible envie de taper Jane, surtout que Grace avait l’air d’apprécier. Au bout d’une heure de route les agents descendirent en silence de la voiture ou les attendais un shérif qui arriva vers Lisbon:

Lisbon: Agent du CBI, teresa lisbon, dit-elle en montrant son insigne. Jane la suivait de près avec rigsby quand soudain celui-ci se retourna et donna un cou de coude dans le ventre de Jane pas spécialement fort mais assez pour que le consultant s’effondre à genoux.
Shérif: Est celui là qui est-ce un agent? Il montra Jane du doigt.
Lisbon: Oh le guignol part terre, ce n’est pas un agent, c’est un consultant mais ne lui prêtait pas attention il a toujours un problème.
Jane avait tout entendu.
Jane: Merci Lisbon je vais bien ne vous en faites pas pour moi, je ne savais pas que j’avais tant d’importance à vos yeux ca me touche, dit-il d’une voix aigus. Les mains sur son ventre
Lisbon leva les yeux au ciel exaspéré par son consultant.
Ils pénétrèrent dans la maison où le corps de la victime avait était disposé en forme de croix.
Lisbon: Qui a découvert le corps?
Shérif: Le voisin de la victime.
Lisbon: Et savez-vous où il est ?
Shérif: Il est en état de choc il n’y a rien à faire.
Lisbon: On ne peut même pas l’interroger, parce que nous avons fait quand même pas mal de route pour venir ici.
Shérif: Désolé agent Lisbon, on vous enverra les preuves.

Et les agents du CBI repartirent sans un mot Jane marchait vers la voiture, rigsby était devant Jane s’approcha sans faire de bruit et lui fît un croche patte. Rigsby se vautra par terre, Cho éclata de rire, Van Pelt aussi, Lisbon se retourna:
Lisbon: alors rigsby vous ne tenez plus sur vos jambes.
Jane se mit à courir vers la voiture entra en vitesse et s’enferma.
Lisbon se dit mais quest-ce-qu’il peut être puéril, mais en même temps il est tellement craquant.
Et ils repartirent tous pour le CBI.
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 2 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Izarra Ven 27 Aoû 2010 - 11:25

Toujours aussi bien. Eh bah, entre Jane et Rigsby c'est la guèguèrre Razz Mais apparemment rien de bien méchant. (pour l'instant?)

VLS
, j'adore voir Lisbon jalouse red_smile
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 2 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  TiteMaï Ven 27 Aoû 2010 - 13:09

J'adore! Cho et Rigsby qui se cherchent!! super

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 2 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Jen'ny Ven 27 Aoû 2010 - 13:24

content je me régale avec cette fic c'est trop bien ! ! Excellente idee en tout cas Very Happy VLS !!
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 2 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Aurcoco Ven 27 Aoû 2010 - 14:18

MDR les pitrerie de Jane et Rigsby joie
VLS !
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 2 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Ven 27 Aoû 2010 - 19:39

Chapitre 6

De retour au CBI, Jane alla s’affaler comme à son habitude sur son canapé, rigsby alla dans la cuisine et Van Pelt, le suivit:

Rigsby: Grace je voulais te dire que même si nous ne sommes plus ensemble je, je tiens à toi, dit-il en bégayant.
Van Pelt: rigsby, tu sais que c’est interdit d’avoir une liaison avec un autre agent.
Rigsby: je le sais bien mais tu risques bien ta place en jouant comme ça avec Jane.
Van Pelt: Oh tu ne vas pas me dire que tu es jaloux ?
Rigsby: euh non mais
Van pelt: écoutes rigsby ce que je fais avec Jane n’est pas sincère et ca lui permet de recommencer à vivre j’accepte de l’aider.
Rigsby: oui mais il n’a pas à te tripoter sans cesse.
Van pelt: ne joues pas l’égoïste, c’est quand même ton ami.

Il s’approcha d’elle, rapprochant son visage de plus en plus, collant son nez au sien, mais elle se retira, et partie rejoindre son ordinateur. Jane, lui chercha Lisbon du regard, il ne la trouva pas, il se leva et rentra dans le bureau de Lisbon sans frapper comme à son habitude. Celle-ci sursauta, Jane fût très étonné car pour une fois au lieu de terminer des dossiers elle était sur son téléphone à envoyer des texto.
Jane: lisbon ?
Lisbon: hum
Jane : Vous vous sentez bien ?
Lisbon: Parfaitement. Ele posa son téléphone
Jane: C’est étrange pourquoi vous ne me criait plus dessus quand je rentre sans frapper ?
Lisbon: parce que je suis de bonne humeur mon cher consultant.
Jane: C’est l’agent Brad qui vous fais cet effet ?
Lisbon: Ca ne vous regardes pas, répondit-elle assez sèchement.

Jane pivota et alla fermer la porte à clé. Il se dirigea vers Lisbon se mît derrière son siège et posa ses mains sur ses épaules. Lisbon sentit un frisson parcourir son corps, ses mains étaient douce, Jane entreprit de descendre ses mains sur les hanches de Lisbon, elle était dans un état un peu second pour se laisser faire comme ca surtout quelle était déjà prise, quand Lisbon prit conscience de la situation elle n’osa pas bouger.

Lisbon: Euh Jane vous pouvez enlever vos mains s’ilvousplait?

Mais le beau consultant ne l’écouta pas il laissa ses mains sur les hanches de la belle brune aux yeux émeraudes et il déposa de légers baisers dans le cou de sa patronne.

Jane: Lisbon, vous avez le même parfum que Van Pelt.
Lisbon: QUOI!!!!!!!!! Vous êtes un malade mentale Patrick Jane.

Elle se dégagea violemment, Jane ne pût réprimander un sourire face à la réaction de Lisbon, Il s’éloigna de la porte voulant se retourner quand Lisbon prit un de ses rapports et lui balança à la figure, il
L’évita de justesse et se pressa de sortir sous le regard des agents allucinés, ils entendirent un bruit de claquement de cahier contre la porte de Lisbon, et Jane retourna à son fidèle canapé.

Rigsby: Euh il y a eu un problème avec Lisbon ?
Jane: NON aucun voyons.
Cho: C’est sur que c’’est habituel pour la boss de balancer des cahiers contre sa porte.
Rigsby: Allez raconte.
Jane: Vu quelle était de bonne humeur j’ai tenté une approche rien de plus.
Cho: Mais t’es malade.
Jane: Mais j’ai rien fait j’ai juste posé mes mains sur ses hanches.
Cho: Il est fou.











Dernière édition par simon-baker-06 le Dim 24 Avr 2011 - 23:16, édité 1 fois
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 2 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  PounchKimball Ven 27 Aoû 2010 - 20:09

Rien , j'ai juste posé mes main sur ces hanches ! hein

XD trop fort , j'adooore super


V.L.S
PounchKimball
PounchKimball
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Cho et son calme absolu !
Loisirs : La Givréscance ! ♥
Localisation : Avec Jigsaw, préparent un nouveau jeu..

http://nana45-9.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 2 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Izarra Ven 27 Aoû 2010 - 20:23

Lisbon, vous avez le même parfum que Van Pelt.

Ca c'est un truc qui fait mal... je comprend la réaction de Lisbon... C'est comme quand dire un autre prenom que celui de sa partenaire pendant l'acte, totalement déplacé red_smile

Jane: Mais j’ai rien fait j’ai juste posé mes mains sur ses hanches.

"juste"... oui "juste"... C'est celà... :roll2: ... et les leger baiser dans le coup alors ? Laughing

Je suis d'accord avec Cho, il est fou.

VLS VLS VLS

joie_youpi
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 2 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Jen'ny Ven 27 Aoû 2010 - 20:39

Very Happy génial
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 2 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Aurcoco Ven 27 Aoû 2010 - 22:55

Là c'est trop fort joie lol2 ptdr
Il nous faut absolument la suite !
Je suis vraiment devenue accro à ta fic hysteriq :youpii:
Aurcoco
Aurcoco
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Jane♥Lisbon, et • Red John •
Loisirs : Regarder les épisodes de TM, Lire, Cinéma, Dessiner ...
Localisation : Champagne-Ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 2 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Izarra Ven 27 Aoû 2010 - 23:04

Aurcoco a écrit:Là c'est trop fort joie lol2 ptdr
Il nous faut absolument la suite !
Je suis vraiment devenue accro à ta fic hysteriq :youpii:

+1 hourrah hysteriq joie_youpi yeah joie stars
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 2 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Sam 28 Aoû 2010 - 8:37

Chapitre 7


Les agents du CBI étaient écroulés, ils en avaient assez de ne rien faire, cela leur devenait insupportable, rigsby ne faisait que manger, Cho lui restait le plus souvent possible à parler avec Van Pelt et Jane qui passait son temps à jouer avec un élastique, passionnant.

-Cho: Non mais tu sais Jane que tu as un sérieux problème pour avoir fait ça au patron, dit-il en revenant sur la conversation d’hier.
-Jane: Mais tu aurais vu dans quel état elle était, de bonne humeur un peu dans ses reves, enfin le moment idéal quoi!
-Cho: Alors ça ne sert à rien de faire tout ce cinéma avec Grace?
-Jane : Oh que si justement, c’est l’un des aspects le plus difficiles à appréhender
-Cho: Lequel ?
-Jane : La jalousie.

Il lui donna une tape sur l’épaule et se remit en position assise sur le canapé marron, son canapé marron. Jane aussi croulait d’ennuis, il était triste d’avoir fait ça à Lisbon, mais il aimerait être certain des sentiments qu’elle avait à son égard, et tant qu’il ne le saurait pas il ne la lâcherait pas. Il se leva, passa devant le bureau de Lisbon, regarda mais elle avait fermé ses stores. Il passa donc son chemin s’arrêta dans la cuisine et se fît un thé. Il entendît un bruit d’ascenseur et vût Brad qui en sortit toujours aussi rencunié. Son petit air sur de lui donna au beau consultant l’envie de lui mettre son poing dans la figure. Jane dit;
Jane: Tiens voila le singe!

Ce qui rendit hilare Cho, rigsby et Van Pelt.

-Brad: Où est Térésa?
-Jane: Bonjour à vous aussi, répondit le consultant en souriant.
-Brad: Oh tu vas me répondre!!
-Jane: Je ne connais pas de Térésa, au revoir monsieur.

Lisbon sortit au moment même de son bureau surprise de voir son Brad, elle lui prit sa main et Brad la prit contre lui en posant ses mains sur ses hanches. Jane souriait à l’idée de cela car ça lui rappelait ce qu’il avait fait avec Lisbon. Elle était devenue toute rouge elle aussi en y repensant.

-Jane: Bon et bien je vais y aller, parce que je sens autrement que je vais devoir comme qui dirait aller acheter une autre chemise, et Grace sera obligé de me la mettre, ce qui ne me dérange pas plus que ça, dit le beau blond en faisant un clin d’œil à Van Pelt, et en sentant Lisbon rougir de jalousie. Il retourna sur son canapé.

-Brad: Bonne nuit blondinette.
-Jane: Bonne nuit abruti, cria aussitôt celui-ci.
-Brad je vais y aller ma chérie.
-Lisbon: Reste un peu, on va aller discuter dans mon bureau.
-Jane: OUI tiens allez discuter, renchérit-il avec un air moqueur.
-Brad: Ta vraiment un problème toi, boucle d’or.
-Jane: Je ne te répondrais pas car vu le niveau d’intelligence qui nous sépare tu n’auras même pas assimilé la moitié de ce que je t’aurais dit.
-Brad: J’ai pas besoin d’être intelligent pour avoir ce que je veut, il désigna Lisbon.
Bon je vais y aller, il embrassa Lisbon tendrement et repartît.

-Lisbon: Vous allez arrêtez de vous comporter comme un enfant.
-Jane: Il me doit une chemise.
-Lisbon: J’ai affaire à un gamin.
-Jane: je suis d’accord avec vous, Brad est très puéril.
-Lisbon : Je ne parlais pas de lui.
Lisbon eût à peine finit sa phrase que Hightower arriva dans les locaux.

Hightower: Bonjour
Bonjour Madame répondit-ils.
Hightower: J’ai une annonce à vous faire, voyant l’air surpris de ses agents elle renchérit, non désolé ce n’est pas une nouvelle enquête mais nous avons décidé de vous offrir une piscine pour vous récompenser de vos efforts, elle se trouvera au 7 ème étage, enfin elle s’y trouve déjà.

Il n’en fallait pas plus à Jane pour sautait de son canapé et prendre l’ascenseur suivît par les agents.





Dernière édition par simon-baker-06 le Dim 24 Avr 2011 - 23:22, édité 5 fois
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 2 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Invité Sam 28 Aoû 2010 - 9:36

Jane: Tiens voila le singe!
...
-Brad: Où est Térésa?
-Jane: Bonjour à vous aussi, répondit le consultant en souriant.
-Brad: Oh tu vas me répondre!!
-Jane: Je ne connais pas de Térésa, au revoir monsieur.
...
-Brad: Bonne nuit blondinette.
-Jane: Bonne nuit abruti, cria aussitôt celui-ci.

joie joie ptdr ptdr lol2 lol2
Trop trop trop fort ta Fic!!! joie5 yes

Trop un truc de malade!!! BRAVO L'ARTISTE!!! joie joie
VLS VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 2 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Sam 28 Aoû 2010 - 12:35

Merci Breizhette pour ton commentaire.

Il m'a fait super plaisir sun
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 2 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  TiteMaï Sam 28 Aoû 2010 - 15:25

Géniiial super

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 2 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum