The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quand les grands esprits se rencontrent ^

+18
Laurie-MFR
juliajisbon♥
4Jisbon
MissTeresa
Ludiw
Daidi
Luciole
nade
Sweetylove30
Nat
Felicity
Izarra
Jen'ny
PounchKimball
Aurcoco
jisbon06
TiteMaï
simon-baker-06
22 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Sweetylove30 Jeu 7 Oct 2010 - 1:50

tu serais pas un peu beaucoup accros au JISBON toi??? love2
juste comme ça je me demandais siffle
mais je crois que t'es pas la seule
VIVE LE JISBON
lol1 lol1 lol1
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Jeu 7 Oct 2010 - 22:19

Hôpital de Sacramento, salle d’attente 18h07

Lisbon attendait patiemment dans la salle d’attente qui était pratiquement vide, dans l’espoir d’avoir des nouvelles de Jane et de Brad, celui-ci étant dans un état moins grave que celui du consultant. Jane avait était transporté pour un examen. Lisbon essayait d’être patiente mais ses nerfs allaient lâcher, la porte d’entrée s’ouvrît laissant pénétrer les agents Rigsby, Cho et Van Pelt.
La patronne se leva et se dirigea vers eux.

Rigsby: Bonjour patron.
Lisbon: Bonjour. Que faîtes vous là, on est samedi et…
Cho: L’hôpital nous a prévenu, alors on est venu le plus vite possible.
Lisbon: Merci.
Van Pelt: Comment va Jane ? Demanda Grace inquiète pour le consultant.
Lisbon: Il………… il a quelques blessures et la lèvre fendue mais ça va.
Cho: Disons que ça aurait pu être pire.
Rigsby: Patron mais quest-ce qui s’est passé ?
Lisbon: Euh…il…il s’est battu, dit-elle d’un ton gêné.

Les trois autres agents ne posèrent pas d’autres question à leur supérieur sentant le malaise qu’elle éprouvait à ce moment même. Les quatre agents s’installèrent et discutèrent des nouvelles enquêtes susceptibles d’être menées par le CBI. Lisbon Cho et les deux autres tournèrent la tête dans la même direction, une infirmière en blouse blanche sortit un bloc-note à la main se dirigeant vers eux.

Infirmière: Bonjour, lança la jeune femme.
Lisbon se leva pour ainsi faire face à la jeune femme.
Lisbon: Bonjour, nous souhaiterions voir Mr Jane, euh Patrick Jane.
Infirmière: Et vous êtes ?
Lisbon: Agent Lisbon, Cho, Van Pelt et Rigsby du CBI, fît-elle en montrant son insigne, imitée par ses collègues.
Lisbon: Je souhaiterais voir Mr Brad Jefferson si possible.
Infirmière: Bien sur, suivez moi je vous pris.

Grace, Wayne et Kimball se demandait bien qui pouvait être ce Brad, était-ce à cause de lui que Jane s’était battu, certainement.
L’infirmière marchait rapidement croisant dans les couloirs ses collègues. Suivie des agents du CBI, après avoir parcouru de nombreux étages et passaient devant beaucoup de bureaux et de chambres, elle s’arrêta devant une porte de couleur rose.

Infirmière: Chambre 304, elle toqua à la porte, un « Entrée »  se fît entendre. Rigsby, Van Pelt et Cho pénétrèrent dans la chambre de Jane, celui-ci était allongé

confortablement dans son lit, la tête relevé par un coussin, un pansement sur la lèvre et la main entourée d’un bandage. Le consultant se redressa dans son lit. Il se pencha à droite puis à gauche cherchant Lisbon; où était-elle ? Pourquoi ne venait-elle pas le voir. Les derniers événement lui revînt en mémoire, Brad bien sur, pensa-t-il.

Lisbon regardait par l’ouverture qui permettait juste de regarder… Jane, la patronne du CBI le regardait des yeux pleins de tristesse, ces beaux yeux océans qui la rendait folle mais qu’elle aimait tant contempler, quand elle plongeait ses yeux verts émeraudes dans les yeux de son beau consultant elle s’évadait.
L’infirmière referma la porte se qui ramena Lisbon à la réalité. Les deux femmes montèrent un étage plus haut.

Infirmière: Chambre 416, Mr Brad Jefferson.
Lisbon: Merci.
Infirmière: Mais de rien.

L’infirmière repartît sans dire un mot, Lisbon poussa lentement la porte, elle trouva Brad dans un bon état, assit sur une chaise tenant un bouquin à la main, il se leva et serra sa fiancée dans ses bras.

Lisbon: Tu as l’air d’aller mieux, c’est bien.
Brad: Oui ca peut aller, ton consultant n’a pas beaucoup de force.
Lisbon: Oh s’ilteplaît ne recommence pas avec lui, lui demanda-t-elle gentiment.
Brad: Très bien, et comment va le guignol ?
Lisbon: JANE va bien et appelle le par son nom d’accord ?
Brad: Ouais, je vais pouvoir sortir d’ici 1 heure ou 2.
Lisbon: Bon je…je vais te laisser je te rejoindrais à l’appart’.

Ils s’embrassèrent pour se dire au revoir, la jolie brune quitta la chambre, le fait d’entendre Brad se moquer de son consultant l’énervait ça lui faisait même mal. Elle prît l’ascenseur, parcourant les derniers mètres qui la séparait de la chambre de Jane. Arrivée, elle toqua doucement à la porte, elle entra.
Lisbon découvrit que ses 3 agents étaient partis, cela était autant bien.
Le visage de Jane s’illumina quand il vît celle qu’il aimait rentrer.

Lisbon: Les autres sont partis ?
Jane: Et bien oui, après tout ils sont en week end, ils ont pris des nouvelles et tout ça.
Lisbon: Ils sont tous adorables, ils ont du mérites.
Jane: Bien sur qu’ils en ont.
Lisbon: Tu leur a dit pourquoi tu t'es battus ?
Jane: Ils ont bien entendu entamé le sujet mais ils ne savent rien ne t'en fait pas.
Lisbon: Tu vas mieux c'est ce qui compte.
Jane: Oui je vais bien, ne te fais pas de soucis, il lui fît un de ses plus beaux sourires.
Lisbon: Si je m’en fait, une larme vînt s’inviter au coin de ses yeux.
Jane: Oh pleures pas, viens.

Elle s’incrusta sur le lit du consultant, serrés l’un contre l’autre, ils appréciaient ce moment de tendresse, Lisbon la tête posait au creux de l’épaule de Jane, celui-ci vînt trouver la main de la jolie brune, la caressant, Lisbon en profita pour passer ses doigts dans les boucles blondes du consultant.

Jane: Tu les aimes mes boucles ?
Lisbon: Je les adores, ils riaient ce qui n’empêcha pas Lisbon de continuer ses caresses.
Jane n’en pouvait plus, Lisbon devait faire un choix lui ou Brad, ils étaient à présent obligés d’en parler, même si ça serait désagréable.

Jane: Teresa, il faut qu’on parle.
Lisbon pensait: AH les mots fatals.
Les deux collègues tranquillement installés étaient loin mais alors très loin de se douter que trois agents du CBI entendaient leur conversation.

A suivre


Dernière édition par simon-baker-06 le Lun 25 Avr 2011 - 11:44, édité 1 fois
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  MissTeresa Jeu 7 Oct 2010 - 22:34

J'ADORE!!!

Ah Lisbon et les boucles de Jane, toute une histoire lol1 :wub:

Hâte de voir ce qu'ils mijotent les 3 curieux qui écoutent aux portes green_smile

VLS faim faim hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  TiteMaï Jeu 7 Oct 2010 - 22:42

Trop bien ce chapitre! super

VLS
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Daidi Jeu 7 Oct 2010 - 22:44

Qu'est ce qu'il m'énerve ce Brad hautain et tout Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 809616 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 915156 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 915156 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 915156 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 84870 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 84870 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 84870 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 915156 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 915156 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 915156 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 915156 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 567586 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 567586 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 567586 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 567586 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 809616 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 809616 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 809616 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 406119 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 406119 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 406119 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 406119 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 915156 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 915156 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 915156 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 84870 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 84870 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 84870 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 84870

Ah les boucles de Jane, personne ne peut y résister Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 176771 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 176771 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 176771 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 557950 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 176771 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 176771 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 176771 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 176771 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 557950 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 557950

Vivement la suite
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Sweetylove30 Jeu 7 Oct 2010 - 22:56

La fameuse discussion rougi rougi rougi
Les boucles blondes et Lisbon, c'est toute une histoire d'amour :wub: :wub: :wub: :wub:

Et ce Brad, je l'aime pas mais alors pas du tout :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: :quoi!: grrr3 grrr3 grrr3 grrr3 grrr3
je lui ferais bien son affaire :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :you_ou: :you_ou: :you_ou: :you_ou: :you_ou:
et pour finir argh argh argh argh

J'ai hâte d'entendre la discussion entre les deux amoureux
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Izarra Ven 8 Oct 2010 - 0:03

Ah super suite!

Contente que Jane aille bien! Et ce brad.... je le tuerai... grrr3

Et oui Lisbon il faut choisir, comme on le dit : On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre, comme On ne peut pas avoir le lard et le cochon. Donc On ne peut pas avoir Brad et Jane.
Et franchement, même si on pouvais avoir les deux, Brad c'est un C*n. Même si on me l'offrait j'en voudrait pas, c'est un cadeau copain empoisonné.

Tiens des petits curieux !

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Sweetylove30 Ven 8 Oct 2010 - 0:44

Izarra a écrit:
même si on pouvais avoir les deux, Brad c'est un C*n. Même si on me l'offrait j'en voudrait pas, c'est un cadeau copain empoisonné.
VLS

pareil pour moi, je n'en voudrais pas je préfère mille fois plus Jane :wub: :wub: :wub:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Ven 8 Oct 2010 - 18:27

Merci de vos avis, ils me font comme toujours super plaisir!!!!! merci merci
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Sweetylove30 Ven 8 Oct 2010 - 18:54

on aura bientôt la suite?????? prie prie prie prie
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Luciole Ven 8 Oct 2010 - 19:50

Daidi a écrit:Qu'est ce qu'il m'énerve ce Brad hautain et tout Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 809616 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 915156 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 915156 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 915156 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 84870 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 84870 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 84870 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 915156 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 915156 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 915156 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 915156 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 567586 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 567586 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 567586 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 567586 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 809616 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 809616 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 809616 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 406119 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 406119 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 406119 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 406119 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 915156 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 915156 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 915156 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 84870 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 84870 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 84870 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 84870

Ah les boucles de Jane, personne ne peut y résister Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 176771 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 176771 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 176771 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 557950 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 176771 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 176771 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 176771 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 176771 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 557950 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 557950

Vivement la suite

Je plussoie red_smile

Et je veux la suiiiiiteeeeeee hysteriq hysteriq
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Izarra Ven 8 Oct 2010 - 21:01

Sweetylove30 a écrit:on aura bientôt la suite?????? prie prie prie prie
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

+1 prie prie prie prie prie prie
amen amen amen amen amen amen amen
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Invité Lun 11 Oct 2010 - 17:12

J'aime toujours autant ta fic' ! Jane et Lisbon qui se font un câlin love2 !

Bon par contre Brad grrr4 ... On devrait le mettre avec K, il feraient la paire :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo:


VLS

Sweetylove30 a écrit:tu serais pas un peu beaucoup accros au JISBON toi??? love2
juste comme ça je me demandais siffle
mais je crois que t'es pas la seule
VIVE LE JISBON
lol1 lol1 lol1

Non pas du tout siffle !! Je suis pas du tout Jisbon, je n'aime pas du tout Lisbon et je ne suis pas du tout accro à TM lol1 !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Izarra Lun 11 Oct 2010 - 17:21

Tess a écrit:
Bon par contre Brad grrr4 ... On devrait le mettre avec K, il feraient la paire :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo: :voodoo:

+1 000 000 000 000 000 000 000

:voodoo: :voodoo: :voodoo: demon demon demon
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Lun 11 Oct 2010 - 21:28

J'étais sure qu'en mettant Brad dans cette fic on allait le detester Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 330363249796Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 330363249796Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 330363249796
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Ludiw Lun 11 Oct 2010 - 21:33

Moi je l'aime bien pas_taper
Si, c'est grace à lui que l'histoire existe hysteriq
Ludiw
Ludiw
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Sweetylove30 Mar 12 Oct 2010 - 1:55

Ludiw a écrit:Moi je l'aime bien pas_taper
Si, c'est grace à lui que l'histoire existe hysteriq

tu t'es bien rattrapé alors je te taperais pas, c'est en plus, sans Brad y aurait pas d'histoire :roll2: siffle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  4Jisbon Jeu 14 Oct 2010 - 3:16

Wahhhh! Trop cool ta fanfic!!!! J'adoooooorrrrrrrreeeeee! Very Happy

Pas besoin d'hésiter Lisbon: choisis Brad Jane!!!!! Il est 100 fois mieux!!!! ok j'exagère.... 100000000 fois mieux voyons! joie2

VLS VLS VLS VLS VLS

JE VEUX LA SUITE C'EST POUR QUAND!!!!!!!!!!??????? hourrah hourrah
joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi
4Jisbon
4Jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Localisation : Dans les bras de Simon Baker :) <3

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Ven 15 Oct 2010 - 17:30

Je suis encore desole tout le monde pour ce gros retard :roll2:

Mais j'ai pas bcp le temps d'écrire en ce moment sad1 Crying or Very sad
je vous promet de mettre la suite dès que je peux. :pc_smile: :pc_smile:
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Izarra Ven 15 Oct 2010 - 18:44

On attendra zen zen

Même si personnellement je suis impatiente hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Daidi Ven 15 Oct 2010 - 18:57

Oui on va attendre bien sagement Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 208168 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 208168 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 208168 On comprends chacun à des choses à faire. Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 163501

Mais je crois que l'impatience est monstrueuse Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 29753 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 29753 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 29753 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 29753 Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 29753
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  simon-baker-06 Ven 15 Oct 2010 - 20:22

Chapitre 20

Lisbon redoutait autant que Jane ce moment, mais il fallait qu’elle se lance.
Jane comprenant l’angoisse qu’éprouvait Lisbon, il s’en chargea.
Au même moment Rigsby, Cho et Van Pelt se trouvaient dans la salle d’attente de l’hôpital, avec une oreillette chacun.

Jane: Lisbon, dis moi franchement ce que tu ressens pour… l’autre ainsi que pour moi, fît-il d’un ton doux.

Van Pelt savait que Rigsby adorait écouter aux portes mais la discussion qu’avait sa patronne avec le beau consultant devenait bien trop privée.

Van Pelt: On ferait mieux tous de débrancher.
Rigsby: Non t’inquiètes pas, on fait rien d’illégal, fît le costaud d’un air détendu.
Cho: Je suis d’accord avec toi Grace.
Grace arracha l’oreillette de Rigsby qui grogna.
Rigsby: Eyyh.
Van Pelt: C’est trop privé, désolé Wayne.
Cho: Allez on rentre au QG.

Lisbon: Je… j’aime Brad, dit-elle en hésitant.

Le consultant baissa la tête pour ne pas montrer ses larmes qui s’écoulaient lentement sur ses joues, sa faiblesse face à celle qu’il aimait.

Jane: Très bien, il s’avança vers la porte.
Lisbon: Patrick, s’ilteplaît, elle prît ses mains dans les siennes.
Jane: Teresa tu as été assez claire, mais n’ais pas pitié de moi.
Lisbon: Tu ne comprends donc pas, désormais des larmes coulaient, quand Jane les vis il se rapprocha d’elle et passa une main sur la joue de sa patronne.
Jane: Lisbon… tu joues avec moi depuis 2 semaines maintenant, j’ai des raisons de ne pas comprendre toute la situation. Il enlaça la brunette, et enfoui son visage dans le cou de celle-ci.
Lisbon: Je croyais aimer Brad mais quand je t’ai vu avec Van Pelt j’ai réalisé que tu comptais plus pour moi que tu ne le devrais, sa voix tremblait un peu.

A ces mots Jane savait qu’elle était sincère.
Une fois leurs larmes séchées à tout les deux la discussion reprît avec plus de gaieté

Jane: Que vas-tu faire maintenant ?
Lisbon: Et bien je vais déjà aller annoncer à Brad une nouvelle qui risque de ne pas le réjouir, et ensuite je rentrerais au bureau retrouver mon beau consultant préféré
Jane: Humm… ce programme m’a l’air pas mal du tout. A présent la brune aux yeux verts et le consultant riaient.
Jane: Tu comptes en parler à Hightower.
Lisbon: Hors de question, mais il va falloir malheureusement qu’on respecte quelques consignes.
Jane: Pas de regards langoureux ni de se prendre par la main et encore moins le droit de s’embrasser.
Lisbon: C’est bien Patrick tu connais le règlement par cœur, du progrès.
Jane: Je le connais mais je ne pense pas que je le respecterais pour autant.
Lisbon: Pour la dernière règle j’apporterais une petite modification si tu es sage. Elle avait dit ça tout en embrassant Jane, elle se sentait bien avec lui.

Le consultant savait que Lisbon ne lui refuserait pas des baisers quand les bureaux seraient vides, il sourit à ça. Ils se séparèrent de leur étreinte, Jane pas content d’être séparé de sa Lisbon grogna. Tout en la resserrant contre lui. Le consultant ne sentait plus la douleur dans sa lèvre à présent.

Lisbon: Je vais rentrer au CBI, tu peux sortir quand ?
Jane: Maintenant, il se leva de son lit, alla se changer dans petite salle de bain qui se trouvait à l’angle de sa chambre. Quand il fût sortit, il entraîna Lisbon par la main.
Jane: Allez c’est parti mademoiselle.

Tout les deux traversèrent les couloirs; Jane passant son bras derrière la tête de Lisbon comme un adolescent.

Lisbon: Il faudrait qu’on aille signaler ton départ à l’accueil.
Jane: Oui mais j’en ai pas vraiment envie alors…
Lisbon: Ma première bétise avec Patrick Jane, c’est quelque chose.
Jane: Ce ne sera pas la dernière rassures toi.

Brad se demandant pourquoi Lisbon l’avait laissé si tôt sortît de sa chambre pour se rendre dans le hall, il chercha Lisbon faisant quelques pas autour de la réception. Des patients chuchotaient, il entendit qu’on bel homme blond était partit en courant avec une femme brune aux yeux verts émeraudes étaient partis comme des voleurs.
Et si cette femme et cet homme étaient, non Lisbon ne lui aurait jamais fait ça.
Tenté par les deux inconnus il se dirigea d’un pas rapide quand il aperçu plus loin sur le parking Lisbon et Jane.

Jane ouvra la portière pour y laisser entrer la brunette. Une fois Lisbon entrée dans son SUV, Jane se retourna et aperçu…. Brad, cette vision le fît rire.
Jane rentra en vitesse dans le SUV côté passager, referma la portière à temps, Bard furieux frappa à la fenêtre comme un fou.

Brad: Lisbon!!! Descends de suite!
Jane: Et du calmes Bradounnet.
Brad: Lisbon tu ne sais pas ce que tu fais.
Lisbon: Si justement, je viens de me rendre compte que c’était une énorme erreur d’être resté avec toi.
Une infirmière arriva alertée par ses cris.
Infirmière: Je peux savoir ce qui se passe ici ?!
Jane: Ce messieurs a besoin d’être alterné en psychiatrie, pendant un bon mois au moins.
Lisbon: Vous feriez mieux de vous en occuper maintenant madame.
L’infirmière repartît tenant Brad.
Jane: C’est ça la classe. Le consultant lui fît un au revoir avec un sourire sublime.


Lisbon démarra le SUV et ils partirent laissant Brad complètement déboussolé sur le parking de l’hôpital.


Dernière édition par simon-baker-06 le Lun 25 Avr 2011 - 11:50, édité 2 fois
simon-baker-06
simon-baker-06
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Localisation : 06 devant mon ordi

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  MissTeresa Ven 15 Oct 2010 - 20:37

you_ouh you_ouh

Trop bien cette suite! super
Quel curieux ce Rigsby! lol1
Lisbon a choisi Jane joie Bon débarras pour Brad :voodoo:

Jane passant son bras derrière la tête de Lisbon comme un adolescent.
love2 love2 love2 love love

VLSSSSSSS
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Ludiw Ven 15 Oct 2010 - 20:39

J'aime love bave2 :wub: amour1

J'adore Brad qui va se faire interner, et eux deux qui se sauvent en courant xD
Sinon, la petite scène entre eux est trop mignone vapes

VLS.
Ludiw
Ludiw
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Lire/ecrire du Jisbon :D
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Sweetylove30 Ven 15 Oct 2010 - 20:41

you_ouh you_ouh you_ouh you_ouh
joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5

Lisbon a fait le bon choix
stars stars stars stars stars stars

je t'adore pour cette suite comme je les aime bisou bisou bisou bisou bisou
calin calin calin calin calin calin
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Quand les grands esprits se rencontrent ^ - Page 11 Empty Re: Quand les grands esprits se rencontrent ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum