The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Doctor Who (2005)

+19
serieshome
mc
Landraelle
Riza17200
Celika
loelia2007
Yelina
azzalyah
whysoserious
teninches
Thyrsette
Teresa81
BlackDoe
olivia_jamie
Hestia
Heather
CETNAT
Véro
Red John
23 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Doctor Who (2005) - Page 2 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  Invité Dim 27 Déc 2009 - 15:04

j'ai donc bien fait de le rater et d'attendre de regarder les 2 parties d'un seul coup (bon j'ai pas fait exprès de la rater comme prévu Laughing )

mais avec les final des saison 3 et 4 ((j'avoue que j'avais bien apprécié le final des saisons 1 et 2) un peu poussif dans le sens où il faut faire dans le spectaculaire avec au final un pétard mouillé, j'aurai voulu un départ grandiose pour Ten, c'est quand même sa dernière apparition
il mérite un départ à la hauteur du talent de l'acteur...

sinon je viens de trouver ça : L'épisode spécial "The Waters of Mars" a réalisé la meilleure audience historique de la BBC America ! bravo

et l'actu de Tennant, qui reprend le role d'un avocat agoraphobe" qui envoie ses clients se défendre tout seul : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18488612.html
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 2 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  Heather Sam 2 Jan 2010 - 8:58

Quelques pensées pas très cohérentes, ni très organisées : mais c'est dur d'être rationnelle et de penser de façon posée, après une telle décharge émotionnelle (20/25 minutes de pleurs Crying or Very sad ) !

Spoiler:

Crying or Very sad

La bande-annonce de la saison 5 :