The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doctor Who (2005)

+19
serieshome
mc
Landraelle
Riza17200
Celika
loelia2007
Yelina
azzalyah
whysoserious
teninches
Thyrsette
Teresa81
BlackDoe
olivia_jamie
Hestia
Heather
CETNAT
Véro
Red John
23 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 3 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  teninches Dim 2 Jan 2011 - 12:23

Oh que voui qu'il est super mon petit David :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 3 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  Hestia Jeu 27 Jan 2011 - 17:10

Petite info. La saison 5 sera diffusé à partir du samedi 12 février, à 20h35 sur France 4.
Et les voie française sont vraiment abominable!

Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 3 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  teninches Jeu 27 Jan 2011 - 18:03

Ah ouais, j'avais vu ça. Mais comme ce n'est pas Ten, je ne regarderais pas.

Je préfère les rediff du mercredi siffle
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 3 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  Teresa81 Dim 13 Fév 2011 - 11:43

Qui a regardé la saison 5 hier ???

Moi je me suis abstenue, pour la simple et bonne (?) raison que je n'ai toujours pas eu le courage de visionner les derniers épisodes avec Ten... Ca va me rendre toute tristounette, je le sais d'avance !! M'enfin, du coup j'ai pris cette excuse pour me repasser TOUS les épisodes depuis le milieu de la saison 2. In English, please, parce que je les avais uniquement vus in French jusque là. Donc hier j'ai re-regardé Doomsday. Il me fait toujours le même effet, cet épisode ! sad1
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 3 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  teninches Dim 13 Fév 2011 - 12:02

Oh, t'as pas vu les derniers Ten? Si un jour tu le fais, prends un bon stock de paquet de mouchoirs triste1 triste1 triste1 triste1 triste1 triste1

Sinon, j'ai pas regaré la saison. Je n'arriverais pas à me faire à Eleven je pense.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 3 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  Teresa81 Dim 13 Fév 2011 - 14:46

teninches a écrit:Oh, t'as pas vu les derniers Ten? Si un jour tu le fais, prends un bon stock de paquet de mouchoirs triste1 triste1 triste1 triste1 triste1 triste1

Sinon, j'ai pas regaré la saison. Je n'arriverais pas à me faire à Eleven je pense.

Je les ai en stock et je compte bien les regarder, mais avant je me fais plaisir en re-regardant les saisons 3 et 4 !! :)

Mon père aussi a du mal à se faire à Eleven... Il dit que ce n'est pas du tout pareil.
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 3 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  Hestia Dim 13 Fév 2011 - 15:31

Le dernier épisode avec Ten est un des rare truc qui m'a fait pleurée. C'était trop triste.

Cela dit, Matt Smith s'en sort très bien (en VO) même si la saison est un peu inégale. Les épisodes avec River sont géniaux et certain autres sont super mais d'autres épisodes se plante complètement. Je pense qu'il faut vraiment lui donner une chance et oublier un peu les aprioris qu'on peu avoir car c'est vraiment un très bon docteur! (en VO en tout cas).

Sinon j'ai complètement oublié qu'ils passaient hier donc la VF se sera pour la prochaine fois
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 3 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  teninches Lun 14 Fév 2011 - 13:55

Bon, je ne sais pas ce que vous pensé des audiences mais, je trouve que c'est pas folichon. Seulement 400 000 spectateurs...
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 3 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  Yelina Lun 14 Fév 2011 - 15:24

C'est sur, c'est peu.
J'ai aussi eu du mal a me faire a ce onzième docteur. Difficile d'oublier le grand Ten... triste3
Yelina
Yelina
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Devant l'ordinateur. Euh.... Sud Ouest.

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 3 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  teninches Mer 20 Avr 2011 - 11:12

Triste nouvelle pour les fans, Elizabeth Sladen, l'interprète de Sarah-Jane Smtih qui fout la compagne des 3ème et 4ème Doctor et qui avait refait des apparitions dans les saisons 2,4 et le dernier épisode avec Ten, est décédée le 19 avril des suites d'un cancer.

R.I.P Elizabeth
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 3 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  Thyrsette Mer 20 Avr 2011 - 11:17

En plus de cela elle avait réussi à décrocher son propre spin off The Sarah Jane Adventures et avait également cotôyé Ten dans la saison 3 de SJA et Eleven dans la saison 4. Inutile de dire que la communauté whovienne en est toute ébranlée triste1

RIP Elisabeth soupir
Thyrsette
Thyrsette
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 3 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  teninches Mer 20 Avr 2011 - 11:28

Oui, c'était vraiment une grande actrice, très dynamique qui amenait de la fraîcheur là où elle passait.
Un grand bravo à elle pour sa carrière.
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 3 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  Teresa81 Dim 24 Avr 2011 - 16:51

teninches a écrit:Triste nouvelle pour les fans, Elizabeth Sladen, l'interprète de Sarah-Jane Smtih qui fout la compagne des 3ème et 4ème Doctor et qui avait refait des apparitions dans les saisons 2,4 et le dernier épisode avec Ten, est décédée le 19 avril des suites d'un cancer.

R.I.P Elizabeth

Je viens juste d'apprendre la nouvelle (vu que je n'avais pas accès au Web la semaine dernière) et snif, cette nouvelle me rend toute tristounette. J'aimais beaucoup cette actrice, d'ailleurs je lui avais écrit récemment. triste1
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 3 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  Invité Ven 20 Avr 2012 - 13:27

Matt smitt me fais craquer qu'est ce qu'il est beau bave2 :chouchou: vapes en tout cas j'attend la sixième saison sur France 4 avec impatience hysteriq hysteriq hysteriq

Celle qui joue Amy Pond est magnifique aussi..par contre la prochaine actrice qui va la remplacer des la saison 7 je la trouve moins jolie qu'elle
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 3 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  Elodie14 Jeu 4 Oct 2012 - 10:23

J'ai un train de retard mais peu importe...
Alors comme la plupart des personnes, j'ai une préférence particulière pour David Tennant. Dommage qu'il ait voulu arrêter si tôt (pour moi trois saisons c'est court!). sad1

J'ai commencé à visionner la saison 5 et je trouve que David me manque toujours autant. (C'est grave Docteur?) triste3
Matt Smith fait beaucoup plus jeune (plus ça va, plus le Docteur rajeuni! Je veux connaître son secret.) et je le trouve aussi expressif qu'une porte de prison! zut

Teresa 81 a écrit:
D'ailleurs je suis toujours aussi hypnotisée par la photo dédicacée de Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid qui trône sur ma commode.

Quelle chance! Après Robin Tunney, wow!!! Comment fais-tu?
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 3 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  Invité Mar 16 Oct 2012 - 19:38

Et moi j'ai vue le 7x05 triste2 triste3 snif snif c'est pas juste pour les Pond sad1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 3 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  loelia2007 Mar 16 Oct 2012 - 20:36

Je suis aussi fan de Doctor Who et principalement du 11e docteur... Tout ça grâce à cocodu66 qui me l'a fait connaitre.... C'est vrai qu'au départ je n'étais pas très chaude, mais au fur et à mesure que j'ai regardé les épisodes, je me suis vraiment attachée aux personnages... Mes saisons préférées? Saison 5, 6 et 7 of courses...

Et moi j'ai vue le 7x05 triste2 triste3 snif snif c'est pas juste pour les Pond sad1

Trop triste, moi qui m'étais attachée à fond sur le couple Pond, je vais devoir m'habituer à présent à une nouvelle compagne (il y a intérêt à ce qu'elle soit performante, bien que Karen l'était énormément, ca m'étonnerait fort qu'elle arrive à la surpasser... Vive les POND!!! green_smile
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 3 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  Celika Mer 17 Oct 2012 - 0:37

cocodu66 a écrit:Et moi j'ai vue le 7x05 triste2 triste3 snif snif c'est pas juste pour les Pond sad1

La malédiction des compagnons du Docteur est récurente à la série, c'est ce qui définit le Docteur: aimer sans pouvoir être aimer en retour. Sans avoir vu l"épisode je me doute que cela c'est retranscrit sur le couple Pond triste1 .Il y a plus qu'a espèré que le destin soit plus clément avec la nouvelle.
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 3 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  Celika Dim 30 Déc 2012 - 21:26

J'ai suivis les aventures de Eleven d'une manière assez décousue jusqu'à présent mais par contre par expérience je ne loupe aucun Christmas Spécial.

Et celui-ci avec les Snowmen et juste excellent joie5

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 3 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  loelia2007 Mar 19 Fév 2013 - 18:24

Bon après avoir vu le 7x06, il est venu le temps de donner mon avis.

Tout d'abord l'intérieur du Tardis. Pour du changement, c'est du changement! Autant l'ancien habillement était plus chaleureux et plus gai, autant celui-ci parait froid, austère, un peu comme l'humeur de notre cher docteur en ce moment. Il reflète totalement son état actuel. Il va me falloir beaucoup de temps pour m'y faire à ces couleurs.

La nouvelle compagne est super, rien à dire d'autre. Dieu ce qu'elle parle vite n'empêche! affraid Et elle en a du caractère me semble-t-il... Il ne lui reste plus qu'à faire ses preuves et montrer qu'elle est aussi talentueuse que notre Karen adorée (Oui je l'avoue, les Ponds me manquent terriblement Sad mais bon c'est la vie après tout, faudra faire avec, pas le choix badmoon )

Finalement j'attends avec grande impatience cette saison 7 en VF. La voix française du Docteur (qu'en passant, j'adore trop) a également intérêt à cartonner, surtout pour certaines scènes. Purée, en pensant à ça, si on a énormément pleurer avec le 7x05 en VO, qu'est-ce que ce sera en français? Je pense acheter un tas de paquets de mouchoir pour le jour où ça sera diffusé à la télé.
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 3 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  Calypsoh Dim 2 Juin 2013 - 8:59

Alors que je me régale tout juste en découvrant la saison 7 sur France 4 et que je suis déjà totalement sous le charme du duo Doctor/Clara (super le rôle de la jeunette, et un sacré caractère angel ), j'apprends cette news là qui ne me fait pas du tout, mais alors pas du tout plaisir...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18624577.html


Et moi qui avais cru comprendre qu'il avait déjà signé pour la saison 8...c'est nul :cold:
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 3 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  serieshome Sam 20 Juil 2013 - 3:17

Ms episodes préférés sont ceux avec David Tennant et je n'ai pas vu ceux avec le nouveau docteur.
serieshome
serieshome
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Simon
Loisirs : musique, séries tv, voyage
Localisation : Québec

http://lili-en-aventures.eklablg.com

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 3 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  mc Mar 30 Juil 2013 - 12:38

cette séries a l'air de changer beaucoup , moi je suis tombé sur 1 épisode le samedi sur france 4 donc c'est désordoné , il refond la séries au complet depuis hier donc je vais essayer de la suivre mais j'ai l'impression qu'elle a beaucoup changer , les acteurs passe vite on s'y habitue et puis il change donc je vais voir et donné mon opinion plus tard .
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 3 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  azzalyah Jeu 1 Aoû 2013 - 13:33

Bizarrement France4 rediffuse tellement de fois les séries qu'on arrive pas à les suivre cross 

Je vais paraître stupide suis-je la seule à verser des larmes (en essayant de les retenir lamentablement) devant l'épisode avec Van Gogh ?

azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 3 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  Calypsoh Jeu 1 Aoû 2013 - 15:31

azzalyah a écrit:

Je vais paraître stupide suis-je la seule à verser des larmes (en essayant de les retenir lamentablement) devant l'épisode avec Van Gogh ?


Pas du tout, cet épisode est juste sublime, très émouvant et surtout bien ficelé. super 
(d'ailleurs, si je ne m'abuse l'acteur qui fait Vincent Van Gogh est bien celui qui jouait Harken, dans l'épisode de Mentalist où Jane et Lisbon sont dans un labo aux prises avec un virus dangereux non? Shocked 
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Doctor Who (2005) - Page 3 Empty Re: Doctor Who (2005)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum