The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

+13
C4ndy
alamanga
kiffkiff
Sweetylove30
Jen'ny
juliajisbon♥
JisbonAddict
TiteMaï
MissHippie♥
Daidi
whysoserious
MissTeresa
shanouw
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  Jen'ny Ven 3 Déc 2010 - 11:39

excellent ! ! vls
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  MissHippie♥ Ven 3 Déc 2010 - 11:45

Trop beau! vapes
VLS! hysteriq
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  MissTeresa Ven 3 Déc 2010 - 11:48

Oh les pauvres ils sont tout gênés red_smile rougi
Allez Patou et Tessa c'est la St-Valentin lâchez-vous! coeur :wub:

VLS :vivement: :vivement:
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  Invité Ven 3 Déc 2010 - 12:25

Oh!Putain ce chapitre il est super ! 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 75149 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 99589
J'etait eclaté de rire! 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 249796 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 872187
Lisbon qui se soule pour faire passser el mauvais moment 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 6559 drunken
VLS 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 933226 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 476709
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  JisbonAddict Ven 3 Déc 2010 - 13:46

Trop excellent ce chapitre super bravo

Lisbon qui se saoule pour se soigner de ce moment gênant drunken cross lol1 lol1
Ils sont tous les deux gênés par tous ces couples amoureux qui les entourent lol1 rougi rougi C'est trop mignon love love2

Hâte de savoir ce qu'il va se passer à la fin de la soirée spéciale "Jisbon's Valentin's Day" :vivement: :vivement: :wub: love love2

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  Daidi Ven 3 Déc 2010 - 22:00

Il est excellent ce chapitre. Ils me font bien rire tous les deux, c'est cocasse ce rendez vous. 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 769693

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 772790 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 772790 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 772790 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 772790 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 772790 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 772790 VLS 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 772790 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 772790 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 772790 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 772790 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  TiteMaï Sam 4 Déc 2010 - 14:50

Trop bien !! J'ai hate de lire la suite! super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  shanouw Sam 4 Déc 2010 - 17:54

La suite... :)



**********************



Les desserts à peine avalés, Jane avait brusquement entraîné Lisbon sur la piste de danse plongée dans l’obscurité. La jeune femme avait aimé sentir la main de son consultant contre sa taille et lui, avait aimé sentir le parfum qu’exhalaient les cheveux de sa patronne contre son visage. Par contre, ils avaient pris soin de masquer leur trouble en riant comme des gamins, s’amusant à débusquer parmi les couples évoluant autour d’eux les plus mal assortis qu’ils pouvaient trouver.
Une fois sorti du restaurant Lisbon avait remercié Jane pour ce dîner qu’il avait insisté pour lui offrir ; un peu rougissante elle lui aussi demandé de lui trouver des circonstances atténuantes pour son attitude durant la soirée, à savoir celle de gamine à tendance hystérique. Il lui avait assuré qu’il n’avait pas passé un aussi bon moment depuis très longtemps et qu’elle était très mignonne lorsqu’elle se comportait ainsi.
« Pour coller à l’ambiance », selon ses propres mots, le mentaliste lui avait offert une rose achetée à un vendeur à la sauvette venu faire étalage de sa marchandise entre les assiettes vides des couples en phase de digestion ; Lisbon leva la fleur jusqu’à son nez pour en humer le délicat parfum.

-Je sais pas si c’est une bonne idée la rose…,dit elle d’un air songeur.

-Pourquoi elle vous plait pas ? Vous auriez préféré un ours en peluche peut être ?,voulu-t-il plaisanter comme il voyait qu’elle gardait le silence, plongée dans des pensées qu’il ne parvenait pas à deviner.

Sortant de sa rêverie, la brunette lui rendit son sourire en lui tapant doucement l’épaule avec la rose.

-Non, c’est pas ça… mais...

Jane compris alors où elle voulait en venir,

-Vous n’avez qu’à dire que pour moi les fleurs sont un gage d’amitié….,remarqua-t-il en haussant les épaules.

-Oui. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai eu le droit tout un bouquet la dernière fois que Frye est venu au bureau...

Jane sourit et regarda le sol,

-Désolé...

-Arrêtez de vous excuser tout le temps. Si vous voulez remonter la pente, il va falloir assumer tout ce que vous avez fait. Même si c’était en effet pas toujours très classe ni à mon goût…,elle rajouta après quelques instants, d’un air embarrassé, C’étaient des roses blanches d’ailleurs. Et Van Pelt m’avait dit que dans le langage des fleurs ça veut dire « je vous aime en toute innocence ». Je vous dit pas ce que j'ai du inventer pour me défendre!… Alors la rose rouge… Non, là elle va croire quelque chose !

-C’est marrant que ça vous gêne toujours qu’on croit qu’il se passe quelque chose entre nous…

-C’est pas ça. Je me fiche bien que les gens peuvent penser. Mais c’est juste que voilà,: l’ambiguïté… Ben j’aime pas. Je sais pas, c’est pas bon pour vous… pour nous… En plus rien n'est possible entre nous, c'est le règlement du CBI qui veut ça!
-Je sais. Je disais ça pour vous provoquer. Vous avez remarqué que vous vous énervez beaucoup moins face à mes remarques?!

Lisbon lui lança un regard noir.

-Vous l’avez dit vous-même un jour. On a appris à se connaître, on s’est rapproché tous les deux… On va pas se sauter à la gorge toute notre vie. C’est pas concevable…

Elle était elle même étonné de ses paroles et rougit, sans regarder Jane, et préféra changer de sujet,

-Oh regardez le clair de lune !

Ils étaient arrivés dans une sorte de petite clairière et la lune ronde face à eux paraissait immense. Ils bifurquèrent et s’installèrent sur un banc : du fait de la fraîcheur de la nuit Jane ôta sa veste pour la poser sur les épaules de Lisbon qui le remercia d’un sourire en le regardant s’installer à ses cotés. Se sentant mutuellement apaisés par la présence de l’autre tout proche, ils goûtèrent longtemps au plaisir de ne rien dire, pour mieux profiter de la beauté de la nuit. Ce fut Jane qui rompit le silence.

-Ce que j’aime en vous c’est que vous au moins vous avez toujours eu l’honnêteté de me dire qu’entre nous il ne pourrait jamais rien se passer. Vous m’avez offert votre amitié et je me suis assis dessus comme un imbécile… Je sais pas si je mérite d’être votre ami en fait.
-Dites, vous, vous avez eu la version alcoolisée du Hot Love Cocktail, non ?

Il rigola et acquiesça avec une petite moue. Lisbon serra la veste autour d’elle et le regard perdu vers l’horizon.

-J'ai vraiment de la chance de travailler avec vous Lisbon, vous êtes formidable...

Elle se tourna vers lui et scrutant son visage, compris que le compliment était sincère. Malgré la veste, Lisbon frissonna et Jane s’en aperçu ; se levant il lui tendit la main et lui chuchota:

-Allez on rentre…

En saisissant la main du blondinet, Lisbon sentit son cœur marquer un hoquet. Jane l’observa un instant puis ils reprirent leur route.

A suivre...


Dernière édition par shanouw le Jeu 23 Fév 2012 - 20:17, édité 1 fois
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  TiteMaï Sam 4 Déc 2010 - 18:15

Trop bien :wub:

VLS Very Happy
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  MissHippie♥ Sam 4 Déc 2010 - 18:23

J'adore!
VLS!! love hysteriq :youpii:
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  Sweetylove30 Sam 4 Déc 2010 - 18:52

trop beau ce petit moment Jisbon love2 simple mais tout est dit et comprit, enfin presque tout, il manqu plus que le petit bisous et c'est bon :wub: siffle
VLS VLS VLS VLS
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  Daidi Sam 4 Déc 2010 - 20:49

J'aime bien cette amitié entre eux. C'est mignon tout plein. 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 995531

Continue comme ça, j'ai beaucoup aimé ce chapitre 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 99589 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 75149 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 99589
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  MissTeresa Sam 4 Déc 2010 - 21:35

C'est super beau :wub:
La rose, le clair de lune, main dans la main, tout y est love2 So romantic love vapes

VLS :vivement: :vivement:

P.S. : Je me marre toute seule devant mon ordi parce que la première phrase "Jane avait brusquement entraîné Lisbon" j'avais lu "Jane avait brusquement enchaîné Lisbon" joie lol2 Bon c'est vrai j'ai bu deux ou trois verres ce soir pour un anniv, ça doit commencé à faire effet. Ok je sors oups
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  Invité Sam 4 Déc 2010 - 23:39

Fabuleux 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 176771
VLS 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 75149 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 99589 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 933226
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  JisbonAddict Sam 4 Déc 2010 - 23:44

C'est trop trop mignon !! :wub: :wub: love love

La rose offerte par Jane pour Lisbon! love2 amour1

So Jisbon's Romantic!!! love love2 love2

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  kiffkiff Dim 5 Déc 2010 - 22:40

Love it love it love iiiiit! :wub:
troooop bien écrit!
Vraiment so romantic... Il devrait y avoir une loi obligeant toutes les filles à avoir leur Patrick Jane le 14 février.... vapes
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  alamanga Dim 5 Déc 2010 - 23:13

So romantic! :wub:

J'adore! love2 love2

VLS!!!! hysteriq hysteriq hysteriq
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  Jen'ny Dim 5 Déc 2010 - 23:50

excellent ! Très bon moment jisbon ! ! Vls vls vls vite vite :roll2: :roll2:
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  shanouw Lun 6 Déc 2010 - 19:08

Aller un petit chapitre avant.... haha suspense! :tongue:



*******


Alors qu’ils cheminaient en silence depuis plusieurs minutes, Jane sourit et demanda soudain d’une voix lointaine,

-Quand je repense à tout à l'heure... je ne sais pas si Hightower aurait apprécié de nous voir danser ainsi! Non?
-Je sais pas si on l’aurait convaincu de quoi que ce soit… Notre chorégraphie n’était pas très réglementaire !

C’était une remarque idiote que Lisbon avait formulée pour masquer son trouble. Elle avait justement pensé à ça un peu plus tôt dans la soirée, au moment où elle était dans ses bras en train de danser.
Elle l’entendit soupirer.

-C’est pas là-dessus qu’elle juge je crois bien… On formait un beau duo…

Il y avait une telle mélancolie dans la voix de Jane que Lisbon sentit instantanément monter en elle en écho, la même sorte d’amère nostalgie, d’étrange frustration qui lui avait serré le cœur à de multiples occasions ces derniers temps… A la différence notable, que cette fois elle ne parvint pas à s’en défaire.
La gorge nouée, elle ne répondit rien et ils continuèrent à déambuler sur un chemin, sous la lumière pâle des réverbères qui formait face à eux un chemin à la Billie Jean, luminescent par intermittence.
Le fait que le bras de Jane, qui marchait tout contre elle, de temps en temps, n’en vienne à frôler accidentellement le sien contribuait largement à accentuer cette sensation de planer qui donnait l’impression à Lisbon de souffrir de vertige.
Les cavalcades de frissons tout le long de sa peau devenaient à présent impossibles à juguler. Son esprit s’embrumait peu à peu et alors elle trébucha, vacilla dangereusement, perdit franchement l’équilibre et manqua tomber. Mais Jane avait d’excellents réflexes et elle se retrouva maintenue fermement, littéralement lovée dans ses bras, les yeux grand ouverts à quelques centimètres du ceux de mentaliste.

-Ça va Lisbon?, demanda-t-il inquiet.
-Très bien…, répondit-elle en se redressant, juste un peu de fatigue...

Le regard du mentaliste balayait son visage d’un air perdu comme s’il cherchait à trouver la réponse à une énigme.
Elle détourna la tête et ses yeux se posèrent sur le sol ; à ses pieds, la délicate rose tombée à terre, piétinée dans la précipitation, avait perdu de sa splendeur et ses pétales jonchant le sol formaient comme une tâche de sang. Cette vision l’affligea profondément ; Jane perçu son émotion.

-Je vous en offrirais une autre…des roses il y en a plein, chuchota il à son oreille en souriant.

Elle senti alors les doigts du consultant se poser délicatement sur son menton, lui intimant de tourner son visage vers le sien. Elle se laissa faire.

-Vous par contre vous êtes unique. Irremplaçable. Si vous m’aimez il ne sera sans doute jamais vraiment trop tard... Non ?

Lorsqu’il posa ses lèvres sur les siennes, elle n’eut aucune envie de le contredire, encore moins de le repousser ; Lisbon referma ses bras autour du cou de Jane pour mieux apprécier la saveur de leur premier baiser sous la lumière neigeuse du clair de lune.
Ils faisaient un rêve, un rêve merveilleux. Celui qu'ils avaient si souvent fait. Ils ne voulaient pas se réveiller. Le baiser s'approfondissait. Cela leurs semblait si réel, dieu qu'ils en avaient rêvé de ce baiser...
Leur baiser doux et délicat devint sauvage et enflammé. Lisbon commençait alors a retirer la veste de celui qui était à présent, son amant, mais celui-ci posa ses mains sur les siennes et la ralenti soudain.
A suivre.... siffle


Dernière édition par shanouw le Jeu 23 Fév 2012 - 20:17, édité 1 fois
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  Invité Lun 6 Déc 2010 - 19:19

Ils vont faire sa comme sa dehors devant tout le monde ? Shocked
Ou alors j'ai manqué une ligne ?....Mais bon en tout cas c'est super! 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 99589 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 75149 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 338902 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 592968 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 891994
*Pars relire* 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 182319 Arrow
14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 640688
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  JisbonAddict Lun 6 Déc 2010 - 19:27

Wouah wouah wouah wouah!!!! joie2 joie2 hysteriq hysteriq hysteriq

Ils se sont embrassés!!!!! YES !!!! yes yes joie joie :wub: :wub: :wub:

SO CUTE SO ROMANTIC !!!!!!!!! love love love vapes vapes vapes

JISBON ATTITUDE!!!! :kiss_kisbon: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:

Spoiler:

J'adooooooooooooore j'adooooooooooooore !!!! :wub: love love2 amour2 amen amen

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  MissTeresa Lun 6 Déc 2010 - 20:01

Trop bien super
Lisbon qui tombe dans les bras de Jane love2 love2
Et le baiser love vapes vapes

Trop de suspense je veux la suite (en NC-17 peut-être ? bave2 angel) hysteriq hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  C4ndy Lun 6 Déc 2010 - 20:38

J'adore !!

Merveilleusement bien écris :vivement: super
Vivement la suite faim red_smile
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Localisation : 221B Baker Street

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  TiteMaï Lun 6 Déc 2010 - 20:39

J'adore :wub:
Une suite en NC-17? bave2
VLS hysteriq
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  Daidi Lun 6 Déc 2010 - 21:35

C'est tout mimi, la mini chute, le baiser 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 557950


C'est toujours aussi bie écrit et c'est tout fluffy, ça fait du bien. 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 713613

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 772790 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 772790 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 772790 VLS 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 772790 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 772790 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 2 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum