The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

+13
C4ndy
alamanga
kiffkiff
Sweetylove30
Jen'ny
juliajisbon♥
JisbonAddict
TiteMaï
MissHippie♥
Daidi
whysoserious
MissTeresa
shanouw
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  alamanga Lun 6 Déc 2010 - 21:56

Super! super

C'est tout léger, tout en douceur!

J'adore!!!! hysteriq hysteriq hysteriq

VLS vite vite!!!!!! joie_youpi
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  shanouw Mer 8 Déc 2010 - 15:16

Hanlala! :shocked: ces perverses j'y crois pas! :hall2: Tout de suite!Du NC-17! Roooooh.....




siffle siffle siffle



Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes




:roll2: :roll2: :roll2: :roll2: :roll2:



angel angel angel angel angel angel


Effectivement.... passage en NC-17 oblige! red_smile



Donc comme je ne voulais pas non plus laisser cette partie sans rien, j'ai continué un petit passage, qui est mis en parallèle de la partie NC-17 ^^ Ce n'est pas très long mais j'avais déjà du mal à ce que ça reste "normal" donc bon... ^^



********

-Hohoho, doucement..., dit-il en souriant et en continuant à l'embrasser
-Quoi?
-Il y a meilleurs endroits pour faire.. ça, non?
-Chez moi..., lui chuchota-t-elle dans un souffle en entrainant son consultant,qui la dévorait des yeux, en direction de la voiture.
-Mais..je ne suis pas sûr de tenir jusque là, lui souffla-t-il en l'embrassant dans le cou
-Moi non plus... c'est pourquoi j'autoriserai quelques infractions durant ce trajet monsieur Jane, lança la brunette en souriant et en l'embrassant plus fougueusement, passant ses doigts dans les boucles blondes de son consultant.

Le trajet fut pénible pour les deux amants, chaque coups d'œils leur donnait l'envie de se sauter dessus à chaque instant.
Arrivé à destination il l’entraina alors dans les escaliers. Dieu qu'elle aimait cette assurance qui se dégageait de lui. Il aurait pu l'emmener au bout du monde...
Ils ne pouvaient s’empêcher de se caresser, de s'embrasser, ils n’auraient jamais imaginé que ce jour arriverait mais il était arrivé, enfin. Ils entrèrent avec difficulté dans la chambre. Jane fit alors glisser la robe de Lisbon, effleurant ainsi sa poitrine. Elle lui enleva à son tour ses vêtements.
L'un en face de l'autre, en petite tenue, ils s'observèrent un instant, les yeux dans les yeux. Puis, le désir étant trop fort, ils laissèrent leurs corps se rapprocher, se désirer et se donnèrent fiévreusement l’un à l’autre.
La passion les emportaient dans un rythme effréné, la température grimpait dans la pièce si bien que Jane dut prendre sur lui pour ne pas craquer et réussir à se contrôler... Il prit alors soin de calmer les choses, de se maitriser pour faire de ce moment l’un des plus beaux de leur vie. Il ne voulait surtout pas que ça s’arrête, il voulait que cela se termine tout en douceur, tendrement.
Il aimait cette femme, il l’aimait plus qu’il n’aurait pu l’imaginer et il voulait qu’elle le ressente, qu’elle voit que pour lui cet instant était unique, hors du temps.



A suivre... :)


Dernière édition par shanouw le Jeu 23 Fév 2012 - 20:18, édité 1 fois
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  JisbonAddict Mer 8 Déc 2010 - 15:22

Ouaaaahhhhhhhhhhhh!!! bave2 bave2 bave2 bave2 bave2

Ca commence à devenir très :chaud:... vraiment très :chaud: :chaud: ... voir même hyper :chaud: :chaud: :chaud:
Je veux des détails, encore plus de détails angel angel bave2 bave2 vapes vapes

VIVEMENT LE NC-17!!!! VIVEMENT LE NC-17!!!! :vivement: :vivement: :chaud: :chaud: hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  Invité Mer 8 Déc 2010 - 15:54

J'aime J'aime J'aime 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 110783 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 176771
Very HOT 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 649937
VLS
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  Sweetylove30 Mer 8 Déc 2010 - 16:13

oh les petites keuchonnes :roll2: siffle , je viens de lire la partie NC-17 et croyez moi ça vaut le coup, n'hésitez pas, allez la lire green_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  JisbonAddict Mer 8 Déc 2010 - 16:16

Sweetylove30 a écrit:oh les petites keuchonnes :roll2: siffle , je viens de lire la partie NC-17 et croyez moi ça vaut le coup, n'hésitez pas, allez la lire green_smile

NC-17 déjà!!!
J'Y COURS!!!!!!!!!!!
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  Sweetylove30 Mer 8 Déc 2010 - 16:20

c'est bien ce que je disais, toutes des keuchonnes, :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  MissTeresa Mer 8 Déc 2010 - 20:36

Ca commence super bien en tout cas :chaud:

Dieu qu'elle aimait cette assurance qui se dégageait de lui. Il aurait pu l'emmener au bout du monde...
J'ai adoré ces deux phrases :wub: amour2

Je vais de ce pas en partie NC-17... angel
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  Jen'ny Mer 8 Déc 2010 - 20:41

j'adore trop ! Donc ben évidemment . . . Direction nc 17 !
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  alamanga Mer 8 Déc 2010 - 22:19

Ouah c'est chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chaud: :chaud: :chaud:

J'adore! vapes vapes vapes
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  Luciole Jeu 9 Déc 2010 - 20:34

Je viens de tout rattraper et c'ets génial, magnifique, so Jisbon :wub: coeur love2 vapes
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  kiffkiff Jeu 9 Déc 2010 - 21:05

MissTeresa a écrit:

Dieu qu'elle aimait cette assurance qui se dégageait de lui. Il aurait pu l'emmener au bout du monde...
J'ai adoré ces deux phrases :wub: amour2

Du même avis que MissTeresa. Elle sont vachement belles ces deux phrases...
amen amen amen amen super Et moi aussi je vais de ce pas lire la partie NC-17!
Rolala qu'est ce que j'aime cette fic!! yahooooooo!
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  Daidi Jeu 9 Déc 2010 - 21:07

Il est vraiment bien ce chapitre hors NC-17. 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 99589 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 75149 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 99589

J'ai hate de lire la suite 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 772790 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 772790 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 772790 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  shanouw Dim 12 Déc 2010 - 22:12

Bon alors heu...
Entre les cours, le boulot, la période de Noël, mon angine... j'ai pas trouvé beaucoup de temps pour continuer oups


donc ce sera un très petit suite... Embarassed





Le lendemain Jane se réveilla, se demandant s'il n'avait pas rêvé de ce qu'il s'était passé la veille. Mais en ouvrant les yeux et constatant qu'il se trouvait belle et bien chez Lisbon, et sentant la présence d'un corps à ses côtés il sourit. Alors non, il n'avait pas rêvé...
Il se retourna pour la voir, l'admirer, la contempler . Il regarda le réveil, 8h30. Ils auraient déjà dû être au CBI depuis un moment, c'est il décida alors de la réveiller lentement en déposant de multiples baisers sur ses épaules, dans son cou, sur son visage. Elle se réveilla, ouvrant doucement les yeux et fut à la fois surprise d'un tel réveil, mais plus qu'heureuse de se retrouver lové, dans les bras de Jane. Elle posa sa tête sur son torse, sans rien dire, écoutant son cœur battre et sentir la chaleur de son corps, prête à se rendormir.

-Je sais que tu est bien, couché là sur mon corps d'athlète, mais nous devrions déjà être au CBI depuis un moment déjà..., lui murmura-t-il

Elle se releva d'un bond,

-Quoi? Et c'est seulement maintenant que tu me réveille?!, s'exlama-t-elle
-Je t'ai tenu éveillé quasiment toute la nuit, il fallait bien que tu dormes un peu!

Lisbon ouvrit la bouche, puis la referma aussitôt et rougit, elle lui balança un oreiller à la figure.

-Prétentieux, marmonna-t-elle
-Pas prétentieux.... Réaliste!, fit-il avec son air de gamin heureux

Ils se préparèrent en quatrième vitesse et arrivèrent au CBI, les deux dans la voiture de Jane.
Arrivé à l'étage la brunette fila directement dans son bureau sans dire bonjour tandis que son amant allait s'installer sur son canapé.

-Bonjour tout le monde!, fit-il à l'adresse de ses collègues
-Salut, répondirent les trois autres en chœur

Au bout de quelque minutes d'inaction il décida d'aller se faire un thé.
Adossé au plan de travail de la cuisine, attendant que l'eau chauffe, il repensa au merveilleux moment qu'il avait passé avec Lisbon.

-Alors, t'as passé une bonne soirée?

Rigsby venait de le rejoindre et cherchait quelque chose à grignoter.

-Oh et bien, une soirée comme une autre, répondit le mentaliste, par contre vu la tête de Grâce se matin, et vu comme les coups d'œils que vous vous lancez, je dirais que tu lui a fait passé une très bonne soirée, ajouta-t-il en souriant

Rigsby sourit à son tour en baissant la tête, évitant le regard insistant du mentaliste,

-Oula! Nuit?!, attention, je ne sais pas si Lisbon appréciera que deux membres de son équipe fleurtent ensembles, fit Jane avec une grimace.
-Je.... tu diras rien hein?

Jane leva les deux mains, comme pour prouver son innocence.

-Bon, tu m'excuseras, dit le consultant, en montrant le bureau de Lisbon et s'y dirigeant.

Wayne rejoignit son bureau et s'adressa à ses collègues.

-Vous croyez qu’ils ont conclus ?, fit-il en désignant d'un coup de tête le bureau de Lisbon.
-Qu’est ce que tu veux dire par là?, demanda Grâce en fronçant les sourcils
-Ben hier soir je suis remonté pour chercher quelque chose au bureau, et j'ai entendu Jane inviter Lisbon au resto...
-Et?, demanda la jeune femme ne voyant pas ou il voulait en venir
-… je vais pas te faire un dessin… tu vois quoi…
-Coucher ensemble, finit Cho
-On peut très bien conclure en beauté une première soirée à deux sans se sauter dessus !, trancha Grâce.
-Ok… Grâce part sur du sentimental, moi je crois que ça va être sexuel… Les paris sont à nouveau ouverts ! lança Rigsby en balayant la salle d’un regard circulaire.


A suivre....


Dernière édition par shanouw le Jeu 23 Fév 2012 - 20:21, édité 2 fois
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  Invité Dim 12 Déc 2010 - 22:20

J'aime j'aime j'aime 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 713613
Elle a de la chance Lisbon j'veux un reveil pareil moi ! Very Happy 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 501749

VLS 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 139165 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 772790
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  JisbonAddict Dim 12 Déc 2010 - 22:31

Trop trop géniiiale ton chapitre :wub: love coeur

J'aurai trop aimer pouvoir me réveiller comme Lisbon siffle siffle love love2 vapes

J'adoooooore trooop ton chapitre miss :wub: amour2 love2 vapes

VLS VLS VLS hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  TiteMaï Dim 12 Déc 2010 - 23:17

Comment j'aiime trop!! :wub: love2

VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  Mr Jane Lun 13 Déc 2010 - 0:59

Elle est vraiment géniale ta fic', je suis fan du jisbon et là... on est servis. Yeepee VLS

cross
Mr Jane
Mr Jane
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Musique, sport
Localisation : CBI

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  enjoy Lun 13 Déc 2010 - 13:26

Géniale ta fic j'adore! Ton écriture est très très agréableà lire ;-)
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  Sweetylove30 Lun 13 Déc 2010 - 14:29

un reveil comme ca j'en veux moi aussi love2 love2
superbe fic et j'ai hate de lire la suite coeur
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  MissHippie♥ Lun 13 Déc 2010 - 19:08

J'adore! So JISBON! I love it ! Wink
C'est tellement réaliste amen
VLS!! vapes love2 hysteriq hysteriq hysteriq
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  MissTeresa Lun 13 Déc 2010 - 22:59

Super chapitre super
Le réveil... love love2 vapes A la place de Lisbon je serais restée couchée bave2 bave2
J'adore l'idée des paris dans l'équipe content

VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  Laurie-MFR Dim 13 Fév 2011 - 21:38

Elle est ou la suite ?
Laurie-MFR
Laurie-MFR
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^ - Page 3 Empty Re: 14 Fevrier....: Saint Valentin evidemment! ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum