The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Seule (Drame et romance) ^

+11
lloret 01
OcéaneWagnerRock
Jen'ny
alamanga
elenou03
juliajisbon♥
Sweetylove30
JisbonAddict
MentalistFan
loelia2007
Pepe64
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 5 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Pepe64 Dim 8 Jan 2012 - 22:53

Et voilà voici le dernier chapitre de cette fic! Je sais je suis en retard et j'en suis désolée!
Je tiens à remercier tous ceux qui ont commenté et lu cette histoire!!! Merci à loelia2007 de m'avoir corrigé et aidé quelques fois.
Sur ce bonne lecture study et peut être à bientôt pour de nouvelles aventures Wink .

Épilogue : Joyeux Noël !!


Au environ de 1h du matin

- "Chhuuut!! Fais doucement, tu vas réveiller les parents!"
- "Pardon…"
- "Bon on regarde juste si le Papa Noël est passé d’accord? Rien de plus, on n’ouvre pas et on ne crie pas, tu es d’accord?"
- "Ok je ne dirais rien du tout."
- "Prêt pour cette mission commando de la plus haute importance?"
- "Paré, commandant!"
- "Alors c’est parti!"

Une porte à l’étage s’ouvrit tout doucement et on pu alors apercevoir deux petits êtres sortir de la chambre et se diriger vers la pièce centrale de la maison. On pouvait voir un beau sapin de Noël, décoré de guirlandes et de boules dorés avec une belle guirlande lumineuse blanche au milieu.

- "Regarde! Ils sont là!!! Le père Noël est passé et il a déposé les cadeaux!!!! Viens, viens on va voir ce qu’on va avoir!!"
- "Reviens ici! Papa et Maman vont nous entendre!! Ils seront pas contents si ils nous voient ici!"
- "Mais on ne fait pas de bruit!"
- "Non! Tu avais promis de ne rien faire! Tu voulais voir les cadeaux, tu les as vu, maintenant on retourne dans la chambre!"
- "Bon d’accord…"

Sur ces paroles, les deux enfants remontèrent dans leurs chambres pour se coucher.

Environ 9h du matin

Les rayons commençaient doucement à percer à travers les rideaux lorsqu’un jeune couple tendrement enlacé fut réveillé par deux petits êtres sautant sur leur lit afin de le réveiller.

- "Papa! Maman! Le Papa Noël!! Il est passé!"
- "Et en plus y a plein de cadeaux!"
- "Oh, ça veut dire que vous avez été sage cette année." leur répondit leur père tout en se redressant de son lit.
- "Ouais!! Dis Papa on peut y aller? S’il te plait, s’il te plait, s’il te plaiiiiiit????"
- "Allez-y! Mais vous attendez que Maman et moi soyons descendus pour ouvrir vos cadeaux d’accord? Sinon j’envoie une lettre au Père Noël pour qu’ils vous mettent sur la liste des méchants enfants."
- "Oh non pas la liste des méchants! On n’aura plus de cadeaux après…"
- "Alors on attend bien sagement ses parents, d’accord?"
- "Oui Papa…"
- "Bien. Descendez toujours au salon, le temps que je réveille votre mère."

Lorsque le couple fut bien réveillé et habillé, il se rendit dans la salle à manger près du sapin. Leur jeune garçon, blond aux yeux verts, sautait déjà partout, plus qu'impatient d’ouvrir ses cadeaux. Par contre, leur fille, brune aux yeux verts, elle, attendait patiemment sur le canapé, regardant les beaux présents accumulés sous l’arbre de Noël.

- "Maman, on peut ouvrir les cadeaux???"
- "Bien sûr Nohan, vas-y."
- "Ouais!!" fit il tout joyeux

Et c’est sur ces mots que le jeune garçon se rua sous le sapin afin de déchiqueter les papiers cadeaux qui recouvraient ses jouets. La jeune fille, quand à elle, s’approcha du sapin, attrapa deux cadeaux et les tendit tout sourire à ses parents.

- "C’est pour vous!"
- "Merci Stella…"

Chaque membre de la famille s’affairait à ouvrir leurs cadeaux. Des cris de joie fusèrent, ainsi que quelques larmes de joie face à cette si belle ambiance de famille. Mais malheureusement, tout cela fut interrompu par la sonnette de leur maison qui retentissait. Ce fut le mentaliste qui alla ouvrir. Aussitôt, trois voix lancèrent, à l'unisson:

- "JOYEUX NOEL!!!"
- "Joyeux noël Wayne et Grace! Oh mais Kimball et Elise sont là aussi. Je suis si content de vous voir en ce jour de fête ! Rentrez il fait froid dehors."
- "Merci Patrick."
- "Tonton Wayne, Tatie Grace et tonton Kimball!!!! Crièrent les deux enfants, heureux de voir leur oncles et tante à la maison.
- "Coucou vous deux! Vous allez bien?"
- "Oui! Regardez le Papa Noël, il m’a apporté une boite de magie!!"
- "Oh mais tu vas devenir encore plus fort que ton papa alors?" Demanda Rigsby
- "Ouaip!"
- "Et toi ma puce, qu’est-ce que tu as eu?" questionna Grace
- "J’ai eu une belle poupée. Regarde, en plus elle te ressemble, Tatie!" répondit Stella tout en lui montrant sa poupée qui était rousse.
- "Ah oui c’est vrai. Eh les enfants, regardez le Père Noël a déposé ça pour vous dans nos maison."
- "Ouais!! À nouveau des cadeaux!!"
- "Nohan!! Qu’est-ce qu’on dit??" lui demanda Lisbon
- "Merci tout le monde." Leur répondit-il avec un beau sourire
- "Ah je préfère ça."
- "Ahlala!! Térésa et la politesse…"
- "Je l’éduque dès maintenant avant qu’il ne se mette à faire des bêtises comme son père."
- "Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles…"
- "Mais bien sûr… Tu sais, j’ai eu un excellent professeur qui m’a appris à détecter le moindre mensonge."
- "Zut…"

Les rires fusèrent avec cette conversation et lorsque les enfants découvrirent leurs cadeaux, ils s’empressèrent d’essayer leurs beaux déguisements. Les invités restèrent ainsi toute la journée à partager la dinde et l’ambiance de Noël. Lorsque les invités partirent et que les enfants furent couchés, Jane entraîna Lisbon avec lui sur le canapé et lui tendit une boite en velours.

- "Qu’est-ce que c’est??"
- "Je voulais attendre que l’on ne soit que tous les deux pour te l'offrir. Ouvre et tu verras."

La jeune femme s’exécuta et poussa un cri de surprise lorsqu’elle découvrit son cadeau de Noël. En effet la boite renfermait un magnifique bracelet en argent avec une émeraude incrusté sur le côté. Au dos de celui-ci, on pouvait y lire une date: le 27 mai 2010. Lisbon savait exactement à quoi correspondait cette date. C’était le jour où elle s’était réveillée de son coma et qu’ils s’étaient avoués leurs sentiments. Les larmes de joie prises au piège dans ses yeux finirent par se libérer et coulèrent sur ses joues.

- "Il… Il est magnifique Patrick."
- "J’espère qu’il te plaît…"
- "Énormément, Patrick. C’est le plus cadeau que l’on m’est fait après que l’on t’ait mis sur ma route ainsi que nos deux belles créatures."

Le cœur du consultant se gonfla de bonheur devant la si belle déclaration de sa bien aimée, qui pour lui valait tous les cadeaux du monde. Alors pour lui faire comprendre, il se pencha vers elle pour l’embrasser tendrement, ou même amoureusement, lui transmettant ainsi tout l’amour qu’il ressentait pour elle.


Au environ de 1h du matin :

- "Chhuuut!! Fais doucement, tu vas réveiller les parents!"
- "Pardon…"
- "Bon on regarde juste si le Papa Noël est passé d’accord? Rien de plus, on n’ouvre pas et on ne crie pas, tu es d’accord?"
- "Ok je ne dirais rien du tout."
- "Prêt pour cette mission commando de la plus haute importance?"
- "Paré, commandant!"
- "Alors c’est parti!"

Une porte à l’étage s’ouvrit tout doucement et on pu alors apercevoir deux petits êtres sortir de la chambre et se diriger vers la pièce centrale de la maison. On pouvait voir un beau sapin de Noël, décoré de guirlandes et de boules dorés avec une belle guirlande lumineuse blanche au milieu.

- "Regarde! Ils sont là!!! Le père Noël est passé et il a déposé les cadeaux!!!! Viens, viens on va voir ce qu’on va avoir!!"
- "Reviens ici! Papa et Maman vont nous entendre!! Ils seront pas contents si ils nous voient ici!"
- "Mais on ne fait pas de bruit!"
- "Non! Tu avais promis de ne rien faire! Tu voulais voir les cadeaux, tu les as vu, maintenant on retourne dans la chambre!"
- "Bon d’accord…"

Sur ces paroles, les deux enfants remontèrent dans leurs chambres pour se coucher.

Environ 9h du matin

Les rayons commençaient doucement à percer à travers les rideaux lorsqu’un jeune couple tendrement enlacé fut réveillé par deux petits êtres sautant sur leur lit afin de le réveiller.

- "Papa! Maman! Le Papa Noël!! Il est passé!"
- "Et en plus y a plein de cadeaux!"
- "Oh, ça veut dire que vous avez été sage cette année." leur répondit leur père tout en se redressant de son lit.
- "Ouais!! Dis Papa on peut y aller? S’il te plait, s’il te plait, s’il te plaiiiiiit????"
- "Allez-y! Mais vous attendez que Maman et moi soyons descendus pour ouvrir vos cadeaux d’accord? Sinon j’envoie une lettre au Père Noël pour qu’ils vous mettent sur la liste des méchants enfants."
- "Oh non pas la liste des méchants! On n’aura plus de cadeaux après…"
- "Alors on attend bien sagement ses parents, d’accord?"
- "Oui Papa…"
- "Bien. Descendez toujours au salon, le temps que je réveille votre mère."

Lorsque le couple fut bien réveillé et habillé, il se rendit dans la salle à manger près du sapin. Leur jeune garçon, blond aux yeux verts, sautait déjà partout, plus qu'impatient d’ouvrir ses cadeaux. Par contre, leur fille, brune aux yeux verts, elle, attendait patiemment sur le canapé, regardant les beaux présents accumulés sous l’arbre de Noël.

- "Maman, on peut ouvrir les cadeaux???"
- "Bien sûr Nohan, vas-y."
- "Ouais!!" fit il tout joyeux

Et c’est sur ces mots que le jeune garçon se rua sous le sapin afin de déchiqueter les papiers cadeaux qui recouvraient ses jouets. La jeune fille, quand à elle, s’approcha du sapin, attrapa deux cadeaux et les tendit tout sourire à ses parents.

- "C’est pour vous!"
- "Merci Stella…"

Chaque membre de la famille s’affairait à ouvrir leurs cadeaux. Des cris de joie fusèrent, ainsi que quelques larmes de joie face à cette si belle ambiance de famille. Mais malheureusement, tout cela fut interrompu par la sonnette de leur maison qui retentissait. Ce fut le mentaliste qui alla ouvrir. Aussitôt, trois voix lancèrent, à l'unisson:

- "JOYEUX NOEL!!!"
- "Joyeux noël Wayne et Grace! Oh mais Kimball et Elise sont là aussi. Je suis si content de vous voir en ce jour de fête ! Rentrez il fait froid dehors."
- "Merci Patrick."
- "Tonton Wayne, Tatie Grace et tonton Kimball!!!! Crièrent les deux enfants, heureux de voir leur oncles et tante à la maison.
- "Coucou vous deux! Vous allez bien?"
- "Oui! Regardez le Papa Noël, il m’a apporté une boite de magie!!"
- "Oh mais tu vas devenir encore plus fort que ton papa alors?" Demanda Rigsby
- "Ouaip!"
- "Et toi ma puce, qu’est-ce que tu as eu?" questionna Grace
- "J’ai eu une belle poupée. Regarde, en plus elle te ressemble, Tatie!" répondit Stella tout en lui montrant sa poupée qui était rousse.
- "Ah oui c’est vrai. Eh les enfants, regardez le Père Noël a déposé ça pour vous dans nos maison."
- "Ouais!! À nouveau des cadeaux!!"
- "Nohan!! Qu’est-ce qu’on dit??" lui demanda Lisbon
- "Merci tout le monde." Leur répondit-il avec un beau sourire
- "Ah je préfère ça."
- "Ahlala!! Térésa et la politesse…"
- "Je l’éduque dès maintenant avant qu’il ne se mette à faire des bêtises comme son père."
- "Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles…"
- "Mais bien sûr… Tu sais, j’ai eu un excellent professeur qui m’a appris à détecter le moindre mensonge."
- "Zut…"

Les rires fusèrent avec cette conversation et lorsque les enfants découvrirent leurs cadeaux, ils s’empressèrent d’essayer leurs beaux déguisements. Les invités restèrent ainsi toute la journée à partager la dinde et l’ambiance de Noël. Lorsque les invités partirent et que les enfants furent couchés, Jane entraîna Lisbon avec lui sur le canapé et lui tendit une boite en velours.

- "Qu’est-ce que c’est??"
- "Je voulais attendre que l’on ne soit que tous les deux pour te l'offrir. Ouvre et tu verras."

La jeune femme s’exécuta et poussa un cri de surprise lorsqu’elle découvrit son cadeau de Noël. En effet la boite renfermait un magnifique bracelet en argent avec une émeraude incrusté sur le côté. Au dos de celui-ci, on pouvait y lire une date: le 27 mai 2010. Lisbon savait exactement à quoi correspondait cette date. C’était le jour où elle s’était réveillée de son coma et qu’ils s’étaient avoués leurs sentiments. Les larmes de joie prises au piège dans ses yeux finirent par se libérer et coulèrent sur ses joues.

- "Il… Il est magnifique Patrick."
- "J’espère qu’il te plaît…"
- "Énormément, Patrick. C’est le plus cadeau que l’on m’est fait après que l’on t’ait mis sur ma route ainsi que nos deux belles créatures."

Le cœur du consultant se gonfla de bonheur devant la si belle déclaration de sa bien aimée, qui pour lui valait tous les cadeaux du monde. Alors pour lui faire comprendre, il se pencha vers elle pour l’embrasser tendrement, ou même amoureusement, lui transmettant ainsi tout l’amour qu’il ressentait pour elle. Maintenant la jeune femme savait qu’elle ne serait plus jamais seule….


Et voilà c'est fini. J'espère que vous aurez aimé!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 5 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Invité Mar 10 Jan 2012 - 0:43

J'adore cette fin bravo c'est tout mimi...tout plein
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 5 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Peanut Lun 5 Mar 2012 - 2:55

J'ai vraiment bien aimé ta fic, on passe par tout les états =)

Bravo =)
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 5 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  MaTessaJane Dim 7 Oct 2012 - 15:19

Oh c'est tout mignon !!!! :wub: :wub:

Au début j'étais grrr5 grrr5 grrr5 :quoi!: :quoi!: :gun: On touche pas à ma Tessa !!!!! ( bon, même si j'ai pas étais gentille avec elle dans mon os... lol!

Et après j'étais :wub: coeur amour1 coeur :wub: vapes :lovejane: :kiss_kisbon: :big_love:

C'était tout bisounours !!!!

Et j'adore au début de ta fic, quand Teresa est amenée à l'hopital et que jane et Cho vont voir le médecin :

- elle est...morte ?
- Qui ?
- Lisbon
- Ah elle !!! Non, elle va bien ! Enfin elle est dans le coma mais bon...

:haha: :haha: :haha: Tu m'as tué avec ce passage !!! Le medecin qu'en a rien à fou*** !!!!!! :haha:

Excellent moi je dis !
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 5 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum