The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Seule (Drame et romance) ^

+11
lloret 01
OcéaneWagnerRock
Jen'ny
alamanga
elenou03
juliajisbon♥
Sweetylove30
JisbonAddict
MentalistFan
loelia2007
Pepe64
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  elenou03 Sam 4 Juin 2011 - 18:04

Hooo super un news chapitre Very Happy Merci pepe
Lisbon elle a foirer sur ce coup la lol Wink
J espere que jane ne vas pas mourrir siffle
et pour ce qui est de hightower elle change pas celle la avec son reglement sur les relation entre colegue d une meme unité pfff elle craint cette Higtower mdr lol1 Wink
Super Chapitre j aime toujours autant t as fics Wink
Vite la suite
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Invité Sam 4 Juin 2011 - 19:42

Jane !!! affraid affraid pale oh non pauvre Lisbon elle va jamais ce remettre sur pied la pauvre pale
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Pepe64 Mar 14 Juin 2011 - 18:11

Je suis désolée de ne pas avoir pu posté avant mais j'ai eu le syndrome de la page blanche. J'ai du beugé. Mais je me suis rattrapée et j'ai écrit deux chapitres en 4h!! Donc je vous posterais le premier demain!!! Et encore désolée pour l'attente!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  elenou03 Mar 14 Juin 2011 - 18:18

Merci je suis contente de savoir la suite Wink Very Happy vivement la suite
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  loelia2007 Mar 14 Juin 2011 - 18:19

you_ouh you_ouh vivement la suite!! joie joie
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Pepe64 Mer 15 Juin 2011 - 12:36

Bon alors je vous poste le début du chapitre avant de partir à ma première répétition générale de danse. Vous aurez la suite ce soir (enfin je l'espère)! En tout cas bonne lecture!!!!


Chapitre 8 : Réconciliation

- Madame Lisbon ! Réveillez-vous !!
- Eum qu’est ce qui c’est passé ?
- Vous vous êtes évanouie mais je voudrais comprendre pourquoi.
Soudain les images diffusées au journal télévisé lui revinrent en mémoire. Les bouts de verre autour de la voiture, et surtout celles où sont consultant était en train de se faire ammener à l’hôpital avec un visage ensanglanté.
- Jane !!!!
- Oh là vous allez bien ?
- Pa…Patrick Jane vient d’avoir un… un accident !!!!
- Votre mari ?
- Euh oui ! Ou est-il ???
- J’avais oublié que c’était lui comme vous ne portez pas le même nom. Il est au bloc. Des bouts de verres ont touché certains organes. Mais il est entre de bonnes mains.
- Ja…Jane ! Au bloc ? Je…ne me sens pas très…
- Térésa !!! Revenez avec nous !!!
Mais elle ne revenait pas. C’était un trop gros choc pour elle. S’il venait à mourir, elle ne savait pas ce qu’elle deviendrait sans lui. C’était son sauveur déjà parce qu’il l’avait sauvé de la noyade et surtout au niveau sentimental car elle n’était plus seule il l’aimait. Mais elle s’était défilée devant sa chef. La dernière qu’ils se seraient vu aura été lors d’une dispute. Alors dans son inconscience, elle repensa aux baisers que Jane lui avait donnés. Ils étaient si doux, si exquis. Si Jane survivait, la première chose qu’elle ferait ce serait de l’embrasser, de le prendre dans ses bras. Et elle continua de penser à lui.
Une infirmière entra dans la chambre de Lisbon avec un lit dans lequel un corps dormait couvert de pansement. La soignante le plaça juste à côté de celui de Lisbon puis repartit. Van Pelt arriva dans la chambre et regarda ses deux amis. Elle resta un peu, donna des nouvelles du reste de l’équipe. Puis au moment de partir, elle fit quelque chose qui lui tenait à cœur. Elle prit la main du jeune homme et de la jeune femme et les joignirent et entrelaça leurs doigts. Ils étaient si mignon comme ça. Puis elle partit.

La suite ce soir!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  elenou03 Mer 15 Juin 2011 - 12:55

Ho trop mignion j suis impatiente de connaître la suite avec Jane et Lisbon et j trouve trop mignon la fin quand elle prend leur main et quelle les rejoints ensemble c trop Chou et trop mignon Wink Very Happy
Vite la suite
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Pepe64 Mer 15 Juin 2011 - 22:21

Et voici la suite!!!!

Deux heures après, Lisbon se réveilla. Elle sentit son bras gauche un peu engourdit. Mais lorsqu’elle voulut le ramener vers elle quelque chose l’en empêché. Et lorsqu’elle posa son regard vers sa main, un grand sourire apparu sur son visage. Ses doigts et ceux de Jane étaient entrelacés. Son consultant était donc vivant et avait survécu à son accident. Elle était si heureuse. Elle réussi à ce lever même si la douleur provenant de sa cicatrice l’a fit grimacer de douleur. Alors elle s’allongea sur le lit de Jane face à lui. Elle lui caressa la joue tendrement pour essayer de le réveiller. Mais elle n’y arrivait pas. Alors elle repensa aux contes de princesses où les princes réveillaient les princesses par un doux baiser magique. Même si sa vie n’a pas toujours été un conte de fée celle-ci l’embrassa tendrement, doucement. Soudain elle sentit le corps du mentaliste bouger puis deux yeux bleus océan la fixaient.
- Jane !!
Celle-ci lui sauta au cou et voulu l’embrasser mais le consultant l’a repoussa.
- Allez-vous-en !! Je ne veux plus vous voir, pas après ce que vous m’avez fait !
- Déjà ça va être dur de ne plus me voir puisqu’on séjourne dans la même chambre. Et ensuite j’ai agi ainsi devant Hightower car je ne voulais pas qu’au CBI elle nous surveille sans arrêt à scruter nos moindres faits et gestes, à essayer de voir à travers mon bureau quand tu es avec moi ou même lors des enquêtes sur le terrain. Je ne voulais pas être surveillée en permanence. Patrick je t’aime plus que tout ! Tu m’as sauvé et je t’en suis extrêmement reconnaissante ! Tu es l’homme que j’aime le plus et que j’aimerais le plus. Je veux vivre avec toi jusqu'à la fin de ma vie et même si tu en as envie fonder une famille avec toi. Je suis même prête à accepter ta vengeance. Ce sera dur au début, mais je serais là pour te soutenir et…
Mais elle fut interrompue par un doigt qui se posa sur ses lèvres. Mais il fut vite remplacé par les lèvres du consultant qui lui donna un des plus doux baisers. Celle-ci surprise au début, renforça le baiser en passant ses bras derrière sa nuque. Le manque d’air se faisant ressentir, les deux êtres se séparèrent. Lisbon avait légèrement rougi et des larmes coulaient le long de ses joues.
- Qui a t’il Lisbon ?
- Je ne suis qu’une nulle. J’ai à nouveau failli te perdre Jane et ces deux fois c’était à cause de moi.
- Lisbon ce n’est pas ta faute. La première fois tu ne pouvais pas savoir que j’éprouvais des sentiments pour toi et puis maintenant tu es en vie. La deuxième fois c’est aussi de ma faute. J’ai roulé trop vite et je n’ai pas remarqué la voiture qui déboulait par la droite. Et puis je t’interdis de te traiter de nulle. Tu es la femme la plus intelligente et la plus ravissante que je connaisse et ce n’est pas un mensonge.
Lisbon sourit à cette phrase. Elle adorait les moments où Jane la faisait rire lorsqu’elle était triste ou en colère. Alors elle s’approcha du visage du mentaliste et lui déposa un baiser sur les lèvres.
- Merci Patrick
- De rien Térésa.
Le simple fait que le consultant prononça son nom, donna des frissons à la jeune femme.
- Je t’aime Térésa !
- Moi aussi Patrick je t’aime au plus profond de moi. Je ne peux plus me passer de toi et à bas le règlement !!
Lisbon se cala contre le torse de Jane en évitant ses blessures et ils s’endormirent ainsi l’un contre l’autre. Deux âmes si écorchées par la vie s’étaient trouvées et ensemble, main dans a main, ils avanceraient.
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  elenou03 Jeu 16 Juin 2011 - 11:08

Merci pour ce super chapitre trop Mignion et Rempli d'amour Juste J'ADORE Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Invité Jeu 16 Juin 2011 - 11:40

Désolée de ne pas commenter ta fic plus souvent Embarassed mais sache que je la suit et que j'adore tout tes chapitres Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 338902
Ce chapitre et tout simplement magnifique Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 557950 Ils se retrouvent enfin Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 479614 et la déclaration de Lisbon Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 110783
Il me tarde de connaître la suite des évènements Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 29753 Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 29753
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Invité Jeu 16 Juin 2011 - 11:40

J'aime trop =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Pepe64 Jeu 16 Juin 2011 - 15:47

Merci les filles pour vos commentaires!!!!! Je suis en train de finir le chapitre 10. Par contre je ne pourrais pas poster avant lundi. Ce week-end spectacle de danse donc je serai légèrement prise!!!! Mais cette fois çi promis pas de retard !!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Invité Jeu 16 Juin 2011 - 15:56

ooh c'est trop mignon !!!! j'adore !!!! love love2 amour1 :kiss_kisbon:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Pepe64 Mer 22 Juin 2011 - 0:41

Et voici la suite de ma fic!!! Je n'aime pas trop ce chapitre! Ca fait un peu roue de secours!!! Mais j'espère qu'il vous plaira!

Chapitre 9 : Souvenirs
- Agent Lisbon ?
- Oui fit la jeune femme endormie
- Vous avez une enquête, un meurtre au niveau du pont du désespoir.
- D’a…accord je vous rejoins juste le temps de me préparer.
- Je vous laisse prévenir Jane ?
- Oui ne vous inquiétez pas.
Une fois la communication terminée, la jeune brune se retourna pour faire face à l’homme qui se trouvait dans ses draps.
- Patrick réveilles-toi ! On a une enquête !
- Pff… Cette nuit était si magique pourquoi faut-il que cette enquête vienne tout gâcher !!
- Je sais mais il faut qu’on se dépêche surtout que nous connaissons assez bien les lieux.
- Ah bon et où allons-nous ?
- Tu verras là-bas.
- S’il te plaît implora le consultant avec des yeux de cocker.
- Non et maintenant je sais résister à ses yeux là répondit notre chef d’équipe juste avant d’embrasser l’homme aux boucles blondes.
- C’est trop injuste.
- Arrête de faire ton Caliméro et habilles-toi !!
- Bien Madame.
Le couple s’habilla, descendit prendre son petit-déjeuner puis partit en direction de la scène de crime. Plus ils avançaient et plus Jane reconnaissait les lieux. Lorsqu’ils arrivèrent Cho les accosta pour leur expliquer la situation.
- Euh patron on a un léger problème. Apparemment il n’y aurait jamais eu de meurtre mais simplement un suicide.
- Et pourquoi cela ?
- Il n’y a aucune trace de lutte ou de balle. On attend les résultats du légiste pour savoir si elle a ingérer quelque chose et… boss vous allez bien ?
Lisbon était pâle. Elle partit s’asseoir dans un coin et fut rapidement rejoins par Jane.
- Ca va Térésa ?
- Oui c’est bon ça va juste un peu de stress mais ce n’est rien.
- Je sais ce qu’il t’arrive. Même après 6mois les souvenirs sont toujours là.
- Et dire qu’il y a 6mois c’est moi qui étais à sa place dans l’eau.
- Mais je suis arrivé à temps pour te sauver.
- Exact j’ai beaucoup de chance d’être tombé sur toi.
- Beaucoup de chance ? Je t’ai dis que je serai toujours là pour toi, quoi qu’il arrive je serai toujours dans tes pattes !
- Oh non !! fit la jeune femme tout en souriant et en prenant la main de Jane. Mais son visage se figea, et elle chercha quelque chose sur sa main mais ne la trouva pas.
- Je l’ai enlevée ce matin.
Effectivement Jane ne portait plus son alliance.
- J’en avais marre de vivre dans le regret alors que je suis avec toi depuis 6mois et surtout depuis que JohnLeRouge a été arrêté. Je veux pouvoir profiter de toi maintenant.
- Merci Jane !
- Je préférais quand tu m’appelais par mon prénom cette nuit.
- Peut-être mais là on est au boulot !
- Bon d’accord.
Mais le téléphone de l’agent retentit gâchant ce petit moment de complicité. Le labo appelait pour prévenir que la jeune fille s’était bel et bien suicidée en avalant une dizaine de somnifères.
- Bon allez on rentre au CBI !!!!
- Hein ?
- C’est un suicide, c’est donc à la police de prendre la relève. Elle a ingérer une dizaine de somnifères et a sauté.
- Ok boss !
Toute l’équipe repartit donc au QG du CBI pour finir les rapports d’enquêtes. Lisbon dans son bureau, les trois agents à leurs bureaux respectifs et Jane dans son canapé. Demain c’était l’anniversaire de Lisbon et il voulait que ce soit le plus beau. Mais que choisir ? Finalement il se décida et partit voir Lisbon dans son bureau. Elle était tellement concentrée qu’elle sursauta lorsqu’elle sentit deux bras l’enlacer et lui déposer un baiser dans le cou.
- Jane on est au boulot là !
- Je sais. Mais il faut que je parte j’ai une course à faire je reviens d’ici une ou deux heure. Appelles-moi si besoin. Il l’embrassa et partit.
- Mais Jane tu vas y aller comment tu n’as plus ta DS depuis l’accident ?
- Ne t’inquiètes pas, le bus existe et je sais encore me servir de mes jambes.

- Bon qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui offrir ? Voyons voir, un week-end, des soins, un parfum, des bijoux, un animal ? Ah non elle a déjà eu un poney l’an dernier… Allons dans quelques boutiques pour avoir quelques idées.
xxxxxxx
Deux heures après, Jane ressortit avec des paquets à la main et reprit le bus direction le CBI. Arrivé aux locaux il cacha les paquets derrière son canapé. A la fin de la journée fut tranquille tout comme la soirée que le jeune couple passa chez Lisbon.


oups Alors?? Je vais me cacher??? En tout cas le prochain chapitre sera nettement plus long et so Jisbon!! J'essayerai de le poster ce week-end!! En attendant bisous!!

Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Invité Mer 22 Juin 2011 - 9:05

Oui c'est ca va te cacher xD nan je lol c'est bien =) vls
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Invité Mer 22 Juin 2011 - 9:40

ne part pas te cacher,ton chapitre et super j'aime beaucoup !!! super vivement la suite super
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  elenou03 Mer 22 Juin 2011 - 11:15

Super chapitre Vivement la suite Wink
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  OcéaneWagnerRock Mer 22 Juin 2011 - 15:32

J'était en train de me dire que je l'avais déjà lu! Quel cruche. Mais je me souviens plus ou j'en suis dans ton histoire scratch
OcéaneWagnerRock
OcéaneWagnerRock
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Loisirs : Musique & Danse

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Pepe64 Mer 22 Juin 2011 - 15:35

Merci les filles pour vos commentaires!!!!! J'ai vraiment eu peur. Etant nulle pour les enquêtes se servir d'un suicide comme échapatoire j'étais pas très fière! Enfin t'en qe ça vous a plu!
Océane bien sur que tu l'as lu ce chapitre tu es toujours la première à le lire de toute façon la preuve tu sais déjà quel est le cadeau!!!
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  OcéaneWagnerRock Mer 22 Juin 2011 - 19:24

Ah oui Very Happy on va faire comme si j'ai rien dit d'accord siffle
OcéaneWagnerRock
OcéaneWagnerRock
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Loisirs : Musique & Danse

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Pepe64 Sam 2 Juil 2011 - 16:49

Je suis vraiment désolée pour ce retard mais je n'arrivais pas à finir ce chapitre comme je le voulais enfin. Il est prêt à être recopié donc je le posterai dès que je l'aurais fini !! Et encore désolée pour le retard!!!


Dernière édition par Pepe64 le Jeu 7 Juil 2011 - 1:05, édité 1 fois
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  elenou03 Sam 2 Juil 2011 - 17:26

Ooooooooooooo je suis super contente que tu nous poste très bientot le chapitre ce n'est rien je pense que ca vaut la peine d'attendre Wink Je suis impatiente de découvrire la suite
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Pepe64 Sam 2 Juil 2011 - 20:48

Et voilà le chapitre mon préféré d'ailleurs. Alors là les Jisbonneuses vous allez être servies!!!!

Chapitre 10 : Un jour un peu spécial


Le lendemain matin, aux alentours de 7h. Lisbon se réveilla dans un lit parsemé de pétales de roses rouges. Puis elle remarqua une petite boite en forme de cœur et une carte avec écrit dessus « Joyeux anniversaire ». Elle l’ouvrit et vit une magnifique chaine en or au bout de laquelle pendait un splendide cœur en or sur lequel était gravé « Je t’aime » avec une petite émeraude pour le point du « i ». A ce moment-là, la porte de sa chambre s’ouvrit et Jane apparu avec un plateau où son petit déjeuner l’attendait ainsi qu’une rose rouge dans un vase.
- Bien dormi belle endormie ?
- Oui très bien et Patrick ton cadeau est magnifique il a du te coûter une fortune !
- Quand on aime on ne compte pas. Je présume qu’il te plaît ?
- Je l’adore. Tu peux m’aider à le mettre s’il te plaît ?
- Bien sûr ma douce et tendre.
Une fois le collier mis, le mentaliste profita de la situation pour lui embrasser le cou et ainsi lui donner des frissons. Mais le ventre de la jeune femme grogna et mit fin à ce petit moment de douceur.
- Je te laisse manger, je reviendrai après.
- Tu ne reste pas avec moi ?
- J’ai déjà déjeuné et puis je te laisse un petit moment sans ton insupportable consultant.
- Mon A-DO-RA-BLE consultant, rectification.
Ils s’embrassèrent puis Jane partit laissant la jeune femme savourer son petit déjeuner et contempler son collier. Une fois terminé, elle partit à la salle de bain se préparer. Lorsqu’elle descendit, elle put apercevoir Jane dans la cuisine en train de téléphoner. Qui pouvait-il appeler à 7h45 ? 7h45 !!!! Olala on va être en retard.
- Jane on est à la bourre !!
- Bon je vous laisse et n’oubliez pas dans deux heures !
- Qu’est-ce qu’il y a dans deux heures ??
- Oh non rien ne t’inquiètes pas.
Dès que les deux individus pénétrèrent dans la salle du CBI, Hightower leur sauta dessus.
- Agent Lisbon filez dans votre bureau, vous avez un rapport à rédiger !
- Ah bon et sur quelle enquête ?
- Sur la dernière enquête et si vous avez fini occupez-vous je ne veux pas vous voir sortir de votre bureau de la journée !!!
- Mais…
- Il n’y a pas de « mais ». Je suis votre supérieure et vous devez me respecter. Maintenant filez !!
- Bien madame.
Pendant que la jeune femme partit vers son bureau, Jane et Hightower se mirent à discuter avec les trois agents.
- Bon le gâteau arrive dans 1h30 voir 2h. Où se déroule la réception ??
- Au rez-de-chaussée on va aller préparer la salle. Cho, Rigsby vous venez ?
- Oui Van Pelt on arrive.
Jane et Hightower se retrouvèrent donc seuls.
- Je vois que vous arrivez tous les matins avec Lisbon.
- Eum oui depuis l’accident je n’ai plus de voiture donc elle s’est proposé de m’amener et de me ramener chez moi. Mais ne vous inquiétez pas j’aurais une nouvelle voiture dans 1 mois.
- Ah j’ai cru que…
- Non ne vous inquiétez pas
- D’accord mais depuis quand dormez-vous chez vous ??
- Depuis qu’il est emprisonné et qu’il ne fait plus partit de ce monde.
- Ah d’accord. Bon je retourne à mon bureau. A dans 2h.
Et c’est sur ces mots qu’ils se quittèrent. Jane partit à la cuisine préparer un café pour sa bien aimée. Lorsqu’il rentra dans son bureau, elle avait la tête dans ses bras posés sur son bureau.
- Je ne savais pas qu’il ne te fallait qu’un petit rapport pour que tu abandonnes aussi vite dit-il en posant la tasse brûlante sur le bureau.
- Hein ! Oh Jane c’est toi ! Oui je sais j’abandonne mais je ne vois pas de quelle enquête la chef parle, et je n’ai rien à faire.
- Il y a toujours quelque chose à faire.
- Comme ?
- Dormir, faire le ménage, ranger, penser…
- Bon ben on va ranger alors.
- Et moi je vais sur mon canapé.
- En parlant de canapé où sont passés les autres ?
- Hightower leur a donné la journée.
- Mais c’est injuste. C’est mon anniversaire et je dois rester dans mon bureau alors que vous avez une journée de congé.
- Je ne l’ai pas eu moi.
- Oui enfin les autres quoi.
- C’est la vie dit-il en partant pour esquiver l’agrafeuse qui volait dans sa direction.

2h15 après Jane reçut un sms : « OK en bas, famille Lisbon venez ». Jane se leva et repartit dans le bureau.
- Je t’amène déjeuner.
- Je ne peux pas sortir je te rappelle.
- Je viens d’aller la voir c’est ok
- C’est encore un plan foireux ??
- On est ensemble depuis 6mois et tu ne me fais pas confiance, tu me déçois répondit le mentaliste en faisant mine de boude. La jeune femme se leva, contourna son bureau et se mit à Jane.
- Oh je suis désolée je ne voulais pas te vexer.
Jane se mit à sourire puis embrassa la jeune brune et ils partirent vers l’ascenseur.

« Ascenseur » s’afficha sur le message que Van Pelt venait d’ouvrir provenant de Jane.
- Ils arrivent vous êtes prêts ?
- Tout est ok.
- Bon alors tout le monde en…
Elle n’eu le temps de finir sa phrase que le « ding » de l’ascenseur retentit et que les portes s’ouvrirent.
- Joyeux anniversaire !!!
Lisbon eu un choc en voyant la pièce entièrement décorée de papier crépon en forme de lys, sa fleur préférée, d’ailleurs comment ont-ils su ? Jane ! Je parie que c’est lui ! Il y avait aussi une grande banderole avec inscrit dessus « Happy birthday Lisbon »
- Merci mais il ne fallait pas faire tout ça pour moi.
- Mais bien sûr que si Térésa !
La jeune femme rata un battement lorsqu’elle reconnut la voix de ses frères puis elle s’empressa de les prendre dans ses bras. Elle ne les avait pas revus depuis l’anniversaire de Destiny. Tout le monde dans la salle était ému devant ce petit moment de tendresse. La jeune commença à rougir lorsqu’elle vit les paires d’yeux la fixaient.
- Bon et bien à table ! s’exclama Rigsby ce qui provoqua un énorme fou rire de la salle tout en se dirigeant vers le buffet.
- Merci beaucoup les gars mais vous n’auriez pas du. Qui en eu l’idée ?
Tous les regards de l’équipe se tournèrent vers Jane et Van Pelt.
- La fête c’est moi mais la déco c’est Van Pelt ?
- Comment avez-vu su pour les lys ??
- Et bine il y a un lys sur votre sac, donc j’en ai déduit que vous aimiez cette fleur.
- Hey il va falloir que je me méfie de ton sens d’observation Van Pelt !
- Dites patron et si vous ouvriez vos cadeaux ??
- Ah Rigsby toujours le même.
Après l’ouverture des cadeaux et des remercîments, l’équipe rentra chez elle car leur chef leur avez donné leur journée.

Il était 20h et Jane était sur le canapé en costume trois pièces noir, en train d’attendre Lisbon. Il n’était pas très à l’aise, en effet ce soir ce ne serait pas un soir comme les autres. Soit ça passe soit ça casse. Il partit à la cuisine voir si le repas qu’il avait préparé était préparé était prêt. Tout était bon, les bougies allumées, le chemin de roses… il ne manquait plus que la cerise sur le gâteau. En parlant du loup, la voilà qui descendit les escaliers de son appartement vêtu d’une robe verte descendant jusqu’aux genoux, avec un magnifique décolleté laissant apercevoir la naissance de sa poitrine et ainsi admirer le collier que lui avait offert Jane. Lui fut coupé dans son élan et fut hypnotisé par la jeune femme.
- Tu…tu es magnifique ce soir.
- Merci tu n’es pas mal dans ton genre non plus.
Il s’approcha d’elle et il l’embrassa tendrement.
- Si Mademoiselle veut bien me suivre.
Notre jeune couple s’installa dans la cuisine. Le diner se passa dans de très bonnes conditions. Enfin arriva le moment tant redouté par Jane : la fin du dessert. Lisbon était souriante et avait l’air heureuse. C’était le moment de passer à l’action. Le mentaliste se leva et mit un genou à terre devant Lisbon. Le cœur de la jeune femme commença à accélérer lorsqu’elle comprit ce qu’il allait lui demander.
- Térésa je voudrais te demander quelque chose. Certaines personnes penseront que 6mois ce n’est pas assez, d’autres diront tant qu’ils s’aiment.
Le sang de la jeune femme ne fit qu’un tour et son cœur rata un battement lorsque l’homme en face d’elle sortit un petit écrin avec dedans une bague surmontée d’un petit émeraude.
- Térésa Lisbon veux-tu m’épouser ?
La question venait d’être posée, Jane et elle ? Est-ce qu’elle rêvait ? Elle était sous le choc.
- Térésa tu vas bien ? Je suis désolé, je n’aurais pas du, je…
Mais Lisbon reprit ses esprits ; Elle ne rêvait, Lisbon lui sauta au cou et lui murmura à l’oreille avant de l’embrasser : « Oui je le veux ».
- Je peux te mettre la bague au doigt.
- Oui vas-y
Le consultant inséra délicatement la bague de la jeune femme autour de son doigt.
- Elle est magnifique ! Elle a du te couter une fortune. Déjà avec le collier et maintenant la bague !
- Comme je t’ai dis pour le collier quand on aime on ne compte pas !
- En tout cas merci !
Les deux êtres s’embrassèrent passionnément montrant à l’autre tout l’amour qu’il avait pour lu. A bout de souffle, la jeune femme prit la main du mentaliste et l’entraina vers sa chambre. Une fois arrivés, elle se jeta sur les lèvres de son ôte et ferma la porte d’un coup de pied afin de profiter de leur nuit qui promettait d’être mouvementée.


Alors ça vous a plu?? Remise de vos émotions??? Le prochain chapitre devrait arriver euh... ben quand j'aurais fini de l'écrire oups


Dernière édition par Pepe64 le Lun 4 Juil 2011 - 23:20, édité 2 fois
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  elenou03 Dim 3 Juil 2011 - 0:38

Wouawwwwwwwwwww mais quel chapitre sa valait la peine d'attendre super Comme je te l ai deja dit j suis hyper fan de t as fics Very Happy Wink Bravo a toi
Que dire .... love2 amour2
le colier, La fête , Le diner ... trop beau
le moment de Lisbon avec c'est frère c trop mignon
Parcontre Higtower ft encore des siennes elle est chiante mdr
J'aime beaucoup la declaration de Jane :Certaines personnes penseront que 6mois ce n’est pas assez, d’autres diront tant qu’ils s’aiment.
c juste trop Beau love2 amour2
Bravo à toi et Vive les futur Marier lol
Vite la suite
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
Localisation : Sur une île desserte avec OWAIN YEOMAN :)

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Pepe64 Jeu 14 Juil 2011 - 2:28

Coucou me revoici avec la suite!!! Oui je sais il est tard mais je voulais absolument finir ce chapitre avant de partir en week-end de fête nationale!! Donc voici pour vous!! Je crois qe c'est mon plus long chapitre!!! Le prochain n'arrivera pas avant dimanche jour ou je rentre!!!En tout je voudrais te remercier Elenou pour ton commentaire de la dernière et d'être toujours fidèle à ma fic!!! coeur Bon assez parlé voici le chapitre!


Chapitre 11 : Plus de peur que de mal

Le soleil se leva sur Sacramento, passa ses rayons à travers les stores de la maison et réveilla un jeune couple entrelacé. Enfin il réveilla plutôt la jeune femme qui émergeait difficilement à la réalité après la nuit agitée qu’elle venait de passer en compagnie de son bel étalon aux boucles blondes. En parlant du bel étalon, la jeune femme le contemplait. Si serein, si beau, lorsqu’il dormait, son homme et maintenant son fiancé. Non vous n’avez pas rêvé. Il l’avait demandé en mariage le jour de son anniversaire ! Son plus beau cadeau. Elle fut sortie de ses pensées lorsque le corps à côté d’elle se mit à bouger et à ouvrir les yeux. La jeune femme passa sa main dans les boucles blondes du jeune homme et l’embrassa tendrement.
- Bien dormi ?
- Du peu que j’ai pu, très bien et toi ??
- Très bien aussi.
Mais le réveil de la jeune femme retentit et brisa ce petit moment de bonheur. Le couple dut donc se lever, se préparer et partir sur leur lieu de travail.

La jeune conduisait comme d’habitude mais elle paraissait extrêmement stressée. Lorsqu’elle s’arrêta à un feu, le jeune homme lui prit la main.
- Hey Térésa, qu’est ce qui se passe ?
- J’ai peur Patrick
- Mais peur de quoi ??
- Qu’elle découvre ça, fit elle en montrant la bague à son doigt.
- Ne t’inquiètes pas, on a réussit à être ensemble pendant six mois sans qu’elle ne le remarque alors je pense qu’elle ne remarquera pas ta bague.
- J’espère mais si elle le découvre je suis cuite.
- Et pourquoi cela ?
- Parce que j’aurais menti à un agent des forces de l’ordre. Lorsque j’étais à l’hôpital, après que tu sois partit à cause de notre dispute provoquée par sa visite surprise, je lui ai répondu que si un jour on devait être ensemble les poules auraient eu des dents.
- Et les poules n’ont toujours pas de dents.
- Non malheureusement.
- Mais ne t’inquiètes pas je serai là moi aussi.
- Merci Patrick je crois qu’il n’y a que toi qui puisses me réconforter dans des moments comme cela.
- Mais de rien ma chère Tessa.
Il voulut se pencher vers elle pour l’embrasser mais un klaxon de voiture retentit les ramenant à la réalité. Lisbon était confuse vit que le feu était vert, démarra à grandes vitesses en direction du CBI. Une fois arrivés dans l’ascenseur, Lisbon était complètement stressée. Elle regardait ses pieds pour éviter le regard de Jane, et elle regardait sa bague.
- Si tu ne veux pas je te comprendrai.
- Ce… non je veux être avec toi jusqu’ à la fin de ma vie, je veux fonder une famille avec toi, devenir Mme Jane. C’est juste que…. Je suis morte de peur !
- Tu affrontes les plus dangereux criminels sans avoir peur et là tu as peur de ta chef ??
- Oh ça va !!
Il rigola et s’approcha de son visage, déposa sa main sur sa joue et il l’embrassa le plus tendrement possible comme pour lui donner toute sa force avant que les portes ne s’ouvrent. Tos les deux partirent à leurs occupations, Lisbon dans son bureau à finir des dossiers et Jane sur son canapé dans le bureau de sa bien-aimée. Deux heures après, Van Pelt entra dans le bureau de sa patronne.
- Euh boss voici le dossier que je devais vous rendre.
- Bien posez le sur mon bureau.
- Et euh je voulais vous dire que je trouve votre collier magnifique.
- Merci fit la jeune femme en portant sa main à son cou.
- Oh vous êtes fiancés !!
- Mmm… oui dit-elle en rougissant.
- Et est-ce que je peux connaître l’identité de l’heureux élu ?
La jeune femme regarda en direction de son canapé. Van Pelt la suivi du regard et découvrit Jane tout souriant.
- Oh c’est trop mignon Jane et Lisbon sont fiancés !!!!!
- J’espère que je serais invitée au mariage !!
Lorsque les trois personnes se retournèrent et virent à qui appartenait la voix, Van Pelt était terriblement confuse, Jane et Lisbon pâlirent.
- Pourquoi est-ce que j’étais sûr que cela allait être découvert pensa la jeune femme dépitée.
- Jane, Lisbon je vous veux dans mon bureau dans une demi-heure !!!
- Oui chef !
Hightower partit du bureau de la jeune femme laissant Van Pelt, Jane et Lisbon dans un sentiment de peur, de confusion et de tristesse.
- Je… je suis vraiment désolée. Je ne suis qu’une cruche, je suis impardonnable !!!
- Van Pelt, ce n’est pas ta faute. Personne n’a vu que la chef était là. Et puis tu n’es pas une cruche.
- Mais à cause de moi, soit vous allez devoir vous séparer soit l’un de vous deux va devoir quitter l’unité. Ce discours lui rappelait celui d’Hightower quand elle était encore avec Rigsby.
- Dis Van Pelt ça te dérangerais de partir. J’ai besoin de parler avec Lisbon.
- Pas de problème
- Merci
La jeune rousse sortit du bureau et s’empressa de fermer la porte à clef avant de rejoindre sa compagne.
- Térésa ça va ?
La jeune femme était assez pâle et avait les yeux qui commençaient à être rouges et remplis de larmes.
- Oh ma Térésa, ne pleure pas je t’en pris, soit forte et puis j’ai un plan pour nous sortir de là.
- Et s’il ne fonctionnait pas ? On ne peut pas se séparer parce que je t’aime trop et comme l’un de nous devra partir et qu’Hightower t’adore je serais dans l’obligation de partir.
- Mon plan fonctionnera c’est obligé. Maintenant personne ne peut battre Patrick Jane !!
- Tu es sûr ?
- Bon d’accord personne sauf toi mais pas Hightower je l’aurais je te le promets
Et il l’embrassa le plus tendrement possible pour redonner de la force.
- Merci je crois que j’en avais besoin.
- Je te propose d’aller à la cuisine pour prendre un petit café avant d’affronter la bête sauvage.
- D’accord.
Une fois le remontant pris, le couple se dirigea vers le bureau d’Hightower avec une grande appréhension.
- Entrez !!
- Madame nous sommes là.
- Bien asseyez-vous. Donc si j’ai bien compris vous entreprenez une relation tous les deux et vous venez de vous fiancer et vous pensiez que je ne l’aurais pas remarqué ?
- D’après vous depuis combien de temps sommes-nous ensemble ?
- Jane ne l’énerves pas !
- Et bien si vous êtes fiancés c’est que vous êtes ensemble depuis un bon moment donc…
- Vous êtes incapables de le dire vous avez su que nous étions ensemble lorsque Van Pelt a dit que nous étions fiancés, alors ne dites pas « vous croyez que je ne l’aurais pas remarqué ! »
- Jane ça suffit tu es en train d’aggraver notre cas.
- Non non c’est exact. Mais bon maintenant je le sais et vous connaissez le règlement. Soit vous vous séparez ce qui ne va pas être facile vous que vous êtes fiancés donc l’un de vous va devoir quittez l’unité et ce sera vous agent Lisbon.
- Pourquoi elle et pas moi ??
- Parce que vous résolvez des enquêtes, certes avec des méthodes pas très légales, mais ça fonctionne.
- Alors si elle part je pars. Vous avez le choix, soit on part tous les deux, soit que moi, soit vous faites comme si il n’y avait jamais rien eu. De toute façon vous ne l’aviez même pas remarqué alors que cela fait six mois que Térésa et moi sommes ensemble. Est-ce que vous aviez remarqué une baisse de travail, d’efficacité ?? Non cela a toujours été pareil. Je ne sais pas qui a fait ce foutu règlement disant que les relations entre collèges « nuisaient » leur travail. C’est vraiment stupide, notre couple peut le prouver.
- Jane c’est bon je partirais.
- Non Lisbon, tu ne partiras pas ! Tu as toujours rêvé d’être chef d’équipe au CBI. Si je ne t’avais pas rencontré, rien ne se serait produit et on ne serait pas ici. Mais maintenant j’assume mes actes et je te dis que si tu pars, je pars avec toi un point c’est tout !
- Bon et bien je sais ce qu’il me reste à faire. Je fais comme si je n’avais jamais rien entendu mais attention pas de manifestations sentimentales ici, c’est clair ?
- Oui Madame
- Maintenant filez avant que je ne change d’avis.
Une fois hors du bureau d’Hightower et à l’abri des regards de tous, Lisbon attrapa le bras de Jane et l’entraina dans la salle des archives, salle qui la plupart du temps était déserte. Une fois la porte fermée, la jeune captura les lèvres de son consultant et l’embrassa passionnément faisant ainsi retomber toute la pression accumulée durant ces quelques minutes de supplice. A bout de souffle, Lisbon se retira et se dirigea vers la porte mais le bras du mentaliste enroula sa taille et la ramenant contre son torse avant de l’embrasser de nouveau aussi passionnément que toute à l’heure. Puis il bifurqua sur sa mâchoire, sa joue puis son cou.
- Monsieur le mentaliste n’aurait-il pas une idée derrière là tête ?
- Peut-être je ne sais pas ! répondit-il tout en défaisant les boutons du chemisier de la jeune femme.
- Jane pas maintenant on est au boulot, tu imagines si on se faisait prendre.
- Oh on ne peut même pas s’amuser !
- On sort du bureau d’Hightower je te rappelle, tu veux peut-être y retourner ??
- Non c’est bon en fait. Mais je te rappelle que c’est toi qui nous as amenés ici !
La jeune remit son chemisier de façon correcte et sourit à la remarque du mentaliste et le couple de la salle des archives comme si de rien n’était.

XXXXXXXXX

Deux mois après, Lisbon et Jane étaient toujours ensemble ainsi que Van Pelt et Rigsby. En effet leur chef avait réussi à convaincre Hightower de leurs laisser une chance, elle trouvait injuste qu’un seul couple ne soit accepté. Mais tout cela n’affecté en aucun cas le travail de l’équipe. Les enquêtes continuaient d’être résolues en temps et en heures, aucune manifestation de sentiments, rien à reprocher à cette équipe. Juste que Lisbon avait de plus en plus de sauts d’humeur. Cela l’inquiétait de plus en plus. Et là à l’heure où vous devait lire ma fic, la jeune femme était dans la salle de bain avec un test de grossesse à la main. Ben oui des nausées, des sauts d’humeur, une envie de fraise de plus en plus importante et un retard de deux mois il faut qu’en même s’en inquiéter. Lisbon tremblait en attendant le verdict. Et si Jane n’était pas encore prêt ? Quelle sera sa réaction ? Et pour son boulot ? La réaction d’Hightower ? Déjà qu’ils avaient faits des pieds et des mains pour pouvoir être ensemble, alors là enceinte ?? Surtout qu’elle ne pourra pas le cacher longtemps ! C’est POSITIF !!!! Elle est fichue ! Bon premièrement l’annoncer à Jane, chose pas facile à faire. Allez on respire et on attaque !
- Tessa à table !
- J’arrive !
Le mentaliste l’attendait dans le salon. Il avait tout deviné : ses nausées, ses sauts d’humeur, ses envies de fraises. Il n’était pas mentaliste pour rien et puis il avait déjà côtoyé une femme enceinte : Angela qui portait sa fille Charlotte. Il avait été si heureux de savoir que dans quelques mois on allait l’appeler papa. De toute façon, il ne les oublierait jamais même si il allait vivre une nouvelle vie avec la aime et qu’il aimerait toute sa vie. Il fut sortit de ses pensées lorsqu’il entendit sa douce descendre les escaliers de la maison de Jane. Ils avaient fini par s’installer chez le consultant après quelques travaux et quelques coups de peinture.
- Térésa tu vas bien je te trouve pâle ?
Normal, elle allait annoncer à quelqu’un qui avait déjà perdu un enfant qu’elle était enceinte de lui.
- Oui oui ça va je dois faire une petite hypoglycémie j’ai un peu faim.
- Alors viens manger lui dit Jane même s’il savait très bien ce qu’avait la jeune femme mais il voulait qu’elle le lui annonce, une si grande étape à ne pas rater.
Une fois le repas terminé et débarrassé le couple s’installa sur le canapé.
- Euh Patrick je dois te dire quelque chose d’assez important.
- Vas-y je t’écoute.
- Comment dire cela ? Je…je suis enceinte.
- Je sais.
- Comment ? Enfin tu es un mentaliste donc rien ne t’échappe.
- Je te rappelle que j’ai déjà côtoyé une femme enceinte. Et puis tes petits sauts d’humeur et tes envies de fraises t’ont trahi.
- Pourquoi ne pas m’avoir dis que tu le savais ?
- Parce que je savais que tu aimerais me le dire et que c’est une grande étape pour une future maman l’annonce de la grossesse.
- Merci Patrick
- De rien Térésa.
Le couple s’embrassa et finit pas s’endormir sur le canapé, enlacés et la main de Jane posait sur le ventre de Lisbon.

Alors verdict vous aimez?? Ou je vais me cacher?
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!

Revenir en haut Aller en bas

Seule (Drame et romance) ^ - Page 3 Empty Re: Seule (Drame et romance) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum