The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

+20
Daidi
Luciole
PounchKimball
Jen'ny
noulpif
34202
Green-gold
Aurcoco
RedSun
Sweetylove30
Lilith
Marine
TiteMaï
Felicity
Elwing
Lilith
Tessy.
Izarra
Shaitan
Flicka11
24 participants

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  34202 Lun 11 Oct 2010 - 21:25

Flicka11 a écrit:En y regardant de plus près, Jane devait avouer que c’était légèrement… tordu…
J'aime cette phrase ! :roll2: J'aime toutes les phrases de ta fic, mais celle-là me fait trop rire ! joie
Bon, Tata, c'est bien gentil de t'inquiéter pour moi, mais futur-tonton, future-cousine-par-alliance, leurs anges et mon-super-ange-Daneel veillent sur moi lol1 Et puis il faut sauver Johnny quoi triste2
Par contre, j'ai peur de ce que vont faire le Fée's Band... non_mais

hourrah WLS ! VLZ ! VIS ! VLS ! hourrah Allez soeurette ! hourrah
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Invité Lun 11 Oct 2010 - 22:16

J'aime tes anges, c'est tellement féerique vapes !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Jen'ny Lun 11 Oct 2010 - 22:36

franchement , quel talent cross je te le redis , rarement lu une fic aussi maîtrisée . Et tu t'embrouille pas , rien , ça reste un plaisir comme au début , franchement je suis fan à cent pour cent drunken drunken drunken
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Sweetylove30 Lun 11 Oct 2010 - 22:52

j'adore cette fic et malgré le nombre impressionnant de personnage tu arrive à jongler entre eux sans jamais te tromper, c'est tout simplement impressionnant
Je t'admire pour ça
en plus c'est très prenant et tu trouve toujours de nouveaux rebondissements c'est super
J'ai hâte de lire la suite
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Daidi Lun 11 Oct 2010 - 23:15

Qu'est ce que j'aime ta fic, c'est tellement mignon ce monde d'anges ca me fait retourner en enfance Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 99589 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 75149 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 99589

Et puis tout est clair et limpide, on arrive à bien cerner les persos on ne s'embrouille jamais et franchement comme il a été dit tu maitrise ton sujet.


Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Je veux vite la suite Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Flicka11 Sam 16 Oct 2010 - 10:20

Suite à une demande express de ma petite soeur, nous allons avoir une nouvelle venue dans la fic ! Wink Il s'agit de... bah non, je vais pas vous le dire ! cross calin Bonne lecture ! Wink calin


Lisbon s’assit à côté de Lily et posa ses mains sur ses genoux. Le silence tomba... Chacun attendait patiemment que quelque chose se produise mais Jane ne semblait pas leur prêter la moindre attention… toutes ses pensées étaient tournées vers Manon et vers les paroles qu’avait prononcées Lily quelques instants auparavant. Une devinette ? En combien de temps parviendrait-il à trouver la solution ? Manon ne pouvait rester dans cet état trop longtemps. En fait, plus il la laissait dans ce monde inconnu qu’était l’arc-en-ciel céleste, plus il craignait de ne pouvoir la ramener.

Manon, quand à elle, ne semblait pas du tout dérangée par sa situation… Comment la vivait-elle ? Privée de sa capacité de s’exprimer au monde des humaines… excepté via son ange Daneel, Manon avait la sensation d’assister à tout ce qui se déroulait autour d’elle comme si elle observait une scène par le trou d’une serrure. C’était à la fois étrange et inquiétant… La petite fille gardait confiance en Jane, mais elle commençait à se questionner : qu’arriverait-il si la porte derrière laquelle elle regardait ses amis ne s'ouvrait jamais ? Comme pour la rassurer, Daneel lui adressa un clin d’œil et sourit
- Je ne laisserai personne te faire du mal !
Manon rougit légèrement devant le dévouement total de son ange et se sentit rassurée… Daneel avait plus d’un tour dans son sac…

Jane se tourna vers Lisbon, décidé à faire avancer les choses
- Térésa… J’ai quatre mots à trouver… Dormir au delà du temps… est-ce que ça te dit quelque chose ?
Lisbon fronça les sourcils. C’était pour cela qu’il avait besoin d’elle ? Et qu’il avait hypnotisé Manon ? Elle ouvrit la bouche pour exprimer son mécontentement quand la voix de Shanya retentit… On ne l’entendait pas souvent Shanya… mais quand elle parlait, c’était toujours pour dire des choses sensées… qui sait… peut-être qu’un ange ou un autre être mystérieux veillait également sur elle !
- Je ne pense pas que Jane demande ça pour s’amuser…
La jeune femme se mordilla la lèvre. Elle ignorait si elle n’avait pas franchit une limite invisible imposée par leur patron. Après tout, Jane était maintenant son ami… son petit ami plutôt… et personne ne savait réellement comment ils étaient sensés se comporter face à cette nouvelle situation. Lisbon, qui avait gardé la bouche légèrement ouverte pendant l’intervention de Shanya, la referma… faisant penser à un poisson rouge se baladant tranquillement dans son bocal… à l’exception que Lisbon n’avait pas du tout l’air calme.
- Je ne peux pas accepter…
Shanya interrompit Lisbon, stupéfaite de sa propre audace…
- Jane aime Manon… et il n’accepterait jamais que quelqu’un lui fasse du mal… alors je crois qu’il faut lui faire confiance…
Lisbon fronça les sourcils. Shanya avait raison. Jane et Manon s’entendaient particulièrement bien, le courant était passé entre eux dés leur première rencontre… Elle leva les yeux vers Jane qui restait concentré sur la petite fille, donnant l’impression de se trouver à des années lumières de la conversation qui se déroulait à quelques pas de lui…
- Dormir au delà du temps ? murmura Lisbon.
Jane tourna la tête vers elle et un doux sourire apparu sur son visage… un sourire qui donna envie à Lisbon de se lever et de le prendre dans ses bras… mais elle se retint…ce n’était ni le bon moment, ni le bon endroit…

…………………………

Felicity, Elena et Alice ressortirent de la chambre d’Eileen après quelques minutes passées aux côtés de la jeune femme…
Alice jeta un coup d’œil à ses deux amies et secoua la tête
- Incroyable murmura-t-elle
Elena et Felicity, toujours sans voix, acquiescèrent… Incroyable, c’était le mot…
Elles se regardèrent encore un moment avant que Felicity retrouve l’usage de la parole
- Elle n’a rien perdu…
Elena enchérit
- Absolument rien… sauf que maintenant…
Alice hocha la tête, sachant parfaitement ce qu’Elena voulait dire
- Maintenant, elle le contrôle… murmura-t-elle pour terminer.
Felicity secoua la tête une nouvelle fois comme pour rassembler ses idées et s’assurer qu’un tel miracle pouvait exister…

………………………

- Ça me fait penser à la belle au bois dormant ! s’exclama Evangeline.
Elle rougit immédiatement, se rendant compte de ce qu’elle venait de dire. David affichait un petit sourire en coin, amusé par sa réflexion. Jane se retint de lever les yeux au ciel… Tant qu’à parler de Disney, autant y aller carrément…
- Ça ne doit pas être si compliqué que cela murmura Samantha qui cherchait à tout prix à éliminer l’image du dessin animé qui occupait maintenant son esprit… Crystal et Ambre hochèrent la tête pour confirmer qu’elles pensaient la même chose… à la même chose ? Disons plutôt que leurs pensées étaient tournées vers la fin du conte… Le moment où le prince offre un baiser libérateur à la princesse…
Jane fronça les sourcils. Il était incapable de dire pourquoi, mais il avait la sensation que les agents ne se concentraient pas particulièrement sur sa devinette. Et vu l’état de Manon, ce n’était vraiment pas le moment de penser à autre chose…
- A quoi peut correspondre le fait de dormir longtemps ? s’exclama-t-il pour les ramener à la réalité.
Lily, qui écoutait attentivement tout ce que Dymon lui disait murmura
- Ce n’est peut-être pas ça qui est important Tonton…
Tous se tournèrent vers elle et Simon sourit
- Tu n’as pas changée Lily !
La petite fille rougit légèrement et se redressa, heureuse d’avoir trouver un allié.
- Ce qui est important c’est « au-delà du temps » s’exclama-t-elle
Le reste venait tout seul… le mot était à la continuité de cette courte phrase… et ce fut Samantha qui le murmura, ayant réussi à rassembler ses idées…
- Eternité…

………………………….

Océan… même jour… même heure… même seconde…

Une jeune femme, debout, face à la mer observa de loin les vagues s’élever et s’abattre lourdement. Elle sourit à la vue de cette force de la nature et leva les yeux vers le ciel. Aucune étoile n’était visible mais elle savait que l’éclat rouge de la lune avait disparu… C’était comme si quelque chose, au fond de son âme, le lui soufflait… il n’y avait plus rien à craindre…

Elle marcha lentement, longeant l’eau qui tentait à chaque élan de venir lécher ses pieds nus. Elle ria doucement et recula d’un pas, comme pour narguer ce géant majestueux…

Soudain, elle s’arrêta… une silhouette venait d’apparaître à l’autre bout de la plage… C’était curieux… cet endroit n’était connu que de quelques personnes. Et Anna, car c’était bien elle, était certaine de n’avoir jamais vu l’inconnue dans les parages…
Elle s’approcha, la dévisageant avec attention… Des cheveux bruns mi-longs, des yeux bruns… ou plutôt verts… Anna n’en était pas certaine… comme si l’éclat de ses yeux s’adaptait de lui-même à la lumière ambiante. Tantôt brun, tantôt vert, passant de l’un à l’autre, jouant avec les lois trop strictes d’une couleur imposée, ses yeux variaient continuellement de teinte et cet éclat si particulier fit sourire Anna. Cette jeune femme semblait être la recherche de quelque chose… c’était comme si ses pas, perdus, l’avaient conduite jusque là.

La médium ne se trompait que rarement… et là, ce qu’elle voyait ne faisait aucun doute. C’était comme si cette jeune personne cherchait une réponse à une question. Plus particulièrement, une solution à une énigme qui occupait son esprit. Tiraillée entre sa croyance du monde, sa volonté d’affirmer ce qu’elle voyait et ce à quoi elle était confrontée… c’était comme un feu ardent… comme une flamme qui ne semblait pas vouloir s’éteindre et qui la consumait sur place. Un événement c’était produit. Quelque chose qui avait fait basculer sa vie, et qui l’avait, malgré elle, poussée à espérer l’impensable.

- Bonjour !
Anna arriva à sa hauteur et lui sourit. L’inconnue, heureuse de voir que sa présence ne semblait pas poser de problèmes, sourit à son tour et s’exclama
- Quel bel endroit !
Anna hocha la tête en jetant un regard tout autour d’elle… Oui, cet endroit était magique. C’était là qu’elle venait quand elle voulait échapper aux yeux du monde…
- Je me présente ! Anna ! s’exclama la jeune femme, ses yeux bleus pétillants de joie. Le sourire de l’inconnue s’élargit devant son air si sincère et si joyeux… Elle s’exclama à son tour…
- Enchantée Anna, je suis Léa !

………………………..

La suite... mmh... à mon avis, demain ! bisou
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Sweetylove30 Sam 16 Oct 2010 - 10:31

Nouveau personnage? Tu vas pas t'y perdre à force? Mais bon c'est vrai que tu es une pro alors je me fais pas de soucis pour toi.
Ta suite est pas mal, un peu tous le monde qui se met à la recherche de la solution de l'énigme scratch scratch
mais ce qui m'inquiète moi ce sont les trois autres, je me demandent ce qu'elles préparent et j'ai peur que ce ne soit pas gentil du tout grrr2 grrr2
La suite demain? Chouette yes
joie5 joie5 joie5 hourrah hourrah hourrah hourrah

joie stars VIVE FLICKA stars joie
:youpii: :youpii: :youpii: :youpii: :youpii: yeah yeah yeah yeah yeah
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  34202 Sam 16 Oct 2010 - 10:43

Comme pour la rassurer, Daneel lui adressa un clin d’œil et sourit
- Je ne laisserai personne te faire du mal !
Manon rougit légèrement devant le dévouement total de son ange et se sentit rassurée… Daneel avait plus d’un tour dans son sac…
I love you I love you I love you coeur :wub: amour2 amour1 rougi love vapes love2
bravo Bravo Samantha ! Un mot trouvé !!! yes On approche, on va sauver Johnny ! cheers
:vivement: ...Mais c'est quoi à la fin, le "plan" de Felicity ??? cross Qu'est-ce qu'il va encore se passer ? scratch
Very Happy Léa arrive... :roll2: J'ai hâte de lire ce que tu vas nous écrire angel

joie5 JVLSLPVQTP !!! joie5
Je Veux La Suite Le Plus Vite Que Tu Peux !!!
Allez soeurette ! calin
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Izarra Sam 16 Oct 2010 - 10:58

Intriguante cette énigme scratch
Eileen contrôle ses changement de personnalité! Wouaah! Je me demande à quoi celà va servir dans le plan de Felicity angel
Un vrai plaisir de revoir Anna! Encore un nouveau perso? Il en faut du courage! Je me demande ce que cette Léa nous réserve!

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Daidi Sam 16 Oct 2010 - 11:03

C'est génial encore un chapitre de plus où je suis scotchée. Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 99589 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 75149 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 99589

Un personnage de plus si toi tu t'y perds pas moi peut être que je vais commencer. Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 163501

En tout cas, toutes ces péripéties font me questionner. Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 625511 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 625511

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 VLS et j'ai hate d'être demain Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790

Juste une petite question, est ce que tu pourrais faire une sorte de sommaire en mettant chap 1 p... Au début de ta fic? Car avec 48 pages c'est difficile de retrouver tous les chapitres. Si tu n'a pas le temps, ce que je comprends, je peux le faire et je te l'envoie par mp. Après c'est comme tu veux. J'en demande peut être trop.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Jen'ny Sam 16 Oct 2010 - 11:52

super prenant comme d'habitude ! ! VLS Very Happy
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Invité Sam 16 Oct 2010 - 11:58

un mot trouve super mon perso est de retour youpi que nous reserve lea mystere
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Flicka11 Dim 17 Oct 2010 - 18:14

Une suite pour ma petite soeur qui vient de passer une après-midi un peu trop calme ! Wink calin

- La vie au futur…
Lily, voyant le regard interrogateur de Jane, avait rappelé la deuxième partie de la devinette. Là, ça semblait déjà beaucoup plus compliqué… Jane fronça les sourcils, immédiatement imité par Lisbon… Tous les agents se regardèrent mutuellement, attendant que quelqu’un trouve une solution. Ou que quelqu’un émette au moins une petite idée… une toute petite idée…

Dans toute la troupe, il y avait bien quelqu’un qui pensait avoir trouvé une réponse à la question... sauf que cette personne, c’était Manon, et qu’elle n’avait pas vraiment les moyens de le crier haut et fort. Elle réfléchit à toute vitesse quand soudain la voix de son ange retentit à l’intérieur de sa tête…
- Ça ne sert à rien de gesticuler dans tous les sens Manon, je suis là !
Manon poussa un soupir de soulagement et lui transmit son message. Daneel utilisa alors la voie postale des nuages… celle qu’utilisaient tous les anges pour discuter entre eux et envoya, à la vitesse de la lumière, l’information à Demel, l’ange de Jane…

Jane ferma les yeux un court instant et sourit doucement. Il jeta un coup d’œil à Manon, qui, malgré l’hypnose, affichait un petit sourire en coin… Pourquoi Daneel n’avait-il pas exprimé directement les paroles de Manon alors que Jane lui avait donné la possibilité de parler à travers elle ?… On ne le saurait certainement jamais… Peut-être l’habitude du service postal ultra-sophistiqué de l’arc-en-ciel céleste…

Le consultant murmura
- La vie au futur…
Tous attendaient, comprenant qu’il avait la solution. Comme pour leur donner raison, Jane hocha la tête, se tourna vers Lisbon, et après avoir plongé son regard dans le sien, donna la réponse à la seconde partie de l’énigme
- Espoir…

…………………….

- Tu crois au destin ?
Léa, les yeux levés vers le ciel, avait murmuré ces quelques mots à voix basse. Comme si elle craignait que quelqu’un ne l’entende, comme si c’était la première fois qu’elle la posait… ou au moins la première fois qu’un doute, sur la réponse possible, occupait son esprit. Anna sourit. Si elle croyait au destin ? Tout ceux qui la connaissait le savait… elle était l’une des personnes qui croyait le plus au destin…

Elle jeta un coup d’œil à Léa, tentant de comprendre la raison de sa question et pencha la tête sur le côté.
- Qui est-ce ? murmura-t-elle
Léa tourna brusquement son regard vers elle et croisa ses yeux pétillants de malice.
- Comment tu… commença-t-elle
Le sourire d’Anna s’élargit et elle pointa du doigt un ensemble d’étoiles brillantes… plus lumineuses que les autres…
- C’est la constellation Depp…
Les yeux bruns-verts de la jeune femme suivirent l’index d’Anna puis revinrent brusquement sur son visage.
- Tu n’y crois pas n’est-ce pas ? murmura la médium avec un sourire en coin.
L’image d’un certain consultant passa dans son esprit. Jane était comme elle… ou du moins, il l’était lorsqu’elle l’avait rencontré la première fois. Léa secoua doucement la tête
- Je ne sais pas… disons plutôt que je ne sais plus…
Anna hocha la tête et reformula sa question
- Qui est-ce ?

…………………………..

- C’est quoi la troisième partie de l’énigme ? s’exclama Rigsby
Jane sourit, heureux de voir son ami intervenir
- La prise de pouvoir…
Van Pelt fronça les sourcils et murmura
- Contrôle ?
Cho secoua la tête
- Si c’est quelque chose qui est en relation avec Jane, il faut que ça ait un rapport avec sa vie…
Rigsby hocha vigoureusement la tête, montrant qu’il était tout à fait d’accord avec son ami.
Evangeline proposa
- Maître…
David murmura à son tour
- Arme…
Crystal continua
- Puissance…
Ambre s’en mêla également
- Force…


Et tous secouèrent la tête… ça n’allait pas… il fallait un mot plus spécifique que ça, un mot qui signifie réellement quelque chose par rapport à ce que Jane avait vécu… par rapport à tout ce qu’ils avaient vécu depuis le début de cette histoire… La prise pouvoir, cela pouvait signifier, le contrôle sur quelque chose… mais qui avait dit que ce contrôle devait forcément être négatif ?

Une voix s’éleva du côté de Simon… Tous se tournèrent vers lui, sauf que ce n’était pas Simon qui parlait… c’était Jenny.

La jeune femme avait tout suivi. Et malgré ce grain de folie qui la caractérisait si bien, elle ressentait tout ce qui se produisait autour d’elle et comprenait ce que chacun ressentait… et dans ce cas-ci, c’était justement ça, la solution… pour quelle raison Jane avait-il combattu toute sa vie jusqu’au dénouement final ? Pour quel sentiment obscur ? Ou plutôt dans quel but obscur ? Cela Jenny l’avait compris… bien entendu, elle n’était pas la seule, tous savaient que cette volonté avait occupé le cœur de Jane, mais Jenny, elle… en avait compris l’ampleur…
Elle murmura
- Vengeance…

Ils y étaient presque. Eternité, espoir, vengeance… il leur en restait un à trouver puis le phrase à formuler et… et après ? Aucun des agents ne savaient pourquoi Jane voulait trouver la réponse à cette devinette. Seule Lily, sagement assise dans son coin, en pleine conversation avec son ange, avait la réponse à cette question…

……………………..

La suite ? Je suis en plein dilemme ! Soit aujourd'hui un peu plus tard dans la soirée, soit demain scratch siffle
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  34202 Dim 17 Oct 2010 - 18:27

yes Plus qu'un mot à trouver !!! joie5 On va y arriver, on va y arriver, on va y arriver !!! cheers Et vivent Jane et Jenny !
J'y pense, logiquement Anna va devoir revenir vers le groupe !? joie2 Lisbon va pouvoir la remercier ! :smile4: Ou alors elle va la coffrer pour meurtre... --''

Arrow Dilemme ? Comment ça dilemme ? Tu dis juste ça pour nous faire marcher ! :smile4: N'est-ce pas grande soeur ?
hysteriq OVLSTDS !!! hysteriq

joie_youpi On Veut La Suite Tout De Suite ! x) joie_youpi
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Jen'ny Dim 17 Oct 2010 - 18:54

ah non tu peux pas nous faire attendre ! :roll2:
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Invité Dim 17 Oct 2010 - 18:56

La suite ce soir steupléééééééééé !!! =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Sweetylove30 Dim 17 Oct 2010 - 19:00

j'ai trouvé la solution à ton probleme, tu poste la suite ce soir :roll2: siffle
Franchement tu es vraiment douée pour trouver des trucs difficile à comprendre.
Dis-moi, ton nouveau personnage tu ne l'aurais pas basé sur ta soeur par hasard?
J'ai hâte de lire la suite.
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Daidi Dim 17 Oct 2010 - 19:11

Génial, ils ont presque trouver tous les mos un petit effort. Manon et Jen'ny ont de la suite dans les idées. Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 163501

Bon bref tu l'auras compris, j'ai adoré ce chapitre, une petit délice. Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 99589 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 75149 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 99589


Je veux la suite, je me tiens prête Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 29753 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 29753 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 29753 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 29753 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 29753 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 29753 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 769693
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Flicka11 Dim 17 Oct 2010 - 19:20

Sweetylove30 a écrit:
Dis-moi, ton nouveau personnage tu ne l'aurais pas basé sur ta soeur par hasard?

lol2 joie Pour tout vous dire, Léa est, dans la réalité la jumelle de ma petite soeur lol1 Ce qui voudrait dire scratch qu'elle devrait, par un mirifique et compliqué mélange, être également ma petite soeur ! non_mais

Au sens propre ou au sens figuré ? scratch A vous de décider Wink

Puisque vous êtes tous d'accord, je vous poste la suite un peu plus tard ! calin
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Invité Dim 17 Oct 2010 - 19:37

Very Happy :vivement: :vivement: :vivement: :vivement: super suite vls
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Sweetylove30 Dim 17 Oct 2010 - 20:16

oh chouette on aura la suite ce soir
hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
joie5 joie5 joie5 joie5 joie5 joie5
t'es la meilleure joie joie joie
stars stars stars stars stars stars
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Flicka11 Dim 17 Oct 2010 - 20:48

Et voici la suite ! Wink

- Nous étions fiancés murmura Léa
Anna fronça les sourcils. Elle n’aimait pas les histoires tristes. Et celle-ci l’était particulièrement. Elle leva les yeux une nouvelle fois vers le ciel et vit un nouveau groupe d’étoiles s’allumer progressivement. Un sentiment étrange saisit le cœur de la médium… cette constellation, elle l’utilisait pour suivre l’évolution d’une autre personne sur cette terre. Une personne à qui elle tenait particulièrement… Patrick Jane… Alors pourquoi sa constellation se serait-elle mise soudain à briller alors que tout allait pour le mieux ? Que tout était réglé ? John le rouge était mort… il n’y avait aucune raison qu’elle brille… en fait, si, un grand nombre de choses pouvait provoquer l’illumination de la constellation, mais pas comme ça, pas avec cet éclat là…
- Tu connais Patrick Jane ? murmura Anna.
Elle voulait en avoir le cœur net. Elle devait savoir si Léa avait quelque chose à voir avec son ami…

Léa secoua la tête en signe de négation puis soudain fronça les sourcils
- Patrick Jane ? Du CBI ?

………………………

- On y est presque murmura Jane en gardant son regard tourné vers Manon.
Il s’adressa à Daneel, toujours là
- Je vais avoir besoin de toi pour passer le gardien et accéder à ton Patron
Manon, d’une voix claire, s’exclama
- On n’attend plus que vous !
Devant ces paroles, Lisbon fronça les sourcils. Qu’est-ce que Jane lui avait fait ? Elle se promit de régler ça avec lui dés qu’il aurait sortit Manon de là ! Ce n’était pas parce qu’ils étaient maintenant ensemble que Jane avait tous les droits… elle secoua la tête… en fait, qu’ils soient ensemble ou non, Jane restait le même… le droit, il le prenait, que ça lui plaise ou non, et cela faisait partie de son charme.

- L’oubli de soi pour l’autre murmura Jane
Lisbon releva la tête en entendant ces quelques mots. L’oubli de soi pour l’autre ? C’était tellement simple, tellement clair… et tellement pure… Elle croisa le regard bleu de Jane et sourit
- L’amour dit-elle doucement…
Tous se turent pour ne pas briser le fil invisible qui venait de se former entre eux deux et qui grandissait au rythme de leur amour…

Après un instant de silence, Jane ferma les yeux et se concentra… c’était à lui maintenant de trouver la suite. Si ces quatre mots représentaient une partie de sa vie, il devait les unir et les assembler pour y trouver l’expression de son parcours.

………………………

- Tu connais Jane ? s’exclama Anna
Léa secoua la tête
- Non, pas Jane mais j’ai entendu parlé de Lisbon… Térésa Lisbon… par la sœur de Johnny !
Anna avait l’impression de se trouver devant un immense puzzle où toutes les pièces étaient en train de s’assembler d’un coup. Comment ne pas croire au destin après ça ? Comment ne pas savoir que tous les êtres humains sont liés sur terre ? Et que parfois, certains se retrouvent parce qu’ils ont en commun certaines choses… des choses qu’on ne peut identifier avec précision.
- Elena… murmura Anna
Léa hocha la tête
- Elena est la sœur de Johnny… Johnny est ton fiancé et…
La jeune femme, dont les yeux maintenant verts s’étaient remplis de tristesse, secoua la tête
- Etait… je te l’ai dit… les médecins ont été formels, il ne se réveillera pas… et Elena m’a appelée il y a quelques jours pour me dire qu’ils avaient décidé de le débrancher dés qu’elle lui aurait dit adieu…
Un doux sourire apparu sur les lèvres d’Anna. Elle leva les yeux au ciel, contemplant avec attention les deux constellations qui brillaient et murmura
- Qu’est-ce que tu manigances encore Patrick ?

………………………

« Eternité, espoir, vengeance, amour »
Jane, toujours les yeux fermés assemblait et désassemblait les phrases qu’il formait à l’aide de ces quatre mots… l’éternité avant l’espoir ou l’espoir donnait-il l’éternité ? L’amour pouvait également le donner mais pouvait, lui aussi, être apporté par l’espoir… et la vengeance dans tout cela ? Où fallait-il la placer ?

Demel se sentait légèrement à l’étroit au milieu de toutes les pensées tourbillonnantes de Jane et ne pouvait s’empêcher de faire de grands gestes au consultant quand il pensait qu’il était sur la bonne voie… le problème c’était que Demel ne connaissait pas la solution, ce qui voulait dire qu’il pouvait très bien se tromper en voulant l’aider… et que Jane, déjà emmêlé dans ses propres idées, avait deux fois plus de mal à se concentrer avec, en bruit de fond, le charabia de son ange…

Lisbon se leva, s’approcha doucement du consultant et posa sa main sur son bras. Jane ouvrit les yeux et au même instant, su quel mot il devait utiliser pour commencer… il devait commencer par le début, par ce qui avait été à la base de tout le reste : la vengeance…
Jane avança doucement sa main vers le visage de Lisbon et frôla sa joue du bout des doigts. Elle lui avait rendu la vie, l’amour, l’espoir et tout le reste… choses qu’il avait failli perdre à tout jamais… et qu’il aurait certainement perdu s’il avait gardé en lui toute cette rage, toute cette souffrance…
La main de Jane quitta le visage de Lisbon et redescendit le long de son corps. Il hésita un court instant, comprenant qu’à travers cette épreuve il allait se rendre compte de quelque chose de réellement important… il était temps, là, maintenant, de tourner la page. Ses paupières se refermèrent et l’image de sa femme et de sa fille apparut devant ses yeux… La vengeance ? Etaient-elles devenues un prétexte pour cette vengeance ? Après toutes ces années, l’amour s’était-il tari ? Avait-il été remplacé par une volonté de vengeance guidée uniquement par la vengeance ?… Etait-ce réellement ce qu’il ressentait pour elles ?
Une petite voix s’éleva au fond de lui
« Tu n’as pas bientôt fini de te torturer ? Tu ne vas pas remettre ça quand même ! »
Jane, malgré lui, sourit. Sacré Demel ! Il espérait sérieusement que son ange ne le quitte jamais.

D’un geste calme et sur de lui, comprenant que dans son cœur, seul l’amour restait, un amour pur pour sa femme et sa fille, ses deux amours qu’il avait perdu beaucoup trop tôt, il retira la bague qu’il avait gardé jusque là à son doigt, et glissa l’anneau dans la poche de sa veste.
Le regard de Lisbon croisa le sien, interrogateur. A présent, Jane le savait. L’amour, il l’avait retrouvé, et c’était grâce à elle, grâce à cette femme qui se tenait, forte et fière devant lui… d’un geste tendre, il l’attira près de lui, et au creux de son oreille, murmura
- La vengeance détruit l’espoir qui est lui-même rendu par l’amour… et l’amour offre l’éternité…
Lisbon ferma les yeux, sentant en elle son cœur accélérer brutalement. C’était plus beau qu’une simple déclaration, plus fort que tout. Et les larmes, sans qu’elle ne puisse les contrôler, envahirent ses yeux...

…………………….
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Daidi Dim 17 Oct 2010 - 20:59

Oh comme c'est mimi Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 895813
J'adore ce chapitre et le dernier passage est tellement rempli de tendresse. Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 557950 Ca fait chaud au coeur, en ce sordide dimanche froid et pluvieux. Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 713613

Je crois que tu l'as compris j'ai adoré. Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 777924

Et le pompon c'est que Léa est la fiancée de Johnny, tout s'enclenche, on voit un peu le bout du tunnel.

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Vivement la suite Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  34202 Dim 17 Oct 2010 - 21:14

C'est plus fort que moi. J'ai couiné. C'était trop magnifique ! coeur
Daidi a écrit:Oh comme c'est mimi Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 895813
J'adore ce chapitre et le dernier passage est tellement rempli de tendresse. Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 557950 Ca fait chaud au coeur, en ce sordide dimanche froid et pluvieux. Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 713613

Je crois que tu l'as compris j'ai adoré. Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 777924

Et le pompon c'est que Léa est la fiancée de Johnny, tout s'enclenche, on voit un peu le bout du tunnel.

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Vivement la suite Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 772790
content Je plussoie Daidi en tous points !
Tout s'emboîte parfaitement, chacun des membres de l'histoire est lié aux autres et tous les mystères s'éclaircissent... :wub:
Et puis... tous les couples, toutes les amitiés, tous les liens se forment, après le pire, on se prépare pour le meilleur, mon petit coeur est comblé ! amour1 amour1 amour1

vapes J'aime cette fic, je l'ai déjà dit mais c'est tellement vrai ! coeur C'est parfait, exactement parfait ! I love you Tu n'es pas ma grande soeur pour rien ! Wink
Tu sais ce que je vais dire pour conclure :
calin Très vite la suite ! calin
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Invité Dim 17 Oct 2010 - 22:06

Le dernier chapitre mmmh un vrai petit bijou coeur !!

La déclaration juste love2 !! Et la manière dont tu l'as écrit, c'est génial, on ressent vraiment les sentiments des persos !

Un gros VLS !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 29 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum