The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

+20
Daidi
Luciole
PounchKimball
Jen'ny
noulpif
34202
Green-gold
Aurcoco
RedSun
Sweetylove30
Lilith
Marine
TiteMaï
Felicity
Elwing
Lilith
Tessy.
Izarra
Shaitan
Flicka11
24 participants

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Izarra Dim 17 Oct 2010 - 22:46

C'est MAGNIFIQUE coeur et si vrai....

Le puzzle se rassemble, bientot il sera complet.

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Invité Lun 18 Oct 2010 - 14:05

oh c'est mignon tout plein j'ai verse une larme sniff le puzzle commence a se refermer flicka11 tu es la meilleure ta fic est superbe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Jen'ny Lun 18 Oct 2010 - 22:35

magnifique , moi aussi je suis émue en lisant ta fic Embarassed
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Flicka11 Mer 20 Oct 2010 - 19:58

Juste un petit morceau qui ne fera pas beaucoup avancer les choses mais qui me permet de clôturer (enfin) le chapitre 22... Wink

- Je crois que tu devrais y retourner murmura Anna
Léa fronça les sourcils. C’était justement pour ça qu’elle était venue sur cette plage… une question occupait son esprit… avait-elle le droit d’abandonner de la sorte ? Avait-elle réellement le droit de perdre tout espoir ? La médecine était formelle, et pourtant, au fond d’elle, persistait un espoir, l’espoir de quelque chose qui lui semblait totalement impossible, quelque chose que la logique et les lois de la physique ne pouvaient accepter.
Anna insista
- Va le retrouver Léa… même si tu penses qu’il n’est plus là… il faut que tu y ailles…
Elle marqua un temps de pause pendant lequel elle farfouilla dans sa poche. Elle tendit une enveloppe blanche et une feuille de papier à la jeune femme
- Et lorsque tu verras Patrick Jane, je voudrais que tu lui donnes ça de ma part…
Léa se mordilla les lèvres. D’une certaine façon, Anna lui tendait un piège. Si elle acceptait, elle devait y aller, ne fusse que pour remplir cette mission… un sourire apparut sur son visage alors qu’elle saisissait ce qu’Anna lui tendait. Elle hocha la tête
- Je le ferai Anna
La jeune femme sourit et hocha la tête, heureuse de cette décision. Elle laissa passer un instant de silence puis, avec un éclat malicieux dans ses yeux, elle s’exclama
- Tu penses que Johnny et toi n’étiez pas liés depuis le début ? Qu’il n’y a pas quelque chose de plus ?
Léa la regarda surprise… l’amour unissant deux êtres parce que leurs âmes sont liées depuis la nuit des temps ? Si, elle y avait pensé… à l’instant où elle l’avait rencontré, la première fois qu’ils s’étaient embrassés et là, maintenant… elle y repensait de nouveau… Et si tout cela était réellement vrai ?

Léa se leva et après un large sourire à Anna, s’éloigna vers sa voiture… elle avait de la route à faire si elle voulait arriver rapidement à Sacramento.

…………………….

Demel applaudit, Daneel se joignit rapidement à lui et Dymon ne resta pas immobile dans son coin. Lily se leva et fit une petite pirouette alors que Jane et Lisbon se séparaient à contre cœur.

Le consultant se concentra à nouveau sur Manon, alors que Daneel, au pied de l’escalier céleste faisait un signe amical au gardien, lui indiquant ainsi qu’il n’avait absolument plus rien à faire là !

D’un pas sur de lui et impatient de découvrir la demeure du Grand Patron, l’ange s’engagea dans les premières marches de l’escalier, prenant soin de ne pas abîmer les nuages au passage…
Combien de marches allait-il monter ? Daneel n’en avait aucune idée, ce qu’il savait, c’était qu’à l’arrivée, Manon était essoufflée… A travers Manon, toute la troupe suivait avec attention l’évolution de l’ange. Ils s’étaient tous demandés si Manon, Jane et Lily n’étaient pas en train de leur faire une farce, jouant parfaitement la comédie, mais Manon semblait réellement en hypnose, et tous savaient que Jane n’aurait jamais pris le risque de la mettre sous hypnose sans une bonne raison. Alors tous se posaient la question essentielle : Que signifiait tout cela ? Quel était cet étrange monde dans lequel vivait ce mystérieux Daneel qui semblait s’exprimer à travers Manon ?

La voix de Manon retentit à nouveau
- Des nuages à perte de vue… et un ciel d’étoiles… plus belles et plus lumineuses que sur terre, que celles que les hommes sont autorisés à contempler.
Daneel avança lentement parmi cet océan blanc et regarda tout autour de lui. Soudain, à quelques pas de là, une silhouette apparu. Le cœur battant, le petit ange s’avança lentement vers elle…


Début du chapitre 23 prévu pour ce week-end (peut-être même vendredi)... et qui s'intitule: Le Grand Patron... calin
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Daidi Mer 20 Oct 2010 - 20:12

Que dire à part que j'ai adoré, même si c'est un petit chapitre comme tu dis. Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 176771

Je me demande bien ce qu'il y a dans l'enveloppe et ce qu'est la lettre. scratch scratch

J'ai vraiment hate ce week end ou encore mieux vendredi. Toute façon , j'attendrais le temps qu'il faudra je serais être patiente Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 208168 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 208168 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 208168


mais pas trop quand même Wink Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  34202 Mer 20 Oct 2010 - 20:55

:vivement: Daneel a rencontré... quelqu'un ! A tous les coups, c'est le Grand Patron lui-même !!! yes Léa a accepté la lettre, elle va pouvoir retrouver Johnny ! joie2 Mais qu'est-ce qu'Anna a bien pu écrire ? scratch
Wink Un court passage, certes, mais il lance quand même trois interrogations pour nous faire cogiter jusqu'au week-end :roll2:

VLS Grande Soeur adorée qui as réussi à me rendre le sourire ! calin bisou
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Invité Jeu 21 Oct 2010 - 1:14

Oh je suis absolument et définitivement fan de tes fics ! Comment tu fais pour nous écrire des monstres pareils absolument addictifs affraid :shocked: ?? Parce que là vendredi va sembler trèèèès loin (parce que bien sûr tu vas prendre pitié de nous et nous poster la suite vendredi red_smile ?) !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Jen'ny Jeu 21 Oct 2010 - 23:04

ce chapitre donne envie d'en savoir plus . . . vLS :vivement:
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Flicka11 Ven 22 Oct 2010 - 20:32

Passage éclair sur le forum, juste pour vous poster une petite suite Wink Dédiée à ma petite soeur parce que je sais qu'elle va être privée du forum pendant un long week-end... calin

Chapitre 23 : Le Grand Patron

Jane, s’il s’étaient trouvé à la place de Daneel, aurait certainement ri. Le connaissant, connaissant son doute face au fantastique, on pouvait facilement prévoir qu’un large sourire, à l’approche de la silhouette, se serait affiché sur son visage… et il aurait certainement murmuré, comme pour lui-même
- C’est vraiment trop cliché !
Cliché ? Ça l’était… Mais pas forcément pour les mêmes raisons que celles qui occupaient l’esprit de Jane.

La silhouette se transforma progressivement à mesure qu’elle se rapprochait de Daneel… et finalement, une apparition de forme humaine se dressa devant lui. Il s’agissait d’un vieil homme. Cheveux blancs, barbe blanche descendant jusqu’à la mi-poitrine… Blanche… d’une couleur aussi pure et aussi éclatante que les nuages qui entouraient l’ange de Manon… Daneel ne se sentait pas particulièrement rassuré… non pas parce qu’il se trouvait à une hauteur considérable dans le ciel et que rien, excepté le tapis blanc et ses propres ailes ne pouvait l’empêcher de tomber, mais parce qu’il avait la sensation que les yeux de l’homme transperçaient son âme d’ange.

Bleu… Il étaient bleu ses yeux… pas un bleu foncé, marquant la sévérité, ni un bleu trop clair caractéristique des jeunes âmes… un bleu pur, un bleu… parfait. Le regard du Grand Patron donnait l’impression que des milliers d’années étaient passées devant lui et qu’il avait vu non seulement les guerres et le désespoir des hommes mais également l’amour et la force de ceux qui foulaient la terre, totalement inconscient de son existence. Toutes ces années étaient gravées dans ses yeux et lorsqu’il les posait sur quelqu’un, il donnait l’impression de pouvoir lire à livre ouvert tout ce qu’il y avait dans le fond du cœur de son visiteur.

Les ailes de Daneel frémirent doucement. Il savait que Demel l’avait déjà rencontré lors d’un cours… mais lui, c’était la première fois… Le Grand Patron sourit doucement et par son sourire, approfondit les rides qui barraient son visage, renforçant, chez lui, cette impression de sagesse. Le sourire, doux, allégea le cœur de l’ange. C’était un sourire qui lui donnait envie de battre des ailes tant il touchait l’âme et soulageait les peurs…

- Bonjour Daneel… murmura doucement le vieil homme
Il s’inclina légèrement vers l’ange, lui indiquant par ce geste qu’il était le bienvenu et tout en se redressant, ramena son long manteau vers l’arrière. Il était vêtu d’un manteau qui ressemblait plus à une grande cape… brune, vieillie par des années et des années de marche à travers les nuages, elle semblait faire partie de lui.
Le Grand Patron continua
- Bonjour Manon… Et bonjour à toi, Patrick !

Ils étaient tous là… allez savoir comment… Manon à travers Daneel, Jane à travers Manon… Et puis les autres, tous les autres agents qui assistaient à la scène. La magie du Grand Patron avait agi et il avait balayé toutes les lois de la physique, oubliant les recommandations de Galilée ou de Newton, laissant de côté les forces d’attraction ou de répulsion, les règles fondamentales d’équilibre du monde…juste pour cette fois…

- C’est trop cliché !

Jane n’avait pas dit ça tout haut… mais c’était comme si le vieil homme l’avait entendu de ses propres oreilles. Loin de se vexer de cette remarque, son sourire s’agrandit et il se tourna vers le consultant.
- Patrick Jane ! Le grand Patrick Jane…
Jane fronça les sourcils un instant et ne put s’empêcher de sentir au fond de lui comme un soulagement… Comme si le fait que cet homme prononce son nom le libère de quelque chose qui restait encore en lui. Comme s’il avait attendu toute sa vie… depuis la mort de sa femme et de sa fille, pour cet instant. Lisbon lui avait donné la possibilité de connaître à nouveau l’amour et de laisser, petit à petit, le passé derrière lui. Elle avait reconstruit son cœur et son âme… mais malgré tout, il restait quelque chose, comme si un point de colle n’avait pas encore été mis… un point de colle qu’aucun être humain ne semblait pouvoir réaliser. C’était ça, c’était ce que le Grand Patron était en train de lui rendre, par son simple regard… un cœur nouveau, complètement libéré de son ancienne vengeance et de toutes ses peurs, un cœur qu’il allait pouvoir offrir à la femme qu’il aimait et avec qui il voulait passer le reste de sa vie.

- Je n’apparais sous cette forme que pour une seule raison Patrick ! s’exclama le Grand Patron, trop heureux de pouvoir discuter librement avec l’homme qu’il avait longtemps observé de là-haut.
Jane fronça les sourcils, attendant la suite.
- C’est Daneel qui est venu me trouver… Daneel est l’ange de Manon et donc, j’apparais selon l’image que Manon a de moi…
Le consultant sourit malgré lui
- Cela voudrait dire…
Le vieil homme hocha gravement la tête
- Que je pourrais très bien prendre une toute autre forme si c’est toi, ou n’importe qui d’autre présent ici, qui le demande…

Manon et Lily, assises en tailleur sur un nuage, regardèrent attentivement leurs amis. Lily sourit à la vue de Felicity, Elena et Alice… Le Grand Patron ne les avait pas oubliées… elles étaient là…
Les deux petites filles s’interrogeaient… Quelle forme aurait-il prit face à Lisbon ? Ou à Rigsby, Cho, Van Pelt, Evangeline, Samantha,… et puis surtout, face à Jane…

Jane souriait, d’un sourire qui en disait long. Et il n’avait pas besoin de parler, parce que le Grand Patron comprenait tout.
- Ce que ça donnerait dans ton cas Patrick ?
Un sourire éclatant apparut sur le visage du vieil homme, faisant augmenter la luminosité des étoiles brillant au-dessus d’eux… Le Grand Patron aimait particulièrement revêtir l’habit de la représentation que Jane avait de lui, parce que justement, à la base, Jane ne croyait pas en lui… Et c’était justement ça qui était intéressant, il y avait contradiction. Jane n’y avait jamais cru mais sa représentation de l’existence d’un éventuel « quelqu’un », existait… C’était plutôt un assemblage d’images et de personnes, tous plus variés les uns que les autres et qui changeaient brusquement de l’un à l’autre, qu’une image fixe, et c’était ça qui plaisait le plus au Grand Patron… Lorsqu’il représentait Jane, il n’était jamais le même. Il changeait continuellement de forme et ça, à une vitesse vertigineuse.

Et c’est là, là, au cœur d’un océan de nuages, au centre d’une étendue parfaite d’étoiles plus brillantes les unes que les autres, que Jane, et tous les autres, tous ses amis réunis, assistèrent au plus beau des spectacles qui leur sera donné de voir au cours de leur vie…


Vous allez certainement me détester d'arrêter là, mais je n'ai simplement pas encore écrit la suite ! (pas facile à écrire d'ailleurs Wink )... Peut-être demain... mais dimanche ça c'est certain à 100% calin Bonne soirée à tous ! calin bisou
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Invité Ven 22 Oct 2010 - 21:24

Ah oui oui c'est ça on te déteste Twisted Evil !!

...

Meuh naan calin tu nous as posté une suite toute joie_youpi joie Patou est enfin complétement d'aplomb you_ouh et puiis ils ont réussi, ils ont rencontré le Grand Patron :youpii: !! Et puis et puis joie5 !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Daidi Ven 22 Oct 2010 - 21:59

C'est génial, ce petit chapitre et puis la rencontre avec le Grand Patron , elle est géniale Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 99589 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 75149 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 99589

J'ai vraiment hate de voir la suite Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 772790

Comment on pourrait te détester, tu nous fait tellement de belles choses. Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 769693
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Jen'ny Ven 22 Oct 2010 - 22:57

je sens que ça va être au top Very Happy
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  34202 Sam 23 Oct 2010 - 9:59

hourrah J'aime toujours autant hourrah voire même plus hourrah ta fic si merveilleuse hourrah capable d'illuminer un jour gris hourrah grâce au pouvoir des mots que tu écris ! hourrah
joie_youpi C'est tellement formidable que l'histoire continue après la mort de Red John ! joie_youpi ça montre bien que la vie continue pour tous et qu'elle a encore beaucoup de merveilles à faire découvrir ! joie_youpi
yeah Ah, la rencontre du Grand Patron et de tout le monde !!! yeah
super3 J'adore ! super3 Et j'imagine ce que doivent voir les personnages, j'aimerai y être aussi, on ressent la beauté du spectacle super3

C'est dit clairement au-dessus et j'en rajoute une couche Wink : OVLSTV !!!
On Veut La Suite Très Vite !
calin C'est tellement bon ce que tu écris Grande Soeur ! calin
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Flicka11 Dim 24 Oct 2010 - 18:37

Et voici la suite Wink

Tout autour d’eux, une brise se leva. Une brise parmi les étoiles ? Lisbon avait l’impression en sentant cette brise d’être plongée dans l’univers qui habitait le fond du regard de Jane lorsqu’il posait ses yeux sur elle et qu’elle avait la sensation d’être engloutie par l’éclat de son âme. La brise, ni chaude, ni froide, les enveloppa et soudain, le Grand Patron disparu…
Tous restèrent immobiles, sans dire un mot, prenant presque soin de ne pas respirer, de peur que le bruit de l’air ne vienne perturber la paix qui régnait tout autour d’eux.

Manon et Lily sentaient leur cœur battre à cent à l’heure… Daneel, Dymon et Demel n’étaient pas beaucoup plus rassurés et plusieurs agents lançaient des coups d’œil inquiets tout autour d’eux…

Tout à coup, sans que personne ne s’y attende, s’éleva une musique… douce, peut-être même plus que la brise qui les avait frôlés quelques instants plus tôt… Samantha jeta un coup d’œil à Shanya, et voyant que la jeune femme ressentait la même chose qu’elle, ferma les yeux… Cette musique, que Jane connaissait si bien, emplit son cœur d’un sentiment qu’il n’aurait jamais cru possible… de la reconnaissance… Cette musique, que sa fille jouait lorsqu’elle s’installait aux côtés de sa femme derrière le piano… Cette musique, aujourd’hui, il avait la sensation qu’elle était l’œuvre d’un ange, de cet ange qu’était sa fille et qui le resterait… pour toujours.
Lisbon jeta un coup d’œil Samantha… elle savait pourquoi la jeune femme fermait les yeux… la mélodie, au-delà des simples sons et des quelques notes, se frayait un passage jusqu’au plus petit recoin du cœur de ceux qui l’écoutait, balayant sur son passage tout obstacle, détruisant petit à petit les murs qu’ils avaient pris des années à bâtir malgré eux… laissant derrière elle… un sentiment de liberté…

Puis, brusquement, les choses se précipitèrent… Jane, devant la succession de représentations qui allaient défiler devant lui, resterait stupéfait… La plupart, venant de ses croyances d’enfant, habitaient encore, sans qu’il ne s’en rende compte, le fond de son cœur.

Une licorne blanche apparu, plus belle et gracieuse que toutes celles imaginées dans les contes ou dessinées par les artistes…
Jane fronça les sourcils. La licorne… un rapport avec son enfance dans les foires du pays ? Si c’était le cas, alors le suivant serait…
Evangéline fit un bon en arrière, imitée par Van Pelt et Jenny… Elena, Alice, Felicity et Pandora, quand à elles, décidèrent de rester prudemment en arrière.
Le rugissement qui retentit s’éleva dans le ciel et les étoiles, là-haut, frémirent doucement… Jane ne put s’empêcher de sourire… De tous les animaux, le lion était bien celui qu’il avait toujours trouvé particulièrement fascinant. Combien de temps n’avait-il pas passé, étant gamin, près des cages de lions à les observer de loin ?...

Et le Grand Patron changea de registre…

Une tasse de thé…

Lisbon jeta un coup d’œil à Jane, surprise… se représentait-il réellement l’éventuel « quelqu’un » par une tasse de thé ?
Une question, tout aussi étrange que l’apparition de l’objet, retentit en elle… Thé au citron ou thé vert ?
Elle pouffa, cherchant à effacer l’image du thé qui se baladait au-dessus de leur tête.
Cho, Van Pelt et Rigsby échangèrent un regard rempli de sous-entendu… C’était bien connu, Jane et son thé étaient indissociables.

Un divan brun… étrangement connu de l’ensemble de l’équipe…

Crystal jeta un coup d’œil à Ambre qui affichait un sourire plus qu’éclatant que jamais alors qu’Evangeline, Samantha, Shanya et Pandora étaient déjà parties dans un fou rire incontrôlable… Difficile à croire que le Grand Patron n’ait pas le même sens de l’humour que Jane après ça…
Le consultant, lui, observait attentivement ces objets et secoua la tête… Il se moquait de lui. Il n’y avait pas d’autres explications. Le Grand Patron était en train de se moquer de lui !

L’équipe tenta de reprendre son souffle et surtout de garder l’équilibre sur les nuages sur lesquels ils étaient soit assis, soit debout. Mais la suite ne les aida pas particulièrement…

Un danseur de claquettes suivit le divan et fut lui-même succédé par… Un jeu de cartes…

Lily, devant le danseur, s’agrippa à Manon pour ne pas glisser de son nuage tellement elle riait… Manon, elle, avait le plus grand mal à tenir son équilibre déjà fragile.
Simon de son côté souriait. Etant le jumeau de Jane, toutes ces représentations ne le laissaient pas indifférent. D’un côté, il se redécouvrait lui-même à travers son frère, et puis, en apprenait plus sur la manière dont celui-ci avait évolué depuis leur difficile séparation…

Le cartes valsèrent un bon moment dans les airs, donnant l’impression qu’elles s’apprêtaient à démontrer que les couleurs noires pouvaient se confondre avec les rouges et que le sept de cœur ne suivait pas le six de cœur mais bien le dix de trèfle… la logique à tout ça ? Aucun être humain ne serait capable de la trouver…

Couleur bleue, éclair d’orage, la DS de Jane, avaleur de feu, étoile du soir, feu d’artifice…

Cela et bien d’autres choses se succédèrent rapidement, laissant les agents émerveillés par tant de variétés… Soudain, l’ensemble se ralentit brusquement et s’arrêta sur une dernière représentation…

Jane cligna plusieurs fois des yeux, alors que toute l’équipe la dévisageait avec des yeux écarquillés… Lisbon partit d’un grand éclat de rire, rapidement suivie pas les différents agents… Manon perdit définitivement son équilibre, atterrissant sur un nuage plus bas en compagnie de Lily qui n’avait toujours pas retrouver son souffle… même Simon et David ne pouvaient s’empêcher d’afficher un sourire qui était à la limite du rire…

Devant eux se tenait l’étoile montante du XXème siècle, le plus grand de tous les grands… celui que tous surnommaient The King… Elvis… Elvis Presley…
Jane resta ébahit devant cette apparition et passa une main dans ses cheveux bouclés.
Elvis s’inclina lentement vers lui avec cette aisance et cet air décontracté qui le caractérisait tant. Il adressa un clin d’œil discret à Lisbon, lança un « Yeah » à la Rock’n’roll, fit une pirouette sur lui-même montrant qu’il n’avait rien perdu de son agilité et disparu dans une explosion d’étoiles…

A sa place, affichant un sourire malicieux, le vieil homme était de retour… Il murmura doucement
- Je crois que si nous voulons parler sérieusement, je dois garder mon aspect selon Manon…
Jane, encore sous le choc de l’apparition d’Elvis, hocha lentement la tête alors que tous ses amis tentaient de reprendre leur souffle… et leur équilibre…
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  34202 Dim 24 Oct 2010 - 18:51

Bon, je t'ai fait mes commentaires en live donc tu sais à quel point j'ai apprécié les différents avatars du Grand Patron... joie lol2 ptdr Le Grand Patron qui se moque de Jane, c'est épique ! green_smile C'est certain à présent, je ne me remettrai pas de cette suite.
Hourrah. green_smile angel green_smile

Spoiler:
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Jen'ny Dim 24 Oct 2010 - 19:26

c'est . . . . Divinement bien écrit . Désolé du jeu de mot j'ai pas pu m'en empêcher Wink
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Daidi Dim 24 Oct 2010 - 19:57

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 597292 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 249796 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 597292 Il m'a bien fait rire ce chapitre.

Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus, j'adore toujours autant ce que tu écris, c'est un vrai plaisir à lire.


Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 772790 Je veux la suite. Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Sweetylove30 Dim 24 Oct 2010 - 22:57

super ce chapitre, éxcelent j'adore super j'aime trop la représentation du grand patron par Jane joie joie joie
j'ai hâte de lire la suite hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Izarra Lun 25 Oct 2010 - 20:24

Jme suis enfin mise à jour Very Happy J'ADORE la rencontre avec le grand patron !!
Et l'apparence qu'il a par rapport à Jane est démens lol2 joie ptdr Et le coup de grace à été The King joie

VLS
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Elwing Lun 1 Nov 2010 - 14:33

Pfiou ! Je viens de rattraper tout mon retard au risque de m'en faire exploser les yeux et WAW ! qu'est-ce que je ne regrette pas !
C'est vraiment... Excellent !
La dose d'humour, d'émotion, d'action et de révélation qu'il faut, agrémenté d'une écriture fluide et d'un style super agréable... Vraiment c'est un plaisir de te lire Flicka !!

VLS !!
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Flicka11 Mar 2 Nov 2010 - 8:14

Merci à tous pour vos messages ! Il me font vraiment super super plaisir !!! calin bisou

Vous vous êtes peut-être dit que je vous avais oublié... week-end chargé en étude mais il se termine aujourd'hui... donc... tadam... une suite prévue pour ce soir et même une longue suite pour me pardonner de ne rien vous avoir posté jusqu'à maintenant Wink

A tout à l'heure ! ☀ smile1 calin
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Sweetylove30 Mar 2 Nov 2010 - 10:57

chouette, une suite ce soir, c'est super hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
j'ai vraiment hâte de connaitre l suite, tu écris tellement bien et cette fic, c'est du sacré travail
hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Elwing Mar 2 Nov 2010 - 14:53

Hâte de lire ça Flicka !! Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 29753 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 29753
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Daidi Mar 2 Nov 2010 - 15:18

Vivement ce soir alors Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Flicka11 Mar 2 Nov 2010 - 17:07

Suite et fin du chapitre 23 ! Un peu plus tôt pour ma petite soeur Wink calin

Le vieil homme dévisagea attentivement les visiteurs, l’un après l’autre. Il savait parfaitement pourquoi ils étaient venus, pourquoi le regard de Lily brillait d’espoir et pourquoi celui de Jane gardait cet éclat si particulier qui montrait qu’il voulait croire mais qu’il gardait le doute de se trouver plonger dans un rêve… le plus long et le plus fou qu’il n’ait jamais fait. Il ne pouvait faire autrement. Jane était fait ainsi, ce qu’il avait vécu l’avait transformé et avait bâti pour lui un château fort dans lequel il gardait farouchement certaines valeurs et certaines croyances, et rien, absolument rien ne pourrait les lui enlever. Son esprit avait commencé à percer la possibilité d’un quelque chose de différent lorsqu’il avait rencontré Demel et puis maintenant… des doutes existaient en lui. Des doutes qui faisaient qu’il pouvait accepter la présence de son ange… des doutes mais qui ne se transformeraient jamais en certitudes. C’était ainsi et le Grand Patron le savait.

Il pouvait tout savoir. Par son regard, il pouvait, s’il le désirait, lire les pensées, et connaître le futur de chacun… mais il ne le faisait jamais. Il refusait de savoir à l’avance parce qu’il savait qu’il n’avait pas la possibilité de tout empêcher. Et il ne pouvait se décider à choisir la vie de l’un ou de l’autre en particulier. Il n’en avait pas le droit. Les hommes font ce qu’ils veulent de leur vie et lui, lui n’est là que dans quelques cas… les miracles… c’était ça, sa façon de s’exprimer parmi les hommes. Les miracles…

Jane observait attentivement le vieil homme. Le consultant n’avait rien perdu de son don de clairvoyance. Et mystérieusement, celui-ci marchait également sur celui qu’on appelait le Grand Patron… et ce que Jane vit le rendit un peu perplexe. Ce personnage, qui prenait la forme d’un vieil homme, ne semblait pas être supérieur à tout ceux qu’il avait rencontrés et qu’il avait pu « analyser ». Il semblait porter sur ses épaules un poids qu’il n’avait apparemment jamais désiré. Qui l’avait mis là ? Et qui avait décidé qu’il serait celui dont tout le monde dirait de lui qu’il est… Lui… ?

- Nous sommes là pour Johnny.
Jane avait voulu parler fort, mais sa voix dans le ciel s’éleva comme un murmure. Le vieil homme le fixa droit dans les yeux alors qu’Elena sentit son cœur se mettre à battre violemment. Etait-ce pour cela que Jane avait hypnotisé Manon et les avait emmené dans cet endroit étrange ? Etait-ce réellement pour elle et pour Johnny ?
Elle ferma les yeux un instant, persuadée que lorsqu’elle les ouvrirait tout cela aurait disparu... Elle avait la sensation de se trouver dans un rêve. Un de ces rêves où l’on sait, alors qu’on est plongé dans un univers fou, que tout cela est faux et que l’on redoute le moment où l’on va se réveiller, triste… triste de voir que ça n'est pas réel et que l’on a osé espérer l’impossible.

Mais le rêve ne s’arrêta pas…

Le Grand Patron n’avait encore rien dit et continuait de juger Jane. Le consultant savait parfaitement que c’était ce qu’il était en train de faire… le juger. Il avait la possibilité de redonner la vie et l’espoir. Tout ce qu’il fallait c’était que quelqu’un en fasse la demande, de manière à ce qu'il ne puisse refuser. Et c’était ce que Jane comptait faire.

Sous le regard de Simon qui suivait de près ce que son frère était en train de faire, émerveillé de voir ce qu’il était devenu après tant d’années à passer à se battre, non seulement contre un homme insaisissable mais également contre lui-même, Jane s’avança de quelques pas vers le Grand Patron sans briser le lien qui s’établissait par leur regard…
Lisbon, les yeux écarquillés, comme tous ceux présents, ne voulait rien rater de ce qui allait se passer. Elle savait que si quelqu’un pouvait obtenir un miracle, c’était bien Jane. Il avait eu sa part de souffrance et cela lui avait permis de se rapprocher un peu plus de l’infini… il avait, à travers sa douleur et son combat ouvert les portes d’un monde que personne n’aurait jamais pu imaginer exister.

- C’est mon voeu…
La voix de Jane, cette fois, s’éleva, forte et clair, comme si les étoiles répondaient à sa demande et amplifiaient la force de ses mots… comme si les nuages et l’éclat du ciel réitéraient son souhait.
Le Grand Patron, pour la toute première fois depuis leur arrivée, fronça les sourcils. Demel, Daneel et Dymon se tassèrent un peu sur leur nuage. Ce n’était jamais bon de voir les rides se renforcer sur son front… mais Jane ne recula pas.
- C’est le seul vœu que je vous demande d’exhausser.

Un moment de silence passa puis doucement, le vieil homme leva les yeux vers les étoiles. Jane ne put s’empêcher, en le voyant agir ainsi, de passer à Anna. C’était le même geste, exactement la même manière d’interroger le futur. La tête légèrement penchée en arrière, ses yeux plongés dans le ciel, le bleu brillant de son regard se mélangeant à la sombre profondeur de l’infini qu’il était en train de contempler.
Jane baissa les yeux, attendant patiemment que quelque chose se produise…

- Et pour le reste Patrick ?
Jane releva brusquement la tête en entendant la voix du Grand Patron résonner en lui. Il fronça les sourcils, voyant que celui-ci n’avait pas bougé, les yeux toujours perdus dans les étoiles. Il n’était plus devant lui, il était à l’intérieur de lui. Jane secoua la tête, incapable de savoir ce qu’il devait comprendre de cette question… Comme en réponse à son doute, la voix du Grand Patron retentit une nouvelle fois
- Pour ton avenir, pour la vie que tu vas mener. Ne voudrais-tu pas souhaiter quelque chose ? N’as-tu pas un vœu particulier ? Et si… si quelque chose devait arriver à la femme que tu aimes ?

Les agents et amis de Jane sursautèrent en le voyant se retourner brusquement, le visage légèrement crispé. Il passa ses doigts dans ses boucles blondes, faisant refléter la lumière des étoiles. Lisbon ne put s’empêcher de penser qu’il ressemblait à un ange… et que jamais elle ne pourrait vivre sans lui…
Le vieil homme n’avait toujours pas bougé mais Jane, lui, semblait beaucoup plus nerveux. Demel, contrairement à tout les autres, savait parfaitement ce qui était en train de se produire… et pour cause, normalement c’était lui qui veillait sur Jane et pouvait lui parler. Là, il savait que le Grand Patron avait pris sa place pour un moment, juste le temps de savoir si réellement l'homme blond savait ce qu’il faisait, et jusqu’à quel point il y tenait… Demel n’était pas inquiet. Il avait vu le consultant évoluer tout au long de sa vie, il savait qui il était devenu et ce qu’il était capable de réaliser.
La voix, à l’intérieur de la tête de Jane, repris… Les rides sur son front s’accentuèrent. C’était comme s’il était en train de le soumettre à une épreuve. Il ne lui imposait aucune douleur, aucun mal, mais une pression de plus en plus intense enveloppait son cœur et son esprit… quelque chose le saisissait et le sondait, chose qu’il supportait difficilement.
- Si jamais quelque chose arrive dans ta vie future, ne voudrais-tu pas utiliser ce voeu pour toi ? Sauver la vie d’une personne à laquelle tu tiens vraiment ? Empêcher que quelqu’un ne te prenne une nouvelle fois ton amour et ta vie ?
Jane ferma les yeux lentement. Une crispation apparue au niveau de sa mâchoire montrant un combat intérieur… Lisbon voulu le rejoindre, persuadée que quelque chose était en train de se produire, quelque chose qu’il ne pouvait affronter seul, mais au dernier instant, Simon la retint. Il secoua la tête
- C’est à lui de le faire…
Le regard que Simon posa sur la jeune femme lui indiqua combien il aurait aimé pouvoir la laisser faire, la laisser aller aider l’homme qu’elle aimait, mais ils savaient tout les deux que cela se produisait entre le Grand Patron et Jane…

- Non !
La voix de Jane emplit son propre esprit... Non, qui qu’il soit et quoi qu’il soit, il n’avait pas le droit de lui imposer ça… C’était un test, il le savait, mais il n’avait pas le droit de jouer avec lui, pas après ce qu’il avait subi. Il avait traversé l’enfer et la mort pour se retrouver là, alors non.
Jane releva la tête, ouvrit les yeux… deux yeux dont l’éclat bleu se rapprochait de plus en plus de l’éclat de celui du vieil homme, toujours tourné vers les étoiles
- Tu as laissé la vie me détruire une première fois. Tu m’as regardé mourir progressivement, me débattre, descendre aussi bas qu’un homme peut l’être… Tu as vu, tu as assisté à ça et jamais, jamais je ne me suis tourné vers toi ! Tu as laissé la vie prendre mon âme et mon cœur… prendre tout ce qui était possible de prendre chez moi, ne laissant que la colère et la haine, comme si plus rien ne pouvait exister à part la volonté de tuer… Tu m’as laissé ainsi pendant des années, et jamais je n’ai levé les yeux, jamais je n’ai joint mes mains pour te supplier ou pour t’ordonner… jamais… alors non !
Le silence s’abattit une nouvelle fois entre eux et autour d’eux… un silence qui en disait long. Un silence pendant lequel Jane n’entendait que le bruit de sa respiration… le bruit de ce souffle qui entrait en lui et ressortait, formant un nuage transparent à quelques centimètres de sa bouche. Même ça, dans ce monde semblait plus doux, plus soyeux que sur terre.

Tout à coup, le Grand Patron détourna la tête des nuages et se tourna vers Jane qui était à nouveau immobile
- Que feras-tu alors ?
Les agents se regardèrent l’un après l’autre. Tous se demandaient ce qui avait bien pu se produire entre ces deux là pour que cette question soit posée ainsi…
Jane, avant de répondre, se tourna vers Lisbon et plongea son regard bleu dans le sien. La jeune femme sentit son cœur chavirer. Il avait tant d’amour et tant de force dans son regard… tant de force. Les yeux de Jane croisèrent ceux de Simon, Lily, Manon, Crystal et Pandora… Ils faisaient parties de sa famille la plus proche même s’il considérait les autres comme des amis plus que proches… mais il savait parfaitement que c’était surtout pour eux que le Grand Patron avait posé cette question… bien qu’il ne soit pas encore certain que Pandora soit réellement celle qu’elle prétendait être.

Jane, progressivement, enveloppa le groupe de son regard et sourit doucement. Ils étaient sa nouvelle famille, sa nouvelle équipe et sa nouvelle vie. Il se tourna vers le vieil homme, avec au fond des yeux, cet éclair de certitude et de volonté qui surpassait tout ce qu’il avait connu jusque là… à présent, c’était plus clair que l’eau pur d’une cascade…
- Je les protégerai !
Au-dessus de lui, les étoiles augmentèrent d’intensité… comme si elles voulaient exprimer leur soutien à ses paroles. Le regard du Grand Patron ne quittait pas le visage du consultant mais Jane n’avait pas peur. Il savait parfaitement ce qui occupait son cœur et ce qu’on pouvait y lire. Jamais il n’avait été aussi sur de lui. Il avait la volonté nécessaire et en lui, une nouvelle force s’élevait, une force qui devenait progressivement plus puissante, beaucoup plus puissante… et qui, il le savait, lui permettrait de tous les protéger.

Voyant cela, le Grand Prêtre hocha lentement la tête et murmura
- Je te l’accorde Patrick…


Dernière édition par Flicka11 le Mar 2 Nov 2010 - 17:30, édité 5 fois
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 30 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum