The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

+20
Daidi
Luciole
PounchKimball
Jen'ny
noulpif
34202
Green-gold
Aurcoco
RedSun
Sweetylove30
Lilith
Marine
TiteMaï
Felicity
Elwing
Lilith
Tessy.
Izarra
Shaitan
Flicka11
24 participants

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Invité Lun 15 Nov 2010 - 22:17

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
quelle magnifique demande en mariage joie5 joie5 joie5 j'peux mourir en paix vapes love2 love !!

Merci pour ce superbe moment Jisbon coeur !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Daidi Lun 15 Nov 2010 - 22:28

Du vrai Jisbon tout en douceur. Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 713613 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 176771 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 713613

C'etait vraiment très mimi et puis toujours avec une touche d'humour avec les anges.

Bref un régal. Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 557950

J'ai hate de voir l'épilogue Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 772790 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Jen'ny Lun 15 Nov 2010 - 23:11

c'est magnifique ! Je viens de lire ça avant d'aller me coucher et je vais m'endormir avec un immense sourire ! ! :) :) :) :)
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Invité Mar 16 Nov 2010 - 19:33

joie_youpi hourrah hourrah yes yes hourrah hourrah hourrah yes yes yes yes joie5 joie5 joie5 c'est emouvant cette demande de mariage vive les maries VIVE LE JISBON AH JE SUIS CONTENTE JE T'adore ma flicka
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Elwing Mer 17 Nov 2010 - 12:46

Hey ! Je m'absente 2 jours et je trouve DEUX suites ?!! Super ! Very Happy
Toujours aussi bien écrit Flicka félicitation et... hâte de lire la suite (et qu'importe si c'est la fin moi j'aime beaucoup les fins ! C'est la que la tension jusqu'alors à son comble retombe et qu'on reste encore un peu la tête dans les nuages drunken)

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 315935 VLS Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 99589
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Flicka11 Lun 22 Nov 2010 - 20:57

Et voici... la finale ! Very Happy Bonne lecture ! study calin

Epilogue

- 2, 3, 4,… 8,… euh… non ce n’est pas ça !
Jane secoua la tête avec exaspération. Comment pouvait-il se concentrer ? Comment allait-il réussir à s’assurer que le compte y était si ce satané petit démon ne cessait par immédiatement ce jeu stupide ? Demel, comme pour répondre à sa question reprit de plus belle
« 1438… et 375… non je crois que c’est plutôt l’inverse 573… »

Cela faisait déjà trois fois que le consultant reprenait depuis le début son laborieux travail de comptage. Et il désespérait de pouvoir y arriver un jour…

- Je peux savoir ce que tu fais ? s’exclama une jeune femme qui apparu dans l’encadrement de la porte. Le regard brillant, les joues légèrement roses, Lisbon était en pleine forme, et malgré les vêtements amples qu’elle portait, on pouvait aperçevoir son ventre déjà bien arrondi. Jane se leva, marcha vers elle et déposa un baiser tendre dans le creux de son cou
- Prête ? murmura-t-il d’une voix légèrement mystérieuse.
Lisbon sourit et passa ses mains autour du cou de son mari, avide de retrouver ses lèvres, une nouvelle fois.

- Alors… combien finalement ? S’exclama la jeune femme après l’avoir libéré de son étreinte. Jane secoua la tête et leva les épaules en signe d’abandon. Lisbon, un petit sourire espiègle aux coins des lèvres, murmura
- Il ne te laisse pas en paix à ce que je voix.
Puis, comme si elle avait eu pitié de lui, elle répondit enfin à la question qu’il se posait depuis le début de sa tâche
- Vingt-cinq… et vingt-six si…
Jane hocha la tête, lui montrant qu’il avait compris. Il jeta un coup d’œil à sa montre
- Et on a combien de temps ?
Comme si l’horloge avait brutalement avancé d’un cran, les projetant plus tôt que prévu dans l’avenir proche, la sonnerie de la porte d’entrée retentit. Jane posa une main douce sur le ventre de Lisbon, l’embrassa une nouvelle fois avant de lui murmurer à l’oreille
- Peut-être vingt-six ou vingt-sept à notre retour…

Puis, d’un pas léger, il se dirigea vers la porte et l’ouvrit toute grande.

………………………………………….

- Donc dans la première, 5… dans la deuxième, 8…
Demel commençait à en avoir ras-le-bol de l’entendre calculer ainsi depuis le début de la journée.
« Tu n’as pas bientôt fini ? »
Jane l’ignora et continua son travail, consciencieusement.
« De toute façon, par la porte ou par le coffre, vous finirez bien tous par rentrer dans les différentes voitures ! Pas besoin de faire un plan précis de la situation ! »
Le consultant sourit enfin, et secoua la tête. Il n’y avait pas moyen de se concentrer. Pas avec Demel en si bonne forme…

Alors, à la vitesse de l’éclair, aussi vite que son esprit de Mentalist lui permettait de le faire, il passa en revue la liste de ses amis.

Lily et Manon étaient toutes les deux à l’école, dernière journée d’une longue année et Pandora devait passer les prendre à la sortie vers dix-sept heures. Crystal, ainsi que les trois frères de Lisbon les rejoindraient plus tard, juste avant le départ, oh combien attendu…
De leur côté, Van Pelt et Rigsby mariés le même jour que Jane et Lisbon, Shai et Cho, enfin fiancés, Jenny et Simon, pour qui la date du mariage venait d’être fixée… Johnny et Léa déjà mariés et la naissance de leur premier enfant prévue dans quelques mois… et David et Evangeline bien sur, pas encore fiancés bien que Jane se doutait que cela faisait partie des projets du jeune homme… avaient prévu de tous se retrouver chez Johnny et Léa et de charger les deux voitures qu’ils avaient décidées de prendre pour le voyage avant d’aller à la rencontre de leurs amis pour le coup d’envoi.

Et les autres ? Jane sourit en observant ses amies depuis le salon. Alice, Elena, Felicity, Ambre, Samantha, Shanya et Eileen venaient toutes les six d’arriver et leurs rires et paroles entrecoupées formaient un brouhaha qui emplissait l’air d’une joie de vivre qui faisait sourire Lisbon. Ambre était devenue informatrice pour le CBI. Elle avait une porte d’entrée sur le milieu qu’avait fréquenté son frère à la fin de sa vie et l’utilisait pour fournir à Lisbon certaines informations essentielles pour le bon déroulement des enquêtes. Les six autres jeunes femmes avaient continué leur apprentissage, Eileen décidant ainsi de devenir agent, et avaient été envoyées dans plusieurs services où elles se faisaient progressivement une place.

Jane ferma les yeux un court instant, passa sa main dans ses boucles blondes puis se leva et alla se réfugier dans sa chambre. Il avait besoin d’un court instant de solitude avant le départ, juste d’un moment où il pouvait se retrouver seul avec ses pensées. Il s’assit sur son lit et alors que le silence l’enveloppait lentement, il sourit et se retourna
- Besoin de calme ? murmura Lisbon qui se tenait non loin de lui
Jane lui tendit une main qu’elle saisit avant de s’asseoir à ses côtés et de se blottir dans ses bras.
- Elle te manque Patrick ?
Le consultant observa attentivement la jeune femme avant de sourire une nouvelle fois. Elle comprenait toujours tout.
- Anna te retrouvera, tu le sais n’est-ce pas ?
Jane hocha lentement la tête alors que l’image de son amie passait devant ses yeux. Il ne l’avait pas revue depuis cette fameuse nuit dans la forêt et plus d’une fois, le doute l’avait saisit. Allait-elle tenir sa promesse ? Reviendrait-elle comme elle le lui avait assuré ?
- Elle viendra… Elle sait que nous partons, elle nous rejoindra, j’en suis persuadée !
Jane fronça légèrement les sourcils et se tourna vers Lisbon, un éclair de malice au fond des yeux
- Et comment pouvez-vous en être aussi sûre Madame Jane ?
Lisbon rougit légèrement en l’entendant l’appeler de la sorte. Elle aimait particulièrement porter le nom de « Jane », et l’entendre prononcer ainsi par son mari lui provoquait de légers frissons.
- J’ai laissé un message sur son répondeur…
Jane la dévisagea bouche-bée
- Son répondeur… mais…
Lisbon, d’un air sérieux confirma
- Oui ! Tu sais, le téléphone céleste…
D’un geste tendre, le consultant saisit le visage de sa bien aimée entre ses mains et posa ses lèvres sur les siennes. Elle avait ce don de trouver les mots qu’il fallait dire au moment où il fallait les dire.
- Fais lui confiance Patrick, elle nous trouvera !
Jane hocha la tête, rassuré et au fond de lui, une petite voix s’éleva
« Le courrier postal des étoiles fonctionne plus vite que le vôtre ! »
Demel, tout en affirmant cela se lissa les ailes consciencieusement. Jane lui donnait parfois du fil à retordre mais ils étaient plus complices que jamais et le Grand Patron avait bien compris qu’aucun autre ange ne pourrait veiller sur le consultant. C’était la mission de Demel et elle le resterait jusqu’à la fin.

…………………………

- Tous en voiture !
Un regard en arrière, juste pour s’assurer que tout avait été fait, que l’on avait pensé à tout et que rien n’avait été laissé au hasard. Un éclat de rire venant de l’une des six voitures fut rapidement imité provoquant un éclair de joie qui emplit l’air et donna envie à tout ceux qui observait la scène de se joindre à eux… et puis le départ, un moteur après l’autre, une voiture après l’autre. La DS de Jane en tête, Manon qui avait déjà allumé la radio et qui passait d’une chaine à l’autre sous les remarques de Lily, Simon qui blaguait avec Rigsby, Samantha avec Lisbon, Pandora le regard au loin observant le paysage défiler et les trois anges, Demel, Daneel et Dymon qui, contre toute attente, s’étaient mis au hula hoop…

Destination ? Quelle question ! Las Vegas évidemment !





Après autant de temps à écrire cette fanfic... je dois vous avouer que la terminer me fait tout drôle... comme un pincement au coeur triste3 Mais je me suis tellement amusée que j'en ris encore ! lol1
A vous tous qui m'avez suivi jusqu'ici (et à tous les autres qui auront le courage de commencer alors que tout est déjà écrit !), j'espère que vous aurez pris autant de plaisir à la lire que moi j'en ai eu à l'écrire !

Et je voulais vous dire à tous merci pour votre soutien, vos encouragements, votre présence et vos messages toujours ensoleillés coeur :wub: Ce forum est une source inépuisable de bonheur amour2 Love You !
calin bisou calin bisou


Dernière édition par Flicka11 le Lun 22 Nov 2010 - 23:07, édité 1 fois
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  34202 Lun 22 Nov 2010 - 21:18

joie5 hourrah joie_youpi :youpii: joie stars super3 yeah yes cheers joie2
J'aime ton final qui ne finit pas l'histoire... et qui en ouvre une autre, au contraire ! L'histoire d'une demie-douzaine de couples et d'un méga groupe d'amis, qui ne fait que commencer !!!
Que dire de plus ? Que je suis triste que ta fic soit finie. Mais c'est une tristesse légère, parce que même les meilleures choses ont une fin, et qu'alors on peut se repasser tous ces merveilleux moments... En relisant ta fic par exemple Wink
J'arrête ici pour ne pas en tartiner trois pages... Mais ton histoire était une vraie aventure par procuration, un rêve impérissable !

joie5 hourrah joie_youpi :youpii: joie stars super3 yeah yes cheers joie2
C'ETAIT SUPER MA FLICKA ! MERCI !!!
joie5 hourrah joie_youpi :youpii: joie stars super3 yeah yes cheers joie2
34202
34202
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Localisation : Dans l'Univers, c'est assez précis ?

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Daidi Lun 22 Nov 2010 - 21:26

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902

Merci Flicka
pour cette jolie fin, pleine d'espoir et de bonheur.

Un magnifique final pour une excellente fic. Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 99589 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 99589 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 75149 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 99589 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 99589

Je crois qu'on ne pouvait rêver mieux. Tu nous laisse imaginer la suite des aventures d'un groupe d'amis et des différents couples. Et puis le Jisbon est excellent Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 895813


Bravo pour nous avoir plongé dans ce délicieux univers qui m'a fait rêver pendant quelques temps.

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 338902
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Sweetylove30 Lun 22 Nov 2010 - 23:01

ta fic est déjà finis? triste3 triste3 mon dieu je n'imaginais pas que la fin arriverait un jour snif
j'ai adoré la lire, la commenté et la relire encore et encore.
Je te dis un grand bravo pour ton courage en intégrant à ton histoire autant de personnages aux personnalités si différentes bravo bravo , autant d'imagination ça laisse rêveur super
je te souhaite une bonne continuation dans les fics et j'espère en lire une autre, mais prends le temps de reposer ton petit cerveau qui doit être bien fatigué de nous avoir trouvé autant de choses si interessante et divertissante green_smile
ton petit ange va me manquer angel
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Elwing Mar 23 Nov 2010 - 14:18

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 65456 Géniale Flicka, le happy end par excellence, Merci pour cette super Fic, merci d'avoir prit autant de temps pour chaque perso et d'avoir si bien réussi à répondre à nos attentes tout en nous surprenant toujours !! C'était vraiment super ! Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 99589 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 75149 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 587640 Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 664157

Et viva Las Vegas xD !! Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 962847
Elwing
Elwing
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane :p ; Kimball Cho ;)
Loisirs : Lecture/Ecriture-Cinéma-Série TV
Localisation : Winterfell

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Jen'ny Mar 23 Nov 2010 - 15:58

Woaw ! ! !
[left]Cette fic a été un pur enchantement , du début à la fin ! ! ! Franchement je sais pas trop quoi te dire pour te féliciter , Flicka ! ! quand tu as commencé , et que tu nous as demandé de participer en créant chacun notre personnage , j'ai de suite compris que ça allait être bien mais je pensai pas à ce point ! ! ! ! [/left
BRAVO C'ÉTAIT GÉNIAL TIP TOP UNE VRAI MERVEILLE MERCIMERCIMERCI
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  vanou963 Dim 26 Déc 2010 - 8:59

Sincèrement ta fic ma faite passer par toute sortes d'émotion , rire , joie , peine , pleure , amour etc...sa fais 3 jours que je suis sur ta fic des que j'ai le temps d'aller la lire , j'y vais :) !!
Tu as une imagination débordante ... j'ai adorée !!
Merci pour cette fic j'ai que trop aimer Very Happy!!
vanou963
vanou963
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Flicka11 Mar 28 Déc 2010 - 15:16

Un grand merci à toi Vanou ☀

Ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu as apprécié ma fic ! Wink calin bisou
Flicka11
Flicka11
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Cinéma, Musique, Lire et écrire des fanfics Jisbon ;-)
Localisation : Dans un tout petit pays pas très loin de la France :-P

Revenir en haut Aller en bas

Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^ - Page 32 Empty Re: Et si nous étions au CBI ? Ca donnerait quoi ? ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum