Tattoos & Piercings
+23
serieshome
Minne Vaan
MissA.
Peanut
Johel
Joyce
KuraiMina
Adie
loelia2007
Surya
lilitoons
Nat
MissTeresa
Jen'ny
Teresa81
Sweetylove30
Sharky
4Jisbon
Daidi
Shaitan
Tessy.
Luciole
TiteMaï
27 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Tattoos & Piercings
Je propose un nouveau sujet sur nos tatouages et piercings!
Je met mon piercing au nez
Et mon tattoo a l'avant bras qui signifie 'Profites du moment présent'
Je met mon piercing au nez
- Spoiler:
Et mon tattoo a l'avant bras qui signifie 'Profites du moment présent'
- Spoiler:
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Re: Tattoos & Piercings
Super le tatou et le percing titemai
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Luciole a écrit:Super le tatou et le percing titemai
Thanks Lu'
TiteMaï- Red John
J'avais un piercing à l'arcade, que j'ai du enlever parce que j'ai fait un rejet (au bout d'un an, la rage ='()
Tessy.- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
J'aime bien ton tatouage moi j'en ai un aussi à l'arrière de l'épaule droite. Sur la photo je venais de le faire, alors il brille, mais maintenant il est bien sec:
- Spoiler:
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Il est beau le tien aussi!
J'ai pour projet d'en refaire un une salamandre sur le bras!
J'ai pour projet d'en refaire un une salamandre sur le bras!
TiteMaï- Red John
Moi j'ai pas prévu de m'en faire d'autres, en tout cas pour l'instant. Qui sait, dans quelques années peut-être .
Shaitan a écrit:J'aime bien ton tatouage moi j'en ai un aussi à l'arrière de l'épaule droite. Sur la photo je venais de le faire, alors il brille, mais maintenant il est bien sec:
- Spoiler:
Il est magnifique ton tatouage Shai. Ton tatoueur est très doué
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
oui moi aussi j'aime beaucoup ton tatouage ^^
j'aimerais bien m'en faire un mais ma mère veut pas tant que j'ai pas 18 ans T_T
j'aimerais bien m'en faire un mais ma mère veut pas tant que j'ai pas 18 ans T_T
4Jisbon- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
Daidi a écrit:Shaitan a écrit:J'aime bien ton tatouage moi j'en ai un aussi à l'arrière de l'épaule droite. Sur la photo je venais de le faire, alors il brille, mais maintenant il est bien sec:
- Spoiler:
Il est magnifique ton tatouage Shai. Ton tatoueur est très doué
Merci! J'ai fait tous les tatoueurs de Rennes et de Vannes et finalement mon choix s'est porté sur une toute petite boutique dans la vieille ville de Vannes. Buzz Tattoo pour les intéressés, que je recommande vivement. Et puis le tatoueur a été super cool (sauf qu'il a proposé à mon frère de casser l'aiguille dans mon bras pour 20€... et de me faire hurler pour qu'on m'entende depuis la rue... un humour très spécial... xD). Bref, génial.
4Jisbon a écrit:oui moi aussi j'aime beaucoup ton tatouage ^^
Elle a bien raison. Ma mère me l'aurait interdit aussi, et c'est normal, à 16 ans tu peux pas décider de te faire marquer à vie. Un tatouage, faut que ce soit une décision réfléchie, un motif important, qui a une signification personnelle forte. Moi j'y ai réfléchi pendant deux ans avant d'avoir mon motif et d'aller voir mon tatoueur!
J'aimerai me faire un tatouage.J'aimerai trop me faire un petit dauphin sur l'omoplate ou un papillon (mais j'ai pas le courage)
Un truc que j'aurai adorer aussi c'est un piercing au nombril mais sa non seulement sa doit faire encore plus mal mais en plus faut être bien foutu pour se le faire
La seule chose que j'ai c'est les oreilles percé lol
Un truc que j'aurai adorer aussi c'est un piercing au nombril mais sa non seulement sa doit faire encore plus mal mais en plus faut être bien foutu pour se le faire
Sharky- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Sharky a écrit:J'aimerai me faire un tatouage.J'aimerai trop me faire un petit dauphin sur l'omoplate ou un papillon (mais j'ai pas le courage)
xD Sharky!
Moi j'étais vraiment étonné que ça ne fasse pas plus mal que ça vraiment!!
D'autant plus que j'suis une p'tite nature j'tombe facilement dans les pommes la j'étais vraiment decontracté!
TiteMaï- Red John
supers beaux vos tatoos, moi j'en ai 4 et des piercing.... un certains nombre, j'ai commencé à seulement 19 ans mais depuis je me suis pas trop arrêté. Je mettrais des photos si ça vous interrèsse
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Sharky a écrit:J'aimerai me faire un tatouage.J'aimerai trop me faire un petit dauphin sur l'omoplate ou un papillon (mais j'ai pas le courage)
Idem, j'aimerais bien un petit tatouage, genre une fleur, un papillon, mais je suis trop douillette, j'ai mal rien que d'y penser.
Sweetylove30 a écrit:supers beaux vos tatoos, moi j'en ai 4 et des piercing.... un certains nombre, j'ai commencé à seulement 19 ans mais depuis je me suis pas trop arrêté. Je mettrais des photos si ça vous interrèsse
Bien sur que ça nous intéresse, on aimerais voir à quoi il ressemble tout ces tatoos et les piercing aussi
Daidi- Co-admin
Teresa81 a écrit:Sharky a écrit:J'aimerai me faire un tatouage.J'aimerai trop me faire un petit dauphin sur l'omoplate ou un papillon (mais j'ai pas le courage)
Idem, j'aimerais bien un petit tatouage, genre une fleur, un papillon, mais je suis trop douillette, j'ai mal rien que d'y penser.
Faut pas vous inquiéter de ça, ça fait bien moins mal que ce qu'on croit. Moi j'étais étonnée!
Daidi a écrit:Sweetylove30 a écrit:supers beaux vos tatoos, moi j'en ai 4 et des piercing.... un certains nombre, j'ai commencé à seulement 19 ans mais depuis je me suis pas trop arrêté. Je mettrais des photos si ça vous interrèsse
Bien sur que ça nous intéresse, on aimerais voir à quoi il ressemble tout ces tatoos et les piercing aussi
+1 j'aimerais beaucoup les voir moi aussi
TiteMaï- Red John
ben moi je n'ai ni tatoo ni piercing , trop douillette mais je veux bien voir des photos moi aussi
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Voilà le mien!
Un cadeau de mon papounet pour mes 16 ans
Pour ceux qui hésitent je peux vous dire que sur l'omoplate vous ne sentez rien du tout! Le tatoueur me disait que le plus sensible c'était à la cheville là où la peau est vraiment fine
Mon père s'en est fait un aussi après moi (j'étais le cobaye ) sur la poitrine et il a eu un peu mal (surtout qu'il a dû s'épiler un petit carré à l'endroit où il le voulait )
En tout cas ça fait 6 ans que j'ai le mien et je ne l'ai jamais regretté
- Spoiler:
Un cadeau de mon papounet pour mes 16 ans
Pour ceux qui hésitent je peux vous dire que sur l'omoplate vous ne sentez rien du tout! Le tatoueur me disait que le plus sensible c'était à la cheville là où la peau est vraiment fine
Mon père s'en est fait un aussi après moi (j'étais le cobaye ) sur la poitrine et il a eu un peu mal (surtout qu'il a dû s'épiler un petit carré à l'endroit où il le voulait )
En tout cas ça fait 6 ans que j'ai le mien et je ne l'ai jamais regretté
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Tout à fait d'accord, il est super beau ton dragon.
Je crois que le pire c'est de regretter un tatouage, c'est pour ça que ça doit être réfléchi comme acte comme le dit Shai
Je crois que le pire c'est de regretter un tatouage, c'est pour ça que ça doit être réfléchi comme acte comme le dit Shai
Daidi- Co-admin
Alors, voici un de mes tatoos, les autres je les ai pas en photos encore
je l'ai fais en deux fois, le centre quand j'avais 19 ans, avec mon père, et le contours quand j'en avais 24, et cette fois c'est mon père qui me l'a offert pour Noël
je l'ai fais en deux fois, le centre quand j'avais 19 ans, avec mon père, et le contours quand j'en avais 24, et cette fois c'est mon père qui me l'a offert pour Noël
Sweetylove30- Red John
Il est très beau, mais ça fait pas trop mal en bas du dos?
c'est pas un peu celtique ces dessins?
c'est pas un peu celtique ces dessins?
Daidi- Co-admin
en effet c'est celtique
pour le premier j'ai pas eu mal, mais pour le deuxième j'en tremblais encore quand il a eu finis, j'étais tellement crispé que je ne pouvais plus décoller mes mains l'une de l'autre je serais les mains parce que ça faisait mal
pour le premier j'ai pas eu mal, mais pour le deuxième j'en tremblais encore quand il a eu finis, j'étais tellement crispé que je ne pouvais plus décoller mes mains l'une de l'autre je serais les mains parce que ça faisait mal
Sweetylove30- Red John
Je te plains, mais ils ont l'air coloré. En tout cas j'ai hate de voir tes autres tatouages.
Daidi- Co-admin
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5