Tattoos & Piercings
+23
serieshome
Minne Vaan
MissA.
Peanut
Johel
Joyce
KuraiMina
Adie
loelia2007
Surya
lilitoons
Nat
MissTeresa
Jen'ny
Teresa81
Sweetylove30
Sharky
4Jisbon
Daidi
Shaitan
Tessy.
Luciole
TiteMaï
27 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Tattoos & Piercings
Daidi a écrit:Tout à fait d'accord, il est super beau ton dragon.
Merci!
Il est très beau le tien Sweety J'aimerais bien m'en faire un aussi dans le bas du dos mais si tu dis que t'as eu mal je vais peut-être revenir sur ma décision
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
J'aime beaucoup ton tatouage MissTeresa!
Et le tien est très beau aussi Sweety!
Et le tien est très beau aussi Sweety!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Il est très beau aussi, ton tatouage, Sweety...mais euh, j'ai mal rien qu'en le regardant !!!
j'adore vos tatouages, ils sont super cool!
Y'a une deuxième raison pour laquelle j'ai pas de tatouage: je sais pas quoi choisir... une forme abstraite, un animal, une fleur, des notes de musique... j'aimerais un tit Michael Jackson en tatou
c'est encore à réfléchir... j'ai en masse de temps xD
j'voulais une portée (de musique tsé, faut préciser xD) qui fait le tour de la cheville, j'avais déjà vu quelqu'un qui avait ça et je trouvais ça super beau... mais si ça fait si mal à la cheville... j'vais peut-être y réfléchir encore un peu xD
une chose est sûre: pas de piercing, j'aime pas trop ça :S (sauf pour les boucles d'oreilles ça c'est different quand même xD) surtout sur la langue je trouve ça inutile et dégoutant... j'aurais trop peur d'attraper une infection à cause d'un piercing... mais bon les vôtres sont quand même beau xD tant que c'est pas sur moi ça me va
Y'a une deuxième raison pour laquelle j'ai pas de tatouage: je sais pas quoi choisir... une forme abstraite, un animal, une fleur, des notes de musique... j'aimerais un tit Michael Jackson en tatou
c'est encore à réfléchir... j'ai en masse de temps xD
j'voulais une portée (de musique tsé, faut préciser xD) qui fait le tour de la cheville, j'avais déjà vu quelqu'un qui avait ça et je trouvais ça super beau... mais si ça fait si mal à la cheville... j'vais peut-être y réfléchir encore un peu xD
une chose est sûre: pas de piercing, j'aime pas trop ça :S (sauf pour les boucles d'oreilles ça c'est different quand même xD) surtout sur la langue je trouve ça inutile et dégoutant... j'aurais trop peur d'attraper une infection à cause d'un piercing... mais bon les vôtres sont quand même beau xD tant que c'est pas sur moi ça me va
4Jisbon- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : Écouter le Mentalist et regarder des photos de Simon Baker sur Google :P aussi écouter de la musique et des vidéos clip de Michael Jackson :P
4Jisbon a écrit:
Pareil pour moi... Enfin, un petit piercing au nez, je trouve ça joli, mais sur les autres, pas sur moi !! Sur la langue, hiiiiii, je ne suis pas du tout fan, je trouve effectivement que ce n'est pas super utile, parce que bon, comment dire...? Ca ne se voit pas des masses, hein. Sauf si on passe son temps à tirer la langue, m'enfin...
Teresa81 a écrit:4Jisbon a écrit:
Pareil pour moi... Enfin, un petit piercing au nez, je trouve ça joli, mais sur les autres, pas sur moi !! Sur la langue, hiiiiii, je ne suis pas du tout fan, je trouve effectivement que ce n'est pas super utile, parce que bon, comment dire...? Ca ne se voit pas des masses, hein. Sauf si on passe son temps à tirer la langue, m'enfin...
Moi j'aimerai un au cartilage de l'oreille mais j'ai un peu peur j'ai d'ja lu que ça faisait très mal les 2 premiers mois!
TiteMaï- Red John
5 trous à chaque oreille (sur 10 j'en ai fait 8 moi meme avec une aiguille) ouai je sais c'était il y a bien longtemps j'aimerai bien me faire faire un tatouage au bras ou dans la nuque mais quelque chose de discret, un motif qui me résumerait en un seul mot.....ben là faut que je cherche sinon j'aime bien les gens tatoués en général et les piercings aussi !
Invité- Invité
jillaroo a écrit:5 trous à chaque oreille (sur 10 j'en ai fait 8 moi meme avec une aiguille)
(là je suis tombée dans la compote de pommes )
oh mon dieu tu as du souffrir Jillaroo?
Sweety j'aime trop ton tatoo il est super j'avais oublié de dire mais moi aussi un tatoo comme ça sur les reins j'aimerai trop
Sweety j'aime trop ton tatoo il est super j'avais oublié de dire mais moi aussi un tatoo comme ça sur les reins j'aimerai trop
Sharky- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Music,Cinema,Internet
Je te rejoinsTeresa81 a écrit:jillaroo a écrit:5 trous à chaque oreille (sur 10 j'en ai fait 8 moi meme avec une aiguille)
(là je suis tombée dans la compote de pommes )
Invité- Invité
merci les filles, alors voici mes autres Tatoos
je vous montrerais ensuite mes piercings
- Spoiler:
sur la cheville
sur le ventre
sur l'épaule gauche
je vous montrerais ensuite mes piercings
Dernière édition par Sweetylove30 le Mer 13 Oct 2010 - 16:56, édité 1 fois
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
ils sont trop jolie mais j'aime bien celui que tu as fait sur ton épaule gauche et les autres sa représente quoi? désolé si c'est une question débile lol
ce n'est pas une question débile, alors sur la cheville c'est mon signe du zodiaque traduit en chinois, autrement dit c'est le cancer, et sur mon ventre ça viens du groupe Indochine
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Ils sont très beaux!
TiteMaï- Red John
J'ai reconnu celui du groupe Indochine.
Ils sont plutot cool.
Ils sont plutot cool.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
j'aime ps trop les piercings (d'ailleurs je ne me suis fait percer les oreilles que tres tard et depuis ça s'est rebouché vu que je ne mets dessus)
par contre j'adore les tatouages mais j'avoue que je reflechis beaucoup , en plus mon homme n'est pas tres pour ...
m'enfin je suis presque sure que je m'en ferais faire un des que j'aurais trouvé le motif ideal et surtout le bon tatoueur (en fait jaimerais me faire tatouer un dessin que j'aurais fait moi meme et donc il me faut un tatoueur qui n'ai pas deux mains gauches)
faut dire mon idole pendant pas mal de temps c'etait le chanteur des RHCP, et il est un petit peu tatoué LOL :
par contre j'adore les tatouages mais j'avoue que je reflechis beaucoup , en plus mon homme n'est pas tres pour ...
m'enfin je suis presque sure que je m'en ferais faire un des que j'aurais trouvé le motif ideal et surtout le bon tatoueur (en fait jaimerais me faire tatouer un dessin que j'aurais fait moi meme et donc il me faut un tatoueur qui n'ai pas deux mains gauches)
faut dire mon idole pendant pas mal de temps c'etait le chanteur des RHCP, et il est un petit peu tatoué LOL :
moi j'ai un tatouage sur l'épaule droite et hier je me suis fait piercé en dessous de la lèvre je mettrais une photo de mon tatouage si vous le voulez
lilitoons- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Moi j'ai les oreilles percées de naissance au fait .
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
lilitoons a écrit:moi j'ai un tatouage sur l'épaule droite et hier je me suis fait piercé en dessous de la lèvre je mettrais une photo de mon tatouage si vous le voulez
bien sur vas y
le voici
j'envisage d'en faire 2 autres un dans le bas du dos et l'autre à la cheville
j'envisage d'en faire 2 autres un dans le bas du dos et l'autre à la cheville
lilitoons- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
Il est super beau lilitoons! J'adore les couleurs de la fleur
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
J'aime beaucoup ton tatouage, il est vraiment très beau.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Il est trop beau!!
Moi j'ai RDV jeudi pour mes retouches, j'ai hate, ce sera aussi l'occaz' de demander des conseils a mon tatoueur pour le prochain!
Moi j'ai RDV jeudi pour mes retouches, j'ai hate, ce sera aussi l'occaz' de demander des conseils a mon tatoueur pour le prochain!
TiteMaï- Red John
j'adore ton tatouage lilitoons il est super
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5