The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tattoos & Piercings

+23
serieshome
Minne Vaan
MissA.
Peanut
Johel
Joyce
KuraiMina
Adie
loelia2007
Surya
lilitoons
Nat
MissTeresa
Jen'ny
Teresa81
Sweetylove30
Sharky
4Jisbon
Daidi
Shaitan
Tessy.
Luciole
TiteMaï
27 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tattoos & Piercings - Page 4 Empty Re: Tattoos & Piercings

Message  MissTeresa Mer 1 Juin 2011 - 19:51

Ok Johel merci pour les précisions Very Happy Tu diras à ton tatoueur que même stressé il a bien travaillé Razz

Sympa ton tattoo Charline super
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Tattoos & Piercings - Page 4 Empty Re: Tattoos & Piercings

Message  Peanut Mar 3 Avr 2012 - 18:45

Adie a écrit:Je suis pas trop piercing mais j'ai 2 tatouages. Un sur les côtes :

Spoiler:

Et un autre sur les omoplates :
Spoiler:

Mais whouuuuaaaaa !!! J'souhaiterais me faire tatouer à l'intérieur du poignet gauche une plume qui aurait dessiné un triskell (Breizh A tao) sinon la devise bretonne mais je ne suis pas encore fixée, je travaille dessus.

A part ça bah j'ai eu 3 trous à chaque oreille mais maintenant j'en ai plus que 2 et sinon je suis percée en dessous de la lèvre...

piercing lèvre
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tattoos & Piercings - Page 4 Empty Re: Tattoos & Piercings

Message  MissA. Dim 29 Avr 2012 - 23:35

Personellement Mes parents sont absolument contre les tatouages eet piercing :/ , Mais j'aimerais m'en faire un sur le coté droit de mon poignet droit en forme de croix comme sa il est tout simple, Mais j'aime bien :)
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Localisation : Sacramento, CA ♥

Revenir en haut Aller en bas

Tattoos & Piercings - Page 4 Empty Re: Tattoos & Piercings

Message  Johel Lun 30 Avr 2012 - 9:25

Avoir envie de se faire tatouer, c'est bien...encore faut-il avoir un vraie motivation...
Il ne faut pas oublier que le tatouage choisi sera un "compagnon fidèle" pour le reste de sa vie (sauf chirurgie esthétique)...donc bien réfléchir avant de passer à l'acte...surtout quand on décide de le faire dans une zone visible...il y a le regard des autres...celui des employeurs principalement (un tatouage religieux, trop provoc, trop... peut ruiner un entretien d'embauche)...
Perso je m'en f*** mais je n'ai pas le même âge que vous, je suis "bien installée" dans ma vie professionnelle et mon compagnon adore faire "la lecture" sur mon corps ^^.
Alors avant de faire une chose que vous risquez de regretter, parlez-en avec des tatoueurs (des vrais, pas ceux qui font ça dans leur cuisine...je vous jure ça existe ! j'en connais un qui a même un clébard qui traine dans la pièce affraid ),ils pourront vous conseiller, et puis il y a les tatouages temporaires, ceux qui durent environ 6 mois...en cas de regret...pas de regret...le "coup de tête" finira par disparaitre alors qu'avec de l'encre dans la peau...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Tattoos & Piercings - Page 4 Empty Re: Tattoos & Piercings

Message  Minne Vaan Sam 29 Sep 2012 - 2:12

I have my ears pierced twice and first time I got them done while in high school and for free as my father's late cousin done mine for me when I was 15 years old then got another one done above it two years ago.

Now for tattoo's - I have got four:

A pink dove above my right ankle.
Black Raven on the inside of my right wrist.
A Plauqe with Bird on it but in Finnish ( Lintu ).
A band logo on my left collarbone with one of the feathers turned into a black rose.
Minne Vaan
Minne Vaan
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist, CSI:NY, Fics and graphics
Localisation : Ireland

Revenir en haut Aller en bas

Tattoos & Piercings - Page 4 Empty Re: Tattoos & Piercings

Message  serieshome Ven 19 Oct 2012 - 16:41

Je n'ai pas encore de tatouage, je suis juste percé aux oreilles. Mais j'aimerais en faire un au bas du dos et peut-être sur le somoplates (vous dites que ça fait pas si mal que ça). Peut-être un animal car j'aime ça ou un mot.
serieshome
serieshome
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Simon
Loisirs : musique, séries tv, voyage
Localisation : Québec

http://lili-en-aventures.eklablg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tattoos & Piercings - Page 4 Empty Re: Tattoos & Piercings

Message  Johel Ven 19 Oct 2012 - 16:56

Salut,

La tolérance à la douleur est quelque chose de personnel. Quelqu'un te dira que sur une omoplate un tattoo ne fait pas mal quand quelqu'un d'autre te dira le contraire, idem pour le bas du dos. Ensuite il y a la taille du tattoo qui fera que tu auras plus ou moins mal sans oublier le tatoueur.
Tu as de la chance d'être sur Bordeaux, il y a de très bon studios. N'hésites pas à aller parler avec les "artistes", ils pourront te guider.

Voilà le dernier "bébé" que je me suis fait faire fin Juillet...à Parempuyre...
Spoiler:

Sans oublier un "tragus" à l'oreille droite.


Dernière édition par Johel le Mer 11 Déc 2013 - 22:11, édité 1 fois (Raison : Mise à jour photo)
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Tattoos & Piercings - Page 4 Empty Re: Tattoos & Piercings

Message  serieshome Ven 19 Oct 2012 - 20:25

ben justement je ne sais pas quelles sont les bonnes adresses? joli ça ne t'as pas fait mal à cet endroit?
serieshome
serieshome
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Simon
Loisirs : musique, séries tv, voyage
Localisation : Québec

http://lili-en-aventures.eklablg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tattoos & Piercings - Page 4 Empty Re: Tattoos & Piercings

Message  Johel Ven 19 Oct 2012 - 20:51

J'ai une certaine résistance à la douleur, et même une résistance certaine qui fait stresser le tatoueur chez qui je vais ^^
Ce n'est pas l'endroit le plus douloureux. Si tu veux "bien sentir" la sensation de piqûre/ brûlure je te conseille la colonne vertébrale triste2

Pour les adresses je te les donne par mp Wink
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Tattoos & Piercings - Page 4 Empty Re: Tattoos & Piercings

Message  serieshome Ven 19 Oct 2012 - 20:58

Non je suis douillette lol
serieshome
serieshome
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Simon
Loisirs : musique, séries tv, voyage
Localisation : Québec

http://lili-en-aventures.eklablg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tattoos & Piercings - Page 4 Empty Re: Tattoos & Piercings

Message  EmyAmaterasu Mar 19 Nov 2013 - 22:26

Remontage de topic !

Alors Johel, non je n'ai pas vu le reportage ^^ mais je le regarderais bien en replay ^^
Tu regardes la 23 , y'a une sorte de reportage sur les tatoueurs aux USA ?



Pour ma part je suis percée à la langue, au labret décalé gauche ( je me questionne pour le snakebite ! ), j'ai des plugs de 10 mm, je suis tatouée à la poitrine, dans le dos et sur le poignet ( remarque de mon copain : je suis assez tatouée => joie joie joie joie joie ) Il m'en faut pluuuuuuuuuuuuuus


Dernière édition par EmyAmaterasu le Mar 19 Nov 2013 - 22:27, édité 1 fois
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tattoos & Piercings - Page 4 Empty Re: Tattoos & Piercings

Message  wickyvicky Mar 19 Nov 2013 - 22:27

Personnellement j'ai deux tatouages : le premier est sur le haut du bras côté gauche et représente basiquement le signe de l'infini. Le tatoueur m'avait proposé de le faire de façon tribal ou un peu artistique mais j'ai poliment refusé car je ne l'ai pas fait pour l'esthétique; ce signe représente pour moi l'humanité dans ce qu'il a de meilleurs, l'espoir, la solidarité, la communauté, l'altruiste... Beaucoup de choses qui vont vers un idéalisme de la pensée et de la façon de vie. Pourquoi ce signe représente tout cela pour moi ? Absolument aucune idée mais c'est le sens que je lui donne depuis gamine...
Le second est dans le dos mais ni au milieu ni au bas du dos (j'ai pensé à la péridurale si un jour je dois me faire opérer) et représente une fleur, la marguerite pour être plus précise. Cette fleur est pour moi l'incarnation, le symbole d'une partie de ma famille, un côté de cette famille que j'aime par dessus tout et avec qui j'ai une véritable symbiose et harmonie. Marguerite était le prénom de ma grand mère et quasiment toutes les filles de ma génération l'avons en second ou troisième prénom et si ce n'est pas "Marguerite", c'est "Margot" pour son diminutif. C'est en quelque sorte la façon de les avoir toujours avec moi et de ne jamais oublier d'où je viens.


Deux tatouages avec deux significations bien spécifiques et où finalement je ne pose jamais ou que très rarement les yeux. Ils font réellement parti de moi au point de les oublier parfois. Le nombre de fois où on me dit : "tu es tatouée" de manière surprise et que je répond le plus naturellement "non, pourquoi tu dis ça ? Ah oui... c'est vrai" ^^
wickyvicky
wickyvicky
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tattoos & Piercings - Page 4 Empty Re: Tattoos & Piercings

Message  Johel Mar 19 Nov 2013 - 22:46

Le tatouage est une démarche personnelle, en aucun cas il ne doit être fait pour "suivre la mode".
Chacun de mes tattoos a été murement réfléchi avant d'être encré. Ils ont un rapport avec des évènements survenus dans ma vie, des évènements qui ont fait que je suis celle que je suis aujourd'hui.
Quand je porte un tee-shirt et un pantalon personne ne peut savoir que je suis tatouée, par contre si je mets un débardeur et une jupe ce n'est pas la même chose : j'ai 7 tatouages, tous de style asiatique.
Quand aux piercings, j'ai juste les oreilles et le nombril, j'ai un métier dans lequel je suis en contact avec le public, donc il faut que ça reste "clean" et de toute façon je n'aime pas les piercings sur le visage ou la langue.

Tu parles de l'émission de "télé réalité" avec la bimbo Kat Von D ou de sa copie à Miami peut être, ça n'a rien à voir avec l'esprit du tatouage, c'est juste du voyeurisme. J'ai vu quelques extraits, je regarde rarement la TV.

Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Tattoos & Piercings - Page 4 Empty Re: Tattoos & Piercings

Message  EmyAmaterasu Mar 19 Nov 2013 - 22:52

Non non, c'est autre chose, c'est tatoo ink je crois mais pas sûre!
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tattoos & Piercings - Page 4 Empty Re: Tattoos & Piercings

Message  wickyvicky Mar 19 Nov 2013 - 22:56

Je suis d'accord avec toi Johel et c'est pour ça que je conseille à toute personne voulant se faire tatouer de bien réfléchir à ses motivations et à ce qu'ils ou elles veulent se faire tatouer.

Pour les percings j'ai toujours eu une sacrée répulsion me concernant. Je ne sais pas pourquoi mais l'idée de me faire percer me fait trembler de peur de la tête au pied ! Mes oreilles ont été perçées lorsque j'étais une enfant et cela sans mon consentement. Maintenant adulte, je ne porte pas de boucles d'oreilles et lorsque j'en met, je me sens extrêmement mal à l'aise. Finalement, je me dis simplement que ce n'est pas pour moi !
wickyvicky
wickyvicky
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Tattoos & Piercings - Page 4 Empty Re: Tattoos & Piercings

Message  EmyAmaterasu Mar 19 Nov 2013 - 23:02

Mon rêveeeeeeeeeeee Sad

Tattoos & Piercings - Page 4 14266510
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tattoos & Piercings - Page 4 Empty Re: Tattoos & Piercings

Message  serieshome Lun 9 Déc 2013 - 0:19

C'est joli mais perso je ne le ferais pas. Il doit y avoir des endroits ou ça fait mal.

Je réfléchis à en faire peut-être 2 autre car j'ai entendu qu'il fallait mieux avoir un nombre impair de tatoo
serieshome
serieshome
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Simon
Loisirs : musique, séries tv, voyage
Localisation : Québec

http://lili-en-aventures.eklablg.com

Revenir en haut Aller en bas

Tattoos & Piercings - Page 4 Empty Re: Tattoos & Piercings

Message  Johel Lun 9 Déc 2013 - 9:24

Joli tatouage, même si je ne suis pas trop fan du old school.

Le tatouage c'est une question d'envie personnelle.
Si tu as envie, que le tatouage a été murement réfléchi, la douleur passera au second plan.
Si c'est juste pour suivre la mode et avoir des petits elfes, des petits coeurs/étoiles/fleurs ou du lettrage comme tout le monde, je ne vois pas l'intérêt.

Il vaut mieux avoir un nombre impair de tattoos, tu tiens ça d'où ? Jamais entendu, pourtant je fréquente le milieu depuis de trèèèès longues années.

Aaarf ! quand je pense qu'à cause de toutes ces kikoolol qui veulent suivre "la mode" et dont une ou 2 ont fait une allergie à l'encre on va être interdites de tatouage grrr4
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Tattoos & Piercings - Page 4 Empty Re: Tattoos & Piercings

Message  EmyAmaterasu Mer 11 Déc 2013 - 20:36

Moi j'adorerais vraiment avoir le corps tout tatoué et ça depuis que je suis petite ^^ !
Pourquoi un nombre impair ?  Shocked Jamais entendu parlé !

Mon premier tatouage a été longuement réfléchi, et les deux autres sont des coups de coeur on va dire ^^ ! Sauf celui dans le dos (que l'on voit dans ma bannière) il y a comme une sorte de petite représentation pour moi :)
Je réfléchis pour me faire un dragon le long du bras ou de la jambe, ce n'est pas du old school que je souhaite, même si j'adore le old school, mais l'autre jour j'ai vu sur la 23, quelqu'un se faire tatouer un dragon et il était juste magnifique ! Sinon le tatoueur chez qui je vais avait posté un modèle de tête de dragon vraiment magnifique, il aurait été parfait dans le dos Very Happy

Je te le fais pas dire Johel... Vraiment scandalisée pour cette histoire d'encre colorée...
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tattoos & Piercings - Page 4 Empty Re: Tattoos & Piercings

Message  Johel Mer 11 Déc 2013 - 21:33

Dragon, on parle de dragon ?
Le mien est un peu solitaire et je suis en pleine réflexion pour ajouter un penjing sur le côté droit de mon dos, le but étant de le couvrir complètement...je ne peux pas remonter sur le bras droit, j'ai un tattoo avec des papillons (théorie du chaos) dans lequel j'ai fait inscrire le prénom de mon compagnon...
Ensuite, si on peut toujours se faire tatouer, j'ai une "manche" en préparation pour mon bras gauche avec "Lan Caihe" et les 7 autres immortels ainsi que des lotus.
Je suis branchée "zen attitude"...

Pour cette "bestiole" tout va dépendre du style que tu recherches, du japonais au chinois en passant par le "cubisme" dans le style Osa Wahn (elle a un coup d'aiguille  bave2 ) et de l'endroit où tu veux l'encrer. C'est ce qui donnera sa taille et sa forme...
Sur le net ce ne sont pas les modèles qui manquent, mais je te conseille de faire quelque chose de perso, à imaginer avec ton tatoueur...
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Tattoos & Piercings - Page 4 Empty Re: Tattoos & Piercings

Message  EmyAmaterasu Mer 11 Déc 2013 - 22:00

C'est possible de mettre des photos de tes tatoos, si ça te dérange pas ? :)
Tu t'y connais en dragon toi Razz!

Oui pour le modèle, je verrais avec le tatoueur avec lequel je souhaite faire ça ^^

Voilà les miens sinon :

Fait en 2011, signe chinois qui signifie amour
Spoiler:

Fait en 2013
Spoiler:

Fait en 2013 aussi ^^
Spoiler:


Mes plugs de 10mm fait en 2013
Spoiler:

Mon labret décalé fait en 2010 ( pardon pour la tête xD ! )
Spoiler:

Mon piercing à la langue fait en 2012
( pas de photos acceptables mdr ! )

Edit : Je viens de voir tes tatoos, et j'adoooore ! Punaise ton dragon est magnifique ! Et celui que tu as en bas, c'est un phoenix ?  scratch 
Il juste magnifique aussi ! Vraiment de très belles pièces !


Dernière édition par EmyAmaterasu le Mer 11 Déc 2013 - 22:23, édité 1 fois
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tattoos & Piercings - Page 4 Empty Re: Tattoos & Piercings

Message  Johel Mer 11 Déc 2013 - 22:22

Yep, un Feng Huang que je voulais depuis un moment.
Il a fallu convaincre mon tatoueur de descendre aussi bas ^^
Pour le Penjing ça ressemblera à ça
Spoiler:

Je n'ai pas de photos de mes autres tattoos : 2 griffons qui se font face sur mes mollets, le yin et le yang sur mes pieds...On reste dans le chinois.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Tattoos & Piercings - Page 4 Empty Re: Tattoos & Piercings

Message  EmyAmaterasu Mer 11 Déc 2013 - 22:24

Ah d'accord ! :)

Je viens d'éditer mon message du haut pour y poster mes tatoos et mes piercing.

Je précise que le tatoo avec l'étoile et la cerise, n'avait pas été retouché encore ^^ !
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tattoos & Piercings - Page 4 Empty Re: Tattoos & Piercings

Message  Johel Mer 11 Déc 2013 - 22:35

Je viens de voir...Mais ils sont tout petits tes tattos ^^
Pour tout ce qui est piercing au niveau du visage, je n'ai jamais été tentée...
Par contre niveau oreilles...Il faut voir la tête des vendeuses de bijoux quand je demande des boucles d'oreilles...Tragus, Hélix, Hélix avant, Daith, Industriel, rook et bien sûr lobes...Sur toute la longueur : 6 trous...
Les plugs par contre c'est pas mon truc.

Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Tattoos & Piercings - Page 4 Empty Re: Tattoos & Piercings

Message  EmyAmaterasu Mer 11 Déc 2013 - 22:44

Pour le miment ils sont petits, parce que sinon, la tête de mes parents et de mon copain  lol1 

Les plugs je n'osais pas trop trop, et puis j'ai essayé ^^ ! Mais je ne vais pas au dessus de 10mm sinon ça se rebouche pas vraiment :/
EmyAmaterasu
EmyAmaterasu
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Australie, musique, jeux vidéos, séries américaines, vidéos
Localisation : Strasbourg

http://emyamaterasu.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tattoos & Piercings - Page 4 Empty Re: Tattoos & Piercings

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum