Tattoos & Piercings
+23
serieshome
Minne Vaan
MissA.
Peanut
Johel
Joyce
KuraiMina
Adie
loelia2007
Surya
lilitoons
Nat
MissTeresa
Jen'ny
Teresa81
Sweetylove30
Sharky
4Jisbon
Daidi
Shaitan
Tessy.
Luciole
TiteMaï
27 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Tattoos & Piercings
merci les filles c'est gentil par contre pour le prochain j'aimerai dessiner la lettre M avec une écriture spécial mais je ne c'est pas quoi
lilitoons- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane/Lisbon Hotch/Prentiss(dans CM)
Loisirs : plein de chose
je pense de plus en plus à me faire faire un tattoo, mais je n'ai pas vraiment d'idée, alors si quelqu'un a des propositions à me faire, ça serait sympa, (un truc discret quand même)
Invité- Invité
lilitoons a écrit:merci les filles c'est gentil par contre pour le prochain j'aimerai dessiner la lettre M avec une écriture spécial mais je ne c'est pas quoi
J'ai la même idée j'ai l'écriture mais j'aimerai rajouter des motifs autour mais je n'ai pas d'idées!!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
J'ai 2 piercings, un a la langue & l'autre au nombril.
Un tatoo me tenterais bien mais je ne sais pas où le faire !
Un tatoo me tenterais bien mais je ne sais pas où le faire !
Surya- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane.
Loisirs : Sport - TV - Musique - Sorties ....
Le seul piercing que j'ai eu, ca été au nez, et malheureusement, je l'ai perdu il y a deux ans. Et finalement le trou s'est rebouché... En tout cas, plus jamais de piercing à cet endroit, CA FAIT MAAAAAAAAAAAAAAAL.
Si j'en refais un (et cela n'est pas encore certain, c'est sur le haut de l'oreille).
Si j'en refais un (et cela n'est pas encore certain, c'est sur le haut de l'oreille).
Je farfouille dans les anciens topics parce que ben oui je sais pas quoi faire d'autre !
Vous avez toutes de très jolis tatouages ! J'aimerais m'en faire faire un, je sais quel motif je veux et à quel endroit mais me connaissant, je lasse tellement vite que je me dis qu'il vaut mieux pas le faire .
Vous avez toutes de très jolis tatouages ! J'aimerais m'en faire faire un, je sais quel motif je veux et à quel endroit mais me connaissant, je lasse tellement vite que je me dis qu'il vaut mieux pas le faire .
Invité- Invité
Voila le second tattoo j'ai encore une retouche a faire et il sera fini!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Je suis pas trop piercing mais j'ai 2 tatouages. Un sur les côtes :
Et un autre sur les omoplates :
- Spoiler:
Et un autre sur les omoplates :
- Spoiler:
Adie- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane
Adie j'adore tes tatouages!! Moi j'en ai un... Dans le bas du dos, je pense m'en refaire un quand j'aurais l'idée et l'argent!!
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Trop beaux vos tatoos J'adore le papillon
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Il est chou ! Généralement j'aime pas les tatouages avec de la couleur mais ça donne bien avec le tien ^^
Merci!!
A la base moi aussi j'ai un peu de mal avec les tatouages avec de la couleur, mais mon tatoueur s'est bien amusé lorsquil l'a dessiné et au final ça m'a plu quand même ! Donc je lui au demander de laisser les couleurs
A la base moi aussi j'ai un peu de mal avec les tatouages avec de la couleur, mais mon tatoueur s'est bien amusé lorsquil l'a dessiné et au final ça m'a plu quand même ! Donc je lui au demander de laisser les couleurs
Hop voilà le mien !
Il représente mon signe astrologique ainsi que la première lettre de mon prénom.
J'ai fais moi même le motif, mon tatoueur y a mit un peu de sa touche perso
J'adore les vôtres ! Ils sont mignons et originaux
Joyce- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane & Lisbon !
Waw super beau j'adore!!
Merci les filles
Au fait je viens juste d'y penser c'est aussi un M comme... Mentalist ?!!!
Au fait je viens juste d'y penser c'est aussi un M comme... Mentalist ?!!!
Ouaiiis t'as Mentalist encré sur toi ! lol
Super beau ton tattoo Joyce
Ahhhhhh des tatoués comme moi ça fait plaisir =) Perso j'en ai un seul mais ce sera surement pas le dernier ^^
Invité- Invité
Tiens j'avais zappé cette discussion...
Des percées et tatouées, c'est amusant comme tout cela est devenu tendance.
Quand j'ai commencé on nous regardait d'un drôle d’œil... Bon d'accord c'est vrai que j'étais un peu (beaucoup ) punk sur les bord alors avec tous mes anneaux aux oreilles et mes tatouages, mais aujourd'hui je passe totalement inaperçue...enfin presque vu mes tatouages...
Le premier je l'ai fait le jour de mes 21 ans, un papillon sur le deltoïde droit (la théorie du chaos) depuis il a été recouvert par...2 papillons...et oui les tatouages vieillissent, leurs couleurs passent
Maintenant j'en ai...plus
Je vous montre juste le "petit" dernier qui n'est pas encore tout à fait terminé...
Des percées et tatouées, c'est amusant comme tout cela est devenu tendance.
Quand j'ai commencé on nous regardait d'un drôle d’œil... Bon d'accord c'est vrai que j'étais un peu (beaucoup ) punk sur les bord alors avec tous mes anneaux aux oreilles et mes tatouages, mais aujourd'hui je passe totalement inaperçue...enfin presque vu mes tatouages...
Le premier je l'ai fait le jour de mes 21 ans, un papillon sur le deltoïde droit (la théorie du chaos) depuis il a été recouvert par...2 papillons...et oui les tatouages vieillissent, leurs couleurs passent
Maintenant j'en ai...plus
Je vous montre juste le "petit" dernier qui n'est pas encore tout à fait terminé...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Wouah dis donc quand tu te mets en maillot de bain tu dois te faire remarquer Il est très beau même si je préfère un tatouage sans couleur. Tu y as passé combien d'heures ?
Johel, le dragon est juste magnifique ,très bien travaillé surtout au niveau des couleurs et des détails ! Une vraie oeuvre d'art Après c'est vrai qu'il faut oser mais je respecte les personnes qui portent sur elles de vraies créations totalement originales. Les tatouages m'ont toujours fascinés qu'ils soient gros ou petits, colorés ou non, je les considérerai toujours comme des oeuvres d'art mouvantes et éphémères se muant au rythme de notre peau ! ...
Après ça plait ou ça plait pas mais moi il est CERTAIN que ça me plait !
Après ça plait ou ça plait pas mais moi il est CERTAIN que ça me plait !
Invité- Invité
Pour le nombre d'heures...13 séances de 3heures /3 heures et demi . Je résiste pas mal à la douleur...ce qui donne des sueurs froides à mon tatoueur qui a rarement vu quelqu'un comme moi, comme en plus je suis diabétique de type 1 (je me fais des injections d'insuline depuis que je suis toute petite) il était toujours à me demander "ça va , t'es sûre"...la trouille que je fasse un malaise et qu'il doive appeler les pompiers...le pauvre
Je porte rarement un maillot de bain, je déteste faire le poulet rôti sur la plage (je suis rousse et je vire au homard bien cuit dès que je vais au soleil ) moi c'est plutôt la combi néoprène ou le tee-shirt (je suis surfeuse) depuis une bonne quinzaine d'années et snowboardeuse depuis plus de 30 ans...
Je porte rarement un maillot de bain, je déteste faire le poulet rôti sur la plage (je suis rousse et je vire au homard bien cuit dès que je vais au soleil ) moi c'est plutôt la combi néoprène ou le tee-shirt (je suis surfeuse) depuis une bonne quinzaine d'années et snowboardeuse depuis plus de 30 ans...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Han Johel il est magnifique ce tatouage !!!
Il me fait penser au dragon de dragon ball Z
Par contre je n'aurai pas voulu être à ta place pour la douleur !
En tout cas c'est un travail super bien fait !!!
Je suis en admiration totale !
Il me fait penser au dragon de dragon ball Z
Par contre je n'aurai pas voulu être à ta place pour la douleur !
En tout cas c'est un travail super bien fait !!!
Je suis en admiration totale !
Allez je vous met mon tatouage =) Je pense pas qu'il restera comme ça aussi simple, j'avais pensé lui ajouter des détails au fur et à mesure de ma vie. Il représente la chance pour moi
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5