Tattoos & Piercings
+23
serieshome
Minne Vaan
MissA.
Peanut
Johel
Joyce
KuraiMina
Adie
loelia2007
Surya
lilitoons
Nat
MissTeresa
Jen'ny
Teresa81
Sweetylove30
Sharky
4Jisbon
Daidi
Shaitan
Tessy.
Luciole
TiteMaï
27 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Tattoos & Piercings
Allez, je vais pas faire ma timide !
Voici mon tatouage. Il est sur ma cheville droite. C'est le mot "Soeurs" en tibétain
Voici mon tatouage. Il est sur ma cheville droite. C'est le mot "Soeurs" en tibétain
- Photo:
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Joli lettrage Jane Addict.
Je ne suis pas fan des inscriptions (c'est moi qui dit ça alors que j'ai le prénom de mon compagnon sur mon bras ^^) mais les caractères tibétains sont très "graphiques" et j'ai une affinité particulière avec le bouddhisme.
@ EmyAmaterasu
Tu vas le faire où ton tattoo (sur ton corps bien sûr ^^) ? et de quelle taille sera t-il ?
Je ne suis pas fan des inscriptions (c'est moi qui dit ça alors que j'ai le prénom de mon compagnon sur mon bras ^^) mais les caractères tibétains sont très "graphiques" et j'ai une affinité particulière avec le bouddhisme.
@ EmyAmaterasu
Tu vas le faire où ton tattoo (sur ton corps bien sûr ^^) ? et de quelle taille sera t-il ?
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Très joli Jane Addict :)
@Johel je ne sais pas encore je pense soit, sur les côtes gauches ou sur la cheville gauche et la taille, à peu près celle que j'ai posté
@Johel je ne sais pas encore je pense soit, sur les côtes gauches ou sur la cheville gauche et la taille, à peu près celle que j'ai posté
Euh Sans indiscrétion cela signifia quoi ces 3 lettres ?
Moi je m'en ferai peut-être un fin 2014 ou en 2015 mais je ne sais pas encore
Moi je m'en ferai peut-être un fin 2014 ou en 2015 mais je ne sais pas encore
Un futur
Déjà deux de prévus pour cette année et encore deux autres de prévus pour plus tard, je sais ce que je voudrais faire mais je ne sais pas quoi faire autour comme motif ^^
- Spoiler:
Déjà deux de prévus pour cette année et encore deux autres de prévus pour plus tard, je sais ce que je voudrais faire mais je ne sais pas quoi faire autour comme motif ^^
On se demande bien pourquoi tu as choisis ce motif...c'est le drapeau de ma ville dans ACNL ^^
Perso j'ai une idée et j'attends de voir les invités de la convention Bordelaise (les 5 et 6 Avril) pour voir si un "grand" va venir et s'il ne pourrait pas concrétiser mon rêve.
Perso j'ai une idée et j'attends de voir les invités de la convention Bordelaise (les 5 et 6 Avril) pour voir si un "grand" va venir et s'il ne pourrait pas concrétiser mon rêve.
Johel- In Jane we trust
Yep !
Tous les ans. On découvre les artistes, les techniques, je me fais faire des atébas (quand j'ai les cheveux assez longs) et souvent je repars avec de nouveaux bijoux pour piercing et des vêtements.
L'ambiance est super cool. La convention est organisée par les Hells Angels Bordelais (ils assurent aussi le service d'ordre), il y a aussi des concerts qui permettent de découvrir de nouveaux groupes...
Bref c'est une fête à ne pas manquer qu'on soit tatoué ou pas.
Tous les ans. On découvre les artistes, les techniques, je me fais faire des atébas (quand j'ai les cheveux assez longs) et souvent je repars avec de nouveaux bijoux pour piercing et des vêtements.
L'ambiance est super cool. La convention est organisée par les Hells Angels Bordelais (ils assurent aussi le service d'ordre), il y a aussi des concerts qui permettent de découvrir de nouveaux groupes...
Bref c'est une fête à ne pas manquer qu'on soit tatoué ou pas.
Johel- In Jane we trust
Il y en a une a Besançon aussi, j'aimerais y aller cette année et essayer de me faire tatouer là bas. Tout ceux qui y sont allés me disent que c'est génial
Ah c'est dommage je ne pourrais pas y être mais peut-être y en as t'il une sur paris cette été ou plus tard ?
A Paris l'évènement c'est les 7, 8 et 9 Mars avant le "mondial du tatouage" où toutes les "stars" seront présentes...Belly Button, Jo Harrison, Klaim, Entouane, Karl Marc, Nikole Lowe, Souryou et bien d'autres...
Je ne pourrais pas y aller
Je ne pourrais pas y aller
Johel- In Jane we trust
Oh Mon Dieu !
Je viens de voir des tatouages Okami, qu'ils sont magnifiques !
Oh la la comme il me tarde de me faire tatouer !
Je pense me faire une manchette avec tout l'univers d'Okami ou bien, une cuisse, je ne sais pas encore ! J'ai vraiment hate!
Je viens de voir des tatouages Okami, qu'ils sont magnifiques !
Oh la la comme il me tarde de me faire tatouer !
Je pense me faire une manchette avec tout l'univers d'Okami ou bien, une cuisse, je ne sais pas encore ! J'ai vraiment hate!
Bonsoir,
Si tu n'as pas encore "fais ton trou" dans le monde actif je te conseille d'envisager de te faire tatouer la cuisse.
Même si les tatouages sont devenus un "accessoire de mode" , c'est encore mal perçu par pas mal de monde.
C'est vrai que certains tattoos d'Ama sont superbes, mais perso je préfère les créations originales
Si tu n'as pas encore "fais ton trou" dans le monde actif je te conseille d'envisager de te faire tatouer la cuisse.
Même si les tatouages sont devenus un "accessoire de mode" , c'est encore mal perçu par pas mal de monde.
C'est vrai que certains tattoos d'Ama sont superbes, mais perso je préfère les créations originales
Johel- In Jane we trust
Oui oui je le sais ^^
C'est pour ça que j'attendrais d'avoir un job sûr pour me faire tatouer.
Ceux que je possède actuellement, sont cachés donc ça va ^^
Et c'est bien dommage que ça soit perçu comme un accessoire de mode car ce n'est pas le cas chez moi (et la plupart des gens passionnés par les tatouages )
C'est pour ça que j'attendrais d'avoir un job sûr pour me faire tatouer.
Ceux que je possède actuellement, sont cachés donc ça va ^^
Et c'est bien dommage que ça soit perçu comme un accessoire de mode car ce n'est pas le cas chez moi (et la plupart des gens passionnés par les tatouages )
Pour ma part je réfléchis pour mon deuxième qui ne se fera pas encore mais je pense faire des notes de musiques ou faire un chat
Alors ! Me concernant, je me suis rendue au Salon du tatouage chez moi début mars et j'en avais été très déçue. Atmosphère bruyante, clients exposés comme de la viande à la vue de tous, bière et friture à tout va. Bref, je n'ai pas été très enthousiasmée ni rassurée par tout ça, et j'ai préféré remettre mes quelques projets à plus tard.
Concernant mes tatouages, je projette donc :
- un motif dessiné par mes soins sur le poignet droit (pas encore finalisé, je n'arrive pas à en être pleinement satisfaite).
- un ouroboros derrière la nuque (j'aime énormément ce symbole et sa signification).
- une rime de Rimbaud sur l'autre poignet (je suis encore sur le lettrage).
- un symbole biblique que j'envisage de faire par la suite, mais sans certitude encore.
Pour les piercings, j'avoue être un peu plus hésitante pour des questions d'hygiène et parce qu'ils ne seraient qu'à visée décorative, contrairement aux tatouages qui ont un réel sens personnel.
Concernant mes tatouages, je projette donc :
- un motif dessiné par mes soins sur le poignet droit (pas encore finalisé, je n'arrive pas à en être pleinement satisfaite).
- un ouroboros derrière la nuque (j'aime énormément ce symbole et sa signification).
- une rime de Rimbaud sur l'autre poignet (je suis encore sur le lettrage).
- un symbole biblique que j'envisage de faire par la suite, mais sans certitude encore.
Pour les piercings, j'avoue être un peu plus hésitante pour des questions d'hygiène et parce qu'ils ne seraient qu'à visée décorative, contrairement aux tatouages qui ont un réel sens personnel.
Raaaaah, j'hésite pour mon futur tatouage... Je ne sais pas sur quelle partie du corps le faire :/ Je voulais le faire à l'intérieur de mon bras mais je ne sais pas trop en fait ... Ou sur les côtes
( Pour mon Amaterasu, j'ai déjà réservé ma cuisse Ainsi que la deuxième pour y faire Orochi *siffle* )
( Pour mon Amaterasu, j'ai déjà réservé ma cuisse Ainsi que la deuxième pour y faire Orochi *siffle* )
Moi aussi toujours pas choisi qu'est-ce que je pourrais faire mais je crois que ce sera une phrase mais o la disposer.
Voici le dernier en date, je l'ai fais mardi 4 Août
Je vous laisser deviner ce qu'il veut dire
Le prochain sera mon Okami, j'ai demandé le prix, environ 500€ avec deux séances de 3 heures
Je vous laisser deviner ce qu'il veut dire
Le prochain sera mon Okami, j'ai demandé le prix, environ 500€ avec deux séances de 3 heures
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5