Malentendu ^
+23
NaNi89
enjoy
Johel
Ludiw
Pic
MissHippie♥
Missi22
Jen'ny
nade
Daidi
Sweetylove30
MissTeresa
Elisha-Luna
jisbon06
JisbonAddict
Izarra
simon-baker-06
TiteMaï
34202
Luciole
shanouw
aurel
whysoserious
27 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Malentendu ^
Me revoilà !
Au début, cela devait juste être un autre OS à partir d'une scène de la série, comme le précedent, mais vu la tournure que mon histoire à prise, je pense que certaines m'auraient tuée si j'avais laissé ma fic sur cette fin là (et un OS de 6 pages, ca commence déjà à faire long) donc ca sera une mini fic finalement ! Ce chapitre est Anti-K, vous voilà prévenu !
Rappel pour ceux qui ont vu le 2x22 ou Mise en Situation pour celles/ceux qui ne l'auraient pas vu mais qui souhaite quand même lire ma fic :
Kristina Frye est de retour, elle s'est incrustée dans l'enquête de notre équipe du CBI ! Jane et Higtower discutent dans le couloir et observent K parler à Lisbon à travers la vitre du bureau de celle-ci.
Dans la vrai version de l'episode, Jane regarde K et Higtower le remarque. Elle lui dit donc "Vous lui plaisez à celle-là" et Jane lui demande "A qui ?".
Mais s'il ne lui avait pas demandé de précisions, hein ? C'est là que mon esprit délirant entre en jeu ! Je précise que les premières réppliques sont les vraies tirées de l'episode
Higtower et Jane marchaient ensemble dans les couloirs du CBI, discutant de l’enquête en cours, jusqu’à ce qu’ils arrivent devant le bureau de Lisbon où ils purent l’observer, à travers la porte vitrée, en compagnie de Kristina Frye.
Jane porta son regard sur la pseudo-medium qui semblait expliquer quelque chose à Teresa, sûrement une de ses théories comme quoi un esprit lui aurait souffler le nom d’un suspect, puis il regarda Lisbon. Elle paraissait calme et attentive. Ce qui n’était absolument pas le cas, le consultant en aurait mis sa main à couper.
Il imaginait la jeune femme, écoutant un témoignage farfelu mettant en scène des fantômes, des bougies et de canal psychique. Aucuns doutes, elle devait vraiment se retenir pour ne pas sortir son arme et tiré sur cette Mlle Frye !
Et pourtant, elle arrivait à paraître détendue et même à feindre de l’intérêt. Le mentaliste avait déjà pu voir les talents de comédienne de son amie mais à ce point là…
Il n’y a pas à dire, c’était une des seules personnes qui arrivait encore à le surprendre de temps en temps.
- Vous lui plaisez à celle-là !
Patrick fut surprit par le ton qu’employait sa supérieur pour parler d‘un de ses agents, mais surtout par ce qu’elle avait dit. Avait-il bien entendu ?
Higtower, qui avait remarquer que Jane contemplait l’intérieur du bureau d‘un air distrait, s’était dit que pour une fois, elle devrait peut être se mêler de quelque chose qui ne la regardait pas. Sauf qu’elle croyait que c’était la medium qui faisait le sujet des pensées du consultant.
- Quoi ?
- Et elle vous plaît aussi
- Q-quoi ? Je ne vois vraiment pas où vous voulez en venir !
C’est vrai quoi, il adorait Teresa, surtout quand il s’agissait de l’embêter et la mettre mal à l’aise, mais… C’était Lisbon quand même…
Jane lança un coup d’œil vers le bureau de celle-ci et, il la vit sourire. Elle devait en avoir finit avec la voyante. Il se surprit à retenir un sourire aussi.
Bon, c’est vrai qu’après tout, Lisbon et lui avait une relation spéciale, une sorte de lien qui s’était tissé entre eux sans trop savoir comment. Et elle était vraiment ravissante quand elle souriait comme ça…
La Directrice du CBI reprit son discours.
- Si, vous savez où je veux en venir. Vous envisagez de refaire votre vie ?
Le consultant resta bouche-bée devant l’audace de l’administratrice. Il venait tout juste de prendre conscience de l’intérêt qu’il portait à Teresa et elle, elle les voyait déjà sortir ensemble et avoir une famille ! Finalement, il y avait bien une autre personne qui pouvait le surprendre encore…
- Dites donc ! Vous n’y allez pas par quatre chemins vous !
- J’estime que ce serait une très bonne chose…
Malgré que l’idée de refaire sa vie l’ait momentanément figé sur place, le souvenir de la relation Rigsby / Van Pelt lui vint en mémoire. La directrice avait séparé le couple parce qu’ils étaient dans la même équipe non ?
Il décida donc d’utiliser cette argument afin qu’elle le lâche avec cette idée.
Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il ne risquait pas de remporter cette manche, étant donné qu’Higtower parlait de Kristina.
- Ce n’est pas ce que vous avez dit à Rigsby et Van Pelt pourtant…
- C’était différent, ce sont tout deux des agents et toutes relations entre agents d’une même équipe est interdite. Vous, vous n’êtes même pas agent. Vous devriez l’invitez à dîner
- Et bien, je suis étonné de vous entendre prononcer un tel discours, Madeleine !
- Jane, arrêtez de vous trouvez des excuses…
A ce moment là, Lisbon et la medium sortirent du bureau et, comme l’agent avait surprit la dernière phrase de sa supérieure, elle fut curieuse de connaître leur sujet de conversation.
- Trouver des excuses pour quoi ?
Higtower répondit de suite, laissant le consultant se remettre de son conseil.
- Afin d’inculper Linch du meurtre de Brava. Alors, où en est l’enquête ?
La chef d’unité la briefa sur l’avancé de l’affaire puis Mlle Frye prit la suite en les informant des nouvelles pistes que l’esprit de la victime lui avait communiquées. Lisbon leva les yeux au ciel, lassé d’entendre ses élucubrations une deuxième fois, tandis que le consultant se retenait difficilement de rire.
- Et il ne vous a pas dit le nom de l’assassin pendant qu‘il y était ?
Demanda Jane, laissant un sourire moqueur se dessiner sur ses lèvres. La medium le regarda avec un air compréhensif.
- Quand une personne se fait assassiner, son âme reste alors coincée entre deux mondes. Cet esprit est alors perturbé par ce qui lui arrive et, dans les heures qui suivent sa mort, il ne peut se souvenir des dernières heures de sa vie mortelle à cause du traumatisme subit…
Le mentaliste se pencha discrètement vers l’oreille de l’agent.
« - Il n’y a pas que les esprits qui sont perturbées, si vous voulez mon avis » lui chuchota-t-il.
Celle-ci se couvrit la bouche du bout des doigts afin de s’empêcher d’exploser de rire.
Une fois sûre et certaine qu’elle ne risquait plus de rigoler, elle interrompit l’explication psychique.
- Excusez-moi Mlle Frye, ce n’est pas que je ne porte pas d’intérêts à vos propos mais je dois continuer mon enquête. Veuillez m’excusez…
- Ce n’ait rien, Agent Lisbon. Vous devez empêcher les âmes égarées de commettre de terribles pêchés, c’est votre travail…
La chef d’unité hocha la tête, affichant l’air le plus neutre qu’elle put. Elle lança un petit regard à Jane, qui lui sourit, puis tourna les talons.
- Vous savez quoi, Madeleine ? Demanda le consultant
- Dites-moi tout, Patrick ?
- Je crois que pour une fois, je vais vous écouter…
- A propos de quoi ?
- Vous savez…
Il fit un petit signe de tête en direction du bureau de Lisbon.
- Oh ! Je vois… J’en suis ravis. Vous voulez peut être que je vous laisse avec Mlle Frye ?
La medium afficha un sourire ravit en regardant Patrick, croyant comprendre ce qu’il se tramait.
La directrice s’apprêtait à les laisser seuls mais Jane, qui regardait le chemin qu’avait prit Lisbon il y a deux minutes, l’arrêta.
- Non, non… Si vous pouviez vous chargez de la raccompagner à l’entrée, ce serait gentil. Je dois rattraper Lisbon !
- Mais je croyais que…
Elle n’eût pas le temps de continuer sa phrase que le mentaliste était déjà partit. Le sourire de Kristina disparut progressivement au fur et à mesure que le consultant s’éloignait.
TBC...
Au début, cela devait juste être un autre OS à partir d'une scène de la série, comme le précedent, mais vu la tournure que mon histoire à prise, je pense que certaines m'auraient tuée si j'avais laissé ma fic sur cette fin là (et un OS de 6 pages, ca commence déjà à faire long) donc ca sera une mini fic finalement ! Ce chapitre est Anti-K, vous voilà prévenu !
Rappel pour ceux qui ont vu le 2x22 ou Mise en Situation pour celles/ceux qui ne l'auraient pas vu mais qui souhaite quand même lire ma fic :
Kristina Frye est de retour, elle s'est incrustée dans l'enquête de notre équipe du CBI ! Jane et Higtower discutent dans le couloir et observent K parler à Lisbon à travers la vitre du bureau de celle-ci.
Dans la vrai version de l'episode, Jane regarde K et Higtower le remarque. Elle lui dit donc "Vous lui plaisez à celle-là" et Jane lui demande "A qui ?".
Mais s'il ne lui avait pas demandé de précisions, hein ? C'est là que mon esprit délirant entre en jeu ! Je précise que les premières réppliques sont les vraies tirées de l'episode
Malentendu
Higtower et Jane marchaient ensemble dans les couloirs du CBI, discutant de l’enquête en cours, jusqu’à ce qu’ils arrivent devant le bureau de Lisbon où ils purent l’observer, à travers la porte vitrée, en compagnie de Kristina Frye.
Jane porta son regard sur la pseudo-medium qui semblait expliquer quelque chose à Teresa, sûrement une de ses théories comme quoi un esprit lui aurait souffler le nom d’un suspect, puis il regarda Lisbon. Elle paraissait calme et attentive. Ce qui n’était absolument pas le cas, le consultant en aurait mis sa main à couper.
Il imaginait la jeune femme, écoutant un témoignage farfelu mettant en scène des fantômes, des bougies et de canal psychique. Aucuns doutes, elle devait vraiment se retenir pour ne pas sortir son arme et tiré sur cette Mlle Frye !
Et pourtant, elle arrivait à paraître détendue et même à feindre de l’intérêt. Le mentaliste avait déjà pu voir les talents de comédienne de son amie mais à ce point là…
Il n’y a pas à dire, c’était une des seules personnes qui arrivait encore à le surprendre de temps en temps.
- Vous lui plaisez à celle-là !
Patrick fut surprit par le ton qu’employait sa supérieur pour parler d‘un de ses agents, mais surtout par ce qu’elle avait dit. Avait-il bien entendu ?
Higtower, qui avait remarquer que Jane contemplait l’intérieur du bureau d‘un air distrait, s’était dit que pour une fois, elle devrait peut être se mêler de quelque chose qui ne la regardait pas. Sauf qu’elle croyait que c’était la medium qui faisait le sujet des pensées du consultant.
- Quoi ?
- Et elle vous plaît aussi
- Q-quoi ? Je ne vois vraiment pas où vous voulez en venir !
C’est vrai quoi, il adorait Teresa, surtout quand il s’agissait de l’embêter et la mettre mal à l’aise, mais… C’était Lisbon quand même…
Jane lança un coup d’œil vers le bureau de celle-ci et, il la vit sourire. Elle devait en avoir finit avec la voyante. Il se surprit à retenir un sourire aussi.
Bon, c’est vrai qu’après tout, Lisbon et lui avait une relation spéciale, une sorte de lien qui s’était tissé entre eux sans trop savoir comment. Et elle était vraiment ravissante quand elle souriait comme ça…
La Directrice du CBI reprit son discours.
- Si, vous savez où je veux en venir. Vous envisagez de refaire votre vie ?
Le consultant resta bouche-bée devant l’audace de l’administratrice. Il venait tout juste de prendre conscience de l’intérêt qu’il portait à Teresa et elle, elle les voyait déjà sortir ensemble et avoir une famille ! Finalement, il y avait bien une autre personne qui pouvait le surprendre encore…
- Dites donc ! Vous n’y allez pas par quatre chemins vous !
- J’estime que ce serait une très bonne chose…
Malgré que l’idée de refaire sa vie l’ait momentanément figé sur place, le souvenir de la relation Rigsby / Van Pelt lui vint en mémoire. La directrice avait séparé le couple parce qu’ils étaient dans la même équipe non ?
Il décida donc d’utiliser cette argument afin qu’elle le lâche avec cette idée.
Ce qu’il ne savait pas, c’est qu’il ne risquait pas de remporter cette manche, étant donné qu’Higtower parlait de Kristina.
- Ce n’est pas ce que vous avez dit à Rigsby et Van Pelt pourtant…
- C’était différent, ce sont tout deux des agents et toutes relations entre agents d’une même équipe est interdite. Vous, vous n’êtes même pas agent. Vous devriez l’invitez à dîner
- Et bien, je suis étonné de vous entendre prononcer un tel discours, Madeleine !
- Jane, arrêtez de vous trouvez des excuses…
A ce moment là, Lisbon et la medium sortirent du bureau et, comme l’agent avait surprit la dernière phrase de sa supérieure, elle fut curieuse de connaître leur sujet de conversation.
- Trouver des excuses pour quoi ?
Higtower répondit de suite, laissant le consultant se remettre de son conseil.
- Afin d’inculper Linch du meurtre de Brava. Alors, où en est l’enquête ?
La chef d’unité la briefa sur l’avancé de l’affaire puis Mlle Frye prit la suite en les informant des nouvelles pistes que l’esprit de la victime lui avait communiquées. Lisbon leva les yeux au ciel, lassé d’entendre ses élucubrations une deuxième fois, tandis que le consultant se retenait difficilement de rire.
- Et il ne vous a pas dit le nom de l’assassin pendant qu‘il y était ?
Demanda Jane, laissant un sourire moqueur se dessiner sur ses lèvres. La medium le regarda avec un air compréhensif.
- Quand une personne se fait assassiner, son âme reste alors coincée entre deux mondes. Cet esprit est alors perturbé par ce qui lui arrive et, dans les heures qui suivent sa mort, il ne peut se souvenir des dernières heures de sa vie mortelle à cause du traumatisme subit…
Le mentaliste se pencha discrètement vers l’oreille de l’agent.
« - Il n’y a pas que les esprits qui sont perturbées, si vous voulez mon avis » lui chuchota-t-il.
Celle-ci se couvrit la bouche du bout des doigts afin de s’empêcher d’exploser de rire.
Une fois sûre et certaine qu’elle ne risquait plus de rigoler, elle interrompit l’explication psychique.
- Excusez-moi Mlle Frye, ce n’est pas que je ne porte pas d’intérêts à vos propos mais je dois continuer mon enquête. Veuillez m’excusez…
- Ce n’ait rien, Agent Lisbon. Vous devez empêcher les âmes égarées de commettre de terribles pêchés, c’est votre travail…
La chef d’unité hocha la tête, affichant l’air le plus neutre qu’elle put. Elle lança un petit regard à Jane, qui lui sourit, puis tourna les talons.
- Vous savez quoi, Madeleine ? Demanda le consultant
- Dites-moi tout, Patrick ?
- Je crois que pour une fois, je vais vous écouter…
- A propos de quoi ?
- Vous savez…
Il fit un petit signe de tête en direction du bureau de Lisbon.
- Oh ! Je vois… J’en suis ravis. Vous voulez peut être que je vous laisse avec Mlle Frye ?
La medium afficha un sourire ravit en regardant Patrick, croyant comprendre ce qu’il se tramait.
La directrice s’apprêtait à les laisser seuls mais Jane, qui regardait le chemin qu’avait prit Lisbon il y a deux minutes, l’arrêta.
- Non, non… Si vous pouviez vous chargez de la raccompagner à l’entrée, ce serait gentil. Je dois rattraper Lisbon !
- Mais je croyais que…
Elle n’eût pas le temps de continuer sa phrase que le mentaliste était déjà partit. Le sourire de Kristina disparut progressivement au fur et à mesure que le consultant s’éloignait.
TBC...
Dernière édition par whysoserious le Jeu 9 Déc 2010 - 18:43, édité 6 fois
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Re: Malentendu ^
Héhéhé, ce n'est pas seulement anti K, c'est aussi anti H... laissons les donc à leurs magouilles et fais nous plutôt découvrir ce qui se passe entre Jane et Lisbon...
Vivement la suite
Et super fic, moi j'adore franchement
Vivement la suite
Et super fic, moi j'adore franchement
Invité- Invité
trop fort Why! J'adore la claque qu'elle vient de se prendre la caniche indésirable! le pied!
en plus c'est trop fort, t'as fait de l'anti K et de l'anti H! et Jane, alors là, voilà une réaction comme on les aime!
y'a pas à dire le Jisbon est plus que bon pour la santé! je me sens euphorique!
une seule chose à dire: toutes les ficelles de mon caleçon Why (euh toutes mes félicitations Why, désolée c'est l'émotion ), c'est grandiose! c'est du grand art!
VLS
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Merci Aurel ! J'avoue que j'avais hâte de voir ta réaction !
Oh pas encore ! Attend le prochain chapitre et tu vas voir ce que tu vas voir ! Y aura un petit Rappel Anti-K par la même occasion...
Ca aussi, c'est le prochain chapitre
Abby a écrit:Héhéhé, ce n'est pas seulement anti K, c'est aussi anti H
Oh pas encore ! Attend le prochain chapitre et tu vas voir ce que tu vas voir ! Y aura un petit Rappel Anti-K par la même occasion...
fais nous plutôt découvrir ce qui se passe entre Jane et Lisbon...
Ca aussi, c'est le prochain chapitre
whysoserious- Red John
ah ouais? moi en particulier? en même temps je suis flattée
en tous cas c'était un vrai cri du coeur! j'ai adoré!
maintenant reste plus qu'à voir l'évolution du Jisbon et de cadenasser les deux casse c**** de H & K afin qu'elles ne fassent pas trop de vagues (quoi qu'avec leur QI au ras des racines, c'est pas des vagues qu'elles vont déclencher, c'est des tsunamis involontaires! c'est désolant ).
en tous cas et VLS
en tous cas c'était un vrai cri du coeur! j'ai adoré!
maintenant reste plus qu'à voir l'évolution du Jisbon et de cadenasser les deux casse c**** de H & K afin qu'elles ne fassent pas trop de vagues (quoi qu'avec leur QI au ras des racines, c'est pas des vagues qu'elles vont déclencher, c'est des tsunamis involontaires! c'est désolant ).
en tous cas et VLS
aurel- Red John
Bah oui Aurel ! T'es la plus sadique, c'est pour ca que je t'attendais au tournant en ce qui concerne K !
Et attend de voir la suite, tu m'en diras des nouvelles
Et attend de voir la suite, tu m'en diras des nouvelles
whysoserious- Red John
AAAAAAAAAAh j'aime!!!!!!!!! de L'anti-K comme je l'aime!!!
Lisbon :1 caniche : 0
VLS!!!!
Lisbon :1 caniche : 0
VLS!!!!
shanouw- Flic en uniforme
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Aah JE me souviens trop de ce passage l'ambiguité de la scène Jane qui se demande si c'est pour K ou Lisbon que l'aitre dit ça
*
Oh Why' j'adore Anti-K, anti-K
On va rotitr K à la broche et Madeleine au four
Ih le vent qu'elle se prend
Eh bein oui c'est Lisbon que Patou est attiré :
Hâte de lire la suite :vivement:
*
Oh Why' j'adore Anti-K, anti-K
On va rotitr K à la broche et Madeleine au four
Ih le vent qu'elle se prend
Eh bein oui c'est Lisbon que Patou est attiré :
Hâte de lire la suite :vivement:
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
oh Why, un tel compliment dès au lever merci! merci! merci! ça me touche
et pour la suite, j'ai hâte et tu peux compter sur moi je te dirais ça! en tous cas merci
et pour la suite, j'ai hâte et tu peux compter sur moi je te dirais ça! en tous cas merci
aurel- Red John
Anti-K, anti-H et Jisbon, que demander de plus ???
et toute cette sorte de choses !!!
VLS Why' ! VLS Why' ! VLS Why' ! VLS Why' ! VLS Why' ! VLS Why' ! VLS Why' ! VLS Why' !
et toute cette sorte de choses !!!
VLS Why' ! VLS Why' ! VLS Why' ! VLS Why' ! VLS Why' ! VLS Why' ! VLS Why' ! VLS Why' !
34202- Inspecteur de police
- Personnage préféré : ♥ Patrick Jane ♥ ! Et puis Lisbon et Cho et les autres x)
Loisirs : Faire ce qu'il me plaît x) Utile comme réponse hein ?
Géniiial j'adoore!!!
VLS
VLS
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Bam en plein dedans anti K
J'ai hâte de voir le JISBON
simon-baker-06- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Aaaaaaaaaaaaah ! C'est génial Cours rattraper ta Lisbonette
Vive l'anti-K ! Vive l'anti-H ! Vive le Jisbon
VLSS
Vive l'anti-K ! Vive l'anti-H ! Vive le Jisbon
VLSS
Izarra- Stagiaire au CBI
Aaaaahhhhh!!! Trooooooooooooop Excellent !!!
Le Râteau que K a pris !!! C'est trop trop fort Magnifique!!!
Oui, Patou !!! Rattrape ta bien aimée!!!
ANTI-K & ANTI-H EN FORCE!!!
JISBON FOREVER
Why! Ta Fic c'est du PUR BONHEUR!!!!
LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!!
Le Râteau que K a pris !!! C'est trop trop fort Magnifique!!!
Oui, Patou !!! Rattrape ta bien aimée!!!
ANTI-K & ANTI-H EN FORCE!!!
JISBON FOREVER
Why! Ta Fic c'est du PUR BONHEUR!!!!
LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!!
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Aah... Je suis contente que vous aimiez, vous pouvez pas savoir !
Parce que ca veut dire que vous allez la suite que je mettrais probablement ce soir !
Cette fic me décrit parfaitement et est un peu dédiée à tous les membres des Club Anti-K et H et de l'ITOJ : De l'Anti-K, de l'Anti-H et du Jisbon réunit
Parce que ca veut dire que vous allez la suite que je mettrais probablement ce soir !
Cette fic me décrit parfaitement et est un peu dédiée à tous les membres des Club Anti-K et H et de l'ITOJ : De l'Anti-K, de l'Anti-H et du Jisbon réunit
whysoserious- Red John
et on s'y retrouve Why! c'est tout bonnement génial! hâte de lire la suite! ta fic vaut tout les remontants!
aurel- Red John
Ah c'est genial sa !! anti-K !!
et du jisbon qui va arriver
VLS !!!!
et du jisbon qui va arriver
VLS !!!!
jisbon06- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Aaaaaaaaaaah ! C'est génial ! Du Jisbon, de L'Anti-K et de l'Anti-H réuni c'est vraiment ... WAOUH !
J'adore la cannette qu'elle s'est pris la Kristina !
J'adore la cannette qu'elle s'est pris la Kristina !
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Génial ta fic J'aurais trop aimé que ça se passe comme ça dans l'épisode
Hightower qui jette Jane dans les bras de Lisbon sans s'en rendre compte
VLS :vivement: :vivement:
Hightower qui jette Jane dans les bras de Lisbon sans s'en rendre compte
VLS :vivement: :vivement:
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
J'aime ce genre de malentendu
shanouw- Flic en uniforme
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
trop bien cette fic , super le malentendus et comment elle sont restées c**** les deux, Het K
j'ai hâte de lire la suite franchement j'adore
j'ai hâte de lire la suite franchement j'adore
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
tu m etonne mon binôme, des malentendus comme ça, j'en veux bien à la pelle
aurel- Red John
bah t'es là toi! c'est dingue tu es partout
Sweetylove30- Red John
Aurel est Mentalist
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
ahhhhhhh, ben je comprends mieux alors
Sweetylove30- Red John
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8