The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Malentendu ^

+23
NaNi89
enjoy
Johel
Ludiw
Pic
MissHippie♥
Missi22
Jen'ny
nade
Daidi
Sweetylove30
MissTeresa
Elisha-Luna
jisbon06
JisbonAddict
Izarra
simon-baker-06
TiteMaï
34202
Luciole
shanouw
aurel
whysoserious
27 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Malentendu ^ - Page 2 Empty Re: Malentendu ^

Message  Daidi Jeu 28 Oct 2010 - 18:30

Que dire scratch ......
.................
................
...............
..............
.............
............
...........
..........
.........
........
.......
......
.....
....
...
..
.

Malentendu ^ - Page 2 713613 Malentendu ^ - Page 2 176771 Malentendu ^ - Page 2 713613 Malentendu ^ - Page 2 895813 J'adore Malentendu ^ - Page 2 895813 Malentendu ^ - Page 2 713613 Malentendu ^ - Page 2 176771 Malentendu ^ - Page 2 713613


Ton coté Anti-K ressort si bien et ça fait plaisir de la voir se prendre un mini van car bon tu n'as pas été des plus cruelles pour ce chapitre. Malentendu ^ - Page 2 769693 Mais je suis sure que tu nous as prévu bien pire pour la suite Malentendu ^ - Page 2 476709

Par contre, j'aime bien comme avec délicatesse, tu arrives à faire de l'Anti-H, simplement mais c'est tellement tordant. Malentendu ^ - Page 2 767530


Bref, je crois que je vais être accro à ta fic, mais bon je crois que tu sais que dès que tu fais quelque chose, je ne peux pas trop résister. Malentendu ^ - Page 2 182319

Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ^ - Page 2 Empty Re: Malentendu ^

Message  aurel Jeu 28 Oct 2010 - 18:33

merci JisbonAddict mais je crois que tu me surestime un peu là Malentendu ^ - Page 2 76438

évidemment Sweety que je suis là, je peux pas être loin de toi voyons Malentendu ^ - Page 2 597292

Malentendu ^ - Page 2 592968 Malentendu ^ - Page 2 592968 Malentendu ^ - Page 2 592968 les filles Malentendu ^ - Page 2 592968 Malentendu ^ - Page 2 592968 Malentendu ^ - Page 2 592968
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ^ - Page 2 Empty Re: Malentendu ^

Message  JisbonAddict Jeu 28 Oct 2010 - 18:37

aurel a écrit:merci JisbonAddict mais je crois que tu me surestime un peu là Malentendu ^ - Page 2 76438

évidemment Sweety que je suis là, je peux pas être loin de toi voyons Malentendu ^ - Page 2 597292

Malentendu ^ - Page 2 592968 Malentendu ^ - Page 2 592968 Malentendu ^ - Page 2 592968 les filles Malentendu ^ - Page 2 592968 Malentendu ^ - Page 2 592968 Malentendu ^ - Page 2 592968

Oui, excuse. je te surestime un peu j'avoue lol1 lol1 Je suis de nature trop galante (non, je ne suis pas Patrick Jane joie ptdr )

calin calin calin calin calin calin calin calin calin Aurel calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ^ - Page 2 Empty Re: Malentendu ^

Message  aurel Jeu 28 Oct 2010 - 18:47

Malentendu ^ - Page 2 872187 Malentendu ^ - Page 2 872187 Malentendu ^ - Page 2 872187

Malentendu ^ - Page 2 592968 Malentendu ^ - Page 2 592968 Malentendu ^ - Page 2 592968 Malentendu ^ - Page 2 592968 Malentendu ^ - Page 2 592968 à toi aussi!
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ^ - Page 2 Empty Re: Malentendu ^

Message  JisbonAddict Jeu 28 Oct 2010 - 18:53

aurel a écrit:Malentendu ^ - Page 2 872187 Malentendu ^ - Page 2 872187 Malentendu ^ - Page 2 872187

Malentendu ^ - Page 2 592968 Malentendu ^ - Page 2 592968 Malentendu ^ - Page 2 592968 Malentendu ^ - Page 2 592968 Malentendu ^ - Page 2 592968 à toi aussi!

Merci rougi
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ^ - Page 2 Empty Re: Malentendu ^

Message  Daidi Jeu 28 Oct 2010 - 19:01

Et doucement les filles, c'est un post pour une fic ou pour les commentaires de la fic.

Je suis désolée mais ça fait plusieurs topics où vous faites ça et j'ai à chaque fois une alerte donc voilà. Malentendu ^ - Page 2 501749

Malentendu ^ - Page 2 640688
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ^ - Page 2 Empty Re: Malentendu ^

Message  JisbonAddict Jeu 28 Oct 2010 - 19:02

Ok pardon Why et Daidi amen amen
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ^ - Page 2 Empty Re: Malentendu ^

Message  aurel Jeu 28 Oct 2010 - 19:04

Embarassed désolée Malentendu ^ - Page 2 182319
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ^ - Page 2 Empty Re: Malentendu ^

Message  Sweetylove30 Jeu 28 Oct 2010 - 19:07

le chapitre suivant risque d'être vraiment très interressant, mais connaissant Lisbon, elle ne sera pas facile à convaincre de sortir dîner avec Jane No , mais il faut pas qu'il baisse les bras pour autant
Vivement que tu nous poste ce chapitre
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ^ - Page 2 Empty Re: Malentendu ^

Message  whysoserious Jeu 28 Oct 2010 - 19:10

Ah bah y a des câlins qui se perdent ici ! :smile4: Contente que ma Fic vous fassent cet effet là content


@Daidi : Oui je n'ai pas été trop cruelle avec K mais bon, je ne peu faire que des tortures verbales pour que ca reste crédible oups3 Quoi qu'en faites, j'ai une illumination ce matin...

Enfin, on verra si je fais ca ou pas demon

Chapitre 2 : Tonight !
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ^ - Page 2 Empty Re: Malentendu ^

Message  JisbonAddict Jeu 28 Oct 2010 - 19:13

Géniiiial !!! VIVEMENT CE SOIR!!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

J'en suis sûre et je n'en doute pas une seule seconde que ton chapitre 2 va me plaire autant que le 1er !! joie2 joie5
Je sens que je ne vais pas être déçue t'as trop su talent Why!!! calin calin calin :youpii: yeah joie

VIVEMENT CE SOIR !!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ^ - Page 2 Empty Re: Malentendu ^

Message  whysoserious Jeu 28 Oct 2010 - 19:32

JisbonAddict a écrit:
J'en suis sûre et je n'en doute pas une seule seconde que ton chapitre 2 va me plaire autant que le 1er !! joie2 joie5


Je suis même quasi certaine qu'il te plaira plus que le 1er... :héhé: Enfin, moi personnellement, je préfere le chapitre 2 :smile4:

Par contre, je suis pas inspiré pour la suite... Je sais la fin mais il manque un milieu... scratch Je sens que y en a une qui va se coucher tard encore...
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ^ - Page 2 Empty Re: Malentendu ^

Message  Luciole Jeu 28 Oct 2010 - 19:33

Daidi a écrit:Et doucement les filles, c'est un post pour une fic ou pour les commentaires de la fic.

Je suis désolée mais ça fait plusieurs topics où vous faites ça et j'ai à chaque fois une alerte donc voilà. Malentendu ^ - Page 2 501749

Malentendu ^ - Page 2 640688
Merci Daidi calin
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ^ - Page 2 Empty Re: Malentendu ^

Message  nade Jeu 28 Oct 2010 - 19:47

j'ai hate de lire ce deuxiéme chapitre !!! merci ta fic est top bravo
nade
nade
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ^ - Page 2 Empty Re: Malentendu ^

Message  JisbonAddict Jeu 28 Oct 2010 - 19:58

whysoserious a écrit:
JisbonAddict a écrit:
J'en suis sûre et je n'en doute pas une seule seconde que ton chapitre 2 va me plaire autant que le 1er !! joie2 joie5


Je suis même quasi certaine qu'il te plaira plus que le 1er... :héhé: Enfin, moi personnellement, je préfere le chapitre 2 :smile4:

Par contre, je suis pas inspiré pour la suite... Je sais la fin mais il manque un milieu... scratch Je sens que y en a une qui va se coucher tard encore...

Je te fais confiance là-dessus Why! calin angel
L'inspiration va venir ne t'inquiètes pas Very Happy

Malheureusement pas pour moi, car je dois me lever j'ai une leçon de conduite demain matin en plus, j'ai une dure journée de shopping pour les cadeaux de Noël qui m'attend (ben oui, maintenant on prépare tout d'avance chez moi siffle )
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ^ - Page 2 Empty Re: Malentendu ^

Message  Daidi Jeu 28 Oct 2010 - 20:11

C'est génial Why, j'attends avec impatience ce deuxième chapitre. Malentendu ^ - Page 2 772790 Malentendu ^ - Page 2 772790 Malentendu ^ - Page 2 772790 Malentendu ^ - Page 2 772790


J'ai hate de voir ce que ton imagination a concocté scratch Je suis sure que ca va être une pure merveille pour les Anti-K et jisbonneuses que nous sommes. Malentendu ^ - Page 2 170319


Pour cette nuit, je pourrais te tenir compagnie si tu le veux.


Désolée Aurel et Jisbon et merci de pas l'avoir mal pris et merci Lu' , j'ai cru avoir dépassé les bornes en disant ça.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ^ - Page 2 Empty Re: Malentendu ^

Message  JisbonAddict Jeu 28 Oct 2010 - 20:13

Daidi a écrit:Désolée Aurel et Jisbon et merci de pas l'avoir mal pris et merci Lu' , j'ai cru avoir dépassé les bornes en disant ça.

Mais non t'inquiètes! Je ne l'ai pas mal pris! Very Happy
Et Aurel non plus? N'est-ce pas Aurel ?
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ^ - Page 2 Empty Re: Malentendu ^

Message  aurel Jeu 28 Oct 2010 - 20:17

y'a aucun souci Daidi! je le prend pas mal! c'est juste que c'est mon premier forum et que bein j'ai encore du mal à pas dépasser les limites quand je suis lancée!mais je vais faire des efforts! t'inquiètes! Malentendu ^ - Page 2 592968

Why, franchement, trop hâte de lire la suite! je sens que ce 2ème chapitre va nous faire couiner! trop hâte Malentendu ^ - Page 2 772790 Malentendu ^ - Page 2 772790
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ^ - Page 2 Empty Re: Malentendu ^

Message  Luciole Jeu 28 Oct 2010 - 20:29

Vous inquiétez pas les filles, c'est juste qu'il faut rester dans le sujet et penser aux mecteurs qui arrivent. Ce n'est déjà pas facile de suivre une fic en lisnt tous les commentaires qui suivent les chapitres, c'ets pour ça qu'il faut rester dans le sujet Wink On peut délirer mais jusque une certaine limite Wink
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ^ - Page 2 Empty Re: Malentendu ^

Message  whysoserious Jeu 28 Oct 2010 - 20:36

Allez, je vous poste le Chapitre 2 avant le début de Bones !! Voyez, mon OS se serait terminé là normalement...
Daidi, c'est la scène avec la fameuse répplique dont je te parlais
:smile4:


Chapitre 2 : Rendez-Vous Galant


Jane trottina jusqu’à ce qu’il trouve Lisbon, au détour d’un couloir.

- Eh Lisbon ! Attendez-moi !

Elle ralentit l’allure afin de lui laisser le temps d’arriver à sa hauteur.

- Je croyais que vous vouliez restez jusqu’à la fin du cours de Frye sur le « Passage dans l’Outre-Monde » ?

Ils rirent.

- Non merci, j’en ai assez entendu comme ça. En faites, je voulais savoir si vous accepteriez de dîner avec moi demain soir ?
- Dîner avec vous, c’est-à-dire ? Comme on le fait lorsque je reste travailler tard ou…

Elle laissa sa phrase en suspend, n’osant pas dire l’autre possibilité.

- Hum… Je crois que c’est le type de dîner qui vient après le « ou » mais, comme vous n’avez pas annoncé la deuxième proposition, je ne peu pas en être sûre…

L’agent s’arrêta, ne comprenant pas tout à fait où le consultant voulait en venir.

- Si j’ai bien compris, vous me proposez un rencard ?
- Je préfère « Rendez-vous Galant », c’est plus…

La jeune femme n’en croyait pas ses oreilles. Jane l’invitait réellement à sortir ? Non, c’était sûrement un de ses plans foireux encore, un de ceux visant à la mettre mal à l’aise afin de l’analyser. Il ne s’était tout de même pas réveiller ce matin en se rendant compte qu’elle lui plaisait !

- Pourquoi ?
- Pourquoi je préfère le terme « Rendez-Vous Galant » ?
- Non ! Pourquoi vous m’invitez à dîner comme ça, tout d’un coup ? Si c’est encore un de vos plans tordu…
- Mais pourquoi vous croyez toujours que je mijote quelque chose ? Vous devenez parano, Lisbon
- Bah tiens ! Comme si ce n’était pas normale de devenir parano avec vous…

Il afficha un air sérieux et la regarda droit dans les yeux.

- Lisbon, je veux vraiment sortir dîner avec vous

Les yeux bleus du consultant plantés dans les siens la perturbèrent un instant.

- Euh… Je… Ca vous a prit comme ça ?

Il sourit, amusé de voir Lisbon commencée à rougir.

- En faites, c’est Higtower qui me l’a conseillé
- Et vous écoutez les conseils des autres maintenant ?
- Seulement ceux que j’ai envie de suivre…

Elle déglutit difficilement devant le sourire séducteur que lui adressa Jane. Elle sentait ses joues s’enflammées et son rythme cardiaque s’accéléré, mais pourquoi lui faisait-il un tel effet bons sang ?!

- Alors, vous acceptez oui ou non ?
- Supposons que je dise oui, vous m’emmèneriez où ?
- Pas dans le restau du coin de la rue en tout cas
- Le restau au coin de la rue est un quatre étoiles, Jane…
- C’était une expression, ne soyez pas aussi littérale voyons

Elle sourit, amusé.

- Ce que je voulais dire, c’est que si vous acceptiez, cela reste une supposition, et bien je vous inviterai probablement dans un des meilleures restaurants de l’Etat…
- De l’Etat ?
- Je suis près à parcourir des kilomètres pour vous impressionner
- Rien que ça hein ?

Il acquiesça d’un hochement de tête.

- Ca supposerait que je dois mettre une robe ?
- Vous supposez bien

Elle fit une moue réprobatrice.

- Bon, si c’est vous qui invitez, je crois que je vais vous laissez essayer de m’impressionner

Même si Patrick savait, depuis qu’elle avait employée le subjonctif, qu’elle accepterait, il était tout de même fou de joie.

- Mais ne doutez pas, Lisbon. Je vais vous impressionner !
- Ne soyez pas aussi sûr de vous, je suis difficilement impressionnable
- L’ampleur du défit ne fera que me motiver encore plus… Je passerai vous prendre à 18h
- Avec votre voiture ? Hors de questions
- D’accord. Je viendrais chez vous à 18h et on prendra votre voiture. Ca vous va ?
- Mmh… D’accord
- Génial ! Vous allez passez la meilleure soirée de votre vie, vous verrez
- Prétentieux

Elle lui adressa un dernier sourire puis tourna les talons afin de retourner à son bureau.

Alors qu’elle s’éloignait, Jane la regardait avancer.

« Si elle se retourne… »

Et, à peine quelques secondes plus tard, avant de tourner à droite et de quitter définitivement le champs de vision du consultant, la jeune femme lui lança un dernier regard.

Une fois de plus, il sourit.

Il venait de donner un Rendez Vous Galant à Teresa et, étrangement, il n’était pas nerveux ni même mal à l’aise. Il était juste… heureux.


Alors qu’il revenait sur ses pas, il tomba sur la Directrice du CBI, qui avait l’air légèrement agacée.

- Vous étiez partit où ?
- J’invitais Lisbon à dîner, comme vous me l’avez conseillez !
- Q-quoi ? Mais je parlais de Mlle Frye voyons !
- Attendez, vous voulez dire « Kristina avec un K » ? La soit disant medium qui prétend être un canal psychique entre l’au-delà et le monde terrestre ? Vous me conseilleriez d’inviter une femme qui certifie entendre des esprits lui parler pour mon premier rendez-vous depuis la mort de ma femme ? Vraiment ?

Il lui lança un regard sceptique avant de rajouter :

- Vous feriez une très mauvais amie vous…
- Je suis désolé de ce malentendu mais vous ne pouvez pas sortir avec l’agent Lisbon. C’est interdit par le règlement

Il leva le doigt en signe de protestation.

- Erreur. Comme vous l’avez si bien dit tout à l’heure, je ne suis pas un agent. Et comme le répète Lisbon à longueur de temps, je ne suis qu’un simple consultant. Tiens, il pourrait y avoir un sens au fait qu’elle le répète si souvent d’ailleurs…

Il se frotta le menton tout en regardant en l’air, réfléchissant à cette possibilité.

- Mais, Patrick, vous…
- Tatata ! Pour une fois que je suis les conseils que l’on me donne, ne me brisez pas dans mon élan
- Mais je parlais de Mlle Frye, pas de l’agent Lisbon !
- Et bien, vous n’aviez qu’à préciser !

Puis il partit sans se retourner, ne souhaitant pas débattre plus longtemps.


TBC... ?
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ^ - Page 2 Empty Re: Malentendu ^

Message  jisbon06 Jeu 28 Oct 2010 - 20:47

Houhou !!! you_ouh et voila H !! tavais qua preciser Twisted Evil

VLS
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ^ - Page 2 Empty Re: Malentendu ^

Message  shanouw Jeu 28 Oct 2010 - 20:48

De l'anti K! J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love2 vapes :wub: coeur amour2 amour1 bave2 :big_love:
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ^ - Page 2 Empty Re: Malentendu ^

Message  jisbon06 Jeu 28 Oct 2010 - 20:50

shanouw a écrit:De l'anti K! J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! love2 vapes :wub: coeur amour2 amour1 bave2 :big_love:

Tout a fait d'accord et un soupcon d'anti H aussi demon
jisbon06
jisbon06
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Localisation : Au CBI

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ^ - Page 2 Empty Re: Malentendu ^

Message  aurel Jeu 28 Oct 2010 - 20:51

le petit jeu de questions/réponses Jisbon est trop mimi! Malentendu ^ - Page 2 557950 c'est génial qu'elle ai dit oui!!!! Malentendu ^ - Page 2 895813 (tu vois là devant mon pc je couine...j'le sentais) trop hâte de voir l'évolution! je sens que ça va donner! Malentendu ^ - Page 2 649937 Malentendu ^ - Page 2 110783 Malentendu ^ - Page 2 170319

par contre en parlant d'évolution, une qui me reviens pas c'est H Malentendu ^ - Page 2 84870 j'la sens pas la g*** Malentendu ^ - Page 2 84870 Malentendu ^ - Page 2 84870

en revanche la réaction de Jane et son rappel de poste de consultant Malentendu ^ - Page 2 170319 Malentendu ^ - Page 2 139165 Malentendu ^ - Page 2 949531 Malentendu ^ - Page 2 872187

c'est trop génial, VLS Malentendu ^ - Page 2 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ^ - Page 2 Empty Re: Malentendu ^

Message  Luciole Jeu 28 Oct 2010 - 20:54

Elooooooooooo digne shiplodie amen amen amen super bravo

J'adore le vent que se prend H et comment il parle de K lol2 joie ptdr

Oh et les moments Jisbon sont trop beaux love2 love2 coeur

J'ai hâte de voir comment va se passer le diner love :vivement
:
Luciole
Luciole
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon♥
Localisation : dans ma bulle

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ^ - Page 2 Empty Re: Malentendu ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum