Malentendu ^
+23
NaNi89
enjoy
Johel
Ludiw
Pic
MissHippie♥
Missi22
Jen'ny
nade
Daidi
Sweetylove30
MissTeresa
Elisha-Luna
jisbon06
JisbonAddict
Izarra
simon-baker-06
TiteMaï
34202
Luciole
shanouw
aurel
whysoserious
27 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Malentendu ^
Non mais tu te fiches du monde et tu voulais arrêter là. Tu voulais notre mort
J'ai adoré c'est excellent , je m'éclate en lisant ta fic et en retrouvant nos petits délires "couchés sur le papier"
J'ai hate de voir la suite et de voir comment la soirée se déroule entre nos deux chouchous.
Comment tu l'as cassé la H " ben ouais c'est vrai elle avait qu'à préciser"
J'ai adoré c'est excellent , je m'éclate en lisant ta fic et en retrouvant nos petits délires "couchés sur le papier"
J'ai hate de voir la suite et de voir comment la soirée se déroule entre nos deux chouchous.
Comment tu l'as cassé la H " ben ouais c'est vrai elle avait qu'à préciser"
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Aaahah !
C'est so Jisbon j'adore j'adore j'adore et j'adore
H se prends aussi une canette .
En tout cas, VLS
C'est so Jisbon j'adore j'adore j'adore et j'adore
H se prends aussi une canette .
En tout cas, VLS
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Alala trop fort cette fic!
J'ai adoré toutes les répliques entre Jane et Lisbon et surtout entre Jane et H! Comment il lui répond du tac au tac
Je rigole rien que d'imaginer la tête d'Hightower
J'adore vraiment
VLS
J'ai adoré toutes les répliques entre Jane et Lisbon et surtout entre Jane et H! Comment il lui répond du tac au tac
Je rigole rien que d'imaginer la tête d'Hightower
J'adore vraiment
VLS
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
J'adooore!
VLS
VLS
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
surtout ne t'arrête pas là , ça vaut une suite en plus Lisbon a dit oui
Et tu nous fait de l'anti K et de l'anti H , trop bien, j'adore
VLS VLS VLS VLS VLS
Et tu nous fait de l'anti K et de l'anti H , trop bien, j'adore
VLS VLS VLS VLS VLS
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Ah merci les filles ! Je me doutais bien que j'aurais été obligé de faire une suite...
Bon, y aura plus d'anti-H par contre... Peut etre de l'anti-k, je dois réfléchir comment introduire ca...
Jisbon Power !
Bon, y aura plus d'anti-H par contre... Peut etre de l'anti-k, je dois réfléchir comment introduire ca...
Jisbon Power !
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
Prend ça Hightower !
Not' Patou va impressionner Lisbonette
VLS
Not' Patou va impressionner Lisbonette
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
Aaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!! J'ai savouré ton 2ème chapitre que je l'ai trouvé vraiment Génial !!
Trop trop heureuse que Lisbon est dit oui! Jane est prêt à tout pour l'impressionner (une robe qui ferait ressortir ses yeux et dévoilant son silhouette de sirène, Jane va XD)
Bien joué Jane! Après le vent avec K maintenant au tour de H !! Trop magnifique CASSE
JISBON OF COURSE!!!!
RESPECT WHY POUR CE CHAPITRE!!!
LA SUITE LA SUITE
Trop trop heureuse que Lisbon est dit oui! Jane est prêt à tout pour l'impressionner (une robe qui ferait ressortir ses yeux et dévoilant son silhouette de sirène, Jane va XD)
Bien joué Jane! Après le vent avec K maintenant au tour de H !! Trop magnifique CASSE
JISBON OF COURSE!!!!
RESPECT WHY POUR CE CHAPITRE!!!
LA SUITE LA SUITE
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
voilà une fic à laquelle je vais drolement accrocher ! ! VLS VLS VLS VLS VLS
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Voilà une partie du chapitre 3, je n'ai pas eu le temps de retoucher la suite et je voulais vous poster ceci afin de vous faire patienter jusqu'à lundi (je pourrais pas avant).
Donc voilà, j'espère que ca vous plairas quand même !
Teresa était chez elle, enveloppée dans un peignoir, contemplant son armoire.
« -Seigneur ! J’ai rien à me mettre… Jane m’invite dans un grand restaurant, et je n’ai rien à me mettre… »
La jeune femme était dans cet état de panique depuis plusieurs minutes déjà et n’avait toujours pas trouver de solution à son problème.
« - Ca devait faire partit de son plan ! Me mettre dans cet état de stress rien que pour lui, il doit sûrement jubiler en ce moment… Mais pourquoi j’ai acceptée à la fin ?
Mais parce qu‘il t‘as encore fais le coup du sourire charmeur et toi, comme d‘habitude, tu n‘as pas pu résister !»
Oh non, voilà qu’elle se faisait les questions-réponses maintenant…
Elle se laissa choir sur son lit, prise d’un léger malaise.
Lorsque le consultant lui avait proposé de sortir, elle n’avait vu sur le coup qu’un autre dîner comme ils l’avaient souvent fait, excepté que ce serait dans un endroit un peu plus chic et qu’elle porterait une robe.
Oui ca, c’était ce qu’elle s’était dit les premières heures suivant l’invitation.
Maintenant, elle prenait conscience qu’ils n’allaient être que tous les deux, dans un cadre hors professionnel et qu’elle avait mis plus de temps que d’habitude à se coiffer et se maquiller. Beaucoup plus de temps et d’attention.
Déjà qu’elle n’avait pas l’habitude des dîners romantiques, le dernier remontant à… bien longtemps disons, mais c’était Jane. Elle n’arrivait toujours pas à assimiler cette idée, même si une part d’elle était sur un petit nuage.
La sonnerie de la porte d’entrée la fit sortir de son débat mentale.
Elle fronça les sourcils. Qui cela pouvait bien être ? Jane ne devait arriver que dans deux heures.
Elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec un coursier qui tenait une grande boîte entre ses mains.
- Mlle Teresa Lisbon ?
- Euh… Oui, c’est moi
- Un colis pour vous. Vous pouvez signez ici, s’il vous plaît ?
L’agent s’exécuta puis le livreur lui déposa le paquet dans les bras.
- Allez, bonne soirée Mlle
- Merci… Euh… à vous aussi
Elle referma la porte derrière elle et déposa le colis sur la table. Elle saisit le petit mot qui avait été glissé sous le ruban d’emballage.
« Mon intuition me dit que vous en aurez besoin… »
Jane. Il ne manquait pas une occasion celui-là.
Elle retira le ruban de tissu et souleva, avec quelques réticences, le couvercle blanc de la boîte.
Elle porta la main à sa bouche afin de retenir un hoquet de surprise.
TBC...
Donc voilà, j'espère que ca vous plairas quand même !
Chapitre 3 : La soirée commence en surprises
Teresa était chez elle, enveloppée dans un peignoir, contemplant son armoire.
« -Seigneur ! J’ai rien à me mettre… Jane m’invite dans un grand restaurant, et je n’ai rien à me mettre… »
La jeune femme était dans cet état de panique depuis plusieurs minutes déjà et n’avait toujours pas trouver de solution à son problème.
« - Ca devait faire partit de son plan ! Me mettre dans cet état de stress rien que pour lui, il doit sûrement jubiler en ce moment… Mais pourquoi j’ai acceptée à la fin ?
Mais parce qu‘il t‘as encore fais le coup du sourire charmeur et toi, comme d‘habitude, tu n‘as pas pu résister !»
Oh non, voilà qu’elle se faisait les questions-réponses maintenant…
Elle se laissa choir sur son lit, prise d’un léger malaise.
Lorsque le consultant lui avait proposé de sortir, elle n’avait vu sur le coup qu’un autre dîner comme ils l’avaient souvent fait, excepté que ce serait dans un endroit un peu plus chic et qu’elle porterait une robe.
Oui ca, c’était ce qu’elle s’était dit les premières heures suivant l’invitation.
Maintenant, elle prenait conscience qu’ils n’allaient être que tous les deux, dans un cadre hors professionnel et qu’elle avait mis plus de temps que d’habitude à se coiffer et se maquiller. Beaucoup plus de temps et d’attention.
Déjà qu’elle n’avait pas l’habitude des dîners romantiques, le dernier remontant à… bien longtemps disons, mais c’était Jane. Elle n’arrivait toujours pas à assimiler cette idée, même si une part d’elle était sur un petit nuage.
La sonnerie de la porte d’entrée la fit sortir de son débat mentale.
Elle fronça les sourcils. Qui cela pouvait bien être ? Jane ne devait arriver que dans deux heures.
Elle ouvrit la porte et tomba nez à nez avec un coursier qui tenait une grande boîte entre ses mains.
- Mlle Teresa Lisbon ?
- Euh… Oui, c’est moi
- Un colis pour vous. Vous pouvez signez ici, s’il vous plaît ?
L’agent s’exécuta puis le livreur lui déposa le paquet dans les bras.
- Allez, bonne soirée Mlle
- Merci… Euh… à vous aussi
Elle referma la porte derrière elle et déposa le colis sur la table. Elle saisit le petit mot qui avait été glissé sous le ruban d’emballage.
« Mon intuition me dit que vous en aurez besoin… »
Jane. Il ne manquait pas une occasion celui-là.
Elle retira le ruban de tissu et souleva, avec quelques réticences, le couvercle blanc de la boîte.
Elle porta la main à sa bouche afin de retenir un hoquet de surprise.
TBC...
whysoserious- Red John
Aaaah je crois savoir! =D
VLS! :vivement:
VLS! :vivement:
shanouw- Flic en uniforme
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
j'ai l'impression qu'il y a une superbe robe dans le colis . . . . mais aussi bien c'est pas ça du tout lol . J'attends lundi avec impatience alors :vivement: :vivement: :vivement:
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Je pense avoir deviné aussi :vivement: :vivement: :vivement:
Venant de Patou c'est trop romantique
Venant de Patou c'est trop romantique
simon-baker-06- Flic en uniforme
Loisirs : Lire les fanfics Jisbon
Ooh oui c'est forcément une robe, il pense vraiment à tout notre Patou
J'ai trop hâte de voir comment le dîner va se dérouler
J'ai trop hâte de voir comment le dîner va se dérouler
ohhh il en manque pas une! un vrai romantique notre Patou! elle en a de la chance Teresa! ! VLS
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Ouaaaahhhhh!!! Mon intuition me dit que c'est une robe!!!
Il a trop un sixième sens et c'est trop trop un romantique notre Patou
Teresa sourit et prend conscience de la chance que tu as d'avoir ton consultant qui serait prêt à tout pour toi
J'ai troooooooooop hâte le déroulement de ce dîner aux chandelles sur la terrasse d'un bon restaurant dans une ambiance douce et chaleureuse!! (désolée, je suis trop romantique )
VLS VLS VLS
Il a trop un sixième sens et c'est trop trop un romantique notre Patou
Teresa sourit et prend conscience de la chance que tu as d'avoir ton consultant qui serait prêt à tout pour toi
J'ai troooooooooop hâte le déroulement de ce dîner aux chandelles sur la terrasse d'un bon restaurant dans une ambiance douce et chaleureuse!! (désolée, je suis trop romantique )
VLS VLS VLS
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Merci d'avoir postée cette petite suite Tu es un amour
Bon ben que dire, je crois que je sais ce qu'il y a dans la boite mais bon on sait jamais
J'ai vraiment hate de voir la suite.
Toujours aussi fan de ton écriture et de tes idées
Bon ben que dire, je crois que je sais ce qu'il y a dans la boite mais bon on sait jamais
J'ai vraiment hate de voir la suite.
Toujours aussi fan de ton écriture et de tes idées
Daidi- Co-admin
Quel romantique notre Patou !
A coup sur c'est une robe, ... mais on sait jamais :)
Merci de cettre suite, bien que petite...
VLS
A coup sur c'est une robe, ... mais on sait jamais :)
Merci de cettre suite, bien que petite...
VLS
Izarra- Stagiaire au CBI
J'crois avoir deviné ce qu'il y a dans le colis
Trop bien!!
VLS
Trop bien!!
VLS
TiteMaï- Red John
Il y a une superbe robe et un collier dans le colis c'est ça ?
Ouuuh , Jane a un petit côté romantique
VLS !
Ouuuh , Jane a un petit côté romantique
VLS !
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Je suis qu'il ya une robe qui coute hyper chere et que c'est la robe dont lisbone rêve
Missi22- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho, Rigsby et Van Pelt
Loisirs : Vélo, course a Pied, basket, Football
Et voilà la suite du chapitre, court je sais mais je n'ai pas eu le temps de continuer...
Pour me faire pardonner, vous aurez peut être un autre OS plutôt comique dans pas longtemps...
17h56, une Citroën DS bleue se gara non loin de l’appartement de l’agent Lisbon. 18h tapante, on sonna de nouveau à la porte.
La jeune femme alla ouvrir, déjà prête depuis plusieurs minutes et attendant anxieusement l’arrivée du mentaliste.
- Bonsoir Lis…
La beauté de Lisbon le coupa dans son élan. Jamais il n’aurait pu imaginé que l’agent pouvait être aussi belle, et si féminine. Car oui, il n’avait que rarement eu l’occasion de la voir portée une robe, et quelle robe d’ailleurs ! Il l’avait vraiment bien choisit.
Elle commençait en bustier et s’arrêtait légèrement au-dessus des genoux de Teresa. Un ruban noir enroulée en-dessous de sa poitrine rappelait la couleur de ses cheveux, retenue dans un chignon un peu lâche, tandis que la blancheur de la robe en elle-même la mettait en valeur.
Se dire qu’elle s’était faites aussi belle rien que pour lui le fit sourire jusqu’aux oreilles.
- Lisbon, vous êtes d’un beauté à couper le souffle ce soir…
« - C’est-ce que j’ai pu remarquer » dit-elle en rougissant légèrement.
- Le fait que vous vous soyez autant pomponner rien que pour moi, me fait très plaisir.
- Oh ce n’était pas pour vous. Je ne voulais pas avoir l’air ridicule si vous m’emmeniez dans un grand restaurant
- Mais oui, bien entendu…
Elle lui fit la même mimique que lorsqu’il l’a démasquait dans ses mensonges, ce petit sourire en coin et cette étrange lueur dans ses yeux.
- En tout cas, vous êtes pile à l’heure !
- Un gentleman se doit d’arriver à l’heure, c’est normal
- Vous êtes un gentleman vous ?
- Je suis de la vieille école
- C’est bon à savoir…
Elle se mordilla la lèvre, hésitante.
- Vous êtes très élégant, vous aussi. Que vous abandonniez votre costume trois pièces rien que pour moi me fait très plaisir.
Il rit devant le sourire hypocrite de l’agent.
- Bien envoyé !
Puis il regarda en l’air durant quelques secondes, comme s’il se repassait les paroles de Teresa.
- « Elégant »? Le choix de l’adjectif est intéressant, vous ne prenez pas de risques…
- C’était un compliment, Jane ! Je ne vous en ferais plus si c’est comme ça…
- Ne vous emballez pas, je vous taquinais
- Mmh…
Elle prit son sac et sortit de l’appartement afin de fermer sa porte à clé tandis que Patrick, les mains dans les poches de son costume noir hors de prix, l’observait de la tête aux pieds.
Une fois finit, elle se retourna vers lui.
- C’est bon, nous pouvons y aller
- Vous permettez, Mademoiselle ?
Jane, en parfait gentleman, proposa son bras à Lisbon. Elle leva les yeux au ciel.
- Vous alors…
Il lui sourit de toutes ses dents et elle finit par enrouler son bras autour du sien. Ils marchèrent ainsi jusqu’à la voiture de la jeune femme.
- Je sais que vous avez envie de le dire mais que vous n’osez pas…
- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler
- Je peu lire dans vos pensées, Lisbon, ne l’oubliez pas
- Et si je n’ai pas envie de le dire d’abord !
- Il faut dire les choses tant que vous le pouvez
Ils gardèrent le silence jusqu’à ce qu’ils arrivent enfin au véhicule de Teresa. Elle jeta les clés au mentaliste et, avant d’entrer dans la voiture, céda.
- Bon d’accord, Jane.
Un sourire victorieux naquit sur les lèvres du consultant.
- Vous êtes très beau, voilà ! Satisfait ?
- Oh oui…
Alors qu’elle montait à bord afin de fuir son regard, Jane était plus que satisfait. En effet, Lisbon avait omit de préciser que le compliment ne s’appliquait qu’à ce soir…
TBC...
Pour me faire pardonner, vous aurez peut être un autre OS plutôt comique dans pas longtemps...
Chapitre 3 (Suite)
17h56, une Citroën DS bleue se gara non loin de l’appartement de l’agent Lisbon. 18h tapante, on sonna de nouveau à la porte.
La jeune femme alla ouvrir, déjà prête depuis plusieurs minutes et attendant anxieusement l’arrivée du mentaliste.
- Bonsoir Lis…
La beauté de Lisbon le coupa dans son élan. Jamais il n’aurait pu imaginé que l’agent pouvait être aussi belle, et si féminine. Car oui, il n’avait que rarement eu l’occasion de la voir portée une robe, et quelle robe d’ailleurs ! Il l’avait vraiment bien choisit.
Elle commençait en bustier et s’arrêtait légèrement au-dessus des genoux de Teresa. Un ruban noir enroulée en-dessous de sa poitrine rappelait la couleur de ses cheveux, retenue dans un chignon un peu lâche, tandis que la blancheur de la robe en elle-même la mettait en valeur.
Se dire qu’elle s’était faites aussi belle rien que pour lui le fit sourire jusqu’aux oreilles.
- Lisbon, vous êtes d’un beauté à couper le souffle ce soir…
« - C’est-ce que j’ai pu remarquer » dit-elle en rougissant légèrement.
- Le fait que vous vous soyez autant pomponner rien que pour moi, me fait très plaisir.
- Oh ce n’était pas pour vous. Je ne voulais pas avoir l’air ridicule si vous m’emmeniez dans un grand restaurant
- Mais oui, bien entendu…
Elle lui fit la même mimique que lorsqu’il l’a démasquait dans ses mensonges, ce petit sourire en coin et cette étrange lueur dans ses yeux.
- En tout cas, vous êtes pile à l’heure !
- Un gentleman se doit d’arriver à l’heure, c’est normal
- Vous êtes un gentleman vous ?
- Je suis de la vieille école
- C’est bon à savoir…
Elle se mordilla la lèvre, hésitante.
- Vous êtes très élégant, vous aussi. Que vous abandonniez votre costume trois pièces rien que pour moi me fait très plaisir.
Il rit devant le sourire hypocrite de l’agent.
- Bien envoyé !
Puis il regarda en l’air durant quelques secondes, comme s’il se repassait les paroles de Teresa.
- « Elégant »? Le choix de l’adjectif est intéressant, vous ne prenez pas de risques…
- C’était un compliment, Jane ! Je ne vous en ferais plus si c’est comme ça…
- Ne vous emballez pas, je vous taquinais
- Mmh…
Elle prit son sac et sortit de l’appartement afin de fermer sa porte à clé tandis que Patrick, les mains dans les poches de son costume noir hors de prix, l’observait de la tête aux pieds.
Une fois finit, elle se retourna vers lui.
- C’est bon, nous pouvons y aller
- Vous permettez, Mademoiselle ?
Jane, en parfait gentleman, proposa son bras à Lisbon. Elle leva les yeux au ciel.
- Vous alors…
Il lui sourit de toutes ses dents et elle finit par enrouler son bras autour du sien. Ils marchèrent ainsi jusqu’à la voiture de la jeune femme.
- Je sais que vous avez envie de le dire mais que vous n’osez pas…
- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler
- Je peu lire dans vos pensées, Lisbon, ne l’oubliez pas
- Et si je n’ai pas envie de le dire d’abord !
- Il faut dire les choses tant que vous le pouvez
Ils gardèrent le silence jusqu’à ce qu’ils arrivent enfin au véhicule de Teresa. Elle jeta les clés au mentaliste et, avant d’entrer dans la voiture, céda.
- Bon d’accord, Jane.
Un sourire victorieux naquit sur les lèvres du consultant.
- Vous êtes très beau, voilà ! Satisfait ?
- Oh oui…
Alors qu’elle montait à bord afin de fuir son regard, Jane était plus que satisfait. En effet, Lisbon avait omit de préciser que le compliment ne s’appliquait qu’à ce soir…
TBC...
whysoserious- Red John
Woohoo!!
Ils sont si mignons tout les deux
VLS
Ils sont si mignons tout les deux
VLS
MissHippie♥- Flic en uniforme
- Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Super chapitre
J'imagine trop bien Lisbon dans sa belle robe, c'est dommage qu'elle n'en mette pas plus souvent
Quel gentleman ce Jane
Grillée Lisbon
J'imagine trop bien Lisbon dans sa belle robe, c'est dommage qu'elle n'en mette pas plus souvent
Quel gentleman ce Jane
En effet, Lisbon avait omit de préciser que le compliment ne s’appliquait qu’à ce soir…
Grillée Lisbon
Trop bien cette suite! Ils sont trop mignon!
VLS
VLS
TiteMaï- Red John
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 3 sur 8