The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

The return of love [Terminée] ^

+20
Jen'ny
blakie
lily
aurel
enjoy
Mini
Pic
simon-baker-06
MissHippie♥
PounchKimball
Daidi
TiteMaï
Luciole
Elisha-Luna
Johel
MissTeresa
Sweetylove30
jisbon06
shanouw
JisbonAddict
24 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 7 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  aurel Mar 30 Nov 2010 - 17:19

The return of love [Terminée] ^ - Page 7 84870 The return of love [Terminée] ^ - Page 7 84870 The return of love [Terminée] ^ - Page 7 84870 nan mais ça va pas la tête! The return of love [Terminée] ^ - Page 7 84870 The return of love [Terminée] ^ - Page 7 84870 The return of love [Terminée] ^ - Page 7 84870

t'as pas le droit de nous faire ça! The return of love [Terminée] ^ - Page 7 451385 Pauvre Tess! et pauvre Patou! The return of love [Terminée] ^ - Page 7 771183 nan mais quand est-ce qu'il vont enfin s'en sortir? The return of love [Terminée] ^ - Page 7 915156

et ce f*** de p*** de M, je rêverais de lui coller une balle et de le regarder se vider lentement de son sang, cet enf***! même en état d'arrestation, il ne peut s'empêcher de tout détruire! je le hais! The return of love [Terminée] ^ - Page 7 567586 The return of love [Terminée] ^ - Page 7 809616 j'espère qu'il va croupir en taule et que tout le monde saura qu'il y est pour tentative de viol! en règle générale, ça passe pas dans le CV là bas! Twisted Evil

et Patou! nan mais c'est quoi sa prise de conscience à la mords moi le noeud! The return of love [Terminée] ^ - Page 7 539516 il peut pas faire ça! quel endouille! The return of love [Terminée] ^ - Page 7 809616

en tous cas VLS The return of love [Terminée] ^ - Page 7 160468 The return of love [Terminée] ^ - Page 7 160468 The return of love [Terminée] ^ - Page 7 160468 ou sinon moi je The return of love [Terminée] ^ - Page 7 176366 !

bravo à toi! c'est toujours aussi prenant! The return of love [Terminée] ^ - Page 7 772790
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 7 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  MissTeresa Mar 30 Nov 2010 - 17:39

Aah non mais il est pas bien Patou!! :quoi!: zut
Il laisse Tessa toute seule après ce qu'elle vient de vivre et en plus il dit qu'elle mérite mieux alors que c'est l'homme idéal non_mais :oh_non: :you_ou:
Ressaisis-toi Jane! grrr5
Et Mash non mais pour qui il se prend ce s***** grrr3 grrr3 :voodoo: :voodoo: Bon débarras grrr4

Pitié arrange ça prie prie

C'est trop bien super VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 7 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  TiteMaï Mar 30 Nov 2010 - 18:31

Tin' mais il est trop con pourquoii? zut zut

VLS super
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 7 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  Elisha-Luna Mar 30 Nov 2010 - 18:33

Mais non ! Jane c'est pas de ta faute hall J'espère que sa va s'arranger pour Lisbon et Jane

Je hais vraiment Masburn grrr3

C'est toujours génial de lire ta fic

Veux la suite hysteriq
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 7 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  Invité Mar 30 Nov 2010 - 18:41

Naaaaaan pourquoi tu dis sa Patou ?
T'es taré ou quoi ? The return of love [Terminée] ^ - Page 7 312561
Merdeuh!Ouvres les yeux ou c'est moi qui te les ouvres The return of love [Terminée] ^ - Page 7 176366

OWII Mashburn avec la K !LE REVE! The return of love [Terminée] ^ - Page 7 767530

Superbe suite !Je suis fan! The return of love [Terminée] ^ - Page 7 75149 The return of love [Terminée] ^ - Page 7 99589 The return of love [Terminée] ^ - Page 7 891994 The return of love [Terminée] ^ - Page 7 592968 The return of love [Terminée] ^ - Page 7 338902
Vivement la prochaine suite ma Jumelle! The return of love [Terminée] ^ - Page 7 933226
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 7 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  MissHippie♥ Mar 30 Nov 2010 - 19:08

Eh Patou, tu va te ressaisir là hein!! Sinon... :roll2: siffle
Il a tout ce qu'il veut et la "Ben non enfaite bla bla bla"
Et le M. la il a pas honte :shocked:
J'espère aussi que ca va s'arranger pour Jane et Lisbon
prie
VLS!!! hysteriq hysteriq
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 7 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  shanouw Mar 30 Nov 2010 - 19:13

-_- -_- -_-


c'est moi ou................ Jane= The return of love [Terminée] ^ - Page 7 Boulet-d-or-2943



Retourne vers Lisbon! grrr5


Mash et K........... The return of love [Terminée] ^ - Page 7 0089
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 7 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  JisbonAddict Dim 5 Déc 2010 - 17:47

Voilà, la suite... content :smile4:

Désolée pour le retard! oups3 J'ai eu trop du mal à trouver l'inspiration Embarassed Embarassed
Voici un chapitre qui j'espère va vous ravir les Jisbonneuses oups3 prie :smile4:
C'est un chapitre très long pour votre grand plaisir et pour me faire pardonner du retard Embarassed :roll2: Very Happy
:bla_bla: P.S: Il ne reste plus que l'Epilogue et la Fic est terminée :roll2:

Bonne lecture... study Et moi, je vais me cacher oups

*******************************************************

Chapitre 13 :

… Des jours devinrent des semaines…

C’était le procès de Walter Mashburn. Avec le témoignage de Teresa et de son consultant malgré qu’il fût représenté par un avocat étant
« un petit génie des grandes écoles », la cours ne lui a pas fait de cadeaux et il avoue d’être coupable de ce qu’il a fait.
Résultat : Walter Mashburn est déclaré coupable d’avoir agressé et tenté de violer une jeune femme flic qui n’est d’autre que Teresa Lisbon-Jane et ce qui est un crime fédéral et la court l’a condamné à 15 ans de prison ferme.
Les collègues de Lisbon furent soulagés mais tristes de voir à nouveau le couple brisé et malheureux. Tess voulait pouvoir échanger quelques mots avec son époux mais il était déjà parti après que les membres du jury avaient déclaré son ex-amant
« Coupable » mais il a fait l’effort de la soutenir tout au long de l’audience.
Depuis cela, la jeune femme flic n’a plus eu de nouvelles de lui et a tiré un trait sur ce cauchemar.

Alysson, Grace, Kimball et Wayne rendent visite à Lizzie, Simon et Tessa afin de prendre des nouvelles. Mais ses amis et collègues voient que la jeune femme est au plus mal ; elle n’arrive plus à fermer l’œil de la nuit, à manger quoi que ce soit dans son assiette, à sourire... Lisbon passe ses journées qu’à pleurer ce qui la rend encore plus vulnérable et ne savent plus quoi faire à part de traîner Jane par la peau des fesses pour lui remettre les pendules à l’heure.

Au QG du CBI, le gouverneur a été mis au courant de l’épreuve que l’équipe vient de traverser puis il a été informé de la liaison que Kristina Frye entretenait avec l’agresseur de Lisbon. L’ancienne pseudo-médium a remis sa démission exigée par le gouverneur et a été aussitôt renvoyé du Bureau Californien d’Investigation.

Lizzie et Simon Jane ne voient leur papa qu’après la sortie de l’école. Le mentaliste les emmène au parc pour manger une glace et parfois faire un tour de manège. Il discute avec ses enfants de leurs journées de classes, de leurs amis et leur demande des nouvelles de leur mère. Ils lui répondent d’un air triste que Tessa soit malheureuse sans lui et quand leur maman est malheureuse, ils sont malheureux aussi. La petite fille et le petit garçon supplient leur père de revenir à la maison mais Patrick leur répond seulement : Très bientôt ; mais les binômes comprennent que ça ne sera pas le soir même ni demain la veille qu’il reviendra.

Les jours se succèdent et les semaines passèrent à vive allure… Depuis un certain temps, Tess a sa poitrine qui est douloureuse, ses sautes d’humeur ; se sent barbouillée le matin au réveil qu’elle se réfugie dans les toilettes au cours de la journée, irritable ou hypersensible parfois et fatiguée ; enfin elle ne contrôle plus ses envies de manger.
Elle se souvient qu’elle avait subit ces mêmes symptômes auparavant… Lorsqu’elle attendait Lizzie… Et Simon…
Pour en avoir le cœur net, elle fila discrètement à l’hôpital passer des examens accompagnée de Grace qui lui a promit de ne rien à personne… Surtout pas un mot à Jane au sujet du bébé !

Teresa et Patrick ne se sont pas adressés une seule parole ni un seul regard malgré qu’ils se croisent toujours au bureau mais la présence de l’un et de l’autre leur manque.

Et depuis ce temps-là, les billets d’avion pour la quête de la capitale française dont une des villes les plus romantiques du monde entier sont restés intactes dans la poche intérieure de la veste de Patrick.

Puis des semaines devinrent des mois…



3 mois plus tard…

Les premiers signes de l’été se font sentir : Un soleil de plomb, les marchands de glaces résonnant le long des plages déjà envahies par les premiers touristes, les terrains de jeux sont remplis d’enfants s’amusant et courant à droite à gauche…

Justement, sur le terrain de jeux où Wayne a été hypnotisé par une femme cinglée qui a tué sa sœur car elle était transparente aux yeux des hommes ; Monsieur et Madame Rigsby profitent de leur journée de congé pour emmener leur fille sur ce terrain accompagner de Lizzie et Simon Jane sous l’accord de leur mère qui a préféré rester à la maison.

Assis sur un banc, Grace, Wayne et leur fille, Melinda parlent avec Lizzie et Simon qui n’ont pas le moral puis n’ont pas bougé du banc :

- Ben, alors les enfants ! Vous n’allez pas joué un peu ? Demanda la jolie rousse surprise et inquiète
- Je n’en pas envie. Répondit Lizzie d’une voix maussade et triste
- Moi non plus. Répondit Simon à son tour ; je voudrais tellement que papa et maman soient ensemble.
- Moi aussi petit frère! Répliqua sa grande sœur
- Papa ? Maman ? On peut essayer de faire quelque chose ? Demanda la petite Melinda à ses parents
- Et bien… Commença Van Pelt
- Non, ma puce. Ca ne nous regarde pas puis c’est trop risqué. Lui coupa Wayne
- Enfin Wayne ! S’exprime sa compagne en le toisant du regard ; il ne s’agit pas du problème de notre patronne d’un côté et celui de Jane de l’autre mais du problème tout court du couple Marié et qui sont nos amis. Continua-t-elle
Le grand costaud soupire profondément et baisse son regard suivit de la jolie rousse et de Melinda. Lizzie et Simon jettent un œil sur chaque membre de la famille Rigsby, se regardent et se lèvent au saut du banc puis se tournent vers eux :
- Papa et maman doivent se remettre ensemble parce qu’ils s’aiment ! Déclare Lizzie déterminée
- Je suis avec toi Lizzie ! Reprit Melinda en se levant d’un bond du banc d’un air déterminé
- Melinda ! Dupliqua ses parents
- Maman ! Papa ! On ne va pas les laisser tomber puis c’est ce que vous m’avez appris : Ne jamais laisser tomber ou abandonner un ami dans le besoin. Expliqua la petite fille en regardant ses parents sans les yeux
Grace et Wayne la regardent d’un air étonné et dubitatif face à l’explication de leur fille :
- Tata Grace ! Tonton Wayne ! S’il vous plaît ? Supplièrent les binômes Jane
Ils font la moue triste ainsi que Melinda sous les yeux du couple qui reste les observer avant de se regarder et de se retourner vers les enfants. Ils poussent un soupir d’exaspération :
- Bon… D’accord. Avoua Grace
Un immense sourire se dessine sur les lèvres des enfants en même temps qui se tapent dans la main avant de se tourner vers les adultes :
- Vous avez une idée ? Demanda Rigsby ; ou un plan comme dans les films où les espions établissent un plan pour voler de l’argent dans…
- Euh… Wayne, je pense qu’ils ont compris donc n’en rajoutes pas. Lui coupa la jolie rousse en le toisant du regard
Le sourire du jeune homme s’efface lorsque ses yeux croisent ceux couleur noir sombre de sa compagne, il baisse la tête d’un air confus avant qu’elle ne se tourne vers les petits :
- Alors, vous avez un plan ? Demanda Van Pelt
Soudain, le regard de Lizzie se figea ne sachant pas répondre. Elle tente de trouver un moyen dans les yeux de sa meilleure amie puis dans ceux du couple :
- Euh… Dit-elle dans un rire nerveux et gêné
- Euh… J’ai une idée ! Intervient Simon en levant la main
Les deux fillettes, Rigsby et Van Pelt se tournent vers lui d’un air surpris et étonné :
- C’est quoi ? Demanda la jolie rousse d’un regard insistant
- Je crois que vous n’allez pas aimer. Répondit le petit garçon
- Oh non ! C’est bien Jane n°2 ça ! Marmonna Rigsby cachant ses yeux dans sa main et en secouant la tête
- Ca c’est bien mon p’tit frère ! Murmura sa grande sœur en levant les yeux au ciel
- Merci Lizzie ! Répondit Simon avec un sourire en se tournant vers sa sœur
Elle se tourne vers lui d’un air débité alors que Melinda et sa maman sourirent en étouffant un rire…

Dans le grenier du QG du CBI, allongé sur ce lit ayant le regard rivé sur le plafond, Patrick est plongé dans ses pensées dont chacune d’entre elles ne se fixent que sur Teresa et leurs deux enfants depuis des semaines.
Mais aujourd’hui, c’est différent en ce jour très particulier car c’est aujourd’hui que le couple fête 10 années de vie de couple unis pour le meilleur et pour le pire dont 10 ans de mariage. Le beau blondinet visionne chaque anniversaire où ils vivaient des instants magiques, de bonheur et d’amour.
Tout à coup, une sonnerie le sort de ses pensées. Il passe ses mains sur son torse, fouille la poche de sa veste pour sortir son portable qui sonne et décroche au bout de 4 sonneries :

- Oui ?
- Jane ! Je suis désolée… Commença une voix féminine
- Grace ? Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda-t-il en se redressant sur son lit
- Je ne savais pas par qui commencer ni vers qui me tourner vraiment je suis désolée, j’aurais dû faire plus attention ! S’exclame-t-elle paniquée
- Calme-toi ! Calme-toi Grace et dis-moi ce qui ne va pas. Rassure le mentaliste inquiet
- Lizzie et Simon ont disparu ! Avoua-t-elle paniquée et terrorisée
- Quoi ! Cria-t-il en levant de son lit d’un bond ; Mais comment ça… Que s’est-il passé ?
- On se baladait sur la plage tranquillement… Puis, je ne sais pas ce qui s’est passé… Lizzie s’est mis en colère, elle a pris Simon et…
- D’accord, d’accord. Lui coupa le mentaliste. Ne bouge pas, j’arrive tout de suite. Ajouta-t-il en raccrochant
Le consultant quitte la pièce, traverse les locaux et se précipite sur le parking en courant pour rejoindre sa DS afin de se mettre en route vers la plage…

Dans la maison des Jane, dans la cuisine, Teresa est vêtue d’une belle robe champêtre et lit quelques rapports d’enquête en mangeant un pot de glace au chocolat malgré qu’elle n’est pas rien avalé au déjeuner. La jeune femme reste poser son regard sur les papiers sans aucun intérêt de ce qui est écrit ; son esprit l’a fait plonger dans ses souvenirs à ce jour des 10 années de mariage avec son homme.
Tous les anniversaires magiques remplis de bonheur, de tendresse et d’amour qu’ils ont célébré ensemble envahissent ses pensées qu’un sourire se dessine sur ses lèvres ainsi qu’une larme perle sur sa joue.
Soudain, elle sursaute en entendant son mobile sonné. Tess sèche ses larmes, reprend son souffle et décroche au bout de 3 sonneries :

- Allô ?
- Lisbon ! Il faut que vous veniez vite ! C’est vraiment grave ! S’exprime une voix masculine
- Pourquoi ? Qu’est-ce qui se passe Rigsby ? Qu’est-ce qui est grave ? Lui demanda la belle brunette
- Lizzie et Simon ont fugué ! Ils ont disparu ! Avoua Wayne paniqué
En apprenant la nouvelle, Teresa se lève brusquement de son tabouret, le regard figé, la gorge serrée et les lèvres qui tremblent :
- Q… Quoi ?! S’exprime-t-elle d’une voix étranglée et choquée ; mais… Mais ils n’ont pas pu aller loin ! Dites-moi où vous êtes ?
- On est à la plage et Grace et moi, on les cherche partout mais rien. Dit-il d’une voix inquiète
- Ne bougez pas, j’arrive tout de suite !
- D’accord !
Lisbon raccroche, prend ses clés au passage avant de quitter la maison et de grimper au volant de sa SUV au courant enfin, se met en route vers la plage…

20 minutes plus tard, se garant le long du trottoir qui longe la plage, Teresa descend de voiture et se précipite sur le sable faisant attention aux gestes brusques, regarde à droite et à gauche en cherchant le couple Rigsby du regard :
- Rigsby !… Van Pelt ! Cria-t-elle
Mais aucune réponse. La jeune femme fait des pas en avant cherchant ses amis de près comme de loin lorsque soudain, elle vit haut surprise un séduisant blond au regard bleu azur qui ne cesse de lui faire de l’effet même après tant d’années qui n’est d’autre son consultant, son mari Patrick Jane.
La brunette s’avança vers lui alors qu’il fait quelques pas dans sa direction et ne se trouvent qu’à quelques petits mètres l’un de l’autre :

- Toi ! Mais qu’est-ce que tu fais là ? Dit le couple en chœur
Ils se regardent d’un air embarrassé, jettent un œil à droite à gauche avant de recroiser le regard de l’un et de l’autre ainsi :
- Non toi d’abord. Dit Teresa
- Non, honneur aux belles dames. Dit Patrick d’un air galant et un regard charmeur
Elle baisse son regard sentant qu’elle s’apprête à rougir et à dessiner un léger sourire avant de parler :
- Les enfants ont fugué ! Rigsby m’a appelé et je suis venue aussi que j’ai pu ! Reprit-elle inquiète
- Je le sais ! Grace m’a appelé et je suis venu dès que j’ai su ! Dit-il
- Je suis vraiment inquiète, j’espère qu’il ne leur ait rien arrivé et je…
Mais Tess n’a pas pu finir sa phrase lorsqu’elle aperçoit son consultant prenant un air intrigué et interrogateur ce qui l’inquiète encore plus :
- Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda-t-elle
- … Quand Rigsby t’a-t-il appelé ? Demanda-t-il
- Euh… Il y a environ 20 minutes. Répondit Lisbon en fronçant les sourcils ; Pourquoi ?
Il lève les yeux au ciel et sourit de plus belle en pensant à sa pensée jusqu’à laisser échapper un rire sous l’œil interrogatif de sa femme :
- Quoi ? … Quoi ! Demanda la jeune femme en insistant
- Ca, ma chère !... C’est une idée de nos enfants pour qu’on se remette ensemble. Avoua-t-il
- Attends ! C’est sérieux ce que tu dis ou c’est encore un de tes tours ? Interrogea Lisbon avec méfiance en le regardant dans les yeux
- Non, je suis très sérieux et crois-moi, je n’étais pas au courant jusqu’à maintenant. Lui répondit le beau blond d’un air innocent en la regardant droit dans les yeux
- Oh, ce n’est pas vrai ! S’exprime-t-elle
Elle lui tourne le dos le poing de sa hanche lorsqu’une main plonge dans sa chevelure ébène soyeuse d’un air agacée et embarrassée. Patrick se mord la lèvre inférieure en la dévorant des yeux de la voir dans une si magnifique robe qui reflète son infini beauté dont il n’a jamais pu y résisté. Il fait quelques pas vers elle avec hésitation et prend le risque de lui parler malgré le doute de se prendre une gifle :
- Et je crois qu’ils ont raison de le faire. Avoua-t-il
- Je te demande pardon ? Demanda-t-elle en se tournant vers lui
- On devrait se redonner une chance. Lui répondit son époux en la regardant dans les yeux
Aucun mot n’arrive à sortir de la bouche de Teresa quand son regard émeraude plonge dans le bleu azur de Patrick et la trouble. Elle détourne son regard en secouant la tête mais la main se glisse tendrement sous son menton :
- Teresa… s’il te plaît, écoute-moi et regarde-moi. Supplia-t-il d’une voix douce
La jeune femme se laisse faire sans aucune résistance puis croise le regard de
Patrick qui la trouble encore plus et elle l’écoute en plongeant son regard dans le sien :
- Je reconnais que je me suis conduit comme le dernier des imbéciles et des lâches pour ce qui s’est passé ces derniers mois et si tu savais comme je m’en veux… Pendant un instant, j’ai laissé mon rôle de consultant arrogant, pitoyable et égoïste prendre le dessus sur moi au lieu de prendre mon rôle de mari très à cœur ainsi que mon rôle de père… Conclusion ; je vous ai abandonné toi et les enfants… Tous les jours, quand j’allais chercher les enfants à l’école, je leur demandais de tes nouvelles et ils me disaient que tu étais au plus mal… Je voulais retourner auprès de vous 3 mais je croyais toujours que tu m’en voulais pour ça… Je t’aime tellement Teresa… Aujourd’hui, je t’en fais la promesse de ne plus jamais de vous abandonner, de toujours vous protéger et est-ce que tu me pardonnes pour tout le mal que je t’ai fait ? … Je t’aime de tout mon cœur Teresa et je t’en supplie de me pardonner pour ce que…
- Oh ! Tais-toi idiot ! Lui coupa-t-elle en murmurant
Teresa prend le visage de son époux entre ses mains et colle ses lèvres sur les siennes. Jane est surprit par son baiser si soudain que ses yeux s’écarquillent mais le baiser est si doux et tendre qu’il lui rendit en pressant ses lèvres contre les siennes en lâchant un gémissement de plaisir :
- Je t’aime tellement Patrick ! Murmura Teresa
Ils s’embrassent à nouveau collant leurs corps l’un contre l’autre en approfondissant leur baiser. Mais la belle brunette le repoussa doucement :
- Attends une seconde. Dit-elle d’une voix calme
Il la regarde d’un air interrogatif en la voyant ouvrir son pendentif et d’en sortir son alliance qu’il voit un sourire quand elle le lui tend. Sans que son épouse ne prononce un mot, il le lui prend et se met à genoux devant elle en la regardant dans les yeux :
- Teresa… Je te promets d’être auprès de toi et de nos enfants pour vous protéger quelques soient les épreuves qui m’attendent, je serais prêt à tout pour vous et même s’il faut me forcer à porter un brassard électrique à la cheville pour me prévenir en cas de problèmes, je serais d’accord …
Ils rient et Tess laisse perler une larme le long de sa joue pendant que son époux continue :
- … Lizzie, Simon et toi, êtes les plus belles choses qui ne me soient jamais arrivés dans ma vie et je tiens à ne plus jamais les gâcher… Je vous aime de tout mon cœur Teresa Lisbon, voulez-vous m’épouser une seconde fois sans jamais me perdre en retour ?
Elle reste le regarder avec un sourire pendant quelques secondes :
- Oui… Oui, Patrick Jane, je veux vous épouser une nouvelle fois. Avoua-t-elle
Le beau blond sourit, se lève et lui passe l’alliance au doigt et l’embrasse tendrement jusqu’à ce qu’elle le repousse une nouvelle fois:
- Quoi encore ? Demanda-t-il dans un soupir
- J’ai quelque chose à te dire. Lui répondit-elle
- Oui, je t’écoute.
Teresa reste le regarder en souriant un instant jusqu’à ce qu’elle lui prend la main et pose la main de son consultant sur son ventre. Il regarde sa main sur le ventre de son épouse jusqu’à ce qu’il se rend compte ce qu’elle veut lui dire ; il est surprit et un immense sourire s’affiche sur son visage :
- Ce n’est pas… tu… Dit-il le souffle coupé
- Oui… Je suis enceinte… mais depuis trois mois ! Avoua-t-elle en larmes ; Je ne t’ai rien dit parce que…
- Non, Teresa ne t’excuse pas… Lui coupa Patrick en prenant son visage dans ses mains et en essayant ses larmes ; je comprends que tu avais peur que je ne veuille pas de cet enfant à cause de ce qui est arrivé mais maintenant c’est fini ! Et tu ais peur que je te dise qu’on soit déjà nombreux mais quelle importance ?... Tout ce que je veux, c’est avoir cet enfant avec toi et d’offrir un petit frère ou une petite sœur aux enfants.
De nouvelles larmes ruissèlent sur les pommettes de Lisbon en entendant les mots de son homme avec sincérité ; ils s’embrassent tendrement et avec fougue :
- Je t’aime ! Murmura Tess
- Je t’aime aussi Teresa. Murmura Patrick à son tour en l’embrassant
Ils s’embrassent passionnément jusqu’à ce qu’ils soient interrompu par des cris de joie et des applaudissements venant de quelques mètres d’eux qui sont des cris de leurs enfants, collègues et amis. Le couple rit en les voyant arrivés ; Lizzie et Simon arrive en courant vers eux et se jettent de leurs bras tellement heureux de voir leur famille réunie et d’entendre qu’elle va s’agrandir…
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 7 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  Invité Dim 5 Déc 2010 - 18:02

C'est trop beau The return of love [Terminée] ^ - Page 7 895813
J'adore ! The return of love [Terminée] ^ - Page 7 176771
Maintenant 3petits Jane The return of love [Terminée] ^ - Page 7 777924
Bravo ma Jumelle ! The return of love [Terminée] ^ - Page 7 139165 The return of love [Terminée] ^ - Page 7 962847 The return of love [Terminée] ^ - Page 7 949531 The return of love [Terminée] ^ - Page 7 977669
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 7 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  JisbonAddict Dim 5 Déc 2010 - 18:07

Merci ma Jumelle calin mais ce n'est rien rougi rougi rougi

Mais je suis contente que ce chapitre te plaise content :smile4:

Merci encore merci merci calin bisou calin bisou
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 7 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  MissHippie♥ Dim 5 Déc 2010 - 18:27

C'est MAGNIFIQUE!! bravo super
Ils sont enfin revenus ensemble!
Ce sal**** de M est désormais sous les barreaux WOOHOO!!
Un autre enfant Jisbon love
Me tarde l'épilogue; et dire que c'est déjà la fin
soupir
coeur love love2 vapes vapes
VLS!! hysteriq hysteriq
MissHippie♥
MissHippie♥
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 7 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  Elisha-Luna Dim 5 Déc 2010 - 18:45

Oh, c'est génial vapes
Ils sont de nouveaux ensembles love2

:kiss_kisbon:

VLS !
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 7 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  MissTeresa Dim 5 Déc 2010 - 19:32

vapes vapes vapes
Superbe la scène sur la plage avec la 2e demande en mariage love2 love
Cette fois ils sont enfin ensemble pour de bon yes Plus de Mash ni de K à l'horizon grrr4
Et un autre bébé Jane en préparation :wub:
C'est parfait super

VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 7 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  JisbonAddict Dim 5 Déc 2010 - 20:20

Je suis contente que ce chapitre vous plaise les filles content ça fait très plaisir rougi rougi rougi

Merci pour tous vos commentaires, qu'est-ce que je serais sans vous les filles ?? calin bisou calin bisou
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 7 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  Invité Dim 5 Déc 2010 - 20:55

Je me demandais bien quand est ce qu'ils vont arrêter leur manége et de se faire souffrir et de fare souffrir les autres avec leurs petit manège, vraiment c'est Teresa que j'ai envi de secouer comme un pommier, c'est pas possible qu'on soit aussi chiantes comme ça nous les filles PTDR
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 7 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  Jen'ny Dim 5 Déc 2010 - 22:41

Mash en prison , K virée du CBI , jane et Lisbon ensemble , et lisbon enceinte ! Tout s'arrange
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 7 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  TiteMaï Lun 6 Déc 2010 - 14:46

J'adoooore :wub: love love2
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 7 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  aurel Mer 8 Déc 2010 - 1:03

trop trop mignon! j'adore! The return of love [Terminée] ^ - Page 7 713613 c'est bien les enfants de leurs parents en tous cas! The return of love [Terminée] ^ - Page 7 597292
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 7 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  JisbonAddict Mer 8 Déc 2010 - 21:17

Eh oui, malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin... soupir triste2
Voici l'épilogue dont la fin de ma Fanfic cheers joie2
Ce n'est pas une fin très accrocheuse, je peux vous le dire mais qui j'espère vous plaira :roll2: Very Happy

Je tiens à vous MERCI pour vos commentaires et de m'avoir soutenu durant l'écriture de ma fic... Je ne sais plus trop quoi dire à part un immense...
MERCI calin calin calin

Bonne lecture... study

*******************************************************

Epilogue:

5 mois plus tard…

Cela fait 9 jours que Patrick et Teresa Jane séjournent au cœur de la capitale française qu’ils considèrent comme leur deuxième voyage de noce.
Teresa arrive presque à terme de sa grossesse, Patrick a insisté plusieurs fois à reporter leur voyage car il ne voulait pas qu’elle prenne le risque de prendre l’avion à cause de sa grossesse mais en vain. Tout proche du Pont Neuf, un des restaurants les plus romantiques de Paris
« La Rose de France » a une vue imprenable sur la place Dauphine.

Assis l’un en face de l’autre en terrasse dans un moment de détente, de dépaysement et de calme, ils terminent leur déjeuner en amoureux en savourant avec appétit un fondant au chocolat et sa crème anglaise à la pistache issue de la cuisine traditionnelle française en appréciant ce moment loin du brouhaha parisien :

- J'd'vrais arrêter d’m’empiffrer… j’vais prendre d'kilos. Dit-elle la bouche pleine
- Je trouve que tu es sublime. Avoua Patrick d’une voix douce en la dévorant du regard
Elle sourit et lâche un léger rire en avalant ce qui reste dans sa bouche :
- Arrête de me flatter, tu dis ça seulement pour me faire plaisir. Suggère-t-elle portant son verre d’eau à ses lèvres
- Non, pas du tout ! S’exclame-t-il
- Menteur ! Répliqua-t-elle d’un air malicieux et avec un sourire
Le mentaliste plonge son regard dans le sien, se penche vers elle et l’embrasse tendrement. Il quitte ses lèvres, elle se mord la lèvre inférieure dans un sourire :
- On y va ? Lui demanda son époux d’une voix douce
Elle hocha la tête et se lève de sa chaise pendant que son mari paie l’addition. Mais lorsque Teresa fait deux pas en s’éloignant de la terrasse, elle pousse un hurlement en posant ses mains sur son ventre ; Patrick se précipite vers elle et la soutient :
- Teresa ! Chérie ! C’est le bébé ? Il arrive ? Demanda-t-il paniqué
- Non ! C’est Mozart qui se ressuscite dans mon ventre ! Lui répondit-elle en souffrant de douleur
- Donc oui ! Conclut-il inquiet ; S’il vous plaît ! Appelez une ambulance vite ! Dites-leur que Teresa Jane est sur le point d’accoucher ! Cria le consultant au serveur qui vient de se montrer
- Tout de suite monsieur ! Dit le jeune serveur en se précipitant à l’intérieur à toute vitesse pour s’exécuter
- Respire chérie ! Respire profondément ! Supplia Patrick en se retournant vers sa femme en lui tenant la main
Elle s’exécute malgré que les douleurs deviennent de plus en plus insupportables mais c’est une femme qui relâche rien, elle continue de respirer avec le soutien de son mari auprès d’elle…

15 minutes après, on a emmené la jeune femme accompagnée de son mari à la clinique la plus proche qui tient une maternité. Les sages-femmes ont préparé Teresa pour l’accouchement et ont habillé Patrick qui tenait à être auprès de son épouse pour la soutenir ainsi que pour assister à la naissance du bébé après avoir passer un coup de fil à toute vitesse.

Tout à coup, seulement 20 minutes plus tard, la future maman hurle de douleur en même temps qu’elle force la main de son mari en signalant au docteur se chargeant de son accouchement que le travail commence :

- Allez Madame Jane ! Soufflez… bloquez… et poussez ! Signale le professionnel
Teresa s’exécute en hurlant et en serrant la main de son mari :
- Vas-y ma chérie ! Tu es courageuse ! Encouragea Patrick sans lâcher sa main
- Poussez encore madame, allez ! Signale à nouveau le docteur
La brunette s’exécute étant à bout de forces :
- Je n’en peux plus ! S’exprime Tess essoufflée
- Tu vas y arriver Teresa, tu vas y arriver, j’en suis sûr. Murmura le mentaliste à son oreille
Encouragée par les mots de son mari, la jeune femme reprend son souffle et pousse à nouveau en doublant d’effort :
- C’est bien madame ! Je vois presque la tête, poussez encore un peu, allez ! Dit le médecin
Lisbon s’exécute à nouveau en criant de plus en plus fort jusqu’à ce qu’un cri d’un nouveau-né la rejoint mais il continue de hurler montrant sa présence alors que la maman se rabat sur son lit à bout de souffle et se tourne vers son mari qui essuie son front en sueur en le caressant tendrement :
- Le voilà ! S’exclame le professionnel en montrant le nouveau-né au couple ; félicitations monsieur et madame Jane, c’est un garçon ! annonça-t-il
Le couple regarde avec attendrissement leur bébé ; Teresa pleure à chaud de larmes au creux de l’épaule de Patrick qui est ému et embrasse sa femme sur le front.

Une source d’émotions envahit leurs yeux, le consultant coupe le cordon ombilical de son nouvel enfant et la sage-femme quitte la salle avec l’enfant pour le préparer et le changer.
Mais Tess croyait que c’est enfin terminé mais le docteur la retient :

- Non madame Jane, ne bougez pas ! Vous allez avoir un invité surprise qui va arriver ! Avoua-t-il
Teresa est étonnée, ne sait plus quoi dire, elle cherche le visage de son mari qui tout aussi surprit qu’elle ; Patrick se remet auprès de son épouse en sueur et au bord de l’épuisement. Ils restent se regarder avant de se tourner le médecin qui se prépare pour l’arrivée du second nouveau-né :
- Des jumeaux ?! S’expriment-ils surpris
- Aaaaahhhhhhhh ! Hurla Teresa de douleur levant la tête au plafond
Elle commence à pousser et exécute ce qu’elle venait de faire pour son premier bébé ; Patrick continue toujours de la soutenir durant son accouchement… A la fin du travail, le bébé vient au monde :
- Voilà ! C’est fini ! Dit le docteur en montrant le nouveau-né aux parents ; c’est une fille ! Annonça-t-il
Une nouvelle avalanche d’émotions envahit le couple qui est aux anges d’avoir des jumeaux dont une fille et un garçon. Patrick félicite son épouse pour ses efforts, l’embrasse tendrement et la serre contre lui. Quelques minutes plus tard, le papa tient son fils dans ses bras et la maman, sa fille et se décident pour les prénoms des jumeaux…
Teresa avoue avoir passé le plus beau voyage de sa vie à Paris malgré qu’il ait été de courte durée, son mari est aux anges et lui promet de remettre ça dès que possible puis il l’embrasse tendrement.

Le lendemain, les nouveaux parents reçoivent une visite surprise de leurs amis ainsi que de Lizzie et Simon qui se précipitent dans les bras de leur papa qui leur demande de faire moins de bruit possible afin de ne pas réveiller les petits dans les bras de leur maman dont les grands embrassent fort.
Pendant que les grands observent attentivement les petits boudes choux dans les bras, le couple embrasse Alysson, Kimball, Grace et Wayne qui leur chuchotent
« Félicitations » à l’oreille et leur donnent un bouquet de fleurs et des affaires de bébé garçon de filles.

Après les embrassades, Patrick et Teresa s’embrassent puis présentent les jumeaux :

- Voilà… Lizzie… Simon… Nous avons présentons votre petit frère et votre petite sœur. Commença Jane en se tournant vers son épouse
- Voici, Crystal (couverture rose) et Tyler (couverture bleue) Jane. Termina Tess avec gaieté et émotion.
Les deux grands sont joyeux d’avoir un petit frère et une petite sœur en plus dans leur famille et se mettent sur chaque côté du lit après de leur maman pour mieux voir les bébés. Leurs amis sont aux anges pour eux et sont ravis que le couple ait pu trouver de si jolis prénoms pour les jumeaux.


1 mois plus tard…

De retour à Sacramento, les amis et collègues de la famille Jane ont organisé une fête afin de célébrer la naissance de Crystal et Tyler Jane ainsi que des retrouvailles avec leur patronne et leur consultant dont le couple est ému de cette célébration. Patrick a fait une surprise à Teresa et leurs 4 enfants : Il leur a acheté une maison dont il a rénové lui-même l’intérieur avec l’aide de Cho et de Rigsby.
Teresa n’a jamais été aussi émue et heureuse de voir ce que son mari a accomplit pour son bonheur et celui de leurs enfants ; elle le traite de fou mais n’a pas les mots pour décrire ce merveilleux cadeau que lui offre son consultant.

La jeune femme lui dit qu’un homme n’a jamais autant fait de choses que lui a faites pour elle, qu’elle aime, qu’elle a toujours aimait et qu’elle aimerait toujours ; son séduisant époux n’avait pas de mot à dire tellement il était aux anges de cette déclaration qu’il lui murmure
« Je t’aime de tout mon cœur Teresa » et l’embrasse en la serrant dans ses bras…

Aujourd’hui, dans une immense maison au bord de la mer, Patrick et Teresa Jane continuent de travailler ensemble puis vivent en parfaite harmonie avec leurs 4 enfants : Lizzie, Simon, Crystal et Tyler Jane.


THE END
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 7 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  Invité Mer 8 Déc 2010 - 21:25

C'est tout simplement SUPER The return of love [Terminée] ^ - Page 7 713613 The return of love [Terminée] ^ - Page 7 176771 The return of love [Terminée] ^ - Page 7 110783
Respect ma Jumelle The return of love [Terminée] ^ - Page 7 75149 The return of love [Terminée] ^ - Page 7 99589 The return of love [Terminée] ^ - Page 7 338902 The return of love [Terminée] ^ - Page 7 338902
C'est trop beau The return of love [Terminée] ^ - Page 7 962847 The return of love [Terminée] ^ - Page 7 977669

Vivement ta prochaine fic
Merci The return of love [Terminée] ^ - Page 7 664157 The return of love [Terminée] ^ - Page 7 592968 The return of love [Terminée] ^ - Page 7 891994 The return of love [Terminée] ^ - Page 7 592968 The return of love [Terminée] ^ - Page 7 891994
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 7 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  MissTeresa Mer 8 Déc 2010 - 21:32

C'est un super épilogue super bravo
Ils forment une jolie petite famille heureuse love2 love2

Bravo ta fic est superbe bravo bravo amen amen
Vivement la prochaine angel
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 7 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  JisbonAddict Mer 8 Déc 2010 - 21:34

Merci beaucoup les filles calin calin Vous me faites trop plaisir mais arrêter de me faire des compliments, je vais rougir rougi rougi rougi
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 7 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  TiteMaï Mer 8 Déc 2010 - 21:55

C'est une trop belle fin'! super amen love2 :wub:
TiteMaï
TiteMaï
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 7 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  Invité Mer 8 Déc 2010 - 22:32

Troooooooooooooooop bien =)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 7 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  aurel Mer 8 Déc 2010 - 23:10

trop chou cet épilogue! The return of love [Terminée] ^ - Page 7 977108 j'aodre! The return of love [Terminée] ^ - Page 7 557950 tu as fini ta fic en beauté! The return of love [Terminée] ^ - Page 7 110783 vivement la prochaine! Wink The return of love [Terminée] ^ - Page 7 501749
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Revenir en haut Aller en bas

The return of love [Terminée] ^ - Page 7 Empty Re: The return of love [Terminée] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum