The return of love [Terminée] ^
+20
Jen'ny
blakie
lily
aurel
enjoy
Mini
Pic
simon-baker-06
MissHippie♥
PounchKimball
Daidi
TiteMaï
Luciole
Elisha-Luna
Johel
MissTeresa
Sweetylove30
jisbon06
shanouw
JisbonAddict
24 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: The return of love [Terminée] ^
Mash en prison , K virée du CBI , jane et Lisbon ensemble , et lisbon enceinte ! Tout s'arrange
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs
Re: The return of love [Terminée] ^
J'adoooore
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer
Re: The return of love [Terminée] ^
trop trop mignon! j'adore! c'est bien les enfants de leurs parents en tous cas!
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Re: The return of love [Terminée] ^
Eh oui, malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin...
Voici l'épilogue dont la fin de ma Fanfic
Ce n'est pas une fin très accrocheuse, je peux vous le dire mais qui j'espère vous plaira
Je tiens à vous MERCI pour vos commentaires et de m'avoir soutenu durant l'écriture de ma fic... Je ne sais plus trop quoi dire à part un immense...
MERCI
Bonne lecture...
5 mois plus tard…
Cela fait 9 jours que Patrick et Teresa Jane séjournent au cœur de la capitale française qu’ils considèrent comme leur deuxième voyage de noce.
Teresa arrive presque à terme de sa grossesse, Patrick a insisté plusieurs fois à reporter leur voyage car il ne voulait pas qu’elle prenne le risque de prendre l’avion à cause de sa grossesse mais en vain. Tout proche du Pont Neuf, un des restaurants les plus romantiques de Paris « La Rose de France » a une vue imprenable sur la place Dauphine.
Assis l’un en face de l’autre en terrasse dans un moment de détente, de dépaysement et de calme, ils terminent leur déjeuner en amoureux en savourant avec appétit un fondant au chocolat et sa crème anglaise à la pistache issue de la cuisine traditionnelle française en appréciant ce moment loin du brouhaha parisien :
- J'd'vrais arrêter d’m’empiffrer… j’vais prendre d'kilos. Dit-elle la bouche pleine
- Je trouve que tu es sublime. Avoua Patrick d’une voix douce en la dévorant du regard
Elle sourit et lâche un léger rire en avalant ce qui reste dans sa bouche :
- Arrête de me flatter, tu dis ça seulement pour me faire plaisir. Suggère-t-elle portant son verre d’eau à ses lèvres
- Non, pas du tout ! S’exclame-t-il
- Menteur ! Répliqua-t-elle d’un air malicieux et avec un sourire
Le mentaliste plonge son regard dans le sien, se penche vers elle et l’embrasse tendrement. Il quitte ses lèvres, elle se mord la lèvre inférieure dans un sourire :
- On y va ? Lui demanda son époux d’une voix douce
Elle hocha la tête et se lève de sa chaise pendant que son mari paie l’addition. Mais lorsque Teresa fait deux pas en s’éloignant de la terrasse, elle pousse un hurlement en posant ses mains sur son ventre ; Patrick se précipite vers elle et la soutient :
- Teresa ! Chérie ! C’est le bébé ? Il arrive ? Demanda-t-il paniqué
- Non ! C’est Mozart qui se ressuscite dans mon ventre ! Lui répondit-elle en souffrant de douleur
- Donc oui ! Conclut-il inquiet ; S’il vous plaît ! Appelez une ambulance vite ! Dites-leur que Teresa Jane est sur le point d’accoucher ! Cria le consultant au serveur qui vient de se montrer
- Tout de suite monsieur ! Dit le jeune serveur en se précipitant à l’intérieur à toute vitesse pour s’exécuter
- Respire chérie ! Respire profondément ! Supplia Patrick en se retournant vers sa femme en lui tenant la main
Elle s’exécute malgré que les douleurs deviennent de plus en plus insupportables mais c’est une femme qui relâche rien, elle continue de respirer avec le soutien de son mari auprès d’elle…
15 minutes après, on a emmené la jeune femme accompagnée de son mari à la clinique la plus proche qui tient une maternité. Les sages-femmes ont préparé Teresa pour l’accouchement et ont habillé Patrick qui tenait à être auprès de son épouse pour la soutenir ainsi que pour assister à la naissance du bébé après avoir passer un coup de fil à toute vitesse.
Tout à coup, seulement 20 minutes plus tard, la future maman hurle de douleur en même temps qu’elle force la main de son mari en signalant au docteur se chargeant de son accouchement que le travail commence :
- Allez Madame Jane ! Soufflez… bloquez… et poussez ! Signale le professionnel
Teresa s’exécute en hurlant et en serrant la main de son mari :
- Vas-y ma chérie ! Tu es courageuse ! Encouragea Patrick sans lâcher sa main
- Poussez encore madame, allez ! Signale à nouveau le docteur
La brunette s’exécute étant à bout de forces :
- Je n’en peux plus ! S’exprime Tess essoufflée
- Tu vas y arriver Teresa, tu vas y arriver, j’en suis sûr. Murmura le mentaliste à son oreille
Encouragée par les mots de son mari, la jeune femme reprend son souffle et pousse à nouveau en doublant d’effort :
- C’est bien madame ! Je vois presque la tête, poussez encore un peu, allez ! Dit le médecin
Lisbon s’exécute à nouveau en criant de plus en plus fort jusqu’à ce qu’un cri d’un nouveau-né la rejoint mais il continue de hurler montrant sa présence alors que la maman se rabat sur son lit à bout de souffle et se tourne vers son mari qui essuie son front en sueur en le caressant tendrement :
- Le voilà ! S’exclame le professionnel en montrant le nouveau-né au couple ; félicitations monsieur et madame Jane, c’est un garçon ! annonça-t-il
Le couple regarde avec attendrissement leur bébé ; Teresa pleure à chaud de larmes au creux de l’épaule de Patrick qui est ému et embrasse sa femme sur le front.
Une source d’émotions envahit leurs yeux, le consultant coupe le cordon ombilical de son nouvel enfant et la sage-femme quitte la salle avec l’enfant pour le préparer et le changer.
Mais Tess croyait que c’est enfin terminé mais le docteur la retient :
- Non madame Jane, ne bougez pas ! Vous allez avoir un invité surprise qui va arriver ! Avoua-t-il
Teresa est étonnée, ne sait plus quoi dire, elle cherche le visage de son mari qui tout aussi surprit qu’elle ; Patrick se remet auprès de son épouse en sueur et au bord de l’épuisement. Ils restent se regarder avant de se tourner le médecin qui se prépare pour l’arrivée du second nouveau-né :
- Des jumeaux ?! S’expriment-ils surpris
- Aaaaahhhhhhhh ! Hurla Teresa de douleur levant la tête au plafond
Elle commence à pousser et exécute ce qu’elle venait de faire pour son premier bébé ; Patrick continue toujours de la soutenir durant son accouchement… A la fin du travail, le bébé vient au monde :
- Voilà ! C’est fini ! Dit le docteur en montrant le nouveau-né aux parents ; c’est une fille ! Annonça-t-il
Une nouvelle avalanche d’émotions envahit le couple qui est aux anges d’avoir des jumeaux dont une fille et un garçon. Patrick félicite son épouse pour ses efforts, l’embrasse tendrement et la serre contre lui. Quelques minutes plus tard, le papa tient son fils dans ses bras et la maman, sa fille et se décident pour les prénoms des jumeaux…
Teresa avoue avoir passé le plus beau voyage de sa vie à Paris malgré qu’il ait été de courte durée, son mari est aux anges et lui promet de remettre ça dès que possible puis il l’embrasse tendrement.
Le lendemain, les nouveaux parents reçoivent une visite surprise de leurs amis ainsi que de Lizzie et Simon qui se précipitent dans les bras de leur papa qui leur demande de faire moins de bruit possible afin de ne pas réveiller les petits dans les bras de leur maman dont les grands embrassent fort.
Pendant que les grands observent attentivement les petits boudes choux dans les bras, le couple embrasse Alysson, Kimball, Grace et Wayne qui leur chuchotent « Félicitations » à l’oreille et leur donnent un bouquet de fleurs et des affaires de bébé garçon de filles.
Après les embrassades, Patrick et Teresa s’embrassent puis présentent les jumeaux :
- Voilà… Lizzie… Simon… Nous avons présentons votre petit frère et votre petite sœur. Commença Jane en se tournant vers son épouse
- Voici, Crystal (couverture rose) et Tyler (couverture bleue) Jane. Termina Tess avec gaieté et émotion.
Les deux grands sont joyeux d’avoir un petit frère et une petite sœur en plus dans leur famille et se mettent sur chaque côté du lit après de leur maman pour mieux voir les bébés. Leurs amis sont aux anges pour eux et sont ravis que le couple ait pu trouver de si jolis prénoms pour les jumeaux.
1 mois plus tard…
De retour à Sacramento, les amis et collègues de la famille Jane ont organisé une fête afin de célébrer la naissance de Crystal et Tyler Jane ainsi que des retrouvailles avec leur patronne et leur consultant dont le couple est ému de cette célébration. Patrick a fait une surprise à Teresa et leurs 4 enfants : Il leur a acheté une maison dont il a rénové lui-même l’intérieur avec l’aide de Cho et de Rigsby.
Teresa n’a jamais été aussi émue et heureuse de voir ce que son mari a accomplit pour son bonheur et celui de leurs enfants ; elle le traite de fou mais n’a pas les mots pour décrire ce merveilleux cadeau que lui offre son consultant.
La jeune femme lui dit qu’un homme n’a jamais autant fait de choses que lui a faites pour elle, qu’elle aime, qu’elle a toujours aimait et qu’elle aimerait toujours ; son séduisant époux n’avait pas de mot à dire tellement il était aux anges de cette déclaration qu’il lui murmure « Je t’aime de tout mon cœur Teresa » et l’embrasse en la serrant dans ses bras…
Aujourd’hui, dans une immense maison au bord de la mer, Patrick et Teresa Jane continuent de travailler ensemble puis vivent en parfaite harmonie avec leurs 4 enfants : Lizzie, Simon, Crystal et Tyler Jane.
Voici l'épilogue dont la fin de ma Fanfic
Ce n'est pas une fin très accrocheuse, je peux vous le dire mais qui j'espère vous plaira
Je tiens à vous MERCI pour vos commentaires et de m'avoir soutenu durant l'écriture de ma fic... Je ne sais plus trop quoi dire à part un immense...
MERCI
Bonne lecture...
*******************************************************
Epilogue:
Epilogue:
5 mois plus tard…
Cela fait 9 jours que Patrick et Teresa Jane séjournent au cœur de la capitale française qu’ils considèrent comme leur deuxième voyage de noce.
Teresa arrive presque à terme de sa grossesse, Patrick a insisté plusieurs fois à reporter leur voyage car il ne voulait pas qu’elle prenne le risque de prendre l’avion à cause de sa grossesse mais en vain. Tout proche du Pont Neuf, un des restaurants les plus romantiques de Paris « La Rose de France » a une vue imprenable sur la place Dauphine.
Assis l’un en face de l’autre en terrasse dans un moment de détente, de dépaysement et de calme, ils terminent leur déjeuner en amoureux en savourant avec appétit un fondant au chocolat et sa crème anglaise à la pistache issue de la cuisine traditionnelle française en appréciant ce moment loin du brouhaha parisien :
- J'd'vrais arrêter d’m’empiffrer… j’vais prendre d'kilos. Dit-elle la bouche pleine
- Je trouve que tu es sublime. Avoua Patrick d’une voix douce en la dévorant du regard
Elle sourit et lâche un léger rire en avalant ce qui reste dans sa bouche :
- Arrête de me flatter, tu dis ça seulement pour me faire plaisir. Suggère-t-elle portant son verre d’eau à ses lèvres
- Non, pas du tout ! S’exclame-t-il
- Menteur ! Répliqua-t-elle d’un air malicieux et avec un sourire
Le mentaliste plonge son regard dans le sien, se penche vers elle et l’embrasse tendrement. Il quitte ses lèvres, elle se mord la lèvre inférieure dans un sourire :
- On y va ? Lui demanda son époux d’une voix douce
Elle hocha la tête et se lève de sa chaise pendant que son mari paie l’addition. Mais lorsque Teresa fait deux pas en s’éloignant de la terrasse, elle pousse un hurlement en posant ses mains sur son ventre ; Patrick se précipite vers elle et la soutient :
- Teresa ! Chérie ! C’est le bébé ? Il arrive ? Demanda-t-il paniqué
- Non ! C’est Mozart qui se ressuscite dans mon ventre ! Lui répondit-elle en souffrant de douleur
- Donc oui ! Conclut-il inquiet ; S’il vous plaît ! Appelez une ambulance vite ! Dites-leur que Teresa Jane est sur le point d’accoucher ! Cria le consultant au serveur qui vient de se montrer
- Tout de suite monsieur ! Dit le jeune serveur en se précipitant à l’intérieur à toute vitesse pour s’exécuter
- Respire chérie ! Respire profondément ! Supplia Patrick en se retournant vers sa femme en lui tenant la main
Elle s’exécute malgré que les douleurs deviennent de plus en plus insupportables mais c’est une femme qui relâche rien, elle continue de respirer avec le soutien de son mari auprès d’elle…
15 minutes après, on a emmené la jeune femme accompagnée de son mari à la clinique la plus proche qui tient une maternité. Les sages-femmes ont préparé Teresa pour l’accouchement et ont habillé Patrick qui tenait à être auprès de son épouse pour la soutenir ainsi que pour assister à la naissance du bébé après avoir passer un coup de fil à toute vitesse.
Tout à coup, seulement 20 minutes plus tard, la future maman hurle de douleur en même temps qu’elle force la main de son mari en signalant au docteur se chargeant de son accouchement que le travail commence :
- Allez Madame Jane ! Soufflez… bloquez… et poussez ! Signale le professionnel
Teresa s’exécute en hurlant et en serrant la main de son mari :
- Vas-y ma chérie ! Tu es courageuse ! Encouragea Patrick sans lâcher sa main
- Poussez encore madame, allez ! Signale à nouveau le docteur
La brunette s’exécute étant à bout de forces :
- Je n’en peux plus ! S’exprime Tess essoufflée
- Tu vas y arriver Teresa, tu vas y arriver, j’en suis sûr. Murmura le mentaliste à son oreille
Encouragée par les mots de son mari, la jeune femme reprend son souffle et pousse à nouveau en doublant d’effort :
- C’est bien madame ! Je vois presque la tête, poussez encore un peu, allez ! Dit le médecin
Lisbon s’exécute à nouveau en criant de plus en plus fort jusqu’à ce qu’un cri d’un nouveau-né la rejoint mais il continue de hurler montrant sa présence alors que la maman se rabat sur son lit à bout de souffle et se tourne vers son mari qui essuie son front en sueur en le caressant tendrement :
- Le voilà ! S’exclame le professionnel en montrant le nouveau-né au couple ; félicitations monsieur et madame Jane, c’est un garçon ! annonça-t-il
Le couple regarde avec attendrissement leur bébé ; Teresa pleure à chaud de larmes au creux de l’épaule de Patrick qui est ému et embrasse sa femme sur le front.
Une source d’émotions envahit leurs yeux, le consultant coupe le cordon ombilical de son nouvel enfant et la sage-femme quitte la salle avec l’enfant pour le préparer et le changer.
Mais Tess croyait que c’est enfin terminé mais le docteur la retient :
- Non madame Jane, ne bougez pas ! Vous allez avoir un invité surprise qui va arriver ! Avoua-t-il
Teresa est étonnée, ne sait plus quoi dire, elle cherche le visage de son mari qui tout aussi surprit qu’elle ; Patrick se remet auprès de son épouse en sueur et au bord de l’épuisement. Ils restent se regarder avant de se tourner le médecin qui se prépare pour l’arrivée du second nouveau-né :
- Des jumeaux ?! S’expriment-ils surpris
- Aaaaahhhhhhhh ! Hurla Teresa de douleur levant la tête au plafond
Elle commence à pousser et exécute ce qu’elle venait de faire pour son premier bébé ; Patrick continue toujours de la soutenir durant son accouchement… A la fin du travail, le bébé vient au monde :
- Voilà ! C’est fini ! Dit le docteur en montrant le nouveau-né aux parents ; c’est une fille ! Annonça-t-il
Une nouvelle avalanche d’émotions envahit le couple qui est aux anges d’avoir des jumeaux dont une fille et un garçon. Patrick félicite son épouse pour ses efforts, l’embrasse tendrement et la serre contre lui. Quelques minutes plus tard, le papa tient son fils dans ses bras et la maman, sa fille et se décident pour les prénoms des jumeaux…
Teresa avoue avoir passé le plus beau voyage de sa vie à Paris malgré qu’il ait été de courte durée, son mari est aux anges et lui promet de remettre ça dès que possible puis il l’embrasse tendrement.
Le lendemain, les nouveaux parents reçoivent une visite surprise de leurs amis ainsi que de Lizzie et Simon qui se précipitent dans les bras de leur papa qui leur demande de faire moins de bruit possible afin de ne pas réveiller les petits dans les bras de leur maman dont les grands embrassent fort.
Pendant que les grands observent attentivement les petits boudes choux dans les bras, le couple embrasse Alysson, Kimball, Grace et Wayne qui leur chuchotent « Félicitations » à l’oreille et leur donnent un bouquet de fleurs et des affaires de bébé garçon de filles.
Après les embrassades, Patrick et Teresa s’embrassent puis présentent les jumeaux :
- Voilà… Lizzie… Simon… Nous avons présentons votre petit frère et votre petite sœur. Commença Jane en se tournant vers son épouse
- Voici, Crystal (couverture rose) et Tyler (couverture bleue) Jane. Termina Tess avec gaieté et émotion.
Les deux grands sont joyeux d’avoir un petit frère et une petite sœur en plus dans leur famille et se mettent sur chaque côté du lit après de leur maman pour mieux voir les bébés. Leurs amis sont aux anges pour eux et sont ravis que le couple ait pu trouver de si jolis prénoms pour les jumeaux.
1 mois plus tard…
De retour à Sacramento, les amis et collègues de la famille Jane ont organisé une fête afin de célébrer la naissance de Crystal et Tyler Jane ainsi que des retrouvailles avec leur patronne et leur consultant dont le couple est ému de cette célébration. Patrick a fait une surprise à Teresa et leurs 4 enfants : Il leur a acheté une maison dont il a rénové lui-même l’intérieur avec l’aide de Cho et de Rigsby.
Teresa n’a jamais été aussi émue et heureuse de voir ce que son mari a accomplit pour son bonheur et celui de leurs enfants ; elle le traite de fou mais n’a pas les mots pour décrire ce merveilleux cadeau que lui offre son consultant.
La jeune femme lui dit qu’un homme n’a jamais autant fait de choses que lui a faites pour elle, qu’elle aime, qu’elle a toujours aimait et qu’elle aimerait toujours ; son séduisant époux n’avait pas de mot à dire tellement il était aux anges de cette déclaration qu’il lui murmure « Je t’aime de tout mon cœur Teresa » et l’embrasse en la serrant dans ses bras…
Aujourd’hui, dans une immense maison au bord de la mer, Patrick et Teresa Jane continuent de travailler ensemble puis vivent en parfaite harmonie avec leurs 4 enfants : Lizzie, Simon, Crystal et Tyler Jane.
THE END
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: The return of love [Terminée] ^
C'est tout simplement SUPER
Respect ma Jumelle
C'est trop beau
Vivement ta prochaine fic
Merci
Respect ma Jumelle
C'est trop beau
Vivement ta prochaine fic
Merci
Invité- Invité
Re: The return of love [Terminée] ^
C'est un super épilogue
Ils forment une jolie petite famille heureuse
Bravo ta fic est superbe
Vivement la prochaine
Ils forment une jolie petite famille heureuse
Bravo ta fic est superbe
Vivement la prochaine
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)
Re: The return of love [Terminée] ^
Merci beaucoup les filles Vous me faites trop plaisir mais arrêter de me faire des compliments, je vais rougir
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: The return of love [Terminée] ^
C'est une trop belle fin'!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Localisation : Boulogne/Mer
Re: The return of love [Terminée] ^
trop chou cet épilogue! j'aodre! tu as fini ta fic en beauté! vivement la prochaine!
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Re: The return of love [Terminée] ^
J'adore l'épiloogue !
Encore un petit Jane et une mini Lisbon
Vivement ta prochaine fic !
Encore un petit Jane et une mini Lisbon
Vivement ta prochaine fic !
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie
Re: The return of love [Terminée] ^
super petite famille :) C'était trop chou
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs
Re: The return of love [Terminée] ^
une magnifique fin pour une magnifique fic
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: The return of love [Terminée] ^
Merci beaucoup les filles Ca me touche beaucoup malgré que je n'étais trop sûre à certains moments mais je suis contente que ça vous a plu
Vos messages me font tellement plaisir que je prépare une nouvelle fic pour vous
Vos messages me font tellement plaisir que je prépare une nouvelle fic pour vous
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: The return of love [Terminée] ^
oh ça c'est gentil :vivement:
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs
Re: The return of love [Terminée] ^
Oh n'exagère pas Jen'ny Lol
Ce sera un peu mon cadeau de Noël à l'avance plus au moins
Ce sera un peu mon cadeau de Noël à l'avance plus au moins
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: The return of love [Terminée] ^
Chouette une nouvelle fic
Si elle est aussi géniale que celle-là j'ai hâte
Si elle est aussi géniale que celle-là j'ai hâte
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)
Re: The return of love [Terminée] ^
J'ai tout lu d'une claque et j'en suis tomber a la renverse woowwww quel talent merci pour cette belle fic
vanou963- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa lisbon
Localisation : Ds les bras de Jane .. nahhh devant mon ordi :(
Re: The return of love [Terminée] ^
Très belle fic super bien écrite.
Ca a été un plaisir de la suivre et de la lire.
Bravo et merci JA
Ca a été un plaisir de la suivre et de la lire.
Bravo et merci JA
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI
Re: The return of love [Terminée] ^
Merci infiniment les filles pour vos commentaires
Contente que ça vous ait plu ça me touche beaucoup
Contente que ça vous ait plu ça me touche beaucoup
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: The return of love [Terminée] ^
Bon, ça va faire quelques mois que je suis sure le fo & je découvre tous les jours de nouvelles fic !
Vraiment sublime, originale & puis un final plus que plaisant
J'aime beaucoup tes écrits JisbonAddict tu es brillante
Vraiment sublime, originale & puis un final plus que plaisant
J'aime beaucoup tes écrits JisbonAddict tu es brillante
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Re: The return of love [Terminée] ^
Super fic.. j ai adoré l histoire.
Tres originale.. l idée de marier jane et lisbon etait sympa.
Un grand bravo JA.
Tres originale.. l idée de marier jane et lisbon etait sympa.
Un grand bravo JA.
Saff45- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sujets similaires
» DIS MOI TOI QUE TU M'AIMES [TERMINEE] ^
» LA DECOUVERTE [terminée] ^
» Duel [Terminée] ^
» Red remembrances [terminée] ^
» FRERES [TERMINEE] ^
» LA DECOUVERTE [terminée] ^
» Duel [Terminée] ^
» Red remembrances [terminée] ^
» FRERES [TERMINEE] ^
Page 7 sur 8
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum