c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^
+7
TiteMaï
MissHippie♥
Jen'ny
Sweetylove30
JisbonAddict
MissTeresa
shanouw
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^
Exquis du début a la fin!
J'adore la fin! Tes mots m'ont fait frissoner!!
J'adore la fin! Tes mots m'ont fait frissoner!!
MissHippie♥- Flic en uniforme
- Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Oh lalalalalalala!!! Je n'ai pas de mot pour m'exprimer tellement cette fin est vraiment magnifique !!
Je fond en larmes tellement c'est trop émouvant!!
J'ai vraiment adoooooooooré ta Fic!!!
SO JISBON FOREVER!!!
Je te dis sincèrement... RESPECT
Un grand BRAVO à toi!!!
Merciiii pour cette fic tellement magnifique!!!
Je fond en larmes tellement c'est trop émouvant!!
J'ai vraiment adoooooooooré ta Fic!!!
SO JISBON FOREVER!!!
Je te dis sincèrement... RESPECT
Un grand BRAVO à toi!!!
Merciiii pour cette fic tellement magnifique!!!
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Bonne fic jisbonienne.
J'ai vraiment eu plaisir à lire ta fic, et j'ai hate de voir comment va être ton épilogue.
Ca été vraiment plaisant à lire malgré des fois quelques fautes.
J'ai vraiment eu plaisir à lire ta fic, et j'ai hate de voir comment va être ton épilogue.
Ca été vraiment plaisant à lire malgré des fois quelques fautes.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
YEEU ! _ C'est une super jolie méga trop bien fin !!!!!!!
SO JISBON _ Trop mimi , c'est GENIALE !
BRAVO ! _SUPEEEEEEER
SO JISBON _ Trop mimi , c'est GENIALE !
BRAVO ! _SUPEEEEEEER
cette fic était vraiment super , triste au dépars mais finalement Jane a compris et tout se fini bien
Vraiment, j'ai adoré et j'ai hâte d'en lire une autre
Vraiment, j'ai adoré et j'ai hâte d'en lire une autre
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Bravo pour cette fin elle est magnifique
Tout est bien qui finit bien
J'ai hâte de lire ton épilogue et j'espère que tu nous concocteras d'autres fics aussi belles
Tout est bien qui finit bien
J'ai hâte de lire ton épilogue et j'espère que tu nous concocteras d'autres fics aussi belles
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
magnifique fin . Et j'aime beaucoup le fait que Grâce ai jouée un rôle déterminant . Bravo ! ! :)
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
alors là Shanouw! que dire!?
deux mots: magnifique et boulversant! &
franchement j'ai adoré du début à la fin! merci à toi pour ces supers moments!
deux mots: magnifique et boulversant! &
franchement j'ai adoré du début à la fin! merci à toi pour ces supers moments!
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Merci pour tous vos commentaires, vraiment
Et donc voilà, comme promis, l'épilogue :)
Et donc voilà, comme promis, l'épilogue :)
-EPILOGUE -
Deux longues années s'étaient écoulées. Et bien des choses avaient changé au CBI! Mais attardons nous seulement sur ce qui c'était passé au sein de l'équipe:
Rigsby et Van Pelt filaient le parfait amour, seulement celui-ci étant impossible au sein même de l'équipe, Rigsby avait décidé de changer de lieu de travail pour pouvoir continuer à vivre sa parfaite romance avec Grâce.
Cho lui, toujours le même,fidèle à lui même, il n'avait pas beaucoup changé, ou alors était-il un peu plus... souriant ?
Hightower quant à elle avait dû faire un énorme effort... Ne voulant pas prendre le risque de perdre deux de ses meilleurs éléments, elle avait été contrainte d'accepter la relation entre l'agent et le consultant. Mais elle appuya bien sur le fait que cela soit une exception! Rigsby et Van Pelt n'avaient, eux, pas échappé au règlement du CBI.
Mais les plus importants ? Qu'étaient-ils devenu ?
Patrick Jane et Teresa Lisbon vivaient dans une grande maison aux alentours de Sacramento. Ils étaient heureux. Deux ans jour pour jour qu'ils étaient ensembles. Mais pourtant ce jour là les deux amoureux semblaient particulièrement stressés. Ils s'étaient donné rendez-vous dans un restaurant plutôt sympathique pour une soirée romantique afin de fêter leur anniversaire de couple.
Chacun avait dans leur poche respective l'objet de leur stress. C'est alors que d'une même voix, ils dirent :
"Chéri(e), j'ai quelque chose à te dire..."
Il se mirent à rire,
-Toi la première..., fit Jane
- Non, non, s'il te plait, vas-y toi.
Il sembla acquiesça et fouilla dans sa poche.
-Tess.. tu sais que je ne suis pas doué pour les discours et tout mais... J'aimerai sincèrement que... que tu saches que grâce à toi j'ai l'impression de revivre. Moi qui ne vivais que pour ma vengeance, je vis à présent pour toi. Tu m'as fait ouvrir les yeux, tu as fait renaitre en moi ce sentiment que je ne pensais jamais ressentir pour quelqu'un... Je veux partager le reste de ma vie avec toi.
Je t'aime plus que tout Tessa... c'est pourquoi j'aimerais savoir.... Voudrais-tu devenir ma femme?
Les mots semblaient manquer à la jeune femme. Manque de bol, ce n'était pas vraiment le moment . A la place elle lui sauta au cou et le couvra de baiser.
-Oui
Un baiser
-Oui
Un autre
-Oui
Encore un
-Et mille fois oui !
Et encore une dizaine de baiser...
Il lui passa la bague au doigts. C'était parfait. Au bout de plusieurs minutes, Jane se rappela :
-Hey mon amour, tu n'avais pas quelque chose à me dire ?
-Hé bien. En fait...
Elle sortit sa boite bien plus grosse que celle ou se tenait la bague de Jane. Il s'en saisit et l'ouvrit. Un grand sourire naquît sur son visage et sa réaction fut immédiate :
-NON !
- Si..., répondit-elle en se mordant la lèvre inférieure
- C'est pas vrai ?!
- Si si.
- Mais ! C'est géniale ! Tu es... Tu es...
- Enceinte ... Oui!
- C'est Fabuleux !
- Je suis heureuse que tu le prennes comme ça.
- Tu voulais que je le prenne comment ?, demanda-t-il d'un air inquiet
- Je ne sais pas...
- Avec toi ça ne peut qu'être merveilleux.
- Je t'aime.
- Moi aussi. Simplement... Je ne comprend pas quelque chose...
- Oui ?
- Je comprend que tu mettes un pyjama de bébé dans le cadeau que tu viens de m'offrir pour m'annoncer la nouvelle mais...
- Mais quoi ?
- Ben... Pourquoi deux?
- Ah... ça ce n'est qu'un détail. Figure toi que je me sentais pas bien du tout. Je suis allée à l'hôpital et j'ai vue un médecin qui m'a avoué que j'étais enceinte. J'ai voulu t'appeler mais ton téléphone semblait éteint. On a fait une échographie pour voir de combien de moi j'étais enceinte et...
- Tu es enceinte de deux mois !
- Non... pas tout à fait... En fait, ça fait bientôt trois mois que je suis enceinte. En revanche... Il m'a appris que... qu'il n'y allait pas en avoir qu'un....
- Quoi ?!?!, demanda-t-il abasourdi
- On va avoir deux enfants. Des jumeaux!, répondit-elle en souriant et l'embrassant de plus belle
-C'est fantastique ! Deux petits Jane ! ... Je t'aime ! Je t'aime plus que tout au monde Teresa..
- Je t'aime aussi chéri..
Ils s'embrassèrent pour la énième fois. Les futurs mariés et les parents d'une future petite fille et d'un futur garçon semblaient beaucoup plus qu'heureux.
-Rigsby et Van Pelt filaient le parfait amour, seulement celui-ci étant impossible au sein même de l'équipe, Rigsby avait décidé de changer de lieu de travail pour pouvoir continuer à vivre sa parfaite romance avec Grâce.
Cho lui, toujours le même,fidèle à lui même, il n'avait pas beaucoup changé, ou alors était-il un peu plus... souriant ?
Hightower quant à elle avait dû faire un énorme effort... Ne voulant pas prendre le risque de perdre deux de ses meilleurs éléments, elle avait été contrainte d'accepter la relation entre l'agent et le consultant. Mais elle appuya bien sur le fait que cela soit une exception! Rigsby et Van Pelt n'avaient, eux, pas échappé au règlement du CBI.
Mais les plus importants ? Qu'étaient-ils devenu ?
Patrick Jane et Teresa Lisbon vivaient dans une grande maison aux alentours de Sacramento. Ils étaient heureux. Deux ans jour pour jour qu'ils étaient ensembles. Mais pourtant ce jour là les deux amoureux semblaient particulièrement stressés. Ils s'étaient donné rendez-vous dans un restaurant plutôt sympathique pour une soirée romantique afin de fêter leur anniversaire de couple.
Chacun avait dans leur poche respective l'objet de leur stress. C'est alors que d'une même voix, ils dirent :
"Chéri(e), j'ai quelque chose à te dire..."
Il se mirent à rire,
-Toi la première..., fit Jane
- Non, non, s'il te plait, vas-y toi.
Il sembla acquiesça et fouilla dans sa poche.
-Tess.. tu sais que je ne suis pas doué pour les discours et tout mais... J'aimerai sincèrement que... que tu saches que grâce à toi j'ai l'impression de revivre. Moi qui ne vivais que pour ma vengeance, je vis à présent pour toi. Tu m'as fait ouvrir les yeux, tu as fait renaitre en moi ce sentiment que je ne pensais jamais ressentir pour quelqu'un... Je veux partager le reste de ma vie avec toi.
Je t'aime plus que tout Tessa... c'est pourquoi j'aimerais savoir.... Voudrais-tu devenir ma femme?
Les mots semblaient manquer à la jeune femme. Manque de bol, ce n'était pas vraiment le moment . A la place elle lui sauta au cou et le couvra de baiser.
-Oui
Un baiser
-Oui
Un autre
-Oui
Encore un
-Et mille fois oui !
Et encore une dizaine de baiser...
Il lui passa la bague au doigts. C'était parfait. Au bout de plusieurs minutes, Jane se rappela :
-Hey mon amour, tu n'avais pas quelque chose à me dire ?
-Hé bien. En fait...
Elle sortit sa boite bien plus grosse que celle ou se tenait la bague de Jane. Il s'en saisit et l'ouvrit. Un grand sourire naquît sur son visage et sa réaction fut immédiate :
-NON !
- Si..., répondit-elle en se mordant la lèvre inférieure
- C'est pas vrai ?!
- Si si.
- Mais ! C'est géniale ! Tu es... Tu es...
- Enceinte ... Oui!
- C'est Fabuleux !
- Je suis heureuse que tu le prennes comme ça.
- Tu voulais que je le prenne comment ?, demanda-t-il d'un air inquiet
- Je ne sais pas...
- Avec toi ça ne peut qu'être merveilleux.
- Je t'aime.
- Moi aussi. Simplement... Je ne comprend pas quelque chose...
- Oui ?
- Je comprend que tu mettes un pyjama de bébé dans le cadeau que tu viens de m'offrir pour m'annoncer la nouvelle mais...
- Mais quoi ?
- Ben... Pourquoi deux?
- Ah... ça ce n'est qu'un détail. Figure toi que je me sentais pas bien du tout. Je suis allée à l'hôpital et j'ai vue un médecin qui m'a avoué que j'étais enceinte. J'ai voulu t'appeler mais ton téléphone semblait éteint. On a fait une échographie pour voir de combien de moi j'étais enceinte et...
- Tu es enceinte de deux mois !
- Non... pas tout à fait... En fait, ça fait bientôt trois mois que je suis enceinte. En revanche... Il m'a appris que... qu'il n'y allait pas en avoir qu'un....
- Quoi ?!?!, demanda-t-il abasourdi
- On va avoir deux enfants. Des jumeaux!, répondit-elle en souriant et l'embrassant de plus belle
-C'est fantastique ! Deux petits Jane ! ... Je t'aime ! Je t'aime plus que tout au monde Teresa..
- Je t'aime aussi chéri..
Ils s'embrassèrent pour la énième fois. Les futurs mariés et les parents d'une future petite fille et d'un futur garçon semblaient beaucoup plus qu'heureux.
THE END
-Dernière édition par shanouw le Jeu 23 Fév 2012 - 20:11, édité 1 fois
shanouw- Flic en uniforme
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Ooooooohhhhhhhhhhh!!! C'est trooooooop trooooooop mignon comme fin !!!
Monsieur et Madame Jane avec deux jumeaux!!! Que demander de plus ???
Magnifique épilogue que tu as là miss!!!
Bravo bravo et merci merci pour ta superbe fic !!!
Troooooooooop fantastique!!!
Monsieur et Madame Jane avec deux jumeaux!!! Que demander de plus ???
Magnifique épilogue que tu as là miss!!!
Bravo bravo et merci merci pour ta superbe fic !!!
Troooooooooop fantastique!!!
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
oh c'est trop et en même temps ! c'est tellement beau! tellement shoupi! mr & mme Jane et leurs enfants! ça sonne parfaitement je trouve!
merci à toi cette magnifique fic! au plaisir de te lire à nouveau!
une dernière chose: respect
merci à toi cette magnifique fic! au plaisir de te lire à nouveau!
une dernière chose: respect
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
C'est trop beau on ne peut pas imaginer mieux comme fin
Encore bravo pour cette magnifique fic
Encore bravo pour cette magnifique fic
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Oh c'est une fin toute fluffy même si j'ai un peu de mal avec ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants pour Jane et Lisbon. Mais au moins c'est une fin pleine d'espoir et de bonheur
C'est très mignon et puis tu écris toujours aussi bien. Merci pour cette fic qui met du baume au coeur.
C'est très mignon et puis tu écris toujours aussi bien. Merci pour cette fic qui met du baume au coeur.
Dernière édition par Daidi le Mer 15 Déc 2010 - 2:31, édité 1 fois
Daidi- Co-admin
Cette epilogue
Des pitits jumeaux Jisbon
Sa c'est une belle fin
Des pitits jumeaux Jisbon
Sa c'est une belle fin
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3