Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?
+40
PTJane
Saff45
TeresaLisbon-Jane
LOjisbonVE
honeyjane
Minne Vaan
aiglenoir vero
laura-jisbon
Celika
Caroline Jane
KuraiMina
Valou'
Shaitan
Camiiille
Johel
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
mc
TLJ
xLonely-Heart
Luciole
Jen5490
Sonia
kifette
Sweetylove30
Mandy
enjoy
Red John
TiteMaï
MissTeresa
MissHippie♥
azzalyah
Endora
sheppy
alamanga
whysoserious
Jen'ny
Teresa81
Nat
34202
teninches
44 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Qu'avez-vous regardé aujourd'hui?
Moi cette semaine j'ai continué à visionner Stargate le midi... Ouf, plus que deux épisodes et je pourrai retourner à la VO (je suis au début de la saison 2 et suite à un gros bug la VO n'est pas dispo sur les DVDs pour les 8 premiers épisodes... c'est atroce de devoir supporter la VF quand on connait la VO, lol) !!
Surtout les séries les soirs parce que je quittais vers 20h
Bones, CSI, FBI Portés Disparus... avec une pensée pour mon Edward qui a tourné un court métrage avec Anthony Da Paglia!! Ca m'a fait bizarre d'ailleurs de les voir ensemble!! Mais bon... espérons qu'il nous fasse un jour un gros truc de folie... genre une série américaine à la CSI, je suis pas contre...
Je regarde donc beaucoup les séries... et sinon, j'ai des DVD - DVIX sur le feu... merci papa... donc j'ai de quoi regarder^^ Dont Tron en VO et Harry Potter et les reliques de la mort première partie MDR^^
Bones, CSI, FBI Portés Disparus... avec une pensée pour mon Edward qui a tourné un court métrage avec Anthony Da Paglia!! Ca m'a fait bizarre d'ailleurs de les voir ensemble!! Mais bon... espérons qu'il nous fasse un jour un gros truc de folie... genre une série américaine à la CSI, je suis pas contre...
Je regarde donc beaucoup les séries... et sinon, j'ai des DVD - DVIX sur le feu... merci papa... donc j'ai de quoi regarder^^ Dont Tron en VO et Harry Potter et les reliques de la mort première partie MDR^^
Invité- Invité
Le 4x08 de Prison Break et le 2x01 de Castle
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
J'ai regarde les nouveaux hawai police d'état renommes hawai 5.0^^ et j'avoue que c'est pas mal
Invité- Invité
Une partie de la saison 7 de Grey's Anatomy, le 2x07 et 2x08 de Castle, le 8 de Persons Unknown et le 2 de Womens Murder Club
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Le Cercle 2 =)
- Attention Spoiler...:
- Arf la tête de Simon Baker quand il est mort !!
En plus, je me demande comment il a fait pour mourir noyer alors qu'il n'y avait même pas d'eau dans la voiture... Ne serait-ce.. Une Flaque !??
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane ♥
Loisirs : Jouer du Violon <3
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт a écrit:Le Cercle 2 =)
- Attention Spoiler...:
Arf la tête de Simon Baker quand il est mort !!
En plus, je me demande comment il a fait pour mourir noyer alors qu'il n'y avait même pas d'eau dans la voiture... Ne serait-ce.. Une Flaque !??
- Spoiler:
- Oui, elle est horrible sa tête ! Et si tu n'as pas compris la manière dont il est mort, c'est que tu n'a pas compris le film...
Pour ma part, ca à été du 7x09 au 7x12 de Grey's Anatomy, le 3x01 et 3x02 de Mentalist en VF et le 10x18 de Smallville
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:
- Spoiler:
Oui, elle est horrible sa tête ! Et si tu n'as pas compris la manière dont il est mort, c'est que tu n'a pas compris le film...
Arf Je vais
Là je suis en train de regarder Esprit Criminel, mais je crois que je vais aller faire dodo plutôt ! XDD
Alors aujourd'hui rien encore mais hier...
J'ai regardé CSI Miami of course... Criminal Minds ensuite et pour finir la nouvelle série de TF1 difusée hyper tard... mais qui est pas mal... Flashforward
J'ai regardé CSI Miami of course... Criminal Minds ensuite et pour finir la nouvelle série de TF1 difusée hyper tard... mais qui est pas mal... Flashforward
Invité- Invité
Le 1x01 de Being Human US; 1er et dernier épisode que je regarderais de Being Human Made in USA :|
Legion avec Paul BETTANY. J'ai pu enfin le voir sans louper le début, changer de chaînes parce que l'on me demande, ....
How I met your mother
Le 3x21 de TM
Legion avec Paul BETTANY. J'ai pu enfin le voir sans louper le début, changer de chaînes parce que l'on me demande, ....
How I met your mother
Le 3x21 de TM
la saison 1 de Fringe, je l'ai pas encore finie... et après ce sera la saison 2 lol
Invité- Invité
Aujourd'hui je n'ais encore rien regardé mais je crois que je vais re-regarder "Land of the Dead"
Sinon, hier j'ai essayé de suivre "Not Forgotten" (Car à 3h00 du Matin, faut que le son ne gêne personne )
Sinon, hier j'ai essayé de suivre "Not Forgotten" (Car à 3h00 du Matin, faut que le son ne gêne personne )
Tu as Not Forgotten? parce que j'arrive pas à le trouver, je suis deg!!
Je rêve de le voir... si tu connais un endroit ou je peux le trouver, dis-le moi?? (juste parce que je voudrais le voir et peut etre l'acheter...)
Je rêve de le voir... si tu connais un endroit ou je peux le trouver, dis-le moi?? (juste parce que je voudrais le voir et peut etre l'acheter...)
Invité- Invité
Sur Amazon ^^ : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Ddvd&field-keywords=not+forgotten&x=0&y=0
Alors si on fait dans les visites internet...
Je suis allée sur London Marathon le site pour acheter les photos d'Ed durant le marathon
Je suis allée sur Just Giving pour faire encore une petite donation pour la cause d'Ed : YouthNet
Je suis allée acheter mon billet pour la journée des enfants de Roland Garros... J'y vais chaque année
Je suis allée sur FNAC.fr pour regarder les casques de balladeur pour courir...
C'est déjà pas mal MDR
Je suis allée sur London Marathon le site pour acheter les photos d'Ed durant le marathon
Je suis allée sur Just Giving pour faire encore une petite donation pour la cause d'Ed : YouthNet
Je suis allée acheter mon billet pour la journée des enfants de Roland Garros... J'y vais chaque année
Je suis allée sur FNAC.fr pour regarder les casques de balladeur pour courir...
C'est déjà pas mal MDR
Invité- Invité
Je suis allée voir De l'Eau Pour les Elephants ce matin, puis du 9 au 12 de Dexter. J'ai fais ma journée geek quoi
@Sandy: J'ai Not Forgotten, je peu te donner un lien en MP si tu veux, mais je ne te conseil pas de l'acheter (enfin c'est mon avis perso)
@Sandy: J'ai Not Forgotten, je peu te donner un lien en MP si tu veux, mais je ne te conseil pas de l'acheter (enfin c'est mon avis perso)
whysoserious- Red John
Le Trailer de The Ride, un des projets d'Ed et toutes Ses petites videos postées sur FB!! Lol
Invité- Invité
j'aime les "monomaniaque" , j'ai bien aimé Eragon
Dans mon jeuuune temps je craquais pour une équipe de fouteux (l'ASSE...Les verts)...ben oui il fut un temps ou j'aimais le foot...c'était avant qu'ils se prennent pour des stars de ciné (si vous savez quand ils se roulent sur le sol alors que personne ne les a touché ) avec leurs look recherché, leurs salaires astronomiques et une envie de jouer inversement proportionnelle au dit salaire...
Cet après midi j'ai revu le pilote de Twin Peaks (la série)...je vais me faire la suite dans la foulée
Dans mon jeuuune temps je craquais pour une équipe de fouteux (l'ASSE...Les verts)...ben oui il fut un temps ou j'aimais le foot...c'était avant qu'ils se prennent pour des stars de ciné (si vous savez quand ils se roulent sur le sol alors que personne ne les a touché ) avec leurs look recherché, leurs salaires astronomiques et une envie de jouer inversement proportionnelle au dit salaire...
Cet après midi j'ai revu le pilote de Twin Peaks (la série)...je vais me faire la suite dans la foulée
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
La nature dans toute sa splendeur, la foret est si belle et les animaux et les chant... *paix intérieure*
Invité- Invité
Femme d'Honneur !
(Si je regarde, c'est parce que je suis devant la télé avec mon ordi, mais à la base, c'est mon papa qui regarde et en fait.. Il est partit !! >.<)
(Si je regarde, c'est parce que je suis devant la télé avec mon ordi, mais à la base, c'est mon papa qui regarde et en fait.. Il est partit !! >.<)
Le 3x22 de Mentalist et Chuck
whysoserious- Red John
J'ai regardé le Grand prix de France de Moto (vitesse)...Ben oui quoi...motarde un jour, motarde toujours...En plus en GP, "The Doctor" a fini 3ème sur une Ducati
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12