The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pardonnes moi ^

+26
lisbon.jane
Dawnie
arizonna
saya
*Marie*
KuraiMina
Mr Jane
Calypsoh
Elodie14
Jen'ny
ShellyWebster
kiffkiff
NaNi89
Jeannette
Sweetylove30
shanouw
alamanga
Cdt63
MissTeresa
noomy
Laurie-MFR
jisbon06
Daidi
Johel
vanou963
MissHippie♥
30 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Pardonnes moi ^ - Page 6 Empty Re: Pardonnes moi ^

Message  enjoy Ven 4 Fév 2011 - 20:08

Merciiiiiiiiii bisou bisou bisou

Voilà la suite. Bon alors ça fait parti de ces chapitres galères. Y a ceux qui viennent tout seuls et puis y a les autres... et malheureusement là ça a pas loupé!! Alors j'ai essayé mais j'ai l'impression de m'être un peu enlisée. J'ai sorti les rames et j'ai ramé lol Bref tout ça pour dire que je ne prend pas mal la critique alors si vous trouvez que ça devient tordu n'hésitez pas à me le dire autant éviter de s'enfoncer un peu plus! lol

Chapitre XI

Jane et Lisbon rejoignirent la voiture. En rentrant dans le SUV de Lisbon, Jane trouva sa veste sur le siège côté passager.

_ça alors ma veste, je me demandais où elle était passée ! ironisa Jane

_Haha très drôle ! J’ai pensé que vous pourriez en avoir besoin

_Vous auriez pu la garder…

Lisbon le regarda circonspecte.

_Je veux dire que ce n’était pas pressé, se crut-il obligé de préciser.

Lisbon hocha de la tête tout en restant concentrée sur la route. Elle l’avait senti, la veille au soir, déposer sa veste sur elle. Elle ne l’avait pas repoussé, profitant de cette chaleur confortable qui avait envahie son corps. Elle s’était sentie bien et d’une certaine façon elle se sentait encore bien, pourtant, une partie de son malaise était revenu. Elle se rapprochait imperceptiblement de Jane, elle le sentait. Elle sentait l’ancienne Lisbon rôder autour d’elle, prête à s’emparer de ses derniers retranchements. De nouveau, elle se sentait vulnérable. De nouveau, elle se sentait en vie. Discrètement, elle regarda Jane par-dessus son épaule. D’un côté elle le voyait remonter sa veste sur elle et de l’autre elle le voyait tirer sur Red John. Jane s’était les deux pans d’une même histoire éternellement inconciliable. Elle était déchirée entre ces deux pans. D’un côté, il y’ avait ses valeurs à elle et de l’autre il y avait le Jane qu’elle avait toujours connu. Elle s’agita sur son siège, retenant un soupire.

_ Dommage qu’il ait duré si peu de temps…

_Pardon ?

_Votre moment de sérénité…dommage qu’il ait duré si peu de temps

Lisbon le regarda surprise qu’il sache encore si facilement lire en elle.

_Je suis parfaitement sereine!... Je le suis ! précisa-t-elle avec un peu plus de conviction sous le regard suspicieux de Jane

_C’est faux… Vous ne l’êtes pas et vous ne le serez pas tant qu’on n’aura pas parlé de Red John…

Lisbon se crispa une fois de plus à l’évocation de ce nom. Pourtant cette fois elle ne pila pas. Au contraire elle roula sans discontinuer jusqu’à la cour le regard fixé sur la route. Elle ne voulait pas l’entendre, pas encore alors elle roula, ignorant son regard posé sur elle.
Arrivée à la cour, elle se mit en mode professionnelle. De nombreux regards se tournèrent sur leur passage. Elle mit de côté ses doutes et accorda de nouveau son attention à Jane.

_Selon vous combien d’entre eux ont pu baigner dans cette histoire ?

_Je ne sais pas Lisbon, plusieurs certainement.

_Et si on réunissait les collaborateurs de M Stevenson, histoire de débroussailler tout ça ! entonna-t-elle faussement optimiste.

_A vous l’honneur, d’un geste de la main il l’invita à passer devant lui.

Ils succédèrent les entretiens éveillant la curiosité des plus soupçonneux. Ils se firent rabroués souvent. De nombreux nez faillirent être cassés. Celui de Jane fut souvent mis à prix…

_Pourquoi les gens sont-ils toujours aussi peu accueillants… conclut Jane en sortant du dernier bureau.

_Laissez-moi réfléchir un instant Jane… Peut-être est-ce parce que vous leur demandez de but en blanc s’ils ont passé un marché avec la mafia !!!

_Je mesure leur réaction Lisbon !

_Et puis c’est qui ce Felipe dont vous n’avez cessé de leur parler.

_Felipe ?

_Vous n’auriez pas été contacté par un certain Felipe Delamassa ?, ça vous revient maintenant ?!

_Oh, vous voulez dire Felipe !!!!!!

_Oui c’est ce que je veux dire oui, s’énerva-t-elle

_Felipe, c’est le point culminant de mon plan machiavélique pour attraper le tueur !!

_Oh et vous comptiez m’en parler bien évidement ?!

_Et bien je ne voulais pas gâcher la surprise, je sais combien vous aimez les surprises !!

_Et vous comptez m’en dire plus maintenant ?

_Quoi et gâcher le clou du spectacle ?!

Lisbon marmonna dans sa barbe, agacée par son comportement.

_Vous savez quoi, laissez tomber, je ne veux pas savoir !

Elle accéléra légèrement le pas laissant Jane en arrière. Celui-ci arborait un grand sourire, il adorait la voir s’énerver.
Elle fut la première à sortir de la cour. Elle attendit Jane en bas des escaliers. Un instant ses yeux se portèrent sur la route.
Une voiture passa devant elle. Les fenêtres s’ouvrirent dans une même synchronisation laissant apparaître derrière elles de gros calibres. Le bruit assourdissant des mitraillettes masqua son cri. Elle s’élança et plaqua Jane au sol. Elle resta immobile le protégeant de son corps frêle. Les mains de Jane s’agrippèrent à son dos. Il tenta de renverser leur position sans succès. Elle était fermement appuyée contre lui, le souffle court, les sens en alerte… Enfin le bruit des mitraillettes se dissipa. Elle suréleva avec hésitation sa tête. Ses yeux se portèrent directement sur le visage de Jane…
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi ^ - Page 6 Empty Re: Pardonnes moi ^

Message  Elodie14 Ven 4 Fév 2011 - 20:23

Je te rassure Enjoy, je suis toujours fan de ta fic super
J'attends la suite avec impatience! joie hysteriq
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi ^ - Page 6 Empty Re: Pardonnes moi ^

Message  Daidi Ven 4 Fév 2011 - 20:24

Mais quelle andouille, je fais. Pardonnes moi ^ - Page 6 809616 Je laisse passer un chapitre et tu m'étonnes que j'ai du mal à comprendre le coup de la veste. Pardonnes moi ^ - Page 6 625511

Bon soyons logique, j'ai adoré l'avant dernier chapitre, on est toujours dans l'enquête qui avance petit à petit mais toujours surement et le coup de zoom sur la relation Jane et Lisbon était très bien appréhendé. Une vraie mise en scène, toujours très subtile, très réaliste. Tu ne vas pas dans la guimauve, c'est franchement un régal de voir comment tu décris leurs relations qui commencent à changer et à revenir comme avant. Tu ne déroges pas des qualités qui font que cette fic est une très bonne fic que j'apprécie de lire.

Maintenant concernant ce chapitre où apparemment tu as manqué d'inspiration, c'est vrai que l'affaire n'a guère avancé mais bon on a eu un truc avec le Felipe de Jane. Bon après c'était intéressant le coup de la veste et le fait que Lisbon soit préoccupé par cette relation qui évolue et qui la tracasse. L'évocation aussi de RJ est intéressante et puis tu nous laisse sur un très bon cliff qui nous donne envie que tu écrives au plus vite le prochain chapitre et que tu le postes pour qu'on puisse en profiter. Ce chapitre est fait de petites touches même si on avance pas autant que pour d'autres, il faut passer par là pour avoir une histoire cohérente et bien maitrisée à mon avis.

Pardonnes moi ^ - Page 6 772790 Pardonnes moi ^ - Page 6 772790 Pardonnes moi ^ - Page 6 772790 Comme tu l'as compris je suis impatiente de connaitre la suite. Pardonnes moi ^ - Page 6 772790 Pardonnes moi ^ - Page 6 772790 Pardonnes moi ^ - Page 6 772790
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi ^ - Page 6 Empty Re: Pardonnes moi ^

Message  Johel Ven 4 Fév 2011 - 20:51

Toujours autant de subtilité dans la description de l'évolution des sentiments entre Lisbon et Jane bravo
L'enquête progresse par petites touches, avec un plan foireux de Jane en perspective...tous les ingrédients sont réunis pour nous maintenir en haleine
affraid mais tu ne peux pas nous laisser comme çà ! pas avec cette fin !
J'attend la suite avec impatience !
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi ^ - Page 6 Empty Re: Pardonnes moi ^

Message  NaNi89 Ven 4 Fév 2011 - 21:16

:shocked: J'espère qu'ils vont sans sortir sans problème!!!!!! triste2 ou au moins pas trop (juste assez pour aider à raviver la flamme :heart1: angel )

Et pour les autres là ils vont souffrir quand l'équipe va leur mettre la main dessus :pirate: :voodoo:

En tout cas c comme dab' super bien écrit!!! amen

VLS green_smile
NaNi89
NaNi89
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane...
Loisirs : ça et autres choses...
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi ^ - Page 6 Empty Re: Pardonnes moi ^

Message  enjoy Ven 4 Fév 2011 - 21:37

Nani 89: haha j'ai déjà ma petite idée sur la suite des événements (ce qui en soi est exceptionnel comparait à d'habitude!!! lol) Se sera la surprise ;-)

Elodie 14 (hey même prénom!): Merci, je dois virer parano parce que perso ce chapitre me :sick: mais l'essentiel c'est que ça vous plaise.

Johel et Daidi: Vos messages me font toujours très très plaisirs. J'avoue toujours attendre vos commentaires avec appréhension alors un gros gros merci bisou :
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi ^ - Page 6 Empty Re: Pardonnes moi ^

Message  MissTeresa Ven 4 Fév 2011 - 21:44

Moi je le trouve super ce chapitre super Aussi excellent que les autres Wink
Jane n'a pas perdu l'habitude de faire des plans foireux lol2
Et la fin affraid :peur3: Trop de suspense, je veux la suite hysteriq hysteriq
J'espère qu'aucun des deux n'est blessé prie
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi ^ - Page 6 Empty Re: Pardonnes moi ^

Message  kiffkiff Ven 4 Fév 2011 - 23:02

Moi j'aime toujours autant et je suis du même avis que les filles qui sont passées avant moi: il faut de ces chapitres où on en apprend un peu moins pour que la fic soit équilibrée. Ca fait durer le suspense Very Happy

Jane et ses plans à la noix sont de retour (pour vous jouer un mauvais tour? [mode pokémon OFF] pas_taper )!!!!!
ça m'a bien fait rire pendant la fusillade quand Jane essaie de protéger Lisbon mais n'arrive pas à prendre le dessus. Aurait-il fait une p'tite couche de graisse abdominale pendant son séjour en prison?? joie

Moi j'aime toujours autant ta fic et j'attends la suite avec impatience!!!!!
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi ^ - Page 6 Empty Re: Pardonnes moi ^

Message  ShellyWebster Ven 4 Fév 2011 - 23:37

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!! affraid c'était bien...et maintenant ??? Sont-ils blessé ??? :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
ShellyWebster
ShellyWebster
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick et Cho !
Localisation : Devant mon ordinateur, en train de lire une fics au lieu de bosser !!!

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi ^ - Page 6 Empty Re: Pardonnes moi ^

Message  enjoy Sam 5 Fév 2011 - 17:25

Merci Kiffkiff, Shelly et MissTeresa amour2 amour2
La suite peut etre à la fin du week end ;-)
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi ^ - Page 6 Empty Re: Pardonnes moi ^

Message  alamanga Lun 7 Fév 2011 - 18:37

C'est toujours aussi génial amen

L'évolution des personnages fait vraiment très réaliste.

Je trouve ce chapitre très bon, continue ainsi! super

surtout que tu nous laisses sur notre faim faim

VLS
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi ^ - Page 6 Empty Re: Pardonnes moi ^

Message  shanouw Lun 7 Fév 2011 - 18:49

j'adore, j'adore, j'adore!!!!!!!! :vivement: :vivement: cross

Tu as une de ces façon d'écrire, c'est... waouh! :hall2:

J'aime bien pasque tu nous tiens en haleine jusqu'au bout, et on retrouve bien les personnalitées de chacun.

Tes fanfics sont géniales, même une fois finis, moi je m'en lasse pas de les relire amen

En tout cas VLS! amen super
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi ^ - Page 6 Empty Re: Pardonnes moi ^

Message  enjoy Lun 7 Fév 2011 - 20:14

Merci beaucoup Alamanga et Shanouw, ça me touche beaucoup! bisou bisou bisou
Voilà la suite ;-)


Chapitre XII

Ses yeux se portèrent directement sur le visage de Jane. Elle fut saisit par ces yeux clos et ce visage impassible. Un assaut de panique s’empara d’elle. Automatiquement, ses mains s’emparèrent du visage de Jane. A deux reprises, elle l’appela de son nom.

_Jane, Jane je vous en prie ne me laissez pas !

Un instant, elle crut voir un sourire se dessiner sur les lèvres de Jane. Bientôt, il laissa apparaître ses dents blanches. Dans la foulée, ses grands yeux bleus s’ouvrirent. Le cœur de Lisbon manqua un battement. Le bonheur qu’elle ressentit fut bientôt remplacé par une profonde colère. Sa main s’abattit dans une profonde claque contre le torse de Jane qui en eût le souffle coupé. Les yeux encore furibonds, Lisbon tenta de se relever. Bien qu’encore secoué, Jane eût le réflexe de la retenir. A l’aide de ses mains, il ramena la jeune femme à lui. Surprise de ce contact, Lisbon le fixa alors que son visage n’était qu’à quelques centimètres du sien.

_Je suis désolé Lisbon, je ne voulais pas vous faire peur. Je n’avais juste pas réalisé que c’était fini.

Son regard était grave et son air sérieux.

_Vous n’aviez pas réalisé ? Je vous ai appelé plus de trois fois et vous vous n’aviez pas réalisé ?!

_Contrairement à vous, je n’ai pas l’habitude de ce genre de situation… ou si je l’ai ça fait bien longtemps que je l’ai perdue…

Lisbon hésita. Son regard se perdit dans les yeux du mentalist. Il semblait sincèrement désolé.

_Très bien… maugréa-t-elle dans un dernier soupire, mais ne vous avisez plus jamais de me faire une peur pareille

Lisbon tenta, à nouveau, de se dégager pourtant Jane ne lâcha pas son emprise. Interdite, elle le regarda attendant qu’il veuille bien la libérer. Le moment ne vînt pas. Il était absorbé par son regard émeraude, le seul qu’il n’eût pas oublié en prison. Lisbon se sentit un instant gênée alors que sa respiration se faisait plus saccadée.

_Jane ? articula-t-elle, difficilement

Le son de sa voie le ramena à la réalité. Soudain, il réalisa la situation. Aussitôt ses mains se détachèrent d’elle.

_Oh, heu… désolé…

_Ce n’est pas grave

Enfin, Lisbon put se lever. Une brise saisissante s’empara d’elle alors que son corps s’éloignait de celui de Jane.
Personne n’avait été blessé dans la fusillade. Elle s’empara de son téléphone et composa le numéro de Cho pour qu’il se déplace avec le reste de l’équipe. Ils devaient encore récupérer les douilles. Elle franchit le mètre qui la séparait de son véhicule et elle attrapa des gilets par balle. Elle en tendit un à Jane.

_Enfilez moi ça !

Sceptique, Jane regarda le gilet.

_Est-ce vraiment nécessaire ?

_A vous de juger, porter un gilet par balle ou finir transformé en passoire, qu’est-ce qui est le pire ?

Sans un mot, Jane enfila son gilet.

- C’est bien ce que je pensais…

A son tour, elle enfila un gilet. Un juge courut, paniqué, à leur rencontre pour voir s’ils allaient bien.

_Oh mon dieu, vous allez bien ?

_Oui, oui ça va, s’impatienta Lisbon, légèrement agacée de la tournure des événements. Retournez travailler ça pourrait être dangereux de rester ici.

L’homme s’éxécuta sans demander son reste trop inquiété par la situation. En voilà un qu’on peut rayer de la liste des suspects pensa Lisbon.

Son attention se reporta sur Jane

_Voyons le côté positif des choses, notre théorie sur une implication de la mafia se confirme.

_Le côté positif des choses ? Ironisa-t-il

_Comment ont-t-ils pu être au courant aussi rapidement…

_Il faut croire que notre petite visite a fait son effet !

_Vous pensez que quelqu’un à la cour les a prévenus ?

_Vous voyez une autre possibilité ?

_Pas vraiment non, soupira-t-elle.

Le reste de l’équipe arriva bientôt pour les aider à recueillir les éléments nécessaires à leurs investigations. Ils rentrèrent par la suite au CBI où Jane et Lisbon furent convoqués dans le bureau d’Hightower.

_Agent Lisbon, Jane… ça faisait longtemps que je ne vous avais pas vu…

_Je suis désolée Madame, nous avons été beaucoup pris et …

_Evitez les bavardages inutiles avec moi agent Lisbon, la coupa Hightower. Vous avez le devoir de me rendre compte de vos enquêtes et ce d’autant plus quand la mafia est impliquée, me suis-je bien fait comprendre ?

_Oui, Madame, ça ne se reproduira plus.

_Très bien, où en êtes-vous ?

_Nous savons que la mafia est impliquée. Un des juges avec qui nous avons parlé ce matin leur a certainement servi de contact. Le juge Stevenson était impliqué dans une affaire de corruption.
Dieu seul sait qui d’autre peut avoir baigné dans cette histoire… termina Lisbon.

_Il me faudrait un peu plus de concret, jugea Hightower.

_Des scientifiques sont en train d’examiner les douilles, on espère en tirer quelque chose.

_Et puis, nous avons Felipe Delamassa ! enchaîna Jane

Lisbon roula des yeux, agacée qu’il remette ce Felipe sur le tapis.

_Vous voulez bien arrêter avec ça !

_Qui est ce Felipe Delamassa ? Enchaîna Hightower

_Il est au cœur d’une petite machination que j’ai mis en place, rien qui ne vaille le coup d’être dévoilé trop tôt...

_Au contraire, je crois que le moment est idéal, insista Hightower.

Jane grimaça, visiblement en désaccord avec elle.

_A moins que vous ne préfériez passer par la case prison, crut-elle bon de préciser.

Un instant Jane la Jaugea. Un sourire apparut sur son visage. Elle était douée, elle était vraiment douée…

_J’ai regardé avec Grace la typologie des meurtres qui avaient été perpétrés. On a trouvé à quel réseau appartenaient les potentiels tueurs. Felipe Delamassa est un de leur concurrent. En glissant son nom aux creux de quelques oreilles, j’espère avoir éveillé certaines craintes. Les plus abrutis d’entre eux vont vouloir se rallier à son camp pour sauver leur peau. Je crois savoir qu’il y a un flic infiltré dans ce réseau. Il pourrait facilement nous aider à déterminer qui a été impliqué dans ce petit trafic et ainsi nous pourrons parvenir à notre tueur ! Termina joyeusement Jane.

_Comment pouvez-vous savoir qu’un flic est infiltré dans ce réseau ? s’indigna Lisbon.

_Oh il a été arrêté une fois, j’ai eu l’occasion de le rencontrer en prison, je l’ai de suite compris. Je suis étonné qu’on ne l’ait pas encore tué, c’est écrit sur lui qu’il est flic, raya Jane…heu sans vouloir vous vexer !

_Très bien, je vais vérifier cette information, concéda Hightower. En attendant, vous restez sur vos gardes.

_Bien Madame.

Lisbon fit demi-tour, avant qu’elle n’ait pu atteindre la porte Hightower les interpella.

_Oh et Jane, vous resterez dorénavant sous la surveillance de l’agent Lisbon, je ne veux pas justifier de la mort d’un détenu, encore moins s’il est en dehors de sa cellule !

Un instant Lisbon resta hésitante sur le palier de la porte. Que voulait-elle dire par surveillance ?

_Je suis sûre que le canapé de l’agent Lisbon est très confortable, ajouta Hightower pour que cela soit bien clair dans l’esprit de tout le monde.

Lisbon allait protester lorsque Hightower l’interrompit.

_Pas de bavardages inutiles, vous vous rappelez ?

Résignée Lisbon, hocha de la tête avant de sortir. Lorsqu’elle se tourna vers Jane, elle put voir un grand sourire dessiné sur ses lèvres.

_Bon sang, pourquoi je n’ai pas été blessée dans cette fusillade ?! maugréa-t-elle alors que Jane la suivait pas à pas.

Un rire échappa à ce dernier. Lisbon s’en agaça. D’une main, elle tenta de le repousser un peu alors qu’il la collait.

_Vous voulez bien me laisser un peu d’espace oui ? s’énerva-t-elle.

_Ha mais je dois rester sous votre surveillance, ce sont les ordres !

_Oui et bien tenez-vous à distance où c’est de moi qu’il faudra vous protéger !!

_C’est une promesse ? railla Jane, un brin espiègle

_Oh bon sang donnez-moi une arme, je sens que la journée va être longue…































enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi ^ - Page 6 Empty Re: Pardonnes moi ^

Message  MissTeresa Lun 7 Fév 2011 - 20:52

Super chapitre, comme toujours super bravo amen
Contente que personne n'ait été blessé dans la fusillade :chaud: vapes2
Jane sous la surveillance de Lisbon, j'ai hâte de voir ça Razz hysteriq La pauvre elle va en baver lol1 Mais on va peut-être avoir droit à un peu de rapprochement :wub: amour1

La suite ! prie amen prie amen
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi ^ - Page 6 Empty Re: Pardonnes moi ^

Message  Johel Lun 7 Fév 2011 - 21:01

Quand on voit que tu es passée sur ta fic on commence par ...
hourrah yes la suite...
Et à la fin du chaque chapitre
No c'est déjà fini triste2

Que dire qui n'a pas déjà été écrit...

Le rapprochement de Jane et Lisbon se poursuit presque imperceptiblement
On sent l'évolution sans que tu nous l'impose amen

Quand à l'enquête elle est menée de main de maître avec juste ce qu'il faut d'infos pour nous n'ayons qu'une chose en tête, te demander la suite !!!
merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi ^ - Page 6 Empty Re: Pardonnes moi ^

Message  Sweetylove30 Lun 7 Fév 2011 - 21:25

zut j'ai manquer deux chapitres affraid mais au moins j'ai pas eu l'attente pour savoir s'il y avait des blesses lors de la fusillade siffle
Un moment j'ai cru que Lisbon s'etait pris une balle, on sait jamais, elle est rapide mais les balles aussi :roll2: puis quand Jane n'ouvrait pas les yeux, ben j'ai alors cru que c'etait lui, mais ca va personne n'a rien :chaud:
Le rapprochement se fait en douceur bien que Lisbon tente par tous les moyens de ne pas se laisser aller, et je sens que la protection rapprocher va donner lieux a..... un rapprochement :smile4:
Donc VLS .... hysteriq hysteriq hysteriq
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi ^ - Page 6 Empty Re: Pardonnes moi ^

Message  alamanga Mar 8 Fév 2011 - 13:27

Ce chapitre est toujours aussi bien super
Je suis contente de cette suite, qu'ils ne soient pas blessés, et qu'ils se soient un peu rapprochés. bravo

J'ai vraiment hâte d'avoir la suite, ta fic' est passionnante, et reflète vraiment un épisode de la série comme il pourrait y en avoir!

VLS hysteriq
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi ^ - Page 6 Empty Re: Pardonnes moi ^

Message  Daidi Mar 8 Fév 2011 - 19:46

Encore un petit chapitre concocté avec soin. Que dire de plus que je n'ai pas encore dit, c'est toujours un vrai plaisir de voir que tu as posté un nouveau chapitre. Même si je n'ai pas mis de coms de suite, je l'ai lu hier soir et comme à chaque fois, le dernier mot est arrivé trop vite.(Une question qui me taraude, hier soir tu n'avais pas posté dans le même post l'avant dernier chapitre et celui là scratch. C'est juste pour savoir si je suis folle ou pas encore) Tu mènes ton histoire à la baguette et tu me tiens en haleine à chaque fois.

La relation entre Jane et Lisbon qui commence à s'approfondir et l'enquête toujours aussi passionnante. C'est un vrai plaisir de voir comment tu fais évoluer cela à chaque ligne.

J'ai vraiment hate de voir le prochain chapitre. Pardonnes moi ^ - Page 6 29753
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi ^ - Page 6 Empty Re: Pardonnes moi ^

Message  enjoy Mar 8 Fév 2011 - 22:35

Merci beaucoup tout le monde bisou bisou bisou
Et ben dis donc Daidi, tu dégaines plus vite que ton ombre, j'ai pourtant édité dans la minute qui a suivi le texte lol. En effet, toute mon histoire est écrite sur un même document word et s'en le vouloir j'ai copié collé les 2. En général, je relis toujours une fois que j'ai publié pour enlever les dernières fautes restantes alors j'ai vite réalisé qu y avait un soucis!! Tout ça pour dire que tu n'es pas folle!!! Meme sur un forum je n'arrive pas à cacher mon plus gros défaut (l'étourderie!!!), c'est grave quand même!!!

Encore merci tout le monde, je vous publie la suite demain ou jeudi, avec une petite préférence pour jeudi quand même ;-)
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi ^ - Page 6 Empty Re: Pardonnes moi ^

Message  Johel Mar 8 Fév 2011 - 22:45

Attendre jusqu'à jeudi n'est pas un problème...enfin si tout de même...on voudrait toute l'histoire tout de suite...mais on sait que notre patience est toujours récompensée par la qualité de tes écrits alors zen zen zen
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi ^ - Page 6 Empty Re: Pardonnes moi ^

Message  enjoy Mar 8 Fév 2011 - 22:48

Merci Johel rougi
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi ^ - Page 6 Empty Re: Pardonnes moi ^

Message  Sweetylove30 Mar 8 Fév 2011 - 22:59

la patience est une vertue.... alors on attendra zen zen zen
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi ^ - Page 6 Empty Re: Pardonnes moi ^

Message  Daidi Mar 8 Fév 2011 - 23:21

Je suis contente, je suis pas folle Pardonnes moi ^ - Page 6 163501

Bon par contre, j'ai eu une fausse joie, je croyais que tu avais déjà republié ce qui m'étonnais. Je vais attendre patiemment jusqu'à ce que tu te décides à poster. Toute façon malheureusement pour moi à peine je me serais réjoui du chapitre que je l'aurais déjà terminé. Pardonnes moi ^ - Page 6 461131
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi ^ - Page 6 Empty Re: Pardonnes moi ^

Message  Invité Mer 9 Fév 2011 - 14:47

Toujours très bien écrit amen
C'est vraiment un plaisir de te lire et comme tes autres lectrices, je serais patiente pour la suite zen
On sent que leur relation évolue petit à petit tout comme l'enquête super

Vivement demain pour la suite hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi ^ - Page 6 Empty Re: Pardonnes moi ^

Message  Calypsoh Mer 9 Fév 2011 - 15:07

coucou! je suis nouvelle sur le forum (cf.section Présentation) et je tenais à ce que mon 1er post soit pour toi. hourrah
Cela fait un moment maintenant que je lis ta fic et j'avoue être totalement fan! joie_youpi

outre la réelle qualité littéraire dont tu fais preuve, je trouve surtout très bien ficelée cette suite post RJ!
La rancoeur et le malaise de térésa sont extrêmement bien rendus dans ton histoire et on sent toute l'équipe fragilisée! triste3
fort heureusment, les derniers chapitres redonnent bcp d'espoir sans toutefois tomber dans le mielleux!
je te félicite vraiment pour la façon avec laquelle tu amènes avec brio tes lecteurs dans ton sillage

j'ai hâte de découvrir la suite car autant l'intrigue que les relations entre personnages me tiennent en haleine!
chapeau! super

à très vite j'espère bisou
Calypsoh
Calypsoh
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnes moi ^ - Page 6 Empty Re: Pardonnes moi ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum