Révélations sur la saison 2
+21
Yùu
oriane117
Felicity
AureliA
Mrs_Wood
mlleingrid
BlackNight
Fridouch'
Cassie
Jane-Addict
Blondie
SD44
Nymphirmiere
azzalyah
Carole
Don
Christie
Mira
perlnoir
Véro
vala29
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Révélations sur la saison 2
Mais ce qui manque, je trouve qu'on voit pas assez de scènes ou ils sont en couple.
On se pose la question des fois MDR.
On se pose la question des fois MDR.
Invité- Invité
moi je suis contente qu'on ne voit pas trop de scènes quand ils sont en couple, pas envie de voir un remake de beverey hills
Ben moi j'avais compris que :
Audrey a écrit:
- Spoiler:
Bon, visiblement, Wayne et Grace ont fait une annonce comme quoi ils étaient ensemble. La seule qui n'était pas au courant c'est Lisbon et visiblement, elle les convoque pour leur faire comprendre qu'elle est pas très contente.
Ils sortent du bureau, blablatent et en fait, d'après ce que j'ai vu et compris, ils s'engueulent assez bien.
Lisbon, à la fin de l'épisode, leur dit qu'elle n'est pas au courant pour leur histoire, qu'elle va faire comme si elle n'avait rien vu ni entendu.
Le truc, c'est qu'ils Wayne et Grace n'en n'ont rien à faire car ils sont fachés.
Pour les curieux ou curieuses qui souhaieraient voir ce que je viens de dire, il faut aller sur Youtube et taper "Mentalist 2X13". C'est la 3° vidéo.
Ben moi j'avais compris que :
- Spoiler:
Lisbon était en fait au courant de leur relation, tout le monde dans le CBI le savait, mais comme ils ne l'avaient pas annoncé officiellement, Lisbon n'avait pas à agir en conséquence. Mais comme ils l'ont dit, ben elle est obligée par sa hiérarchie donc les règles de faire quelque chose, avant ce n'était que des "on dit", en gros. Mais pour moi Lisbon le savait pour leur relation, comme tout les autres.
Sinon, oui, ils se disputent parce que forcément, l'un d'entre eux va devoir être muté, donc de changer d'équipe.
Et à un moment, Rigsby dit qu'il est le plus vieux et donc que ce sera elle qui va être muté (dans la logique) et après elle se lance dans un truc comme quoi sa carrière est aussi importante que la sienne, etc... ça s'envenime, et ben après ils se boudent .
J'ai compris la même chose que toi, mais :
- Spoiler:
- Il me semble qu'à la fin de l'épisode 12 de la saison 2, Rigsby et Van pelt font une annonce à l'équipe pour leur dire qu'ils sont ensemble. Jane leur dit qu'il était déjà au courant. Rigsby et Van pelt savait que Jane était au courant pour leur relation, donc, pas d'étonnement de leur part. Après, c'est Cho qui leur dit que lui aussi est au courant, que ce n'est un courant pour personne car tout l'immeuble est au courant. Là, Van pelt et Rigsby sont scotchés.
Là, Cho leur dit que la seule personne qui n'est pas au courant, c'est Lisbon, qui les regarde bizarrement et qui leur dit qu'elle va prendre des mesures. (J'avais compris qu'elle était pas du tout au courant, mais pas du tout ...)
Cho à Lisbon: "Mais qu'est-ce que tu vas faire ?"
Jane à Lisbon : "Ouais, qu'est-ce que tu vas faire ?"
L'épisode se termine de cette façon, je crois.
Après, ils sont convoqués chez Lisbon, et l'épisode se termine par la dispute.
A ce propos, il se passe quoi pour eux 2 dans l'épisode 14 ???
Blondie- Distributeur de café
- Personnage préféré : Rigsby
Localisation : Sur le Forum de CM, CSI NY et sur les 2 de Mentalist:D
Alors pour eux dans l'épisode 14...
Edit BN : donner ce genre de lien pour voir les épisodes en streaming est illégal !
- Spoiler:
- Ils ne se passsent rien du tout x) L'épisode est centré sur Cho :bounce:
Il y a juste un moment ou Cho dit à Rigsby : " Tu couches pas assez avec Vanpelt toi "
Et c'est tout ! ^^
Edit BN : donner ce genre de lien pour voir les épisodes en streaming est illégal !
Invité- Invité
Moi j'ai une aute révélation sur le saison 2
- Spoiler:
- Robin Tunney a dévoilé quelques infos intéressantes à TV Guide sur la fin de la seconde saison de Mentalist actuellement diffusée sur la chaine américaine CBS. Elle a tout dabors parlé du nouveau patron du CBI incarné par l'actrice Aunjanue Ellis :
« C'est une autre femme qui va flirter avec Simon et aura autorité sur moi. Je ne sais pas si tout va bien se passer. Je pense qu'il va y avoir de la jalousie, et des luttes de pouvoir. Ca va nous donner à tous des difficultés. »
« Le reste de la saison je vais faire mon deuil de la mort de Bosco. Mon personnage sera bien plus développé cette saison et vous découvrirez d'où elle est vient, pourquoi elle est quelqu'un de si difficile. »
Et Red John ?« Ce sera comme la saison dernière quand le personnage vient de temps en temps faire des signes en direction de Patrick Jane. On fait deux pas en avant puis deux pas en arrière. Sinon, ce serait la fin de la série. »
mlleingrid- Distributeur de café
J'ai acheté un petit programme tv hier ( vous savez celui à la caisse! ) , y'avait Robin Tunney et Simon Baker en couverture et dans la mini interview elle dit qu'on lui parle toujours de Simon , s'il est vraiment gentil , mignon et s'il est toujours bien coiffé , elle répond ... oui et elle fait son éloge !
Puis elle dit qu'elle pense qu'il y aura une romance plus tard.
Dans la saison 2 ,il y aura une sorte de rapprochement entre Jane & Lisbon , puisqu'il y aura une sorte de triangle avec Bosco et de la jalousie ... bref , je vais essayer de le scanner demain dans la journée ... si ça vous intéresse .
Puis elle dit qu'elle pense qu'il y aura une romance plus tard.
Dans la saison 2 ,il y aura une sorte de rapprochement entre Jane & Lisbon , puisqu'il y aura une sorte de triangle avec Bosco et de la jalousie ... bref , je vais essayer de le scanner demain dans la journée ... si ça vous intéresse .
Jane-Addict- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
Super !!
Cassie- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
ça à rien a avoir avec Rigsby et Van Pelt donc je le mettrais dans la bonne catégorie
- Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
Oooh J'ai Trop Hate
Mrs_Wood- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane & Les Autres Bien Sur :D
Loisirs : Lire, Ecrire, Le Théatre; Le Cinema
ça passe ou ça casse
Dans l'épisode 2.18, madeleine hightower oblige van pelt & rigsby a choisir : soit il se séparent, soit l'un d'eux part.
risgby annonce qu'il a trouver un autre poste, mais elle fini par lui dire qu'elle ne veut pas qu'il la déteste et ils se séparent.
l'épisode promet d'être triste (pour cette partie là)!
Edit BN : fusion avec ce sujet.
risgby annonce qu'il a trouver un autre poste, mais elle fini par lui dire qu'elle ne veut pas qu'il la déteste et ils se séparent.
l'épisode promet d'être triste (pour cette partie là)!
Edit BN : fusion avec ce sujet.
AureliA- Distributeur de café
Ah nan ...
Je ne veux pas qu'ils se séparent ...
Je déteste la nouvelle chef
Je ne veux pas qu'ils se séparent ...
Je déteste la nouvelle chef
malheureusement, audrey, ils devront chosiir : rigsby choisit sa relation et van pelt son boulot !
je suis aussi attristée que toi !
je suis aussi attristée que toi !
AureliA- Distributeur de café
J'ai vu l'épisode, je suis hyper déçue, ils étaient enfin ensemble ...
Effectivement, Rigsby préfère rester avec Van Pelt et changer d'unité, mais Van Pelt lui dit qu'il lui reprochera un jour ou l'autre d'avoir dû changer de job pour rester avec elle et qu'il la détestera ... Elle préfère garder son boulot ...
On voit quand même qu'elle est très mal après cela, la voir pleurer dans l'ascenseur, c'était assez triste ...
Je déteste Hightower
Effectivement, Rigsby préfère rester avec Van Pelt et changer d'unité, mais Van Pelt lui dit qu'il lui reprochera un jour ou l'autre d'avoir dû changer de job pour rester avec elle et qu'il la détestera ... Elle préfère garder son boulot ...
On voit quand même qu'elle est très mal après cela, la voir pleurer dans l'ascenseur, c'était assez triste ...
Je déteste Hightower
Je deteste Hightower aussi, en fait personne ne l'aime.
J'adore la derniere scene, okai elle est triste et tout mais la tete de Lisbon touuute genee, elle sait pas quoi faire a cote de Van Pelt
J'adore la derniere scene, okai elle est triste et tout mais la tete de Lisbon touuute genee, elle sait pas quoi faire a cote de Van Pelt
Felicity- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane avec Lisbon / Kimball Cho
Loisirs : Shippeuse Jisbon ;) / Lire-Ecrire des FanFics
Audrey a écrit:J'ai vu l'épisode, je suis hyper déçue, ils étaient enfin ensemble ...
Je déteste Hightower
Je trouve que c'est plus une preuve d'amour qu'autre chose , c'est triste c'est sur mais je trouve que son raisonnement est assez cohérent .
J'pense qu'un jour ou l'autre , si l'un des 2 avez quitté le service , en l'occurrence Rigsby dans ce cas ci , à la moindre dispute il lui aurait balancé tout ce qu'il a fait pour elle ^^
J'veux qu'ils soient ensemble mais qu'ils restent dans le même service , imaginez dans la dernière saison Van Pelt&Rigsby et Jane&Lisbon ( c'est mon coeur de shippeuse qui parle xD )
2.19 =(
Je déteste Hightower! Mais bon d'un autre coté c'est vrai que c'est plus une preuve d'amour qu'autre chose, surtout lorsqu'on voit comment cette descision déchire Grace Quand j'ai vu la scène de l'ascensseur j'ai pleurée comme une madeleine ( petit jeux de mot ! ), et en plus dans l'épisode 2.19 Jane demande à Grace si elle na pas une photo de "son ex petit copain" et là il regarde Wayne...Dur de les voir séparés
oriane117- Agent de circulation
- Personnage préféré : Rigsby & Van Pelt = RigsPelt
Loisirs : Regarder The Mentalist, Criminal Minds and CSI: NY
Ouais Dur mais enfin, Moi chuis plu Shippeuse Jisbon ...
Donc a mon avis, ils ont formé le couple Rigsby, Van Pelt pour que les fans ne se lassent pas puisque Lisbon-Jane c'pas pour tout de suite...
Mais j'avoue que j'ai été un peu triste..
Au fait : Venez on tue Hightower et on force Minelli a revenir !!
Donc a mon avis, ils ont formé le couple Rigsby, Van Pelt pour que les fans ne se lassent pas puisque Lisbon-Jane c'pas pour tout de suite...
Mais j'avoue que j'ai été un peu triste..
Au fait : Venez on tue Hightower et on force Minelli a revenir !!
100% d'accort nan mais cette enflure menace de renvoyer lisbon !! *mode boxeuse *
Yùu- Flic en uniforme
- Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Ouais non mais Ooh, Lisbon quoi !!
Et puis des fois faut avouer, Jane depasse vraiment les limites, je comprends completement lisbon quand elle est a bout de nerfs
Et puis des fois faut avouer, Jane depasse vraiment les limites, je comprends completement lisbon quand elle est a bout de nerfs
Ouais faut s'acharner sur Hightower ( Moi je m'en fou je fais de la boxe depuis longtemps, je peux l'éclater lol) et faut que Rigsby et Van Pelt soient de nouveau ensemble ( on voit la grosse shippeuse RigsPelt lol) Quand à Jisbon je suis succeptible de les voir un jour ensemble car Robin avait déclarée que pour le moment aucunes relations etre PJ et elle n'avaient été envisagées... Sorry
oriane117- Agent de circulation
- Personnage préféré : Rigsby & Van Pelt = RigsPelt
Loisirs : Regarder The Mentalist, Criminal Minds and CSI: NY
oriane117 a écrit:Ouais faut s'acharner sur Hightower ( Moi je m'en fou je fais de la boxe depuis longtemps, je peux l'éclater lol) et faut que Rigsby et Van Pelt soient de nouveau ensemble ( on voit la grosse shippeuse RigsPelt lol) Quand à Jisbon je suis succeptible de les voir un jour ensemble car Robin avait déclarée que pour le moment aucunes relations etre PJ et elle n'avaient été envisagées... Sorry
Oui , au début de la série , BH ne voulait pas mais j'ai lu quelque part ( si je retrouve , je mettrais ) que leur relation évoluerait. Puis , y a une attente autour de ça donc forcement il va devoir créer autour de ça
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3