Révélations sur la saison 2
+21
Yùu
oriane117
Felicity
AureliA
Mrs_Wood
mlleingrid
BlackNight
Fridouch'
Cassie
Jane-Addict
Blondie
SD44
Nymphirmiere
azzalyah
Carole
Don
Christie
Mira
perlnoir
Véro
vala29
25 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Révélations sur la saison 2
JANE ADDICT
tu me rassures ouf
vive le jisbon
tu me rassures ouf
vive le jisbon
terpat- Distributeur de café
JANE ADDICT
tu me rassures ouf
vive le jisbon
tu me rassures ouf
vive le jisbon
terpat- Distributeur de café
Ca c'est une exellente nouvelle, si t'arrive à retrouver l'article où t'as lu ça je suis plus que preuneuse Mais si quelque chose doit se passer entre eux faut d'abord virer Hightower parce qu'elle me gonfle à flirter ac PJ ... Vive JISBON
oriane117- Agent de circulation
- Personnage préféré : Rigsby & Van Pelt = RigsPelt
Loisirs : Regarder The Mentalist, Criminal Minds and CSI: NY
oriane117 a écrit:Ca c'est une exellente nouvelle, si t'arrive à retrouver l'article où t'as lu ça je suis plus que preuneuse Mais si quelque chose doit se passer entre eux faut d'abord virer Hightower parce qu'elle me gonfle à flirter ac PJ ... Vive JISBON
j'vais faire mon possible pour le retrouver mais comme j'ai changé d'ordi entre c'est pas gagné xD
Jane-Addict- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
tiens moi au courant parce que j'aimerais vraiment qu'il se passe quelque chose entre eux
En plus cette nuit j'ai rêvée que Hightower quittait le CBI parce qu'elle avait des problèmes avec ses enfants et du coup Wayne revenait vers Grace... Mais ce n'était qu'un rêve malheureusement...
En plus cette nuit j'ai rêvée que Hightower quittait le CBI parce qu'elle avait des problèmes avec ses enfants et du coup Wayne revenait vers Grace... Mais ce n'était qu'un rêve malheureusement...
Dommage Rigsby et Van Pelt Faisaient un beaux couple....Et la Mechante Hightower elle a pas mis longtemps a les demasquer lol mais faut dire que je l'aime bien
Invité- Invité
quoi?! T'es sérieuse 'Showcolate' t'aime bien Hightower ?!
J'adorais ce couple ...
Hightower, je ne l'aime pas du tout ...
Je viens de voir l'épisode 19 de la saison 2, et je suis déçue.
Je m'attendais à plus d'explications entre eux, bien que la raison de leur rupture soit très claire ...
Enfin bon, Hightower, il faut qu'elle parte ...
Hightower, je ne l'aime pas du tout ...
Je viens de voir l'épisode 19 de la saison 2, et je suis déçue.
Je m'attendais à plus d'explications entre eux, bien que la raison de leur rupture soit très claire ...
Enfin bon, Hightower, il faut qu'elle parte ...
Blondie- Distributeur de café
- Personnage préféré : Rigsby
Localisation : Sur le Forum de CM, CSI NY et sur les 2 de Mentalist:D
je vais têtre la tuer dans ma fic .... non j'ai rien dit ^^
Yùu- Flic en uniforme
- Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Je viens de voir l'épisode 20 de la saison 2 et comment je suis super déçu, Wayne et Grace ne s'adessent presque plus la parole ( bien que se soit compréhensif mais bon) c'est trop déprimant de les voirs s'éviter à ce point là et Hightower qui en remet une couche en les obligeant à travailler juste tous les deux pour les tester... Arf je la déteste
mais oui ! tu m'étonne là je regarde le 19 et cette connasse (pardon j'ai rien dit ) veux virer lisbon pour tous les faire bucher deux fois plus en plus mon ordi a planté au moment ou patrick proteste alors je retourne regarder
Yùu- Flic en uniforme
- Personnage préféré : jane et lisbon ! ^^
Loisirs : jisbon ! =D
Ah le 19 il est pas mal, mm si on s'attend à une explication entre Wayne et Grace et qu'elle ne vient pas x) L'épisode est pas mal en plus il se passe un truc simpa entre Jane et Lisbon c'est mignon lol
J'étais trop dégoutée dans le épisode 18 tout ca a cause de la boss là (grre je l'aimes pas) Grace rompt avec Rigsby pour pas qu'il est à partir et la fin quand Grace est dans l'ascenseur et qu'elle pleure c'est
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Luciole a écrit:J'étais trop dégoutée dans le épisode 18 tout ca a cause de la boss là (grre je l'aimes pas) Grace rompt avec Rigsby pour pas qu'il est à partir et la fin quand Grace est dans l'ascenseur et qu'elle pleure c'est
en même temps ca permet de voir que pour grace c sa carrière qui compte et pas son couple elle est triste mais pas tourmenté, mais j'aime bien la nouvelle chef elle test direct les limites, mètre lisbon sur le sellette pour le contrôler mais ca marche peu voir meme pas du tout, maintenant les Ex qui vont bosser ensemble en gros un bonne grosse ambiance de merde, seul solution de nouvelle tete avec la mort de quelque membre.....
BlackDoe- Agent de circulation
- Personnage préféré : L'equipe Jane/Cho et RJ/Jane
Loisirs : Procrastiner
Biensur Grace rompt avec Wayne parce qu'elle aime plus son travail mais c'est aussi une preuve d'amour car comme ça ils pouront continuer à se voir tous les jours meme si ça les déchirent et si un membre devait mourir j'espère juste que se serait Hightower
- Spoiler:
- Jane va avoir un rdv avec la "voyante" de la saison 1... Aller savoir ce qu'il va se passer =)
Ah, je viens de trouver un article sur la romance entre Rigsby et Van Pelt dans la saison 3, ça s'annonce pas gagné ...
C'est qui cet autre homme ? ...
http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/mentalist-une-histoire-d-amour-s-acheve-6036395-760.html
Désolé si l'article a déjà été posté =)
C'est qui cet autre homme ? ...
http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/mentalist-une-histoire-d-amour-s-acheve-6036395-760.html
Désolé si l'article a déjà été posté =)
Oui j'ai lus je sais plus trop où que le CBI allait travailler avec le FBI et Grace va sortir avec l'agent du FBI avec qui ils vont travailler, je te retrouve l'article si tu veux?
Si, ça te dérange pas, je veux bien.
Mais si tu le trouves pas, c'est pas grave.
J'ai hâte de voir ce nouveau personnage et la tête de Rigsby, si Grace sort avec quelqu'un d'autre que lui.
Après leur rupture, ils se parlaient quasiment plus, alors là je pense que Rigsby va l'ignorer, même si au fond ça lui fait mal.
Mais j'aimerai bien qu'il lui fasse une scène de jalousie pas possible ! Ils sont amoureux l'un de l'autre, ils ne peuvent pas ne rien dire quand l'autre sort avec une nouvelle personne.
Mais si tu le trouves pas, c'est pas grave.
J'ai hâte de voir ce nouveau personnage et la tête de Rigsby, si Grace sort avec quelqu'un d'autre que lui.
Après leur rupture, ils se parlaient quasiment plus, alors là je pense que Rigsby va l'ignorer, même si au fond ça lui fait mal.
Mais j'aimerai bien qu'il lui fasse une scène de jalousie pas possible ! Ils sont amoureux l'un de l'autre, ils ne peuvent pas ne rien dire quand l'autre sort avec une nouvelle personne.
C'est bon j'ai retrouvé le lien >< http://ausiellofiles.ew.com/2010/07/28/armchair-casting-director-the-mentalist-2/ voilà voilà, bon l'acteur est pas mal mais quoi qu'il arrive on préfère tous Rigsby Mais ouais je pense comme toi que Rigsby va nous faire des petites scènes de jalousie oh j'aimerais bien oui parce que ça prouverait qu'il l'aime encore hate de voir ça
Merci pour l'article
Nan, mais c'est quoi ce playboy ?
Rigsby va être jaloux, à coup sûr, mais pour moi, il a pas vraiment de raison de l'être ^^ Je préfère 100 fois Rigsby !
Je sens que je vais le détester !
Rigsby et Van Pelt doivent être ensemble, un point, c'est tout ^^
Nan, mais c'est quoi ce playboy ?
Rigsby va être jaloux, à coup sûr, mais pour moi, il a pas vraiment de raison de l'être ^^ Je préfère 100 fois Rigsby !
Je sens que je vais le détester !
Rigsby et Van Pelt doivent être ensemble, un point, c'est tout ^^
On préfère tous Rigsby je crois >< mais ouais il va etre jaloux, ça va amener un peu de piquant et comme ça il pourra montrer qu'il aime encore Grace, je pense que ça peu etre pas mal, moi je dis va y avoir de la rivalité dans la l'air mais j'espère que grace à cette relation ils vont finir par comprendre qu'ils s'aiment encore et que la seule solution c'est tout simplement d'etre ensemble ( l'espoir fait vivre lol) et faudrait que genre Rigsby il sauve la vie de Hightower comme ça elle dit ok vous m'avez sauver je veux bien fermer les yeux sur votre relation avec Van Palt... Mouahahah imposible malheureusement!
La rupture entre eux dans le 2x18, c'est triste, mais bon je pense pas qu'elle ait fait le meilleur choix, j'ai l'impression qu'elle pense plus à sa carrière, mais si elle dit le contraire, en disant qu'elle ne veut pas gâcher celle de Wayne...
m'enfin c'était bien triste quand même...
m'enfin c'était bien triste quand même...
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3