The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Maternal instinct ^

+16
aurel
moon-luna
Johel
Bakerstreet5
vanou963
shanouw
alamanga
kifette
kiffkiff
Redmoon
TiteMaï
NaNi89
Jen'ny
MissTeresa
JisbonAddict
Sweetylove30
20 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Maternal instinct ^ - Page 6 Empty Re: Maternal instinct ^

Message  Sweetylove30 Dim 13 Mar 2011 - 15:14

je l'ai commencer mais il risque d'etre plus long que ce que j'avais prevut alors il arrivera surement un peu plus tard Embarassed mais je fais au plus vite car je sais qu'il vous tarde de savoir la reponse de Lisbon siffle a la question de Jane
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Revenir en haut Aller en bas

Message  moon-luna Dim 13 Mar 2011 - 15:34

Génial génial génial super

J'ai eu super peur en lisant le passage avec Lisbon le visage presque arraché affraid

Mais une chance que non :smile4:
moon-luna
moon-luna
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon bien sur!!! 8D, ensuite c'est Cho (:
Loisirs : Lire des fanfics, et des mangas bien sur!

Message  xLonely-Heart Dim 13 Mar 2011 - 16:24

Pauvre Esmée, tout le monde s'en fou qu'elle ait le visage presque arraché. lol2
xLonely-Heart
xLonely-Heart
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, bien sur.

Message  Sweetylove30 Dim 13 Mar 2011 - 16:41

xLonely-Heart a écrit:Pauvre Esmée, tout le monde s'en fou qu'elle ait le visage presque arraché. lol2

triste1 triste1 triste1 triste1 triste1 ca va comme ca joie joie :roll2: siffle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  xLonely-Heart Dim 13 Mar 2011 - 17:00

Oui ca va beaucoup mieux! :smile4:
xLonely-Heart
xLonely-Heart
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Sweetylove30 Dim 13 Mar 2011 - 17:03

la suite est en bonne voix et fait avec l'aide de mon binome :pc_smile:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  xLonely-Heart Dim 13 Mar 2011 - 17:05

Yhééé, j'ai hâte ! super
xLonely-Heart
xLonely-Heart
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Sweetylove30 Dim 13 Mar 2011 - 19:11

Pour toutes les impatientes de ce forum, je viens de finir le chapitre 8, et j'ai une bonne nouvelle pour vous, finalement ma fic sera plus longue que prevu, je pense encore un ou deux chapitres :smile4:, et une petite surprise pour toi JA Wink je te laisse deviner, mais la fin du chapitre va te mettre sur la voie siffle

Bonne lecture study study study study

Deserved Rest

Lisbon était encore sous le choc de la question de Jane, elle ne s’attendait pas a ça, ils n’étaient ensemble que depuis la veille. Elle se tourna complètement vers lui, fixant ses yeux bleu, voyant a quel point il était sérieux. Que pouvait-elle faire face à un tel regard, à une telle détermination, a tant de sincérité? Elle n’avait jamais vraiment songé à avoir des enfants, son travail étant bien trop dangereux et incertain pour fonder une famille. Et puis sa vie personnelle avait été si vide ces derniers temps qu’elle ne s’était pas vraiment posé la question, mais à présent il lui fallait faire face à cette réalité et ce n’était pas facile. Que lui répondre? Il semblait tant le vouloir qu’elle avait peur de le décevoir, de lui faire de la peine. Mais était-il lui-même prêt à ça? Cela ne serait-il pas trop dur suite à ce qu’il était arrivé à sa famille? Saurait-il aimer cet enfant autant qu’il avait aimé sa fille?

Jane attendait toujours la réponse de Lisbon, il savait que ce n’était pas une décision à prendre à la légère, lui-même ayant eu du mal à y penser. Sa petite fille serait bien grande a présent si ce monstre qu’était Red John ne l’avait pas arraché a la vie si tôt et il songeait souvent a ce qu’elle serait devenue, une ravissante jeune fille qui aurait fait tourner la tête de pas mal de garçon. Bien sure, en père protecteur qu’il était, il aurait passé son temps à tenter de faire fuir les divers prétendant, mais il aurait vraiment été heureux de le faire.
A présent, il était avec Lisbon, une femme magnifique, merveilleuse et avec qui il voulait passer le reste de sa vie. Ils n’étaient pas ensemble depuis longtemps, certes, mais ils se connaissaient si bien qu’il n’avait pas de doutes à ce sujet. Ils étaient faits l’un pour l’autre, la vie leur avait donné une seconde chance d’être heureux et il ne voulait pas passer à coté. Il voulait une nouvelle famille, avec Lisbon et Amy.
En repensant a la petite fille, il tourna la tête et l’observa dormir, elle était si belle, si fragile et si seule. Elle n’avait plus ni mère ni père, bien jeune pour être seule au monde.

Lisbon revint sur Terre lorsqu’elle sentit Jane bouger et se tourner vers le bébé. Elle laissa ses yeux se perdre dans le vague en repensant a tout ce qu’il s’était passé depuis la veille, depuis qu’elle avait découvert Amy dans ce panier et qu’elle avait demandé a Jane de lui venir en aide. Il avait été si merveilleux avec la petite, si gentil et attentionné. Mais il avait également été si compréhensif envers elle, ne se moquant pas de son manque de savoir faire, restant simplement l’ami dont elle avait besoin.
Le fait qu’ils se soient rapproché ne l’étonnait pas plus que ça, elle sentait depuis un moment que les choses évolués entre elle et son consultant et ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne franchissent le pas. L’arrivée d’Amy n’avait fait qu’accélérer les choses et elle en était heureuse. Lisbon repensa également à la perte de la petite fille, sa mère était morte pour la protéger d’un père dangereux, un mauvais départ dans la vie. Qu’allait-il advenir d’elle à présent? Finirait-elle dans une de ces institutions où on placé les enfants seuls sans même s’en occuper vraiment, les laissant se débrouiller seuls?
Définitivement elle ne le voulait pas, elle savait a quel point ce n’était pas facile de vivre dans un endroit pareil, cela avait été dure pour elle alors qu’en serait-il pour un bébé? Peut-etre aurait-elle la chance d’être adopté ou alors attendrait-elle la majorité pour être libre et faire sa vie.
Une larme coula le long de sa joue à cette simple pensée, Amy ne trouvant personne pour prendre soin d’elle, seule au monde au milieu d’autres enfants comme elle. Triste ironie.
Elle sentit un doigt venir à la rencontre de sa larme et elle releva les yeux pour tomber dans le regard océan de Jane. Il était interrogatif et voulait surement savoir ce qui la rendait si triste. Elle renifla et vint se serrer contre lui, l’entourant de ses bras, le serrant contre elle le plus possible. Il ne se fit pas prier pour l’entourer à son tour et posa sa tête sur celle de la jeune femme, attendant qu’elle lui parle.

_ Je ne veux pas qu’Amy vive ce que j’ai vécus, souffla-t-elle.
_ Quoi? Questionna Jane qui ne voyait pas ce qu’elle voulait dire.
_ Je ne veux pas qu’elle soit placée dans une de ces institutions qui aident soit disant les enfants.
_ Ça n’arrivera pas, certifia-t-il.
_ Comment peux-tu le savoir?
_ Je te l’ais dis, je vais l’adopter, nous allons l’adopter et elle sera notre enfant.
_ Notre enfant, répéta Lisbon, ayant encore du mal à y croire.
_ Oui, notre enfant et pas besoin d’en avoir d’autre, je l’aime déjà comme si elle était ma fille, en plus c’est un beau mélange de nous deux.
_ Que veux-tu dire? Questionna Lisbon qui ne voyait pas en quoi la petite fille pouvait être un mélange de son consultant et d’elle-même.
_ Elle a de magnifique cheveux brun et de merveilleux yeux bleus.

Lisbon se desserra de Jane et se pencha pour voir la petite princesse. C’est vrai qu’elle avait de beaux cheveux bruns, mais pour ses yeux il faudrait attendre qu’elle se réveille pour le savoir, la jeune femme n’ayant même pas prit le temps d’y faire attention.
Et comme si elle avait sentit qu’on l’observait, Amy ouvrit de grands yeux bleus et fixa Lisbon, attendant de savoir pourquoi elle la fixait ainsi.
La jeune femme se leva pour aller prendre Amy dans ses bras. Oui, ses yeux étaient magnifiques et elle était vraiment un beau mélange de Teresa Lisbon et de Patrick Jane, même s’ils n’étaient pas ses parents.
Amy jouait avec les cheveux de Lisbon, le tirant doucement a l’aide de ses petites mains. Elle riait et elle contamina la jeune femme qui se mit à rire avec elle.

Jane observait les deux femmes de sa vie. Deux brunettes pour qui il serait prêt à tout. Lisbon était vraiment a l’aise avec ce bébé alors que la veille elle avait peur de se retrouver seule avec elle. “L’instinct maternel” pensa-t-il.
Il se leva à son tour et vint les entourer de ses bras. Lisbon reposa sa tête sur l’épaule de Jane, totalement à l’aise face a la situation tandis qu’Amy baillait a pleine bouche.

_ Il semblerait que la princesse ait encore besoin de dormir, annonça Jane.
_ Je vais monter la coucher, lança Lisbon en s’éloignant de Jane a contre cœur.

Le blond la regarda monter l’escalier, parlant doucement a la petite Amy qui n’écoutait même plus, ses petits yeux papillonnant pour rester ouvert encore quelques instants. Il se retrouva seul dans le salon et décida d’allé se faire un thé ainsi qu’un café pour Lisbon. Tandis qu’il remplissait la bouilloire, il repensa à la question qu’il avait posée plus tôt à Lisbon, cette question à laquelle il n’avait toujours pas de réponse.
Il savait que Lisbon n’était pas prête à avoir d’enfants, elle avait encore trop de doutes sur ses capacités à s’occuper d’Amy alors avoir un enfant a elle, c’était peut-etre trop tôt, il ne voulait pas la perdre pour une quelconque envie de fonder une famille.

Le temps passa et Jane avait presque finis son thé mais Lisbon n’était toujours pas revenue. Intrigué, il posa sa tasse sur le comptoir de la cuisine et monta la rejoindre. Il fit le moins de bruit possible, ne voulant pas réveiller Amy. En arrivant devant la chambre du bébé, il trouva Lisbon penchée au dessus du berceau improvisé qu’il avait installé la veille. Il sourit en la voyant ainsi, elle semblait s’être vraiment attachée a cette petite. Il s’approcha d’elle lentement et lui entoura la taille de ses bras. Elle sursauta légèrement puis se laissa aller contre lui, posant ses mains sur les siennes.

_ Désolée mais je ne parvenais pas à la laisser, s’excusa-t-elle.
_ Ce n’est rien, j’aurais surement fait la même chose, la rassura Jane. Mais il va falloir réchauffer ton café.
_ C’est gentil mais je n’en ai pas très envie. J’ai plutôt envie d’allé me coucher.
_ D’accord.

Jane lui déposa un baiser sur la joue et ils sortirent de la chambre sans bruit, main dans la main. Arrivé devant la porte de la chambre de Lisbon, Jane lui déposa un tendre baiser sur les lèvres, baiser auquel la jeune femme répondit avec plaisir, entourant sa nuque de ses mains, se serrant contre lui. Sentir les bras de Jane autour de sa taille, lui fit du bien et provoqua une série de frissons qui lui parcoururent le corps. Elle avait envie de plus que cette simple étreinte, plus que ce tendre baiser, elle avait envie de lui mais ne savait pas comment le lui dire, la peur qu’il ne refuse peut-etre.
Ils se détachèrent l’un de l’autre et Jane se dirigea vers l’escalier, prêt à reprendre sa place sur le canapé comme la nuit précédent.
Lisbon resta là, sans rien dire, n’osant pas lui demander de rester avec elle. Mais elle le comprenait, il était peut-etre trop tôt pour aller aussi loin, leur relation étant encore toute fraiche. Elle se passa un doigt sur les lèvres, se souvenant de la douceur de leur baiser, de l’intensité de cet échange et entra dans a chambre en souriant. Elle ne se passerait jamais de la présence de son consultant.
La jeune femme se changea et se coucha, ayant toutes ses pensées tournée vers Jane.

Au milieu de la nuit, un hurlement réveilla Jane en sursaut et il ne lui fallut pas longtemps pour savoir d’où il provenait. Ni une ni deux, il se leva et monta l’escalier en courant pour arriver dans la chambre de Lisbon. La jeune femme se battait contre un démon invisible, gesticulant dans tous les sens, criant, pleurant, appelant son consultant à l’aide.
Jane se précipita vers le lit et vint l’entourer de ses bras, tenant de la calmer, de la réconforter.

_ Lisbon, Lisbon calmes-toi, lui dit-il alors que la jeune femme se débattait face à lui, toujours endormis.
_ NON!! Jane, Jane aide moi.
_ Lisbon, Teresa calme toi je suis là.

Petit à petit les mouvements de la jeune femme se calmèrent et elle finit pas ouvrir les yeux, réalisant que ce n’était qu’un cauchemar. Elle releva les yeux et tomba sur Jane qui la regardait, inquiet.

_ Patrick, souffla-t-elle avant de se laissée aller contre lui.
_ Je suis là Teresa, je ne te laisse pas.

Il la serra un peu plus contre lui et s’installa confortablement dans le lit avec elle. Il lui entoura la taille de ses bras protecteurs et lui déposa un baiser sur la tempe tandis qu’elle reprenait une respiration normale. Lorsqu’enfin elle fut complètement calmée, elle se tourna vers lui et laissa quelques larmes s’échapper de ses yeux.

_ Je suis désolée, s’excusa-t-elle.
_ Pourquoi? Demanda Jane, intrigué.
_ D’être faible, répondit-elle en pleurant de nouveau.
_ Tu n’es pas faible, tu as juste peur, ça arrive a tous le monde. Moi aussi j’ai peur parfois, comme hier par exemple.
_ Tu as eu peur?
_ J’ai eu peur lorsque j’ai entendu ces coups de feu, lorsque ta voix a disparu et lorsque je suis arrivé et que j’ai vu le corps de…. J’ai eu peur que ce soit toi et que tu sois morte avant que…
_ Mais je suis là, en vie, avec toi.
_ Et je ne remercierais jamais assez le ciel pour ça.

Il se pencha vers elle et l’embrassa comme il ne l’avait jamais embrassé, laissant toute sa peur, toutes ses craintes s’envoler pour laisser place a l’amour qu’il avait pour elle. Ils se détachèrent à bout de souffle mais restèrent tout de même l’un contre l’autre.
Finalement, après quelques minutes de silence, Jane se détacha de la jeune femme et commença à se lever mais une main se posa sur son bras.

_ Reste, souffla Lisbon.

Jane sourit et se réinstalla sur le lit, prenant de nouveau Lisbon contre lui et c’est ainsi qu’ils s’endormirent. La peur de la veille reléguée au second plan, laissant sa place à leur amour.
Lisbon se rapprocha de Jane et vint déposer une multitude de baiser sur le visage du mentaliste dont les mains étaient passées sous le T-shirt de la jeune femme, allant a la rencontre de sa peau si douce. Il sentit une vague de désir prendre possession de son corps et captura les lèvres de Lisbon qui laissa échapper un soupir de bien être. Il sourit contre ses lèvres et laissa glisser ses mains dans son dos, remontant petit à petit, laissant la chaleur de son corps se propager à celui de la femme qu’il aimait. Celle-ci se cambra contre lui et elle put sentir a quel point il l’aimait, ou du moins, a quel point il aimait son corps. Elle sourit contre ses lèvres et se rapprocha de son oreille pour lui souffler quelques mots.

_ Monsieur Jane aurait-il une idée derrière la tête? Souffla-t-elle sensuellement?

Rien que ça déclencha en lui une vague de désir comme il n’en avait pas ressentit depuis longtemps. Cette femme était l’incarnation même du fruit défendu, celui dont on avait envi mais qu’on ne devait absolument pas toucher. Et là, il était à deux doigts de succomber à la tentation.

_ Laisse toi aller, lui souffla-t-elle de nouveau.

TBC…

Une idee de ce qu'il va se passer dans le chapitre suivant? angel siffle

Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 22 Mar 2011 - 4:04, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  aurel Dim 13 Mar 2011 - 19:31

olala trop fort mon binome! même si du coup j'ai une idée de la suite tu m'as bluffé! trop gé-nia-l! Maternal instinct ^ - Page 6 99589 Maternal instinct ^ - Page 6 338902

ps j'ai po fait beaucoup pour ce chap Maternal instinct ^ - Page 6 501749

VLS Maternal instinct ^ - Page 6 160468 Maternal instinct ^ - Page 6 160468 Maternal instinct ^ - Page 6 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Message  Invité Dim 13 Mar 2011 - 19:34

joie5 hourrah hysteriq you_ouh joie_youpi joie yeah :youpii:
*Aphraël fait la danse de la joie* joie5 hourrah hysteriq you_ouh joie_youpi joie yeah :youpii:

Moi je sais ! Moi je sais ce qu'il va se passé dans le prochain chapitre siffle angel
Et je sais même où tu vas le poster bave2 bave2 bave2
Super Chapitre ma Sweety bravo super
Tu es toute pardonnée pour la frayeur que tu m'as faite calin calin calin calin calin
Après la journée de m**** que j'ai passé c'est un vrai plaisir de te lire love2

Merci merci et...

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Dim 13 Mar 2011 - 19:55

merci Aurel et Aphrael merci
pour tout vous dire normalement la fic devait se finir avec ce chapitre mais encore une fois j'ai trop d'imagination et mon binome m'a suggerer un truc alors j'ai decider de faire un voir deux chapitre de plus :pc_smile:
je vais essayer de faire au mieux pour pas trop vous faire attendre, mais en meme temps comme je la traduit en anglais j'y passe beaucoup de temps :chaud:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  kiffkiff Dim 13 Mar 2011 - 20:24

yes joie5 :youpii: {Kiffkiff fait la danse de la victoire} joie stars hysteriq hysteriq hysteriq

Par contre, je te hisse au rang de Reine des sadiques! T'es vraiment horrible de couper là!!! Laughing

J'adore toujours autant ta fic, elle est super (et si on a des chapitres de rab, moi je dit hip hip hip houraaaaaa! cheers )
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles

Message  JisbonAddict Dim 13 Mar 2011 - 20:31

Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!!!! joie2 joie2 joie2 joie2 joie2 joie2 joie2 joie2 joie2 joie2

joie5 hourrah you_ouh joie_youpi :youpii: yeah joie
* JA est méga trop aux anges et fait la danse de la joie, victoire, danse tout court *
joie5 hourrah you_ouh joie_youpi :youpii: yeah joie

D'un côté, je m'en doutais trop quand t'as dis que c'était une surprise joie2 angel
Je me rends compte déjà ce que ça va faire par la suite...
:chaud: :chaud: :chaud: bave2 bave2 bave2 vapes vapes vapes
Ce chapitre est vraiment trop un régal!!! faim faim bravo bravo amen amen
Je ne trouve pas le mot tellement c'est...
:wub: coeur amour1 love love2 vapes :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:

Trop trop hâte de la suite HOT siffle bave2 bave2 hysteriq hysteriq

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Sweetylove30 Dim 13 Mar 2011 - 20:42

merci Kiffkiff et JA merci merci

@Kiffkiff: pour info je suis la GRANDRE PRETRESSE DU SADISME ET DE LA PERVERSION demon donc tu sais a quoi t'attendre avec moi red_smile

@JA: je savais que tu aimerais sun et je suis bien contente que ca te plaise, la suite arrivera dans la semaine

je crois que tout le monde danse aujourd'hui joie joie you_ouh you_ouh
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Laurie-MFR Dim 13 Mar 2011 - 22:12

Supers chapitre super
Vivement la suite !
Laurie-MFR
Laurie-MFR
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Message  Sweetylove30 Dim 13 Mar 2011 - 22:56

merci Laurie merci
la suite bientot angel en NC 17 bave2 pour ceux qui n'auraient pas compris
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  alamanga Lun 14 Mar 2011 - 10:34

joie5 hourrah :youpii: stars joie yeah you_ouh yes

Je le sentais ce chapitre, mais franchement je m'attendais pas à quelque chose d'aussi bien. coeur

C'est trop beau love2 :kiss_kisbon: vapes :bibi:

Et oui j'avais deviné pour le NC-17 bave2
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Sweetylove30 Lun 14 Mar 2011 - 12:08

merci alamanga merci j'etais certaine que ce chapitre allait plaire green_smile et la suite plaira d'autant plus que je vous connais petite keuchone bave2 bave2 bave2
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  xLonely-Heart Lun 14 Mar 2011 - 13:59

Oh mon dieu ! Il est génial ce chapitre! J'adore! J'adore j'adore j'adore ! J'en perds mes mots.
VLShysteriq hysteriq hysteriq

Edit :
Sweetylove30 a écrit:la suite bientot angel en NC 17 bave2 pour ceux qui n'auraient pas compris
soupir Je ne pourrais pas le lire ?! Car je ne suis toujours pas autoriser à entrer dans le groupe "NC -17" alors que j'en ait fais la demande..
xLonely-Heart
xLonely-Heart
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  kifette Mer 16 Mar 2011 - 12:52

Super fic Sweety merci et félicitations !!!! Ouh ça commence à être hot entre Jane et Lisbon !!! :bibi: Merci beaucoup, trop bien, trop mimi, bravo, wahou, extra, super !!! bisous
kifette
kifette
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Looker mentalist, faire des fics, rêvasser de TM ...

Message  Sweetylove30 Mer 16 Mar 2011 - 13:06

la suite n'est pas encore ecrite mais pour ceux qui le veulent j'ai deux OS en ligne Wink
je fais au plus vite pour vous l'ecrire mais en ce moment je suis trop fatiguee pour vous faire un chapitre :chaud: comme j'ai l'habitude de les faire.
Si je peux je m;'en occupe ce soir angel
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 17:31

omg Magnifique super !!!!! J'ai lu ta fiction d'une traite, et je n'ai rien à ajouter, à part... :roll2:

VLS !!!!! hourrah hysteriq joie_youpi joie

:kiss_kisbon:

Anonymous
Invité
Invité

Message  MissTeresa Mer 16 Mar 2011 - 19:37

Je viens de rattraper les deux derniers chapitres et wouah que d'émotions affraid amen
J'avais les larmes aux yeux quand j'ai cru Lisbon morte triste1 sad1
Mais après on est sur un petit nuage avec un chapitre plein d'amour :wub: love2
Et une suite qui promet d'être très bave2 :chaud: J'ai hâte de lire ça faim bave2 bave2

VLS hysteriq hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher

Message  Sweetylove30 Mer 16 Mar 2011 - 19:41

soyez contentes les filles, je finis plus tot que prevut alors je vais faire mon possible pour vous finir ce chapitre pour ce soir, au pire demain matin avant de partir bosser :smile4:
apres je serais absente durant plusieurs jours, c'est la fete nationale demain et ensuite je n'ai plus de jours de repos alors pour la fin il faudra attendre un peu plus longtemps
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Mer 16 Mar 2011 - 19:44

Ah oui! C'est la St Patrick demain et c'est la fête nationale chez toi !
Bon courage Sweety calin calin

Hâte de voir le NC-17 HOT de ta fic :chaud: :chaud: bave2 bave2 hysteriq hysteriq
Mais prends ton temps surtout Wink Very Happy, on va patienter sagement zen angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant