The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Maternal instinct ^

+16
aurel
moon-luna
Johel
Bakerstreet5
vanou963
shanouw
alamanga
kifette
kiffkiff
Redmoon
TiteMaï
NaNi89
Jen'ny
MissTeresa
JisbonAddict
Sweetylove30
20 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Maternal instinct ^ - Page 9 Empty Re: Maternal instinct ^

Message  Invité Ven 8 Avr 2011 - 14:40

Je rattrape difficilement mon retard mais je tenais à te dire que cette "fin" est juste superbe :wub: love love2
Comme quoi tu n'es pas toujours sadique Very Happy angel
J'ai hâte de voir l'épilogue hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  aurel Dim 10 Avr 2011 - 15:31

roh mon binome c est grandiose! Maternal instinct ^ - Page 9 772790 Maternal instinct ^ - Page 9 170319 Maternal instinct ^ - Page 9 895813 encore une fois j ai du retard mais je viens de tout rattraper et OMG Maternal instinct ^ - Page 9 678840 c est toujours aussi... splendide, envoutant, captivant et emouvant! Maternal instinct ^ - Page 9 713613 Maternal instinct ^ - Page 9 895813 Maternal instinct ^ - Page 9 977108 Maternal instinct ^ - Page 9 110783

tu sais que vous aime toi et tes fics? Maternal instinct ^ - Page 9 713613 Maternal instinct ^ - Page 9 557950 Maternal instinct ^ - Page 9 891994

vivement l epilogue Maternal instinct ^ - Page 9 933226
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Message  Sweetylove30 Dim 10 Avr 2011 - 15:36

merci mon binome calin merci contente que tu aimes green_smile
Je pense faire l'epilogue aujourd'hui mais avant je dois finir une crea Wink
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  aurel Lun 11 Avr 2011 - 1:42

mais de rien mon binome Maternal instinct ^ - Page 9 891994

ah oui la fameuse crea! elle t aura donné du fil à retordre celle là! Maternal instinct ^ - Page 9 302919
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Message  Sweetylove30 Lun 11 Avr 2011 - 1:58

ouai c'est sure cross mais maintenant qu'elle est fini je vais pouvoir finir cet epilogue, et la fic par la meme occasion soupir mais comme ca je vais pouvoir avancer mes deux autres fics :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Sweetylove30 Mar 19 Avr 2011 - 1:51

Salut les amies coucou je viens enfin de finir l'epiologue de ma fic Wink
Je vous laisse en profiter et je voulais tous vous remercier de vos messages et de votre soutien durant sa redaction calin bisou

Bonne lecture study study study

Epilogue

La maison était calme en ce matin de Décembre pas un bruit ne venait rompre la sérénité du début de journée. La demeure était décorée pour les fêtes de Noël, un grand sapin se trouvait dans le salon, immense, avec de belles décorations de toutes les couleurs, des boules, des guirlandes, des petits objets de fabrications maison, le tout agrémenté d’une belle étoile au sommet.

Les meubles aussi étaient décorés avec des guirlandes formaient de multitudes de petites perles. Sous le sapin trônaient fièrement des boites emballaient de couleurs vives, des petits et des gros, des longs et des fins, toutes sortes de boites et enveloppes.

Soudain, le silence fut rompu par des bruits de pas précipités dans l’escalier et trois têtes apparurent à la porte de la pièce. Deux petites têtes blondes et une brune. Les trois enfants se précipitèrent vers le sapin et se jetèrent sur les boites avec envie. Mais une voix se fit entendre derrière eux et ils relâchèrent les paquets.

“_ Pas maintenant les enfants,” annonça la voix encore emplie de sommeil d‘une jeune fille, brune elle aussi, se frottant les yeux en étouffant un bâillement.

Elle s‘approcha des petits et se mit à leur hauteur. Elle leur sourit et ils comprirent sans un mot avant de se relever et de partir en direction de la cuisine. Ensemble, ils préparèrent le petit déjeuner et le posèrent sur un plateau avant de monter le large escalier. Ils marchaient en silence, ne voulant pas réveiller les dormeurs tardifs. Enfin, ils arrivèrent devant une porte sur laquelle était dessiné un couple enlacé. Les petits gloussèrent avant d’ouvrir la porte délicatement, entrèrent toujours aussi doucement, tenant le plateau et avancèrent jusqu’au lit. La plus âgée du groupe prit le plateau pour le déposer sur la petite table qui se trouvait sur le coté droit de la pièce et alla rejoindre les trois autres. Ils se jetèrent des regards entendus puis se jetèrent sur le lit, réveillant pas la même le couple endormis.

“_ Debout les paresseux,” crièrent-ils en chœur.

L’homme releva la tête de l’oreiller, les yeux à moitié fermé et regarda autours de lui pour comprendre ce qu’il se passait. En découvrant les quatre enfants, il sourit en leur faisant signe de se rapprocher, ce qu’ils firent sans hésiter. La jeune femme par contre ne s’était pas encore réveillée et ne semblait pas vouloir le faire, alors l’homme se pencha au dessus d’elle et lui déposa un tendre baiser dans le cou, sous les yeux heureux des enfants. Elle releva les épaules et tenta de chasser l’intrus avec mais celui-ci réitéra le geste. Elle émit un grognement de mécontentement et tira la couverture sur sa tête afin de se cacher mais cela ne découragea en rien son mari qui se pencha de nouveau sur elle et tira la couverture, la dévoilant aux enfants.

“_ Jane,” souffla-t-elle, exaspérée.
“_ Oui ma douce?” répondit ce dernier en collant son visage contre sa joue, l’embrassant au passage.
“_ Fatiguée.”
“_ Mais les enfants sont là et voudraient te souhaiter un joyeux Noël, de plus ils ont un cadeau pour nous.”

A l’entente du mot cadeau, Lisbon releva la tête et vit trois paires d’yeux la fixer et des sourires éclatant sur les visages. Elle sourit en retours et s’assit sur le lit, faisant face aux enfants. Elle ouvrit grand les bras pour les accueillir tous les trois et ils se jetèrent sur elle, trop heureux de partager ce moment avec elle.
Au bout de quelques minutes, la jeune femme se leva, marcha jusqu’à la table et inspecta le contenue du plateau. Un nouveau sourire étira son visage et, se tournant de nouveau vers le groupe, elle les remercia. Jane se leva à son tour, marcha jusqu’à la jeune femme, passa ses bras autours de sa taille et la serra contre lui. Lisbon attrapa les mains de son homme et entrelaça leurs doigts sur son ventre. Un petit coup contre leurs mains forma des sourires radieux sur leurs visages.

“_ C’est un petit plein de vie,” lança Jane, plaçant sa tête sur l’épaule de sa femme.
“_ Il a de qui tenir,” lui répondit celle-ci.
“_ Et de qui je te pris?”
“_ De son papa.”

Jane plaça un tendre baiser dans le coup de sa belle mais des raclements de gorges les rappelèrent à l’ordre et ils se tournèrent pour faire face aux enfants, toujours sur le lit.
Leurs regards parlaient pour eux et le couple sourit en prenant la direction de la porte, aussitôt suivit par les enfants qui les dépassèrent et coururent dans les escaliers, allant directement dans le salon.
Jane rit franchement en les voyant faire, puis lui et Lisbon descendirent à leur tour les rejoindre et s’installèrent sur le canapé, observant avec joie les enfants ouvrir leurs paquets. Les yeux émerveillé des enfants en découvrant les jouets, la joie sur leurs visages était communicative et Lisbon fini par se lever, difficilement avant de les rejoindre et de prendre place au pied du sapin pour aider la petite fille à ouvrir la grande boite se trouvant devant elle.

Jane les regarda un moment lorsqu’il entendit du bruit à l’étage. Il leva la tête en fixant le plafond et son sourire devint encore plus grand, si cela était possible. Il monta les marches quatre à quatre, entra dans une chambre et en ressortit quelques minutes plus tard les bras chargés.
En arrivant dans le salon, le sol était presqu’invisible tant les papiers étaient éparpillé un peu partout. Sous le sapin, les jambes pliées en tailleur, Lisbon riaient en voyant les enfants se battre avec une épée et un sabre laser en plastique.

“_ Les enfants,” appela Jane, “regardez qui est là.”
“_ Amy!” crièrent-ils en laissant tomber au sol ce qu’ils avaient dans les mains et en courant jusqu’au mentaliste qui déposa la petite fille à ses pieds afin qu’elle aussi aille ouvrir ses cadeaux. Amy rampa sur les genoux, encore un peu endormit et pas tout à fait certaine de pouvoir marcher. La plus grande des trois enfants la souleva par les aisselles et la déposa devant le grand arbre tandis que les deux autres lui apportaient ses paquets. Jane aida Lisbon à se relever et ensemble, dans les bras l’un de l’autre, ils profitèrent de ce moment en famille.

“_ Tante Teresa,” appela la plus grande.
“_ Oui ma puce?”
“_ A quelle heure il arrive papa?”
“_ Dans l’après-midi ma chérie, vous avez donc encore le temps de profiter de vos jouets avant d’allé faire vos sacs.”

La petite fille se leva, alla déposer un baiser sur la joue de Lisbon et retourna s’assoir avec les autres.

Lisbon était heureuse, plus que jamais heureuse. Pour la première fois de sa vie, elle fêtait Noël avec un homme et des enfants. Son frère Tommy ayant eu un imprévue, il lui avait demandé de prendre soin des petits jusqu’à ce qu’il rentre et la veille au soir il avait informé sa sœur qu’il rentrerait le lendemain. La jeune femme en avait été heureuse, depuis qu’elle et son plus jeune frère avaient renoué le contacte, ils se voyaient plus régulièrement pour son plus grand bonheur et celui de Jane.

Quelques mois plus tôt, ils s’étaient marié, dans un comité réduit à seulement Cho Rigsby, Van Pelt et ses trois frères, ainsi que les enfants de Tommy. Jane n’ayant plus de famille, ce fut Cho qui prit la place du témoin et Van Pelt fut la demoiselle d’honneur de sa patronne. La cérémonie avait été célébrée sur une plage de Sacramento et ils avaient ensuite mangé au restaurant tous ensemble avant de se séparer.
Ils avaient ensuite passé leur lune de miel dans un petit chalet en montagne et n’étaient revenue que trois semaines plus tard. Tommy avait prit la petite Amy en charge durant ce temps. N’ayant plus de femme, le jeune homme avait fait appel à sa sœur pour s’occuper de ses filles, Léonore et Olivia ainsi que de son fils, Spencer. Teresa adorait ses neveu et nièces et avaient accepté avec joie. Et c’est ainsi qu’elle avait passé Noël en famille.

Alors qu’elle se trouvait toujours dans les bras de Patrick, la jeune femme sentit une douleur dans son ventre, ce qui l’obligea à y porter les mains et elle se plia en deux. Jane se tourna vers elle, voulant savoir ce qui n’allait pas et comprit tout de suite. Il l’attrapa par les bras et l’aida à s’installer sur le canapé. Il se tourne ensuite vers Léonor et lui demanda d’appeler une ambulance.

oOoOoOoOoOo

Quatre enfants attendaient patiemment dans la salle d’attente de l’hôpital sous la garde d’une infirmière. Les petits se demandaient ce qu’il se passait pour leur tante tandis que Léonore tenait Amy sur ses genoux, lui parlant au creux de l’oreille et la rassurant. La petite fille reniflait pas moment, réclamant sa maman. Rien ne parvenait à la calmer, d’autant que cela faisait des heures que Lisbon était en travail et que Jane se trouvait avec elle. Leurs collègues n’étant pas en ville en cette période, ils avaient obtenus des congés, personne ne pouvait venir prendre soin des enfants. De ce fait, l’infirmière faisait tout ce qu’elle pouvait pour les calmer, les occuper.

Finalement, au bout de plusieurs minutes de plus, un médecin arriva vers l’infirmière, le regard triste en regardant les enfants. Léonore tenta de comprendre ce qu’il se passait et des larmes se formèrent aux coins de ses yeux. Elle venait de comprendre que ce n’était pas bon du tout.

L’homme se rapprocha du groupe et miraculeusement, Amy se calma, comprenant peut-etre qu’elle allait avoir des nouvelles de ses parents. L’homme s’accroupis devant le petit groupe et les regarda l’un après l’autre avant de finalement prendre la parole.

“_ Les enfants, je suis vraiment désolé pour vous mais….”
“_ Tante Teresa va bien monsieur?” Le coupa Spencer, des larmes sur ses petites joues.
“_ Ta tante a eu beaucoup de mal avec le bébé et…. Elle va bien oui mais….”
“_ Dites nous docteur,” coupa à son tour Léonore. “ Comment va-t-elle? Et comment va le bébé?”
“_ Votre tante va se remettre petit à petit et le bébé… il va mettre plus de temps mais je pense qu’il ira bien aussi. Par contre, l’autre bébé ….”
“_ Quel autre bébé?” interrogea de nouveau Léonore, encore sous le choc de la nouvelle de la présence d’un autre bébé.
“_ Il était trop petit et nous ne l’avons pas vu sur les échographies, ça arrive parfois et malheureusement il n’allait pas bien et il est partit au ciel.”

Les plus petits eurent du mal à comprendre mais pour Léonore tout était limpide. Sa tante venait de perdre un enfant le jour même de sa naissance. Le pire était pour Patrick car il perdait encore un autre enfant. La jeune fille pria pour que sa tante se remette vite et surtout pour que le bébé aille vite mieux.
Le médecin se releva finalement et allait repartir lorsque Léonore posa une dernière question.

“_ C’est une fille ou un garçon?”
“_ C’est une petite fille,” sourit l’homme avant de repartir auprès de sa patiente.

oOoOoOoOo

Jane marchait de long en large dans le couloir. En effet, l’infirmière l’avait fait sortir de la chambre pendant qu’elle s’occupait de Lisbon. Il était triste, très triste et ne savait pas s’il pourrait se remettre de la perte d’un autre enfant, c’était si difficile pour lui. Mais il repensa à Lisbon, elle aussi avait perdu un enfant et pour elle c’était la première fois, elle allait avoir besoin de lui. Il se promos alors de tout faire pour qu’elle aille mieux et que leur fille rentre vite à la maison.

La porte s’ouvrit et Jane vit l’infirmière sortir, un léger sourire sur les lèvres. Elle passa à coté de lui et lui posa une main réconfortante sur l’épaule avec un petit signe de tête pour lui faire comprendre qu’il pouvait aller voir sa femme. Il ne se fit pas prier et alla rapidement vers la jeune femme allongé dans le lit, recroquevillait sur le coté, les larmes coulant sur ses joues.
Il passa sa main dans ses cheveux et se pencha sur elle pour lui déposer un baiser sur le front.

“_ Elle est morte Patrick,” sanglota la jeune femme. “ Elle est morte avant même de pouvoir vivre.”
“_ Je sais Teresa mais pense à notre autre fille, elle va avoir besoin de nous et de notre amour.”
“_ Comment pourrais-je surmonter ça?”
“_ Ensemble nous y arriverons, je te le promets.”

Lisbon se décala dans le lit pour lui faire une place et Jane s’installa à ses cotés, l’entourant de ses bras et de son amour.

oOoOoOoOo

Plusieurs jours passèrent avant que Lisbon ne puisse quitter l’hôpital mais sa fille fut obligé de rester encore un peu, histoire d’être sure qu’elle allait bien.
Jane décida de s’occuper de la chambre de la petite, le tout avec l’aide de Tommy qui était finalement rentrée de son voyage. Il avait été attristé de la mort de sa nièce mais heureux que sa sœur et son autre nièce aille bien. Il aida donc son beau-frère avec les autres enfants et la maison pour accueillir sa sœur qui devait arriver dans la journée.

Van Pelt était aussi revenue de voyage en apprenant la nouvelle et c’est tout naturellement qu’elle aida Lisbon le jour de sa sortie. La pauvre femme ne voulait pas quitter l’hôpital sans sa fille, la séparation était bien trop dure pour elle. Mais le médecin la rassura en lui disant que d’ici une semaine ou deux elle pourrait rentrer à la maison.

Et c’est ainsi que Lisbon rentra chez elle avec sa collègue pour retrouver son mari et son frère, ainsi que ses nièces, son neveu et sa fille.
Le retour fut difficile pour elle, et la première nuit sans sa fille encore plus mais la présence de Jane à ses coté l’aida beaucoup.

Durant la semaine d’attente, Jane fit de son mieux pour que Lisbon ne soit pas triste, même s’il l’était lui-même, il ne voulait pas qu’elle sombre un peu plus dans la dépression. Les enfants l’aidèrent à rendre le sourire à leur tante et ensemble ils y arrivèrent plutôt bien.
Et enfin arriva le grand jour. Tout le monde s’était mis à la tache pour préparer la maison pendant que le couple se rendait à l’hôpital. Les heures passèrent et finalement, Jane et Lisbon rentrèrent, un tout petit bébé dans les bras de sa maman.
Lorsqu’ils passèrent la porte, toute la famille et les amis se trouvaient là, même Minnelli avait fait le déplacement pour son agent préféré.
Jane et Lisbon se sourirent et la jeune femme avança au milieu de l’entrée pour présenter sa fille.

“_ Les amis, je vous présente notre fille Marianne Jane Lisbon,” sourit-elle en posant un regard attendrit sur la petite fille qui dormait dans ses bras.

Jane se rapprocha et la prit contre lui. Il sentit alors quelque chose tirer son pantalon et lorsqu’il baissa les yeux, il vit Amy qui lui tendait les bras. Il se pencha pour la prendre dans ses bras et il reprit sa place dans le dos de sa femme. Amy contempla sa petite sœur, magnifique petite fille aussi brune que sa maman, peut-etre avait-elle les yeux bleus de son papa.

Tous le monde s’approcha petit à petit pour saluer la nouvelle venue et c’est ainsi que la vie reprit son court.
Tout était partit de la découverte d’une petite fille devant la porte d’une maison et cela finissait avec l’arrivée dans le monde d’une autre petite fille, venant compléter le tableau d’une famille heureuse et unie. Les choses avaient bien changé et à présent Lisbon ne doutait plus de sa capacité à s’occuper d’un enfant.
Comme Jane l’avait si bien dit des mois plus tôt, elle avait l’instinct maternel et, en regardant sa fille dormir contre elle, elle sut qu’elle ne pourrait jamais plus en douter.

THE END
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Invité Mar 19 Avr 2011 - 2:08

Une fin vraiment magnifique et émouvante . Je la lirai une seconde fois ta fic et entièrement car c'est tellement bien écrits. Vivement de lire tes prochaines fics super green_smile
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Mar 19 Avr 2011 - 2:15

mrci coco merci
ma nouvelle fic est en court d'ecriture mais pas encore fini, je fais au plus vite :pc_smile:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Mar 19 Avr 2011 - 12:43

Ooooohhhhh !!!! C'était trop Magnifique love2 love et Quelle émotion triste3 triste2 !!!

C'est trop :chou: trop :chou: de voir ce joli tableau familiale célébré Noël ensemble !! love Trop mignon ce joli moment love love2
Mais qu'est-ce que j'étais au bord des larmes quand j'ai lu que Lisbon et Jane avaient perdu un deuxième bébé triste3 Les pauvres triste2 mais heureusement ils étaient là pour se soutenir ainsi que leurs amis et les enfants aussi calin calin
Tu m'étonnes que Lisbon avait peur pour Marianne, j'aurais eu la même réaction comme n'importe quelle maman au monde :peur3: triste3
Heureusement que la petite Marianne va bien et que tout est bien qui finit bien :wub:

J'ai vraiment DE-VO-RE ta magnifique fic Sweety !!! faim love2 amen amen

MERCI !!! amen amen merci bisou calin

Vivement ta prochaine Fic et trop hâte de te lire à nouveau !! :vivement: hysteriq :vivement: hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Invité Mar 19 Avr 2011 - 22:00

Vraiment excellent Maternal instinct ^ - Page 9 99589 Maternal instinct ^ - Page 9 99589 Maternal instinct ^ - Page 9 99589
J'adooore Maternal instinct ^ - Page 9 479614 Maternal instinct ^ - Page 9 479614
J'ai bien cru qu'ils avaient pleins de goss au début xD Maternal instinct ^ - Page 9 76438 Maternal instinct ^ - Page 9 249796
Ta fic a était génial du début à la fin moi je dit RESPECT Maternal instinct ^ - Page 9 338902 Maternal instinct ^ - Page 9 338902
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mer 20 Avr 2011 - 11:51

omg quelle belle fin !

C'était à la fois très beau et très triste triste3
Un moment j'ai cru que tu allais nous tuer Lisbon mais heureusement j'étais soulagée que tu ne le fasse pas malgré qu'un des bébés soit mort sad1 sad1 sad1
Mais c'est une jolie happyend que tu nous offre love2 :kiss_kisbon:

Un grand bravo pour ta fic' Sweety bravo super bravo

Vivement la prochaine :bounce: :bounce: :bounce:
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Mer 20 Avr 2011 - 13:03

merci beaucoup Aphraël merci bisou et sache que je suis déjà en traiin d'écrire la suivante :pc_smile:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  alamanga Mer 20 Avr 2011 - 14:11

J'ai lu ton épilogue ce matin, mais je n'ai pas eu le temps de commenter.

C'est toujours super bien écrit, j'ai cru aussi tout comme cocodu66, qu'ils avaient tout d'un coup plein d'enfants! lol2 joie

En tout cas tu a l'air d'aimer l'ambiance de Noël et la famille! Very Happy

J'ai hâte de lire ta prochaine fic! Ta fan n°5 hourrah
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Sweetylove30 Mer 20 Avr 2011 - 14:32

merci manga merci contente que cet épilogue te plaise, mais pour répondre à ta question, je n'ai jamais eu l'occasion de partager un Noël en famille comma ça alors j'imagine ce que ça doitêtre, j'avoue que je rêve de pouvoir le vivre un jour
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  alamanga Mer 20 Avr 2011 - 14:41

De rien calin

J'espère de tout coeur que tu puisses vivre ça un jour, avec ta famille à toi bisou
Moi aussi je ne connais plus cette ambiance, vu que je ne suis plus une enfant Crying or Very sad et que je n'en ai pas encore No , mais j'aime bien aussi cette ambiance-là! smile1
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Sweetylove30 Mer 20 Avr 2011 - 14:47

j'espère aussi le vivre un jour prie en attendant je le vis à travers les fics green_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  elenou03 Mar 10 Mai 2011 - 20:11

C' etait juste SUBLIME t as fic je suis un peu en retard mais j tenais a commenter car j ai adore Bravo
j adore l enquete , l histoire et c est joliment écrit bravo
un debut d histoir assez mouvementé et une fin magnifique un vrai compte de fée sa fait rever amour2
Je suis impatiente de te relire
Gros bisous
elenou03
elenou03
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé