The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Maternal instinct ^

+16
aurel
moon-luna
Johel
Bakerstreet5
vanou963
shanouw
alamanga
kifette
kiffkiff
Redmoon
TiteMaï
NaNi89
Jen'ny
MissTeresa
JisbonAddict
Sweetylove30
20 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Maternal instinct ^ - Page 4 Empty Re: Maternal instinct ^

Message  Johel Mer 2 Mar 2011 - 13:13

Et c'est moi qu'on traite de sadique affraid
Tu ne peux pas couper à cet endroit ! :shocked:
Rassures-moi, une suite est prévue...rapidement...enfin même s'il faut attendre...si le chapitre est de la qualité de celui-ci alors zen
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Mer 2 Mar 2011 - 13:36

Oh Non Non Noooooooooooooooon Maternal instinct ^ - Page 4 633892 Maternal instinct ^ - Page 4 633892 C'est trop triste Maternal instinct ^ - Page 4 451385 !!! Lisbon ne peut pas mourir affraid affraid
Tu es vraiment très Sadique toi Maternal instinct ^ - Page 4 912392 xD
VLS VLS VLS Maternal instinct ^ - Page 4 163501 Maternal instinct ^ - Page 4 163501 Maternal instinct ^ - Page 4 163501
Anonymous
Invité
Invité

Message  Sweetylove30 Mer 2 Mar 2011 - 13:36

mais ne t'inquiete pas ma Johel une suite est prevut, et je vais faire au mieux pour vous faire moins attendre, c'est juste que la mes horaires ont changees et j'etais hyper crevee :endormi:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  Invité Mer 2 Mar 2011 - 13:39

On comprend Sweety, t'en fais pas, prends tout ton temps et repose toi calin zen
Mais je plussois ce qui à été dit précédement: TU NE PEUX PAS NOUS FAIRE CA !! :shocked: :shocked: :shocked:
Sadique va ! Twisted Evil demon
VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité

Message  Johel Mer 2 Mar 2011 - 13:43

Ne t'inquiètes pas, comme le dit Aphraël on comprend
On attendra...
Reposes toi Wink
Johel
Johel
In Jane we trust

Message  Sweetylove30 Mer 2 Mar 2011 - 14:51

Je commence la suite ce soir, plus vite je finis cette fic plus vite je passe a la suivante :smile4:
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Mer 2 Mar 2011 - 16:57

OH NON NON NON NON NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!! :shocked: :shocked: :shocked:
TU N'AS PAS FAIS CA !!!! sad1 triste3 triste2 triste1

Lisbon ne peux pas mourrir !!! Pas comme ça et pas maintenant !!! triste3 triste2
Pauvre Jane !!! snif triste2 triste3
demon Twisted Evil TROP TROP SADIQUE Twisted Evil demon

Fais que ça s'arrange !! Fais que Lisbon s'en sorte par pitié prie prie prie

Mais surtout reposes-toi bien ma belle calin prends ton temps pour l'écrire Wink On va attendre sagement la suite zen angel zen angel

Mais à part ça scratch :roll2:

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Bakerstreet5 Mer 2 Mar 2011 - 17:04

J'adore. Mais tu ne t'imagine pas dans quel état tu va rendre notre Patrick !!
En tout cas, c'est bien écrit et sa relève de l'originalité !
Very Happy :bounce: calin :yeaah:

Dis-moi, tu as fini le kit ou tu ma oubliée ? :|
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'

Message  MissTeresa Mer 2 Mar 2011 - 20:15

sad1 sad1 sad1 Non pitié pas Lisbon triste1
Il faut que tu nous arranges ça Sweety wait Sinon :gun: green_smile

Ne t'inquiète pas on attend patiemment la suite zen zen
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher

Message  alamanga Mer 2 Mar 2011 - 22:04

Bon ben je vais me argh

Non sérieux je plussoie, t'es sadique de couper là! demon
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Sweetylove30 Mer 2 Mar 2011 - 22:55

les menaces ne marchent pas avec moi siffle sadique un jour sadique toujours Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Sweetylove30 Mar 8 Mar 2011 - 17:36

Desoler du double poste mais je voulais vous prevenir que je ne pourrais pas poster la suite de ma fic aujourd'hui ni dans les prochains jours pour cause de changements d'horaires de travail, je vais faire de mon mieux pour ne pas vous faire attendre trop longtemps oups
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Mar 8 Mar 2011 - 17:43

Ce n'est pas grave Sweety, calin calin tu as bien fais de nous prévenir mais ne t'inquiètes pas calin on attendra jusqu'à ce que la suite soit posté. zen angel
Tu postera quand tu seras que ce sera le bon moment voilà tout Wink green_smile angel calin
Ce ne sont pas tes changements d'horaires qui vont m'empêcher d'attendre et crois-moi je ne suis pas du tout prête à lâcher ta fic Wink Very Happy green_smile calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  kifette Mar 8 Mar 2011 - 23:08

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!! Lisbon !!!!! No grrr3 :oh_non: zut Mad grrr5 sad1 triste3 triste2 Crying or Very sad Sad nuagenoir VLS
kifette
kifette
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Looker mentalist, faire des fics, rêvasser de TM ...

Message  Sweetylove30 Jeu 10 Mar 2011 - 17:22

j'ai une bonne nouvelle pour vous les filles :smile4: j'ai une pause aujourd'hui yes et du coup je viens de commencer le chapitre 6 qui, si j'ai de la chance, sera finis ce soir ou demain et je le posterais aussitot joie2
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  JisbonAddict Jeu 10 Mar 2011 - 17:25

joie5 cheers joie2 Superb bonne nouvelle Sweety joie2 cheers joie5

hysteriq hysteriq joie2 VIVEMENT CE SOIR VOIR DEMAIN joie2 hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  Sweetylove30 Jeu 10 Mar 2011 - 17:47

pour ce soir c'est pas certain mais pour demain ce sera plus en soiree car je vais a l'hopital et je ne sais pas combien de temps ca va prendre et ensuite je vais au boulot, alors je vais faire au mieux et s'il n'est pas finis ce soir je le finirais demain matin Wink
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Bakerstreet5 Jeu 10 Mar 2011 - 18:44

Dieu du ciel !! J'en tremble ! :cold: Sad sad1 Mon coeur n'etait pas prepareé à ça, maintenet il bat ma cage thoracique !

SWEETY, t'es magique... bisou
Bakerstreet5
Bakerstreet5
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'

Message  JisbonAddict Jeu 10 Mar 2011 - 18:47

Bakerstreet5 a écrit:
SWEETY, t'es magique... bisou

Waouh ! Bien dit super bravo et je plussois Wink angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  moon-luna Jeu 10 Mar 2011 - 21:11

Je kiff ta fic! Hâte de savoir ce qui va arriver ensuite!!!!! affraid
moon-luna
moon-luna
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon bien sur!!! 8D, ensuite c'est Cho (:
Loisirs : Lire des fanfics, et des mangas bien sur!

Message  Sweetylove30 Ven 11 Mar 2011 - 0:45

Stop les filles vous allez me faire rougir rougi rougi rougi mais pour une fois qu'on me dit pas que je suis sadique angel
Et pour vous faire plaisir, comme vous avez ete gentilles je pense siffle voila la suite :smile4:, vos coeurs supporteront-ils ce chapitre? :roll2: demon red_smile
Bonne lecture les ami(e)s study study study study study

Unbearable Wait II

Lisbon venait de quitter le bureau, laissant Jane seul avec la petite Amy et elle eut un pincement au cœur. Quelque chose lui disait qu’elle n’allait pas les revoir avant longtemps et elle avait soudain peur de partir, peur que les choses tournent mal lors de “l’interrogatoire” de Newman. Mais elle ne laissa rien paraitre, il ne fallait pas que son consultant voit a quel point elle était soucieuse.
En montant dans l’ascenseur, elle lança un dernier regard a la porte de son bureau qui venait de se refermer et sourit, Jane et elle étaient enfin ensemble, enfin pas vraiment, mais ils commençaient quelque chose qu’elle n’avait jamais cru possible avant. Elle en rêvait depuis si longtemps qu’elle se demandait encore comment elle avait pu attendre si longtemps avant de se lancer.

Mike et Lisbon s’installèrent dans la voiture de l’agent et partir dans un silence pesant. La jeune femme ne savait pas quoi dire et il semblerait que Mike non plus, mais au bout de plusieurs minutes, ce dernier se décida à briser ce silence en entamant la conversation.

"_ Alors agent Lisbon," commença-t-il, "ça fait longtemps que vous travaillez avec Patrick?"
"_ Environ six ans," répondit-elle.
"_ Et vous continuez de vous vouvoyer?" Interrogea-t-il? "Pourtant à ce que j’ai cru comprendre vous êtes en couple."
"_ Et bien, c’est-à-dire que nous ne sommes ensemble que depuis ce matin."
"_ Vous avez de la chance," lança Mike sans faire vraiment attention à la réponse de Lisbon.
"_ De la chance? Pourquoi?"
"_ Patrick n’est pas vraiment un homme a femme vous savez, il aime son indépendance, expliqua Mike. A part Angela, il n’a pas connus beaucoup de femmes."
"_ Oh," fut tout ce que Lisbon trouva comme réponse tant elle était étonnée par ce qu’elle venait d’apprendre.

Jane un homme indépendant, elle s’en doutait un peu, mais Jane qui n’était pas un homme a femme, elle ne l’aurait jamais deviné, lui qui était toujours à utiliser son sourire pour charmer les femmes, ce même sourire qui l’avait fait fondre dès leur première rencontre soit disant passant. Elle comprenait que depuis la mort tragique de son épouse il se soit un peu coupé du reste du monde, préférant la solitude, mais elle ne pensait pas qu’il était déjà comme ça avant son mariage.
Mike coupa court à ses réflexions en lui expliquant comment était Patrick Jane dans son enfance, un garçon charmant avec un père exigeant et violent. A cette mention, Lisbon se sentit mal, alors comme ça lui aussi avait connut les coups d’un père abusif? Elle n’y aurait jamais pensé, en même temps il ne lui avait jamais parlé de sa famille alors comment aurait-elle pu deviner ce détail?
Mike continua et Lisbon en apprit beaucoup sur Jane, comment il était, ce qu’il aimait, et tout un tas d’autres choses qu’elle aurait bien aimait apprendre de lui et pas d’une tiers personne.
Du fait de leur conversation, le trajet se fit assez rapidement et ils arrivèrent bien vite devant chez Newman. Ils descendirent de voiture mais, avant de se rendre à la porte de la maison, Lisbon retint Mike pour lui donner quelques recommandations.

"_ Ecoutez-moi, ce type est dangereux, il a déjà fait de la prison et je doute que de s’en prendre a nous lui fasse peur, alors vous ne dites rien, vous restez derrière moi et faites ce que je vous dis quand je vous le dis, est-ce clair?"
"_ Bien madame," répondit Mike en se mettant au grade à vous.

Lisbon esquissa un sourire, ce type était comme Jane, un rigollot, mais elle l’aimait bien. Elle se dit que lorsque cette histoire serait finis il faudrait qu’elle fasse une soirée entre amis et l’inviter, il saurait mettre l’ambiance avec Jane.
Les deux se dirigèrent ensuite vers la maison et Lisbon n’oublia pas de se munir de son arme, au cas où il y aurait du grabuge. Elle toqua à la porte et attendit une réponse. Voyant que rien ne se produisait, elle recommanda et finalement, la porte s’ouvrit sur un homme, grand, musclé, les cheveux blonds et courts. Il avait des tatouages partout sur les bras et une grande cicatrice sur la joue gauche, lui donnant un faux air de la créature de Frankenstein.
Elle avala sa salive, vérifia discrètement que Mike était bien derrière elle et se rassura en le voyant se mettre bien droit, comme un garde du corps face a un danger potentiel pour la personne qu’il devait protéger. Et c’était justement ce qu’elle était aujourd’hui, grâce à Jane qui avait eu trop peur de la laisser partir seule. Mais elle se félicita de l’avoir écouté, le type alla porte ne lui inspirait pas confiance, et si lui était un peu effrayant, qu’en serait-il lorsqu’elle se trouverait face a Newman, avec ce type non loin bien sure.

"_ Bonjours, je voudrais voir Tom Newman."
"_ C’est pourquoi?" Grommela l’homme, plus qu’il ne parla.
"_ Je suis une amie de son ex petite-amie Esmée et comme je n’ai plus de nouvelle d’elle je voulais savoir s’il ne l’aurait pas vu."
"_ Esmée était une emmerdeuse," grommela de nouveau le baraqué.

Lisbon releva le “était”, ce qui n’était pas bon signe. Soit il parlait d’elle au passé a cause du fait qu’elle avait aidé à conduire Newman en prison et il lui en voulait encore, soit ils lui avaient fait du mal, ce type et Tom. Elle préférait penser à la première option, cela lui laissait au moins une chance de retrouver Esmée vivante. Le gros type disparue dans la maison mais ne referma pas la porte complètement, de ce fait Lisbon pu entendre qu’il parlait a un homme qui ne semblait pas de bonne humeur, surement Newman. Elle l’entendit rouspéter car son collègue avait ouvert la porte, mais il vint quand même à sa rencontre, ne serait-ce que par politesse, plutôt mal exprimé.
Comme elle s’y attendait, il était lui aussi grand, mais plus que le premier type et sa tête faisait encore plus peur que l’autre. Mais elle ne laissa rien paraitre, par contre elle sentit Mike se rapprocher d’elle et elle s’en rassura, il prenait vraiment son rôle très à cœur. Jane avait vraiment de très bons amis et elle se dit qu’elle devrait le remercier de lui avoir demandé de l’accompagner.

"_ Bonjour monsieur Newman, je suis Teresa Lisbon, une amie d’enfance d’Esmée."
"_ Et alors?" Répondit Tom, d’une façon un peu brusque, ce qui provoqua un mouvement de recul de la part de Lisbon.
"_ Comme je n’ai plus de nouvelle d’elle depuis quelques temps je me demandais si vous ne l’auriez pas vu par hasard."
"_ Non et si jamais je la vois …." Mais il ne finis pas sa phrase.
"_ Je m’inquiète car je me demande aussi comment va Amy, vous savez sa petite fille?"
"_ Je sais pas si elle a un gamin ou non."

Lisbon, en tant que flic, comprit de suite qu’il lui mentait, il savait où elle était mais ne emblait pas vouloir le lui dire. Il avait surement quelque chose à se reprocher et des frissons parcoururent le dos de Lisbon à la simple pensée de savoir la jeune femme seule avec ces deux types. Elle-même ne se sentait pas à l’aise et pourtant elle n’était pas seule puisque Mike se trouvait juste derrière elle.

"_ Bon j’ai pas que ça à faire alors au revoir," lança Tom Newman en leur claquant la porte au nez.

Les cheveux de Lisbon lui volèrent dans le visage lorsque la porte se referma et elle se tourna vers Mike qui affichait une mine peu rassurante. Elle descendit du perron et sortit son téléphone de sa poche pour appeler Jane, elle voulait le rassurer en lui disant qu’elle rentrait et elle voulait aussi avoir des nouvelles d’Amy.
Elle n’eut pas à attendre bien longtemps avant que Jane ne décroche.

"_ Lisbon?" Répondit-il, de la peur dans la voix.
"_ Jane, nous repartons du domicile de Newman, il prétend ne pas avoir vu son ex depuis son arrestation et ne pas savoir qu’il avait une fille."
"_ Et tu le crois?" S’enquit-il.
"_ Non pas du tout, il ment et ça se voit, expliqua la jeune femme. Nous rentrons et serons là dans……"

Mais alors qu’elle allait finir sa phrase, elle remarqua que Mike courait vers elle et elle n’eu le temps de ne rien faire avant d’entendre l’homme hurler.

"_ Teresa attention," hurla Mike derrière la jeune femme.
"_ Lisbon!" Appela Jane une première fois mais sans réponse. "Lisbon! TERESA!!!!"

Ce fut la dernière chose que Lisbon entendit alors qu’elle était projetée au sol par Mike et que son téléphone se fracassait au sol. Puis, tout devint noir. Sa dernière pensée fut pour Amy, cette petite fille qui avait bel et bien perdu sa maman, et pour Jane, l’homme qui faisait battre son cœur et qu’elle n’allait surement pas revoir avant la fin.

TBC…

Dernière édition par Sweetylove30 le Mar 22 Mar 2011 - 4:44, édité 2 fois
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  aurel Ven 11 Mar 2011 - 11:03

roh nan c est abuse là mon binôme! Maternal instinct ^ - Page 4 915156 Maternal instinct ^ - Page 4 451385 tu peux po t'arrêter comme ça Maternal instinct ^ - Page 4 956499 là t'es dure Maternal instinct ^ - Page 4 771183 dis t'as prévu un happy end!? hein dis t'as prévu un happy end!? Maternal instinct ^ - Page 4 501749 Maternal instinct ^ - Page 4 451385 Maternal instinct ^ - Page 4 160468 Maternal instinct ^ - Page 4 160468

en tous cas VLS Maternal instinct ^ - Page 4 160468 Maternal instinct ^ - Page 4 160468 Maternal instinct ^ - Page 4 160468
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Message  JisbonAddict Ven 11 Mar 2011 - 11:53

OHH NOOOOOOON NOOOOOOON NOOOOOOOOOOON !!!! affraid affraid :shocked: :shocked:

Mais pourquoi tu coupes là ?? triste3 triste3 grrr4 grrr4 Pourquoi autant de sadisme ??? demon triste3 triste1 grrr3 grrr3
Je suis au bord des larmes là triste3 triste3 triste3

prie prie Please pourvu que Lisbon soit envie prie prie
Si c'est non, Jane ne le supportera pas et moi non plus d'ailleurs triste3 grrr3 triste2

prie prie Par pitié, un Happy End un Happy End un Happy End prie prie

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Message  MissTeresa Ven 11 Mar 2011 - 13:05

Là où c'est sadique c'est qu'en fait on revit la même scène avec la même angoisse à la fin et qu'on n'en sait pas plus finalement Twisted Evil demon
J'espère que Lisbon et Mike vont bien triste2

VLS hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher

Message  Johel Ven 11 Mar 2011 - 13:06

J'aime les histoires qui restent en suspens Twisted Evil
mais j'attend la suite avec impatience
Toujours aussi prenant bravo
V.L.S !!!
Johel
Johel
In Jane we trust

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant