The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Last fight for a new life [Finish] ^

+16
shanouw
Jen'ny
moon-luna
terpo4
Cdt63
Elodie14
alamanga
MissHippie♥
Laurie-MFR
Elisha-Luna
TiteMaï
MissTeresa
teninches
Sweetylove30
Johel
JisbonAddict
20 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Johel Mar 22 Mar 2011 - 15:04

J'aime toujours autant, tu fais monter le suspens bravo
Maintenant j'attend de voir comment tu vas faire sortir Lisbon des griffes de RJ :bounce: :bounce:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  MissTeresa Mar 22 Mar 2011 - 15:17

Toujours aussi prenant bravo amen amen
Ma pauvre Lisbonnette triste3 triste2 triste3

Tu ne nous déçois pas du tout JA, ta fic est géniale calin coeur Et il ne faut jamais se forcer, si tu n'as plus d'inspiration alors c'est que c'est le bon moment pour arrêter Wink

Maintenant... Arrow VLS faim hysteriq
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Mar 22 Mar 2011 - 15:32

Merci Johel & MissTeresa merci bisou calin

Merci de ta compréhension MissTeresa merci c'est gentil bisou calin bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Jen'ny Mar 22 Mar 2011 - 16:23

Le manque d'inspiration , je connais .C'est d'ailleurs pour ça que mes fics que j'ai commencé il y a des mois ne sont toujours pas fini .
Donc je t'en veux pas du tout . L'essentiel c'est que ta fic soit bien jusqu'au bout , et peu importe le nombre de chapitre Wink
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Mar 22 Mar 2011 - 16:25

T'es super gentille Jen'ny bisou calin Merci merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Invité Mar 22 Mar 2011 - 18:14

Je plussois à ce qui a été dit: tu ne nous déçois pas du tout, cette fic' nous plait à toutes et à tous beaucoup je pense et même si je suis triste que ça s'ârrête bientôt, je suis contente que tu nous ais fait partager cette super histoire calin bisou

D'ailleurs ce chapitre est vraiment inquiétant :peur3: affraid
Pauvre Jane... Trop envie de lui faire un calin
Vivement la suite hysteriq affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  teninches Mar 22 Mar 2011 - 18:24

Quelle suite, mais quelle suite bravo bravo bravo bravo

Ca m'ôte les mots de la bouche tiens Very Happy

Merci JA bravo calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Mar 22 Mar 2011 - 18:42

Merci Aphraël & Teninches merci bisou calin

Vous êtes trop adorables bisou calin bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  alamanga Jeu 24 Mar 2011 - 13:14

Je viens de rattraper 2 chapitres. C'est vraiment génial! super bravo bravo bravo
La scène avec Jane et Lisbon qui avait bu était
love2 vapes :kiss_kisbon: :heart1: :heart1:

Jane a bien réagi.

Mais là ce chapitre je suis affraid :shocked:

Pauvre Jane et Lisbon c'est affreux!!!! triste3

On saura être patients ne t'inquiète pas, c'est vrai que l'inspiration ne vient pas comme ça dès fois, prends ton temps! calin
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Jen'ny Jeu 24 Mar 2011 - 15:02

Mais de rien , JA !! calin
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Ven 25 Mar 2011 - 11:36

Merci infiniment Alamanga merci bisou calin
Contente que ça te plaise green_smile angel bisou calin

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Voici la suite... :smile4:

La suite de l'enquête avec tant de suspens donc assez de sadisme Twisted Evil demon malgré que je ne suis pas une grande sadique, j'espère qu'il y en a assez pour vous siffle :roll2: red_smile

Merci Sweety pour la correction :thank3: bisou calin

La suite... Lundi Wink Very Happy

Bonne Lecture study Very Happy

_________________________________________________________________

Chapitre 17 :

…Mais tout à coup, l’équipe fut surprise et au bord du chagrin alors que Patrick était écœuré de rage et de dégoût, les yeux remplis de fureur, ses poings serrés jusqu’à ce que ses ongles pénétrèrent dans la chair de ses paumes en découvrant les images qui défilaient devant eux.
Une vidéo muette avec une femme qui faisait tout pour rester forte mais versée une larme car elle était réellement morte de peur et de froid. Elle était en petite tenue, la bouche bâillonnée, les mains et chevilles attachées. Une main voilée de vêtements noirs caressait son visage qu’elle rejetait en arrière, d’un air dégouté.
- Lisbon. Souffla Jane au bord des larmes.

La vidéo défila une nouvelle fois devant les yeux déroutés mais concentrés de l’équipe de Mac Taylor et de ses amis. Jane faisait tout son possible pour ne pas craquer ni exploser sa rage. Teresa Lisbon était en sous-vêtements, assise ramenant ses jambes contre sa poitrine sur un lit en fer forgé couvert d’une literie beige poussiéreuse et froissée collé contre un mur de brique blanc cassé fissuré avec une petite lumière vive.
La jeune femme avait ses cheveux bruns ébouriffés, sa bouche bâillonnée, ses mains et chevilles attachées par une corde reliée aux barreaux du lit.
Mais elle restait forte et courageuse vue son caractère malgré que ses yeux émeraudes étaient tellement larmoyants qu’une larme coula le long de sa joue. Elle était morte de peur et tremblait de froid.
Son regard fixait la caméra, implorant de l’aide, les yeux océan de Patrick croisèrent le regard de sa patronne et lit « Jane ! Aidez-moi je vous en supplie ! ».
Puis soudain, une main voilée de vêtements noirs apparut à l’écran, caressant avec douceur le visage de Teresa et celle-ci rejeta son visage en arrière d’un air tellement dégouté qu’elle avait des envies de vomir.
C’est ce que ressentait également Patrick qui crevait d’envie de la broyer en se moquant complètement de la douleur que ressentirait Joshua ou John Le Rouge.
Le consultant était toujours contre la violence mais cette fois-là, c’était différent. C’était la femme de sa vie qu’il était en train de toucher salement et il ne supportait plus de la voir prisonnière de ces monstres répugnants.
Teresa résista à son agresseur lorsqu’il descendit sa main sur son épaule pour baisser la bretelle de son sous-vêtement.
Et l’écran afficha de la neige.

Tout le monde se tut, baissa le regard en regardant à droite à gauche voir le sol d’un air dérouté et embarrassé sauf Jane qui n’arrivait plus à décrocher son regard de l’écran malgré qu’il se rendait bien compte que ça lui faisait horriblement mal, surtout au cœur.
Ces images étaient réellement terrifiantes, lui donnant la chair de poule avec les cheveux se redressant sur la tête comme après avoir vu un film d’horreur.
Ce fut Grace qui rompit le silence assez angoissant.
- Mon Dieu, elle est morte de peur. Souffla Grace de tristesse.
- Mais elle reste forte, elle s’accroche. Ajouta Cho.
- Ca ne gêne pas ces enfoirés qu’elle regarde. Souffla Rigsby d’un air sérieux et offensé.
A cet instant-là, Jane se tourna vers Mac qui croisa le regard de celui-ci lui disant « Vous croyez toujours qu’on n’a pas de preuve ? » puis le scientifique acquiesça sa réponse par un hochement de tête avant de se tourner vers son équipe.

- Adam, Lindsay, Sheldon essayez de trouver le moindre détail sur cette vidéo qui permet de nous aider où chercher.
- Danny, appelez Don et dites-lui de nous rejoindre au domicile de Joshua Meyer.

L’équipe s’exécuta mais au moment où Mac allait sortir de la pièce, ce dernier se tourna vers Jane qui resta les regarder.
- Vous, Monsieur Jane, vous restez ici. Ordonna-t-il.
- Quoi ? Pourquoi ? S’écria-t-il.
- Parce que c’est dangereux et vous n’avez pas d’armes. Répondit Taylor.
- Je veux venir avec vous, je peux vous aider ! Implora Jane.
- Je sais bien mais il est préférable que vous restiez là, c’est plus sûr car c’est trop risqué. Expliqua Mac calmement.
- Ecoutez Lieutenant, commença le consultant d’un air triste et imposant ; depuis que j’ai été embauché au CBI, je m’étais juré et sur la vie que je la protègerai, que je ferai n’importe quoi pour la sauver et je n’ai pas l’intention de rester ici les bras croisés alors qu’elle est en danger ! Ajouta-t-il avec insistance.
- J’en suis conscient et je sais ce que vous ressentez croyez-moi ; Dit-il d’une voix posé et compréhensive ; mais vous ne pensez pas que ce serait plus raisonnable que vous restiez en vie si vous tenez tant à la sauver ?

Tout à coup, Patrick se tut. En entendant ce que Mac venait de lui demander, le séduisant blondinet n’avait pas réfléchit aux conséquences qu’il pourrait arriver, il se maudit de ne pas avoir pensé à cela alors qu’il était mentaliste mais ses sentiments avaient pris le dessus sur son professionnalisme.

Et Jane conclu que Taylor avait raison. Et il s’avoua vécu. Ainsi que d’avoir tort.
Il lui répondit en hochant simplement la tête, Mac lui sourit et s’en alla. Patrick soupira d’exaspération et se retourna en voyant ses collègues avec un regard triste suivit d’un sourire d’un air moqueur après avoir vu la scène en direct.
Patrick Jane, avoir tort ? Ajoutant de l’avoir reconnu en plus ? Que s’était-il passé ?
C’était étonnant, surprenant, hallucinant voir même bizarre. Surtout venant de Jane.

Le consultant les observa à tour de rôle d’un air embarrassé et triste alors que ce n’était pas du tout le moment ni l’heure de la rigolade.
Ne supportant plus de se sentir espionner, Patrick s’apprêta à mettre fin à la visioconférence.
- On se rappelle ! Dit-il.
- Hey ! Jane ! Intervint Rigsby.
En entendant son nom, Jane releva la tête par réflexe et le fixa.
- Fais attention à toi ! Reprit Wayne d’une voix inquiète.
Voyant l’expression sur les visages de Cho et Van Pelt qui partagèrent la suggestion et l’inquiétude de Rigsby, Jane leur fit un sourire crispé et rassurant et mit fin à la communication dans un soupir.

Toc…Toc…Toc…
Don donna de violents coups contre une porte en bois massif avec son arme à la main, des hommes de main, Mac, Stella et Danny le couvrirent en pointant leurs armes devant la porte.
- Agent Joshua Meyer ! Cria Flack à travers la porte ; Police, ouvrez !

Mais personne ne répondit. Il se tourna vers Mac, cherchant son approbation pour entrer, les deux hommes se répondirent par un hochement de tête, Flack fracassa la porte avec son pied, elle s’ouvrit puis ils pénétrèrent d’un pas décidé dans l’appartement.
- Meyer ! Police ! Montrez-vous ! Hurlèrent-ils en chœur.
Ils vérifièrent chaque pièce et chaque recoin de l’appartement pour trouver un signe de vie de Meyer. Résultat, l’appartement était vide. Ils rangèrent leurs armes.
- Vide ! Il s’est sûrement envolé. Pensa Flack à voix haute.
- Ce n’était pas un maniaque du ménage en tout cas. Observa Danny d’un ton dérouté.
- On dirait qu’il n’est pas revenu ici depuis plusieurs jours. Ajouta Stella.
- On ne suggère rien pour l’instant. Commenta Mac ; on fouille tout en peigne fin, on cherche le moindre indice qui pourrait nous conduire à l’endroit où il retient l’agent Lisbon.
Puis ils exécutèrent. Don et Danny fouillèrent le salon et la cuisine tandis que des hommes allèrent dans la salle de bain puis Mac et Stella inspectèrent la chambre.
De leur côté, dans la chambre, Mac et Stella fouillèrent chaque millimètre de la pièce. Tandis que sa partenaire fouillait dans la table de nuit ainsi que sous le lit du côté droit, Taylor inspecta le dressing se trouvant du côté gauche. Ils ne trouvèrent rien.
Stella se redressa puis se mit à inspecter la commode mais ne trouva rien dans les tiroirs mais au moment où elle ouvrit le placard au-dessus.
- Mac ! Appela-t-elle.
Celui-ci se tourna vers elle qui la regarda perplexe.
- Viens voir. Ordonna-t-elle.
Il s’exécuta. Lorsque Mac arriva près d’elle, il se tut et se figea en découvrant ce qui se présentait sous ses yeux.

Au centre, Le smiley prenant toute la place sur le miroir ; éparpillés à droite comme à gauche, des dizaines voir plus de photos de Teresa Lisbon et il y avait aussi quelques articles de presses parlant d’elle et du CBI. La plupart des photos montrait Lisbon et Jane ensemble mais le visage du consultant était effacé au feutre noir, avec un dessin comme une corde autour du cou, une croix sur le torse ou encore des menaces de mort à son encontre comme par exemple « T’es mort ! ». Quelques unes étaient montées montrant qu’elle était avec Joshua.
Rien qu’en regardant chacun de ces clichés, Stella en avait des frissons qui parcouraient le dos, à tel point que ça lui donna la chair de poule.
- Il traque l’agent Lisbon depuis longtemps. Il a une fixation obsessionnelle sur elle. Observa Mac.
- Ce type est vraiment un malade. Lâcha Stella d’un ton dérouté.
Tout à coup, les yeux bleus fixèrent une photo qui attira l’attention de celui-ci ; une photo de Joshua Meyer devant une vieille maison de brique blanc cassé fissuré lors d’un jour d’hiver glacial et coriace. Taylor la décrocha du « tableau de chasse » du suspect et la montra à sa partenaire pendant qu’il saisit son portable et prit le cliché en photo.
- Tu crois que c’est là qu’il retient Lisbon ? Demanda-t-elle.
- Espérons-le. Répondit-il.
Mac composa le numéro du Labo sur son téléphone et ce fut Adam qui décrocha au bout dès la première sonnerie.
- Vous avez du nouveau au sujet de la vidéo ? Demanda-t-il en se rendant dans le salon.
- J’ai tout tenté tous les systèmes même les plus performants pour essayer d’améliorer les images de la vidéo mais y a rien à faire. S’excusa Adam.
- Et ça risque de prendre des heures voir des jours. Ajouta Sheldon.
- Vous avez trouvé quelque chose ? Demanda Lindsay.
- On a découvert que Joshua Meyer a une obsession pour l’agent Lisbon depuis longtemps, y a des photos d’elle cachés chez lui. Répondit Mac.
- Il la traquait depuis un bon moment. Souffla Lindsay.
- Et il doit détester Monsieur Jane vu qu’il était tout le temps avec elle. Supposa Sheldon.
- Je vous ai envoyé une photo qu’on a retrouvée chez lui. Intervint Mac.
Adam ouvrit l’icône et la photo en question s’afficha.
- Essayez de localiser où se trouve cette maison. Ordonna leur supérieur.
- C’est parti ! Lança-t-il.
Adam lança un logiciel déterminant la trajectoire d’où la photo avait été tirée ; il s’activa le plus vite possible alors que son supérieur et les autres de leur côté ne supportaient plus l’attente car la vie de Lisbon était en jeu.
- Dépêche-toi, Adam, on n’a plus le temps ! Répliqua Stella.
- Je l’ai ! S’écria-t-il comme une victoire ; elle se trouve autour de quelques bâtiments abandonnés qui vont être démolie aujourd’hui dans le Bronx sur la 33ème Avenue !
- Parfait ! On va se rendre sur place de votre côté, allez à le dire à Monsieur Jane et dites-lui de rester au Labo ! Ordonna Mac en raccrochant.
- Des hommes ont retrouvé le corps de notre suspect, Joshua Meyer dans les poubelles en bas de l’immeuble. Soupira Flack en intervenant.
Tout le monde se tut après un immense soupir.
- On dirait qu’on nous a doublés. Pensa Danny.
- Sûrement John Le Rouge. Suggéra Stella.
Soudain, le portable de Mac sonna et décrocha aussitôt.
- Taylor !
- Mac ! Patrick Jane n’est plus là ! Il a disparu ! Avoua Sheldon paniqué.

Dans le Bronx, dans l’angle de la 33ème Avenue, un taxi s’arrêta. La portière côté passager s’ouvrit, Patrick en sortit et le taxi s’éloigna.
Le mentaliste marcha le long du trottoir face aux bâtiments abandonnés qu’il regarda attentivement jusqu’à ce qu’il trouve la maison qu’il avait entendu lors de la dernière conversation entre les scientifiques.
Une immense maison en ruine en brique blanc cassé fissuré. Jane la regarda attentivement, retenant son souffle et décida d’y entrer d’un pas décidé.
Maintenant, il se concentra que sur son seul objectif : Sauver sa partenaire, Teresa Lisbon des griffes de son pire ennemi, John Le Rouge.

TBC...
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  teninches Ven 25 Mar 2011 - 12:00

Super suite avec ce qu'il faut d'enquête, de suspens et d'attisation de curiosité: un gand bravo JA bravo super
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Invité Ven 25 Mar 2011 - 12:33

omg omg omg
Je :vais_le_tuer: ce Meyer grrr4 grrr4 grrr4
Oups trop tard Twisted Evil demon
Vas-y Jane, va sauver Lisbon !! *Suuuuper Jaaaane* Ok je sors Arrow oups
Génial ce chapitre, tout en suspense et vraiment pauvre Lisbon sad1 sad1 sad1

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Johel Ven 25 Mar 2011 - 13:14

Encore un bon chapitre que j'ai eu plaisir à lire... bravo
J'attend la suite avec impatience...je veux voir ce qui va se passer entre :rj: et Jane
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Ven 25 Mar 2011 - 14:00

Merci infiniment Teninches, Aphraël & Johel merci bisou calin
Vos coms me font trop plaisir que je ne sais plus où me mettre rougi rougi rougi

Je posterai la suite Lundi promis Wink red_smile angel et ce sera l'ultime rencontre entre Jane & :rj: :héhé: angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  teninches Ven 25 Mar 2011 - 17:00

Très alléchant comme programme joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Ven 25 Mar 2011 - 17:03

N'est-ce pas ? Wink red_smile
Mais faut patienter jusqu'à Lundi zen angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Elisha-Luna Ven 25 Mar 2011 - 19:13

J'ai tout rattrapé ! J'aime toujours autant ! hysteriq
Je stresse pour Lisbon (j'ai même manger mes ongles maintenant mes mains elles ressemblent plus à rien joie )
J'ai hâte de voir la rencontre entre Jane et RJ !
Et de savoir ce qui va se passer pour Jane et Lisbon après :wub:
VLS !
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Ven 25 Mar 2011 - 19:31

Merci beaucoup Elisha-Luna merci bisou calin
Tes pauvres mimines joie lol1
Mias trop contente que ça te plaise green_smile angel calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Elisha-Luna Ven 25 Mar 2011 - 20:19

De rien bisou calin
Bah oui je les laisser pousser, pas grave j'vais aller mettre du vernis joie
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Laurie-MFR Ven 25 Mar 2011 - 20:42

il va faloir attendre j'usqu'a lundi vapes2
Laurie-MFR
Laurie-MFR
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  MissTeresa Ven 25 Mar 2011 - 22:08

Encore un super chapitre avec de l'action et du suspense super bravo
Jane qui part à la rescousse de sa belle :wub: coeur J'espère qu'il ne va pas faire de bêtise No

VLS hysteriq Vivement lundi :bounce: :bounce:
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Ven 25 Mar 2011 - 22:14

@ Elisha-Luna : Lol lol1 Razz s'il reste au moins un bout d'ongles siffle joie

Merci infiniment Laurie-MFR & MissTeresa merci bisou calin

JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Jen'ny Sam 26 Mar 2011 - 17:37

Je panique , la !!! affraid
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 26 Mar 2011 - 17:39

Mais panique pas Jen'ny, ça va s'arranger calin enfin pas tout de suite mais ça va s'arranger siffle

Il faut être patiente jusqu'à Lundi siffle zen angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum