The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Last fight for a new life [Finish] ^

+16
shanouw
Jen'ny
moon-luna
terpo4
Cdt63
Elodie14
alamanga
MissHippie♥
Laurie-MFR
Elisha-Luna
TiteMaï
MissTeresa
teninches
Sweetylove30
Johel
JisbonAddict
20 participants

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  teninches Ven 25 Mar 2011 - 17:00

Très alléchant comme programme joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Ven 25 Mar 2011 - 17:03

N'est-ce pas ? Wink red_smile
Mais faut patienter jusqu'à Lundi zen angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Elisha-Luna Ven 25 Mar 2011 - 19:13

J'ai tout rattrapé ! J'aime toujours autant ! hysteriq
Je stresse pour Lisbon (j'ai même manger mes ongles maintenant mes mains elles ressemblent plus à rien joie )
J'ai hâte de voir la rencontre entre Jane et RJ !
Et de savoir ce qui va se passer pour Jane et Lisbon après :wub:
VLS !
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Ven 25 Mar 2011 - 19:31

Merci beaucoup Elisha-Luna merci bisou calin
Tes pauvres mimines joie lol1
Mias trop contente que ça te plaise green_smile angel calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Elisha-Luna Ven 25 Mar 2011 - 20:19

De rien bisou calin
Bah oui je les laisser pousser, pas grave j'vais aller mettre du vernis joie
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Laurie-MFR Ven 25 Mar 2011 - 20:42

il va faloir attendre j'usqu'a lundi vapes2
Laurie-MFR
Laurie-MFR
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  MissTeresa Ven 25 Mar 2011 - 22:08

Encore un super chapitre avec de l'action et du suspense super bravo
Jane qui part à la rescousse de sa belle :wub: coeur J'espère qu'il ne va pas faire de bêtise No

VLS hysteriq Vivement lundi :bounce: :bounce:
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Ven 25 Mar 2011 - 22:14

@ Elisha-Luna : Lol lol1 Razz s'il reste au moins un bout d'ongles siffle joie

Merci infiniment Laurie-MFR & MissTeresa merci bisou calin

JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Jen'ny Sam 26 Mar 2011 - 17:37

Je panique , la !!! affraid
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 26 Mar 2011 - 17:39

Mais panique pas Jen'ny, ça va s'arranger calin enfin pas tout de suite mais ça va s'arranger siffle

Il faut être patiente jusqu'à Lundi siffle zen angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  alamanga Dim 27 Mar 2011 - 14:43

Trop hâte d'être à lundi, trop trop de suspense affraid

alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  moon-luna Dim 27 Mar 2011 - 19:31

vivement la suite !!!! bravo
moon-luna
moon-luna
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon bien sur!!! 8D, ensuite c'est Cho (:
Loisirs : Lire des fanfics, et des mangas bien sur!
Localisation : Devant mon ordinateur!

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Lun 28 Mar 2011 - 11:27

Merci Moon-Luna merci bisou calin

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Voici la suite... :smile4:

Voici le moment, enfin les moments tant attendus que vous attendiez avec impatience; la rencontre entre Jane & :rj: et le sauvetage de Lisbon red_smile angel

Mais je vous préviens d'avance que j'ai un peu réveillé mon côté sadique dans ce chapitre Twisted Evil demon siffle , j'espère que ça vous plaira siffle prie Je sais, j'ai trop fréquenté Sweety mais je n'y peux rien siffle

Merci encore Sweety pour la correction :thank3: bisou calin

La suite... Jeudi Wink Very Happy

Bonne Lecture study Very Happy

_________________________________________________________________

Chapitre 18 :

… Une immense maison en ruine en brique blanc cassé fissuré. Jane la regarda attentivement, retenant son souffle et décida d’y entrer d’un pas décidé.
Maintenant, il se concentra que sur son seul objectif : Sauver sa partenaire, Teresa Lisbon des griffes de son pire ennemi, John Le Rouge.

A l’intérieur de l’immeuble, il faisait sombre, humide et c’était à peine éclairée avec la lumière du soleil. Jane n’entendait que ses pas qui résonnaient, quelques bruits de morceaux de murs qui se décollaient petit à petit jusqu’à ce qu’ils menacent de s’écrouler d’un instant où un autre.
Plus le consultant marchait plus il plongeait dans l’obscurité totale ; par chance, il arriva à apercevoir un interrupteur sur une colonne de béton.
Il appuya sur le bouton de l’interrupteur, regarda le plafond pour voir si la lumière allait s’allumer. Un courant d’électricité résonna et circula jusqu’aux néons fixés au plafond qui envoyaient une lumière vive mais qui éclairaient mal la pièce. Patrick avança petit à petit avec l’anxiété et la peur qui montaient d’un cran et il sentit son cœur s’accélérait dans sa poitrine.
Etait-ce l’effet que lui procurer la maison ? Le fait de se trouver face à John Le Rouge ? Ou l’angoisse de trouver Lisbon trop tard ?
Non ! Il ne devait pas penser à ça. Si Teresa était déjà morte, il l’aurait su et il s’en serait douté dès la première seconde. Et ce n’était pas le cas car il sentait au plus profond de lui qu’elle était toujours en vie. Jane s’était promit de la sauver quoi qu’il advienne et tenait à la respecter, à tenir sa promesse jusqu’au bout.
Soudain, le consultant aperçut une entrée sombre qui lui donna froid dans le dos quand il se dirigea vers celle-ci du fait qu’il ne pouvait rien voir.

Au même moment, le cœur du consultant fit un grand bond dans sa poitrine dans un sursaut quand il entendit quelques gémissements tout près de lui.
Qu’est-ce que ça pouvait bien être ? De quoi pouvait-il s’agir ? C’était peut-être Lisbon. L’ancien médium pouvait sentir que c’était elle qui gémissait, qui tremblait de froid et de peur et il n’avait qu’une envie, sortir de ce cauchemar une bonne fois pour toute. Et lorsqu’il arriva devant cette entrée plongée dans le noir, Patrick suffoqua comme s’il avait du mal à respirer, comme s’il manquait d’oxygène, comme si son cœur avait cessé de battre pendant une fraction de seconde.
Mais il voulait se battre, il tenait à sauver sa patronne, Teresa Lisbon, la femme à qui il tenait tant, en qui il avait entièrement confiance, qui était si important à ses yeux et pour qui il éprouvait des sentiments plus profonds qu’il ne l’aurait pu imaginer, comme jamais il ne l’avait ressenti avec aucune autre femme depuis sa défunte épouse.
Il sortit de ses pensées en secouant la tête, reprit son souffle et fit un pas hésitant mais déterminé vers la pénombre. Patrick ne pouvait rien voir, il ne pouvait compter que sur deux sens : Le toucher et l’ouïe.
Il se laissa guider par les gémissements et les cris étouffés qui continuaient encore de résonner et il reconnut tout de suite la voix de Lisbon. Lorsqu’il fit un second pas, il faillit tomber mais se rattrapa en s’accrochant à la paroi du mur en constatant qu’il y avait une marche assez glissante. Laissant sa main cramponnée au mur, il écouta attentivement le son de la voix de son amie en essayant de déterminer la direction d’où ils venaient. Patrick ne pouvait plus faire confiance qu’à son seul instinct et à ses sens maintenant.

Il longea le mur en laissant glisser sa main dessus et se laissa guider par les bruits de sa partenaire qui l’effrayaient et le rassuraient en même temps. Il pouvait sentir ainsi qu’entendre le sol craqué sous ses pieds et pensa que le sol était le plancher – peut-être du vieux parquet mal entretenu. Tout à coup, le consultant sentit que le mur se terminait par un angle qui l’emmenait vers un long couloir – en ignorant totalement vers où il le conduisit.
Où pouvait-il bien y conduire ? Etait-ce peut-être un piège ? Qu’est-ce qui pouvait se trouver dans ce couloir obscur ?
Mais sans réfléchir et n’ayant pour seules pensées, Teresa Lisbon, il s’y aventura – doucement mais sûrement. Il resta si près du mur – voir s’y collé littéralement – se doutant de quelque chose – par exemple comme un piège – était tout près de lui. Plus il avançait, plus le parquet continuait de craquer sous ses pieds et plus il avait du mal à respirer tellement il faisait de plus en plus sombre et l’air était à peine respirable. Patrick tint le coup, s’accrocha en pensant fort à sa partenaire qui était en danger, qui avait besoin de lui, de son aide pour sortir de cet enfer dans laquelle John Le Rouge l’avait plongé et il comptait bien à y mettre fin.
Il pouvait entendre les gémissements se rapprocher de plus en plus comme s’ils étaient tout proches de lui mais tout à coup, le mentaliste se cogna le pied lorsqu’il découvrit une ouverture à travers le plancher.
Une trappe !
Le mentaliste regarda autour de lui – malgré qu’il ne puisse rien voir – mais il tenait à être sûr qu’il y avait personne ; Patrick s’agenouilla au sol et pencha son oreille sur la trappe. Des gémissements et des bruits résonnèrent à travers le plancher comme si quelqu’un bougeait quelque chose de toutes ses forces.
Est-ce que Lisbon se trouvait là-dessous ? Où était-ce une autre victime ? Voir John Le Rouge lui-même ?
Il n’y avait qu’un moyen de le savoir. Jane s’écarta, tira le loquet, ouvrit la trappe qui claqua sur le plancher en faisant un bruit assourdissant puis à cet instant, il vit un vieil escalier et de la lumière en bas. Ayant peur de découvrir ce qui l’attendait mais décidé d’aller jusqu’au bout, il se releva, posa son pied sur la première marche d’escalier raide et glissante jusqu’à ce qu’il pénètre dans la cave en s’appuyant sur les côtés le long des escaliers.

Son cœur battait à cent à l’heure, l’air devenait de plus en plus irrespirable mais il continuait de marcher et la lumière devint plus vive. Les gémissements étaient encore plus près de lui et ça l’aidait à descendre les escaliers.
De son côté, dans la pièce éclairée par une simple ampoule, avec les poignets et chevilles ligotées par une corde liée aux barreaux du lit et la bouche bâillonnée, Teresa Lisbon souffrait de douleur alors qu’elle lançait un regard de colère et larmoyant comme si elle s’adressait à quelqu’un ; mais quand elle entendit des pas venir vers elle ; elle se redressa en se demandant qui arrivait, qui venait la sauver et c’est à ce moment-là qu’elle fut surprise d’entendre une voix.
- Lisbon. Chuchota cette voix.
Qui était-ce ? Qui l’avait appelé ? Etait-ce un complice ou quelqu’un pour la sauver ?
Elle ne savait pas. Elle n’arrivait pas à déterminer qui c’était car l’entrée de la pièce était sombre mais elle arriva à entendre des pas venir vers elle et à distinguer une silhouette.
- Lisbon. Chuchota à nouveau la voix.

La jeune femme arriva à distinguer que la voix venait d’un homme dont elle arriva presque à reconnaître, comme si elle le connaissait depuis des années. Tout à coup, elle fit un sursaut de soulagement mais de peur lorsqu’elle vit son consultant Patrick Jane apparaître à l’entrée tout chamboulé et triste de la voir dans cet état mais comme elle, il fut soulagé et heureux de la voir en vie.
- Lisbon. Tout va bien, je suis là. La rassura-t-il d’une voix paisible.

Mais lorsqu’il s’avança vers elle pour la délivrer, elle secoua la tête avec des gros yeux implorant comme pour le prévenir du danger mais il ne l’écouta pas. Et c’était trop tard. Jane s’arrêta net en levant automatiquement les bras en l’air lorsqu’il sentit le canon d’une arme pointé sur sa tempe et la fureur monté d’un cran en lui.
- Bonjour Monsieur Jane. Salua l’inconnu d’un ton moqueur ; vous savez qui je suis ?
- Oui… Souffla Jane.
Sans bouger d’un pouce, Patrick regarda sa partenaire droit dans les yeux d’un air rassurant et compatissant jusqu’à ce que son champ de vision sur Lisbon soit caché par un homme vêtu de noir, le visage voilé par une cagoule qui se plaça en face de lui en le toisant du regard.
- John Le Rouge. Souffla le consultant d’une voix étranglée.

Du côté des policiers new-yorkais, ils descendirent de l’immeuble de l’agent Joshua Meyer maintenant mort, ils se pressèrent en se dirigeant vers leurs véhicules pendant que le lieutenant Mac Taylor était au téléphone et en rogne.
- Allez ! Monsieur Jane répondez bon sang ! S’énerva Mac.
Mais aucune réponse, il éteignait son portable avec rage.
- Ce n’est pas vrai ! Il est allé régler cette affaire seul ! Lança-t-il d’un ton irrité.
- Ce mec est cinglé ! Il risque de se faire tuer ! S’exprima Danny.
- S’il n’est pas déjà trop tard ! Rétorqua Mac.
- Je préviens du renfort au plus vite pour leur dire de nous rejoindre sur place ! Intervint Flack.
Ils grimpèrent à bord de leurs véhicules et roulèrent à toute vitesse avec sirènes hurlantes…

- Je suis ravie qu’on se rencontre enfin Monsieur Jane. S’exprima John ironique.
- Pour la deuxième fois pour être exact. Répliqua Patrick d’une voix irritée.
John Le Rouge lâcha un rire hypocrite.
- Vous êtes toujours aussi imprévisible, rien ne vous échappe on dirait. Rit-il d’un air moqueur.
Jane le dévisagea avec une telle rage mais ne pouvait s’empêcher de se tourner vers Lisbon qui le fixait d’un air triste, ce qui n’avait pas échappé à John Le Rouge.
Le serial killer garda son arme pointé sur Jane et se mit à côté de la jeune femme en les regardant à tour de rôle d’un air hypocrite et moqueur.
- Oh comme c’est attendrissant ! Reprit John avec un sourire hypocrite.
John Le Rouge fixa ironiquement le mentaliste assis sur une chaise qu’il serra fort de haine, de dégoût et de rage quand il vit le meurtrier de sa famille se pencher vers l’oreille de sa partenaire en la tenant par la nuque alors qu’elle tremblait de colère et de peur avec les yeux larmoyants.
- Je me suis trompé quand je lui ai dis que son amie Kristina Frye était folle de lui; mais en faites, c’est plus de vous dont il est raide dingue. Murmura-t-il ironiquement ; je suis sûr qu’il n’a jamais eu l’opportunité de vous toucher comme ça.
Il se mit à caresser les cheveux bruns de Teresa ainsi que son visage jusqu’à ce qu’il descende sa main vers son épaule. La jeune femme se débâtât d’un air dégoûté pour l’obliger de retirer sa sale patte de son corps mais en vain sous les yeux noirs de Patrick qui n’avait qu’une envie de vomir et de lui sauter à la gorge.
- Je peux vous faire une suggestion Monsieur Jane ? Demanda John.
Il dévisagea Patrick qui faisait tout pour retenir sa rage. Le serial killer voyait son niveau de résistance atteindre ses limites et son envie de lui sauter à la gorge grandir tandis qu’il continuait de toucher le corps de Teresa.

- Votre ravissante partenaire a la peau aussi douce qu’avait votre jolie femme. Dit-il d’une voix espiègle et hypocrite en touchant le bras de Teresa.
- Tirez vos sales pattes d’elle espèce d’ordure ! Intervint Jane en serrant les dents d’une telle rage.
John Le Rouge se tourna vers lui et lâcha un rire moqueur alors que Teresa fut surprise des paroles de son consultant mais touchée de le voir prendre sa défense et de vouloir la protéger encore plus qu’auparavant.
- Sinon vous allez faire quoi ? Demanda John ; vous allez enfin me tuer ?
- Ce que je ferai sans hésiter si vous vous avisez encore à la toucher ! Lui répondit-il froidement.

John Le Rouge riait de plus belle mais tout à coup, il stoppa de rire quand des pas élancés, déterminés et prudents résonnèrent au plafond.
Lorsque le meurtrier de sa famille fut distrait par ces pas en fixant le plafond durant un millième de seconde, Patrick se précipita sur lui et John Le Rouge tira dans le mur avant d’être plaquer au sol par le mentaliste sous les yeux ronds et surpris de Lisbon qui essayait de se détacher afin de venir au secours de son consultant.
Les pires ennemis se battaient en roulant au sol et enchaînaient les coups tandis que l’arme du serial killer glissait jusqu’à l’entrée de la pièce. John Le Rouge se retrouva dessus Jane avec ses mains autour de son cou.
Jane résista malgré qu’il ne fût pas très costaud, mais lorsqu’il croisa le regard émeraude de sa partenaire, il redevint plus fort et cet instant-là, il sentit au plus profond de lui qu’il avait fait son choix.
Le mentaliste lui donna un coup entre les jambes et le poussa violemment. Patrick se précipita vers sa partenaire en s’agenouillant en face d’elle pour la libérer et John Le Rouge en profita pour saisir son arme en se relevant et le pointant vers Jane sous les yeux écarquillés de Lisbon qui tenta de le prévenir.

Patrick suivit le regard de Teresa en tournant la tête, puis tout à coup, en une fraction de seconde, des coups de feu retentirent…

PAN… PAN… PAN… PAN…

TBC...
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Invité Lun 28 Mar 2011 - 11:44

omg omg omg
Je m'imaginais trop descendre en même temps que Jane, avec la gorge nouée, dans le noir... :cold: :peur3:
Ce chapitre est très bien écrit et hyper haletant affraid bravo super
J'espère que c'est pas :rj: qui a tirer sur Lisbon ou Jane prie Mais mon intution me dit que tu vas faire rentrer en scène Mac et les autres pour les sauver :roll2: Hein dis moi que c'est ça prie prie prie

VLS hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Lun 28 Mar 2011 - 11:56

Merci beaucoup Aphraël merci bisou calin

Je ne te cache pas que j'ai eu une imagination assez débordante red_smile Laughing aussi que j'ai eu un peu de mal à l'écrire au départ mais j'ai finit par y arriver yes red_smile green_smile
Ah ah ! :héhé: C'est possible siffle :smile4: ou peut-être que je vais faire sortir :rj: vainqueur qui sait ? :smile4: demon siffle
Mais je ne dirais rien, il vaut attendre jusqu'à Jeudi :smile4: siffle
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  teninches Lun 28 Mar 2011 - 12:13

J'adore cross cross cross cross cross cross cross


je repasse quand je me serais remise de mes émotions pour un comm plus constructif Wink

Merci JA calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Lun 28 Mar 2011 - 12:16

Mais derien Teninches bisou calin & Merci à toi merci bisou calin

D'accord, c'est comme tu veux Wink red_smile et ne tombes pas dans les pommes surtout siffle red_smile lol1
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  teninches Lun 28 Mar 2011 - 12:21

De rien calin

je vais faire mon maximum pour les pommes joie joie joie joie
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Lun 28 Mar 2011 - 12:23

joie joie joie

JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Johel Lun 28 Mar 2011 - 12:53

super chapitre bravo
pourquoi diable sentais-je venir ce genre de fin Twisted Evil
même pô peur :roll2:...je parie que Flack ou Mac sont à l'origine des coups de feu...maintenant je peux me tromper...avec toi on est jamais sûre de rien
Juste une chose à rajouter V.L.S !!!
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Lun 28 Mar 2011 - 12:58

Merci beaucoup Johel merci bisou calin

Sûrement peut-être, je suis une petite face cachée de sadique Twisted Evil siffle
Oh! On peut en voir toutes les couleurs et passer du coq à l'âne avec moi qu'on ne sait plus ce que je prépare d'avance Twisted Evil red_smile siffle

Patience... zen Patience... zen Réponse, Jeudi Wink red_smile angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Sweetylove30 Lun 28 Mar 2011 - 14:11

tout est possible avec JA :roll2: elle frequente trop de mauvaises personnes pour nous faire des fins comme ca et nous lancer sur la mauvaise voie siffle je ne vise pas du tout Sweety, moi quoi, ou .... je sais pas qui red_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Lun 28 Mar 2011 - 14:17

Sweetylove30 a écrit:tout est possible avec JA :roll2: elle frequente trop de mauvaises personnes pour nous faire des fins comme ca et nous lancer sur la mauvaise voie siffle je ne vise pas du tout Sweety, moi quoi, ou .... je sais pas qui red_smile

T'ai raison Sweety green_smile angel
C'est vrai qu'avec moi, tout est possible du meilleur comme du pire siffle :roll2: Twisted Evil angel

Puis j'ajoute aux jisbonneuses qu'une petite surprise vous attend à la fin de ma fic Wink :smile4: angel mais je n'avoue pas de qui ça vient ni de quoi il s'agit, vous verrez bien red_smile angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  teninches Lun 28 Mar 2011 - 16:38

Je pese m'être remise joie joie

c'est vraiment un super chapitre aved du suspens. On se pose pas mal de questions ce qui fait qu'on a envie de lire la suite joie2 joie2 joie2
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Lun 28 Mar 2011 - 16:41

Encore merci Teninches merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 11 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum