The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Last fight for a new life [Finish] ^

+16
shanouw
Jen'ny
moon-luna
terpo4
Cdt63
Elodie14
alamanga
MissHippie♥
Laurie-MFR
Elisha-Luna
TiteMaï
MissTeresa
teninches
Sweetylove30
Johel
JisbonAddict
20 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 13 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Ven 1 Avr 2011 - 17:35

T'es gentille calin calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 13 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  alamanga Ven 1 Avr 2011 - 19:47

MAGNIFIQUE

j'adore j'adore j'adore! love2 love2 love2

Je suis ta fan n°1!

C'était trop beau! vapes
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 13 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Ven 1 Avr 2011 - 19:55

Merciiiii beaucoup Alamanga rougi merci bisou calin
T'es la première à le dire donc oui, t'es ma fan Number One lol1 angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 13 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 2 Avr 2011 - 11:39

Voici la suite... :smile4: Désolée pour le double-poste Embarassed Embarassed

Une suite 100% Jisbon dont de nombreuses surprises vous attendent Wink angel ainsi qu'un peu de sadisme pour pimenter le tout Twisted Evil demon siffle angel

Ce chapitre est écrit avec la collaboration exclusive et prestigieuse de Sweety green_smile angel
Merci ma belle merci bisou calin

Comme promis, je vous livrerais l'Epilogue demain avec comme convenue, une jolie petite surprise pour vous les Jisbonneuses Wink green_smile angel

Mais en attendant... Bonne Lecture study Very Happy

_________________________________________________________________

Chapitre 20 :

Un an et trois mois plus tard, dans une chambre d’hôtel, Patrick Jane se regardait dans le miroir au-dessus d’une commode en réajustant la veste de son costume deux pièces bleu foncé et sa chemise blanche.
Il ferma un bouton de sa veste mais lorsqu’il mit ses mains sur les poignets du premier tiroir de la commode, son regard se dirigea vers la porte de la salle de bains pour voir si elle était toujours fermée et occupée par Teresa Lisbon, sa dulcinée, la femme qui partageait son amour, son cœur, sa vie depuis cette fameuse journée ensoleillée à Central Park, qui était en train de se faire belle – malgré le fait que pour lui, elle n’avait pas besoin de l’être encore plus car elle l’était déjà.
Jane ouvrit discrètement le tiroir, tira un vêtement d’un côté, saisit dans sa main droite un petit écrin en velours noir tandis que sa main gauche refermait doucement le tiroir. Il ouvrit l’écrin, regarda tendrement l’intérieur avec émotion et angoisse en se mordillant la lèvre inférieure dans un sourire pendant un instant d’interrogation.
Qu’est-ce que sera sa réaction face à sa proposition ? Quelle va être sa réponse ? Est ce que elle serait enfin prête pour cet engagement ?
Il n’en avait pas la moindre idée mais il portait tous ses espoirs et toutes ses chances de son côté pour rester optimiste. Soudain, il ferma l’écrin et l’enfouie dans la poche gauche de son pantalon à toute vitesse quand il entendit la porte de la salle de bains s’ouvrir tout à coup.

Son regard bleu océan s’émerveilla, hypnotisé et il resta bouche bée lorsque Teresa apparut dans son champ de vision, vêtue d’une jolie robe bustier courte en satin couleur ivoire, cintrée, taille haute façon empire marquée par une ceinture couleur bordeaux nouée sur le côté et des escarpins à talons hauts de la même couleur que sa robe. Ses cheveux bruns intensément bouclés tombaient en cascade sur ses épaules nues et sa frange balayée sur le côté laissait plus de place à son visage angélique et ses magnifiques yeux émeraudes; légèrement maquillée et portant de belles boucles d’oreilles.
Il n’arrivait pas, ne trouvait pas les mots justes pour la décrire tellement elle était… Elle était vraiment… Vraiment merveilleuse – elle l’était de plus en plus chaque jour. La belle brunette s’avança vers son homme d’un air inquiet et amusé quand elle le vit rougir mais en restant immobile sans bouger un membre.

Patrick fit un léger sursaut en même temps que son cœur fit un looping quand sa dulcinée posa sa main sur sa joue.
- Patrick, ça va ? Demanda-t-elle inquiète.
- Waouh… Souffla-t-il.
Elle sourit en fronçant les sourcils.
- Waouh quoi ? Répéta-t-elle.
- Tu as à couper le souffle. Souffla Jane d’un air envoûté.
Le sourire de Lisbon s’agrandit et ses joues prirent la couleur pivoine au compliment de Jane qui la mit mal à l’aise. Elle baissa les yeux mais elle sentit deux doigts de son compagnon sous son menton la guidant à lever les yeux vers lui. Elle s’exécuta. Leurs regards pétillants d’amour l’un et pour l’autre se croisèrent, le consultant sourit à sa muse avant de déposer un baiser doux, amoureux et tendre sur ses lèvres douces qu’elle lui rendit.
Leur baiser ne dura qu’un bref instant magique quand Patrick recula d’un pas en prenant les mains de Teresa dans les siennes et la regardant droit les yeux dans un soupir d’un air hésitant et anxieux.
- Teresa…
- Hum… Marmonna-t-elle.
- J’ai… j’ai quelque chose à te demander. Bafouilla-t-il.
- Vas-y, je t’écoute. Dit-elle attentive.
Il reprit son souffle en sentant son cœur s’accélérer fort dans sa poitrine sous les yeux interrogatifs et assez soucieux de sa partenaire alors qu’il tentait de la rassurer avec son grand regard océan et un sourire malgré tout crispé.
- Voilà… Commença-t-il en bafouillant ; j’ai… j’ai énormément réfléchit ces derniers temps que je…

Mais il n’avait pas eu le temps de terminer sa phrase qu’on frappa à la porte de leur chambre, elle s’ouvrit et le couple se tourna vers Kimball Cho qui fit son apparition au pas de la porte d’un air confus même si son visage restait neutre.
- Oh ! Excusez-moi de vous déranger mais c’est l’heure d’y aller. S’excusa-t-il.
- Oui, on arrive. Allez-y, je vous rejoins dans le hall. Prévint Lisbon.
- D’accord. Dit Cho en fermant la porte derrière lui.
- Qu’est-ce que tu voulais me dire ? Demanda la jeune femme en se tournant vers Jane.
Il secoua la tête en chassant la question d’un revers de la main assez gênant.
- Oh ! Peu importe. Dit-il dans un sourire crispé; on ferait mieux d’aller avant qu’il ne parte avant nous puis le second mariage peut attendre. On y va ?

Alors que Jane lui montrait son plus beau sourire en se mettant sur le côté, la guidant de la main de passer devant lui, Lisbon le regarda d’un air interrogateur en se posant pleins de questions au sujet des derniers mots qu’il avait prononcé « Le second mariage peut attendre ».
Le second mariage ? Quelqu’un d’autre allait se marier aussi ? Mais le mariage de qui il voulait parler ?
Elle se creusa les méninges en ne trouvant d’explication juste à son énigme sans quitter son regard. Mais en vain. Patrick posa sa main au creux des reins de Teresa sans la brusquer en la poussant en direction de la porte et ils quittèrent leur chambre avec interrogation, anxiété et impatience.

* * * * * * * * * * *

A Central Park, en plein air sous un temps ensoleillé, les premières notes de musique du groupe de Jazz dont Mac Taylor faisait parti, se firent entendre et un murmure parcourut l’assemblée. L’équipe californienne du CBI sourient de bonheur en voyant les demoiselles d’honneur ; Lindsay, Peyton et Aubrey accompagnés des témoins, Danny, Don et Sheldon ouvrirent la cérémonie en marchant jusqu’à ce qu’ils se séparent une fois devant l’autel sous les yeux pétillants du marié, Mac qui attendait l’arrivée de sa futur épouse.
Dès que Stella Bonasera apparut rayonnante en robe de mariée, l’assemblée se leva, ayant les yeux rivés sur sa beauté alors qu’elle salua par un hochement de tête et un sourire alors qu’elle n’avait d’yeux que pour Mac, son futur-mari qui la dévorait du regard.
Lorsque Stella se mit à côté de Mac en même temps que la musique s’arrêta, l’assemblée s’assit et la cérémonie commença tandis que les futurs mariés se tenaient la main et s’échangeaient un regard et un sourire complice…

Pendant la cérémonie comme pendant le dîner qui se déroula sous un léger mais sublime couché de soleil, Patrick et Teresa ne se lâchèrent pas la main comme Mac et Stella qui étaient devenus Monsieur et Madame Taylor.
Mais contrairement à la jeune mariée, Lisbon ne cessait de penser et de s’interroger sur ce qu’avait dit son compagnon puis à ce qu’il voulait tant lui dire dans leur chambre d’hôtel avant qu’on ne vienne les interrompre – enfin, à interrompre Patrick dans son élan.
Soudain, elle sursauta en sortant de ses pensées lorsqu’elle sentit la main de Jane caresser sa joue avec une note d’inquiétude dans sa voix.
- Teresa. Ma belle, ça va ? Demanda-t-il.
- Euh… Oui. Oui, ça va. Mentit-elle en souriant.
- Chérie, je vois bien que tu mens mal. Dit Jane ; qu’est-ce qui ne vas pas ?
Elle laissa sa réponse en suspension en le regardant droit dans les yeux.
- Qu’est-ce que tu voulais me dire tout à l’heure ? Demanda-t-elle.
- Comment ça ? Demanda son homme à son tour.
- Avant que Cho ne débarque, tu disais que tu voulais me dire quelque chose d’important, qu’est-ce que c’est ? Insista-t-elle.
- Tu tiens vraiment à le savoir ? Lui demanda-t-il.
Tandis qu’ils se regardaient droit dans les yeux, Lisbon hocha la tête en insistant à ce qu’il lui réponde mais il ne répondit rien alors qu’au même moment, alors l’orchestre terminait la musique, les mariés se levaient pour rejoindre le milieu de la scène pour la fameuse danse. Un grand sourire s’afficha sur les lèvres de Patrick que Teresa lui rendit sans comprendre pourquoi.
- Attends-moi là. Lui dit-il.

Il se leva de sa chaise, se pencha vers elle pour l’embrasser sur la joue et s’éloigna d’elle sous son regard hébété et déçue de le voir partir comme ça, comme un voleur sans avoir eu de réponse à sa question et sans dire où il allait. Mais, Teresa vit son homme murmurer à l’oreille des mariés qui sourirent et jetèrent un regard dans sa direction avant de se tourner vers Patrick pour lui répondre par un hochement de tête. Le consultant leur répondit par un sourire avant de monter sur scène. Un musicien fit quelques tintements de verre et une vague de chut parcourut l’assemblée. Ce fut le silence absolu et les regards étaient rivés vers Jane.

Lisbon le regarda avec attention et intrigue saisir le micro étant assez naturel et anxieux.
- Bonsoir à tous, commença Patrick dans un sourire. Pour ceux qui ne me connaissent pas, je m’appelle Patrick Jane, je suis consultant au Bureau Californien d’Investigation et je suis récemment un ami de ses jolis et jeunes mariés.
Il le dit en désignant dans un sourire et un geste galant de la main Mac et Stella.
- Je suis vraiment désolé d’interrompre une aussi belle fête mais je tenais vraiment à deux choses. Reprit-il en s’excusant ; d’abord, je voulais souhaiter à Mac et à Stella tout le bonheur du monde et… soyez heureux ensemble. Aimez-vous de plus en plus chaque jour qui passe et quelles que soient les épreuves qui vous attendent ou se mettent au travers de votre route, vous arriverez à les surmonter ensemble car à deux, on devient plus fort… Aujourd’hui, c’est le début d’une nouvelle vie qui commence pour vous et nous sommes tous là à partager ce moment avec vous donc levons notre verre à la santé Mac et Stella ! Aux jeunes mariés !
Teresa sourit d’adoration, de tendresse sans décrocher ses yeux émeraude pétillants de son homme. Les invités s’exécutèrent en criant « Aux jeunes mariés ! », le couple s’embrassa tendrement sous leurs cris enthousiastes et attendris, Mac serra la main de Patrick et lui donna une accolade puis Stella lui fit la bise. Patrick se pencha de nouveau vers le micro et toussota.
- Oui, je voulais dire quelque chose dont je voudrais également partager avec vous si vous permettez, reprit-il poliment d’un sourire gêné.
Un nouveau silence s’installa.
- Il y a sept ans aujourd’hui, reprit-il ; jour pour jour, j’ai rencontré Teresa Lisbon, l’amour de ma vie, l’élue de mon cœur qui est là, ici présente puis que j’aimerais qu’elle vienne me rejoindre.

Lisbon fut stupéfaite et gênée et elle secoua la tête dans un sourire avec ses joues qui rougissent lorsque l’assistance se tourna vers elle et que Jane lui fit signe de le rejoindre prenant son air de chien battu étant sûr qu’elle allait céder. Ce fut le cas. Teresa secoua la tête dans un sourire, se leva, traversa l’assistance qui lui sourit et la dévisagea. Patrick lui tendit la main pour l’aider à monter sur l’estrade, elle saisit sa main, monta sur l’estrade et se mit face à lui en le regardant dans les yeux en lui lâcher sa main. Son amant toussota et reprit son souffle avant de reprendre la parole.
- Teresa… commença-t-il, tu es la plus chose qui me soit arrivée dans la vie, jamais je n’aurais pensé qu’un jour je pourrais rencontrer une femme aussi forte, courageuse, réaliste, attentive, intelligente, généreuse, surtout autoritaire et entêtée aussi…
Sa compagne lui donna une tape sur l’épaule dans un rire alors que l’assistance et Jane se mirent à rire.
- … Autrement dit, reprit-il ; jamais je n’aurais pu penser qu’un jour je rencontrerais une femme aussi surprenante, vraiment incroyable et extraordinaire que toi. Quand je suis avec toi, je sais que je peux te dire tout comme te dire ce qui me passe par la tête, ce que j’ai sur le cœur, ce que je ressens… Avec toi, je me sens revivre, je me sens encore plus heureux que n’importe quel homme sur cette Terre même si je me conduis souvent comme un gamin ou comme un imbécile. Je suis réellement et vraiment fou amoureux de toi…
Il se tut, les invités restèrent silencieux, en admiration face à une si belle déclaration venant de lui. Teresa fut toute aussi émue et se sentit rougir de plus en plus en entendant ses mots.
- Aujourd’hui, reprit Jane, je voudrais te poser l’unique question et je me rends compte que ce n’est pas très orthodoxe et gênant ce que je vais faire mais j’y tiens vraiment à te le demander.

Des murmures circulèrent tandis que Teresa fronçait les sourcils en se demandant sur ce qu’il tenait tant à lui demander. Patrick glissa sa main libre dans la poche de son pantalon, en sortit un petit écrin en velours noir, s’agenouilla devant elle et ouvrit le coffret. Teresa écrasa ses mains contre ses lèvres, les yeux baignés de larmes lorsqu’elle vit une sublime bague de fiançailles sertie d’un diamant taillé en forme d’émeraude.
- Teresa Lisbon, accepterais-tu de m’épouser et de passer le reste de ta vie à mes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare ? Lui demanda-t-il, la regardant droit dans les yeux.

Des cris de surprise et de joie, des murmures voir des larmes résonnèrent dans l’assemblée ; Lisbon n’arrivait plus à articuler un seul mot qu’elle hocha la tête, Jane rit en se redressant pour l’embrasser mais elle enroula ses bras autour de son cou au même moment.
Elle mit son visage entre ses mains étouffant un sanglot et resta front contre front, les yeux dans les yeux, elle déposa un doux baiser humide par ses larmes sur ses lèvres.
- C’est ça que t’as voulu me dire tout à l’heure ? Lui demanda-t-elle dans un murmure, en sanglots
- Oui et je suis désolé de te le dire que maintenant. S’excusa-t-il d’une voix penaud et confus.
- Tu n’as pas à t’excuser, c’est la plus belle surprise que tu viennes de me faire. Lui dit-elle.

Ils se sourient et s’embrassèrent tendrement sous les yeux impatients des invités et des mariés. Patrick mit le micro en face de leurs bouches afin de communiquer aux autres la réponse tant attendue de Teresa.
- Ca veut dire oui ? Lui demanda-t-il.
Elle hocha la tête dans un sourire avec des larmes qui ruisselaient sur ses joues.
- Ca veut dire oui. Oui, Patrick Jane, je veux t’épouser et passer le reste de ma vie à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. Lui répondit-elle en sanglots.
Aussitôt sous les cris de bonheur et de joie ainsi que des applaudissements de l’assemblée, Patrick remit le micro à sa place, sortit la bague de l’écrin qu’il rangea dans la poche de son pantalon ; il prit la main gauche de Teresa et glissa la bague à son annulaire.
Elle regarda sur sa nouvelle bague qui fut magnifique tandis que son fiancé chassa ses larmes de ses joues du bout de ses doigts. La jeune femme releva la tête, croisa le regard océan de Patrick qui lui sourit.
- Je t’aime Teresa. Lui murmura-t-il.
- Moi aussi, je t’aime plus que tout Patrick. Lui murmura-t-elle à son tour.
Ils s’embrassèrent et se serrèrent tout l’un contre l’autre en partageant tout l’amour qu’ils avaient l’un comme pour l’autre.

Les invités les applaudissaient en criant et en sifflant de bonheur pour eux. Mac et Stella les rejoignirent sur scène en leur exprimant leurs félicitations puis demandèrent à porter à toast aux futurs mariés comme aux jeunes mariés.
Mais alors que Jane allait descendre de l’estrade, Lisbon le retint par la main, le regard inquiet. Il se retourna pour lui faire face et s’inquiéta à son tour.
- Teresa, que se passe-t-il? Lui demanda-t-il vraiment inquiet pour elle.
- Patrick je… je dois te dire quelque chose. Souffla-t-elle.
Patrick Jane retint son souffle, la peur faisant son chemin dans tout son corps alors que Teresa le fixait toujours, les larmes lui montant aux yeux une nouvelle fois, mais des larmes de peur et d’inquiétude face a sa réaction cette fois.
Tous le monde les regarda, inquiets eux aussi.
Que voulait-elle lui annoncer qui la mette dans cet état? Était-ce grave? Était-elle malade?
Lisbon avait peur de lui annoncer, peur de le faire souffrir mais il le fallait bien, alors elle prit une grande inspiration et se lança :
- Patrick…

TBC...
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 13 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Sweetylove30 Sam 2 Avr 2011 - 11:55

je sens une bonne dose de frustration arriver chez tes fans Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil siffle
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 13 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 2 Avr 2011 - 11:59

Je le sens aussi Twisted Evil demon Twisted Evil demon j'ignore encore pourquoi siffle angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 13 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  shanouw Sam 2 Avr 2011 - 12:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!argh

pourquoi tu t'arrêtes maintenant?!!!!!!! vapes2


Spoiler:




VLS!!!!!!!!!! prie hysteriq
shanouw
shanouw
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : equitation (cce, cso, spectacles equestres)
Localisation : Californie ;)

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 13 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Johel Sam 2 Avr 2011 - 13:19

joli chapitre tout en émotion bravo
Je me demande si Lisbon...Euh...
Spoiler:
Je sais, il va falloir attendre pour avoir la réponse...
En tout les cas merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 13 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Laurie-MFR Sam 2 Avr 2011 - 16:43

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais sa va pas de t'arrêter la !!!! non_mais non_mais non_mais

La suite et plus vite que sa hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Laurie-MFR
Laurie-MFR
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 13 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  teninches Sam 2 Avr 2011 - 17:14

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH la suite hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq

j'adore trop, bravo JA calin
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 13 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  terpo4 Sam 2 Avr 2011 - 19:00

Ouf ca y est j'ai rattrapé les chapitre de retard ! :chaud:
Ton histoire est vraiment trop GENIALE !! super bravo super
C'est dommage que ca soit déjà bientôt la fin triste3
Mais comme tu dis, les meilleurs choses ont une fin cheers

En attendant VLS de toute urgence !!
Tu peux pas nous laisser comme CA !!!!!

hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq


terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 13 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 2 Avr 2011 - 20:47

Merciii infiniment les filles rougi merci bisou calin

Vos réponses dans le spoiler Very Happy

Spoiler:

Encore merci infiniment les filles merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 13 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Invité Sam 2 Avr 2011 - 21:15

oh non que va t'elle annoncer c'est affreux d'avoir couper la la suite please
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 13 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Sam 2 Avr 2011 - 21:21

Ah ah ! Je suis une sadique et fière de l'être Twisted Evil demon siffle puis patience zen angel ... patience zen angel la suite : demain angel
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 13 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  teninches Dim 3 Avr 2011 - 12:11

On est demain joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi joie_youpi
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 13 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Dim 3 Avr 2011 - 12:30

Voici la fin de l'histoire... :smile4:

Je tiens à vous remercier infiniment les filles pour tout vos commentaires qui m'ont fait et me font super plaisir merci bisou calin
merci à Sweety de m'avoir aidé à écrire la fin ainsi que pour la correction. bisou calin

Et à la fin de l'Epilogue, il y a comme promis, une jolie petite surprise rien que pour vous et merci à MissTeresa pour la photo montage. bisou calin Attention à ceux/celles qui ont le cœur fragile siffle

Je reviens très vite avec une nouvelle fic que j'écris actuellement, elle sera poster très bientôt, ne vous en faites pas Wink :smile4: angel

Encore merci à vous et ... Bonne Lecture study Very Happy Wink


_________________________________________________________________

Epilogue :

Plusieurs années plus tard, Lisbon se trouvait installée sur le canapé de son salon, un album photo sur les genoux, regardant les années qui venaient de s’écouler à une vitesse folle. Elle se rappelait encore de ce jour, celui où Jane lui avait fait la plus belle déclaration de sa vie.
Le séduisant mentaliste lui avait demandé sa main lors du mariage de leurs amis New-Yorkais et elle lui avait dit oui, pourquoi aurait-elle refusé?
Elle l’aimait de tout son cœur et les événements qu’ils avaient endurés plus tôt n’avaient fait que lui faire prendre conscience de ce fait.
Jane avait souffert de la perte de sa famille, il avait eu des envies de vengeance envers John Le Rouge mais il avait su voir au delà de sa haine et de sa rage pour elle, car il l’aimait autant qu’elle. Il avait fallut qu’elle se fasse enlever pour qu’il l’admette enfin.

A présent, Lisbon était là, seule dans la pièce à regarder des photos, celle de leur mariage des années plus tôt, puis de leur vie heureuse.
Elle se rappelait aussi de ce qui avait suivit, elle voulait lui annoncer quelque chose mais elle ne savait pas comment, elle avait peur de sa réaction, elle avait peur qu’il ne soit pas heureux et qu’il revienne sur sa demande. Mais au contraire, tout avait été merveilleux, Jane avait été merveilleux.


Flash Back

Ils étaient là, devant tout ces gens, des amis et d’autres qu’ils ne connaissaient pas. Jane avait peur, peur de la nouvelle que voulait lui annoncer Lisbon. Il voyait dans les yeux de la jeune femme qu’elle-même avait peur de sa réaction.

Il se rapprocha d’elle, prit ses mains dans les siennes pour lui donner le courage de continuer et pour lui faire comprendre que, quelle que soit la nouvelle, il serait toujours là pour elle. Alors elle avait prit une profonde inspiration et lui avait dit.
- Patrick je…. Je suis…..
- Tu es malade ? La coupa-t-il, de la peur dans la voix. Tu vas mourir?
- Non je ne suis pas malade. Répondit-elle. Je ne vais pas mourir mais, s’il te plaît, laisse moi finir.
- Pardon. S’excusa-t-il.
- Voila, je suis… je suis enceinte. Souffla la jeune femme en fermant les yeux.
Toute l’assemblée resta dans le silence face à cette nouvelle, attendant la réaction de Jane, réaction qui ne tarda pas. Il tira sur les mains de sa patronne et amante et la serra fort contre lui, des larmes de joies coulant le long de ses joues. Puis, il la souleva et la fit tourner dans les airs, heureux comme il ne l’avait pas été depuis longtemps.

Lisbon passa ses mains derrière sa nuque et se mit à rire de joie. Il était heureux, alors elle était heureuse. Elle avait eu peur qu’il ne veuille pas de cet enfant a cause de ce qu’il était arrivé a sa fille Charlotte, mais au contraire, il lui montrait a quel point il voulait lui aussi cet enfant.

Tous les monde les applaudit, heureux pour eux. Mac et Stella s’approchèrent d’eux et les prirent à leur tour dans leurs bras, leur souhaitant tout le bonheur possible. Puis, la fête reprit et Jane et Lisbon s’installèrent a l’écart des autres afin de savourer cet instant ensemble.

Fin du Flash Back


A présent, elle était la femme la plus heureuse du monde. Elle avait un merveilleux mari et deux adorables enfants. Car oui, ils avaient eu des jumeaux, une fille et un garçon. Leur petite fille était brune comme sa maman avec les magnifiques yeux bleus océans de son papa, elle était joyeuse mais pouvait se montrer agaçante, ce qui rappelait bien souvent à Lisbon son insupportable consultant de mari. Mais Maëlys était une petite fille adorable malgré tout.
Leur fils, Ylan, était lui aussi adorable avec des boucles blondes et les yeux verts de sa mère. Il était plus calme que sa sœur, il ressemblait tant à Teresa, toujours à tenter de réparer les bêtises de sa sœur qu’elles soient petite ou grosse, il parvenait toujours à réparer ses pots cassés.
Les deux enfants leurs apportaient encore plus de bonheur chaque jour.

Soudains, Lisbon fut tirée de ses pensées par deux mains qui se placèrent devant ses yeux et elle sentit un souffle chaud dans sa nuque.
- Qui est là? Demanda une voix sensuelle.
- Mon insupportable mari? Supposa-t-elle.
Elle se retourna, difficilement, et vint lui entourer la nuque de ses bras, le forçant à se pencher d’avantage et a retomber sur le canapé à ses cotés.
- Comment va madame Jane ? Demanda-t-il d’une voix espiègle en posant sa main sur son ventre
- Fatiguée mais plus heureuse que jamais. Lui répondit-elle en se penchant vers lui, et comment va monsieur Jane ?
- Il se sent de plus en plus heureux quand il vous regarde madame Jane. Lui dit-il
- Vous vous fichez de moi ! Rétorqua-t-elle dans un sourire
- Non et pourquoi je ferais une chose pareille voyons ! Répliqua son mari
- Petit malin ! Lança sa femme en ricanant
- Oh ! Ca c’est un compliment. Répliqua-t-il en souriant
Sa femme ria de plus belle. Son rire communicatif et attirant restait intact que Jane ria à son tour et tous deux se regardèrent avec attendrissement. Le mentaliste caressa tendrement la joue de sa femme qui ferma un instant ses yeux en savourant le contact chaleureux de sa peau avant de croiser son regard bleu océan troublant.
- Tu es magnifique. Souffla-t-il d’une voix sincère et envoûtée
Teresa lui sourit de plus belle, déposa un tendre baiser sur ses lèvres, l’observa en se mordillant la lèvre inférieure.
- Tu n’es pas mal non plus. Murmura Teresa d’une voix espiègle en lui caressant sa joue.
- Oh ! C’est fou comme tu me flattes. Dit-il d’une voix sensuelle et amusée
Ils se mirent à rire, se sourirent et Patrick lui vola un doux baiser que son épouse approfondissait.

Ils s’embrassèrent comme la première fois, avec fougue et passion en exprimant leur amour pour l’un comme pour l’autre avant d’être séparer à contrecœur par des cris provenant du couloir.
- C’est ta faute. Hurla la voix de leur fille. C’est toi qui m’as fait tomber.
- Mais je ne voulais pas. Se plaignit son frère. J’avais peur pour toi, tu étais trop prés du bord.
- Mais je n’allais pas tomber et par ta faute c’est fait. Et maintenant je vais me faire disputer parce que j’ai salie la belle robe que papa m’a offert.
Jane et Lisbon se sourirent en voyant leurs enfants entrés dans le salon. La petite fille baissa les yeux, honteuse de sa tenue, tandis que son frère courait vers ses parents et se jetait dans leurs bras ouverts. Jane fit signe à sa fille de se rapprocher et elle le fit, doucement en arrivant à la hauteur de son père.
- J’ai salie la robe papa mais je te promets que j’ai fais attention… Commença à s’excuser la petite fille d’une voix timide et avec une pincée de peur.
- Viens-là ma puce. L’interrompit son papa.
Jane se pencha et la prit dans ses bras.
- Je ne t’en veux pas du tout mon ange et ce n’est pas grave. Lui murmura Patrick à son oreille d’une voix rassurante.
Il lui déposa un tendre baiser sur la joue. Maëlys sourit comme rassurée de la réponse de son papa et entoura sa nuque avec ses petits bras.

Lisbon tenta de se lever mais elle n’y parvint pas, son dos la faisant trop souffrir. Jane le vit et revint s’installer auprès d’elle, sa fille toujours dans ses bras.
- Ne bouges pas mon amour, ce n’est pas bon pour le bébé. Lui ordonna-t-il.
- Je sais mais, j’en peux plus de rester assise. Se plaignit la jeune femme, sous les rires de ses enfants.
Son fils vint poser ses mains sur le ventre rond de sa mère et il sentit un petit coup de pieds qui le fit sourire. La petite fille en fit de même et son sourire s’agrandit sur son si beau visage.
- Dis maman, qu’est-ce que ce sera ? Un petit frère ou une petite sœur ? Demanda le petit garçon
- Euh… On ne sait pas encore. On va dire qu’avec ton père, on a voulut avoir la surprise. Expliqua sa maman hésitante mais d’une voix douce ; pourquoi tu me demandes cela mon cœur ?
- Pour rien. J’avais envie de savoir ce que c’était. Lui dit son fils en haussant les épaules
Soudain, de nouveaux coups de pieds se furent entendre et Teresa sursauta en posant ses mains sur son ventre. Puis Maëlys et Ylan collèrent leurs oreilles sur le ventre de leur maman afin d’écouter leur petit frère ou leur petite sœur donner des coups de pieds.
- Il bouge maman ! Cria de joie sa fille
Leur mère les observa d’un air attendrit avec un sourire rayonnant de bonheur puis posa ses mains sur la tête de chacune de ses enfants en leur caressant tendrement les cheveux et le front.
Jane se releva et contempla avec émerveillement sa petite famille, heureux d’avoir retrouvé le bonheur absolu auprès de la plus merveilleuse femme du monde qui était sa femme et la maman de ses deux merveilleux enfants, bientôt trois.

Il s’installa ensuite sur le canapé et les entoura de ses bras. Il prit son fils sur ses genoux et Lisbon prit sa fille. A ce moment-là, la nourrice des enfants entra dans la pièce et Jane eu une idée. Il se leva, demanda quelque chose à la femme au creux de son oreille, sous l’œil suspicieux de sa femme et de ses enfants puis revint prendre place sur le canapé.
- Qu’est-ce qu’il y a ? Demanda Teresa intriguée
- Bon… On s’installe bien les enfants, la nourrice va prendre une belle photo de nous si vous êtes d’accord. Annonça Patrick
- Ouais ! S’exprimèrent les enfants avec enthousiasme
- C’est vraiment une bonne idée que tu as eu. Lui murmura sa femme à son oreille. Je t’aime.
- Moi aussi, je t’aime. Lui murmura à son tour son mari
Ils s’embrassèrent tendrement avant de se tourner vers leurs enfants.
- Ylan ! Maëlys ! Restez sage et faites un beau sourire. Dirent leurs parents chacun leur tour

La nourrice prit un appareil photo sur le bureau et immortalisa ce moment, celui d’une famille heureuse.
- Attention !!! 3… 2… 1… Chees !! Hurla la petite famille heureuse avec enthousiasme


Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 13 Janefa10

THE END
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 13 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  alamanga Dim 3 Avr 2011 - 15:50

joie5 joie5 joie_youpi joie_youpi hourrah hourrah

Trop géniale cette fin et la photo love2 love2 love2 :kiss_kisbon: :kiss_kisbon: :kiss_kisbon:

Fan n°1 de JA
:youpii: :youpii: :youpii:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 13 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Johel Dim 3 Avr 2011 - 16:00

bravo pour la photo lol1
Quand à la fin, je ne suis pas trop "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" mais j'ai bien aimé l'histoire dans son ensemble et c'est avec plaisir que lirais tes prochaines fics bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 13 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  LAurore Dim 3 Avr 2011 - 16:30

Trop fort la photo ! Wink

LAurore
LAurore
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane, Cho
Loisirs : écrire, lire, dessiner, Internet, regarder The Mentalist^^
Localisation : Bzh

http://the-mentalist.hypnoweb.net/

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 13 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  teninches Dim 3 Avr 2011 - 16:46

Trop belle suite et avec le montage, ça rend encore plus beau love love love love
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 13 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  MissTeresa Dim 3 Avr 2011 - 16:47

Trop trop mignon love love2 love love2
J'ai adoré coeur coeur
Même si je me doutais déjà de la fin content J'ai quand même eu la surprise de lire que Lisbon en attendait un troisième :wub: :chou:

Trop contente aussi que Mac et Stella se soient mariés love2

Merci à toi pour cette fic merci
J'ai déjà hâte de lire la prochaine amen amen
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 13 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Invité Dim 3 Avr 2011 - 19:28

j'adoore cette fin et la photo sublime
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 13 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Dim 3 Avr 2011 - 20:23

Merci infiniment à vous, les filles merci bisou calin
Je ne sais plus trop où me mettre rougi rougi rougi tellement vos commentaires font trop plaisir :smile4: bisou calin

Les réponses de vos commentaires sont dans le Spoiler Very Happy

Spoiler:

Concernant ma prochaine fic, je suis en train de l'écrire :pc_smile: je réunis assez de chapitres avant de la poster mais promis, vous pourrez la lire très bientôt Wink green_smile angel

Encore MERCI pour vos commentaires merci bisou calin
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 13 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  terpo4 Dim 3 Avr 2011 - 20:30

Oh yeaaaaaaaahhhh tu repars pour de nouvelles aventures !
Je dis OUI 100000 fois !! joie5 hourrah joie_youpi

Une belle fin à cette histoire :bounce: et alors une photo MAGNIFIQUE :shocked:

Encore bravo et à bientôt pour ta nouvelle fic !! Wink



terpo4
terpo4
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 13 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  JisbonAddict Dim 3 Avr 2011 - 20:38

Merci beaucoup Terpo4 rougi merci bisou calin

Contente que ça te plaise à ce que je vois :smile4: angel bisou calin

Oui, je repars pour de nouvelles aventures angel angel qui sera un peu plus douce plus légère enfin je n'en dis pas plus, tu verras bien red_smile angel

JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Revenir en haut Aller en bas

Last fight for a new life [Finish] ^ - Page 13 Empty Re: Last fight for a new life [Finish] ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum