Last fight for a new life [Finish] ^
+16
shanouw
Jen'ny
moon-luna
terpo4
Cdt63
Elodie14
alamanga
MissHippie♥
Laurie-MFR
Elisha-Luna
TiteMaï
MissTeresa
teninches
Sweetylove30
Johel
JisbonAddict
20 participants
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: Last fight for a new life [Finish] ^
Ah mais j'ai oublié de commer non?
Dans le doute, je redis que j'adore ce que tu as écris
Dans le doute, je redis que j'adore ce que tu as écris
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI
Re: Last fight for a new life [Finish] ^
* Elisha-Luna : Lol !
Ah ben... Comme ça on est deux aussi mais pas de place pour le croissant pour toi.
Oh! Jane est plus important à dévorer que le croissant c'est sûre
* Teninches : Euh... Non, je ne crois pas que t'es commenté ?
Mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave, t'es toute pardonnée miss
Ca arrive à tout le monde d'oublier
Mais je te remercie beaucoup, c'est super gentil à toi
La suite... Ce soir
Ah ben... Comme ça on est deux aussi mais pas de place pour le croissant pour toi.
Oh! Jane est plus important à dévorer que le croissant c'est sûre
* Teninches : Euh... Non, je ne crois pas que t'es commenté ?
Mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave, t'es toute pardonnée miss
Ca arrive à tout le monde d'oublier
Mais je te remercie beaucoup, c'est super gentil à toi
La suite... Ce soir
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: Last fight for a new life [Finish] ^
Hello ! Hello !
Voici la suite...
Désolée pour le double-post Je n'aime pas mélangé les réponses des commentaires et un chapitre en même temps (désolée si je suis exigeante )
En tout cas, j'espère que ce nouveau chapitre vous plaira
Il est écrit avec l'aide de Sweety Merci ma belle
La suite sera postée Mercredi
Bonne Lecture...
Bonne soirée & Bonne nuit...
_________________________________________________________
Toc… Toc… Toc…
- Entrez !
La porte du bureau de l’agent Madeleine Hightower, la Directrice de l’unité des crimes et délits majeurs s’ouvrit, la supérieure vit apparaître Teresa Lisbon suivit de Patrick Jane son consultant :
- Vous vouliez nous voir Madame ? Demanda la brunette.
- Oui. Asseyez-vous. Proposa-t-elle.
Les partenaires s’exécutèrent. Jane s’assit sur le canapé tandis que Lisbon se rendit sur le fauteuil en face d’Hightower qui avait prit un air sérieux :
- Je viens de recevoir un appel du Directeur du Département de la Police Scientifique de New York qui m’a informé qu’un tueur en série se balade dans sa ville. Reprit-elle ; et il m’a dit aussi qu’un certain Lieutenant Mac Taylor vous a contacté hier soir. Vous confirmez ?
- Oui, Madame Répondit Teresa en baissant la tête ; Et c’est justement de cela dont je voudrais vous parler. Poursuit-elle en relevant la tête.
- Je vous écoute. Dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine et en s’appuyant contre le dossier de son fauteuil.
- John Le Rouge est à New York et il veut que j’aille l’attraper là-bas. Intervint Jane.
Les deux femmes se tournèrent vers lui. Madeleine prit un air surpris tandis que Teresa fut surprise également mais le fusilla du regard en même temps :
- Qu’est-ce qui vous fait penser que c’est lui ? Demanda Hightower.
- Pour l’instant, nous ne savons rien si c’est vraiment lui ou si c’est un imitateur Madame. Intervint Lisbon.
- Oh ! Ouvrez les yeux Lisbon ! C’est évident que c’est lui. Si la victime avait son numéro sur elle, ce n’est pas par hasard ! Lança le Consultant.
- Ben si, ça peut-être un hasard, Jane. Lui dit-elle.
- Je suis d’accord Jane. Intervint la métisse en se remettant à l’écriture d’un rapport.
Lisbon se tourna vers sa supérieure d’un air surpris et incompréhensif tandis que Jane fit un sourire de satisfaction et triomphant :
- Je suis désolée Madame mais… Commença-t-elle.
- Agent Lisbon, s’il s’agit bien de John Le Rouge, il vaut mieux aller vérifier sur place. Interrompit-elle en la regardant en face; et je suis d’accord avec Jane sur le fait que ce n’est peut-être pas un hasard si la première victime avait votre numéro en sa possession.
- Attendez une minute, la première ? Répéta Lisbon.
- Oui. Il m’a informé qu’il y a eu deux nouvelles victimes avec le même mode opératoire. Répondit Madeleine.
Lisbon fut secouée alors que Jane reçut cette nouvelle comme une gifle en pleine figure en entendant la nouvelle car chaque victime lui rappelait sa femme et sa fille, chaque fois que John Le Rouge se manifestait, son désir de vengeance grimpa d’un cran :
- Oh ! Ce n’est pas vrai ! S’exprima la belle brune choquée.
- Je voudrais que vous alliez voir sur place et que vous aidiez la police scientifique de la ville sur l’enquête. J’ai déjà donné mon accord au Directeur.
- Trop cool ! S’enthousiasma Jane.
Teresa leva les yeux au ciel dans un soupir d’exaspération tandis que Hightower se tourna vers le consultant en le fusillant du regard :
- Je vous préviens d’avance Patrick. Je compte sur l’agent Lisbon pour m’informer sur le déroulement de l’affaire, mais si vous en faites une affaire personnelle ; vous entrez. Informa-t-elle d’un air strict.
- Oui, Madame. Dit Teresa.
Le beau blond leva les mains en l’air d’un air innocent en faisant une moue dubitatif :
- Ça me va. Confirma-t-il.
Hightower posa son stylo sur la table, saisit une enveloppe qu’elle tendit à Lisbon qui la prit dans sa main en fronçant les sourcils. Elle ouvrit l’enveloppe et découvrit deux passeports à son nom et à celui de son consultant ainsi que deux billets d’avion étant un Aller Simple pour New York :
- Un vol pour New York vous attend dans moins de 2 heures ; un certain Lieutenant Don Flack vous prendra à l’aéroport de JFK. Bonne chance à vous deux et faites attention à vous. Termina-t-elle en se tournant vers ses dossiers.
- Merci Madame. Remercia Lisbon.
La belle brune se leva suivit de son craquant consultant qui se leva à son tour :
- Au revoir. Salua Jane en souriant.
Ils quittèrent le bureau d’Hightower…
* * * * * * * * * * *
Smiley ensanglanté peint sur le mur beige entre deux petites fenêtres cachées derrière des rideaux blancs brodés, les corps de deux jeunes femmes brunes allongeaient sur la moquette du salon couvert de sang. Elles avaient les yeux dans le vide, la gorge tranchée, de nombreux
coups de couteaux sur tout le corps, les ongles peints avec leur propre sang et les mains liées.
Qu’est-ce que le tueur cherchait à leur dire ? Comment pouvait-il faire des choses aussi insensées sans aucun remords ? Et pourquoi était-il encore de ce monde ?
C’est ce que pensèrent les deux scientifiques étant jeunes mariés et jeunes parents, Danny Messer et sa femme Lindsay Monroe-Messer. Ils restèrent figés sur place ayant leurs lampes torches pointées sur la scène de crime effroyable.
Leurs yeux s’écarquillèrent, leurs cœurs s’accélérèrent à vive allure comme s’ils allaient jaillir de leurs poitrines et des frissons parcoururent dans leur dos jusqu’à ce qu’ils sentirent des sueurs froides :
- Quelle horreur ! Secouée Lindsay toute secouée et horrifiée.
- Ce type est vraiment tordu ! S’exprima Danny.
Le jeune scientifique fit un pas hésitant vers la scène de crime mais il se tourna vers son épouse qui resta encore toute déboussolée par la mise en scène à glacer le sang ; Messer posa sa main sur l’épaule de la jeune femme en la regardant d’un air inquiet :
- Lindsay !
Elle fit un bond et reprit ses esprits en se tournant vers son mari :
- Lindsay ! Ça va ?
- Euh… Oui… Oui, ça va aller. Répondit-elle ; seulement que…. Que je n’avais jamais vu une mise en scène comme ça auparavant.
- Je te rassure que moi non plus. Lui rassura-t-il ; T’es sûre que ça va aller ?
- Oui. Allons-y. Dit-elle en faisant un pas vers la scène de crime.
Le jeune couple s’avança vers la scène de crime et se mit tout de suite au travail après avoir retrouvé leur était d’esprit. Échantillons de sang, photos de la scène de crime, empreintes
partielles, recherches d’indices sur l’assassin… tout y passa avec l’œil de lynx des deux scientifiques.
Au bout de ce qui leur parut une éternité, les deux scientifiques trouvèrent, bien caché dans la poche d’une des victimes, un bout de papier ensanglanté. Danny le sortit et le déplia délicatement, lisant ce qu’il était inscrit. Son visage changea et devint encore plus sombre que lorsqu’il était entré dans l’appartement.
Il tendit le mot à Lindsay qui ne pu retenir un hoquet de peur. Les époux ramassèrent leurs affaires et quittèrent la scène de crime, l’esprit encore tout retourné par leur découverte
* * * * * * * * * * *
A l’aéroport de Sacramento, Lisbon donnait ses derniers ordres à son équipe pour qu’ils les aident durant son absence et celle de Jane. Les trois agents étaient attentifs et écoutaient avec une grande attention. Cette affaire les touchait tous beaucoup.
Une fois les ordres donnés, Lisbon suivit de Jane entra dans le hall de l’aéroport et alla enregistrer son bagage ainsi que celui de Jane. Ils s’installèrent ensuite sur un siège et attendirent l’arrivée de leur avion.
La jeune femme avait amené avec elle un livre qu’elle tentait de lire mis son consultant n’avait de cesse de l’enquiquiner et elle finit par fermer son livre en lui lançant un regard noir :
- Jane, vous être vraiment impossible, s’énerva Lisbon. Vous ne pouvez pas vous tenir tranquille un peu ?
- Je n’ai rien fais moi, se défendit ce dernier en levant les mains en signe d’innocence et reprit sa place initiale sur son siège, un sourire au coin des lèvres, fière de lui.
Finalement, au bout de presque une heure d’attente, leur avion arriva enfin et ils purent monter prendre leur place. Lisbon présenta son ticket à l‘hôtesse qui lui indiqua sa place, Jane fit de même et il se retrouva juste à côté de sa patronne. Lisbon cru devenir folle, elle allait devoir passer tout le temps du voyage avec son horripilant consultant à côté d’elle à faire le pitre et à lui rendre la vie impossible.
Quelques minutes avant le décollage, Teresa lit le dossier de l’affaire en essayant d’oublier Patrick se trouvant à côté d’elle qui ne cessait de s’agiter sur le siège pendant un moment ce qui agaçait éperdument la jeune femme qui fit comme de rien n’était.
Plus tard, le séduisant mentaliste se mit d’observer la belle brune avec un regard de braise et un sourire au coin. Un vrai prétexte qui ne passait jamais inaperçu plus pour la faire rougir de la mettre mal à l’aise.
Soudain, une hôtesse brune aux grands yeux bruns et au sourire blanchâtre parfait ayant des origines d’Amérique Latine et une silhouette phénoménale traîna un chariot de boissons et de petites choses à grignoter dans le couloir de la classe économique.
Elle demanda à chaque passager si ils désirèrent un rafraîchissement ou autre et elle les servait selon leur réponse malgré que des fois, quelques hommes seuls lui faisaient la cours en discutant avec elle si elle était célibataire, s’ils pouvaient avoir son numéro pour boire un verre ou quoi que ce soit.
La jeune hôtesse se mit au niveau de Jane, elle le détailla du regard mais sans arriver à le voir de face car il avait la tête penchée vers la jeune femme brune absorbée par sa lecture.
La Latina comprit qu’il y avait de la concurrence donc elle décida de se lancer :
- Excusez-moi. S’excusa-t-elle d’un air ironique qu’elle dissimula derrière ses accents espagnols et son sourire
Surprit, Patrick se tourna face à elle en souriant aimablement. L’hôtesse lui sourit de plus belle en voyant qu’il était attirant et sexy avec ses beaux yeux océan et son sourire irrésistiblement parfait ; c’était pour elle, le plus craquant des passagers du vol et elle décida de l’attraper dans ses filets :
- Bonjour monsieur. Salua-t-elle d’un air espiègle, voulez-vous que je vous sers quelque chose à grignoter ou un rafraîchissement avant le décollage ?
- Hum… Je ne sais pas. Répondit-il d’un air réfléchit ; j’hésite, qu’est-ce que vous avez à me proposer ou à me conseiller ? Demanda-t-il poliment
L’hôtesse sourit de plus belle et se mordilla la lèvre inférieure en lui faisant les yeux doux alors que Teresa abandonna sa lecture et leva discrètement son regard vers la scène entre son consultant et l’hôtesse :
- Et bien… Commença l’hôtesse ; je vous propose une coupe de champagne pour un homme aussi séduisant que vous.
- Oh ! Je suis très flatté. Dit-il dans un rire nerveux et gêné
La Latina changea ria à son tour en le dévorant des yeux sans prêter attention regard assassin de Lisbon qui leva les yeux au ciel en secouant la tête puis se replongea dans sa lecture :
- Je peux vous inviter à boire cette fameuse coupe de champagne, une fois arrivée à New-York. Proposa-t-elle d’un ton encore plus espiègle
Il sourit en riant afin de dissimuler son malaise mais se tournant vers elle d’un air sérieux et confus :
- Pas de chance… Je suis marié. Avoua-t-il en lui montrant son alliance.
En moins d’un millième de seconde, le sourire de l’hôtesse s’effaça en entendant la révélation de Jane ; elle jeta un œil vers Teresa ce qui n’avait pas échappé au consultant qui se mit à poser sa main sur celle de sa patronne qui releva la tête d’un air surpris :
- Et elle, c’est ma délicieuse femme, nous allons passer un week-end romantique à New-York mais elle voudrait bien du champagne. Lui dit-il. N’est-ce pas chérie ? Demanda Patrick en se tournant vers Tess et en lui faisant un clin d’œil
L’hôtesse s’exécuta déçue et se tut face à ce râteau. Teresa fut débitée et troublée qu’elle ne sache plus quoi répondre face à la mise en scène de son consultant ni elle devait lui crier dessus ou jouer le jeu. Elle se força de sourire tandis que Patrick lui donna une coupe de champagne en souriant gaiment et prit le sien :
- Bon séjour. Dit sèchement l’hôtesse débitée en s’éloignant
Jane ne lui répondit pas et l’ignora alors qu’il avait déjà son regard océan rivé sur Lisbon :
- Allez Lisbon, détendez-vous et savourez donc ce champagne. Dit-il en souriant
Il trinqua avec elle et but une gorgée alors que Teresa secoua la tête en levant son regard au ciel d’un air exaspérant et se tourna vers le hublot :
- Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? Soupira-t-elle avant d’avaler entièrement sa coupe de champagne
Voici la suite...
Désolée pour le double-post Je n'aime pas mélangé les réponses des commentaires et un chapitre en même temps (désolée si je suis exigeante )
En tout cas, j'espère que ce nouveau chapitre vous plaira
Il est écrit avec l'aide de Sweety Merci ma belle
La suite sera postée Mercredi
Bonne Lecture...
Bonne soirée & Bonne nuit...
_________________________________________________________
Chapitre 4 :
Toc… Toc… Toc…
- Entrez !
La porte du bureau de l’agent Madeleine Hightower, la Directrice de l’unité des crimes et délits majeurs s’ouvrit, la supérieure vit apparaître Teresa Lisbon suivit de Patrick Jane son consultant :
- Vous vouliez nous voir Madame ? Demanda la brunette.
- Oui. Asseyez-vous. Proposa-t-elle.
Les partenaires s’exécutèrent. Jane s’assit sur le canapé tandis que Lisbon se rendit sur le fauteuil en face d’Hightower qui avait prit un air sérieux :
- Je viens de recevoir un appel du Directeur du Département de la Police Scientifique de New York qui m’a informé qu’un tueur en série se balade dans sa ville. Reprit-elle ; et il m’a dit aussi qu’un certain Lieutenant Mac Taylor vous a contacté hier soir. Vous confirmez ?
- Oui, Madame Répondit Teresa en baissant la tête ; Et c’est justement de cela dont je voudrais vous parler. Poursuit-elle en relevant la tête.
- Je vous écoute. Dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine et en s’appuyant contre le dossier de son fauteuil.
- John Le Rouge est à New York et il veut que j’aille l’attraper là-bas. Intervint Jane.
Les deux femmes se tournèrent vers lui. Madeleine prit un air surpris tandis que Teresa fut surprise également mais le fusilla du regard en même temps :
- Qu’est-ce qui vous fait penser que c’est lui ? Demanda Hightower.
- Pour l’instant, nous ne savons rien si c’est vraiment lui ou si c’est un imitateur Madame. Intervint Lisbon.
- Oh ! Ouvrez les yeux Lisbon ! C’est évident que c’est lui. Si la victime avait son numéro sur elle, ce n’est pas par hasard ! Lança le Consultant.
- Ben si, ça peut-être un hasard, Jane. Lui dit-elle.
- Je suis d’accord Jane. Intervint la métisse en se remettant à l’écriture d’un rapport.
Lisbon se tourna vers sa supérieure d’un air surpris et incompréhensif tandis que Jane fit un sourire de satisfaction et triomphant :
- Je suis désolée Madame mais… Commença-t-elle.
- Agent Lisbon, s’il s’agit bien de John Le Rouge, il vaut mieux aller vérifier sur place. Interrompit-elle en la regardant en face; et je suis d’accord avec Jane sur le fait que ce n’est peut-être pas un hasard si la première victime avait votre numéro en sa possession.
- Attendez une minute, la première ? Répéta Lisbon.
- Oui. Il m’a informé qu’il y a eu deux nouvelles victimes avec le même mode opératoire. Répondit Madeleine.
Lisbon fut secouée alors que Jane reçut cette nouvelle comme une gifle en pleine figure en entendant la nouvelle car chaque victime lui rappelait sa femme et sa fille, chaque fois que John Le Rouge se manifestait, son désir de vengeance grimpa d’un cran :
- Oh ! Ce n’est pas vrai ! S’exprima la belle brune choquée.
- Je voudrais que vous alliez voir sur place et que vous aidiez la police scientifique de la ville sur l’enquête. J’ai déjà donné mon accord au Directeur.
- Trop cool ! S’enthousiasma Jane.
Teresa leva les yeux au ciel dans un soupir d’exaspération tandis que Hightower se tourna vers le consultant en le fusillant du regard :
- Je vous préviens d’avance Patrick. Je compte sur l’agent Lisbon pour m’informer sur le déroulement de l’affaire, mais si vous en faites une affaire personnelle ; vous entrez. Informa-t-elle d’un air strict.
- Oui, Madame. Dit Teresa.
Le beau blond leva les mains en l’air d’un air innocent en faisant une moue dubitatif :
- Ça me va. Confirma-t-il.
Hightower posa son stylo sur la table, saisit une enveloppe qu’elle tendit à Lisbon qui la prit dans sa main en fronçant les sourcils. Elle ouvrit l’enveloppe et découvrit deux passeports à son nom et à celui de son consultant ainsi que deux billets d’avion étant un Aller Simple pour New York :
- Un vol pour New York vous attend dans moins de 2 heures ; un certain Lieutenant Don Flack vous prendra à l’aéroport de JFK. Bonne chance à vous deux et faites attention à vous. Termina-t-elle en se tournant vers ses dossiers.
- Merci Madame. Remercia Lisbon.
La belle brune se leva suivit de son craquant consultant qui se leva à son tour :
- Au revoir. Salua Jane en souriant.
Ils quittèrent le bureau d’Hightower…
* * * * * * * * * * *
Smiley ensanglanté peint sur le mur beige entre deux petites fenêtres cachées derrière des rideaux blancs brodés, les corps de deux jeunes femmes brunes allongeaient sur la moquette du salon couvert de sang. Elles avaient les yeux dans le vide, la gorge tranchée, de nombreux
coups de couteaux sur tout le corps, les ongles peints avec leur propre sang et les mains liées.
Qu’est-ce que le tueur cherchait à leur dire ? Comment pouvait-il faire des choses aussi insensées sans aucun remords ? Et pourquoi était-il encore de ce monde ?
C’est ce que pensèrent les deux scientifiques étant jeunes mariés et jeunes parents, Danny Messer et sa femme Lindsay Monroe-Messer. Ils restèrent figés sur place ayant leurs lampes torches pointées sur la scène de crime effroyable.
Leurs yeux s’écarquillèrent, leurs cœurs s’accélérèrent à vive allure comme s’ils allaient jaillir de leurs poitrines et des frissons parcoururent dans leur dos jusqu’à ce qu’ils sentirent des sueurs froides :
- Quelle horreur ! Secouée Lindsay toute secouée et horrifiée.
- Ce type est vraiment tordu ! S’exprima Danny.
Le jeune scientifique fit un pas hésitant vers la scène de crime mais il se tourna vers son épouse qui resta encore toute déboussolée par la mise en scène à glacer le sang ; Messer posa sa main sur l’épaule de la jeune femme en la regardant d’un air inquiet :
- Lindsay !
Elle fit un bond et reprit ses esprits en se tournant vers son mari :
- Lindsay ! Ça va ?
- Euh… Oui… Oui, ça va aller. Répondit-elle ; seulement que…. Que je n’avais jamais vu une mise en scène comme ça auparavant.
- Je te rassure que moi non plus. Lui rassura-t-il ; T’es sûre que ça va aller ?
- Oui. Allons-y. Dit-elle en faisant un pas vers la scène de crime.
Le jeune couple s’avança vers la scène de crime et se mit tout de suite au travail après avoir retrouvé leur était d’esprit. Échantillons de sang, photos de la scène de crime, empreintes
partielles, recherches d’indices sur l’assassin… tout y passa avec l’œil de lynx des deux scientifiques.
Au bout de ce qui leur parut une éternité, les deux scientifiques trouvèrent, bien caché dans la poche d’une des victimes, un bout de papier ensanglanté. Danny le sortit et le déplia délicatement, lisant ce qu’il était inscrit. Son visage changea et devint encore plus sombre que lorsqu’il était entré dans l’appartement.
Il tendit le mot à Lindsay qui ne pu retenir un hoquet de peur. Les époux ramassèrent leurs affaires et quittèrent la scène de crime, l’esprit encore tout retourné par leur découverte
* * * * * * * * * * *
A l’aéroport de Sacramento, Lisbon donnait ses derniers ordres à son équipe pour qu’ils les aident durant son absence et celle de Jane. Les trois agents étaient attentifs et écoutaient avec une grande attention. Cette affaire les touchait tous beaucoup.
Une fois les ordres donnés, Lisbon suivit de Jane entra dans le hall de l’aéroport et alla enregistrer son bagage ainsi que celui de Jane. Ils s’installèrent ensuite sur un siège et attendirent l’arrivée de leur avion.
La jeune femme avait amené avec elle un livre qu’elle tentait de lire mis son consultant n’avait de cesse de l’enquiquiner et elle finit par fermer son livre en lui lançant un regard noir :
- Jane, vous être vraiment impossible, s’énerva Lisbon. Vous ne pouvez pas vous tenir tranquille un peu ?
- Je n’ai rien fais moi, se défendit ce dernier en levant les mains en signe d’innocence et reprit sa place initiale sur son siège, un sourire au coin des lèvres, fière de lui.
Finalement, au bout de presque une heure d’attente, leur avion arriva enfin et ils purent monter prendre leur place. Lisbon présenta son ticket à l‘hôtesse qui lui indiqua sa place, Jane fit de même et il se retrouva juste à côté de sa patronne. Lisbon cru devenir folle, elle allait devoir passer tout le temps du voyage avec son horripilant consultant à côté d’elle à faire le pitre et à lui rendre la vie impossible.
Quelques minutes avant le décollage, Teresa lit le dossier de l’affaire en essayant d’oublier Patrick se trouvant à côté d’elle qui ne cessait de s’agiter sur le siège pendant un moment ce qui agaçait éperdument la jeune femme qui fit comme de rien n’était.
Plus tard, le séduisant mentaliste se mit d’observer la belle brune avec un regard de braise et un sourire au coin. Un vrai prétexte qui ne passait jamais inaperçu plus pour la faire rougir de la mettre mal à l’aise.
Soudain, une hôtesse brune aux grands yeux bruns et au sourire blanchâtre parfait ayant des origines d’Amérique Latine et une silhouette phénoménale traîna un chariot de boissons et de petites choses à grignoter dans le couloir de la classe économique.
Elle demanda à chaque passager si ils désirèrent un rafraîchissement ou autre et elle les servait selon leur réponse malgré que des fois, quelques hommes seuls lui faisaient la cours en discutant avec elle si elle était célibataire, s’ils pouvaient avoir son numéro pour boire un verre ou quoi que ce soit.
La jeune hôtesse se mit au niveau de Jane, elle le détailla du regard mais sans arriver à le voir de face car il avait la tête penchée vers la jeune femme brune absorbée par sa lecture.
La Latina comprit qu’il y avait de la concurrence donc elle décida de se lancer :
- Excusez-moi. S’excusa-t-elle d’un air ironique qu’elle dissimula derrière ses accents espagnols et son sourire
Surprit, Patrick se tourna face à elle en souriant aimablement. L’hôtesse lui sourit de plus belle en voyant qu’il était attirant et sexy avec ses beaux yeux océan et son sourire irrésistiblement parfait ; c’était pour elle, le plus craquant des passagers du vol et elle décida de l’attraper dans ses filets :
- Bonjour monsieur. Salua-t-elle d’un air espiègle, voulez-vous que je vous sers quelque chose à grignoter ou un rafraîchissement avant le décollage ?
- Hum… Je ne sais pas. Répondit-il d’un air réfléchit ; j’hésite, qu’est-ce que vous avez à me proposer ou à me conseiller ? Demanda-t-il poliment
L’hôtesse sourit de plus belle et se mordilla la lèvre inférieure en lui faisant les yeux doux alors que Teresa abandonna sa lecture et leva discrètement son regard vers la scène entre son consultant et l’hôtesse :
- Et bien… Commença l’hôtesse ; je vous propose une coupe de champagne pour un homme aussi séduisant que vous.
- Oh ! Je suis très flatté. Dit-il dans un rire nerveux et gêné
La Latina changea ria à son tour en le dévorant des yeux sans prêter attention regard assassin de Lisbon qui leva les yeux au ciel en secouant la tête puis se replongea dans sa lecture :
- Je peux vous inviter à boire cette fameuse coupe de champagne, une fois arrivée à New-York. Proposa-t-elle d’un ton encore plus espiègle
Il sourit en riant afin de dissimuler son malaise mais se tournant vers elle d’un air sérieux et confus :
- Pas de chance… Je suis marié. Avoua-t-il en lui montrant son alliance.
En moins d’un millième de seconde, le sourire de l’hôtesse s’effaça en entendant la révélation de Jane ; elle jeta un œil vers Teresa ce qui n’avait pas échappé au consultant qui se mit à poser sa main sur celle de sa patronne qui releva la tête d’un air surpris :
- Et elle, c’est ma délicieuse femme, nous allons passer un week-end romantique à New-York mais elle voudrait bien du champagne. Lui dit-il. N’est-ce pas chérie ? Demanda Patrick en se tournant vers Tess et en lui faisant un clin d’œil
L’hôtesse s’exécuta déçue et se tut face à ce râteau. Teresa fut débitée et troublée qu’elle ne sache plus quoi répondre face à la mise en scène de son consultant ni elle devait lui crier dessus ou jouer le jeu. Elle se força de sourire tandis que Patrick lui donna une coupe de champagne en souriant gaiment et prit le sien :
- Bon séjour. Dit sèchement l’hôtesse débitée en s’éloignant
Jane ne lui répondit pas et l’ignora alors qu’il avait déjà son regard océan rivé sur Lisbon :
- Allez Lisbon, détendez-vous et savourez donc ce champagne. Dit-il en souriant
Il trinqua avec elle et but une gorgée alors que Teresa secoua la tête en levant son regard au ciel d’un air exaspérant et se tourna vers le hublot :
- Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça ? Soupira-t-elle avant d’avaler entièrement sa coupe de champagne
TBC...
Dernière édition par JisbonAddict le Ven 4 Mar 2011 - 16:16, édité 2 fois
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: Last fight for a new life [Finish] ^
Excellent ce chapitre Hahaha Bien fait pour cette hotesse de l'air qui avait un peu chaud au *** ( en restant polit ) xD
Plus qu'une seul chose a dire : V L S
Plus qu'une seul chose a dire : V L S
Invité- Invité
Re: Last fight for a new life [Finish] ^
Supers chapitre vivement la suite !!!!!!
Laurie-MFR- Gardien du parking
Re: Last fight for a new life [Finish] ^
Ca y est ils sont enfin partis à NY, tous les deux
Bien contente que Jane ait rembarré l'hôtesse Non mais comment elle ose l'interrompre en pleine admiration de Lisbon
J'adore quand Jane fait passer Lisbon pour sa femme C'est toujours l'occasion d'entendre des "Chérie" ou des "Je t'aime"
J'ai hâte de voir la rencontre avec Mac et Stella :bounce:
VLS
Bien contente que Jane ait rembarré l'hôtesse Non mais comment elle ose l'interrompre en pleine admiration de Lisbon
J'adore quand Jane fait passer Lisbon pour sa femme C'est toujours l'occasion d'entendre des "Chérie" ou des "Je t'aime"
J'ai hâte de voir la rencontre avec Mac et Stella :bounce:
VLS
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)
Re: Last fight for a new life [Finish] ^
La scène de l'alliance me fait penser à Die Hard quand l'hôtesse d'accueil de l'aéroport drague ouvertement Bruce Willis et qu'il montre son alliance en disant "je suis marié"
Sinon c'est toujours aussi bien écrit
J'attend la rencontre Mac Taylor, Jane... :bounce: :bounce:
Sinon c'est toujours aussi bien écrit
J'attend la rencontre Mac Taylor, Jane... :bounce: :bounce:
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan
Re: Last fight for a new life [Finish] ^
JisbonAddict a écrit:* Elisha-Luna : Lol !
Ah ben... Comme ça on est deux aussi mais pas de place pour le croissant pour toi.
Oh! Jane est plus important à dévorer que le croissant c'est sûre
* Teninches : Euh... Non, je ne crois pas que t'es commenté ?
Mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas grave, t'es toute pardonnée miss
Ca arrive à tout le monde d'oublier
Mais je te remercie beaucoup, c'est super gentil à toi
La suite... Ce soir
Revenons à cette nouvelle suite. Elle est superbe. Elle m'a plu du début à la fin car elle est bien captivante. Comme toujours jai hâte de lire la nouvelle suite, gourmande que je suis
Mince mais merci de me pardonner
merci JA
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI
Re: Last fight for a new life [Finish] ^
Merci beaucoup les filles
C'est trop gentil à vous mais je ne mérite pas de tels compliments
C'est trop gentil à vous mais je ne mérite pas de tels compliments
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: Last fight for a new life [Finish] ^
Encore un super chapitre
Tu poses les bases de ton histoire et c'est ( comme d'habitude ), très agréable à lire
Contente qu'Hightower soit partante pour leur expédition à NY
Et la fin de ton chapitre... Je l'aurais tuée l'hotesse
Du coup j'ai bien aimé sa réaction à Jane, toujours plein de tact cet homme
Mais j'ai bien peur que son humeur ne change au fil de l'enquête
VLS
P.S. J'espère que ça a été pour ton permis
Tu poses les bases de ton histoire et c'est ( comme d'habitude ), très agréable à lire
Contente qu'Hightower soit partante pour leur expédition à NY
Et la fin de ton chapitre... Je l'aurais tuée l'hotesse
Du coup j'ai bien aimé sa réaction à Jane, toujours plein de tact cet homme
Mais j'ai bien peur que son humeur ne change au fil de l'enquête
VLS
P.S. J'espère que ça a été pour ton permis
Invité- Invité
Re: Last fight for a new life [Finish] ^
Mercii beaucoup Aphraël
Contente de voir que ça te plaise
Encore merci pour vos commentaires les filles
Voici la suite...
Malgré que du fait que je vois qu'il n'y a pas beaucoup qui la lisent, je me demande si ça vaut vraiment le coup de la continuer
Mais j'espère qu'elle vous plaira
Merci merci Sweety pour la correction
Bonne Lecture
______________________________________________________________
Après environ 4 heures de vol, l’avion Airbus380 American Airlines transportant à son bord les deux partenaires du Bureau Californien d’Investigation, se posa enfin sur la piste d’atterrissage de l’aéroport international JFK à New-York.
Les passagers du vol détachèrent leurs ceintures, se levèrent de leurs sièges et récupérèrent leurs affaires dans les compartiments à bagages. Patrick et Teresa emboîtèrent le pas des autres passagers mais la jeune femme était placée près du hublot donc le beau blond la laissa récupérer ses bagages dans le compartiment en vrai gentleman.
Alors qu’elle s’exécutait, un homme en costard cravate venant de la classe affaire, traversa le couloir de la classe économique d’un pas pressé. Il bouscula sans faire exprès (ou presque) quelques passagers mais soudain, il fit bousculé le craquant consultant.
Patrick sentit la bousculade et tout à coup, en une demi-seconde, il fut partie sur le côté en attrapant Lisbon par les hanches qui était sur le point de se tourner vers lui.
Jane plaqua sa partenaire contre le compartiment tandis qu’il posa sa main libre à sa hauteur afin d’amortir sa chute tandis que la belle brune se trouva nez à nez face à lui étant surprise par le geste involontaire de son consultant.
Chacun sentit son rythme cardiaque s’accélérer, son souffle coupé en découvrant leurs visages si près l’un de l’autre, leurs corps ne faisant plus qu’un et le regard émeraude plongea dans celui de l’océan.
Etait-ce un prétexte de forcer le destin ? Etait-ce un moyen de franchir cette limite ? Et serait-ce le bon moment de prendre ce tel risque ?
Ces questions trottèrent pendant un moment dans leur tête sans qu’ils puissent trouver les réponses alors que le monde qui les entourait, s’arrêta net comme s'ils étaient tous seuls, rien qu’eux deux dans ce moment troublant et intime.
Lisbon essaya de détourner son regard en baissant la tête lorsqu’elle sentit ses joues passer de la couleur rose à celle rouge pivoine, mais Jane mit sa main sous le menton de la jeune femme et lui releva la tête délicatement. Des frissons parcoururent le long de sa colonne vertébrale lorsque Tess croisa le regard transperçant de son consultant et sentit la douceur de sa main autour de sa taille :
- Lisbon ? Ca va ? Murmura-t-il dans un souffle.
- Très bien. Souffla-t-elle.
- Je ne vous ai fait mal ? Demanda Jane en prenant un ton normal.
- Je vais bien Jane et arrêtez de vous inquiéter pour moi, je suis assez grande pour savoir mon état de santé. Répondit-elle agacée et gênée ; poussez-vous !
Puis il s’exécuta en levant les mains en l’air sans aucune résistance alors qu’elle lui avait déjà tourné le dos en soupirant d’exaspération et de soulagement face à cet embarras.
Elle prit ses affaires et passa devant lui sans croiser son regard, voir n’osant plus le regarder en face après ce moment qui fut embarrassant mais intime et intense, elle ne pouvait pas le nier.
La jeune femme, sortit de l’appareil, descendit à toute vitesse les escaliers et une fois que ses pieds touchèrent la terre ferme, elle reprit son souffle en prenant une grande bouffée d’oxygène en oubliant ce moment qui venait de se produire.
Pourquoi fallait-il que ça arrive ? Pourquoi la peur avait-elle pris le contrôle ?
Teresa savait qu’elle commettrait une erreur si jamais elle parvenait à franchir la ligne jaune avec Patrick que la jeune femme s’était fixée depuis le jour où elle lui avait signé son contrat. Mais la belle brune se douta bien que l’ancien médium était aveuglé par son désir de vengeance puis il ne referait pas sa vie tant qu’il n’aura pas attrapé John Le Rouge.
Et malheureusement, son obsession pour lui ne faisait pas le poids contre sa soif de vengeance. Une légère averse accompagnée d’un petit vent assez glacial les accueillirent pour leur première escapade à New-York. En sentant le froid parcourir le long de son corps, Teresa frissonna et commença à claquer des dents.
- Merde ! Lâcha-t-elle
Elle venait de se rendre compte qu’elle avait oublié son manteau dans l’avion. Elle ne voulait pas y retourner mais n’avait pas le choix si elle ne voulait mourir de froid. Mais lorsque Tess tourna les talons, elle sursauta et leva les yeux au ciel en voyant apparaître Patrick en face d'elle qui lui tendait son manteau :
- Vous n’avez pas oublié ça par hasard Lisbon ? Demanda Jane.
Sa patronne ne lui répondit pas, se contentant seulement d’arracher son vêtement de la main de Jane et l’enfila à toute vitesse et prit sa valise en lui tournant le dos. Patrick la vit s’éloigner de lui et resta immobile au milieu de la piste. Le craquant mentaliste prit sa vieille valise et se mit à trotter vers sa patronne.
A l’intérieur de l’aéroport situé au Terminal 5, le Lieutenant Don Flack attendait en regardant au loin les arrivées du dernier vol en provenance de Sacramento afin d’essayer de repérer l’agent Teresa Lisbon et son consultant Patrick Jane dont on lui avait chargé d’aller les chercher à l’aéroport. De leur côté, les partenaires marchaient dans le couloir des arrivées de l’aéroport. Lisbon marchait en gardant son sérieux et son professionnalisme tandis que Jane regardait autour de lui du plafond jusqu’à ses pieds d’un air excité et émerveillé comme un enfant dans un magasin de jouet.
Le mentaliste s’avança vers sa patronne et marcha à côté d’elle avec un sourire béat :
- Wow ! C’est super géant ici ! Wow ! Cria-t-il enthousiaste.
Elle jeta un œil dans sa direction, secoua la tête ne pouvant pas s’empêcher d’échapper un sourire face à son comportement enfantin et espiègle dont elle ne pouvait pas résister. Il sourit à son tour car son sourire était communicatif et humain.
Soudain, le beau blond guetta au loin, un bel homme brun aux yeux revolvers en costard cravate s’avancer vers eux et il fut étonné de constater la ressemblance frappante entre lui et Teresa au niveau du physique et de la démarche.
Il se pencha vers l’oreille de Lisbon ne quittant pas l’homme des yeux en même temps que la jeune femme s’arrêtait net au milieu de la foule :
- Je crois que notre cher Lieutenant Don Flack est juste devant nous. Murmura Jane.
Elle suivit son consultant du regard en fronçant les sourcils et vit l’homme dans son champ de vision :
- On dirait vous en version masculine. Répliqua-t-il.
Teresa fut surprise par la réplique qu’elle se tourna vers lui et le fixa :
- Quoi ? Demanda Jane.
- Ca vous gênerez tant que ça si j’étais un homme ?
- Non, pas du tout… Dit-il d’un air fautif.
Elle resta le regarder en insistant du regard avec un sourire malicieux :
- Enfin, un petit peu… Je sais que j’ai déjà un avantage face à Cho et Rigsby mais avec vous… J’aurai encore plus de mal. Dit-il d’un air gêné.
Teresa se mit à rire en secouant la tête sous le regard embarrassé mais attendrissant de son consultant :
- Et vous ? Reprit Jane ; ça vous gênerez si j’étais une femme ?
- Non. Répondit-elle sans hésitation.
- Non !?! Répéta-t-il surpris.
- Non car au moins j’aurai eu le courage de vous arracher les cheveux voir mieux encore, vous en mettre une dans les deux yeux. Avoua-t-elle d’un air supplié et excité.
- Hum… Intéressant. Dit-il d’un ton intrigué en souriant.
- Ne dites pas ça ! C’est énervant ! Intervint Lisbon agacée.
- Vous êtes un livre passionnant Lisbon, que je pourrai lire pendant des heures pour trouver votre secret. Avoua-t-il.
Elle se sentit rougir alors elle baissa la tête en détournant son regard afin d’éviter que son consultant ne la voit, mais rien n’échappait à l’œil de lynx de Patrick Jane et elle le savait très bien malheureusement pour elle. Il réussissait toujours à la mettre mal à l’aise et il adorait ça puis il la trouvait tellement belle avec ses pommettes empourprées.
L’homme s’approcha des deux partenaires puis Lisbon redressa vite la tête quand elle le vit venir dans sa direction et chercha son insigne du fond de la poche de son jean :
- Vous êtes l’agent Lisbon du CBI ? Lui demanda-t-il.
- Oui. Répondit-elle en montrant sa plaque.
- Je suis le Lieutenant Don Flack, police criminelle de New-York. Se présenta-t-il en montrant sa plaque.
Puis les deux policiers femme et homme se serrèrent la main :
- Ravie de vous rencontrer. Dit Lisbon ; et voici mon consultant, Monsieur Jane. Présenta-t-elle.
- Patrick Jane. Intervint-il ; enchanté.
- Moi de même Monsieur Jane. Avoua Don en lui serrant la main ; suivez-moi, je vous emmène au Laboratoire de la Police Scientifique.
- D’accord. S’exprima Lisbon.
- Cool. S’exprima Jane à son tour.
Flack tourna les talons et guida les partenaires vers la sortie de l’aéroport qui le suivirent :
- Votre consultant ? Demanda Patrick d’un air étonné et amusé en se penchant vers sa patronne.
- La ferme Jane ! Souffla Teresa dans un soupir d’exaspération.
- … Simple question. Dit-il en faisant la moue.
Pendant ce temps, au Labo de la Police Scientifique de la ville qui ne dort jamais, seul dans son bureau et derrière son poste de travail, le Lieutenant Taylor étudiait le rapport que venait de remettre Adam Ross, le plus jeune scientifique de son équipe étant un expert brillant et étonnement doué en informatique. Ross l'avait informé que l’ADN trouvé sur la figure sur le mur et les ongles de pieds des victimes qu’avaient prélevés lui, Stella, Danny et Lindsay sur la scène de crime ; il y avaient seulement celles des victimes présentes. Jamais dans sa carrière même quand il a été dans les marines, il n’avait vu un tueur aussi intelligent, futé, imprévisible et qui ne lassait pas la moindre trace derrière lui.
En l’observant à travers les stores de son bureau, Stella vit son partenaire prenant un air songeur et sérieux comme il le prenait sur chaque enquête en cours. Elle le trouvait attirant, beau comme à son habitude mais un malaise pesait lourd sur ses épaules en repensant au fait qu’il l’avait embrassé. La jeune femme était surprise et paralysée par son baiser ; un baiser venant de son supérieur, son coéquipier, son meilleur ami… mais d’un côté, ça l’avait troublé et la chose qu’elle avait espéré depuis le premier jour : l’embrasser, être dans ses bras, être là chaque matin à son réveil, sentir son corps contre le sien…
Le Lieutenant Bonasera sortit de ses pensées en sentant ses joues devenir rouges, prit une grande inspiration en passant ses mains sur son visage, ouvrit la porte du bureau de Mac et entra alors que la porte se fermait automatiquement :
- Salut !
- Salut. Salua Mac en relevant son regard bleu ciel vers elle assez surprit mais embarrassé.
Dans un silence, ils se regardèrent d’un air assez mal à l’aise et se sourirent à peine. C’était Stella qui fut la première à briser ce silence lorsqu’elle indiqua à Mac d’un signe de la tête, le dossier qu’il tenait entre ses mains d’un air interrogatif :
- C’est le rapport d’analyses d’ADN qu’a effectué Adam ? Demanda-t-elle.
- … Oui. Il a comparé plusieurs fois ce qui servait à peindre la figure sur le mur des appartements des victimes et sur leurs ongles de pieds. C’est leur propre sang. Répondit-il en plaquant le dossier sur son bureau et mettant ses mains sur ses hanches.
- Ce qui nous mène nul part et donne aucune chance de trouver un suspect. Supposa Stella.
Mac se contenta d’hocher la tête en serrant les dents d’un air réfléchit :
- J’ai entendu dire qu’on va collaborer avec des agents du CBI. Dit-elle.
- Oui. Sinclair est entré en contact avec le Directeur de l’unité du Bureau Californien d’Investigation qui nous a fait parvenir ses meilleurs éléments, Don est passé les prendre à l’aéroport. Expliqua-t-il ; j’ai déjà informé tout le monde et ils attendent en salle de réunion.
- Très bien. Je vais les rejoindre tout de suite, on se voit tout à l’heure. Dit-elle.
Elle avait sa main sur la poignée de la porte vitrée du bureau de son meilleur ami tandis qu’il serra les dents dans le doute puis il la retint en s’avançant vers elle :
- Stella !
Celle-ci se tourna vers lui et sentit son cœur battre fort dans sa poitrine alors il n’était plus qu’à quelques centimètres d’elle. Taylor passa sa main dans sa nuque d’un air embarrassé :
- Je… Je suis désolé pour ce qui s’est passé entre nous tout à l’heure. Je… Commença Taylor.
- Tu n’as pas t’excuser Mac. C’est juste un moment de faiblesse, on s’est laissé emporté comme ça et… et voilà. Expliqua-t-elle.
- Ce n’était pas du tout mon intention de profiter de ta faiblesse Stella. Je n’oserais pas faire ça. Avoua-t-il sincère.
- Je le sais Mac. Je le sais. Dit-elle.
Bonasera lui sourit timidement en posant délicatement sa main sur la joue de Taylor qui sourit, rougit au contact de la chaleur douce de sa main, la regarda tendrement étant hypnotisé par son regard émeraude puis ils restèrent un long moment dans un moment de transe.
Mais ils sursautèrent lorsqu’un sifflement résonna dans le couloir jusqu’à la pièce. Stella recula d’un pas en retirant sa main de la joue de Mac assez mal à l’aise alors que celui-ci était aussi embarrassé qu’elle mais fut déçu de ne plus sentir la douceur de la paume de sa main contre sa joue :
- On y va ? Reprit-elle mal à l’aise.
Il sourit timidement, se pencha vers sa partenaire qui sentit son cœur s’accélérer… Allait-il vraiment oser le faire ? Avait-il le courage de continuer où ils s’étaient arrêtés ?
Contente de voir que ça te plaise
Encore merci pour vos commentaires les filles
Voici la suite...
Malgré que du fait que je vois qu'il n'y a pas beaucoup qui la lisent, je me demande si ça vaut vraiment le coup de la continuer
Mais j'espère qu'elle vous plaira
Merci merci Sweety pour la correction
Bonne Lecture
______________________________________________________________
Chapitre 5 :
Après environ 4 heures de vol, l’avion Airbus380 American Airlines transportant à son bord les deux partenaires du Bureau Californien d’Investigation, se posa enfin sur la piste d’atterrissage de l’aéroport international JFK à New-York.
Les passagers du vol détachèrent leurs ceintures, se levèrent de leurs sièges et récupérèrent leurs affaires dans les compartiments à bagages. Patrick et Teresa emboîtèrent le pas des autres passagers mais la jeune femme était placée près du hublot donc le beau blond la laissa récupérer ses bagages dans le compartiment en vrai gentleman.
Alors qu’elle s’exécutait, un homme en costard cravate venant de la classe affaire, traversa le couloir de la classe économique d’un pas pressé. Il bouscula sans faire exprès (ou presque) quelques passagers mais soudain, il fit bousculé le craquant consultant.
Patrick sentit la bousculade et tout à coup, en une demi-seconde, il fut partie sur le côté en attrapant Lisbon par les hanches qui était sur le point de se tourner vers lui.
Jane plaqua sa partenaire contre le compartiment tandis qu’il posa sa main libre à sa hauteur afin d’amortir sa chute tandis que la belle brune se trouva nez à nez face à lui étant surprise par le geste involontaire de son consultant.
Chacun sentit son rythme cardiaque s’accélérer, son souffle coupé en découvrant leurs visages si près l’un de l’autre, leurs corps ne faisant plus qu’un et le regard émeraude plongea dans celui de l’océan.
Etait-ce un prétexte de forcer le destin ? Etait-ce un moyen de franchir cette limite ? Et serait-ce le bon moment de prendre ce tel risque ?
Ces questions trottèrent pendant un moment dans leur tête sans qu’ils puissent trouver les réponses alors que le monde qui les entourait, s’arrêta net comme s'ils étaient tous seuls, rien qu’eux deux dans ce moment troublant et intime.
Lisbon essaya de détourner son regard en baissant la tête lorsqu’elle sentit ses joues passer de la couleur rose à celle rouge pivoine, mais Jane mit sa main sous le menton de la jeune femme et lui releva la tête délicatement. Des frissons parcoururent le long de sa colonne vertébrale lorsque Tess croisa le regard transperçant de son consultant et sentit la douceur de sa main autour de sa taille :
- Lisbon ? Ca va ? Murmura-t-il dans un souffle.
- Très bien. Souffla-t-elle.
- Je ne vous ai fait mal ? Demanda Jane en prenant un ton normal.
- Je vais bien Jane et arrêtez de vous inquiéter pour moi, je suis assez grande pour savoir mon état de santé. Répondit-elle agacée et gênée ; poussez-vous !
Puis il s’exécuta en levant les mains en l’air sans aucune résistance alors qu’elle lui avait déjà tourné le dos en soupirant d’exaspération et de soulagement face à cet embarras.
Elle prit ses affaires et passa devant lui sans croiser son regard, voir n’osant plus le regarder en face après ce moment qui fut embarrassant mais intime et intense, elle ne pouvait pas le nier.
La jeune femme, sortit de l’appareil, descendit à toute vitesse les escaliers et une fois que ses pieds touchèrent la terre ferme, elle reprit son souffle en prenant une grande bouffée d’oxygène en oubliant ce moment qui venait de se produire.
Pourquoi fallait-il que ça arrive ? Pourquoi la peur avait-elle pris le contrôle ?
Teresa savait qu’elle commettrait une erreur si jamais elle parvenait à franchir la ligne jaune avec Patrick que la jeune femme s’était fixée depuis le jour où elle lui avait signé son contrat. Mais la belle brune se douta bien que l’ancien médium était aveuglé par son désir de vengeance puis il ne referait pas sa vie tant qu’il n’aura pas attrapé John Le Rouge.
Et malheureusement, son obsession pour lui ne faisait pas le poids contre sa soif de vengeance. Une légère averse accompagnée d’un petit vent assez glacial les accueillirent pour leur première escapade à New-York. En sentant le froid parcourir le long de son corps, Teresa frissonna et commença à claquer des dents.
- Merde ! Lâcha-t-elle
Elle venait de se rendre compte qu’elle avait oublié son manteau dans l’avion. Elle ne voulait pas y retourner mais n’avait pas le choix si elle ne voulait mourir de froid. Mais lorsque Tess tourna les talons, elle sursauta et leva les yeux au ciel en voyant apparaître Patrick en face d'elle qui lui tendait son manteau :
- Vous n’avez pas oublié ça par hasard Lisbon ? Demanda Jane.
Sa patronne ne lui répondit pas, se contentant seulement d’arracher son vêtement de la main de Jane et l’enfila à toute vitesse et prit sa valise en lui tournant le dos. Patrick la vit s’éloigner de lui et resta immobile au milieu de la piste. Le craquant mentaliste prit sa vieille valise et se mit à trotter vers sa patronne.
A l’intérieur de l’aéroport situé au Terminal 5, le Lieutenant Don Flack attendait en regardant au loin les arrivées du dernier vol en provenance de Sacramento afin d’essayer de repérer l’agent Teresa Lisbon et son consultant Patrick Jane dont on lui avait chargé d’aller les chercher à l’aéroport. De leur côté, les partenaires marchaient dans le couloir des arrivées de l’aéroport. Lisbon marchait en gardant son sérieux et son professionnalisme tandis que Jane regardait autour de lui du plafond jusqu’à ses pieds d’un air excité et émerveillé comme un enfant dans un magasin de jouet.
Le mentaliste s’avança vers sa patronne et marcha à côté d’elle avec un sourire béat :
- Wow ! C’est super géant ici ! Wow ! Cria-t-il enthousiaste.
Elle jeta un œil dans sa direction, secoua la tête ne pouvant pas s’empêcher d’échapper un sourire face à son comportement enfantin et espiègle dont elle ne pouvait pas résister. Il sourit à son tour car son sourire était communicatif et humain.
Soudain, le beau blond guetta au loin, un bel homme brun aux yeux revolvers en costard cravate s’avancer vers eux et il fut étonné de constater la ressemblance frappante entre lui et Teresa au niveau du physique et de la démarche.
Il se pencha vers l’oreille de Lisbon ne quittant pas l’homme des yeux en même temps que la jeune femme s’arrêtait net au milieu de la foule :
- Je crois que notre cher Lieutenant Don Flack est juste devant nous. Murmura Jane.
Elle suivit son consultant du regard en fronçant les sourcils et vit l’homme dans son champ de vision :
- On dirait vous en version masculine. Répliqua-t-il.
Teresa fut surprise par la réplique qu’elle se tourna vers lui et le fixa :
- Quoi ? Demanda Jane.
- Ca vous gênerez tant que ça si j’étais un homme ?
- Non, pas du tout… Dit-il d’un air fautif.
Elle resta le regarder en insistant du regard avec un sourire malicieux :
- Enfin, un petit peu… Je sais que j’ai déjà un avantage face à Cho et Rigsby mais avec vous… J’aurai encore plus de mal. Dit-il d’un air gêné.
Teresa se mit à rire en secouant la tête sous le regard embarrassé mais attendrissant de son consultant :
- Et vous ? Reprit Jane ; ça vous gênerez si j’étais une femme ?
- Non. Répondit-elle sans hésitation.
- Non !?! Répéta-t-il surpris.
- Non car au moins j’aurai eu le courage de vous arracher les cheveux voir mieux encore, vous en mettre une dans les deux yeux. Avoua-t-elle d’un air supplié et excité.
- Hum… Intéressant. Dit-il d’un ton intrigué en souriant.
- Ne dites pas ça ! C’est énervant ! Intervint Lisbon agacée.
- Vous êtes un livre passionnant Lisbon, que je pourrai lire pendant des heures pour trouver votre secret. Avoua-t-il.
Elle se sentit rougir alors elle baissa la tête en détournant son regard afin d’éviter que son consultant ne la voit, mais rien n’échappait à l’œil de lynx de Patrick Jane et elle le savait très bien malheureusement pour elle. Il réussissait toujours à la mettre mal à l’aise et il adorait ça puis il la trouvait tellement belle avec ses pommettes empourprées.
L’homme s’approcha des deux partenaires puis Lisbon redressa vite la tête quand elle le vit venir dans sa direction et chercha son insigne du fond de la poche de son jean :
- Vous êtes l’agent Lisbon du CBI ? Lui demanda-t-il.
- Oui. Répondit-elle en montrant sa plaque.
- Je suis le Lieutenant Don Flack, police criminelle de New-York. Se présenta-t-il en montrant sa plaque.
Puis les deux policiers femme et homme se serrèrent la main :
- Ravie de vous rencontrer. Dit Lisbon ; et voici mon consultant, Monsieur Jane. Présenta-t-elle.
- Patrick Jane. Intervint-il ; enchanté.
- Moi de même Monsieur Jane. Avoua Don en lui serrant la main ; suivez-moi, je vous emmène au Laboratoire de la Police Scientifique.
- D’accord. S’exprima Lisbon.
- Cool. S’exprima Jane à son tour.
Flack tourna les talons et guida les partenaires vers la sortie de l’aéroport qui le suivirent :
- Votre consultant ? Demanda Patrick d’un air étonné et amusé en se penchant vers sa patronne.
- La ferme Jane ! Souffla Teresa dans un soupir d’exaspération.
- … Simple question. Dit-il en faisant la moue.
Pendant ce temps, au Labo de la Police Scientifique de la ville qui ne dort jamais, seul dans son bureau et derrière son poste de travail, le Lieutenant Taylor étudiait le rapport que venait de remettre Adam Ross, le plus jeune scientifique de son équipe étant un expert brillant et étonnement doué en informatique. Ross l'avait informé que l’ADN trouvé sur la figure sur le mur et les ongles de pieds des victimes qu’avaient prélevés lui, Stella, Danny et Lindsay sur la scène de crime ; il y avaient seulement celles des victimes présentes. Jamais dans sa carrière même quand il a été dans les marines, il n’avait vu un tueur aussi intelligent, futé, imprévisible et qui ne lassait pas la moindre trace derrière lui.
En l’observant à travers les stores de son bureau, Stella vit son partenaire prenant un air songeur et sérieux comme il le prenait sur chaque enquête en cours. Elle le trouvait attirant, beau comme à son habitude mais un malaise pesait lourd sur ses épaules en repensant au fait qu’il l’avait embrassé. La jeune femme était surprise et paralysée par son baiser ; un baiser venant de son supérieur, son coéquipier, son meilleur ami… mais d’un côté, ça l’avait troublé et la chose qu’elle avait espéré depuis le premier jour : l’embrasser, être dans ses bras, être là chaque matin à son réveil, sentir son corps contre le sien…
Le Lieutenant Bonasera sortit de ses pensées en sentant ses joues devenir rouges, prit une grande inspiration en passant ses mains sur son visage, ouvrit la porte du bureau de Mac et entra alors que la porte se fermait automatiquement :
- Salut !
- Salut. Salua Mac en relevant son regard bleu ciel vers elle assez surprit mais embarrassé.
Dans un silence, ils se regardèrent d’un air assez mal à l’aise et se sourirent à peine. C’était Stella qui fut la première à briser ce silence lorsqu’elle indiqua à Mac d’un signe de la tête, le dossier qu’il tenait entre ses mains d’un air interrogatif :
- C’est le rapport d’analyses d’ADN qu’a effectué Adam ? Demanda-t-elle.
- … Oui. Il a comparé plusieurs fois ce qui servait à peindre la figure sur le mur des appartements des victimes et sur leurs ongles de pieds. C’est leur propre sang. Répondit-il en plaquant le dossier sur son bureau et mettant ses mains sur ses hanches.
- Ce qui nous mène nul part et donne aucune chance de trouver un suspect. Supposa Stella.
Mac se contenta d’hocher la tête en serrant les dents d’un air réfléchit :
- J’ai entendu dire qu’on va collaborer avec des agents du CBI. Dit-elle.
- Oui. Sinclair est entré en contact avec le Directeur de l’unité du Bureau Californien d’Investigation qui nous a fait parvenir ses meilleurs éléments, Don est passé les prendre à l’aéroport. Expliqua-t-il ; j’ai déjà informé tout le monde et ils attendent en salle de réunion.
- Très bien. Je vais les rejoindre tout de suite, on se voit tout à l’heure. Dit-elle.
Elle avait sa main sur la poignée de la porte vitrée du bureau de son meilleur ami tandis qu’il serra les dents dans le doute puis il la retint en s’avançant vers elle :
- Stella !
Celle-ci se tourna vers lui et sentit son cœur battre fort dans sa poitrine alors il n’était plus qu’à quelques centimètres d’elle. Taylor passa sa main dans sa nuque d’un air embarrassé :
- Je… Je suis désolé pour ce qui s’est passé entre nous tout à l’heure. Je… Commença Taylor.
- Tu n’as pas t’excuser Mac. C’est juste un moment de faiblesse, on s’est laissé emporté comme ça et… et voilà. Expliqua-t-elle.
- Ce n’était pas du tout mon intention de profiter de ta faiblesse Stella. Je n’oserais pas faire ça. Avoua-t-il sincère.
- Je le sais Mac. Je le sais. Dit-elle.
Bonasera lui sourit timidement en posant délicatement sa main sur la joue de Taylor qui sourit, rougit au contact de la chaleur douce de sa main, la regarda tendrement étant hypnotisé par son regard émeraude puis ils restèrent un long moment dans un moment de transe.
Mais ils sursautèrent lorsqu’un sifflement résonna dans le couloir jusqu’à la pièce. Stella recula d’un pas en retirant sa main de la joue de Mac assez mal à l’aise alors que celui-ci était aussi embarrassé qu’elle mais fut déçu de ne plus sentir la douceur de la paume de sa main contre sa joue :
- On y va ? Reprit-elle mal à l’aise.
Il sourit timidement, se pencha vers sa partenaire qui sentit son cœur s’accélérer… Allait-il vraiment oser le faire ? Avait-il le courage de continuer où ils s’étaient arrêtés ?
TBC...
Dernière édition par JisbonAddict le Ven 4 Mar 2011 - 16:19, édité 2 fois
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: Last fight for a new life [Finish] ^
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH MAIS QUE TU ES CRUELLE !!!
S'arrêter à un moment pareil y a pas idée !!
Mais je t'en veux pas du tout ma JA, le suspense c'est ça qu'est bon
Encore un super chapitre, toujours bien écrit
J'adore comment tu fais évoluer la relation Jane/Lisbon, ils sont so cute
La scène dans l'avion était trop bien Moi qui n'aime pas du tout les avions, tu viens peut être de me réconcillier un peu avec
Les pauvres Mac et Stella, tout gênés, tout mignons
ET BIEN SUR QUE CA VAUT LE COUP DE CONTINUER
Fais gaffe si tu songes à arrêter en aussi bon chemin: j'appelle
VLS
S'arrêter à un moment pareil y a pas idée !!
Mais je t'en veux pas du tout ma JA, le suspense c'est ça qu'est bon
Encore un super chapitre, toujours bien écrit
J'adore comment tu fais évoluer la relation Jane/Lisbon, ils sont so cute
La scène dans l'avion était trop bien Moi qui n'aime pas du tout les avions, tu viens peut être de me réconcillier un peu avec
Les pauvres Mac et Stella, tout gênés, tout mignons
ET BIEN SUR QUE CA VAUT LE COUP DE CONTINUER
Fais gaffe si tu songes à arrêter en aussi bon chemin: j'appelle
VLS
Invité- Invité
Re: Last fight for a new life [Finish] ^
Merci pour ton super grand commentaire ma Aphraël
Je suis flattée et contente de voir que ça te plaise
Oula! J'ai intérêt à surveiller mes arrières si arrive Mais c'est gentil de m'encourager
Navrée pour la fin, je suis assez sadique
Pour la relation Jane/Lisbon, j'ai mis un peu à la sauce de Booth/Brennan dont un peu de tension sexuelle
Ah! Ben comme ça on est deux sur les avions à condition qu'on est par chance Jane à côté de nous
Concernant Mac/Stella j'ai essayé de faire en sorte que leur relation soit proche de la série mais je n'en reviens pas que ça t'aie plu
La suite sera pour ce week-end mais c'est Sweety qui l'est car elle m'aide à l'écrire et ce n'est pas évident donc j'attends sagement qu'elle me l'envoie dès qu'elle aura fini . Puis je peux te dire que je ne sais pas ce que je serais sans elle
Je suis flattée et contente de voir que ça te plaise
Oula! J'ai intérêt à surveiller mes arrières si arrive Mais c'est gentil de m'encourager
Navrée pour la fin, je suis assez sadique
Pour la relation Jane/Lisbon, j'ai mis un peu à la sauce de Booth/Brennan dont un peu de tension sexuelle
Ah! Ben comme ça on est deux sur les avions à condition qu'on est par chance Jane à côté de nous
Concernant Mac/Stella j'ai essayé de faire en sorte que leur relation soit proche de la série mais je n'en reviens pas que ça t'aie plu
La suite sera pour ce week-end mais c'est Sweety qui l'est car elle m'aide à l'écrire et ce n'est pas évident donc j'attends sagement qu'elle me l'envoie dès qu'elle aura fini . Puis je peux te dire que je ne sais pas ce que je serais sans elle
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: Last fight for a new life [Finish] ^
pour cette suite
on suit l'évolution de deux couples, ça reste dans l'esprit des séries sans être bisounours
Reste à voir comment vous allez mener l'enquête :bounce: :bounce:
J'attend la suite
on suit l'évolution de deux couples, ça reste dans l'esprit des séries sans être bisounours
Reste à voir comment vous allez mener l'enquête :bounce: :bounce:
J'attend la suite
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan
Re: Last fight for a new life [Finish] ^
Merci inifiniment Johel
Oui, j'ai fais le maximum pour que les ships restent bien fondés dans la série.
Dans le chapitre suivant, ça va commencer et il sera posté ce week-end
Oui, j'ai fais le maximum pour que les ships restent bien fondés dans la série.
Dans le chapitre suivant, ça va commencer et il sera posté ce week-end
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: Last fight for a new life [Finish] ^
Je suis prête à faire Paris/L.A. dix fois par jour si j'ai Jane à côté de moi Quoique...
Mais y a vraiment pas de quoi JA, la fin de ton chapitre m'a tellement mise en haleine
Et oui, que ferait-on sans notre chère Sweety *Vois les chevilles de Sweety enflées d'ici*
Je serais patiente pour la suite
Mais j'ai vraiment hâte de voir la rencontre entre Mac et Jane, ca promet d'être fun ( ou pas d'ailleurs )
Mais y a vraiment pas de quoi JA, la fin de ton chapitre m'a tellement mise en haleine
Et oui, que ferait-on sans notre chère Sweety *Vois les chevilles de Sweety enflées d'ici*
Je serais patiente pour la suite
Mais j'ai vraiment hâte de voir la rencontre entre Mac et Jane, ca promet d'être fun ( ou pas d'ailleurs )
Invité- Invité
Re: Last fight for a new life [Finish] ^
Ouh ! Crois-moi, tu n'es pas la seule. Je serais prête à faire le tour du monde si il le faut pour garder Jane à côté de moi
Je vois ça et ça me fait très plaisir
Je confirme, que ferait-on sans Sweety
Je ne peux rien te dire pour l'instant mais en tout cas, j'espère que ça te plaira
Je vois ça et ça me fait très plaisir
Je confirme, que ferait-on sans Sweety
*Vois les chevilles de Sweety enflées d'ici*
Je ne peux rien te dire pour l'instant mais en tout cas, j'espère que ça te plaira
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: Last fight for a new life [Finish] ^
Trop beau ce chapitre
La scène dans l'avion So jisbon J'ai adoré la conversation de Jane et Lisbon sur le fait d'être un homme ou une femme, et Lisbon qui répond "Non" sans hésiter Maintenant il faut que je m'enlève de la tête la vision de Jane en femme
Et la scène entre Mac et Stella trop cute Vas-y Mac embrasse-la elle n'attend que ça (et moi aussi )
J'espère que tu vas continuer ta fic JA car moi j'adore Et je deviens de plus en plus smackeuse grâce à toi
VLS
La scène dans l'avion So jisbon J'ai adoré la conversation de Jane et Lisbon sur le fait d'être un homme ou une femme, et Lisbon qui répond "Non" sans hésiter Maintenant il faut que je m'enlève de la tête la vision de Jane en femme
Et la scène entre Mac et Stella trop cute Vas-y Mac embrasse-la elle n'attend que ça (et moi aussi )
J'espère que tu vas continuer ta fic JA car moi j'adore Et je deviens de plus en plus smackeuse grâce à toi
VLS
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)
Re: Last fight for a new life [Finish] ^
je fais au plus vite les filles et au mieux pour pas vous decevoir mais le chapitre c'est pas de moi, je fais juste la fin, c'est JA le super auteur
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Last fight for a new life [Finish] ^
- MissTeresa : Merci beaucoup pour ton énorme commentaire
Puis je suis super flattée et je te remercie de m'encourager, c'est super gentil
Puis contente de voir que tu deviens une smackeuse mais ce n'est pas grâce à moi mais aux épisodes que tu le deviens
- Sweety : Prends ton temps surtout ma belle
Oh! Arrête, tu me fais rougir et je ne suis pas un si super auteur que ça
Puis je suis super flattée et je te remercie de m'encourager, c'est super gentil
Puis contente de voir que tu deviens une smackeuse mais ce n'est pas grâce à moi mais aux épisodes que tu le deviens
- Sweety : Prends ton temps surtout ma belle
Oh! Arrête, tu me fais rougir et je ne suis pas un si super auteur que ça
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: Last fight for a new life [Finish] ^
J'aime toujours autant tes fanfictions!!
ELLES SONT JUSTE EXCELLENTES! Y'a rien a dire!!
C'est super bien écrit et réaliste!
Mes deux ship préférés rassemblés dans une fanfic!
Merci JA
VLS!!!!
ELLES SONT JUSTE EXCELLENTES! Y'a rien a dire!!
C'est super bien écrit et réaliste!
Mes deux ship préférés rassemblés dans une fanfic!
Merci JA
VLS!!!!
MissHippie♥- Flic en uniforme
- Personnage préféré : JANE & LISBON
Loisirs :
Localisation : Sacramento
Re: Last fight for a new life [Finish] ^
Wow mais derien MissHippie mais merci infiniment à toi
Je ne sais plus où me mettre et j'avoue que tu me surprends que mes fics te plaisent autant aussi que tu sois fan du ship Smac
Encore merci beaucoup
Je ne sais plus où me mettre et j'avoue que tu me surprends que mes fics te plaisent autant aussi que tu sois fan du ship Smac
Encore merci beaucoup
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: Last fight for a new life [Finish] ^
Desolé de ne pas avoir commenter ton precedent chapitre
J'aime toujours autant ta fic avec plein de Jisbon !
Surtout la scene ou ils ont faillis s'embrasser !
N'arrete surtout pas ta fic !
VLS !
J'aime toujours autant ta fic avec plein de Jisbon !
Surtout la scene ou ils ont faillis s'embrasser !
N'arrete surtout pas ta fic !
VLS !
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie
Re: Last fight for a new life [Finish] ^
Ce n'est pas grave Elisha-Luna, t'es toute pardonnée
Je te remercie beaucoup pour ton super commentaire
Avec tant de soutien, je pense que ma fic ne sera pas prête de s'arrêter
Merci encore
Je te remercie beaucoup pour ton super commentaire
Avec tant de soutien, je pense que ma fic ne sera pas prête de s'arrêter
Merci encore
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: Last fight for a new life [Finish] ^
JisbonAddict a écrit:Ce n'est pas grave Elisha-Luna, t'es toute pardonnée
Je te remercie beaucoup pour ton super commentaire
Avec tant de soutien, je pense que ma fic ne sera pas prête de s'arrêter
Merci encore
De rien ma J-A
AAAAAH
Et là j'essayerais de commenté au bon moment, pas 3 jours apres
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Localisation : Normandie
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Sujets similaires
» Red Disappearance [Finish] ^
» Just a hope of love [Finish] ^
» (OS) Dix petites années [finish] ^
» The trials of life ^
» Life
» Just a hope of love [Finish] ^
» (OS) Dix petites années [finish] ^
» The trials of life ^
» Life
Page 3 sur 14
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum