Oasis of my nights (drabbles) ^
+23
diamsley
jisbon06
elenou03
Nope
Elisha-Luna
KuraiMina
Calypsoh
lily
Mystic-Dream
Jiisbon
Jen'ny
Elle*
chizuru300
Cdt63
Bakerstreet5
simon-baker-06
enjoy
TiteMaï
MissTeresa
alamanga
Daidi
Johel
kiffkiff
27 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Oasis of my nights (drabbles) ^
Noooooooooooooooooon tu nous fais quoi là?!
Je déconne.
Super bien écris comme dab!!
Jane devrait se lancer sur VieDeMerde.com
Non le pauvre c'est horrible!!
J'adore en tout cas!! (même si je pense que je meurs si Jane aime H) mdrrr
Je déconne.
Super bien écris comme dab!!
Jane devrait se lancer sur VieDeMerde.com
Non le pauvre c'est horrible!!
J'adore en tout cas!! (même si je pense que je meurs si Jane aime H) mdrrr
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
L'histoire de Patrick Jane n'a jamais été simple
Ce que tu fais avec ce drabble est superbe...mais c'est sûr que les Jisbonneuses vont te ou te
J'aime beaucoup l'idée que Jane puisse aimer Hightower, une femme forte et fragile à la fois et...une mère aimante...ça ne me dérangerais pas.
pour ces courtes histoires
Ce que tu fais avec ce drabble est superbe...mais c'est sûr que les Jisbonneuses vont te ou te
J'aime beaucoup l'idée que Jane puisse aimer Hightower, une femme forte et fragile à la fois et...une mère aimante...ça ne me dérangerais pas.
pour ces courtes histoires
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Pas de totamte pour moi non plus
J'adore bravo c js uis assez d'accord les différente etape de la vie de Jane c'est super bien trouvé Bravo
Continue c super ce que tu écrit
Gros bisous
J'adore bravo c js uis assez d'accord les différente etape de la vie de Jane c'est super bien trouvé Bravo
Continue c super ce que tu écrit
Gros bisous
elenou03- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
pas de tomate ! des pierres nan je blague
très beau drabbles (comme d'habitude). J'ai adoré le coup de j'aime une femme qui ne m'aime pas et je n'aime pas une femme qui m'aime
très réussi, continue comme ça !
très beau drabbles (comme d'habitude). J'ai adoré le coup de j'aime une femme qui ne m'aime pas et je n'aime pas une femme qui m'aime
très réussi, continue comme ça !
Jiisbon- Stagiaire au CBI
Je crois que je ne t'ai pas commenté tes 2 derniers drabbles
My Shelter est trop mimi (et c'est vrai il n'y a pas plus sécurisant que les bras de Jane )
welcome to my life: comment t'as pu faire ça comme le dis Jiisbon des pierres!!!!
sérieux c'était marrant et bien pensé (mais peut-être pas absolument vrai concernant H, car je pense qu'elle a un petit béguin pour Jane )
My Shelter est trop mimi (et c'est vrai il n'y a pas plus sécurisant que les bras de Jane )
welcome to my life: comment t'as pu faire ça comme le dis Jiisbon des pierres!!!!
sérieux c'était marrant et bien pensé (mais peut-être pas absolument vrai concernant H, car je pense qu'elle a un petit béguin pour Jane )
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
C'est super bien fait ! ça m'a fait beaucoup rire. Mais pitié, pas Hightower ! mdr
Mystic-Dream- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon
Ouf, j'ai évité les tomates avec mon Hane plus ou moins assumé.
En tout cas j'adore toujours autant vos commentaires. Ça fait vraiment chaud au coeur de voir que mes petits doigts ne tapottent pas vainement mon clavier.
J'espère que vous kifferez mes 2 derniers bébés. {Kiffkiff croise les doigts}
En y regardant de plus près, c'était Lisbon qui embrassait un homme. Cet homme, c'était Jane.
Je m'approche en tremblant. J'hésite. S'il te plaît, tends-moi la main.
Je te frôle, te caresse et ne sais pas si tu m'autorises à aller plus loin. Fais-moi juste un signe.
Un baiser, chaste, tendre, et après? Montre-moi comment faire. Ça fait tellement longtemps que je ne sais plus comment faire.
Tes yeux verts me rendent totalement dingue.
Mon coeur se remet à battre et c'est toi qui dicte la fréquence de ses pulsations. Elevée. Très élevée.
Nos corps dansent un ballet si harmonieux qu'on le dirait irréel.
On dit que la vengeance est belle, mais l'amour l'est encore plus.
En tout cas j'adore toujours autant vos commentaires. Ça fait vraiment chaud au coeur de voir que mes petits doigts ne tapottent pas vainement mon clavier.
J'espère que vous kifferez mes 2 derniers bébés. {Kiffkiff croise les doigts}
*My boss and her consultant*
Un portefeuille gisait à côté du canapé de Jane. Ce n'était pas celui du consultant, Rigsby en était certain. Il le ramassa et découvrit avec étonnement le visage de sa patronne sur les photos de la carte d'identité et du permis de conduire. La curiosité le poussa à fouiller un peu. L'adrénaline faisait trembler ses mains. Quelques dollars, quelques cartes de fidélité et une photo chiffonnée. Rigsby la déplia et n'en cru pas ses yeux. La photo était en noir et blanc, très jolie.En y regardant de plus près, c'était Lisbon qui embrassait un homme. Cet homme, c'était Jane.
*Reborn*
Je m'approche en tremblant. J'hésite. S'il te plaît, tends-moi la main.
Je te frôle, te caresse et ne sais pas si tu m'autorises à aller plus loin. Fais-moi juste un signe.
Un baiser, chaste, tendre, et après? Montre-moi comment faire. Ça fait tellement longtemps que je ne sais plus comment faire.
Tes yeux verts me rendent totalement dingue.
Mon coeur se remet à battre et c'est toi qui dicte la fréquence de ses pulsations. Elevée. Très élevée.
Nos corps dansent un ballet si harmonieux qu'on le dirait irréel.
On dit que la vengeance est belle, mais l'amour l'est encore plus.
kiffkiff- Agent de circulation
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Super des nouveau ecrit de t as part :
*My boss and her consultant*: J'adore trop rigsby qui découvre Lisbon et Jane c mignon
*Reborn*: J'adore celui la aussi trop mignon , surtout la fin tu termine en beauté et la façon dont cest écrit c juste BEAU
"On dit que la vengeance est belle, mais l'amour l'est encore plus"
Bravo a toi impatiente de te relire
Gros bisous
*My boss and her consultant*: J'adore trop rigsby qui découvre Lisbon et Jane c mignon
*Reborn*: J'adore celui la aussi trop mignon , surtout la fin tu termine en beauté et la façon dont cest écrit c juste BEAU
"On dit que la vengeance est belle, mais l'amour l'est encore plus"
Bravo a toi impatiente de te relire
Gros bisous
My boss and her consultant: comme le dit elenou03 j'adore que ce soit Rigsby qui découvre cette photo de Jane et Lisbon (je sais pas pourquoi, mais je m'imagine toujours que si jamais il se passait quelque chose entre eux, ce serait lui qui les surprendrait ou les verrait... ) Trop mignon ce drabble en tout cas
Reborn:magnifique J'imagine Jane pas à l'aise, car tant d'années sans rien faire, je pense qu'il aura une certaine appréhension
Reborn:magnifique J'imagine Jane pas à l'aise, car tant d'années sans rien faire, je pense qu'il aura une certaine appréhension
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Le premier est génial Rigsby qui découvre la photo, très bonne idée
Le deuxième est super aussi, très réaliste, j'adore
Le deuxième est super aussi, très réaliste, j'adore
Jiisbon- Stagiaire au CBI
Le premier drabble est sympa avec un Rigsby hésitant à fouiller dans les secrets de son boss
Quand au second avec LA phrase
Quand au second avec LA phrase
kiffkiff a écrit:On dit que la vengeance est belle, mais l'amour l'est encore plus.
Johel- In Jane we trust
Le premier drabble: C'est mignon, et j'aime bien ce coté de Rigsby même si je verrais plus VP à la place.
Le second ce qui m'a marqué comme Johel c'est The phrase
Je trouve que ce drabble est doux, plein de tendresse qui donne un léger sourire et surtout plein d'espoir.
Le second ce qui m'a marqué comme Johel c'est The phrase
Je trouve que ce drabble est doux, plein de tendresse qui donne un léger sourire et surtout plein d'espoir.
Daidi- Co-admin
Je plussois ce qu'ont dit les filles les deux drabbles sont superbes
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Super bien ecrit !!
J'adore completement
Bisous a toi
J'adore completement
Bisous a toi
jisbon06- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick et Teresa
Loisirs : Lire des fanfictions Jisbon.
Désolée, j'ai du retard!! (Pour changer...) [Mais je te promets que je n'oublie jamais de venir voir tes drabbles]
En tout cas, un gros Bravo pour les derniers petits drabbles que tu as écris, ils sont géniaux!
Tu écris juste, c'est à la fois touchant et amusant, c'est magique!
(Et ça fait se poser des questions sur la suite.. En plus de faire sourire!)
Bref; ...
En tout cas, un gros Bravo pour les derniers petits drabbles que tu as écris, ils sont géniaux!
Tu écris juste, c'est à la fois touchant et amusant, c'est magique!
(Et ça fait se poser des questions sur la suite.. En plus de faire sourire!)
Bref; ...
Elle*- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
Coucou à tous!
Merci pour vos commentaires sur mes précédents drabbles! Ça me met toujours un petit sourire aux lèvres...
Après quasi 2 mois sans forum, je fais ma rentrée!!!
PS pour Elle et Jisbon06: J'adore vous nouvelles bannières! MissTérésa fait vraiment du superbe travail.
Merci pour vos commentaires sur mes précédents drabbles! Ça me met toujours un petit sourire aux lèvres...
Après quasi 2 mois sans forum, je fais ma rentrée!!!
*Homme à terre*
Jamais elle n'aurait imaginé poser ses lèvres sur les siennes pour la première fois dans ces circonstances.
Les hommes du SWAT avaient hurlé « Homme à terre ».
Son esprit lui dictait la marche à suivre.
Protéger, alerter, secourir.
Ne pas penser que c'est LUI. Ne pas penser que c'est Jane.
Le tireur avait été arrêté. Protéger, OK.
Cho était en train d'appeler le 911. Alerter, OK.
Il ne respire pas. Déboutonner la chemise. Bien positionner ses mains, 30 compressions.
Basculer sa tête en arrière. Inspiration, sceller les lèvres, souffler et recommencer.
Prier, espérer, pleurer et recommencer.
Les hommes du SWAT avaient hurlé « Homme à terre ».
Son esprit lui dictait la marche à suivre.
Ne pas penser que c'est LUI. Ne pas penser que c'est Jane.
Le tireur avait été arrêté. Protéger, OK.
Cho était en train d'appeler le 911. Alerter, OK.
Il ne respire pas. Déboutonner la chemise. Bien positionner ses mains, 30 compressions.
Basculer sa tête en arrière. Inspiration, sceller les lèvres, souffler et recommencer.
Prier, espérer, pleurer et recommencer.
PS pour Elle et Jisbon06: J'adore vous nouvelles bannières! MissTérésa fait vraiment du superbe travail.
Oh quand j'ai lu la première phrase, je me suis dit Cali est dans l'esprit ship mais que nenni. Tu as retourné ça en quelques phrases. Pff c'est royal, tu maitrises à la perfection les 100 petits mots
Je viens de voir que si j'avais lu le titre avant peut être que j'aurais compris aussitôt
Je viens de voir que si j'avais lu le titre avant peut être que j'aurais compris aussitôt
Daidi- Co-admin
Bon c'est vrai que le titre met tout de suite un terme à toute spéculation mais c'est tellement bien écrit qu'on en redemande
Johel- In Jane we trust
GOOOOSH
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE !
C'est super triste, mais super génial
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE !
C'est super triste, mais super génial
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Super ce nouvel ecrit merci de nous faire partager ca
vite te relire
Gros bisous
vite te relire
Gros bisous
Super original J'adore!
alamanga- Red John
Wow que de compliments!
Moi aussi je suis super contente de vous retrouver toutes!
En fait oui, c'est triste mais souvent j'essaie de ne pas dire cash que le personnage est mort pour laisser les optimistes imaginer une suite (et les pessimistes aussi hein... mais moi je fais partie des optimistes )
Entre 2 papiers administratifs pour la caf et la fac (ouuuuch c'est pareil mais à l'envers!) j'ai eu envie d'un petit drabble.
Inspiré par une magnifique chanson d'Elvis Presley qui est une merveille quand elle est chantée par Bruce Springsteen.
Et note de dernière minute: Je le dédicace à Didi et à toutes les MiaouBox addict.
Je pourrais jurer sur la tête de n'importe qui, même celle de Lisbon que j'ai tout fait pour qu'on reste juste amis. Juste patronne coincée et consultant amusant (et intelligent).
J'ai détourné les yeux aussi longtemps que j'ai pu. J'ai ignoré aussi longtemps que possible la femme magnifique qu'est ma boss.
J'ai fait comme si je ne voyais pas son sourire, son intelligence, sa malice, sa fragilité, sa force, ses yeux verts pétillants, ses cheveux.
J'ai tout fait pour éviter ces sentiments que je ne voulais plus connaître.
Je n'y peux rien, mon coeur s'est remis à battre pour elle
Moi aussi je suis super contente de vous retrouver toutes!
En fait oui, c'est triste mais souvent j'essaie de ne pas dire cash que le personnage est mort pour laisser les optimistes imaginer une suite (et les pessimistes aussi hein... mais moi je fais partie des optimistes )
Entre 2 papiers administratifs pour la caf et la fac (ouuuuch c'est pareil mais à l'envers!) j'ai eu envie d'un petit drabble.
Inspiré par une magnifique chanson d'Elvis Presley qui est une merveille quand elle est chantée par Bruce Springsteen.
Et note de dernière minute: Je le dédicace à Didi et à toutes les MiaouBox addict.
I can't help falling in love...
Je pourrais jurer sur la tête de n'importe qui, même celle de Lisbon que j'ai tout fait pour qu'on reste juste amis. Juste patronne coincée et consultant amusant (et intelligent).
J'ai détourné les yeux aussi longtemps que j'ai pu. J'ai ignoré aussi longtemps que possible la femme magnifique qu'est ma boss.
J'ai fait comme si je ne voyais pas son sourire, son intelligence, sa malice, sa fragilité, sa force, ses yeux verts pétillants, ses cheveux.
J'ai tout fait pour éviter ces sentiments que je ne voulais plus connaître.
Je n'y peux rien, mon coeur s'est remis à battre pour elle
Dernière édition par kiffkiff le Dim 11 Sep 2011 - 13:44, édité 1 fois
Déjà pour la chanson que tu m'as remise dans la tête et qui m'a fait me remmettre à Springsteen pendant toute la journée enfin pendant mes trajés et ma pause repas
Après bon courage avec tout tes papiers administratifs.
Puis je dois dire , c'est frais, c'est tendre, c'est léger. Ca fait du bien de temps en temps. Puis c'est une très jolie ôde à Lisbon alors je peux rien dire Et j'aime bien la touche d'humour.
Après bon courage avec tout tes papiers administratifs.
Puis je dois dire , c'est frais, c'est tendre, c'est léger. Ca fait du bien de temps en temps. Puis c'est une très jolie ôde à Lisbon alors je peux rien dire Et j'aime bien la touche d'humour.
Daidi- Co-admin
Whaouah Super joli et plein de tendresse
J'adore
J'adore
alamanga- Red John
Super ce texte j adore tout plain de tendresse et d amour et surtout c est joliment ecrit
Impatiente de te relire
Gros bisous
Impatiente de te relire
Gros bisous
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8