The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Oasis of my nights (drabbles) ^

+23
diamsley
jisbon06
elenou03
Nope
Elisha-Luna
KuraiMina
Calypsoh
lily
Mystic-Dream
Jiisbon
Jen'ny
Elle*
chizuru300
Cdt63
Bakerstreet5
simon-baker-06
enjoy
TiteMaï
MissTeresa
alamanga
Daidi
Johel
kiffkiff
27 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  alamanga Dim 17 Avr 2011 - 22:14

j'aime ton drabble kiffkiff! coeur

j'adore la façon dont tu écris! bravo (je crois que je te l'ai déjà dit! Wink green_smile )

la dernière phrase est si belle amour2
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Elle* Dim 17 Avr 2011 - 23:14

Ce drabble est Magnifique!

J'aime beaucoup, (La dernière phrase... calin )

Et celui sur le poème de R. Kipling... joie2 vapes2

coeur
Elle*
Elle*
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon
Localisation : Euh...

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Invité Mer 20 Avr 2011 - 11:45

Ces deux derniers drabbles sont superbes bravo super

Le premier, rempli de doutes et de questionnements, est émouvant et très fidèle - je trouve - à la série amen

Le deuxième, plus triste, plus sombre, m'a ému mais ce que j'ai le plus apprécié dans celui-ci est que tu laisses place à notre imagination. Un petit bonheur ce drabble amen amen amen

J'ai hâte de lire les prochains hysteriq
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  kiffkiff Mar 26 Avr 2011 - 7:52

Merci beaucoup vraiment à tout le monde calin bisou J'adore lire tous vos commentaire, ça me motive à me dépêcher de mettre mes idées par écrit. C'est vraiment très sympa! thank_you
J'aimerais pouvoir répondre à tout le monde, mais à chaque fois que je poste j'ai jamais le temps... Embarassed Là par exemple, ma mère va me tuer dans 30 secondes parce qu'entre l'écriture du drabble et le post j'ai perdu du temps de révision green_smile
Mais place aux choses sérieuses: cette nuit j'ai fait un rêve bizarre et ça m'a inspiré ce drabble (plus joyeux que les précédent! Wink ). Merci encore à tout le monde!!


Roller coaster


-Bon on commence par lequel? Demanda Jane pas vraiment enthousiaste.
-Celui-là! S'écria Lisbon émerveillée.

Jane la suivit et lorsqu'il s'installa dans le wagonnet de l'attraction, il tenta:
-On commencerait pas par un truc moins brutal?
-Hey Jane, On n'est pas ici pour faire des tours de petit train à vapeur...

Il s'accrocha au harnais de toute ses forces et au premier looping, il hurla d'une façon très peu virile qui fit hurler de rire Lisbon pendant une demi-heure. Il bouda légèrement en pensant que la prochaine fois qu'il aurait une idée pour changer les idées de sa patronne, il y réfléchirait à deux fois avant de lui proposer de l'accompagner. Surtout si c'est dans un parc d'attractions.
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Johel Mar 26 Avr 2011 - 9:40

ptdr lol2 joie Jane dans un roller coaster
J'imagine le même genre de réaction que toi...même si c'est un "enfant de la balle"...Il faut reconnaitre qu'il est un peu "précieux" lol1
Quand à Lisbon avec son petit côté "garçon manqué" je la vois bien lui faire tester toutes les attractions les plus "sensationnelles"... et Jane qui se balade avec un sac en papier :haha:
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  alamanga Mar 26 Avr 2011 - 13:00

Tout comme Johel, j'imagine très bien la scène, c'est pas trop pour Jane ça les manèges lol2 lol2 lol2

Tu m'as bien fait rire en tout cas kiffkiff! super
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Daidi Mar 26 Avr 2011 - 18:47

:haha: J'imagine très bien cette scène, pas besoin de trop réfléchir pour visualiser la scène.

Même si je verrais Jane aussi à l'aise que Lisbon, il cache bien son jeu notre cher Jane. :roll2:
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  kiffkiff Dim 1 Mai 2011 - 22:48

Merci beaucoup les filles! calin Vos commentaires m'ont bien fait rire! Je suis assez d'accord avec Daidi, c'est vrai que Jane a des ressources insoupçonnées parfois... mais j'arrive pas à l'imaginer autrement qu'avec un comportement de poule mouillée dans ce genre de trucs... Laughing

Bon par contre pour le suivant, je me suis essayée à un registre plus "casse-gueule", mais j'ai vraiment aimé l'écrire et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire.

Rumba dans l'air


Jane choisit un smoking, une chemise blanche dans ses affaires. Il était plus nerveux qu'il l'aurait pensé et commençait à se maudire d'avoir osé inviter Lisbon à dîner. Inspiration, expiration, reprise de contrôle. Il tenta de mettre un peu d'ordre dans ses boucles blondes. Enfin prêt.
Lorsqu'il arriva chez Lisbon, il fut littéralement ébloui par sa patronne. Elle aussi semblait subjuguée par son consultant qui, il devait bien l'avouer, était plutôt content de l'effet qu'il faisait à sa jolie partenaire.
Et sans vraiment savoir comment, ils se retrouvèrent collés l'un à l'autre à goûter à un baiser aussi éléctrique qu'inattendu. Reprise de souffle, sourires en coin un peu coquins et direction canapé.
Ce soir, le smoking ne finira pas de travers, mais bel et bien par terre.




Bon... l'auteur part se cacher trèèèèès loin!
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Daidi Dim 1 Mai 2011 - 23:01

Première réaction: :shocked:

Deuxième réaction: ptdr :haha: ptdr

Si je m'attendais à ça, j'ai adoré je m'attendais à un truc totalement différent et puis c'est plein d'humour pas neuneu pour un sou. Bref, je me suis éclatée à le lire et il donne le sourire jusqu'aux oreilles
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Johel Dim 1 Mai 2011 - 23:05

même genre de réaction que Daidi
c'est vrai que ça donne le sourire bravo
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  enjoy Dim 1 Mai 2011 - 23:42

"Ce soir, le smoking ne finira pas de travers, mais bel et bien par terre."

MDR j'adore!!!

enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  alamanga Lun 2 Mai 2011 - 19:26

Très drôle et so Jisbon :wub:

Bravo kiffkiff!
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  kiffkiff Lun 2 Mai 2011 - 21:19

:thank3: Merci beaucoup à vous 4! C'est vrai que je me suis plutôt éclatée sur ce coup là... mais je dois vous avouer qu'au départ j'étais partie sur totalement autre chose et j'ai pensé ensuite à la chanson de Souchon "Y'a d'la rumba dans l'air" (d'où la chute avec l'histoire de smoking de travers).Il chante avec une telle désinvolture, une légère ironie, tellement d'humour... J'adore. Et là j'ai tout remodifié et tadaaaam!
C'est totalement pas possible de voir ça dans la série mais c'est tellement bon de l'écrire... lol1
Encore merci!!!!
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Jiisbon Lun 2 Mai 2011 - 22:20

:haha: lol2 c'est extra !!!, surtout la fin !!! lol1
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Mystic-Dream Mer 11 Mai 2011 - 15:59


J'ai lu tous tes drabbles et je les trouve plutôt cool ! Continue Wink
Mystic-Dream
Mystic-Dream
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Localisation : In your mind !

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  kiffkiff Jeu 12 Mai 2011 - 16:48

Merci à vous 2, Jiisbon et Mystic-dream. Contente que ce que j'écris vous plaise.

Je ne fais que passer, les examens approchent à grand pas (et les vacances avec :roll2: , mais les examens d'abord!)
J'en profite pour poster un drabb' que j'ai en stock depuis un moment. C'est d'un autre genre, un peu moins "fou fou" sur les bord que les précédents. J'espère que vous aimerez!

*Long live the Queen*

A l'exception de RedJohn, j'avais l'habitude de contrôler tout le monde.
Mais voilà, chevalier noir sans foi ni loi, j'ai posé sans le savoir le pied dans le royaume de la Reine Teresa. Elle mène son monde à la baguette, et moi je fais partie de ce monde. Son regard vert est impénétrable et son jugement est juste. Elle m'a fait courber l'échine et souhaite que je renonce à ma quête de vengeance. Je joue au bouffon, au serviteur, au confident. Mais je sais qu'un jour j'aurai dans le coeur de la Reine cette place tant convoitée: je serai Roi.
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Invité Jeu 12 Mai 2011 - 16:54

J'adooore Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 557950 Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 777924
Le statut de Roi lui va à merveille avec ses boucles blonde Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 76438 Surtout si Lisbon est sa reine Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 176771

Bravo tu as beaucoup de talent et j'adore ce que tu fait Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 338902 Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 75149
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  MissTeresa Jeu 12 Mai 2011 - 17:38

Oh j'ai un gros coup de coeur pour celui-là love2 :wub:
C'est super bien trouvé super
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  enjoy Jeu 12 Mai 2011 - 17:41

Ce drabble est génial et très bien trouvé, j'adore bravo bravo
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  lily Jeu 12 Mai 2011 - 18:13

Drabble génial love2 love2 love2 love2 love2 love2 love2

J'adore l'idée s'un jane en roi ! :lovejane:
lily
lily
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : jane !
Localisation : quelque part au fin fond de nul part

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Jiisbon Jeu 12 Mai 2011 - 18:18

c'est magnifique bravo

tu as beaucoup de talent !!
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  alamanga Jeu 12 Mai 2011 - 18:23

c'est magique love2 love2 love2

c'est vraiment super et tu m'as fait sourire :big_love:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Daidi Jeu 12 Mai 2011 - 19:31

J'aime beaucoup ce drabble, je trouve l'idée originale et très bien trouvée bravo super bravo
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Johel Jeu 12 Mai 2011 - 20:57

Superbe idée et superbe drabble bravo
c'est toujours avec un réel plaisir que lis tes écrits super
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  kiffkiff Sam 21 Mai 2011 - 19:40

Merci à tout le monde pour les commentaires adorables. Ça me fait infiniement plaisir! bisou Thanks for reading!
Le nouveau que je vous présente est différent mais les allergiques au fluffy ne vont pas aimer je crois: je trouve ça très très FLUFFY... Par contre les fans d'un certain ship vont aimer, mais j'en dit pas plus Wink

*Miss you*

La jeune femme sourit en trouvant un petit bout de papier plié en deux caché sous son clavier. Elle le déplia fébrilement et lu le message qui y était inscrit.

J'aime tes cheveux, j'aime tes yeux, j'aime ton sourire. J'aime quand tu t'indignes, quand tu travailles avec acharnement. Mais ce que j'aimerais par dessus tout, c'est t'avoir à mes côtés tous les matins.
Et même si je te vois tous les jours, tu me manques.
Wayne


Elle retourna le papier, y écrit simplement « Moi aussi. » et le glissa dans la poche de la veste de Rigsby.


Dernière édition par kiffkiff le Jeu 30 Juin 2011 - 11:15, édité 1 fois
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P

Revenir en haut Aller en bas

Oasis of my nights (drabbles) ^ - Page 4 Empty Re: Oasis of my nights (drabbles) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum