Oasis of my nights (drabbles) ^
+23
diamsley
jisbon06
elenou03
Nope
Elisha-Luna
KuraiMina
Calypsoh
lily
Mystic-Dream
Jiisbon
Jen'ny
Elle*
chizuru300
Cdt63
Bakerstreet5
simon-baker-06
enjoy
TiteMaï
MissTeresa
alamanga
Daidi
Johel
kiffkiff
27 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Oasis of my nights (drabbles) ^
j'aime ton drabble kiffkiff!
j'adore la façon dont tu écris! (je crois que je te l'ai déjà dit! )
la dernière phrase est si belle
j'adore la façon dont tu écris! (je crois que je te l'ai déjà dit! )
la dernière phrase est si belle
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Ce drabble est Magnifique!
J'aime beaucoup, (La dernière phrase... )
Et celui sur le poème de R. Kipling...
J'aime beaucoup, (La dernière phrase... )
Et celui sur le poème de R. Kipling...
Elle*- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
Ces deux derniers drabbles sont superbes
Le premier, rempli de doutes et de questionnements, est émouvant et très fidèle - je trouve - à la série
Le deuxième, plus triste, plus sombre, m'a ému mais ce que j'ai le plus apprécié dans celui-ci est que tu laisses place à notre imagination. Un petit bonheur ce drabble
J'ai hâte de lire les prochains
Le premier, rempli de doutes et de questionnements, est émouvant et très fidèle - je trouve - à la série
Le deuxième, plus triste, plus sombre, m'a ému mais ce que j'ai le plus apprécié dans celui-ci est que tu laisses place à notre imagination. Un petit bonheur ce drabble
J'ai hâte de lire les prochains
Invité- Invité
Merci beaucoup vraiment à tout le monde J'adore lire tous vos commentaire, ça me motive à me dépêcher de mettre mes idées par écrit. C'est vraiment très sympa!
J'aimerais pouvoir répondre à tout le monde, mais à chaque fois que je poste j'ai jamais le temps... Là par exemple, ma mère va me tuer dans 30 secondes parce qu'entre l'écriture du drabble et le post j'ai perdu du temps de révision
Mais place aux choses sérieuses: cette nuit j'ai fait un rêve bizarre et ça m'a inspiré ce drabble (plus joyeux que les précédent! ). Merci encore à tout le monde!!
-Bon on commence par lequel? Demanda Jane pas vraiment enthousiaste.
-Celui-là! S'écria Lisbon émerveillée.
Jane la suivit et lorsqu'il s'installa dans le wagonnet de l'attraction, il tenta:
-On commencerait pas par un truc moins brutal?
-Hey Jane, On n'est pas ici pour faire des tours de petit train à vapeur...
Il s'accrocha au harnais de toute ses forces et au premier looping, il hurla d'une façon très peu virile qui fit hurler de rire Lisbon pendant une demi-heure. Il bouda légèrement en pensant que la prochaine fois qu'il aurait une idée pour changer les idées de sa patronne, il y réfléchirait à deux fois avant de lui proposer de l'accompagner. Surtout si c'est dans un parc d'attractions.
J'aimerais pouvoir répondre à tout le monde, mais à chaque fois que je poste j'ai jamais le temps... Là par exemple, ma mère va me tuer dans 30 secondes parce qu'entre l'écriture du drabble et le post j'ai perdu du temps de révision
Mais place aux choses sérieuses: cette nuit j'ai fait un rêve bizarre et ça m'a inspiré ce drabble (plus joyeux que les précédent! ). Merci encore à tout le monde!!
Roller coaster
-Bon on commence par lequel? Demanda Jane pas vraiment enthousiaste.
-Celui-là! S'écria Lisbon émerveillée.
Jane la suivit et lorsqu'il s'installa dans le wagonnet de l'attraction, il tenta:
-On commencerait pas par un truc moins brutal?
-Hey Jane, On n'est pas ici pour faire des tours de petit train à vapeur...
Il s'accrocha au harnais de toute ses forces et au premier looping, il hurla d'une façon très peu virile qui fit hurler de rire Lisbon pendant une demi-heure. Il bouda légèrement en pensant que la prochaine fois qu'il aurait une idée pour changer les idées de sa patronne, il y réfléchirait à deux fois avant de lui proposer de l'accompagner. Surtout si c'est dans un parc d'attractions.
kiffkiff- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Jane dans un roller coaster
J'imagine le même genre de réaction que toi...même si c'est un "enfant de la balle"...Il faut reconnaitre qu'il est un peu "précieux"
Quand à Lisbon avec son petit côté "garçon manqué" je la vois bien lui faire tester toutes les attractions les plus "sensationnelles"... et Jane qui se balade avec un sac en papier
J'imagine le même genre de réaction que toi...même si c'est un "enfant de la balle"...Il faut reconnaitre qu'il est un peu "précieux"
Quand à Lisbon avec son petit côté "garçon manqué" je la vois bien lui faire tester toutes les attractions les plus "sensationnelles"... et Jane qui se balade avec un sac en papier
Johel- In Jane we trust
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Tout comme Johel, j'imagine très bien la scène, c'est pas trop pour Jane ça les manèges
Tu m'as bien fait rire en tout cas kiffkiff!
Tu m'as bien fait rire en tout cas kiffkiff!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
J'imagine très bien cette scène, pas besoin de trop réfléchir pour visualiser la scène.
Même si je verrais Jane aussi à l'aise que Lisbon, il cache bien son jeu notre cher Jane.
Même si je verrais Jane aussi à l'aise que Lisbon, il cache bien son jeu notre cher Jane.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Merci beaucoup les filles! Vos commentaires m'ont bien fait rire! Je suis assez d'accord avec Daidi, c'est vrai que Jane a des ressources insoupçonnées parfois... mais j'arrive pas à l'imaginer autrement qu'avec un comportement de poule mouillée dans ce genre de trucs...
Bon par contre pour le suivant, je me suis essayée à un registre plus "casse-gueule", mais j'ai vraiment aimé l'écrire et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire.
Jane choisit un smoking, une chemise blanche dans ses affaires. Il était plus nerveux qu'il l'aurait pensé et commençait à se maudire d'avoir osé inviter Lisbon à dîner. Inspiration, expiration, reprise de contrôle. Il tenta de mettre un peu d'ordre dans ses boucles blondes. Enfin prêt.
Lorsqu'il arriva chez Lisbon, il fut littéralement ébloui par sa patronne. Elle aussi semblait subjuguée par son consultant qui, il devait bien l'avouer, était plutôt content de l'effet qu'il faisait à sa jolie partenaire.
Et sans vraiment savoir comment, ils se retrouvèrent collés l'un à l'autre à goûter à un baiser aussi éléctrique qu'inattendu. Reprise de souffle, sourires en coin un peu coquins et direction canapé.
Ce soir, le smoking ne finira pas de travers, mais bel et bien par terre.
Bon... l'auteur part se cacher trèèèèès loin!
Bon par contre pour le suivant, je me suis essayée à un registre plus "casse-gueule", mais j'ai vraiment aimé l'écrire et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire.
Rumba dans l'air
Jane choisit un smoking, une chemise blanche dans ses affaires. Il était plus nerveux qu'il l'aurait pensé et commençait à se maudire d'avoir osé inviter Lisbon à dîner. Inspiration, expiration, reprise de contrôle. Il tenta de mettre un peu d'ordre dans ses boucles blondes. Enfin prêt.
Lorsqu'il arriva chez Lisbon, il fut littéralement ébloui par sa patronne. Elle aussi semblait subjuguée par son consultant qui, il devait bien l'avouer, était plutôt content de l'effet qu'il faisait à sa jolie partenaire.
Et sans vraiment savoir comment, ils se retrouvèrent collés l'un à l'autre à goûter à un baiser aussi éléctrique qu'inattendu. Reprise de souffle, sourires en coin un peu coquins et direction canapé.
Ce soir, le smoking ne finira pas de travers, mais bel et bien par terre.
Bon... l'auteur part se cacher trèèèèès loin!
Première réaction:
Deuxième réaction:
Si je m'attendais à ça, j'ai adoré je m'attendais à un truc totalement différent et puis c'est plein d'humour pas neuneu pour un sou. Bref, je me suis éclatée à le lire et il donne le sourire jusqu'aux oreilles
Deuxième réaction:
Si je m'attendais à ça, j'ai adoré je m'attendais à un truc totalement différent et puis c'est plein d'humour pas neuneu pour un sou. Bref, je me suis éclatée à le lire et il donne le sourire jusqu'aux oreilles
Daidi- Co-admin
même genre de réaction que Daidi
c'est vrai que ça donne le sourire
c'est vrai que ça donne le sourire
Johel- In Jane we trust
"Ce soir, le smoking ne finira pas de travers, mais bel et bien par terre."
MDR j'adore!!!
MDR j'adore!!!
enjoy- Inspecteur de police
Très drôle et so Jisbon
Bravo kiffkiff!
Bravo kiffkiff!
alamanga- Red John
Merci beaucoup à vous 4! C'est vrai que je me suis plutôt éclatée sur ce coup là... mais je dois vous avouer qu'au départ j'étais partie sur totalement autre chose et j'ai pensé ensuite à la chanson de Souchon "Y'a d'la rumba dans l'air" (d'où la chute avec l'histoire de smoking de travers).Il chante avec une telle désinvolture, une légère ironie, tellement d'humour... J'adore. Et là j'ai tout remodifié et tadaaaam!
C'est totalement pas possible de voir ça dans la série mais c'est tellement bon de l'écrire...
Encore merci!!!!
C'est totalement pas possible de voir ça dans la série mais c'est tellement bon de l'écrire...
Encore merci!!!!
c'est extra !!!, surtout la fin !!!
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
J'ai lu tous tes drabbles et je les trouve plutôt cool ! Continue
Mystic-Dream- Agent de circulation
Merci à vous 2, Jiisbon et Mystic-dream. Contente que ce que j'écris vous plaise.
Je ne fais que passer, les examens approchent à grand pas (et les vacances avec , mais les examens d'abord!)
J'en profite pour poster un drabb' que j'ai en stock depuis un moment. C'est d'un autre genre, un peu moins "fou fou" sur les bord que les précédents. J'espère que vous aimerez!
A l'exception de RedJohn, j'avais l'habitude de contrôler tout le monde.
Mais voilà, chevalier noir sans foi ni loi, j'ai posé sans le savoir le pied dans le royaume de la Reine Teresa. Elle mène son monde à la baguette, et moi je fais partie de ce monde. Son regard vert est impénétrable et son jugement est juste. Elle m'a fait courber l'échine et souhaite que je renonce à ma quête de vengeance. Je joue au bouffon, au serviteur, au confident. Mais je sais qu'un jour j'aurai dans le coeur de la Reine cette place tant convoitée: je serai Roi.
Je ne fais que passer, les examens approchent à grand pas (et les vacances avec , mais les examens d'abord!)
J'en profite pour poster un drabb' que j'ai en stock depuis un moment. C'est d'un autre genre, un peu moins "fou fou" sur les bord que les précédents. J'espère que vous aimerez!
*Long live the Queen*
A l'exception de RedJohn, j'avais l'habitude de contrôler tout le monde.
Mais voilà, chevalier noir sans foi ni loi, j'ai posé sans le savoir le pied dans le royaume de la Reine Teresa. Elle mène son monde à la baguette, et moi je fais partie de ce monde. Son regard vert est impénétrable et son jugement est juste. Elle m'a fait courber l'échine et souhaite que je renonce à ma quête de vengeance. Je joue au bouffon, au serviteur, au confident. Mais je sais qu'un jour j'aurai dans le coeur de la Reine cette place tant convoitée: je serai Roi.
J'adooore
Le statut de Roi lui va à merveille avec ses boucles blonde Surtout si Lisbon est sa reine
Bravo tu as beaucoup de talent et j'adore ce que tu fait
Le statut de Roi lui va à merveille avec ses boucles blonde Surtout si Lisbon est sa reine
Bravo tu as beaucoup de talent et j'adore ce que tu fait
Invité- Invité
Oh j'ai un gros coup de coeur pour celui-là
C'est super bien trouvé
C'est super bien trouvé
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Ce drabble est génial et très bien trouvé, j'adore
enjoy- Inspecteur de police
Drabble génial
J'adore l'idée s'un jane en roi !
J'adore l'idée s'un jane en roi !
lily- Gardien du parking
- Personnage préféré : jane !
c'est magnifique
tu as beaucoup de talent !!
tu as beaucoup de talent !!
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
c'est magique
c'est vraiment super et tu m'as fait sourire
c'est vraiment super et tu m'as fait sourire
alamanga- Red John
J'aime beaucoup ce drabble, je trouve l'idée originale et très bien trouvée
Daidi- Co-admin
Superbe idée et superbe drabble
c'est toujours avec un réel plaisir que lis tes écrits
c'est toujours avec un réel plaisir que lis tes écrits
Johel- In Jane we trust
Merci à tout le monde pour les commentaires adorables. Ça me fait infiniement plaisir! Thanks for reading!
Le nouveau que je vous présente est différent mais les allergiques au fluffy ne vont pas aimer je crois: je trouve ça très très FLUFFY... Par contre les fans d'un certain ship vont aimer, mais j'en dit pas plus
La jeune femme sourit en trouvant un petit bout de papier plié en deux caché sous son clavier. Elle le déplia fébrilement et lu le message qui y était inscrit.
J'aime tes cheveux, j'aime tes yeux, j'aime ton sourire. J'aime quand tu t'indignes, quand tu travailles avec acharnement. Mais ce que j'aimerais par dessus tout, c'est t'avoir à mes côtés tous les matins.
Et même si je te vois tous les jours, tu me manques.
Wayne
Elle retourna le papier, y écrit simplement « Moi aussi. » et le glissa dans la poche de la veste de Rigsby.
Le nouveau que je vous présente est différent mais les allergiques au fluffy ne vont pas aimer je crois: je trouve ça très très FLUFFY... Par contre les fans d'un certain ship vont aimer, mais j'en dit pas plus
*Miss you*
La jeune femme sourit en trouvant un petit bout de papier plié en deux caché sous son clavier. Elle le déplia fébrilement et lu le message qui y était inscrit.
J'aime tes cheveux, j'aime tes yeux, j'aime ton sourire. J'aime quand tu t'indignes, quand tu travailles avec acharnement. Mais ce que j'aimerais par dessus tout, c'est t'avoir à mes côtés tous les matins.
Et même si je te vois tous les jours, tu me manques.
Wayne
Elle retourna le papier, y écrit simplement « Moi aussi. » et le glissa dans la poche de la veste de Rigsby.
Dernière édition par kiffkiff le Jeu 30 Juin 2011 - 11:15, édité 1 fois
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8