Sanctuary
+4
Elwing
Hestia
teninches
Teresa81
8 participants
Page 5 sur 18
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Re: Sanctuary
Je sais pas si le rire à haute dose est conseillé pour le cœur !!!
J'adore cette vidéo je crois que je vais la regarder une foi par jour pour me mettre de bonne humeur !!
Vraiment :
J'adore cette vidéo je crois que je vais la regarder une foi par jour pour me mettre de bonne humeur !!
Vraiment :
Jisbone- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
J'avoue que je la regarde régulièrement!! leur bonne humeur fait plaisir à voir!!
Eux au moins ils sont pas radins sur les infos/photos/vidéos entre les saisons et tout... (bon cela dit ils doivent avoir bcp moins de contraintes que les grosses séries xD)
Eux au moins ils sont pas radins sur les infos/photos/vidéos entre les saisons et tout... (bon cela dit ils doivent avoir bcp moins de contraintes que les grosses séries xD)
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Ah ouais nan mais c'est clair y en a trop pas assez de TM !!
Mon moment préféré c'est quand même avec le talkie-walkie !!
Mon moment préféré c'est quand même avec le talkie-walkie !!
J'adore les bloopers, ça met toujours de bonne humeur et ceux de Sanctuary ne déroge pas à la règle
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Ouais c'est clair !! Et j'ai regardé ceux de la saison 1 et 3 aussi mais t'avais raison KuMi c'est ceux de la saison 2 les meilleures !!
Ca y est, j'en suis au 2x03 et nom d'une pipe, la fin du 2x02 quoi. je ne m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça. j'en suis restée bouche-bée plusieurs minutes avant de pouvoir enchaîner sur le 2x03!!!!
Point positif: Tesla était trop génial
Point positif: Tesla était trop génial
teninches- Red John
Ouais t'as vu ça le 2x02 est vraiment génial je t'avais pas menti !!!
En effet, tu avais parfaitement raison, il était sensass. J'ai même converti ma mère du coup
teninches- Red John
C'est un pléonasme çateninches a écrit:Tesla était trop génial
Ah vous lire, je me rappelle plus très bien ce qui se passe dans chaque épisode... pfff va falloir que je les re-regarde
Invité- Invité
Moi non plus je me rappel plus trop ce qui se passe dans chaque épisode mais le 2x02 il est vraiment trop !!!
Je pleur à chaque foi quand Ashley se retrouve face à Magnus et que Ashley redevient gentille et sauve sa mère
C'est vraiment trop triste ce moment et aussi quand ils revoient Ashley pour la première foi et qu'ils se rendent compte qu'elle est en mode very bad girl, et que Druitt il téléporte Magnus pour la sauver et que celle-ci l'engueule trop et se met à crier et tout ça me fait trop mal au cœur !!
Je pleur à chaque foi quand Ashley se retrouve face à Magnus et que Ashley redevient gentille et sauve sa mère
C'est vraiment trop triste ce moment et aussi quand ils revoient Ashley pour la première foi et qu'ils se rendent compte qu'elle est en mode very bad girl, et que Druitt il téléporte Magnus pour la sauver et que celle-ci l'engueule trop et se met à crier et tout ça me fait trop mal au cœur !!
Ah mais c'est clair, on ressent toute sa détresse. C'est super émouvant comme scène. Amanda le joue vraiment super bien. OMG, je sais pas si je pourrais m'en remettre un jour...
Ouais Shilla c'est un pléonasme mais c'est si bon de le dire
Ouais Shilla c'est un pléonasme mais c'est si bon de le dire
teninches- Red John
Ouais c'est clair je sais pas non plus si je m'en remettrais un jour rien que d'y repenser j'ai une boule dans le ventre !!
Elle est vraiment trop forte Amanda !!!
Elle est vraiment trop forte Amanda !!!
Oh que oui. Elle est Jonathan sont les meilleurs
teninches- Red John
Contrairement à vous, ce sont les épisodes de la série que j'ai le moins aimés.
Quand Ashley est morte j'ai presque applaudi (enfin, après toute la partie bad girl qui m'a gavé)
Quand Ashley est morte j'ai presque applaudi (enfin, après toute la partie bad girl qui m'a gavé)
Invité- Invité
Ouah moi j'ai adoré mais bon chacun ses gouts
J'en suis au 2x04 et j'apprends à apprécié le personnage de Kate tout doucement. j'aime bien la façon dont ils l’intègrent, pas trop vite quoi.
teninches- Red John
Quelqu'un sait pourquoi ils ont "viré" Ashley ?
Je l'aimais bien comme personnage et ç'aurait été bien de la voir hésiter entre sa mère qui lui a menti et son père psychopathe
Je l'aimais bien comme personnage et ç'aurait été bien de la voir hésiter entre sa mère qui lui a menti et son père psychopathe
Invité- Invité
Je ne suis pas sure du tout pour Ashley... Mais j'avais vu qu'officiellement l'actrice avait des soucis de santé ce qui fait qu'ils lui ont laissé le temps de passer des exams. Cependant j'ai cru voir que l'actrice avait dit que ces examens m'entravaient en rien son boulot.
La vraie raison serait apparement qu'ashley ne plaisait pas. Je l'appreciait pas plus que ça mais elle avait beaucoup de choses a offrir a la serie je pense vis a vis de sa relation avec Magnus.
A verrier cependant.
La vraie raison serait apparement qu'ashley ne plaisait pas. Je l'appreciait pas plus que ça mais elle avait beaucoup de choses a offrir a la serie je pense vis a vis de sa relation avec Magnus.
A verrier cependant.
En fait, avant de découvrir qui était son père, le personnage était assez inexistant. Son départ ne m'a pas dérangé plus que ça. Il n'y a que la partie "je vire en bad girl surpuissante" que je n'ai pas apprécié.
Par contre, j'ai vite accroché avec Kate, son personnage était déjà plus charismatique. Je ne sais pas si ça vient de l'actrice ou du rôle.
D'un autre côté, Kate rempli un quota concernant les minorités, ça a du jouer aussi, du coup, ils ont du remplacer le personnage le moins "important"
Par contre, j'ai vite accroché avec Kate, son personnage était déjà plus charismatique. Je ne sais pas si ça vient de l'actrice ou du rôle.
D'un autre côté, Kate rempli un quota concernant les minorités, ça a du jouer aussi, du coup, ils ont du remplacer le personnage le moins "important"
Invité- Invité
Ah oui tiens j'y avais pas pensé à ça...
Moi au début Kate j'avais pas du tout aimé... Pile le genre de perso que je supporte pas. Maintenant ça va, je la trouve attachante.
Moi au début Kate j'avais pas du tout aimé... Pile le genre de perso que je supporte pas. Maintenant ça va, je la trouve attachante.
Ouais idem Kate j'accrochais pas non plus mais je me suis habituée à elle !!
Kate a l'air d'être un bon personnage qui a de la présence. Maintenant, je ne l'ai pas encore beaucoup vu joué...
Concernant Ashley, je pense qu'il y a avait pas mal à faire avec son personnage mais bon, elle ne me manque pas plus que ça.
Concernant Ashley, je pense qu'il y a avait pas mal à faire avec son personnage mais bon, elle ne me manque pas plus que ça.
teninches- Red John
Moi c'est pas le personnage d'Ashley qui m'a manqué quoique je la trouvais assez attachante
C'est sa relation avec Magnus qui m'a manqué
C'est sa relation avec Magnus qui m'a manqué
Oui c'est vrai que cette relation laisse un petit vide dans la série. Mais en même temps, il a permis de voir d'autres facettes du personnage d'Helen et je trouve ça assez chouette.
teninches- Red John
C'est vrai que la facette maman poule qui veut sauver son poussin j'aime bien !!
Page 5 sur 18 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18
Page 5 sur 18