Sanctuary
+4
Elwing
Hestia
teninches
Teresa81
8 participants
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: Sanctuary
En fait, il dit qu'au début, il ne connaissait pas le vrai Tesla mais il aime beaucoup son personnage parce qu'il trouve qu'il a une vie théâtrale et ça, ça le fascine au plus haut point
Merci pour le lien
Merci pour le lien
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Ouais merci pour le lien et merci pour la petite traduction
Jisbone- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
J'aime cet acteur jusque dans ses paroles
teninches- Red John
Trailer du premier épisode de la saison 4 de Sanctuary :
http://video.syfy.com/shows/sanctuary/promos_trailers/change-is-coming--season-premiere--sanctuary/v1352413/.TmeI2Eb8has.twitter
http://video.syfy.com/shows/sanctuary/promos_trailers/change-is-coming--season-premiere--sanctuary/v1352413/.TmeI2Eb8has.twitter
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Bon je devrais pas regarder donc, je vais me retenir mais, je ne sais pas jusqu’à"à quand
Sinon, j'ai regardé le 2x07 et j'ai été bluffé par le scénario quoi!!! De plus, Amanda est vraiment une super réalisatrice.
J'aime beaucoup aimé la solidarité entre Will/Henry/Kate pour sauver Helen.
Sinon, j'ai regardé le 2x07 et j'ai été bluffé par le scénario quoi!!! De plus, Amanda est vraiment une super réalisatrice.
J'aime beaucoup aimé la solidarité entre Will/Henry/Kate pour sauver Helen.
teninches- Red John
teninches a écrit:En fait, il dit qu'au début, il ne connaissait pas le vrai Tesla mais il aime beaucoup son personnage parce qu'il trouve qu'il a une vie théâtrale et ça, ça le fascine au plus haut point
Merci pour le lien
c'est ce qui l'a inspiré pour créer le nom de sa compagnie de théatre, c'est bien une longue histoire entre lui et Tesla, petit clin d'oeil, il joue le rôle d'un certain Edison (grand concurrent de Tesla, mais là c'est plutôt un descendant) dans un épisode de Eureka
Enfin, j'ai au moins appris qu'il était marié grâce à cet article, par contre toujours aucune trace de sa date de naissance ?
Invité- Invité
Oui c'est une bien grande histoire Tesla pour lui.
Concernant sa date de naissance, à part le 8 mai, aucune info sur l'année.
Concernant sa date de naissance, à part le 8 mai, aucune info sur l'année.
teninches- Red John
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai vu le 2x10, Nikolaaaaaaaaaaaa!!!!
Je vénère cet épisode il est excellent de bout en bout et Tesla est au sommet de sa forme. Et la fin, comment ça m'a surprise. Il n'est plus vampire quoi Mais il a acquis un nouveau pouvoir. Oh la la, ce que j'ai hâte de le revoir!!!!
Je vénère cet épisode il est excellent de bout en bout et Tesla est au sommet de sa forme. Et la fin, comment ça m'a surprise. Il n'est plus vampire quoi Mais il a acquis un nouveau pouvoir. Oh la la, ce que j'ai hâte de le revoir!!!!
teninches- Red John
J'avoue il était vraiment fun cet épisode!!! Un tournant pour le personnage de Tesla!! J'ai beaucoup aimé la scène de fin avec Helen, preuve qu'elle l'aime bien.
On va rebaptisé ce topic Nikola Tesla si ça continue.
On va rebaptisé ce topic Nikola Tesla si ça continue.
Mais bien sûr qu'elle l'aime bien
Ah ben pourquoi pas, c'est une super bonne idée ça Il y aurait tout plein de choses à dore
J'arrive bientôt à la fin de la saison, ça me rend triste surtout que la saison 3 ne sera diffusée qu'en novembre sur nrj12, je vais être en manque
Ah ben pourquoi pas, c'est une super bonne idée ça Il y aurait tout plein de choses à dore
J'arrive bientôt à la fin de la saison, ça me rend triste surtout que la saison 3 ne sera diffusée qu'en novembre sur nrj12, je vais être en manque
teninches- Red John
Tu les regarde à la télé les épisodes ??
Moi je regarde les deux
VF pour le confort du cerveau et VO pour le confort de la prestation !!
VF pour le confort du cerveau et VO pour le confort de la prestation !!
En fait, je les regarde sur mes dvd pour l'instant car je viens de découvrir la série il n'y a pas longtemps. Mais sur les coffrets, il n'y a pas de sous-titres anglais alors que j'adore les regarder en vo sous titré anglais d'habitude. Du coup, je les ai vus en vf et je m'y suis habituée.
teninches- Red John
Oulala bah vous êtes des craques en anglais !! moi je mets quand même les sous-titres en français !!
En fait, je comprends assez bien l'anglais à l'écrit. C'est à l'oral que j’ai plus de mal donc, en mettant les sous-titres en anglais, ça me permet de mieux comprendre.
teninches- Red John
Ouais bah vous êtes quand même super forts !!
Moi je suis en pleine étude de cette langue donc pas au top !
Moi je suis en pleine étude de cette langue donc pas au top !
teninches a écrit:En fait, je comprends assez bien l'anglais à l'écrit. C'est à l'oral que j’ai plus de mal donc, en mettant les sous-titres en anglais, ça me permet de mieux comprendre.
Moi aussi, mais faut pas que ce soit trop techniques ou qu'ils parlent trop, genre je serais pas capable de comprendre les maladies dans le Docteur House (enfin je les comprends déjà pas en français)
Mais le peu que j'ai vu, le doublage de Sanctuary n'est pas catastrophique (quoi que je ne connais pas la VF de Tesla)
Invité- Invité
Non le doublage n'est pas pire... Mais l'accent anglais d'Helen me manque en vf
Helen et ses "bloody hell"
Helen et ses "bloody hell"
Oh ouais j'adore trop quand elle dit ça !!!
Non, en effet, c'est pas catastrophique même si rien ne remplace la vo. Les websiodes ne sont dispos qu'en vo sur les bonus donc, pas le choix de les regarder comme avec les sous-titres français.
teninches- Red John
C'est aussi dommage pour la VF, pour ceux qui regardent, ils n'auront pas droit à Amanda parlant français
En fait, ça a surement été dit, mais pourquoi l'homme invisible est le seul à être mort "très tôt" ?
Pourtant dans les derniers épisodes, il avait l'air bien jeune et alerte durant la 2e guerre mondiale ou alors il faisait plus jeune que son âge
En fait, ça a surement été dit, mais pourquoi l'homme invisible est le seul à être mort "très tôt" ?
Pourtant dans les derniers épisodes, il avait l'air bien jeune et alerte durant la 2e guerre mondiale ou alors il faisait plus jeune que son âge
Invité- Invité
Ah tiens c'est vrai qu'on ne sait pas comment ni pourquoi il est mort lui...
Déjà j'avais été bien triste à la mort de Watson é.è
Déjà j'avais été bien triste à la mort de Watson é.è
C'était le seul qui peut rivaliser, niveau intelligence, avec Tesla mais dans un domaine différent.
Enfin, je crois qu'à la base, ce sont ceux quand même tous des génies
Mais j'ai toujours aimé Watson (du temps ou je lisais Sherlock Holmes), le plus choquant, c'est la façon dont il meurt
Enfin, je crois qu'à la base, ce sont ceux quand même tous des génies
Mais j'ai toujours aimé Watson (du temps ou je lisais Sherlock Holmes), le plus choquant, c'est la façon dont il meurt
Invité- Invité
C'est vrai que j'étais trop triste à la mort de Watson !!
C'est vrai qu'on sait pas quand il meurt ni comment l'homme invisible
C'est vrai qu'on sait pas quand il meurt ni comment l'homme invisible
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Page 7 sur 18