Sanctuary
+4
Elwing
Hestia
teninches
Teresa81
8 participants
Page 12 sur 18
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Re: Sanctuary
Euh... "le cliff" ?
Jisbone- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Ouais la façon dont la saison à fini... ça fini en suspense. J'ai hâte de voir ce que va faire Magnus.
Et les autres aussi, parce que la situation dégénère sur terre.
Le terme « cliffhanger » est une expression anglophone qui désigne, dans la terminologie des œuvres de fiction, un type de fin ouverte visant à créer un fort suspense. On dira qu’il y a cliffhanger quand un récit s’achève avant son dénouement, à un point crucial de l’intrigue, quitte à laisser un personnage dans une situation difficile, voire périlleuse.
XDD ça explique mieux que mes mots.
Et les autres aussi, parce que la situation dégénère sur terre.
Le terme « cliffhanger » est une expression anglophone qui désigne, dans la terminologie des œuvres de fiction, un type de fin ouverte visant à créer un fort suspense. On dira qu’il y a cliffhanger quand un récit s’achève avant son dénouement, à un point crucial de l’intrigue, quitte à laisser un personnage dans une situation difficile, voire périlleuse.
XDD ça explique mieux que mes mots.
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
A d'accord je connaissais pas !! On en apprend tous les jours !!
Et ouais je suis d'accord le suspense est à son comble à la fin de la saison 3 !! C'est vrai que j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'ils vont faire pour se sortir de leur caca si je puis dire !
Et ouais je suis d'accord le suspense est à son comble à la fin de la saison 3 !! C'est vrai que j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'ils vont faire pour se sortir de leur caca si je puis dire !
Shilla a écrit:J'ai discuté avec quelqu'un qui aime Sanctuary et j'ai été choqué par ce qu'elle m'a dit : elle n'aime pas Tesla
Ce que je n'ai pas compris, elle adore le style Damon (Vampire Diaries) et pourtant je trouve que niveau caractère personnalité et cynisme Tesla est 10000³³³ fois mieux (quand je lui ai fait lire les répliques, ça l'a pourtant fait rire)
Bon dans Sanctuary, ça va elle a dit qu'elle aimait bien Henry (et puis elle est quand même fan de la série), ça m'a évité de lui taper dessus
C'était donc pour confirmer qu'il existe au moins une personne sur terre qui n'aime pas Tesla, et j'ai honte de connaitre cette personne
Mouarf, à ta place je n'aurais pas hésité, je l'aurais passée au mixeur, la fifille ! Non mais oh, ne pas aimer Nikola, c'est impossible, inacceptable, limite criminel !!! (j'exagère, moi ? ooooh si peu ! )
Au fait, j'ai fini par trouver un forum sympa sur Sanctuary et à jour donc, si vous voulez l'adresse, faites-moi signe
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
J'avais pas pensé à un mixeur (non tu n’exagères pas )Teresa81 a écrit:Mouarf, à ta place je n'aurais pas hésité, je l'aurais passée au mixeur, la fifille ! Non mais oh, ne pas aimer Nikola, c'est impossible, inacceptable, limite criminel !!! (j'exagère, moi ? ooooh si peu ! )
coucou (c'est un signe ça)teninches a écrit:Au fait, j'ai fini par trouver un forum sympa sur
Sanctuary et à jour donc, si vous voulez l'adresse, faites-moi signe
Invité- Invité
Ouais, je vais prendre ça comme ça. Je t'envoie le site par mp
teninches- Red John
Photos promotionnelles du 4x01 :
Source : SpoilerTV
- Spoiler:
Owiiiii on va revoir Watson!!! + deux Magnus??? A moins que ce ne soit la même Magnus sur la dernière photo... Mais elle m'a l'air blonde.
Source : SpoilerTV
Et voilà les photos promos de la saison 4
Source: www.sanctuary-france.com/
- Spoiler:
Source: www.sanctuary-france.com/
teninches- Red John
Merci teninches J'avais pas vu celle de Druitt...!!
Pourquoi on voit juste lui quoi
Et euh... OMG je viens de me rendre compte... Pas de Kate? Bon ils vont pas mettre tous les persos... Mais Kate est quand même aussi importante qu'Henry maintenant.
(Bon cela dit c'est loin d'être mon perso préféré donc je m'en fou... Mais c’est vrai que c'est bizarre!!)
Pourquoi on voit juste lui quoi
Et euh... OMG je viens de me rendre compte... Pas de Kate? Bon ils vont pas mettre tous les persos... Mais Kate est quand même aussi importante qu'Henry maintenant.
(Bon cela dit c'est loin d'être mon perso préféré donc je m'en fou... Mais c’est vrai que c'est bizarre!!)
Je me suis posé la même question d'autant qu'elle était sur les promos des saisons 2 et 3 si mes souvenirs sont bons.
De rien et merci pour les tiennes également
De rien et merci pour les tiennes également
teninches- Red John
Merci pour ces photos promo !!
C'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y ai pas Kate.. Encore un mystère !!
C'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y ai pas Kate.. Encore un mystère !!
J'espère avoir des nouvelles à son sujet bientôt
teninches- Red John
Scènes inédites de l'épisode Out of the blue de la saison 3 :
Rien d'excitant mais ça fait toujours patienter!!
Puis... Serait ce les fameux bonus sur Tesla... ??
pas le temps de les regarder avant le boulot... Snif... Mais je les poste au cas où vous ne les auriez pas vu...
Rien d'excitant mais ça fait toujours patienter!!
Puis... Serait ce les fameux bonus sur Tesla... ??
pas le temps de les regarder avant le boulot... Snif... Mais je les poste au cas où vous ne les auriez pas vu...
En tout cas 13 épisodes dès le Vend 7 Oct avec le 4X01 Tempus.
Helen va tenter de préserver le présent en empêchant Worht d'altérer le passé.
Helen va tenter de préserver le présent en empêchant Worht d'altérer le passé.
KAZ26140- Gardien du parking
- Personnage préféré : Hésite... Non tous en fait...
Loisirs : Series TV, Trading cards
Merci pour vos vidéos et infos à tous les deux
teninches- Red John
Ouais merci pour ces vidéos et infos !!
Faudra que je me reregarde le dernier épisode de la saison 3 pour me remettre dans le bain
En plus je me souviens que la première foi que je l'ai vu j'étais accrochée à mon écran de PC et j'ai faillis l'arracher !!
Faudra que je me reregarde le dernier épisode de la saison 3 pour me remettre dans le bain
En plus je me souviens que la première foi que je l'ai vu j'étais accrochée à mon écran de PC et j'ai faillis l'arracher !!
Jisbone
Moi aussi je pense que je vais me le refaire un petit coup avant la reprise!!
Moi aussi je pense que je vais me le refaire un petit coup avant la reprise!!
Rhoooooooooo merci pour ces videos !!!
Hâte que ça reprenne ! Moi aussi je vais me re-regarder le dernier épisode de la saison 3 pour me remettre dans l'ambiance !
Hâte que ça reprenne ! Moi aussi je vais me re-regarder le dernier épisode de la saison 3 pour me remettre dans l'ambiance !
Agam Darshi a précisé sur Twitter qu'elle sera bien dans la saison 4 mais, on la verra moins. Le fait qu'elle ne soit pas sur les photos promos sont dû à une incompatibilité d'emploi du temps
teninches- Red John
Merci pour l'info teninches!! Pas spécialement déçue, Kate est loin d'être l'un de mes perso préféré... Même si elle est assez attachante par moment.
Attention il est tout chaud mon trailer!!!
Nouveau trailer saison 4!!!
Enjoyyyy
J'ai juste envie de dire... OMG va y avoir de l'action, tout le monde se met sur la gueule!!
Nouveau trailer saison 4!!!
Enjoyyyy
J'ai juste envie de dire... OMG va y avoir de l'action, tout le monde se met sur la gueule!!
Oh trop cool, merci aussi!!! et de rien
teninches- Red John
ah ça va beaucoup bouger... mais si c'est toutes les scènes d'action de la S04, peut-être pas tant que ça
Vous avez vu que Kate n'est pas non plus sur l'image qu'on voit à la fin alors qu'en général, les "membres permanent" du sanctuaire y sont.
Je ne l'aime pas vraiment spécialement non plus, mais ça fiche en l'air mon ship avec Henry si elle ne rapplique pas
Vous avez vu que Kate n'est pas non plus sur l'image qu'on voit à la fin alors qu'en général, les "membres permanent" du sanctuaire y sont.
Je ne l'aime pas vraiment spécialement non plus, mais ça fiche en l'air mon ship avec Henry si elle ne rapplique pas
Invité- Invité
Vraiment hâte de voir tout ça !!
Pour Kate, je ne suis pas spécialement déçue non plus... Je l'apprécie plus qu'au début, mais malgré tout ce n'est pas vers elle que vont mes préférences !
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Page 12 sur 18