Sanctuary
+4
Elwing
Hestia
teninches
Teresa81
8 participants
Page 13 sur 18
Page 13 sur 18 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18
Re: Sanctuary
Woho !! Trop bon ce trailer !!
Merci KuMi !!!!!
Va y avoir de l'action et tant mieux j'adore ça !! J'ai vraiment hâte !!! Tout le monde se tape dessus j'adore !! J'adore surtout quand c'est Helen qui frappe !!
Et moi je l'aime bien Kate même si j'ai pas adhéré tout de suite je vais être triste si elle part...
Merci KuMi !!!!!
Va y avoir de l'action et tant mieux j'adore ça !! J'ai vraiment hâte !!! Tout le monde se tape dessus j'adore !! J'adore surtout quand c'est Helen qui frappe !!
Et moi je l'aime bien Kate même si j'ai pas adhéré tout de suite je vais être triste si elle part...
Jisbone- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Ouais surtout Helen qui frappe Druitt... Je vais adorer je pense :vivement:
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
J'adore déjà
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Ouais c'est clair !!
Mais ce que je vais le plus aimer c'est quand elle va frapper Will !!
Qui aime bien châtie bien !!
Mais ce que je vais le plus aimer c'est quand elle va frapper Will !!
Qui aime bien châtie bien !!
ça châtie sévère même à ce niveau là...
Ouais c'est clair
Sortie d'un Sneak & Peak du 401 : Tempus!!!!!!!!
http://www.spoilertv.com/2011/10/sanctuary-episode-401-tempus-sneak-peek.html
De mauvaise qualité, mais ça fait du bien quand même!!
Il s'agit de la scène de la baston entre Druitt et Magnus!! Hâte de voir ça en bonne qualité...
http://www.spoilertv.com/2011/10/sanctuary-episode-401-tempus-sneak-peek.html
De mauvaise qualité, mais ça fait du bien quand même!!
Il s'agit de la scène de la baston entre Druitt et Magnus!! Hâte de voir ça en bonne qualité...
- Spoiler:
- On voit bien toute la rage de Magnus contre Druitt... On sent qu'elle se venge de ne pas avoir pu se défendre de cette façon à cette époque!!
J'ai bien aimé voir Druitt surpris de voir Helen en brune... Et surtout très très surpris de voir Helen se défendre comme une folle!!!
Alala j'ai adoré la hargne qu'elle a mit pour lui botter son petit cul!!!
Woooohoooo !!!! Merci KuMi !!
Trop hâte de voir ça en bonne qualité également !
- Spoiler:
- Ouais j'ai trop adorée !! Ohlala ce que j'adore voir Helen se battre !
Euh par contre c'est qui ou quoi ce Jack ?
Trop hâte de voir ça en bonne qualité également !
- Spoiler:
- Pas la moindre idée... Moi Jack dans ce contexte je pense à Jack l'éventreur... Mais bon euh c'ets pas Druitt ?!
Wouhou vivement le 7 (c'est bien ça hein? xD)
- Spoiler:
- Ouais moi aussi j'ai pensé à ça mais ça peut pas être lui !
Ah moins que ce soit uniquement son côté bad boy x)
Ouais je crois que c'est le 7 !!!!! Yahaaaaa !!
Jonathon Young va répondre à ses fans sur twitter. Si vous avez une question postez-là sur Twitter à l'adresse @SanctuarySeries en mettant #AskTesla dans votre tweet. Vous pouvez aussi le faire via facebook
teninches- Red John
Aaah merci!!! :vivement:
De rien
teninches- Red John
Merci !
De rien :)
Les réponses ne devraient pas tarder. Ils laissent à un peu de temps à Jonathon pour tout lire les questions car, ils en ont reçu des tonnes^^
Les réponses ne devraient pas tarder. Ils laissent à un peu de temps à Jonathon pour tout lire les questions car, ils en ont reçu des tonnes^^
teninches- Red John
Deux itw de Robin DUnne et Amanda Tapping // Spoiler Saison 4
Merci pour ces interview KuMi !!
J'adore dans la première Amanda fait encore la con comme d'habitude !!
Et RAAAAHH dans la deuxième y a un extrait qui m'a hérissé ls poils et fait grincer des dents !!!
Pourquoi elle est encore la la copine de Will ?!
J'adore dans la première Amanda fait encore la con comme d'habitude !!
Et RAAAAHH dans la deuxième y a un extrait qui m'a hérissé ls poils et fait grincer des dents !!!
Pourquoi elle est encore la la copine de Will ?!
Aaah... Abby... :|
Je l'ai vu pas mal de fois dans la promo de la saison 4... Malheureusement elle va être là jusqu'au bout apparemment... :|
Je l'ai vu pas mal de fois dans la promo de la saison 4... Malheureusement elle va être là jusqu'au bout apparemment... :|
YAAAAHHH !!!!
Ca promet de crises de nerf !! Heureusement que j'ai un punching-ball chez moi !!
Ca promet de crises de nerf !! Heureusement que j'ai un punching-ball chez moi !!
Merci pour le vidéos
Sinon, voici le bilan des q/a avec Jonathon
Facebook Questions:
Q1 - Sophie Harrison - what’s it like working with amanda and the rest of the team
A1 - Hmmmm what are the words… I feel blessed, humbled, lucky to be working with Amanda and the rest of the team. On set there’s a perfect balance between focus and play: no one takes anything too seriously and yet everyone (on and off camera) brings the force of their creativity to the making of each scene. And making good television is hard! It’s inspiring to be surrounded by so many talented people who each day are attempting to bring a story to life which requires precision, inspiration, determination, fart jokes and hours of hard work. I learn a great deal every day I’m on set.
Q2 - Ewige Studentin - Hi Jonathon, do you enjoy dressing all fancy like Nikola Tesla in your free time, or are you more of a comfy PJs kind of guy?
A2 - Most of the time I’m pretty scruffy, I’ve let my beard grow in at the moment because I can’t be bothered to shave when I don’t have a reason to. But really, there’s nothing like dressing up when it’s called for!…. Putting on a nice pair of kicks and breaking out the suit!? Hells ya! I mean really let’s face it, playing “dress up” is how all good actors began honing their craft.
Q3 - Nicole Meinsen - Q: since you have studied and played Tesla on stage, what do you think the real Nicola Tesla would think of Sanctuary’s version?? Gracias.
A3 - I’m not sure. Impossible to know… but I suspect his reaction would be somewhere between intense pride and diabolical outrage.
Q4 - Moira Linn - A lot of people think that Nikola only told Helen he loves her to persuade her. Does Nikola really love her?
A4 - “Love”?….. Love is confusing….. Love is contradictory…… Love gets you into trouble……(Besides, Nikola would never trust anyone but Helen with that information )
Twitter Questions:
Q1 - @OkapiSeeks - Jonathon, are you surprised by how popular Tesla has become on #Sanctuary?
A1 - Very pleasantly surprised
Q2 - @kzarakas - How do you think this character would feel about Canadian Ice Wine? (red of course)
A2 - Good question Karen…. answer: suspicious
Q3 - @CalleyCat16 - If Tesla were to take Magnus out on a date, what would they do? Thnx for taking time to answer questions
A3 - They would do their very best to blow each other’s mind
Je tiens à souligner que ce regroupage est le travail de Jersey_07 sur une autre forum donc voilà, un grand merci à elle
Sinon, voici le bilan des q/a avec Jonathon
Facebook Questions:
Q1 - Sophie Harrison - what’s it like working with amanda and the rest of the team
A1 - Hmmmm what are the words… I feel blessed, humbled, lucky to be working with Amanda and the rest of the team. On set there’s a perfect balance between focus and play: no one takes anything too seriously and yet everyone (on and off camera) brings the force of their creativity to the making of each scene. And making good television is hard! It’s inspiring to be surrounded by so many talented people who each day are attempting to bring a story to life which requires precision, inspiration, determination, fart jokes and hours of hard work. I learn a great deal every day I’m on set.
Q2 - Ewige Studentin - Hi Jonathon, do you enjoy dressing all fancy like Nikola Tesla in your free time, or are you more of a comfy PJs kind of guy?
A2 - Most of the time I’m pretty scruffy, I’ve let my beard grow in at the moment because I can’t be bothered to shave when I don’t have a reason to. But really, there’s nothing like dressing up when it’s called for!…. Putting on a nice pair of kicks and breaking out the suit!? Hells ya! I mean really let’s face it, playing “dress up” is how all good actors began honing their craft.
Q3 - Nicole Meinsen - Q: since you have studied and played Tesla on stage, what do you think the real Nicola Tesla would think of Sanctuary’s version?? Gracias.
A3 - I’m not sure. Impossible to know… but I suspect his reaction would be somewhere between intense pride and diabolical outrage.
Q4 - Moira Linn - A lot of people think that Nikola only told Helen he loves her to persuade her. Does Nikola really love her?
A4 - “Love”?….. Love is confusing….. Love is contradictory…… Love gets you into trouble……(Besides, Nikola would never trust anyone but Helen with that information )
Twitter Questions:
Q1 - @OkapiSeeks - Jonathon, are you surprised by how popular Tesla has become on #Sanctuary?
A1 - Very pleasantly surprised
Q2 - @kzarakas - How do you think this character would feel about Canadian Ice Wine? (red of course)
A2 - Good question Karen…. answer: suspicious
Q3 - @CalleyCat16 - If Tesla were to take Magnus out on a date, what would they do? Thnx for taking time to answer questions
A3 - They would do their very best to blow each other’s mind
Je tiens à souligner que ce regroupage est le travail de Jersey_07 sur une autre forum donc voilà, un grand merci à elle
teninches- Red John
Merci à toi teninches
Alala... vivement le retour de Tesla...
J'ai regardé le 4x01 aujourd'hui, pas le temps de commenter mais j'ai beaucoup aimer!!! Un plaisir de revoir Watson et bon sang Adam... Son histoire me rend vraiment triste... Je n'arrive pas à le détester malgré tout ce qu'il fait.
En tout cas j'ai trouvé cet épisode très triste concernant ce perso...
Alala... vivement le retour de Tesla...
J'ai regardé le 4x01 aujourd'hui, pas le temps de commenter mais j'ai beaucoup aimer!!! Un plaisir de revoir Watson et bon sang Adam... Son histoire me rend vraiment triste... Je n'arrive pas à le détester malgré tout ce qu'il fait.
En tout cas j'ai trouvé cet épisode très triste concernant ce perso...
Merci teninches !!
Hiii j'avais complètement oublié qu'on était en octobre (je suis trèèès déphasée en ce moment !) et que donc la season 4 avait débuté !
Hiii j'avais complètement oublié qu'on était en octobre (je suis trèèès déphasée en ce moment !) et que donc la season 4 avait débuté !
De rien les filles
Et oui, vivement le retour de Niko
Comment ça je suis mordu de lui?
Et oui, vivement le retour de Niko
Comment ça je suis mordu de lui?
teninches- Red John
Merci pour les info Teninches !!
J'ai pas encore eu le temps de regarder le premier zod moi
J'ai pas encore eu le temps de regarder le premier zod moi