Sanctuary
+4
Elwing
Hestia
teninches
Teresa81
8 participants
Page 8 sur 18
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Re: Sanctuary
Par contre, j'aime bien le personnage d'Adam, j'espère qu'il reviendra encore longtemps (en plus j'aime bien l'acteur, même si on le voit trop peu à l'écran)
Il arrive à être détestable et touchant à la fois, je ne sais pas si on doit le soutenir ou souhaiter sa mort
Ce qui me fait dire que peut-être que l'homme invisible reviendra aussi alors que tout le monde le croit mort
Il arrive à être détestable et touchant à la fois, je ne sais pas si on doit le soutenir ou souhaiter sa mort
- Spoiler:
- Mais bon détruire des millions de vie pour sauver sa fille, je ne sais pas si ça en fait quelqu'un de bien ou pas
Ce qui me fait dire que peut-être que l'homme invisible reviendra aussi alors que tout le monde le croit mort
Invité- Invité
J'adore aussi ce perso!!!! :vivement:
Beaucoup on dit avoir été déçu par la prestation de l'acteur qui est censé être Jekyll et Hyde donc avoir deux personnalités bien distinctes et c'est vrai... qu'on ne perçoit pas toujours la différence entre les deux. (Enfin si, mais c'est pas énorme)
Moi perso, j'adore l'acteur, il paye pas de mine comme ça mais je le trouve hyper touchant... Le fait que les 5 l'ai rejeté etc... Sa fille...
Puis Hyde est un vrai salaud
Bref j'aime beaucoup!!
Beaucoup on dit avoir été déçu par la prestation de l'acteur qui est censé être Jekyll et Hyde donc avoir deux personnalités bien distinctes et c'est vrai... qu'on ne perçoit pas toujours la différence entre les deux. (Enfin si, mais c'est pas énorme)
Moi perso, j'adore l'acteur, il paye pas de mine comme ça mais je le trouve hyper touchant... Le fait que les 5 l'ai rejeté etc... Sa fille...
Puis Hyde est un vrai salaud
Bref j'aime beaucoup!!
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Ah en effet, ce sont de très bonnes questions
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Ouais je l'aime bien aussi Adam !!
Jisbone- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon <3 Jane <3
Dites, j'ai vu une photo où Helen enlace Nikola, vous savez c'est dans quel épisode? Je pense que ça vient de la saison 3 vu que j'ai tout vu les épisodes avec Tesla dans les deux premières saisons.
teninches- Red John
Je peux voir la photo??
Oui, je les mets en spoiler au cas où
- Spoiler:
teninches- Red John
Je crois que c'est juste après l'histoire de la grosse Bertha
Bon sinon, elle ne l'enlace pas vraiment... elle se colle à lui
Bon sinon, elle ne l'enlace pas vraiment... elle se colle à lui
Invité- Invité
Ahah !!!
Je me souviens trop de ce moment !!! Je sais plus trop dans quel épisode c'est mais ça doit être vers le 3x05 enfin je sais plus du tout
Edit : Ca y est j'ai trouvé !!! C'est le 3x06 !!
Je me souviens trop de ce moment !!! Je sais plus trop dans quel épisode c'est mais ça doit être vers le 3x05 enfin je sais plus du tout
Edit : Ca y est j'ai trouvé !!! C'est le 3x06 !!
Je crois que ça avait l'air de l'amuser, je me demande même s'il ne l'a pas fait exprès
Merci pour le numéro, je vais regarder
Merci pour le numéro, je vais regarder
Invité- Invité
Oh mais de rien il est vraiment excellent ce passage !!! Et c'est pas fait exprès mais ça lui déplait pas ça se voit !!
Bien sur il a clairement fait exprès. Puisqu'il lui dit qu'en fait juste une main sa suffisait!!
Il ne sait plus quoi inventer pour l'avoir près de lui :vivement:
Il ne sait plus quoi inventer pour l'avoir près de lui :vivement:
Mais ile le fait plus pour la taquiner que parce qu'il voulait vraiment qu'elle se colle à lui.
En fait, il adore taquiner tout le monde, chacun de façon différente.
Les grands moments de Tesla, c'est surtout quand il s'énerve et qu'il affiche toute son arrogance, considérant tout le monde comme des imbéciles... j'adore ces moments là
En fait, il adore taquiner tout le monde, chacun de façon différente.
Les grands moments de Tesla, c'est surtout quand il s'énerve et qu'il affiche toute son arrogance, considérant tout le monde comme des imbéciles... j'adore ces moments là
Invité- Invité
Moi aussi j'adore
j'adore un moment quand il se plaint à Will que Big Guy ne veut pas de son remède mdrr et qu'il insiste sur le fait qu'il le prend personnellement
j'adore un moment quand il se plaint à Will que Big Guy ne veut pas de son remède mdrr et qu'il insiste sur le fait qu'il le prend personnellement
Ah merci les filles
Sinon, je suis d'accord avec vous concernant les meilleurs moments de Tesla. Il est vraiment plus que génial lui
Sinon, je suis d'accord avec vous concernant les meilleurs moments de Tesla. Il est vraiment plus que génial lui
teninches- Red John
Même quand il boude, il le fait avec arrogance
Enfin, j'ai découvert le nom du guest qu'on voit dans le dernier épisode, ça me travaillait depuis que je l'ai vu et j'ai fini par... chercher (au lieu de deviner) : c'est Edge, je ne suis pas fan de catch mais quand je regardais, j'avais remarqué son soi-disant sale caractère sur le ring (j'étais aussi la seule à le trouver sympa)
Sinon, pour Tesla, je remarque qu'on l'a vu dans 1 ou 2 épisode dans les saisons 1&2 mais beaucoup plus dans la saison 3, vous croyez qu'il y a plus de scènes du fait de sa popularité grandissante auprès des fans ?
C'est vrai qu'on devrait renommer en Tesla et les autres
Enfin, j'ai découvert le nom du guest qu'on voit dans le dernier épisode, ça me travaillait depuis que je l'ai vu et j'ai fini par... chercher (au lieu de deviner) : c'est Edge, je ne suis pas fan de catch mais quand je regardais, j'avais remarqué son soi-disant sale caractère sur le ring (j'étais aussi la seule à le trouver sympa)
Sinon, pour Tesla, je remarque qu'on l'a vu dans 1 ou 2 épisode dans les saisons 1&2 mais beaucoup plus dans la saison 3, vous croyez qu'il y a plus de scènes du fait de sa popularité grandissante auprès des fans ?
C'est vrai qu'on devrait renommer en Tesla et les autres
Invité- Invité
Apparemment tout le cast a été super surpris de voir à quel point Tesla a remporté de succès. Alors il me semble bien que oui, ils font en sorte d'accroître le nombre de scènes à chaque fois...
Mais le fait qu'il fasse du théâtre les empêche un peu de le faire revenir quand ils veulent.
Mais vu la pression des fans, c'est obligé qu'il soit de plus en plus présent.
Mais le fait qu'il fasse du théâtre les empêche un peu de le faire revenir quand ils veulent.
Faut qu'il soit de plus en plus apprécié comme ça, on le verra encore plus même s'il a des obligations théâtrales. Il n'y a pas à dire, j'aime les fans de Sanctuary
Tesla et les autres, quel titre élégant
Tesla et les autres, quel titre élégant
teninches- Red John
KuraiMina a écrit:Apparemment tout le cast a été super surpris de voir à quel point Tesla a remporté de succès. Alors il me semble bien que oui, ils font en sorte d'accroître le nombre de scènes à chaque fois...
Tu as vu ça où ? (j'aime bien lire les articles qui parlent de "combien Tesla est génial" )
On va dire que sans Jonathon Young qui semble connaitre parfaitement le personnage, ça n'aurait peut-être pas eu le même impact.
D'un autre côté, ce n'est pas un mal qu'il ne soit pas toujours là, ça ajoute un côté mystérieux au personnage et on imagine déjà qu'il fait des coups en douce
Si Sanctuary se termine, on sait quelle spin-off pourrait nous intéresserteninches a écrit:Tesla et les autres, quel titre élégant
Invité- Invité
Oui voilà, le spin-off est tout trouvé, il faudrait leur en toucher un mot un de ces jours
teninches- Red John
Il me semble que cela a été dit dans les itw style celle du Comic Con de San Diego cette année... L'évocation du personnage de Tesla remporte toujours un franc succès.
Il faut que j'aille vérifier. A moins que ce ne soit sur le twitter d'Amanda Tapping qui répond les mardis à des questions de fan.
Il faut que j'aille vérifier. A moins que ce ne soit sur le twitter d'Amanda Tapping qui répond les mardis à des questions de fan.
Bah moi je trouve que Tesla est géniale mais je le vois mal dans une série sans sa petite Helen
Moi aussi j'ai besoin de voir les interaction de Tesla et d'Helen
:vivement:
J'adore la tête d'Helen sur le deuxième
Source
:vivement:
J'adore la tête d'Helen sur le deuxième
Source
Trop bien ces gif KuMi !!!
J'aime trop la relation entre ces deux la
J'aime trop la relation entre ces deux la
Ah cette scène elle déchire trop :vivement:
J'ai vu sur Twitter qu'a priori, il y aura un bonus consacré à Tesla dans le coffret de la saison 3
J'ai vu sur Twitter qu'a priori, il y aura un bonus consacré à Tesla dans le coffret de la saison 3
teninches- Red John
Page 8 sur 18 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18
Page 8 sur 18