Dans la presse francophone
+59
Esmée del Rey
SimonRobinArePerfect
Jane Doe
Mibounet
MentalistAddict
EmyAmaterasu
LOjisbonVE
Stefany45
Mystic-Dream
C4ndy
LAurore
NANOU
aiglenoir vero
Peanut
DAN54
lizevans
mococoa
whysoserious
Celika
Blacklight
ReQuiEM
manil
Totorsg
Eneris
KAZ26140
Valou'
Kaapz
KuraiMina
Calypsoh
Camiiille
loelia2007
feverment
lucieca
elenou03
Lisaa
Johel
Bakerstreet5
*Marie*
Chris2004
Jen'ny
alamanga
voilà
Luciole
Lubis
Nat
CHIFUMI
Daidi
psyred
maripoza
Elodie14
MissHippie♥
mc
juju00122
Sonia
azzalyah
JisbonAddict
TiteMaï
teninches
MissTeresa
63 participants
Page 13 sur 27
Page 13 sur 27 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27
Re: Dans la presse francophone
Merci pour l'info Luciole
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Luciole a écrit:Dans le nouveau télé star il y a une interview de Simon
il sort demain à la presse non? en tout cas merci pour l'info
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Il y a une interview de Simon sur la saison 3, dans le TV Magazine de cette semaine
Edit : J'avais même pas fait attention qu'on l'a déjà dit dans les pages précédentes, excusez-moi
Edit : J'avais même pas fait attention qu'on l'a déjà dit dans les pages précédentes, excusez-moi
Voilà le TéléStar
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Merci pour tes scans
teninches- Red John
Alors j'avoue que je n'ai pas lu l'aspect RJ de l'article.
Mais j'ai beaucoup aimé l'interview de Simon, notamment le fait qu'il est question plus de profond respect entre Jane/Lisbon pour ce qui est question de l'histoire d'amour n'étant pas une super jisboneuse ça ne me dérange pas plus que ça mais bon j'aime quand il dit que s'il doit y en avoir ça ne sera pas culcul la praline même si je n'en doutais pas.
Mais ceux qui m'a fait encore plus plaisir c'est sa réponse à propos du crossover car je ne voyais en aucun cas un crossover entre ces deux séries tellement différentes donc j'espère que Bruno va arriver à tenir tête aux dirigeants de CBS ou que ça ne leurs effleurera jamais l'esprit.
Merci Tea pour ce scan.
Ah oui , autre chose c'est quand même touchant ce qu'il dit aussi à propos de la remise de diplome de sa fille. Il est craquant ce mec.
Mais j'ai beaucoup aimé l'interview de Simon, notamment le fait qu'il est question plus de profond respect entre Jane/Lisbon pour ce qui est question de l'histoire d'amour n'étant pas une super jisboneuse ça ne me dérange pas plus que ça mais bon j'aime quand il dit que s'il doit y en avoir ça ne sera pas culcul la praline même si je n'en doutais pas.
Mais ceux qui m'a fait encore plus plaisir c'est sa réponse à propos du crossover car je ne voyais en aucun cas un crossover entre ces deux séries tellement différentes donc j'espère que Bruno va arriver à tenir tête aux dirigeants de CBS ou que ça ne leurs effleurera jamais l'esprit.
Merci Tea pour ce scan.
Ah oui , autre chose c'est quand même touchant ce qu'il dit aussi à propos de la remise de diplome de sa fille. Il est craquant ce mec.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Merci beaucoup MissTea pour ces scans!!!
Concernant le Jisbon je suis aussi relativement contente par ce que j'en lis...!! Par contre j'ai toujours ce truc qui me fait un peu tiquer quand on parle de "confiance" entre Jane et Lisbon. Ce n'est pas vraiment le mot que j'emploierais... Le respect etc... oui. Mais la confiance bof... surtout du côté de Lisbon qui, selon moi, a dû mal à avoir confiance en lui vu qu'il fait souvent des choses dans son dos.
Est ce que je suis la seule obsédée par la couverture du mag??
Concernant le Jisbon je suis aussi relativement contente par ce que j'en lis...!! Par contre j'ai toujours ce truc qui me fait un peu tiquer quand on parle de "confiance" entre Jane et Lisbon. Ce n'est pas vraiment le mot que j'emploierais... Le respect etc... oui. Mais la confiance bof... surtout du côté de Lisbon qui, selon moi, a dû mal à avoir confiance en lui vu qu'il fait souvent des choses dans son dos.
Est ce que je suis la seule obsédée par la couverture du mag??
KuraiMina- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby
Merci pour les scans. J'ai bien aimé l'interview comme toi Daidi. Je suis curieuse de savoir quel voie a choisit Stella, et ...la date de son arrivée en France !!!! lol !!! Bon à mon avis, je penche pour le Pays Basque !!!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Ben il dit qu'il viendrait à Paris dans l'article
Pour Stella, l'an dernier quand il était venu en Europe, ils étaient allés voir différentes universités pour savoir où elle serait dont St Andrews.
Pour Stella, l'an dernier quand il était venu en Europe, ils étaient allés voir différentes universités pour savoir où elle serait dont St Andrews.
Daidi- Co-admin
Vivement demain qu'on l'ai en Belgique!!! Trop hâte!
Quand il parle de Paris, il parle de tournage ou qu'il viendrais ainsi?
Quand il parle de Paris, il parle de tournage ou qu'il viendrais ainsi?
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
ah ben oui tu as raison Daidi, il parle de Paris, je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu Paris moi j'ai pensé à la France entière !!! MDR!!! et par rapport au surf, j'ai pensé pays basques !!! Je crois qu'il vaut mieux mieux que je me couche tôt ce soir !!! Merci aussi pour l'info concernant stella !!!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Un petit extrait de l'interview d'Owain lors du Festival de Monte-Carlo dans le Télé7jours du 17 au 23/09/11 :
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
mouhaha! trop forte l'interview! J'imagine bien Owain tenter de faire rire le concentré Tim
merci pour le scan
merci pour le scan
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Merci pour le scan
teninches- Red John
Dans le "républicain lorrain" de ce matin. Rien de ce que l'on sait déjà.
En effet mais c'est toujours sympa qu'on parle de la série
teninches- Red John
je plussoie (euh la photo qui est sur l 'extrait du journal vous savez ou je peut la trouver)
Invité- Invité
eh, super cet article, c'est sympa de faire le lien entre ces 2 héros atypiques.
Sauf que Jane, lui, ne peut plus dire la fameuse réplique: "Je vais en parler à ma femme!"
Sauf que Jane, lui, ne peut plus dire la fameuse réplique: "Je vais en parler à ma femme!"
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
janeandteresa a écrit:je plussoie (euh la photo qui est sur l 'extrait du journal vous savez ou je peut la trouver)
voilà la photo
Même si on apprend rien de neuf, je trouve que ton journal est super de consacrer à chaque fois un article sur TM.
Puis, j'aime bien l'écriture du journaliste.
Puis, j'aime bien l'écriture du journaliste.
Daidi- Co-admin
dans premiere cine live (attention spoilers saison 3 et saison 4 !!! )
En tout cas j'aime bien l'article mais je me dis que l'on a évoqué toutes ces idées bien avant eux.
Ils ont du venir sur le fo pour faire cet article, pas possible autrement
Ils ont du venir sur le fo pour faire cet article, pas possible autrement
Daidi- Co-admin
Page 13 sur 27 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27