Dans la presse francophone
+59
Esmée del Rey
SimonRobinArePerfect
Jane Doe
Mibounet
MentalistAddict
EmyAmaterasu
LOjisbonVE
Stefany45
Mystic-Dream
C4ndy
LAurore
NANOU
aiglenoir vero
Peanut
DAN54
lizevans
mococoa
whysoserious
Celika
Blacklight
ReQuiEM
manil
Totorsg
Eneris
KAZ26140
Valou'
Kaapz
KuraiMina
Calypsoh
Camiiille
loelia2007
feverment
lucieca
elenou03
Lisaa
Johel
Bakerstreet5
*Marie*
Chris2004
Jen'ny
alamanga
voilà
Luciole
Lubis
Nat
CHIFUMI
Daidi
psyred
maripoza
Elodie14
MissHippie♥
mc
juju00122
Sonia
azzalyah
JisbonAddict
TiteMaï
teninches
MissTeresa
63 participants
Page 21 sur 27
Page 21 sur 27 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27
Re: Dans la presse francophone
pour la presse people, il doit pas être très interressant.
c'est un mec normal. (enfin presque )
et d'aller au match avec ses fils ou de faire ses courses
c'est peut être pas assez accrocheur pour faire la une
ni le scandale du siecle
c'est un mec normal. (enfin presque )
et d'aller au match avec ses fils ou de faire ses courses
c'est peut être pas assez accrocheur pour faire la une
ni le scandale du siecle
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Ah ben celle là je l'avais pas vue lol! Et je pense pas que ça été posté:
Petit article sur Simon du Télé Star du 20 mars (programmes du 24 au 30 mars 2012)
Petit article sur Simon du Télé Star du 20 mars (programmes du 24 au 30 mars 2012)
- Spoiler:
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Ah la la la la!!!!! Mais qu'est-ce qu'il est dans cette tenue!!!! A tomber!!!!
Ils ne disent rien de bien nouveau, l'article est assez creux, mais la photo rattrape tout!!
Ils ne disent rien de bien nouveau, l'article est assez creux, mais la photo rattrape tout!!
Invité- Invité
la photo est sympa et d'accord avec toi Lilia il est à tomber
(ta ban est super )
mais le commentaire lui est plus que nul c'est vraiement pour faire un article :pas_poss: mais ça apporte rien !!!
(ta ban est super )
mais le commentaire lui est plus que nul c'est vraiement pour faire un article :pas_poss: mais ça apporte rien !!!
DAN54- Consultant au CBI
P*tain mais y'a des magazine qui feraient mieux de la fermer au lieu d'écrire de la mouise pareille !!! Sérieux, y'a mieux à faire que de critiquer quelqu’un qui fait des courses ou je ne sais quoi... On devrait les brûler tous ces magazines de m*rde !!
Franchement on peut même pas appeler les gens qui font ces torchons des journalistes, c'est juste des grosses commères ! :bla_bla: :bla_bla2:
Franchement on peut même pas appeler les gens qui font ces torchons des journalistes, c'est juste des grosses commères ! :bla_bla: :bla_bla2:
quand je voie la deventure de la maison de simon je me dit elle a l'air simple , ben détrompé vous elle est plutot pas mal
je vous la montre
closer du 4 au 7 avril
pas touche a l'article
je vous la montre
- Spoiler:
[img][/img]
closer du 4 au 7 avril
pas touche a l'article
mc- Jane
Effectivement, c'est une grande maison La mienne doit faire la taille de son garage à côté
Une toute petite photo dans le Télé Star du 21 au 27/04:
Une toute petite photo dans le Télé Star du 21 au 27/04:
- Spoiler:
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
saison 4 new d
Simon Baker fait une infidélité au Mentalist
Simon Baker Dans l’attente de débuter le tournage de la saison 5 du Mentalist (la saison 4 est diffusée actuellement aux Etats-Unis), Simon Baker, alias Patrick Jane, a décidé de faire un petit saut par la case cinéma. L’acteur australien va ainsi commencer le tournage fin avril d’une comédie intitulée I Give it a Year. Le pitch ? On sait simplement qu’il s’agira de l’histoire d’un couple pour le moins original qui va se battre pour que son mariage dure plus d’un an.
Le comédien donnera la réplique à Rose Byrne (Damages) et Anna Faris (Scary Movie).
Bien sûr, Simon Baker n’en est pas à sa première incursion cinématographique puisqu’il a notamment joué dans L.A. Confidential (1997), Le diable s’habille en Prada (2006) ou The Killer Inside Me (2010).
Concernant Le Mentalist, les téléspectateurs devront prendre leur mal en patience puisque la saison 4 devrait être diffusée sur TF1 en septembre prochain.
derniere new venant de TELE STAR !!! viviement septembre lol [b]d
Simon Baker Dans l’attente de débuter le tournage de la saison 5 du Mentalist (la saison 4 est diffusée actuellement aux Etats-Unis), Simon Baker, alias Patrick Jane, a décidé de faire un petit saut par la case cinéma. L’acteur australien va ainsi commencer le tournage fin avril d’une comédie intitulée I Give it a Year. Le pitch ? On sait simplement qu’il s’agira de l’histoire d’un couple pour le moins original qui va se battre pour que son mariage dure plus d’un an.
Le comédien donnera la réplique à Rose Byrne (Damages) et Anna Faris (Scary Movie).
Bien sûr, Simon Baker n’en est pas à sa première incursion cinématographique puisqu’il a notamment joué dans L.A. Confidential (1997), Le diable s’habille en Prada (2006) ou The Killer Inside Me (2010).
Concernant Le Mentalist, les téléspectateurs devront prendre leur mal en patience puisque la saison 4 devrait être diffusée sur TF1 en septembre prochain.
derniere new venant de TELE STAR !!! viviement septembre lol [b]d
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
cette info est déjà parue sur le net il y a quelque temps ... il faut etre realiste, tele star n'est pas trop un magazine d'investigation lol
C'est sur, ça fait un peu réchauffé comme news !!
Ca fait plus d'un mois qu'on est au courant; pas au top de l'info Téléstar
Ca fait plus d'un mois qu'on est au courant; pas au top de l'info Téléstar
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
suis mdrr !! je croyais une info et ban!! coule comme le TITANIC pas grave me
rabat sur twitter .......... [b]
rabat sur twitter .......... [b]
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Un mini article dans Ciné Télé Revue du 19 avril (programmes du 20 au 26 avril).
ATTENTION CE MINI ARTICLE PARLE DU SEASON FINAL SAISON 4 DEBUT SAISON 5
C'est le tout dernier article de la colone, dans le bas.
ATTENTION CE MINI ARTICLE PARLE DU SEASON FINAL SAISON 4 DEBUT SAISON 5
C'est le tout dernier article de la colone, dans le bas.
- Spoiler:
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
presse francaise
ils faut bien qu'ils trouve une suite pour la saison 5 on verras bien a qu'elle sauce
ils vont mettre patre jane et sont equipe [b]
ils vont mettre patre jane et sont equipe [b]
Article dans Aujourd'hui en France (ou Le Parisien) du 11/05 (j'ai scanné la une+l'article en 2 parties vu que la page est grande):
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Merci pour le scan
Euh ! si je sais compter il vient de finir la saison 4 et il dit avoir prolongé pour trois ans, ça voudrait dire qu'il y aura bien une septième saison
Euh ! si je sais compter il vient de finir la saison 4 et il dit avoir prolongé pour trois ans, ça voudrait dire qu'il y aura bien une septième saison
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
merci pour le scan, mais j'avais déja lu l'article , pas terrible les commentaires des journalistes a mon avis
"il ne quitte quasiment pas son hotel", ce doit être un sosie qui est en ballade dans les rue.
et le faire passer pour un "idiot" après la question " Mentalist, a changé le regard que vous portiez sur vous
"Simon le regard vide (il a besoin de lunettes ce journaliste) qui repond "question trop compliquée"
c'est vraiement du remplissage :bla_bla2: :bla_bla2:
bon je m'enerve alors je sors
alamanga pour ce scan et ya deux belles photos ça rattrape
"il ne quitte quasiment pas son hotel", ce doit être un sosie qui est en ballade dans les rue.
et le faire passer pour un "idiot" après la question " Mentalist, a changé le regard que vous portiez sur vous
"Simon le regard vide (il a besoin de lunettes ce journaliste) qui repond "question trop compliquée"
c'est vraiement du remplissage :bla_bla2: :bla_bla2:
bon je m'enerve alors je sors
alamanga pour ce scan et ya deux belles photos ça rattrape
DAN54- Consultant au CBI
dans le télé loisirs sorti cette semaine, il y a un article sur
- Spoiler:
- emmanuelle chiriqui et le mentalist !! si quelqu'un peut nous faire des scans !! merci !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
dans le télé loisirs sorti cette semaine, il y a un article sur
Attention SPOILER SAISON 4
Attention SPOILER SAISON 4
- Spoiler:
mc- Jane
- saison 4:
- "il y aura toujours qch de spécial entre Jane et LIsbon; alors que les autres femmes ne font que passer, elle est toujours là!"
Voilà exactement ce que je me dis: romantique ou non, le lien entre Jane et Lisbon est éternel (je me dépêche de le dire avant le 4x24 )
Merci pour ce très joli article ; il faut quand même reconnaitre qu'elle est particulièrement belle cette Lorelei, elle change des habituelles femmes qui tournent autour de Jane. Mais c'est peut-être un peu trop beau pour être vraie cette idylle...
oups sorry, j'avais oublié d emettre en spoiler: merci les modos!
Dernière édition par Calypsoh le Lun 14 Mai 2012 - 21:56, édité 1 fois
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Calypsoh a écrit:
- saison 4:
"il y aura toujours qch de spécial entre Jane et LIsbon; alors que les autres femmes ne font que passer, elle est toujours là!"
Voilà exactement ce que je me dis: romantique ou non, le lien entre Jane et Lisbon est éternel (je me dépêche de le dire avant le 4x24 )
Merci pour ce très joli article ; il faut quand même reconnaitre qu'elle est particulièrement belle cette Lorelei, elle change des habituelles femmes qui tournent autour de Jane. Mais c'est peut-être un peu trop beau pour être vraie cette idylle...
Tout comme toi^^
Merci pour les articles...
Alalaaaaaaaaa cette fin de saison me turlupine... J'me demande comment ça va finir, surtout
Alalaaaaaaaaa cette fin de saison me turlupine... J'me demande comment ça va finir, surtout
- Spoiler:
- après avoir vu le 4x23, c'est un truc de OUF !!
C'est clair.
- Spoiler:
- Moi j'espère que c'est vrai quand ils disent dans cet article, que les possibles conquêtes de Jane ne restent jamais longtemps. Bon ça se vérifie pour K, Erika Flynn, alors je croise les doigts pour que les scénaristes ne dérogent pas à la règle avec cette Lorelei.
Puisqu'ils insinuent qu'elle ne sera au générique que des 4 ou 5 premiers épisodes, à ce que j'ai compris. Donc, logiquement, soit ils la feront disparaître soit carrément . Enfin, on peut toujours rêver.
Parce que ok, notre mentaliste serait à nouveau heureux, mais un Patrick Jane heureux ne serait plus vraiment Patrick Jane.
Invité- Invité
Oui Lilia, je suis d'accord.
- Spoiler:
- Pis bon vu le dernier épisode, il a pas l'air très heureux quoi. Il nous pète une pile le ptit PJ et on sait pas trop ce qui passe dans sa tête à ce moment là... On saura tout jeudi ou alors on va rester sur le Q et avoir encore plus de question qu'auparavant... Raaaaaaaaah
Merci mc pour l'article (du coup je me le suis acheté )
Un tout petit article dans le Télé 7 jours du 19 au 25 mai:
SPOILER SAISON 4
EDIT: dans le Ici Paris, une photo de Simon (même si c'est plutôt de la "presse à scandales", le commentaire était gentillet, donc je me permets de vous la mettre )
Un tout petit article dans le Télé 7 jours du 19 au 25 mai:
SPOILER SAISON 4
- Spoiler:
EDIT: dans le Ici Paris, une photo de Simon (même si c'est plutôt de la "presse à scandales", le commentaire était gentillet, donc je me permets de vous la mettre )
alamanga- Red John
Page 21 sur 27 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27