Si vous aviez un voeu
+20
serieshome
MentalistAddict
Jeynna
TérésaLisbonFan
NANOU
TeresaLisbon-Jane
LOjisbonVE
Nat
voilà
mc
hisysse
alamanga
enjoy
Teresa81
Sweetylove30
TiteMaï
azzalyah
Bakerstreet5
MissTeresa
Johel
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Si vous aviez un voeu
J'ai eu cette idée sympa de jouer au génie de la lampe en demandant à tous les membres si vous aviez un voeu qui vous tiens à coeur, sur le moment bien sûr, et il peut changer... quel serait le voeu que vous voudriez voir devenir réalité??
Je commence bien sûr et comme vous le savez, il est pas difficile à deviner... à ce moment précis, et parce que je ne serais jamais aussi près de le réaliser... C'est de pouvoir me trouver au même endroit qu'Ed Speleers mon acteur favori et mon amour de ma vie et de pouvoir lui dire quelques mots et enfin de me faire prendre en photo avec lui... et plus si affinité... LOL (adresse et numéro de tel, par exemple)
Je commence bien sûr et comme vous le savez, il est pas difficile à deviner... à ce moment précis, et parce que je ne serais jamais aussi près de le réaliser... C'est de pouvoir me trouver au même endroit qu'Ed Speleers mon acteur favori et mon amour de ma vie et de pouvoir lui dire quelques mots et enfin de me faire prendre en photo avec lui... et plus si affinité... LOL (adresse et numéro de tel, par exemple)
Invité- Invité
Re: Si vous aviez un voeu
Aujourd'hui ce serait de ne surtout pas avoir d'otite, et que mes oreilles ne se bouchent plus.
Invité- Invité
la paix sur la terre avec de la nourriture pour tout le monde je sais je rêve mais bon de temps en temps ça fait du bien
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Passer mon permis et trouver un boulot que j'aime :|
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Là en ce momnt sa serai:
clouer le bec de mon père, casser les jambes de ma mere et enfermer TOUT mes freres dans ma cave. Simplement..
clouer le bec de mon père, casser les jambes de ma mere et enfermer TOUT mes freres dans ma cave. Simplement..
Bakerstreet5- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane ♥♥
Loisirs : THE MENTALIST -- Fic'
De même sauf que je remplace "passer le permis" par "acheter une voiture" :| et qu'on arrête de me couper dans mes élans :| à chaque fois que je veux tenter quelque chose, et que je trouve la motivation pour, il y a toujours quelqu'un pour me prendre la tête et d'une façon tellement insistante que je préfère annuler pour pas en entendre plus .MissTeresa a écrit:Passer mon permis et trouver un boulot que j'aime :|
J'ai lu vos voeux et certains m'ont fait sourire ou même rire... courage pour les souffrant... la gerrison n'est jamais très loin! et sinon, mon voeu lui approche, on verra si j'ai prié assez fort et si la chance me sourit^^
Invité- Invité
Etre au mois de mai pour passer mon permis et l'avoir!!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Gagner la cagnotte de l'euromillion pour pouvoir me rouler et pousses et en faire profiter ma famille. Ok y a pas plus égoïste comme voeux mais comme les voeux ne se réalisent jamais à part dans les films, ça risque pas d'arriver. Y a à peu près autant de chance que ça se produise que de chance de voir Patrick Jane débarquer avec sa DS devant ma porte dans 3 secondes...
Qu'est-ce que je disais!
Qu'est-ce que je disais!
Invité- Invité
mon voeu est le meme, encore et toujours je veux des vacances supers longues avec assez de sous pour pouvoir en profiter un max avec mes amies et ma famille
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Gagner un loto et m'installer à Londres!! Ou on m'offre un job et un appart ou encore j'épouse un anglais...
Invité- Invité
Pas toujours facile, je sais, ma soeur, ça a été dur aussi^^ Courage Tess
Invité- Invité
Mon voeu ? Euh... des vacances interminables ??? Ou alors que brusquement, pouf, je me retrouve à San Francisco. Si possible en étant devenue parfaitement bilingue. Et en habitant une superbe maison victorienne, comme ça :
Je rêve, hein ?
- Spoiler:
Je rêve, hein ?
Joli j'avoue, ça donne envie^^
Gagné un gros loto, arrêter de travailler, m'installer à Londres et construire un film avec Ed dedans^^
Gagné un gros loto, arrêter de travailler, m'installer à Londres et construire un film avec Ed dedans^^
Invité- Invité
Mon grand vœu du moment, et je dois l'avouer, c'est surtout depuis que j'ai rencontré Ed Speleers, ce serait d'aller l'espionner sur son lieu de tournage actuel (Love Bite) et pourquoi pas de faire une interview, je vous dit pas l'exclu sur mon site!!!
Invité- Invité
Etoile filante, coccinelles, j'unis toute les forces suspicieuses dans un but : avancer professionnellement lol ça c'est le réflexe du moment, mais quand j'y pense on va dire plus sérieusement je souhaite avant tout que ma famille, que mes proches aillent bien.
PS Teresa 81 jolies maisons en effet mdr va falloir aller à Londres là
PS Teresa 81 jolies maisons en effet mdr va falloir aller à Londres là
enjoy- Inspecteur de police
moi en ce moment, avoir une meilleure santé. et que la pluie s'arrete
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Je te comprend Alamanga^^
Mon vœu le plus cher est de partir un jour pour Londres pour ne jamais revenir en France!! Et je sais que mon vœu deviendra un jour réalité
Mon vœu le plus cher est de partir un jour pour Londres pour ne jamais revenir en France!! Et je sais que mon vœu deviendra un jour réalité
Invité- Invité
Je souhaite que mon cochon d'inde guerisse
Je l'ai emmener au véto ce matin
et il a dit que s'il passé la nuit ce serai un miracle.
Je l'ai emmener au véto ce matin
et il a dit que s'il passé la nuit ce serai un miracle.
Page 1 sur 2 • 1, 2