Si vous aviez un voeu
+20
serieshome
MentalistAddict
Jeynna
TérésaLisbonFan
NANOU
TeresaLisbon-Jane
LOjisbonVE
Nat
voilà
mc
hisysse
alamanga
enjoy
Teresa81
Sweetylove30
TiteMaï
azzalyah
Bakerstreet5
MissTeresa
Johel
24 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Si vous aviez un voeu
Mon voeu serais d'obtenir un emploi comme graphiste à Londres pour y vivre... à coeur vaillant rien d'impossible!!
Invité- Invité
J'ai plein de voeu, mais je voudrais rajeunir et sortir avec Ed^^ xD
Invité- Invité
Il m'arrive parfois de souhaiter que, rien qu'une semaine, je puisse vivre "comme tout le monde" (même si je ne me plains pas), je suis diabétique de type 1 (insulino-dépendante depuis ma naissance...où presque...).
Pas de test de glycémie 3 fois par jour, pas d'injections d'insuline, pas de calcul des glucides simples et complexes à "ingurgiter" dans la journée en fonction des activités, ne rien planifier, se laisser aller...
Ne pas voir le regard anxieux de mon compagnon dès que je suis pale...je connais sa peur de me voir faire un coma diabétique...
Mais bon nos gouvernements préfèrent dépenser notre argent dans des bombes plutôt que dans la recherche médicale...Alors on peut rêver...
Pas de test de glycémie 3 fois par jour, pas d'injections d'insuline, pas de calcul des glucides simples et complexes à "ingurgiter" dans la journée en fonction des activités, ne rien planifier, se laisser aller...
Ne pas voir le regard anxieux de mon compagnon dès que je suis pale...je connais sa peur de me voir faire un coma diabétique...
Mais bon nos gouvernements préfèrent dépenser notre argent dans des bombes plutôt que dans la recherche médicale...Alors on peut rêver...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Des fois j'aimerais voler comme un oiseau migrateur, voir le monde de là haut, parcourir les mers, les continents, avoir cette sensation de liberté et de plein air.....
je voudrais ne plus avoir à bosser et passer mon temps à faire de la photo et peindre...
Johel a écrit:Il m'arrive parfois de souhaiter que, rien qu'une semaine, je puisse vivre "comme tout le monde" (même si je ne me plains pas), je suis diabétique de type 1 (insulino-dépendante depuis ma naissance...où presque...).
Je te comprend très bien et je suis totalement d'accord avec toi
Invité- Invité
mon voeu est le même, encore et toujours je veux rencontrer Robin Tunney et si possible recevoir un hothographe...
ou.... Ca peut sembler bizzare comme ça mais j'aimerais bien... Tourner dans un épisode de mentalist et jouée la fille de Teresa (de Robin) et peut-être même la fille de notre couple JISBON
ou.... Ca peut sembler bizzare comme ça mais j'aimerais bien... Tourner dans un épisode de mentalist et jouée la fille de Teresa (de Robin) et peut-être même la fille de notre couple JISBON
Dernière édition par LOjisbonVE le Mer 19 Déc 2012 - 12:40, édité 1 fois
Je sais c'est dingue mais j'aimerais être la fille de ma Robin adorée
TeresaLisbon-Jane- Gardien du parking
- Personnage préféré : Teresa Lisbon, Patrick Jane, Grace Van Pelt.
Loisirs : Chanter, jouer de la musique et l'écriture !!
Gagner un gros Loto pour pouvoir remettre ma démission dès mercredi prochain.
J'imagine la tête de mes chefs! !! Ca ça serait jouissif....
Plus réaliste: être plus vieille de 2 ans. Je n'aurai alors plus qu'un seul mois de boulot à faire (si le grand mou ne change pas encore l'age de départ...)
J'imagine la tête de mes chefs! !! Ca ça serait jouissif....
Plus réaliste: être plus vieille de 2 ans. Je n'aurai alors plus qu'un seul mois de boulot à faire (si le grand mou ne change pas encore l'age de départ...)
NANOU- Flic en uniforme
- Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!
Je voudrais passer une journée sans aucune angoisse, être heureuse juste une journée.
Bah, je sais que c'est impossible, mais on a le droit de rêver.
Invité- Invité
Impossible n'est pas français.....lilia
NANOU- Flic en uniforme
lilia a écrit:Je voudrais passer une journée sans aucune angoisse, être heureuse juste une journée.
je crois que c'est le même voeux ou de retourné 1 journée avant que tout a basculer et que mes jours sont devenu des enfers
mc- Jane
Moi mon rêve serait de passer un casting pour un film où je jouerait la fille de ma Robin adorée....
TérésaLisbonFan- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
Loisirs : faire de l'équitation et écrire des fics que je ne poste pas.
Localisation : Avec Lisbon sur la plage à Sacramento, à regarder Jane faire du surf.
Qu'il y ait une petite scène Jisbon plus expressive que d'habitude avant la fin de la saison 5
Ok je sors
Ok je sors
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Mon voeu serais que mes voeux deviennent réalités....
Jeynna- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane et moi, John LeRouge.
Loisirs : Rêvasser, Ecrire, Regarder TM. Et narguer ce bon vieux Patrick.
Etre plus vieille d'un an ... je serai alors à 3 mois de la retraite!!!!!
NANOU- Flic en uniforme
La paix dans le monde. Mais c'est iréalisable malheureusement.
MentalistAddict- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Mon rêve serai d'avoir raison sur l'identité de (Un rêve qui s'arrêtera probablement d'ici 1 mois ou 2 ^^). Va vite falloir que je rêve d'autre chose je pense ^^
Mibounet- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Red John et le pigeon
Loisirs : Ecrire, Lire
Un voeux pour l'instant se serait de vite trouver un travail car ça devient urgent..
lisbon.jane- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : la danse, cuisiner de la pâtisserie, regarder Mentalist (bien sur!!)
Mon voeu serait que ma famille soit réunie pour Noel... ( ce ne sera malheureusement pas le cas, les discordes entre les uns et les autres font que ce ne sera jamais plus possible... )
MentalistAddict- Flic en uniforme
A l'instant présent revenir en arrière entre deux et six ans. Je ne suis pas trop demandeuse.
EmalisJane- Flic en uniforme
Page 2 sur 2 • 1, 2