Secret ^
+13
Elodie14
terpo4
Laurie-MFR
enjoy
alamanga
aurel
Jiisbon
Nono2b
Johel
JisbonAddict
loelia2007
vanou963
Sweetylove30
17 participants
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: Secret ^
Je viens de finir de lire, juste pour te dire : j'ai commencé hier, mais cette fic est excellente, et très forte en émotion.
Franchement, il y a un très bon scénario...VLS, rien à dire de plus ! :bounce:
Tu fais vraiment de RJ un perso encore plus sadique que dans la série... à croire que c'est toi !!??
Continue comme ça !
Franchement, il y a un très bon scénario...VLS, rien à dire de plus ! :bounce:
Tu fais vraiment de RJ un perso encore plus sadique que dans la série... à croire que c'est toi !!??
Continue comme ça !
jartro- Distributeur de café
- Personnage préféré : RJ et PJ (Houaaa, en enlevant une barre au R...)
Loisirs : Regarder Mentalist, jeux-vidéo, lecture, voile...
Localisation : Ici ou là, mais toujours quelque part entre les deux.
Re: Secret ^
je peux déjà vous dire que le titre du prochain chapitre sera "Confrontation", ça ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination, tout est dit, et vous l'aurez demain
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Secret ^
jartro a écrit:
Tu fais vraiment de RJ un perso encore plus sadique que dans la série... à croire que c'est toi !!??
Continue comme ça !
Héhé je suis tout à fait d'accord. Sweety on t'as démasquée! C'est toi RJ!!
Nan sérieux, je ne me souviens pas avoir posté sur cette fic depuis le temps que je la lis et franchement, elle est génialissime!
C'est flippant, c'est tellement c'est bien écrit, il y a un suspense, on a eu (aura???) du Jisbon... Que demande le peuple?
J'aimerais bien un revirement de situation comme ça dans la série avec la fille de Jane qui n'est pas vraiment morte.
Continue comme ça Sweety, je suis totalement fan de ta fic!
kiffkiff- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P
Re: Secret ^
merci kiffkiff j'avoue bien m'éclater à écrire cette fic et encore je me retiens car si j'écrivais vraiment ce qui me vient par la tête je pense que ma fic serait censurée sur certains passages mais sur la prochaine que je vous prépare actuellement ce sera pire
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Secret ^
tu me fait encore pleurer mais c'est très beau, félicitation
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil
Re: Secret ^
l'ordure il a sa fille C'est moche ça vraiment Je souhaite qu'il n'arrive rien a Jane n'y a sa fille....
JE VEUX LA SUITE !!!!!!
JE VEUX LA SUITE !!!!!!
Invité- Invité
Re: Secret ^
Je suis sûre que tu peux faire pire
En attendant j'avais raison de dire que ce chapitre allait être
Enfin le face à face tant attendu ...enfin j'espère
Maintenant reste à voir ce que tu nous prépare et
En attendant j'avais raison de dire que ce chapitre allait être
Enfin le face à face tant attendu ...enfin j'espère
Maintenant reste à voir ce que tu nous prépare et
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan
Re: Secret ^
Johel tu semble vraiment bien me connaitre et tu ne vas pas être déçu
Merci aussi à Jartro pour la comparaison avec c'est bien la première fois qu'on me compare avec un tueur en série
Bon allez, la suite et là alors .... régalez-vous et surtout faites attention à vos petits coeurs
Bonne lecture les amis
L’équipe se trouvait toujours dehors, attendant des nouvelles de Jane. Ils lui avaient installé un micro afin de savoir ce qu’il se passait à l’intérieur du bâtiment mais depuis plusieurs minutes ils n’entendaient plus rien. Alors, n’y tenant plus, Cho décida d’entrer et de s’assurer que tout allait bien.
Les agents sortirent leurs armes et avancèrent lentement à l’entrée du bâtiment, guettant le moindre signe suspect.
Comme rien ne leur semblait dangereux, ils pénétrèrent dans la bâtisse et se dirigèrent chacun d’un coté, inspectant le rez-de-chaussée. Cho repéra alors une porte sur une petite plate forme au dessus de sa tête et décida d’aller voir ce qu’il y avait dans la pièce. Il fit signe aux deux autres et les trois agents montèrent précautionneusement les escaliers, leur arme toujours pointée devant eux. Ils n’avaient encore croisé personne mais cela ne voulait pas dire qu’il n’y avait pas un complice de Red John caché quelque part, attendant de leur sauter dessus.
Ils arrivèrent devant la porte que Cho poussa de son pied. Elle s’ouvrit en grinçant et lentement, l’asiatique passa sa tête à l’intérieur pour voir tout un tas de poste de télévision, de magnétoscope et autres objets informatiques. Il s’avança dans la pièce, suivit des deux autres et observèrent les objets devant eux. Tout le nécessaire de surveillance, comme si tout le bâtiment était infesté de camera de surveillance.
Van Pelt se pencha vers l’un des écrans et se mit une main devant la bouche en voyant Jane allongé sur le sol, face contre terre, Red John derrière lui.
“_ Oh mon Dieu,” souffla-t-elle.
Les deux autres arrivèrent pour voir à leur tour le consultant. Il était seul avec le tueur mais contrairement à ce qu’ils pensaient, ce dernier ne semblait pas vouloir le tuer. Il attendant patiemment que Jane se réveille.
Jane ouvrit lentement les yeux, une horrible douleur derrière le crâne. Il se massa la nuque tout en se relevant, cherchant à savoir ce qu’il s’était passé. Puis tout lui revint, ce qui le fit se relever plus vite, mais peut-être trop car sa tête lui tourna.
Il entendit alors ricaner derrière lui et se retourna pour tomber sur Red John, tranquillement appuyé contre le chambranle de la porte, un couteau passant d’une main dans l’autre, son masque toujours en place sur son visage. Mais, bien qu’il chercha partout du regard, Jane ne vit aucune trace d’Emma. Son cœur s’accéléra, la peur monta en lui, peur qu’elle ne soit morte et qu’il soit arrivé trop tard.
“_ Alors Patrick,” commença le tueur, “bien dormi?”
“_ Où est-elle?” Se contenta de dire Jane.
“_ Ne vous inquiétez pas elle est en vie, mais plus pour très longtemps.” Ricana-t-il.
“_ Dites-moi où elle est,” se buta Jane.
Red John se redressa soudainement et fit un pas vers Jane, son couteau toujours dans la main. Il marcha quelque pas puis, stoppa face à son ennemi. Le consultant sentit toute sa colère revenir au galop et il se jeta sur le tueur, le frappant au visage, ne retenant pas ses coups.
Red John ne semblait pas vouloir se défendre et c’est ce qui stoppa le mentaliste, ça et une petite voix au fond de lui, la voix de Lisbon lui rappelant sa promesse. A contrecœur il se recula et s’éloigna, allant s’adosser au mur derrière lui.
Parker se massa la mâchoire d’une main tandis que de l’autre il ramassait son couteau qu’il avait fait tomber lors de l’attaque. Il savait bien que Patrick Jane ne pourrait pas tenir sa promesse, qu’il allait laisser la colère l’envahir et dicter ses mouvements, les regrettant plus tard. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il n’explose pour de bon. Alors il profita du calme du blond pour commencer la première étape de son plan.
“_ Vous allez devoir la chercher Patrick,” lui souffla-t-il.
Jane ne comprenait pas de quoi il voulait parler, à quoi donc jouait-il? Red John voyait les interrogations du mentaliste et il décida que ce serait bien plus amusant s’il comprenait tout de suite. Alors il sortit de sa poche un petit téléphone, pianota quelque chose et une image apparut. Il tendit le téléphone à Jane et celui-ci, après une légère hésitation, prit le cellulaire et regarda la photo. Son sang se glaça à la vue de sa fille, attachée sur une chaise, dans une pièce sombre mais éclairée par des bougies. Il y avait derrière elle un gros baril mais Jane ne savait pas ce qu’il contenait. Juste à coté du baril, un compte à rebours qui donna la chair de poule au consultant.
“_ Vous avez deux heures pour la retrouver Patrick,” expliqua Red John, “après ce temps, si vous ne l’avez pas sortie de là, le baril se déversera directement sur elle, libérant un acide qui la tuera lentement. Vous pourrez entendre ses hurlements de douleurs où que vous soyez dans ce bâtiments.”
Jane ne répondit rien mais encaissa la nouvelle. Il avait deux heureux pour retrouver sa fille, ce ne serait pas bien difficile. Mais alors qu’il allait sortir pour partir à la recherche de l’adolescente, il se tourna vers le tueur, son instinct lui disant qu’il y avait autre chose, que ce ne pouvait pas être aussi facile.
“_ J’ai oublié de vous dire,” l’interpela-t-il, “il va vous falloir choisir vous aussi.”
“_ Choisir quoi?” Questionna Jane, “sauver ma fille ou ma vie? Le choix est déjà fait.”
“_ Ce choix serait bien trop facile mon ami, non vous devez choisir entre l’une et l’autre, laquelle allez-vous sauver.”
Jane avait du mal à comprendre, beaucoup de mal. De qui voulait-il parler? Qui d’autre se trouvait dans la balance? Il ne voyait pas qui pourrait avoir pour lui assez d’importance.
Red John émit un rire sadique en se tournant vers le mentaliste, un autre petit moniteur à la main, montrant une autre pièce, mais il le garda pour lui, empêchant Jane de voir qui se trouvait dans l’autre pièce.
“_ Il va vous falloir choisir entre votre fille et la femme que vous aimez Patrick.”
“_ Elle est morte pourriture c’est vous qui l’avez tué,” hurla Jane, les larmes coulant librement sur ses joues. “Vous voulez que je choisisse entre le corps de Lisbon et ma fille? Vous croyez vraiment que je pourrais laisser ma fille mourir pour ça?”
“_ Qui vous dit qu’elle est vraiment morte?” Ricana une fois de plus Parker.
Les mots firent leur chemin dans l’esprit de Jane, laissant un infime espoir revenir. Ce n’était pas possible, il mentait simplement, il voulait le déstabiliser, le forcer à croire en une chose impossible.
Jane releva les yeux vers le tueur qui lui tendait un autre téléphone sur lequel une autre image attendait d’être vue. La main tremblante, il prit l’appareil et ferma les yeux, ne pouvant pas affronter ce qu’il allait voir. Il voulait que ce soit vrai, de tout son cœur il le voulait, mais il avait peur que ce soit faux et que Red John profite de ce moment de faiblesse pour le faire encore plus souffrir, pour lui montrer le corps sans vie de la jeune femme.
Jane avala difficilement sa salive, prit une profonde inspiration et ouvrit les yeux, laissant les larmes couler le long de ses joues.
“_ Lisbon…” souffla-t-il.
“_ Et oui mon ami, elle est en vie.”
“_ Comment… que…”
“_ Veux-tu vraiment savoir comment elle a survécu ou vas-tu partir à sa recherche avant qu’elle ne meure vraiment?”
Jane n’avait qu’une envie, partir à la recherche de Lisbon, la retrouver et la serrer dans ses bras pour ne plus jamais la lâcher. Il avait tant espérait ce moment qu’il ne pouvait y croire, et pourtant c’était vrai, il pouvait voir la jeune femme sur ce sol sale, le visage crispé par la douleur, les larmes coulant le long de ses joues, les mains tremblantes autour de son corps frêle. Ce n’était pas un rêve, c’était elle, Lisbon et il avait une chance de la sauver. Mais voilà justement le problème, il ne pouvait en sauver qu’une, Lisbon ou Emma, dans un cas comme dans l’autre, il allait perdre une femme de sa vie et il ne pouvait pas, il ne voulait pas faire ce choix, pas comme Lisbon l’avait fait plus tôt.
Red John jubilait en voyant le visage de Patrick Jane passer par toutes sortes d’émotions. Il savait le combat intérieur qu’il menait, il savait qu’il voulait sauver les deux femmes mais qu’il ne pouvait pas, et ainsi il perdait du temps. Et le temps c’est ce qu’il n’avait pas.
“_ Tic tac Patrick.” Intervint Red John.
“_ Je les sauverai toutes les deux, je peux le faire,” affirma Jane.
“_ Détrompez-vous mon ami, pensez-vous vraiment que ce soit si facile?” Questionna-t-il.
“_ Que… que voulez-vous dire?”
“_ Il vous faudra affronter des épreuves pour arriver à l’une comme à l’autre.”
Le visage de Jane se décomposa, Red John était encore pire que ce qu’il pensait, cet homme était encore plus tordu que tout ce qu’il avait pût imaginer.
De leur coté, les trois agents avaient écouté toute la conversation et ils craignaient le pire, mais ils allaient venir en aide à leur ami, ils allaient eux aussi chercher dans le bâtiment et ils trouveraient Lisbon ou Emma, peu importe, mais ils ne laisseraient pas les deux femmes mourir.
Mais au moment où ils allaient sortir de la pièce, la porte se referma toute seule, les emprisonnant sans possibilité de sortie. Ils entendirent alors la voix de Red John s’adresser à eux avec jubilation.
“_ Vous ne pourrez pas lui venir en aide, il est seul.”
Ils tentèrent malgré tout de sortir, cherchant un moyen d’ouvrir la porte, tapant et frappant mais ils durent se rendre à l’évidence, rien ne pourrait aider Jane, il allait devoir agir seul.
Ils retournèrent donc devant les écrans et purent voir le mentaliste partir en courant dans les couloirs à la recherche de Lisbon et d’Emma. Ils comprirent enfin le pourquoi de tous ces écrans, c’était pour leur permettre de voir la souffrance de leur ami sans ne rien pouvoir faire.
Le jeu venait de commencer…
Alors vus êtes toujours en vie?
La suite sera là demain, car mon temps de travail du week-end est passé de 26h en deux jours à.... 6h en attendant je vous laisse souffler un peu avant le pire chapitre de votre vie
Merci aussi à Jartro pour la comparaison avec c'est bien la première fois qu'on me compare avec un tueur en série
Bon allez, la suite et là alors .... régalez-vous et surtout faites attention à vos petits coeurs
Bonne lecture les amis
**********************
Confrontation et Choix
Confrontation et Choix
L’équipe se trouvait toujours dehors, attendant des nouvelles de Jane. Ils lui avaient installé un micro afin de savoir ce qu’il se passait à l’intérieur du bâtiment mais depuis plusieurs minutes ils n’entendaient plus rien. Alors, n’y tenant plus, Cho décida d’entrer et de s’assurer que tout allait bien.
Les agents sortirent leurs armes et avancèrent lentement à l’entrée du bâtiment, guettant le moindre signe suspect.
Comme rien ne leur semblait dangereux, ils pénétrèrent dans la bâtisse et se dirigèrent chacun d’un coté, inspectant le rez-de-chaussée. Cho repéra alors une porte sur une petite plate forme au dessus de sa tête et décida d’aller voir ce qu’il y avait dans la pièce. Il fit signe aux deux autres et les trois agents montèrent précautionneusement les escaliers, leur arme toujours pointée devant eux. Ils n’avaient encore croisé personne mais cela ne voulait pas dire qu’il n’y avait pas un complice de Red John caché quelque part, attendant de leur sauter dessus.
Ils arrivèrent devant la porte que Cho poussa de son pied. Elle s’ouvrit en grinçant et lentement, l’asiatique passa sa tête à l’intérieur pour voir tout un tas de poste de télévision, de magnétoscope et autres objets informatiques. Il s’avança dans la pièce, suivit des deux autres et observèrent les objets devant eux. Tout le nécessaire de surveillance, comme si tout le bâtiment était infesté de camera de surveillance.
Van Pelt se pencha vers l’un des écrans et se mit une main devant la bouche en voyant Jane allongé sur le sol, face contre terre, Red John derrière lui.
“_ Oh mon Dieu,” souffla-t-elle.
Les deux autres arrivèrent pour voir à leur tour le consultant. Il était seul avec le tueur mais contrairement à ce qu’ils pensaient, ce dernier ne semblait pas vouloir le tuer. Il attendant patiemment que Jane se réveille.
CBICBICBICBICBI
Jane ouvrit lentement les yeux, une horrible douleur derrière le crâne. Il se massa la nuque tout en se relevant, cherchant à savoir ce qu’il s’était passé. Puis tout lui revint, ce qui le fit se relever plus vite, mais peut-être trop car sa tête lui tourna.
Il entendit alors ricaner derrière lui et se retourna pour tomber sur Red John, tranquillement appuyé contre le chambranle de la porte, un couteau passant d’une main dans l’autre, son masque toujours en place sur son visage. Mais, bien qu’il chercha partout du regard, Jane ne vit aucune trace d’Emma. Son cœur s’accéléra, la peur monta en lui, peur qu’elle ne soit morte et qu’il soit arrivé trop tard.
“_ Alors Patrick,” commença le tueur, “bien dormi?”
“_ Où est-elle?” Se contenta de dire Jane.
“_ Ne vous inquiétez pas elle est en vie, mais plus pour très longtemps.” Ricana-t-il.
“_ Dites-moi où elle est,” se buta Jane.
Red John se redressa soudainement et fit un pas vers Jane, son couteau toujours dans la main. Il marcha quelque pas puis, stoppa face à son ennemi. Le consultant sentit toute sa colère revenir au galop et il se jeta sur le tueur, le frappant au visage, ne retenant pas ses coups.
Red John ne semblait pas vouloir se défendre et c’est ce qui stoppa le mentaliste, ça et une petite voix au fond de lui, la voix de Lisbon lui rappelant sa promesse. A contrecœur il se recula et s’éloigna, allant s’adosser au mur derrière lui.
Parker se massa la mâchoire d’une main tandis que de l’autre il ramassait son couteau qu’il avait fait tomber lors de l’attaque. Il savait bien que Patrick Jane ne pourrait pas tenir sa promesse, qu’il allait laisser la colère l’envahir et dicter ses mouvements, les regrettant plus tard. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il n’explose pour de bon. Alors il profita du calme du blond pour commencer la première étape de son plan.
“_ Vous allez devoir la chercher Patrick,” lui souffla-t-il.
Jane ne comprenait pas de quoi il voulait parler, à quoi donc jouait-il? Red John voyait les interrogations du mentaliste et il décida que ce serait bien plus amusant s’il comprenait tout de suite. Alors il sortit de sa poche un petit téléphone, pianota quelque chose et une image apparut. Il tendit le téléphone à Jane et celui-ci, après une légère hésitation, prit le cellulaire et regarda la photo. Son sang se glaça à la vue de sa fille, attachée sur une chaise, dans une pièce sombre mais éclairée par des bougies. Il y avait derrière elle un gros baril mais Jane ne savait pas ce qu’il contenait. Juste à coté du baril, un compte à rebours qui donna la chair de poule au consultant.
“_ Vous avez deux heures pour la retrouver Patrick,” expliqua Red John, “après ce temps, si vous ne l’avez pas sortie de là, le baril se déversera directement sur elle, libérant un acide qui la tuera lentement. Vous pourrez entendre ses hurlements de douleurs où que vous soyez dans ce bâtiments.”
Jane ne répondit rien mais encaissa la nouvelle. Il avait deux heureux pour retrouver sa fille, ce ne serait pas bien difficile. Mais alors qu’il allait sortir pour partir à la recherche de l’adolescente, il se tourna vers le tueur, son instinct lui disant qu’il y avait autre chose, que ce ne pouvait pas être aussi facile.
“_ J’ai oublié de vous dire,” l’interpela-t-il, “il va vous falloir choisir vous aussi.”
“_ Choisir quoi?” Questionna Jane, “sauver ma fille ou ma vie? Le choix est déjà fait.”
“_ Ce choix serait bien trop facile mon ami, non vous devez choisir entre l’une et l’autre, laquelle allez-vous sauver.”
Jane avait du mal à comprendre, beaucoup de mal. De qui voulait-il parler? Qui d’autre se trouvait dans la balance? Il ne voyait pas qui pourrait avoir pour lui assez d’importance.
Red John émit un rire sadique en se tournant vers le mentaliste, un autre petit moniteur à la main, montrant une autre pièce, mais il le garda pour lui, empêchant Jane de voir qui se trouvait dans l’autre pièce.
“_ Il va vous falloir choisir entre votre fille et la femme que vous aimez Patrick.”
“_ Elle est morte pourriture c’est vous qui l’avez tué,” hurla Jane, les larmes coulant librement sur ses joues. “Vous voulez que je choisisse entre le corps de Lisbon et ma fille? Vous croyez vraiment que je pourrais laisser ma fille mourir pour ça?”
“_ Qui vous dit qu’elle est vraiment morte?” Ricana une fois de plus Parker.
Les mots firent leur chemin dans l’esprit de Jane, laissant un infime espoir revenir. Ce n’était pas possible, il mentait simplement, il voulait le déstabiliser, le forcer à croire en une chose impossible.
Jane releva les yeux vers le tueur qui lui tendait un autre téléphone sur lequel une autre image attendait d’être vue. La main tremblante, il prit l’appareil et ferma les yeux, ne pouvant pas affronter ce qu’il allait voir. Il voulait que ce soit vrai, de tout son cœur il le voulait, mais il avait peur que ce soit faux et que Red John profite de ce moment de faiblesse pour le faire encore plus souffrir, pour lui montrer le corps sans vie de la jeune femme.
Jane avala difficilement sa salive, prit une profonde inspiration et ouvrit les yeux, laissant les larmes couler le long de ses joues.
“_ Lisbon…” souffla-t-il.
“_ Et oui mon ami, elle est en vie.”
“_ Comment… que…”
“_ Veux-tu vraiment savoir comment elle a survécu ou vas-tu partir à sa recherche avant qu’elle ne meure vraiment?”
Jane n’avait qu’une envie, partir à la recherche de Lisbon, la retrouver et la serrer dans ses bras pour ne plus jamais la lâcher. Il avait tant espérait ce moment qu’il ne pouvait y croire, et pourtant c’était vrai, il pouvait voir la jeune femme sur ce sol sale, le visage crispé par la douleur, les larmes coulant le long de ses joues, les mains tremblantes autour de son corps frêle. Ce n’était pas un rêve, c’était elle, Lisbon et il avait une chance de la sauver. Mais voilà justement le problème, il ne pouvait en sauver qu’une, Lisbon ou Emma, dans un cas comme dans l’autre, il allait perdre une femme de sa vie et il ne pouvait pas, il ne voulait pas faire ce choix, pas comme Lisbon l’avait fait plus tôt.
Red John jubilait en voyant le visage de Patrick Jane passer par toutes sortes d’émotions. Il savait le combat intérieur qu’il menait, il savait qu’il voulait sauver les deux femmes mais qu’il ne pouvait pas, et ainsi il perdait du temps. Et le temps c’est ce qu’il n’avait pas.
“_ Tic tac Patrick.” Intervint Red John.
“_ Je les sauverai toutes les deux, je peux le faire,” affirma Jane.
“_ Détrompez-vous mon ami, pensez-vous vraiment que ce soit si facile?” Questionna-t-il.
“_ Que… que voulez-vous dire?”
“_ Il vous faudra affronter des épreuves pour arriver à l’une comme à l’autre.”
Le visage de Jane se décomposa, Red John était encore pire que ce qu’il pensait, cet homme était encore plus tordu que tout ce qu’il avait pût imaginer.
CBICBICBICBICBI
De leur coté, les trois agents avaient écouté toute la conversation et ils craignaient le pire, mais ils allaient venir en aide à leur ami, ils allaient eux aussi chercher dans le bâtiment et ils trouveraient Lisbon ou Emma, peu importe, mais ils ne laisseraient pas les deux femmes mourir.
Mais au moment où ils allaient sortir de la pièce, la porte se referma toute seule, les emprisonnant sans possibilité de sortie. Ils entendirent alors la voix de Red John s’adresser à eux avec jubilation.
“_ Vous ne pourrez pas lui venir en aide, il est seul.”
Ils tentèrent malgré tout de sortir, cherchant un moyen d’ouvrir la porte, tapant et frappant mais ils durent se rendre à l’évidence, rien ne pourrait aider Jane, il allait devoir agir seul.
Ils retournèrent donc devant les écrans et purent voir le mentaliste partir en courant dans les couloirs à la recherche de Lisbon et d’Emma. Ils comprirent enfin le pourquoi de tous ces écrans, c’était pour leur permettre de voir la souffrance de leur ami sans ne rien pouvoir faire.
Le jeu venait de commencer…
TBC…
**********************
**********************
Alors vus êtes toujours en vie?
La suite sera là demain, car mon temps de travail du week-end est passé de 26h en deux jours à.... 6h en attendant je vous laisse souffler un peu avant le pire chapitre de votre vie
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Secret ^
* JA is dead *
C'est trop trop horrible !!! Trop triste !!!
est vraiment une belle ordure et hyper tordue
Il force Jane à choisir entre Lisbon qui est vivante et Emma ? Il enferme ses amis en voyant Jane souffrir ?
Pourvu qu'il arrive à sauver toutes les deux
Je suis d'accord avec Jartro sur le fait que tu ressembles à mais je dirais même plus que t'es encore plus sadique que lui
Mais c'est vraiment trop... EXCELLENT !!
Tu m'as encore une fois de plus bluffé, je te tire mon chapeau
BRAVO !! & RESPECT !!
VLS VLS VLS VLS
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Re: Secret ^
tu vas avoir un nombre incalculable de crises cardiaques sur la conscience sweety mais j'aime
Un chapitre haletant
Quelle cruauté
Jartro n'a pas tord en te comparant à
La suite demain c'est sûr ...euh ! enfin pas sûre d'être si impatiente que ça quand je lis
Un chapitre haletant
Quelle cruauté
Jartro n'a pas tord en te comparant à
La suite demain c'est sûr ...euh ! enfin pas sûre d'être si impatiente que ça quand je lis
Sweetylove30 a écrit:La suite sera là demain, car mon temps de travail du week-end est passé de 26h en deux jours à.... 6h Very Happy en attendant je vous laisse souffler un peu avant le pire chapitre de votre vie
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan
Re: Secret ^
la réponse demain Elodie mais j'espère que tu as le coeur bien accroché car mon sadisme n'est pas encore à son comble
et merci beaucoup JA tu vois que Lisbon n'est pas morte, je vous ais bien eu
et je vois que je n'ais pas le temps de repondre que déjà Johel passe à l'attaque mais si tu veux savoir la suite, tu es aussi sadique que moi
et merci beaucoup JA tu vois que Lisbon n'est pas morte, je vous ais bien eu
et je vois que je n'ais pas le temps de repondre que déjà Johel passe à l'attaque mais si tu veux savoir la suite, tu es aussi sadique que moi
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Secret ^
pour le sadisme ça dépend des jours
ce qui est sûr ce que je vois mal un "happy end"...mais "c'est pô grave" ta fic est tellement bien écrite que je ne pourrais qu'aimer
ce qui est sûr ce que je vois mal un "happy end"...mais "c'est pô grave" ta fic est tellement bien écrite que je ne pourrais qu'aimer
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan
Re: Secret ^
Tu ma fais peur tu le sais ça !!!! Je suis un peu rassuré pour Lisbon mais stressé pour la suite que vas tu encore nous réservé ??? J'espere que Jane sauvera sa fille et Lisbon !!!
Invité- Invité
Re: Secret ^
oh p****n de m***e! j appréhende la suite
quel co***rd ce RJ! faut l abattre! le baril c est pour lui! et moi perso je me delecterais de le voir bruler et deperir dans la douleur et les cris! ah je salive d avance de voir la fin de RJ! de ta part mon binome, je sens que ça va donner
par contre pauvre Jane, tu parles d un choix OMG faites qu il puisse les sauver toutes les deux!
quant au rest ede l equipe, tu parles d une torture!
allez VLS mon binome
quel co***rd ce RJ! faut l abattre! le baril c est pour lui! et moi perso je me delecterais de le voir bruler et deperir dans la douleur et les cris! ah je salive d avance de voir la fin de RJ! de ta part mon binome, je sens que ça va donner
par contre pauvre Jane, tu parles d un choix OMG faites qu il puisse les sauver toutes les deux!
quant au rest ede l equipe, tu parles d une torture!
allez VLS mon binome
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Re: Secret ^
Toujours en vie! Il faut le dire vite!! C'est monstrueusement génial ce petit jeu entre Jane et Red John!!
Ca me rappelle un peu SAW.
J'adoooooooooooooooooore!!!
VLS!!!
Ca me rappelle un peu SAW.
J'adoooooooooooooooooore!!!
VLS!!!
Invité- Invité
Re: Secret ^
Très bonne suite... franchement, j'aime beaucoup.
Vivement qu'on connaisse le dénouement, le stress c'est pas bon... , ça y est je délire....
En fait tu n'es pas Red John ; tu es une alliance entre lui et Jane... tordu hun ?
Allez vivement la suite, A+
Vivement qu'on connaisse le dénouement, le stress c'est pas bon... , ça y est je délire....
En fait tu n'es pas Red John ; tu es une alliance entre lui et Jane... tordu hun ?
Allez vivement la suite, A+
jartro- Distributeur de café
- Personnage préféré : RJ et PJ (Houaaa, en enlevant une barre au R...)
Loisirs : Regarder Mentalist, jeux-vidéo, lecture, voile...
Localisation : Ici ou là, mais toujours quelque part entre les deux.
Re: Secret ^
wooooow le truc de dingue!
J'adore! J'avoue que mes espoirs d'avoir une belle fin style "shrek" (ils se marièrent et vécurent heureux avec l'âne et le chat) s'éloigne
Mais bon c'est pas grave, je me prépare moralement au pire et tout devrait bien se passer, tu ne devrais pas avoir ma mort sur la conscience
Sinon c'est génial comme d'hab! VLSSSSS!
J'adore! J'avoue que mes espoirs d'avoir une belle fin style "shrek" (ils se marièrent et vécurent heureux avec l'âne et le chat) s'éloigne
Mais bon c'est pas grave, je me prépare moralement au pire et tout devrait bien se passer, tu ne devrais pas avoir ma mort sur la conscience
Sinon c'est génial comme d'hab! VLSSSSS!
kiffkiff- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles
Localisation : Chez les ch'tis! :-P
Re: Secret ^
Mon dieu je viens de lire trois chapitres d'un coup et c'est de plus en plus excellent!!!!! C'est du haut niveau là! J'adorerais que la série tape autant dans les hauteurs. La tension est hyper palpable, j'adore!!!! (PS Lisbon est en viiiiiiiiiiiie, enfin pour l instant...mdr)
enjoy- Inspecteur de police
Re: Secret ^
et ben dis donc, vos réactions sont.... je crois qu'il vaut mieux que je cours me cacher si je veux pouvoir rester en vie pour vous écrire la suite
Je mis mets ce soir afin de vous la poster demain dans la journée, à savoir que le chapitre suivant sera en réalité sur deux chapitre, il est trop long, alors ça vous laisse deviner ce qui vous attend
Je mis mets ce soir afin de vous la poster demain dans la journée, à savoir que le chapitre suivant sera en réalité sur deux chapitre, il est trop long, alors ça vous laisse deviner ce qui vous attend
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Re: Secret ^
Et ben pour ma part, tu peux rester J'adore même si c'est un peu trop sadique moi j'adore
J'ai hâte de découvrir cela avant tout le monde afin de le corriger
J'ai hâte de découvrir cela avant tout le monde afin de le corriger
Re: Secret ^
j'ai le regret de vous apprendre que le prochain chapitre arrivera plus tard que prévu, devant me lever à 7h je n'aurais pas le temps de vous le faire ce soir et pas sure avant de partir travailler, alors je le ferais en rentrant,
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Localisation : devant mon ordi avec Patrick Jane dans mes bras
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Page 12 sur 17
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum