The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Secret ^

+13
Elodie14
terpo4
Laurie-MFR
enjoy
alamanga
aurel
Jiisbon
Nono2b
Johel
JisbonAddict
loelia2007
vanou963
Sweetylove30
17 participants

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Secret ^ - Page 12 Empty Re: Secret ^

Message  Elodie14 Jeu 5 Mai 2011 - 17:07

Quel suspens! J'adore! joie2 hysteriq
Que dire de plus, sinon d'attendre la suite... super
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  jartro Jeu 5 Mai 2011 - 17:18

Je viens de finir de lire, juste pour te dire : j'ai commencé hier, mais cette fic est excellente, et très forte en émotion. Secret ^ - Page 12 271940
Franchement, il y a un très bon scénario...VLS, rien à dire de plus ! :bounce:
Tu fais vraiment de RJ un perso encore plus sadique que dans la série... à croire que c'est toi Secret ^ - Page 12 635740 !!??
Continue comme ça !
jartro
jartro
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : RJ et PJ (Houaaa, en enlevant une barre au R...)
Loisirs : Regarder Mentalist, jeux-vidéo, lecture, voile...
Localisation : Ici ou là, mais toujours quelque part entre les deux.

Message  Sweetylove30 Jeu 5 Mai 2011 - 17:25

je peux déjà vous dire que le titre du prochain chapitre sera "Confrontation", ça ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination, tout est dit, et vous l'aurez demain green_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture

Message  kiffkiff Jeu 5 Mai 2011 - 17:29

jartro a écrit:
Tu fais vraiment de RJ un perso encore plus sadique que dans la série... à croire que c'est toi Secret ^ - Page 12 635740 !!??
Continue comme ça !

Héhé je suis tout à fait d'accord. Sweety on t'as démasquée! C'est toi RJ!! affraid
Nan sérieux, je ne me souviens pas avoir posté sur cette fic depuis le temps que je la lis Embarassed et franchement, elle est génialissime!
C'est flippant, c'est tellement c'est bien écrit, il y a un suspense, on a eu (aura???) du Jisbon... Que demande le peuple?

J'aimerais bien un revirement de situation comme ça dans la série avec la fille de Jane qui n'est pas vraiment morte. :shocked:
Continue comme ça Sweety, je suis totalement fan de ta fic!
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles

Message  Sweetylove30 Jeu 5 Mai 2011 - 17:36

merci kiffkiff merci j'avoue bien m'éclater à écrire cette fic red_smile et encore je me retiens car si j'écrivais vraiment ce qui me vient par la tête je pense que ma fic serait censurée sur certains passages :peur3: mais sur la prochaine que je vous prépare actuellement ce sera pire Twisted Evil
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Invité Jeu 5 Mai 2011 - 18:03

Je n'ai qu'une chose à ajouter:

VIVEMENT DEMAIN!!!!!!!!!!!!!!! :youpii: :youpii: :youpii: :youpii: :youpii: :youpii:
Anonymous
Invité
Invité

Message  Jiisbon Jeu 5 Mai 2011 - 19:08

tu me fait encore pleurer triste1 mais c'est très beau, félicitation Very Happy
Jiisbon
Jiisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane

Message  Invité Jeu 5 Mai 2011 - 21:23

l'ordure il a sa fille grrr3 grrr3 C'est moche ça vraiment grrr2 Je souhaite qu'il n'arrive rien a Jane n'y a sa fille.... triste3

JE VEUX LA SUITE !!!!!! hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
Anonymous
Invité
Invité

Message  Johel Jeu 5 Mai 2011 - 21:42

Je suis sûre que tu peux faire pire Twisted Evil Twisted Evil
En attendant j'avais raison de dire que ce chapitre allait être amen amen
Enfin le face à face tant attendu ...enfin j'espère prie
Maintenant reste à voir ce que tu nous prépare bravo et merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Sweetylove30 Ven 6 Mai 2011 - 11:07

Johel tu semble vraiment bien me connaitre Twisted Evil et tu ne vas pas être déçu red_smile
Merci aussi à Jartro pour la comparaison avec :rj: c'est bien la première fois qu'on me compare avec un tueur en série :smile4:
Bon allez, la suite et là alors .... régalez-vous et surtout faites attention à vos petits coeurs oups
Bonne lecture les amis study study study

Confrontation et Choix

L’équipe se trouvait toujours dehors, attendant des nouvelles de Jane. Ils lui avaient installé un micro afin de savoir ce qu’il se passait à l’intérieur du bâtiment mais depuis plusieurs minutes ils n’entendaient plus rien. Alors, n’y tenant plus, Cho décida d’entrer et de s’assurer que tout allait bien.
Les agents sortirent leurs armes et avancèrent lentement à l’entrée du bâtiment, guettant le moindre signe suspect.
Comme rien ne leur semblait dangereux, ils pénétrèrent dans la bâtisse et se dirigèrent chacun d’un coté, inspectant le rez-de-chaussée. Cho repéra alors une porte sur une petite plate forme au dessus de sa tête et décida d’aller voir ce qu’il y avait dans la pièce. Il fit signe aux deux autres et les trois agents montèrent précautionneusement les escaliers, leur arme toujours pointée devant eux. Ils n’avaient encore croisé personne mais cela ne voulait pas dire qu’il n’y avait pas un complice de Red John caché quelque part, attendant de leur sauter dessus.

Ils arrivèrent devant la porte que Cho poussa de son pied. Elle s’ouvrit en grinçant et lentement, l’asiatique passa sa tête à l’intérieur pour voir tout un tas de poste de télévision, de magnétoscope et autres objets informatiques. Il s’avança dans la pièce, suivit des deux autres et observèrent les objets devant eux. Tout le nécessaire de surveillance, comme si tout le bâtiment était infesté de camera de surveillance.

Van Pelt se pencha vers l’un des écrans et se mit une main devant la bouche en voyant Jane allongé sur le sol, face contre terre, Red John derrière lui.

“_ Oh mon Dieu,” souffla-t-elle.

Les deux autres arrivèrent pour voir à leur tour le consultant. Il était seul avec le tueur mais contrairement à ce qu’ils pensaient, ce dernier ne semblait pas vouloir le tuer. Il attendant patiemment que Jane se réveille.

CBICBICBICBICBI

Jane ouvrit lentement les yeux, une horrible douleur derrière le crâne. Il se massa la nuque tout en se relevant, cherchant à savoir ce qu’il s’était passé. Puis tout lui revint, ce qui le fit se relever plus vite, mais peut-être trop car sa tête lui tourna.
Il entendit alors ricaner derrière lui et se retourna pour tomber sur Red John, tranquillement appuyé contre le chambranle de la porte, un couteau passant d’une main dans l’autre, son masque toujours en place sur son visage. Mais, bien qu’il chercha partout du regard, Jane ne vit aucune trace d’Emma. Son cœur s’accéléra, la peur monta en lui, peur qu’elle ne soit morte et qu’il soit arrivé trop tard.

“_ Alors Patrick,” commença le tueur, “bien dormi?”
“_ Où est-elle?” Se contenta de dire Jane.
“_ Ne vous inquiétez pas elle est en vie, mais plus pour très longtemps.” Ricana-t-il.
“_ Dites-moi où elle est,” se buta Jane.

Red John se redressa soudainement et fit un pas vers Jane, son couteau toujours dans la main. Il marcha quelque pas puis, stoppa face à son ennemi. Le consultant sentit toute sa colère revenir au galop et il se jeta sur le tueur, le frappant au visage, ne retenant pas ses coups.
Red John ne semblait pas vouloir se défendre et c’est ce qui stoppa le mentaliste, ça et une petite voix au fond de lui, la voix de Lisbon lui rappelant sa promesse. A contrecœur il se recula et s’éloigna, allant s’adosser au mur derrière lui.
Parker se massa la mâchoire d’une main tandis que de l’autre il ramassait son couteau qu’il avait fait tomber lors de l’attaque. Il savait bien que Patrick Jane ne pourrait pas tenir sa promesse, qu’il allait laisser la colère l’envahir et dicter ses mouvements, les regrettant plus tard. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’il n’explose pour de bon. Alors il profita du calme du blond pour commencer la première étape de son plan.

“_ Vous allez devoir la chercher Patrick,” lui souffla-t-il.

Jane ne comprenait pas de quoi il voulait parler, à quoi donc jouait-il? Red John voyait les interrogations du mentaliste et il décida que ce serait bien plus amusant s’il comprenait tout de suite. Alors il sortit de sa poche un petit téléphone, pianota quelque chose et une image apparut. Il tendit le téléphone à Jane et celui-ci, après une légère hésitation, prit le cellulaire et regarda la photo. Son sang se glaça à la vue de sa fille, attachée sur une chaise, dans une pièce sombre mais éclairée par des bougies. Il y avait derrière elle un gros baril mais Jane ne savait pas ce qu’il contenait. Juste à coté du baril, un compte à rebours qui donna la chair de poule au consultant.

“_ Vous avez deux heures pour la retrouver Patrick,” expliqua Red John, “après ce temps, si vous ne l’avez pas sortie de là, le baril se déversera directement sur elle, libérant un acide qui la tuera lentement. Vous pourrez entendre ses hurlements de douleurs où que vous soyez dans ce bâtiments.”

Jane ne répondit rien mais encaissa la nouvelle. Il avait deux heureux pour retrouver sa fille, ce ne serait pas bien difficile. Mais alors qu’il allait sortir pour partir à la recherche de l’adolescente, il se tourna vers le tueur, son instinct lui disant qu’il y avait autre chose, que ce ne pouvait pas être aussi facile.

“_ J’ai oublié de vous dire,” l’interpela-t-il, “il va vous falloir choisir vous aussi.”
“_ Choisir quoi?” Questionna Jane, “sauver ma fille ou ma vie? Le choix est déjà fait.”
“_ Ce choix serait bien trop facile mon ami, non vous devez choisir entre l’une et l’autre, laquelle allez-vous sauver.”

Jane avait du mal à comprendre, beaucoup de mal. De qui voulait-il parler? Qui d’autre se trouvait dans la balance? Il ne voyait pas qui pourrait avoir pour lui assez d’importance.
Red John émit un rire sadique en se tournant vers le mentaliste, un autre petit moniteur à la main, montrant une autre pièce, mais il le garda pour lui, empêchant Jane de voir qui se trouvait dans l’autre pièce.

“_ Il va vous falloir choisir entre votre fille et la femme que vous aimez Patrick.”
“_ Elle est morte pourriture c’est vous qui l’avez tué,” hurla Jane, les larmes coulant librement sur ses joues. “Vous voulez que je choisisse entre le corps de Lisbon et ma fille? Vous croyez vraiment que je pourrais laisser ma fille mourir pour ça?”
“_ Qui vous dit qu’elle est vraiment morte?” Ricana une fois de plus Parker.

Les mots firent leur chemin dans l’esprit de Jane, laissant un infime espoir revenir. Ce n’était pas possible, il mentait simplement, il voulait le déstabiliser, le forcer à croire en une chose impossible.
Jane releva les yeux vers le tueur qui lui tendait un autre téléphone sur lequel une autre image attendait d’être vue. La main tremblante, il prit l’appareil et ferma les yeux, ne pouvant pas affronter ce qu’il allait voir. Il voulait que ce soit vrai, de tout son cœur il le voulait, mais il avait peur que ce soit faux et que Red John profite de ce moment de faiblesse pour le faire encore plus souffrir, pour lui montrer le corps sans vie de la jeune femme.
Jane avala difficilement sa salive, prit une profonde inspiration et ouvrit les yeux, laissant les larmes couler le long de ses joues.

“_ Lisbon…” souffla-t-il.
“_ Et oui mon ami, elle est en vie.”
“_ Comment… que…”
“_ Veux-tu vraiment savoir comment elle a survécu ou vas-tu partir à sa recherche avant qu’elle ne meure vraiment?”

Jane n’avait qu’une envie, partir à la recherche de Lisbon, la retrouver et la serrer dans ses bras pour ne plus jamais la lâcher. Il avait tant espérait ce moment qu’il ne pouvait y croire, et pourtant c’était vrai, il pouvait voir la jeune femme sur ce sol sale, le visage crispé par la douleur, les larmes coulant le long de ses joues, les mains tremblantes autour de son corps frêle. Ce n’était pas un rêve, c’était elle, Lisbon et il avait une chance de la sauver. Mais voilà justement le problème, il ne pouvait en sauver qu’une, Lisbon ou Emma, dans un cas comme dans l’autre, il allait perdre une femme de sa vie et il ne pouvait pas, il ne voulait pas faire ce choix, pas comme Lisbon l’avait fait plus tôt.

Red John jubilait en voyant le visage de Patrick Jane passer par toutes sortes d’émotions. Il savait le combat intérieur qu’il menait, il savait qu’il voulait sauver les deux femmes mais qu’il ne pouvait pas, et ainsi il perdait du temps. Et le temps c’est ce qu’il n’avait pas.

“_ Tic tac Patrick.” Intervint Red John.
“_ Je les sauverai toutes les deux, je peux le faire,” affirma Jane.
“_ Détrompez-vous mon ami, pensez-vous vraiment que ce soit si facile?” Questionna-t-il.
“_ Que… que voulez-vous dire?”
“_ Il vous faudra affronter des épreuves pour arriver à l’une comme à l’autre.”

Le visage de Jane se décomposa, Red John était encore pire que ce qu’il pensait, cet homme était encore plus tordu que tout ce qu’il avait pût imaginer.

CBICBICBICBICBI

De leur coté, les trois agents avaient écouté toute la conversation et ils craignaient le pire, mais ils allaient venir en aide à leur ami, ils allaient eux aussi chercher dans le bâtiment et ils trouveraient Lisbon ou Emma, peu importe, mais ils ne laisseraient pas les deux femmes mourir.
Mais au moment où ils allaient sortir de la pièce, la porte se referma toute seule, les emprisonnant sans possibilité de sortie. Ils entendirent alors la voix de Red John s’adresser à eux avec jubilation.

“_ Vous ne pourrez pas lui venir en aide, il est seul.”

Ils tentèrent malgré tout de sortir, cherchant un moyen d’ouvrir la porte, tapant et frappant mais ils durent se rendre à l’évidence, rien ne pourrait aider Jane, il allait devoir agir seul.
Ils retournèrent donc devant les écrans et purent voir le mentaliste partir en courant dans les couloirs à la recherche de Lisbon et d’Emma. Ils comprirent enfin le pourquoi de tous ces écrans, c’était pour leur permettre de voir la souffrance de leur ami sans ne rien pouvoir faire.

Le jeu venait de commencer…

TBC…

Alors vus êtes toujours en vie? :roll2: siffle
La suite sera là demain, car mon temps de travail du week-end est passé de 26h en deux jours à.... 6h Very Happy en attendant je vous laisse souffler un peu avant le pire chapitre de votre vie red_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Elodie14 Ven 6 Mai 2011 - 11:26

Wouah, excellent! super
Je me demande ce que nous réserve "ce pire chapitre de notre vie" affraid triste3
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Message  JisbonAddict Ven 6 Mai 2011 - 11:30

omg omg omg omg omg omg

vapes2 vapes2 * JA is dead * vapes2 vapes2

C'est trop trop horrible !!! affraid affraid affraid Trop triste !!! triste3 triste3 triste3

:rj: est vraiment une belle ordure grrr4 grrr5 et hyper tordue non_mais Evil or Very Mad
Il force Jane à choisir entre Lisbon qui est vivante :shocked: vapes2 et Emma ? Il enferme ses amis en voyant Jane souffrir ? affraid affraid
prie prie Pourvu qu'il arrive à sauver toutes les deux prie prie

Je suis d'accord avec Jartro sur le fait que tu ressembles à :rj: mais je dirais même plus que t'es encore plus sadique que lui Twisted Evil demon siffle

Mais c'est vraiment trop... EXCELLENT !! super super super
Tu m'as encore une fois de plus bluffé, je te tire mon chapeau amen amen amen

BRAVO !! bravo bravo bravo bravo & RESPECT !! amen amen amen amen

VLS VLS VLS VLS hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq hysteriq
JisbonAddict
JisbonAddict
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith

Message  Johel Ven 6 Mai 2011 - 11:30

tu vas avoir un nombre incalculable de crises cardiaques sur la conscience sweety mais j'aime Twisted Evil Twisted Evil
Un chapitre haletant :shocked:
Quelle cruauté demon :roll2:
Jartro n'a pas tord en te comparant à :rj:
La suite demain c'est sûr prie prie prie ...euh ! enfin pas sûre d'être si impatiente que ça quand je lis scratch
Sweetylove30 a écrit:La suite sera là demain, car mon temps de travail du week-end est passé de 26h en deux jours à.... 6h Very Happy en attendant je vous laisse souffler un peu avant le pire chapitre de votre vie red_smile
Johel
Johel
In Jane we trust

Message  Sweetylove30 Ven 6 Mai 2011 - 11:33

la réponse demain Elodie zen zen mais j'espère que tu as le coeur bien accroché car mon sadisme n'est pas encore à son comble red_smile demon Twisted Evil
et merci beaucoup JA merci tu vois que Lisbon n'est pas morte, je vous ais bien eu angel
et je vois que je n'ais pas le temps de repondre que déjà Johel passe à l'attaque siffle mais si tu veux savoir la suite, tu es aussi sadique que moi demon
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  Johel Ven 6 Mai 2011 - 13:10

pour le sadisme ça dépend des jours :roll2:
ce qui est sûr ce que je vois mal un "happy end"...mais "c'est pô grave" ta fic est tellement bien écrite que je ne pourrais qu'aimer merci
Johel
Johel
In Jane we trust

Message  Invité Ven 6 Mai 2011 - 15:00

Tu ma fais peur tu le sais ça !!!! Je suis un peu rassuré pour Lisbon mais stressé pour la suite que vas tu encore nous réservé ??? J'espere que Jane sauvera sa fille et Lisbon !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message  aurel Ven 6 Mai 2011 - 15:54

oh p****n de m***e! Secret ^ - Page 12 678840 j appréhende la suite affraid

quel co***rd ce RJ! Secret ^ - Page 12 84870 faut l abattre! Secret ^ - Page 12 956499 Secret ^ - Page 12 624363 Secret ^ - Page 12 809616 Secret ^ - Page 12 567586 Secret ^ - Page 12 981722 le baril c est pour lui! et moi perso je me delecterais de le voir bruler et deperir dans la douleur et les cris! Secret ^ - Page 12 912392 ah je salive d avance de voir la fin de RJ! Secret ^ - Page 12 772790 de ta part mon binome, je sens que ça va donner Twisted Evil

par contre pauvre Jane, tu parles d un choix Secret ^ - Page 12 539516 Secret ^ - Page 12 451385 OMG faites qu il puisse les sauver toutes les deux! Secret ^ - Page 12 160468 Secret ^ - Page 12 160468 Secret ^ - Page 12 160468

quant au rest ede l equipe, tu parles d une torture! Secret ^ - Page 12 302919

allez VLS mon binome Secret ^ - Page 12 160468 Secret ^ - Page 12 891994
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Message  Invité Ven 6 Mai 2011 - 20:05

Toujours en vie! Il faut le dire vite!! C'est monstrueusement génial ce petit jeu entre Jane et Red John!! demon
Ca me rappelle un peu SAW. :roll2:
J'adoooooooooooooooooore!!! super super super
VLS!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message  jartro Ven 6 Mai 2011 - 20:59

Très bonne suite... franchement, j'aime beaucoup. Secret ^ - Page 12 99589 Secret ^ - Page 12 99589 Secret ^ - Page 12 75149
Vivement qu'on connaisse le dénouement, le stress c'est pas bon... Secret ^ - Page 12 625511 , ça y est je délire....
En fait tu n'es pas Red John ; tu es une alliance entre lui et Jane... tordu hun ?
Allez vivement la suite, A+ Secret ^ - Page 12 635740
jartro
jartro
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : RJ et PJ (Houaaa, en enlevant une barre au R...)
Loisirs : Regarder Mentalist, jeux-vidéo, lecture, voile...
Localisation : Ici ou là, mais toujours quelque part entre les deux.

Message  kiffkiff Ven 6 Mai 2011 - 21:39

wooooow le truc de dingue!
J'adore! Twisted Evil demon J'avoue que mes espoirs d'avoir une belle fin style "shrek" (ils se marièrent et vécurent heureux avec l'âne et le chat) s'éloigne green_smile

Mais bon c'est pas grave, je me prépare moralement au pire et tout devrait bien se passer, tu ne devrais pas avoir ma mort sur la conscience Very Happy
Sinon c'est génial comme d'hab! VLSSSSS!
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles

Message  enjoy Ven 6 Mai 2011 - 22:51

Mon dieu je viens de lire trois chapitres d'un coup et c'est de plus en plus excellent!!!!! C'est du haut niveau là! J'adorerais que la série tape autant dans les hauteurs. La tension est hyper palpable, j'adore!!!! (PS Lisbon est en viiiiiiiiiiiie, enfin pour l instant...mdr)
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Message  Sweetylove30 Sam 7 Mai 2011 - 0:03

et ben dis donc, vos réactions sont.... :peur3: je crois qu'il vaut mieux que je cours me cacher si je veux pouvoir rester en vie pour vous écrire la suite demon
Je mis mets ce soir afin de vous la poster demain dans la journée, à savoir que le chapitre suivant sera en réalité sur deux chapitre, il est trop long, alors ça vous laisse deviner ce qui vous attend red_smile red_smile
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  loelia2007 Sam 7 Mai 2011 - 0:09

Et ben pour ma part, tu peux rester Twisted Evil J'adore même si c'est un peu trop sadique Very Happy moi j'adore Secret ^ - Page 12 912392

J'ai hâte de découvrir cela avant tout le monde afin de le corriger Very Happy
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Message  Sweetylove30 Sam 7 Mai 2011 - 2:21

j'ai le regret de vous apprendre que le prochain chapitre arrivera plus tard que prévu, devant me lever à 7h je n'aurais pas le temps de vous le faire ce soir et pas sure avant de partir travailler, alors je le ferais en rentrant, pas_taper
Sweetylove30
Sweetylove30
Red John
Red John

Message  loelia2007 Sam 7 Mai 2011 - 9:42

pas de souci, on patiente Secret ^ - Page 12 208168
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!

http://loelia2007.skyrock.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant