Once upon a time
+22
lisbon <3 jane
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
TeresaLisbon-Jane
Stefany45
lisbonjane93
Nat
Eneris
ReQuiEM
DAN54
Johel
lea51
mitsounette
Peanut
Daidi
Elodie14
Celika
KAZ26140
azzalyah
whysoserious
Teresa81
teninches
26 participants
Page 17 sur 23
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23
Re: Once upon a time
Daidi a écrit:même si j'ai eu beaucoup de mal à regarder les scènes où la rousse apparaissait. Oui je suis une pauvre peureuse.
Ooh
- Spoiler:
- La rencontre Hook/Rumple/Neal/Emma, je suis pas pressé de la voir personnellement, la promo m'a suffit Je vous préviens d'avance, va y avoir des insultes envers Hook, et ce sera justifié (d'abord ma Belle, maintenant mon Rumple... il fait rien pour que je l'aime lui, il le cherche, vous êtes témoin ? ). En plus ca me fait un peu trop penser à l'Os Dear Belle, et ca, c'est pas bon du tout...
*Non, il peut pas mourir Why, sans lui y a plus de série*
Et je suis pressé de voir si Neal/Bae = Peter Pan, vue que Monsieur a fait un séjour à Neverland Et si Neal va apprendre que Rumple a tué sa mère, ca va être cataclysmique !
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
C'est gentil ça
- Spoiler:
- Non mais pas d'inquiétude sur ça, tu sais très bien qu'il ne va pas mourir.
Par contre apparemment mon chouchou va mourir et va revenir en tant qu'enfant et là je suis blasée mais vraiment blasée. Toute façon, il suffit que j'accroche pour un perso dans cette série pour qu'ils le fassent disparaitre: le chasseur, Lancelot (j'avoue ça a pas duré longtemps mais bon quand même), apparemment August donc avec ma chance, et pour ton plus grand bonheur, ils vont finir par me faire disparaitre Hook et Neal et comme ça j'aurai plus personne.
Pas de soucis pour Hook je me prépare psychologiquement à les lire Ben c'est à dire que quand on voit le lâche qu'il était Rumple ou peut comprendre sa femme aussi car j'avoue que là je me suis dit mais tu es pas un homme mon gars et après rien de plus simple une fois qu'il est le Dark One il se débarrasse de ma pauvre rousse. Bref, on peut avoir des griefs contre lui aussi non?
Pour Neal/Bae=Peter Pan ça ferait un peu trop pour moi donc j'ai pas envie de ça mais je crains le pire.
Daidi- Co-admin
Bah alors...
- Spoiler:
- Neal je suis pour qu'il disparaisse je trouve trop bidon toute cette storyline ou il va avoir une copine et donc on va faire trainer le ship Emma/Neal pendant 50 épisodes et personnellement j'aimerais qu'il ne devienne pas personnage récurrent ! J'aimerais qu'il reparte a NY et qu'on le voit de temps en temps venir voir Henry... Anyway je suis pas du tout fan de JMR et son personnage amené de façon ultra prévisible est la goutte d'eau !
Pour Hook, pas mal de fans pensent que c'est lui qui va mourir en fin de saison ! Il est vrai que s'il ne trouve pas une alternative a sa vengeance il paiera le prix fort ! J'aimerais cependant qu'on le fasse devenir perso secondaire comme Archie ou Blue... Histoire de voir comment il peut évoluer dans ce monde
Quant a ma chérie Regina, les derniers spoilers sont mauvais, sa relation avec Henry ne va pas s'arranger ! Elle est dans une belle impasse et je ne sais pas du tout ce qu'elle va devenir ou ce que la prod' cherche a faire avec elle...
A noter que l'épisode 2x20 s'intitule "The Evil Queen" et alors la je suis aux anges car ça ne peut être qu'un épisode centriste sur elle... J'aimerais vraiment que soient mis en parallèle ses mauvais travers dans le FTL en tant qu'EQ et sa vie a SB et le fait qu'elle soit maman maintenant !
Pour le Rumbelle, une belle scène est a venir dans le 2x15 apparemment donc souriez !
Sinon c'te p*te de Cora, ben on va tout savoir sur elle et le fait qu'elle a séduit Rumple le 2x16 va tout casser je le sens !
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
Oh Gosh ReQuieM!
Tu voudrais garder Hook et pas Neal ? Neal a plus de trucs à developper que Hook, lui il a que sa vengeance qui compte. D'ailleurs, on peut résumer ses répliques depuis le 2x04 par "Love" "I want my revenge" et "Kill my Crocodile"
Dis toi que Hook pour moi, c'est ta Cora à toi, sauf que Cora elle est intelligente, a de la classe et une personnalité (Ok, je me soigne, je suis en train de regarder Hook justement a la tv...)
Mais c'est trop beau ce qu'il a fait pour son fils !
Tu voudrais garder Hook et pas Neal ? Neal a plus de trucs à developper que Hook, lui il a que sa vengeance qui compte. D'ailleurs, on peut résumer ses répliques depuis le 2x04 par "Love" "I want my revenge" et "Kill my Crocodile"
Dis toi que Hook pour moi, c'est ta Cora à toi, sauf que Cora elle est intelligente, a de la classe et une personnalité (Ok, je me soigne, je suis en train de regarder Hook justement a la tv...)
Daidi a écrit:Ben c'est à dire que quand on voit le lâche qu'il était Rumple ou peut comprendre sa femme aussi car j'avoue que là je me suis dit mais tu es pas un homme mon gars
Mais c'est trop beau ce qu'il a fait pour son fils !
- Spoiler:
- Lui qui voulait prouver qu'il n'était pas un lâche comme son père en allant se battre contre les ogres, tu as bien vue comme il était fier d'y aller ? Il a eu peur une fois qu'il a su pour son fils seulement. Il savait bien qu'en se blessant volontairement (et en publique en plus ) il allait passer pour un lâche, mais être là pour son fils était plus important, sachant qu'il allait mourir, il aurait abandonner son garçon comme son père l'avait fait avec lui juste pour mourir avec les honneurs ? Ca, ca aurait été lâche
Et Milah n'a aucune excuse. Son mari, père de son enfant, rentre bléssé d'une guerre où il était sensé mourir, et elle, même pas un signe d'inquiétude ou de compassion, elle le blâme et le rejecte directe, limite en lui balancant le gosse dans les bras. De toutes façons, elle ne l'a jamais aimé et elle attendait la 1ere excuse pour pouvoir le rendre responsable de son malheur. En plus, elle a abandonné son propre enfant pour aller vivre la belle vie avec un pirate, vous pourrez dire ce que vous voulez, mais je ne lui trouve aucune excuse qui justifie ca...
Ouai, j'aime pas Milah non plus, ca se voit ?
whysoserious- Red John
Nan mais c'est parce que j'aime le fun et la légèreté et j'avoue que Hook serait sympa dans le rôle du bad guy de Storybrooke qui drague les pouliches, s'essaye a la moto et part jouer a Las Vegas
Et Neal... La seule storyline qui m'intéresse sur lui c'est...
Et Neal... La seule storyline qui m'intéresse sur lui c'est...
- Spoiler:
- le fait qu'il soit peut-être Peter Pan ou un enfant perdu ! Car son histoire mélo drama avec sa nouvelle fiancée et Emma, son triangle amoureux ça va quoi ! Perso je m'en fiche complètement de ce ship ! On sait tous qu'ils vont se remettre ensemble un jour donc bon... C'est inévitable donc inintéressant pour moi ! Comme le Snowing qui est ultra acquis et inséparable ! Bref ça manque de saveur !
En revanche Rumbelle est plus drama, plein d'obstacles et j'adore le fait qu'une gentille aime un méchant car elle voit le bien en lui ! C'est plus intéressant a développer qu'un histoire qui va nous faire chier avec des disputes et des discutions sur "je suis en colère contre toi bla bla bla" voila !
- Spoiler:
- Il était fier d'accord mais une fois dans le camp, il sautait au moindre bruit bien avant que la rousse lui prédise le fait qu'il allait avoir un fils. On a pas le même sens de la lacheté sur ce coup là.
Milah, je m'en fous, je la trouve aussi lâche que lui car en effet qu'elle quitte un mec comme ça d'accord mais l'abandon de son enfant je n'encaisse pas non plus et en effet il n'y a rien qui justifie ce geste.
Alors autant pour Neal et le triangle amoureux j'avoue ça m'intéresse pas du tout. Et ça va m'énerver et même je préfèrerai qu'il ne joue pas à ce jeu et qu'il ne finisse pas avec Emma, ça serait beaucoup mieux.
Par contre le Rumbelle est aussi inévitable que le Charming/Snow pour ma part alors il font des trucs un peu plus fort comme obstacles et encore, mais on part sur la même dynamique et on sait qu'ils vont finir ensemble de toute manière.
Après toi qui veut un gentil et un méchant Hook le bad boy, Emma la gentille ça peut le faire
Daidi- Co-admin
- Spoiler:
- Ah mais c'est pas pour le SwanFire qu'il m'intéresse Neal moi ! C'est pour voir comment peut se tisser une relation Neal/Henry/Gold ! Et si Belle revient parmit nous, comment elle va aussi réagir (déjà mamie ! XD )
whysoserious- Red John
Qu'Henry tisse d'abord des liens avec sa propre mère qu'il bat froid sans arrêt ce petit ingrat ! Avant d'aller prendre le thé avec Rumple qu'il considérait d'antan comme étant pire que sa mère !
- Spoiler:
- Y'en a franchement marre de le voir appeler la femme qui l'a élevé "Regina" et qu'il faut créer une armurerie pour se protéger d'elle... et même quand elle est accusée a tort il fait aucun effort et préfère bouffer des glaces dans l'avion...
Pour Neal/Henry ouais ça peut être sympa ! D'façon ça va avoir lieu aussi ce développement !
Le perso le plus mal barré dans tout ça c'est Regina avec Evil Queen, Evil Queen, Evil Queen qui lui colle a la peau Hook et elle ils vont finir la saison comme des cons !
Je suis d'accord avec toi et je le dis depuis un moment déjà, l'ingratitude d'Henry envers Régina me gave Mais bon, je veux quand même voir sa relation avec Rumple, surtout vue le final du dernier episode
- Spoiler:
- Y a tellement de personnages et de twists dans la série que, comme on le craignait, certains personnages en pâtissent. C'est le cas de Régina depuis plusieurs episodes maintenant, malheureusement. Les scénaristes les laissent de côté et c'est à peine s'ils prennent le temps de les développer, ils les font apparaître pour meubler par-ci par-là limite... Genre Hook, s'ils allaient plus loin que son True Love assassiné et sa vengeance, Belle qui passe pour la nunuche de service ( ), Jefferson qui a disparu, August aussi (même si on devrait bientôt le revoir apparemment)...
whysoserious- Red John
Pour August...
- Spoiler:
- Oui profitons du 2x18 car c'est terminé pour lui un peu comme Jamie/Graham ! Puisque Eion Bailey a d'autres projets et que de toute façon il va redevenir petit probablement !
Apparemment, Eion Bailey serait pas très apprécié sur le plateau de Ouat (ce serait un vrai chieur un peu présomptueux ), ce qui pourrait expliquer un petit peu cela aussi... Bon, après ce ne sont que des rumeurs
Ah oui, et Daidi, pour Rumple qui flippe :
Ah oui, et Daidi, pour Rumple qui flippe :
- Spoiler:
- J'aurai vue une rouquine avec les yeux cousus, un oeil dans la main et qui prévoit que tu vas mourir, je flipperais aussi
whysoserious- Red John
J'avoue comme je l'ai dit, je suis blasée par Henry et par ce qu'ils font de Regina. Sans offense, mais on sait que Rumple a fait bien pire et ils le font passer pour un "presque" gentil. Vous voyez ce que je veux dire. Et Regina ça s'enfonce.
Comme tu le dis Why, il y a trop de superficialité dans certains personnages mais dans ce cas là on essaye de repartir sur les fondamentaux et on reprend les persos principaux sans en ajouter des millions et on ettoffe bien leur histoire avant d'en découvrir d'autres car j'avoue que c'est très frustrant et je parle aussi pour Red qui est soit disant un récurrent
C'est dommage pour Eoin Bailey, je m'étais accrochée à August. Toute façon, j'ai compris dans cette série, il suffit que je m'accroche à un perso pour qu'il passe à la trappe ou alors je sais pas quoi.
Car
J'avoue Why J'aurais pris les jambes à mon coup certainement mais je serais peut être même pas aller au charbon d'abord.
Comme tu le dis Why, il y a trop de superficialité dans certains personnages mais dans ce cas là on essaye de repartir sur les fondamentaux et on reprend les persos principaux sans en ajouter des millions et on ettoffe bien leur histoire avant d'en découvrir d'autres car j'avoue que c'est très frustrant et je parle aussi pour Red qui est soit disant un récurrent
C'est dommage pour Eoin Bailey, je m'étais accrochée à August. Toute façon, j'ai compris dans cette série, il suffit que je m'accroche à un perso pour qu'il passe à la trappe ou alors je sais pas quoi.
Car
- Spoiler:
- August petit ça veut dire qu'il a oublié tout ce qu'il a fait depuis, et sa relation avec Emma n'existera plus, enfin le lien tissé. Bref, y'aura plus rien et je vois pas ce que ça va apporter à l'histoire.
J'avoue Why J'aurais pris les jambes à mon coup certainement mais je serais peut être même pas aller au charbon d'abord.
Daidi- Co-admin
Rumple a fait des trucs bien pire que Régina, je suis d'accord, mais y a quand même une différence entre eux. C'est que Rumple cherche à se faire pardonner depuis le début(par son fils et par Belle seulement, mais c'est déjà ca xD), il veut se racheter, alors que Régina elle n'a toujours voulu que la vengeance. Elle a jamais voulu se faire pardonner ses actes Si elle cherche à s'améliorer, ce n'est que depuis récemment et seulement pour Henry, et encore, elle est vite retombée...
Enfin, je dis ca, je dis rien... Les deux sont des cas psy de toutes façons
Enfin, je dis ca, je dis rien... Les deux sont des cas psy de toutes façons
whysoserious- Red John
Tu es Rumbelle donc tu lui trouves des excuses c'est normal
Sauf que... Rumple a 300 ans ! Laissons un peu de temps a Regina elle est novice dans la rédemption ! Faut que l'idée fasse son chemin ! Rumple a trouvé l'amour, et peut-être que Regina y aura droit aussi mais c'est une jeunette et elle suivra les traces de son maître
Sauf que... Rumple a 300 ans ! Laissons un peu de temps a Regina elle est novice dans la rédemption ! Faut que l'idée fasse son chemin ! Rumple a trouvé l'amour, et peut-être que Regina y aura droit aussi mais c'est une jeunette et elle suivra les traces de son maître
Et toi t'es Evil Régal, donc c'est pareil
Et ils le disent quand qu'il a 300ans ?
Et ils le disent quand qu'il a 300ans ?
whysoserious- Red John
Ben euh... Ils le disent pas?!
- Spoiler:
- Puisque Bae explique aussi qu'il aurait plus de 100 ans s'il était pas passé par Neverland et bon Rumple a connu Cora toute jeune quand il était le Dark One, ensuite il a vu Regina grandir ! Ça me semble évident qu'il a plusieurs générations dans le trognon non?!
Ah mais je sais qu'il est vieux, rien qu'avec Gepetto déjà on sait que ça fait un moment, mais ils précisent pas exactement combien. Et si on prend ce que dit Bae, ça ferait moins de 300 xD
Je me demande quel âge il a quand même...
Je me demande quel âge il a quand même...
whysoserious- Red John
Je sais plus d'ou c'est sorti le coup des 300 ans ! Tout le monde parle de 300 ans donc moi j'pas fait le détail
Anyway JE VEUX LE 2x20 RIGHT NOW
Anyway JE VEUX LE 2x20 RIGHT NOW
J'avoue que le coup des 300ans revient souvent, ça devait bien sonner
Moi je le 2x18 !! Et celui avec les flash back Rumbelle au Dark Castle !
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:J'avoue que le coup des 300ans revient souvent, ça devait bien sonner
Pfffffffff et je veux aussi le 2x16 parce qu'ils annoncent un p*tain de torrent d'émotions que ce soit chez les méchants ou chez les gentils et parait que Carlyle/Parrilla vont encore nous en mettre plein la vue !
Et je veux aussi le 2x17 pour revoir Graham et le sex Party au manoir de la méchante Reine
C'est le 2x17 celui dans les années 80 ? Bon bah c'est celui que je veux voir alors, pas le 18 xD
Tu sais que Rumple, l'admin du Fo, elle a encore croisé Lana qui promenait son chien avant hier ? enfin, ce jour la elle a fait un combo cast Ouat, c'était son jour de chance... Je la déteste...
Tu sais que Rumple, l'admin du Fo, elle a encore croisé Lana qui promenait son chien avant hier ? enfin, ce jour la elle a fait un combo cast Ouat, c'était son jour de chance... Je la déteste...
whysoserious- Red John
C'est une blague?!
Mais elle est canadienne ou quoi?! quand je pense que j'avais la possibilité de rencontrer Stana Katic et qu'on me l'a faite a l'envers ! j'l'ai jamais digéré !
Mais elle est canadienne ou quoi?! quand je pense que j'avais la possibilité de rencontrer Stana Katic et qu'on me l'a faite a l'envers ! j'l'ai jamais digéré !
Ah c'est vrai que tu viens jamais sur la Miaoubox... Elle a déménagée à Vancouver y a quelques mois (West Van en plus, rien que ca), elle est déjà allée sur le set de Ouat 2 fois (elle m'a envoyé de belles photos) Et la semaine dernière, dans la même journée, elle a croisée Lana, vue Carlyle rentré chez lui et Jennifer Morrison l'a laissée traverser au passage piéton. Apparemment, Robert est "carrément plus sexy en vrai qu'à la tv *_*"
On te l'as faites à l'envers ?
On te l'as faites à l'envers ?
whysoserious- Red John
Très très longue histoire ! Pas trop envie d'étaler !
P*tain mais c'te chance quoi ! Boooooh
Carlyle je trouve qu'il a une certaine classe quand il est au naturel dans la vie de tous les jours, il est 100 fois plus décontracté que son perso quant a Jenny qui l'a laissé passer au passage pour piéton moi je l'aurais écrasé pour être allée 10 fois sur le tournage de OUAT (non je déconne) et pour Lana promenant son chien ça doit être rigolo de voir les gens changer de trottoir pour pas croiser la méchante Reine
P*tain mais c'te chance quoi ! Boooooh
Carlyle je trouve qu'il a une certaine classe quand il est au naturel dans la vie de tous les jours, il est 100 fois plus décontracté que son perso quant a Jenny qui l'a laissé passer au passage pour piéton moi je l'aurais écrasé pour être allée 10 fois sur le tournage de OUAT (non je déconne) et pour Lana promenant son chien ça doit être rigolo de voir les gens changer de trottoir pour pas croiser la méchante Reine
Imagines toi, tu rentres du boulot, tranquille, et là tu croises Sa Majesté en train de promener son chien. Normal Apparemment, elle a une toute petite voiture
Carlyle, la 1ere fois qu'elle est tombée sur lui, elle sortait d'un magasin quand lui y rentrait. Elle a frôlée l'AVC et à bien faillis recraché son café par le nez. Elle a répétée l'histoire tout le week end sur la Box, j'y ai le droit toute la semaine par sms... Maintenant qu'elle sait où habite Robert, j'ai peur...
Carlyle, la 1ere fois qu'elle est tombée sur lui, elle sortait d'un magasin quand lui y rentrait. Elle a frôlée l'AVC et à bien faillis recraché son café par le nez. Elle a répétée l'histoire tout le week end sur la Box, j'y ai le droit toute la semaine par sms... Maintenant qu'elle sait où habite Robert, j'ai peur...
whysoserious- Red John
Page 17 sur 23 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23