Once upon a time
+22
lisbon <3 jane
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
TeresaLisbon-Jane
Stefany45
lisbonjane93
Nat
Eneris
ReQuiEM
DAN54
Johel
lea51
mitsounette
Peanut
Daidi
Elodie14
Celika
KAZ26140
azzalyah
whysoserious
Teresa81
teninches
26 participants
Page 16 sur 23
Page 16 sur 23 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23
Re: Once upon a time
J'ai re-re-re gardé aussi sur M6... Le "Rum.Pel.Stilt.Skin" de Belle me fera toujours autant rire
Ok, j'attend le 2x12 là, je vais me suicider je reviens
EDIT: 2x12 vu, je veux mourir
Bon... 3 semaines pour voir la suite...
Sinon les retrouvailles entre Gold et Belle ont été touchantes…
Ok, j'attend le 2x12 là, je vais me suicider je reviens
EDIT: 2x12 vu, je veux mourir
- Spoiler:
- La Chipped Cup !! ELLE A EXPLOSER LA CHIPPED CUP !!!! Pendant cette scène, j'ai d'abord criée, puis j'ai pleurée, et maintenant je reste choquée...
Le symbole du Rumbelle est mort...
Sinon, le baiser Cora/Gold, j'ai sentit mon déjeuner remonter hein Je ship maintenant le Ruby/Whale Cora dans une bagnole, je me suis marrée Rumple Von Stiltskin m'a tuée D'ailleurs, le fait qu'il soit en couleur dans ces Flash Back (notamment le générique) était totallement génial ! Ses fringues, son accent... En Gold et en Rumple, Carlyle était extraordinaire, comme d'habitude Le 2x11 avait ébréché mon coeur, mais celui-ci l'a totalement brisé (comme la chipped cup Fuck! Je vais pas m'en remettre de celle là!)
Bon... 3 semaines pour voir la suite...
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Promis j'en parle plus ! Mon coeur est briséReQuiEM a écrit:Me parle pas de c'te B*tch Eneris
- Spoiler:
Ca sent la manipulation a plein nez et vu l'état de fragilité psychologique et de confusion dans lequel est Regina en ce moment, ça va pas louper ! M'enfin Love is Strenght et elle fera le bon choix pour son True Love de 11 ans je le sais, j'en suis sûre
- Spoiler:
- et puis Belle qui casse la tasse, et puis Regina et puis...
On va se reporter sur le Ruby/Whale et puis partir se pendre
FrankenWolf !!! Je suis pour
- Spoiler:
- I Cora moi ! Et oui, je crois que je dois bien l'aimer parce que je lui en veux même pas d'avoir embrassé Gold ! Oui j'ai trouvée la scène dégeu, mais je lui en veux pas C'est une méchante qui aime sa fille, une vrai méchante qui manipule les autres Faut bien un vrai méchant dans une série
whysoserious- Red John
3 semaines !!! Je veux mourir j'ai le coeur brisé en mille morceaux !
De la faute a cette scène surtout :
Et puis bon encore un autre crève coeur :
Bon enfin en gros c'est de pire en pire je pleure a chaque zode maintenant ! Ca va partir en sucette ! Enfin bref j'aimerais subir une sleeping curse la tout de suite et me réveiller le 10/02 quoi
PS : oui heureusement que Whale et Ruby étaient mignons tous les deux ça sauve le zode !
De la faute a cette scène surtout :
- Spoiler:
- Spoiler:
Bon enfin en gros c'est de pire en pire je pleure a chaque zode maintenant ! Ca va partir en sucette ! Enfin bref j'aimerais subir une sleeping curse la tout de suite et me réveiller le 10/02 quoi
PS : oui heureusement que Whale et Ruby étaient mignons tous les deux ça sauve le zode !
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
ReQuiEM a écrit:
- Spoiler:
BWAAAAAAAAAA! C'est CETTE scène le crève coeur oui !!
Même mon frère qui arrête pas de se moquer avec son "Oups! J'ai ébréché la tasse" était choqué
Je vais pas m'en remettre de ce coups là... La tête de Gold, j'avais envie de me mettre la tête dans le four
Et puis Henry c'est un sale goss ingrat de toutes façons! Allez viens ReQieM, on va aller se proposer comme filles adoptives à Régina, nous au moins on l'aimera
- Spoiler:
- Mais je suis pas mécontente qu'elle se remette en mode Evil, parce que la voir pleurer et faire la docile pendant 12 episodes, c'était trop... pas elle. Et comme ça, les "autres idiots" culpabiliseront cette fois, ce sera de leur faute, à l'avoir accusé à tort
whysoserious- Red John
Bon vu et quelque peu déçue.
Y'a des trucs qui m'ont vraiment déplus et qui ne passent pas enfin surtout un
Après voilà les autres trucs sur l'épisode:
Y'a des trucs qui m'ont vraiment déplus et qui ne passent pas enfin surtout un
- Spoiler:
- Le fait que Belle casse la tasse alors oui c'est plein de signification et tout mais je vois pas pourquoi elle en arrive à une telle extrémité, c'est un truc qui me dépasse et peut être qu'il fallait un truc pour choquer les Rumbelle plus qu'autre chose mais j'avoue que cette scène je suis restée très stoïque devant et j'ai encore de mal à la comprendre
Après voilà les autres trucs sur l'épisode:
- Spoiler:
Après pour une fois que j'arrivai bien à aimer Henry, je me suis dit ça y est il a les yeux en face des trous et ben rien du tout et j'avoue que comme vous ça m'a fait mal à mon petit coeur J'y croyais à cette rédemption.
Après gros coup de coeur pour Leroy, à chaque scène il m'a fait marrer et donner le sourire. Je l'aimais déjà mais là c'est vraiment un gros coup de coeur et un vrai plaisir de le revoir.
Nounours n'aura pas fait long feu mais au moins on continu l'histoire et c'est assez intéressant et puis chapeau car ils arrivent à me le faire aimer. Par contre même si j'aime bien le duo Whale/Ruby j'arrive pas à les voir ensemble ou à les shipper.
Pour Cora, je sais pas ça m'énerve ce coté, il faut que les méchants aient toujours un bon fond. On peut pas avoir une vraie méchante. Toute façon tout son discours c'est que du vent pour moi. Et le pacte avec Rumple, je crains un peu car la magie a toujours un prix alors j'ai ha^te de voir quel prix Rumple va payer s'il retrouve Bae.
Et puis à la fin, quand Henry commence à parler des mondes alternatifs, j'avoue que c'est génial et ça nous laisse augurer l'apparition de perso dont on aurait jamais imaginé la présence
Daidi- Co-admin
ADIEU !
Le fandom de OUAT est en deuil ce soir ! Plus ces 3 semaines a attendre c'est de la torture... Les scénaristes sont des vrais sadiques sur ce show
Le fandom de OUAT est en deuil ce soir ! Plus ces 3 semaines a attendre c'est de la torture... Les scénaristes sont des vrais sadiques sur ce show
- Spoiler:
- J'suis pas sûr qu'ils culpabilisent ! Enfin ça serait pas mal de voir justement cette culpabilité en rapport avec ce qu'a dit Emma dans le 2x11 qu'ils allaient en payer le prix mais je pense plutôt que Charming, qui avait réussi a obtenir 0,1% de confiance en Regina, va repartir a 0% et vouloir sa tête sur une pique a l'entrée de StoryBrooke
Humpf
Daidi a écrit:
- Spoiler:
Le fait que Belle casse la tasse alors oui c'est plein de signification et tout mais je vois pas pourquoi elle en arrive à une telle extrémité, c'est un truc qui me dépasse et peut être qu'il fallait un truc pour choquer les Rumbelle plus qu'autre chose mais j'avoue que cette scène je suis restée très stoïque devant et j'ai encore de mal à la comprendre
Ca, pour nous choquer, c'est réussis
- Spoiler:
- C'est un peu la faute à Rumple aussi, il a trop insisté et trop vite auprès de Belle. Elle est encore en état de choc, elle s'est réveillée sans souvenirs auprès d'inconnus, on lui a tiré dessus, un homme qu'elle ne connait pas la soigne avec de la magie, elle se réveille avec ce même inconnu en train de l'embrasser (Oh Ptain cette scène ), et là encore il revient en insistant pour qu'elle regarde une tasse en lui disant que c'est un truc magique qui lui rendra soit disant la mémoire...
Mais en effet, je crois que c'était surtout pour tuer tout les Rumbellers et garder un ship interessant (maintenant qu'ils ont finis de torturer Snow et Charming, au tour du Rumbelle )
Cet episode se termine sur 3 intrigues interessantes !
- Spoiler:
- Le voyage de Gold et Emma, Henry qui réalise que plusieurs monde sont à Storybrooke et l'étranger surtout ! Lui, il va causer des ennuis
Oh! Et le petit clin d'oeil au rachat de LucasFilm par Disney, je m'attendais pas à l'avoir
- Spoiler:
- La sonnerie de Star Wars, mais qu'est-ce que j'ai rigolé
Edit: @ReQuieM : Laisse tomber Charming, je peu plus le blairer, il sert à rien C'est un neuneu hypocrite ingrat qui se mêle de ce qui le regarde pas...
whysoserious- Red John
J'avoue que le petit clin d'oeil était sympa
Oui d'accord Rumple était bien trop insistant et j'avoue que ça colle pas avec le personnage car même si il veut la récupérer à tout prix, il sait comment elle est, et il sait comment s'y prendre avec elle, on l'a vu avant. Là je sais pas ça me parait faux, son attitude est trop dans le poussif
J'avoue que je pense que c'est juste pour faire mal aux rumbelles comme ils l'ont fait avec les Charming/Snow et ça me plait pas foncièrement.
Oui d'accord Rumple était bien trop insistant et j'avoue que ça colle pas avec le personnage car même si il veut la récupérer à tout prix, il sait comment elle est, et il sait comment s'y prendre avec elle, on l'a vu avant. Là je sais pas ça me parait faux, son attitude est trop dans le poussif
- Spoiler:
- et puis Belle en perdant la mémoire, elle se retrouve dans le "corps" de qui car elle n'est plus à Storybrooke donc elle n'est plus belle si? Enfin là j'avoue que je trouve sa réaction quelque peu excessive car d'accord il l'a soigné avec de la magie mais il a été gentil de la sauver, elle devrait bien se dire que ça ne doit pas être un méchant et puis tous le monde trouve ça logique donc elle devrait lui laisser une chance au lieu d'être sur la négative comme ça.
J'avoue que je pense que c'est juste pour faire mal aux rumbelles comme ils l'ont fait avec les Charming/Snow et ça me plait pas foncièrement.
- Spoiler:
- Par contre pour le voyage Emma/Rumple, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps car ça peut être long et lourd après
Daidi- Co-admin
Daidi a écrit:
- Spoiler:
Par contre pour le voyage Emma/Rumple, j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps car ça peut être long et lourd après
Tu m'étonnes !
- Spoiler:
- J'appréhende déjà de les voir dans Manhattan... ça va me soûler et puis j'aime pas Neal donc ça va encore plus me soûler ! J'espère qu'on verra StoryBrooke aussi ! Je m'en fous du travail de recherche pour choper son fils a Rumple !
- Spoiler:
- Et moi j'adore le répondant de Rumple quand Cora lui dit qu'elle lui a ramené un cadeau et qu'il lui demande si elle a ramené l'antidote avec
Je suis plutôt d'accord, quoi que les évènements du 2x11, la façon dont ils se sont rapprochés, peut être que ca a rendu Gold plus désespéré... Enfin, c'était surtout pour nous faire du mal de toutes façons, bande de salauds de scénaristes...
Edit: Serieux Eneris ???
- Spoiler:
- Pour le voyage, je sais que ca va durer au moins 2 épisodes. Et aux photos que j'ai vue, ca va être du bon ! Par contre, Storybrooke sans Gold ni Emma, ils ont intérêt à faire des trucs interessants parce que c'est pas la bande de brankignol qui reste qui va assurer le show (heureusement y a Régina et encore )
Je veux voir Gold prendre le métro, et sans sa veste
- Spoiler:
- Je veux carrément le voir retrouver son fils moi ! Voir un personnage de Storybrooke (et pas n'importe lequel en plus) dans le monde extérieur, et si c'est bien Neal son fils en plus... Ca va être énoooorme !!
whysoserious- Red John
Punaise je suis encore la seule à penser que ça peut être quelqu'un d'autre
Edit @Why:
- Spoiler:
- Bae est Neal c'est sur. Pff là je suis encore moins enthousiasme même si Neal ne me dérange pas plus que ça mais voir un nouveau perso ça m'aurait intéressée un peu plus
Edit @Why:
- Spoiler:
- C'est clair qu'ils ont intérêt de nous faire du solide car si non ça va être très ennuyeux et j'ai pas envie d'attendre trois semaines pour un épisode qui me laisse une salle impression et où j'ai regardé ma montre toutes les 5 minutes.
Deux épisode à tenir ça va être dur je le sens. Ou alors ils nous font un truc fun avec Cora/Regina et les autres mais sans Emma ça va perdre un peu de sa saveur et ça va ressembler au conte.
Daidi- Co-admin
- Spoiler:
- Moi ce qui me dérange c'est le fait que ce soit si prévisible... Et franchement je trouve nul que comme par hasard le fils du Dark One tombe pile poile a Tallahassee sur la fille de Snow et Charming et en tombe amoureux
Donc je continue a espérer que ce ne soit pas lui ! Et j'avoue que j'adorerais qu'on me surprenne sur ce coup !
Bah ca se trouve, justement parce que tous les fans ont deviné, ils feront autre chose, mais je serais déçue... Que ce soit un inconnu, ce serait nul comme rebondissement, ce serait même pas un rebondissement d'ailleurs...
- Spoiler:
- Si Neal n'est pas Bae, je veux qu'au moins Bae soit impliqué dans l'histoire, qu'il est un lien au fond.
Et excuse moi ReQuieM mais le Rumple en père de Régina, bwaaaaa j'arrive pas à visualiser le truc
whysoserious- Red John
Euh... J'ai rien dit moiwhysoserious a écrit:
- Spoiler:
Je veux carrément le voir retrouver son fils moi ! Voir un personnage de Storybrooke (et pas n'importe lequel en plus) dans le monde extérieur, et si c'est bien Neal son fils en plus... Ca va être énoooorme !!
- Spoiler:
- Au contraire, j'ai hâte de le voir en ville, dans le métro/bus (on ne sait pas), et voir si Neal c'est bien son fils, et la réaction d'Emma, puis celle d'Henry (d'ailleurs si Neal, est Bae, est-ce que Emma va le dire tout de suite à Henry ?
Je ne sais même plus quoi penser, c'est vrai que revoir Regina en mode Evil Queen va pas être mal, mais je voulais tellement que les autres comprennent qu'elle est capable de changer Bon après, je veux pas qu'elle devienne la grande copine de Snow (ce qui parait impossible de toute façon^^) Et alors, Henry, il a intérêt à se rattraper, parce qu'il m'énerve... Pourquoi nous montrer le cadre "for mummy" alors qu'il s'en fout ? (Ou alors il joue bien la comédie...) Bref... Pleins de questions, trop d'attente, ils sont vraiment sadiques, et savent bien couper en plein milieu pour l'audience
Je vais aller manger une pomme et attendre trois semaines en mode hibernation
Pardon, je voulais dire ReQuieM Avec les discutions qu'on avaient en parallèle sur le Fo Ouat, je me suis un peu mélangée les pinceaux
- Spoiler:
- Si Neal est Bae, c'est surtout la tronche d'Emma que je veux voir Mythique !! C'est surtout pour ca que j'aimerais bien que Neal soit Bae en faites, pour avoir Papy Rumple et les réactions des autres à cette nouvelle
whysoserious- Red John
Pas grave :)
- Spoiler:
- Papy Rumple ! Ca serait géant quand même ! C'est impossible qu'ils ne fassent pas ça, ils décevraient tous leur fans ! A moins qu'ils préparent quelque chose de mieux ?
Du moment que c'est quelque chose mieux et pas pire, moi ca me va
- Spoiler:
- Mais Bae qui se trouverait apparemment à New York, tout comme Neal dans le 2x01, ce serait une drôle de coïncidence...
whysoserious- Red John
Oh p**** de f*** ! Ca va faire caca des bulles dans les prochains épisodes
- Spoiler:
- Bae=Neal qui aurait fait un tour à Neverland, (= Peter Pan ? Comme quoi, les problemes avec Hook c'est dans les gènes)
Nan et bon, je vais essayé de me rassurer en me disant que "causera ta perte" signifie pas forcément "mort" hein Moi qui était contente de mon "Papy Gold" confirmé, ca m'a refroidit...
whysoserious- Red John
Le 15 et le 16 vont tout péter ! Ca va partir a la guerre
- Spoiler:
- On va tout savoir de l'histoire entre Cora et Rumple ! Regina va devoir choisir son putain de camp avant que Cora bute tout le monde !!!!! Et oui Bae semble bien être un enfant perdu ou Peter Pan lui-même
Sinon je suis comme une puce pour la confrontation Snow/Regina chez Granny's ! J'espère que ça va la faire réfléchir
- Spoiler:
- SPOILEROuche ! Ça s’est confirmé hier le père d'Henry, Neal, et le fils de Rumplestiltskin, Bae ne sont qu'une seule et même personne!: oops:Aie ! Henry l’a mal pris et a déclaré à Emma « que finalement, elle n'était pas si différente de Regina car toutes les deux étaient des menteuses » Re Aie !Rumplestiltskin est donc le grand père d’Henry et le beau père d’Emma !Quel est donc le rôle de Charming ? Est-il toujours le grand-père d’Henry aussi?
Bref je vais me
de Johel
Merci d'utiliser les balises "spoiler"pour parler des épisodes qui n'ont pas encore été diffusés sur les chaines Françaises.
Dernière édition par lisbonjane93 le Lun 18 Fév 2013 - 22:10, édité 1 fois
lisbonjane93- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Lecture et écriture
Le 15 et le 16 vont être une tuerie !
- Spoiler:
- Papy Rumple ! Et Bae/Neal/Peter Pan peut-être ? Bizarre qu'il ne devienne pas fou^^
Quant à la future confrontation... Ouvre les yeux Regina ! Cora s'en fout de toi ! Mais à un point !
Elle va la qué-ni !!
- Spoiler:
- Soit elle va péter un boulon en apprenant des révélations sur son enfance et ce que sa mère a fait quand elle était bébé ! Et alors la elle va pourrir sa mère, faire tout péter et redevenir Evil Queen l'espace d'un instant pour bouffer sa mère...
Ou alors Henry va débarquer, elle va s'effondrer a nouveau psychologiquement, Emma va lui foutre une baffe et il va falloir la sortir de la boutique de Rumple a la petite cuillère !
Ou Cora va vouloir buter tout le monde a l'aide du Dark One ! Et Henry sera au milieu... Et donc y'aura pas le choix ! Et Snow foutra une baffe a Regina pour lui remettre les idées en place et lui faire comprendre que sa mère veut le pouvoir et se fiche de sa fille, qu'elle est incapable de changer elle par contre !
J'espère que cette histoire Régina/Cora va être réglée bientôt, parce que la Régina bi-polaire je commence un peu à me lasser moi...
Et lisbonjane93,
Et lisbonjane93,
- Spoiler:
- biensûr que Charming est toujours le grand-père d'Henry! Tu sais qu'on peu avoir un grand père maternel et un grand-père paternel ? Charming est juste égoïste, il voulait être le seul papy gâteau de la famille Bon ok, Gold est plutôt un papy Hot Dog qui a commencé par menacer de mort son petit fils, mais la dernière partie compte pas, il savait pas Moi je dis que Rumple il fera un super papy! Et Belle une super Mamie, du moins si elle retrouve ses souvenirs un jour espérons-le...
D'ailleurs, en parlant d'elle, j'espère que les scénaristes vont faire bouger son personnage bientôt, parce que jouer les marionnettes qui subissent c'est massacrer toutes les possibilités qui s'ouvrent à elle avec son amnésie! S'ils n'ont pas d'idées, y a des fics très bien où ils peuvent choper des idées...
whysoserious- Red John
Je l'ai vu hier et comme à chaque fois je redoute l'arrivée de Neal et finalement Sa voix et son sourire
- Spoiler:
- Pour être plus sérieuse , je redoutais l'annonce de Bae/Neal est finalement même si on s'en doutait, j'ai trouvé ça bien amené. En fait, le dernier épisode m'avait quelque peu ennuyé mais là j'ai été accroché du début jusqu'à la fin, savoir pourquoi Neal n'était pas vieux, le rapprochement avec Emma et sa rencontre avec son fils. D'ailleurs la scène dans les escaliers de secours c'était tout chou. Mais aussi comme il défend Emma face à Rumple. Bref j'ai adoré de part en part cet épisode de ce coté ci de l'histoire.
Rumple et ses souvenirs c'était pas mal non plus, même si j'ai eu beaucoup de mal à regarder les scènes où la rousse apparaissait. Oui je suis une pauvre peureuse.
Après je suis beaucoup moins fan de l'histoire Cora/Regina. Après tout ce qu'elle lui a fait, Regina suit Cora comme un toutou et lui dit merci parce que celle ci digne la complimenter. Non mais Regina réveille toi là, j'aime ton coté méchant et il revient quand il veut mais là tu passes plus pour un toutou que pour une méchante. Bref faut que ça se décante tout ça car ça va me lasser à la longue.
Et puis encore de l'attente mais j'ai hâte de voir la rencontre Rumple/Hook/Neal/Emma. Ca va faire mal.
Daidi- Co-admin
Page 16 sur 23 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23