Once upon a time
+22
lisbon <3 jane
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
TeresaLisbon-Jane
Stefany45
lisbonjane93
Nat
Eneris
ReQuiEM
DAN54
Johel
lea51
mitsounette
Peanut
Daidi
Elodie14
Celika
KAZ26140
azzalyah
whysoserious
Teresa81
teninches
26 participants
Page 9 sur 23
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23
Re: Once upon a time
Vous y pensez que maintenant à cette théorie ? Dès le 2x01 on en était toutes arrivée à cette conclusion D'où le
- Spoiler:
- PAPY RUMPLE !!!!!
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Ben c'est depuis le fameux épisode avec lui que j'y pense mais j'ai toujours oublié d'en parler ici. Ca serait vraiment cool comme situation et j'avoue que je serai assez emballée par cette hypothèse.
Bon c'est pas le tout mais dans tout ça, j'ai toujours pas mon ship fétiche
Bon c'est pas le tout mais dans tout ça, j'ai toujours pas mon ship fétiche
- Spoiler:
- Et d'ailleurs puisque Emma est immunisé, Henry doit l'être aussi puisqu'il est le fruit d'un amour pur non?
Daidi- Co-admin
Nous on a bien rigolé en imaginant les dîners de famille
- Spoiler:
- Rien qu'Emma qui apprend que Gold est son beau-père je veux voir la tête Les familles Charming et Rumplestltskin liées, Régina en arrière belle grand-mère/mère adoptive de Henry, Papy Rumple et Mamie Belle (qui a été séquestrée par l'arrière grand-mère soit dit en passant) etc... Le gros bazarre quoi
whysoserious- Red John
Ah, je me suis enfin habituée à la coupe courte de Snow !
Le 2x05 est un peu mou j'ai trouvé... Rumple est vraiment diabolique !
Eneris a écrit:Ah, je me suis enfin habituée à la coupe courte de Snow !
Tu vois je t'avais dis Tu veux dire le 1x05 non ? Dis moi pas que t'es déjà rendue à la saison 2 non c'est pas possible, il est pas mou le 2x05 en plus.... Donc ça doit être le 1x05, et je trouve que ça reprend du mou a partir du 7 moi
whysoserious- Red John
Je viens de terminer le final de la saison 1
A chaque fois que je m'attache à un perso (August)
Sinon comme je le disais dans un com précédent, les épisodes sont très inégaux...Les histoires des persos n'y sont pas étrangères. Autant j'adhère à celles de Graham/The Huntsman ou Gold/Rumpelstiltskin autant je trouve celles de Leroy/Dreamy-Grumpy ou Archie/Jiminy Cricket
Maintenant reste à voir comment va évoluer l'histoire...
J'ai encore 9 épisodes en attente.
A chaque fois que je m'attache à un perso (August)
Sinon comme je le disais dans un com précédent, les épisodes sont très inégaux...Les histoires des persos n'y sont pas étrangères. Autant j'adhère à celles de Graham/The Huntsman ou Gold/Rumpelstiltskin autant je trouve celles de Leroy/Dreamy-Grumpy ou Archie/Jiminy Cricket
Maintenant reste à voir comment va évoluer l'histoire...
J'ai encore 9 épisodes en attente.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
J'ai bien aimée celle de Grumpy moi, ils étaient adorables
Prend ton temps pour les 9 épisodes, nous on a 1 mois a attendre après le 9 la et ça va être treeeeeeees dur
Quoi que, comme ça tu pourras vraiment venir délirer avec nous sur la chatbox et regarder nos créas comme ça.... Mmmh....
Prend ton temps pour les 9 épisodes, nous on a 1 mois a attendre après le 9 la et ça va être treeeeeeees dur
Quoi que, comme ça tu pourras vraiment venir délirer avec nous sur la chatbox et regarder nos créas comme ça.... Mmmh....
whysoserious- Red John
Purée t'as fait vite aussi Johel a croire que cette série est...
MAGIQUE
MAGIQUE
- Spoiler:
- BTW vous avez vu c'te photo?! C'est après les images de la promo du 2x10 ou elle s'énerve et envoie valdinguer Emma... Bizarrement elle semble choquée elle-même de son geste ! Elle a une espèce d'expression de culpabilité ! Peut-être que Emma la teste pour voir si elle peut canaliser sa méchanceté d'Evil Queen
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
Bien vu^^ Je me suis trompée je parlais bien du 1x05^^ (j'essaie d'aller lentement, très lentement, mais c'est dur !)whysoserious a écrit:Eneris a écrit:Ah, je me suis enfin habituée à la coupe courte de Snow !
Tu vois je t'avais dis Tu veux dire le 1x05 non ? Dis moi pas que t'es déjà rendue à la saison 2 non c'est pas possible, il est pas mou le 2x05 en plus.... Donc ça doit être le 1x05, et je trouve que ça reprend du mou a partir du 7 moi
Nounours dans OUAT, nounours dans OUAT.
Bon voilà l'info
- Spoiler:
- Gregory Itzin apparaitra dans la saison 2 de OUAT en tant que papa de Frankestein.
Je demande à le voir dans ce rôle, j'ai hâte
Daidi- Co-admin
Le 1x07 ! Petite bataille entre Regina et Emma
Regina est vraiment diabolique ! (Pourquoi je l'adore ? )
Regina est vraiment diabolique ! (Pourquoi je l'adore ? )
Eneris parce qu'elle est ultra diabolique et ultra classe Et surtout que malgré sa diablerie tu te rends compte petit a petit qu'elle est dotée d'une profonde empathie pour les gens qu'elle aime
Et sinon je rigolais toute seule devant cette photo BTS envie de dire que nos princesses sont pas très glamour durant les répétitions
Et sinon je rigolais toute seule devant cette photo BTS envie de dire que nos princesses sont pas très glamour durant les répétitions
- Spoiler:
En effet elles perdent de leur glamour nos princesses
Daidi- Co-admin
Roooh ! les bottes en caoutchouc vert de Snow
C'est clair que Regina perd tout à coup de son éclat
C'est clair que Regina perd tout à coup de son éclat
Johel- In Jane we trust
Je viens de découvrir la série !
J'ai regardée les 6 premiers épisodes de la saison 1 et voilà mon impression
J'adore Emma , pourtant je n'étais pas fan de Cameron dans DR HOUSE, mais là j'adhère totalement .
J'aime la relation Henry/ Emma ,et j'espère qu'un jour elle récupèrera son petit garçon, car je n'aime pas du tout , mais alors pas du tout Régina, et je me fiche royalement qu'elle ai de l'affection pour ce gamin!
La relation Emma /Graham oulala j'étais verte devant mon écran !
Graham qui couche avec Régina ça m'a juste achevée !
J'étais triste pour Emma …
L'histoire de cette fiction est bien construite et on veux connaître la suite !
Bravo aux scénaristes qui grâce à cette fiction dépoussière les contes de fées, et j'espère de tout cœur qu'M6 diffusera la saison 2 même si les audiences baisses car je suis définitivement accroc à cette série!
J'ai regardée les 6 premiers épisodes de la saison 1 et voilà mon impression
J'adore Emma , pourtant je n'étais pas fan de Cameron dans DR HOUSE, mais là j'adhère totalement .
J'aime la relation Henry/ Emma ,et j'espère qu'un jour elle récupèrera son petit garçon, car je n'aime pas du tout , mais alors pas du tout Régina, et je me fiche royalement qu'elle ai de l'affection pour ce gamin!
La relation Emma /Graham oulala j'étais verte devant mon écran !
Graham qui couche avec Régina ça m'a juste achevée !
J'étais triste pour Emma …
L'histoire de cette fiction est bien construite et on veux connaître la suite !
Bravo aux scénaristes qui grâce à cette fiction dépoussière les contes de fées, et j'espère de tout cœur qu'M6 diffusera la saison 2 même si les audiences baisses car je suis définitivement accroc à cette série!
lisbonjane93- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Lecture et écriture
bon je resiste , meme si là c'etait plus dur , j'avoue que je ne me passionne pas pour tous les persos et que je trouve ça un peu long par moment mais comme tout le reste de la famille semble apprecier on continue de suivre sur la 6 ...
sinon petit aparté : est-ce à force de regarder des series , mais je trouve qu'à présent on retrouve bcp d'acteurs d'une serie à l'autre (c'etait un truc courant dans les series allemandes mais ça ne m'avait pas trop choqué dans les series US jusqu'à présent ... je trouvais les casts plus diversifiés ... )mais bon je ne sais pas si c'est juste une impression ou si c'est une manifestation reelle de la crise.
sinon petit aparté : est-ce à force de regarder des series , mais je trouve qu'à présent on retrouve bcp d'acteurs d'une serie à l'autre (c'etait un truc courant dans les series allemandes mais ça ne m'avait pas trop choqué dans les series US jusqu'à présent ... je trouvais les casts plus diversifiés ... )mais bon je ne sais pas si c'est juste une impression ou si c'est une manifestation reelle de la crise.
C'est carrément un truc de malade Nat !
Moi qui regarde Castle ET Mentalist je peux dire qu'ils se sont passés des dizaines de guests (Kristina, Mashburn, le shériff Hardy...)
Après dans OUAT ça se voit pas des masses... C'est toujours les mêmes acteurs qui vivent leurs aventures ! Bien que le Docteur Whale jouait dans Alias, la fée bleu dans Jake 2.0, la fée rose dans Angel... etc
Moi qui regarde Castle ET Mentalist je peux dire qu'ils se sont passés des dizaines de guests (Kristina, Mashburn, le shériff Hardy...)
Après dans OUAT ça se voit pas des masses... C'est toujours les mêmes acteurs qui vivent leurs aventures ! Bien que le Docteur Whale jouait dans Alias, la fée bleu dans Jake 2.0, la fée rose dans Angel... etc
lisbonjane93 a écrit:J'aime la relation Henry/ Emma ,et j'espère qu'un jour elle récupèrera son petit garçon, car je n'aime pas du tout , mais alors pas du tout Régina, et je me fiche royalement qu'elle ai de l'affection pour ce gamin!
Ca me fait rire ca On en reparlera à la fin de la saison pour voir si t'es toujours aussi convaincu de ca Là où on est rendue, Régina à su gagner le coeur de tout le monde (sans le voler hein ), et ce changement d'opinion sur les personnages (pas que Régina) est un des truc génial de la série
Nat a écrit:bon je resiste , meme si là c'etait plus dur , j'avoue que je ne me passionne pas pour tous les persos et que je trouve ça un peu long par moment
C'est pas les meilleurs épisodes encore, déjà ceux de la semaine prochaine (surtout le 8 ) devrait t'interesser un peu plus... Mais il ne faut surtout pas abandonner avant d'avoir vu l'episode 12 ! Après l'episode 12, tu peu faire ce que tu veux (même si le 15,17,18,19,20 et 22 sont géniaux aussi) mais il faut voir l'episode 12
Et de nouveaux personnages vont apparaître, on va en apprendre plus sur d'autres, ce qui va vous changer totalement la vision que vous aviez d'eux auparavant
whysoserious- Red John
Ah ! Je viens de voir l'épisode 12 (je comprends ton avatar maintenant whysoserious ) Il est super effectivement ! Mais je n'avais besoin de rien pour me convaincre, je suis vraiment à fond là
Je te comprends Nat point de vu des acteurs (même si ça ne me dérange pas personnellement), mais oui, il y a beaucoup d'acteurs qui viennent d'autres séries ! D'ailleurs j'ai appris hier que Lana Parrilla a eu un petit rôle dans Lost (son personnage ne m'avait pas marqué^^ alors que là pour le coup je ne risque pas d'oublier de si tôt Regina, que j'adore toujours autant, c'est vraiment la première fois que j'aime autant le "méchant" d'une série ). Et du coup en ayant vu l'épisode 12 j'ai l'impression qu'ils recrutent tous les anciens de Lost avec Belle
Je te comprends Nat point de vu des acteurs (même si ça ne me dérange pas personnellement), mais oui, il y a beaucoup d'acteurs qui viennent d'autres séries ! D'ailleurs j'ai appris hier que Lana Parrilla a eu un petit rôle dans Lost (son personnage ne m'avait pas marqué^^ alors que là pour le coup je ne risque pas d'oublier de si tôt Regina, que j'adore toujours autant, c'est vraiment la première fois que j'aime autant le "méchant" d'une série ). Et du coup en ayant vu l'épisode 12 j'ai l'impression qu'ils recrutent tous les anciens de Lost avec Belle
Eneris a écrit: Et du coup en ayant vu l'épisode 12 j'ai l'impression qu'ils recrutent tous les anciens de Lost avec Belle
Y a un autre acteur de Lost qui fait son apparition dans le 2x06
Pour les acteurs réutilisés qu'on croise dans OUat, il y a qui ? La Fée Bleue, Astrid, Gepetto, le père d'Hansel & Gretel... Sinon, il y en a quelques-uns connus pour leur rôle dans une série comme Maleficient (True Blood), ou Jefferson (Gossip Girl)... Mais c'est moins que ceux qu'on peut trouver dans TM je croise Mashburn partout
whysoserious- Red John
whysoserious a écrit:lisbonjane93 a écrit:J'aime la relation Henry/ Emma ,et j'espère qu'un jour elle récupèrera son petit garçon, car je n'aime pas du tout , mais alors pas du tout Régina, et je me fiche royalement qu'elle ai de l'affection pour ce gamin!
Ca me fait rire ca On en reparlera à la fin de la saison pour voir si t'es toujours aussi convaincu de ca Là où on est rendue, Régina à su gagner le coeur de tout le monde (sans le voler hein ), et ce changement d'opinion sur les personnages (pas que Régina) est un des truc génial de la série
Purée sérieux amen Why !
Je voulais expliquer a lisbonjane93 comment tu apprends petit a petit a la comprendre et puis dans la saison 2 elle te fait carrément pleurer dans le 2x05... sans spoiler et moi perso c'est sa résolution pour Henry dans le 2x02 qui m'a fait tomber
Je viens de voir le 9ème épisode de la saison 2
Je trouve ce début de saison un peu poussif, il faut espérer que l'arrivée de la nouvelle méchante va donner du peps à la suite.
Sinon on a toujours Rumple qui, je trouve, devient de plus en plus attachant mais en même temps plus fragile, et que dire de Regina Là je dois reconnaître qu'ils ont fait fort...
Pour les acteurs qui passent de séries en séries je n'en suis pas beaucoup (des séries) de ce fait ça ne me dérange pas vraiment, par contre j'attends l'arrivée de Nounours (coucou Daidi...merci pour l'info) !!!
Je trouve ce début de saison un peu poussif, il faut espérer que l'arrivée de la nouvelle méchante va donner du peps à la suite.
Sinon on a toujours Rumple qui, je trouve, devient de plus en plus attachant mais en même temps plus fragile, et que dire de Regina Là je dois reconnaître qu'ils ont fait fort...
Pour les acteurs qui passent de séries en séries je n'en suis pas beaucoup (des séries) de ce fait ça ne me dérange pas vraiment, par contre j'attends l'arrivée de Nounours (coucou Daidi...merci pour l'info) !!!
- Spoiler:
- En pôpa de Frankenstein ça devrait être assez...surprenant
Johel- In Jane we trust
Regina c'est un avion de chasse sous-poudrée de dynamite
Rumple c'est le kérosène qui alimente tout ça
ReQuiEM a écrit:Regina c'est un avion de chasse sous-poudrée de dynamite
Qu'elle image...
Stefany45- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane-Lisbon-Cho
ReQuiem a écrit: Je voulais expliquer a lisbonjane93 comment tu apprends petit a petit a la comprendre et puis dans la saison 2 elle te fait carrément pleurer dans le 2x05... sans spoiler et moi perso c'est sa résolution pour Henry dans le 2x02 qui m'a fait tomber
Elle est tout simplement touchante dans cette saison... Ce qu'on ne réalise pas dans la saison 1 (étant donné que c'est tourné pour qu'on la déteste), c'est que Régina est tout de même la mère d'Henry depuis 10ans, ca a toujours été sa mère en faites. C'est elle qui a prit soin de lui, qui l'a élévé, qui a changer ses couches, prit soin de lui quand il etait malade... Et tout à coup, une inconnu qui se dit être sa mère biologique débarque et son fils se met à considérer cette femme, qui l'a abandonnée à la naissance, comme son héro alors qu'il la considère elle comme une sorcière diabolique (ce qui est en partie vrai, mais quand même), et préfère passer plus de temps avec cette "mère" qu'il connaît à peine plutot qu'avec elle, qui a toujours prit soin de lui... Alors voilà, Emma elle est bien gentille, mais Régina n'est pas à blamer non plus (pour ca), c'est juste une mère qui tient à son fils.
Oui, en mode *in love with Régina* en ce moment
Et bah Johel! T'as fais vite !! Tu vas pouvoir visiter le forum en entier maintenant, sans craindre de te faire spoiler
Et en effet, belle métaphore ReQuieM ! Rumple est derrière tout de toutes façons...
whysoserious- Red John
Page 9 sur 23 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23